AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Landers alias Inferno [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 3 Aoû - 14:39

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Landers

    PRENOM : Charlie

    ALIAS ET SURNOM : Inferno (se lit Ine-fer-no) surnom dut à la chaleur infernale qu'il peut produire et aussi à cause de sa forme où il recouvre son corps entier de flamme.

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 juin 1994

    METIER : Il suivait des cours de musiques à l'orphelinat sous l'aile d'un professeur aussi bon que généreux. Il continuera à s'intéresser à la musique même après avoir rejoint l'institut.

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : élève à l'institut




Pouvoirs :


  • Description :
    Pyrokinésie (Offensif) : Charlie à la capacité de manipuler ou transformer le feu. il peut ainsi créer une grande panoplie de forme, se défendre et attaquer. Ses boules de feu ont l'envergure d'un ballon de football Cette capacité peut apparaitre sous sa forme habituelle, dans ce cas-là il est contraint à un certain champ d’action . En stade normale, il peut contrôler le feu qui se trouve au moins à 10 mètres de lui et augmenter la température jusqu'à 500°C et s'il attaque avec une boule de feu par exemple, elle atteindra les 15mètres avant de sois s'éteindre ou tomber au sol avec une vitesse de 20km/h. Les boules sont lancés les unes apr's les autres, soit deux en même temps car une boule pour chaque main. Après avoir dépassé les deux heure d'utilisation, il doit récupérer pendant toute une journée avant de pouvoir recommencer. Puis sous sa forme de Inferno où il peut manipuler plus loin et faire davantage de choses les flammes qui se trouve à 20 mètres de lui peuvent être contrôlées et il augmente leur température jusqu'à atteindre les 900°C. Il arrive pour l'instant à manipuler le feu que Deux heures et arrive à agrandir et réduire les flammes comme les éteindre grâce à l'oxygène se trouvant dans l'air car, la pyrokinésie c'est tout de même le contrôle du feu. La rencontre avec un autre Pyrokinésiste sera très compliqué, du fait que Charlie pourra contrôler et dévier les flammes de son adversaire comme son adveersaire pourra le faire avec les siennes. Mais ils ne pourront pas se causer de blessures suite aux brûlures vu que leurs corps sont habitué à la chaleur. Le périmètre d'action de son pouvoir est de 100mètres

    Bouclier Thermique (Défensif): A force de contrôler le feu et changer la température de son corps, le corps de Charlie à créé un bouclier Thermique qui le protège de toutes chaleurs et brûlures. Ce Bouclier est capable de supporter une très grande température allant jusqu'à 1500°C. Cependant, il ne protège pas ses vêtements qui vont en fumée une fois que les flammes les touchent.
  • Niveaux de maitrise :
    Niveau1: Le feu lui échappe souvent, le faisant ainsi s'enflammer dans n’importe quels lieux et toutes ses capacités sont au stade primaire. Il ne sait pas encore maitriser le feu qui l'entoure et il est dépendant de ces émotions. A ce stade, c'est plus un danger vivant qu’autre chose. C’est un stade de découverte où la température de son corps ne cesse de varier, provoquant ainsi pas mal de désagrément.

    Niveau 2: A ce stade la Pyrokinésie se stabilise et il est en mesure de contrôler ses réactions. Il ne s’enflamme plus pour un rien et surtout sa température interne c’est stabilisé. Il sait attaquer et se défendre sous sa forme de Inferno (Sa forme où il entoure son cors entier de flammes ) , mais surtout, il commence à pouvoir maitriser le feu sous sa forme normal.

    Niveau 3: A ce niveau il est capable de produire une chaleur dépassant les 800°C, toutefois cet exploit ne concerne que lui et il lui est impossible d’envoyer des attaques à cette température. Il est aussi capable de ciblé la température dans son corps et ainsi pour enflammé qu’une partie, ou ne faire chauffer qu’un membre. Il gagne en précision et chaque source de chaleur devient une source d’énergie. Il sait parfaitement volé et il n’a plus à craindre des pannes de puissances. Il est enfin maitre de son élément pouvant donc le plier à ses quatre volontés.

    Niveau4: Il est à présent capable de faire chauffer suffisamment un lieu pour l’assécher parfaitement, il est donc moins faible à l’eau si il peux se préparer à son arriver . Il gagne à nouveau en puissance et son champ d’action s’agrandit grandement. Il peut monter la température de l’air jusqu’à l’enflammer. A ce niveau les seules moyens de le stopper son de l’eau, de la glace ou une absence totale d’oxygène. Ce stade c’est surtout une stabilisation de ses pouvoirs et une augmentation de leurs capacités

    Pour l'instant il en est au niveau 1 et il essayera de s'entraîner afin de mieux le maîtriser InRP



  • Lien entre les Pouvoirs:Le bouclier est l'adaptation du corps de Charlie qui manipule et génère le feu, dans le but de le protéger de son pouvoir




Description Physique :


  • Apparence : Charlie est un garçon au cheveux long de couleurs noirs avec quelques mèches rouges lui tombant aux épaules. Son visage est la plus part du temps refermé mais il reste bien taillé qui donne à la fois l'impression de douceur et de dureté avec ses yeux d'un noir ténébreux, mais il reste agréable à regarder. Il mesure 1m80 donc il est plutôt grand et avec 66 kilos de muscles. Il est principalement vêtu d'un t-short noir avec les cols rouge avec une veste noir, un pantalon jean classique et des basket sans oublié ses gants noirs avec des trous qui laissent passer ses doigts afin qu'ils soient visible. Bref il s'habille comme un véritable rockeur . Il à le regard perçant et froid la plus part du temps, cela ne lui facilite pas la vie car plusieurs personnes on peur de lui parler à cause de son regard et son tempérament enflammé.

  • Signes Particuliers : Il à les mèches du cotés avant droit de couleur rouge pendant que tout le reste est noir.



Caractère :

  • Mental : Ce type est vraiment étrange, il est complètement impossible de savoir à quoi il pense. Charlie est plutôt un solitaire qui aime agir seul et ne laisse presque personne lui venir en aide. il ne dérange personne et espère que personne ne le dérangera. Mais en dessous de ce comportement froid, se cache un enfant apeuré. en effet Charlie à connue les souffrance de la mutation et il en à gardé des cicatrices. Le phénomène de sa mutation lui à fallu que souffrance et haine. Si l'on oublie son cotés sombre, c'est un type protecteur avec les gens qu'il aime et aussi très aimable tant qu'on ne le cherche pas. Il ne sais pas grand chose des autres mutants car, il n'en n'a jamais croisé. Mais pour lui ceux sont des personnes qui naissent avec des dos extraordinaires et qui ont besoin d'aide. Il considère les mutants un peu comme ses frères Cependant, il sais qu'un groupe de mutants rebelles se sont unie afin de faire vivre un cauchemar aux Humains et cela ne le déplait pas tant que ça même si il n'aimes pas leur actions qui vont voir les mutants en générale comme des monstres. Il n'a pas plus d"infos sur le Bam à part que c'est une organisation qui est chargée des affaire mutantes, mais il préfère ne pas avoir affaire à elle Pour lui appartenir à un groupe est très important. Ainsi il recherche la compagnie de mutants comme lui afin de se sentir normal. Il craint les purificateur et encore plus depuis leur raide sur le quartier de mutants causant la morts de plusieurs innocents. Pour le reste il n'en sais pas plus et n'essaye pas de savoir. Il aimait bien la compagnie des autres avant,mais maintenant pas que la compagnie des autre ne l’intéresse pas mais il c'est tellement longtemps cacher dans sa carapace qu'il à du mal à s'ouvrir aux autres. Il n'a jamais connu l'amour et n'en fait pas sa priorité. Après sa mutation les seuls amis qu'il est eu à l'orphelinat était une jeune fille et son prof de musique. la jeune fille était pour lui comme un ange car elle l'avait défendue de l'assaut d'autre élèves qui avait appris la nouvelle qu'il était mutant. Elle joua un grand rôle dans sa vie car, elle lui montra que parmi les humain, il y'a des gens bien et compréhensif. Elle le traitait comme un humain et lui même en sa présence pensait qu'il en était un. Quant à son professeur il l'avait toujours encouragé pour qu'il travail d'avantage. Charlie n'oublia jamais ses deux personnes. Il se sentait capable d'essayer de voir les humains sur un autre angle, mais cela ne pourrais pas se faire sans difficultés.


Histoire :



  • Talents Particuliers : Charlie n'est pas ce qu'on peut appeler un bon élèves mais il à une passion, la musique. c'est un grand pianiste et aussi guitariste. Il aimerait bien jouer dans un groupe même s'il pense que c'est impossible vu son statut.

  • Possessions : Charlie n'a pas un sous, il à perdu ce qu'il avait en même temps que ses parents. Tout ce qu'il lui reste c'est l'institut.


  • Biographie :

    Le 12 juin 1994 à 04 heure, Charlie vu le jour dans la famille Landers. Une petite famille vivant en plein washingtow. Charlie grandit dans l'amour de cette famille et avait une vie normale jusqu'à là.Mais les choses allait vite changer. Un jour à l'âge de 10 ans pendant qu'il était en classe, son pouvoir apparut pour la première fois. En plein cours l'instituteur voulu leur montrer de quoi est fait le feu et pour cela il alluma un petite allumette et mit le feu à une bougie. les élèves étaient passionnés par ce cour quand Charlie sans s'en rendre compte se mit à manipuler la flamme de la bougie qui grossit aussitôt. Ensuite la flamme se dirigea vers lui et sa main se mit en feu, Charlie était aussi surpris que tous le monde. Il ne ressentait aucune douleur, suite à la flamme qui avait grossit un incendie se déploya et brûla toutes l'école mais sans faire de victimes. A partir de cet instant Charlie ne connue plus la paix, Les habitants de son quartier furent vite au courant et commencèrent à prendre leur distance vis-à-vis de la famille Landers. Ils allèrent jusqu'à demander le départ de la famille mais la mère de Charlie s'y opposait farouchement. Heureusement, le petit Charlie avait des amis. pas grand chose mais cela lui suffisait énormément. Parmi tous ses amis de classe, seulement 3 avaient décidé de le soutenir et de toujours le voir, mais cela ne dura pas longtemps. Les parents des enfants en question furent mit au courant par des gens et ceux ci arrêtèrent toute amitié entre Charlie et leur enfants, mais aussi avec tous les enfants du quartier. Les gens avait prit d'autre mesure, il voulait que les Landers tue leur enfant car pour eux il n'était pas humain donc une créature du diable à bannir. Toutes ces attaques avait laissé des marques au jeune enfant qu'étant en ce temps Charlie. mais aucun ne surpassa cet événement. Il était chez lui un Lundi car il ne pouvait plus sortir de chez lui de toute façon au risque de ce faire tuer. On vint frapper à leur porte, c'était la police qui venait leur annoncer la mort de la mère de Charlie. Elle à était assassinée et sur les lieux du crime on avait écrit avec des bombes [A mort les mutants et les traitres] Charlie compris que c'était à cause de lui que sa mère était morte car elle avait voulu le protéger . Il s'en voulait mais en voulait aux humains encore plus. Ce jour là son pouvoir refait surface et il manqua de bruler vif les Policiers. Peu de temps plus tard Le père de Charlie fut jeté en prison car il avait tuer les personnes qui avaient assassinée sa femme après les avoir retrouvé Charlie n'avait que 12 ans. Charlie fut donc envoyé dans un orphelinat où il sentait vraiment sa différence avec les autres enfants. Aucunes famille ne voulut l'adopter même s'il n'en avait pas envie. Par chance il n'était pas véritablement seul, il se trouva une bonne amie du nom de Sarah, elle était très gentille et le traitait comme un humain. Elle avait à peu près le même âge que lui et ensemble ils suivaient les même cours de musique avec un professeur tout à fait généreux. C'est lui qui guida Charlie dans la voie de la musique. C'était son mentor, ainsi a soutenue par sa meilleur amie et son mentor la vie semblait être moins cruelle et difficile. La gentillesse et la tendresse avec laquelle l'avaient traité ses deux personnes avait servit à rendre le jugement de Charlie sur les humain un peu moins dure. Mais jamais il n'allais être pouvoir capable d'oublier que c'était c'est même humains qui lui avait fait vivre un enfer. Un jour, il sentit une voix dans sa tête. cette voix le guida en dehors de l'orphelinat, il alla toujours jusqu'à se qu'il croise un homme en fauteuil roulant accompagné de deux femmes, une noir avec les cheveux gris et l'autre rousse. Charlie fut surpris par ce phénomène et compris que ces personnes étaient comme lui, différentes. L'homme lui proposa de venir avec lui dans un endroit où il y avait plein d'autre mutants afin d'y vivre et d'apprendre à manier son don. Charlie avait une envie folle de lui dire oui sur le champ mais une chose l'en empêchait, ce type disait qu'il luttait pour qu'un jour les humains et les mutants puissent cohabiter en paix. cela était tout bonnement impossible, il devait être fou pour penser de telle chose. Le vieil homme lu les pensées du jeune homme et lui expliqua que son idéale était possible. Il expliqua plusieurs moment que Charlie avait passé avec son amie et son professeur, des moment heureux et unique. Voila les preuves qu'il lui montra, c'était peut être fou de penser que tous les hommes pourraient être comme eux mes il fallait au moins tenter le coups. Charlie était prêt à faire intégrer l'institut à cause du bien que lui avait fait de personnes. Si d'autre gens sont comme son amie et son professeur,il devait les protéger et non essayer de les exterminer. Il fit un mot qu'il posa sur le lit de son amie avant de partir. Acceptant alors de les suivre en quittant l'orphelinat Charlie était prêt à rejoindre l'institut du professeur Xavier seul moyen d'être avec des gens comme lui et d'apprendre à manipuler son dons, mais aussi en reconnaissance du bienfaits reçue par des humains. Il allait devoir lutter contre son envie de vengeance.


Avatar : Steven Strait
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Inferno
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : en cherchant sur Google un forum X-men

le mot magique est: Vu par Firefist


Dernière édition par Charlie Landers le Ven 17 Aoû - 22:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 3 Aoû - 15:05

Salut Charlie !
Bienvenue parmi nous sur le forum! Yhea

J'ai un avatar/signature pour toi, si tu veux.
Spoiler:
 

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 3 Aoû - 15:07

Merci! Ashley Je les met tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 3 Aoû - 17:51

Bien le bonjour Mister Landers Wink

Je passe pour te prévenir qu'avant de pouvoir te modérer, il va falloir changer la taille de l'avatar présent dans ta fiche Wink

Un avatar quel qu'il soit doit voir ses dimensions égales a 200*400 ou 200*320, et ce pour tout ce qui concerne les avatars Wink

Voila voila, préviens nous a la suite et place la mention [TERMINE] dans le titre de ta fiche quand elle sera prête pour passer à la casserole Razz

Voila, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 3 Aoû - 18:17

Ok! donc je crois que là c'est bon pour l'avatar et je remercie Ashley en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Dim 5 Aoû - 14:04

Bien le bonjour Charlie!
Je suis le premier modérateur a venir t'aider dans la conception de ta fiche, afin qu'elle soit claire un maximum et qu'elle respecte les règles définies sur ce forum Wink
Tu verras certaines demande en Rouge, celles ci étant les plus importantes. Le reste relevant uniquement du conseil afin d'améliorer et de détailler ton personnage. Attention au départ!



    IDENTITE

    ♦️ Ne fait il pas d’études ? Ou a-t-il des occupations qui pourraient potentiellement devenir son futur métier ? (La musique par exemple ?)
    ♦️ Sinon tout le reste me semble bon ^^


    POUVOIRS

    Description des pouvoirs :

    Pyrokinésie :
      ♦️ Une petite question : «Inferno » c’est le nom qui lui est donné quand il est en Utilisation de son pouvoir ou il s’agit d’une entité/possession ? Si c’est le cas, il va falloir se pencher d’avantage sur les pouvoirs.
      ♦️ Qu’entends-tu par « Transformation du feu » ?
      ♦️ Précise le champ d’action de son pouvoir (distance, zone, etc. etc.) grâce a des valeurs métriques. Pour les deux stades bien sur. Sans oublier la chaleur de ses flammes (Sachant que des pyrokinésistes confirmés et/ou Marvel créent des flammes de 1500°C au minimum)


    Plasma genèse :
      ♦️ Il va y avoir un souci concernant l’idée de deux pouvoirs offensifs (Interdit pour un personnage inventé). Il faudrait donc que tu remanie cette partie de tes pouvoirs pour la faire concorder avec la Pyrokinésie.

      Il faudrait donc que tu trouve un autre second pouvoir ou alors que tu le modifie afin que celui-ci ne soit plus offensif comme le premier. (Sachant que le plasma genèse t’ouvre les portes de beaucoup d’autres pouvoirs puissants et Offensif, donc ca fait trop)
      Si tu cherche un moyen d’être protégé des flammes tout en gardant un lien entre les pouvoirs correct, il existe le bouclier psionique (Qui te protège de tes propres pouvoirs) par exemple, et d’autres sur lesquels tu peux te renseigner ou t’inspirer facilement sur les autres pyros existants dans Marvel ou pas.) Autrement, tu vas devoir trouver une autre idée je suis désolé
      :/


    Maitrise des pouvoirs :
    Pareil que ci-dessus, je ne peux pas te modérer ces pouvoirs puisque celui de plasma genèse est également offensif, on verra au second tour.

    Lien entre les pouvoirs :
    A revoir en fonction


    PHYSIQUE

    ♦️ Dans son apparence, il me manque des détails : sa démarche, son visage, sa taille, l’effet qu’il fait aux autres (en dehors de son regard) sa carrure, etc. etc.… J’aimerais que tu étoffe d’avantage cette partie ^^


    MENTAL

    ♦️ Pareil dans cette partie j’aimerais que tu étoffe sa relation avec les autres, s’il connait des relations amicales, amoureuses, etc.… ou même comment il réagit face au pouvoir des autres. S’il est hautain, sur de lui, ou pas…
    Et de la découle une autre question : ce qu’il pense des différents groupes (BAM, Confrérie, Institut) et des mutants en général. Qu’est ce qu’il serait prêt a faire pour un mutant, ou a un humain… ca joue beaucoup dans les Rp tu verras.


    HISTOIRE

    ♦️ Je note une petite incohérence dans la Biographie : Charlie a découvert ses pouvoirs a quel age ? Parce que dans la logique des choses, il devrait les voir apparaitre a l’adolescence soit entre 10 et 13 ans (A peu près), Or là je lis qu’à 8 ans il est déjà recherché et en danger par rapport aux humains et que son père est en prison ? Il faut remanier cette partie la.
    ♦️ Il faudrait aussi que tu explique comment il fait a adhérer a l’idéologie du professeur Xavier alors qu’il éprouve une haine particulière envers les humains (Xavier prône la cohabitation avec les humains, a ne pas oublier) Donc soit sa haine est modérée par la rencontre avec le professeur X, soit son clan est mal choisi a toi de voir. Dans tous les cas il faudrait que cela apparaisse.

    ♦️ Autre point : La bio est concise et claire, mais il manque des détails, par exemple toute la partie de l’enfance, qui zappe complètement une potentielle description de ses liens familiaux, et ses liens avec les autres enfants, pareil pour le moment ou il découvre ses pouvoirs, on sait qu’il fait peur et qu’il est hais, mais n’avait il pas d’amis qui le soutenaient ou des choses dans le genre ? Je pense que tu gagnerais à étoffer cette biographie qui pourrait être plus claire et détaillée Wink


    HORS JEU

    Tout est OK



Donc voila pour le premier round, modifie un peu tout ca et nous nous pencherons d'avantage sur les pouvoirs afin de régler cette histoire Wink

Bien sur si tu as la moindre question, ou le moindre problème, tu peux m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Dim 5 Aoû - 18:36

Pour répondre à tes questions Inferno c'est le surnom qu'il c'est donné et où je parle du mode Inferno c'est simplement quant il recouvre son corps de flamme.

Ensuite par transformation du feu je veux dire qu'il peut lui donner la forme qu'il veut, un rond un carré etc.

Je crois avoir édité toutes les parties à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Dim 5 Aoû - 19:43

Bien bien bien merci pour les rectifications Wink

Du coup, je dois modérer la seconde partie de ton pouvoir:

♦️ Comment se déroule son vol? Décris comme ca je l'imagine par impulsion de chaleur et de flammes sur le sol? Je vise juste?
Sinon honnêtement je ne vois pas comment il pourrait voler, d'ou ma question de déscription Wink

♦️ Par impulsion/projections, combien de temps peut-il voler? A quelle hauteur? Et a quelle vitesse? Il faut détailler.

♦️ La température de son corps peut elle excéder les 500 °C (Puisqu'il absorbe les sources thermique) Si oui, que se passe-t-il? Et comment y remedier.


Ps: Du coup je te demanderais d'enlever la notion de pyromancie, qui englobe le contrôle et la création du feu. Ca peut porter a confusion

Voila après cela, je pense que je pourrais te laisser entre les mains d'un autre, qui verra ce que j'aurais omis de régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Dim 5 Aoû - 20:26

oui le vol se fait par impulsion et il peut aller qu'à 3000mètres de hauteur et voler que 3heures sans repos. Ensuite il peut dépasser les 500°C en absorbant les sources thermiques mais ne doit pas en absorber trop sinon le surplus d'énergie risquerait de le tuer( une explosion nucléaire, le feu d'une forêt) la seul façon d'y remédier est juste d'éviter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Dim 5 Aoû - 21:37

Dans ce cas je te demanderais juste de diminuer la hauteur de ton vol et sa durée:

- a 3000 m il risque d'avoir de sérieuses complications physiques/physiologiques
- En admettant que son corps frise les 1000°C a son maximum, l'impulsion sera insuffisante.

Un petit 1000 m me semble plus cohérent, tout en sachant qu'au fil du Rp il te sera possible de demander des évolutions de pouvoir avec des justifications RP

Après cela ce sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Lun 6 Aoû - 14:55

Ok pour réduire la durée et la hauteur du vol. Donc je met à 1000mètre pour la hauteur et à 1heure de vol par jour, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Lun 6 Aoû - 17:00

Ok pour moi, Avis Positif numero 1

Patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Lun 6 Aoû - 18:35

Bonsoir, Bonsoir Charlie Je suis Lénore et j’vais m’occuper de ta fiche. Pardonnes moi mais j’me dérouille, 15 jours sans rien foutre ça nous rend vieux. Alors, si tu ne comprends pas mes questions parce que je parle patois, n’hésite pas à me le faire remarquer.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok

Alias et Surnom J’aimerai que l’explication de l’origine du surnom soit écrit dans cette partie je te pris.

Age Ok

Date de naissance Ok

Métier Ok

Nationalité Ok

Genre Malgré les cheveux longs je te crois.

Clan Ok

Pouvoirs
    + Pyrokinésie
  • Quelle envergure la boule de feu ?
  • Pendant combien de temps peut-il manipuler le feu ?
  • Peut-il éteindre un feu, l’agrandir ?
  • Même si 1500° fait partie d’une limite Marvel donné par Russel ci-dessus, pour moi et pour ton personnage actuellement de 18 ans, c’est de trop. Cette température peut faire fondre du métal, c’est assez puissant et tu montres une certaine polyvalence dans les pouvoirs. Donc il faudrait me réduire ceci.
  • Ensuite j’ai du mal à comprendre certains trucs. La forme Inferno est une forme défensive ou offensive ? Pour moi j’ai l’impression qu’elle fait partie du second pouvoir et ainsi rentrerait dans un cadre défensif. En plus, plus je te lis plus je comprends que pour attaquer tu dois utiliser du feu pour créer du feu ><. Je ne vais pas te cacher (que même si je suis fatiguée) tu laisses plein de doutes sur ta fiche car il y a des soucis de syntaxe.
  • Que se passe-t-il si il rencontre un autre pyrokinésiste ?


    + Pyrogénèse
  • Autres parties que je ne comprends pas. Tu dis que ce pouvoir ne peut lui permettre d’attaquer, mais après, de ce que je comprends, il permet de créer le feu pour attaquer. Je pense qu’il y a une incohérence.
  • Les sources thermiques ne se limitent qu’au feu. Celles-ci existent sous plusieurs formes, gazeuses par exemple. Tu élargis trop le pouvoir avec ce terme, il faudrait le revoir.
  • L’explication du vol ne me convient pas. Comment peut-il chauffer l’air ? Je veux bien croire qu’il peut se propulser de quelques mètres en utilisant le feu, mais pas à 3 kilomètres au dessus du sol, plus à moins d’une centaine de mètres et s’en voler. Chauffer l’air est une autre histoire. Ton personnage peut se servir de l’oxygène se trouvant dans l’air pour agrandir une flamme, la faire vivre ou l’étaler mais pas pour se faire voler lui-même comme tu l’expliques.
  • Ensuite, pour moi, avoir la capacité de créer du feu est un moyen comme un autre d’être offensif. Donc, je pense qu’il serait préférable pour toi, de t’étaler sur une armure de flamme comme tu en parles déjà un peu.
  • Il doit avoir une certaine résistance corporelle pour survivre à une armure de feu non ? Autres que la protection de ses organes. La peau peut être brûlée non ?
  • A partir de quelles matières peut-il créer le feu ? Il doit bien avoir besoin d’une « piste de lancement » genre une ligne d’essence, de l’oxygène etc.


Niveau de maitrise
    bon ok


Lien entre les pouvoirs
    Juste le coup du vol qui me chagrine.


Apparence

  • On dit « t-shirt » oô , les gants noirs que tu décris sont des mitaines si cela peut t’aider.
  • Vu sa description, son apparence est plutôt décalée par rapport aux autres ados de son âge, contrairement à ce que tu dis. Il n’est pas d’apparences banals, et aux USA, il peut faire partie d’une minorité au sein d’un lycée (Les rebelles/Les rockeurs pour sa part, voir même gothique si on pousse l’extrême)
  • Sa démarche ?
  • Couleur des yeux ? Traits du visage ? Nez ?


Signes particuliers
    Ok, piercing ? Tant qu’à faire vu son look (ce n’est pas un reproche)


Mental
  • Que pense-t-il du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)


Talents particuliers
  • Un « bon » élève plutôt non ?


Possessions
    Ok


Biographie

    Bon pas grand-chose à demander oô


Avatar Ok,
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, bon, le pouvoir me pose des problèmes, il faut me l’étoffer et m’éclairer.
De plus, pense à te relire ou à demander à quelqu’un de te relire si jamais tu l’as fait 100 fois. Il y a des fautes par ci par là et cela peut gêner à la bonne compréhension de ton texte.

N’hésites pas si tu as des questions,
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Lun 6 Aoû - 21:40

La forme Inferno c'est en faîtes le deuxième pouvoir mais seulement quant il recouvre entièrement son corps de flamme. C'est en faîtes la pyrogenèse qui lui permet de recouvrir son corps du feu qu'il à créée.

S'il rencontre un autre pyrokinésiste le combat sera très difficile, car tout deux ont la maitrise du feu, seulement que Charlie pourra absorber les attaques de l'autre car il est capable d'absorber le feu afin d'accroître ses capacités(manipuler plus longtemps le feu sans s'épuiser etc) Sinon à part ça se sera un combat qui reposera sur qui tiendra le plus longtemps.

Je veux dire que la pyrogenèse ne lui permet pas de lancer une offensive, il s'en sert pour créer du feu et le contrôle grâce à la pyrokinésie

J'ai abandonné le pouvoir de vol malgré moi, ça me paraissait tellement évident en voyant la torche humaine voler trop cool. mais je laisse tomber T T

Sa peau ne peut être brûlée car son corps c'est adapté à son pouvoir comme ses organes

Il crée le feu tant qu'il y a de l'oxygène il n'a besoin que d'oxygène


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Mar 7 Aoû - 9:04

Bon sans parler pouvoir, le reste me convient, mais revenons donc à ce qui ne fonctionne pas :

Citation :
S'il rencontre un autre pyrokinésiste le combat sera très difficile, car tout deux ont la maitrise du feu, seulement que Charlie pourra absorber les attaques de l'autre car il est capable d'absorber le feu afin d'accroître ses capacités(manipuler plus longtemps le feu sans s'épuiser etc) Sinon à part ça se sera un combat qui reposera sur qui tiendra le plus longtemps.

La partie en gras est considérée comme un point de ton pouvoir qui le rend offensif. Accroître ses capacités à l'aide d'un pouvoir ne le rend pas défensif au contraire. De plus créer le feu, seulement ça, est aussi considéré comme offensif - après réflexion - tu te retrouves avec deux pouvoirs offensifs. Ce qui n'est pas donc pas possible. Comme je te l'ai dis, il est plus préférable pour toi, si tu veux garder deux pouvoirs, il faudrait te baser sur le système de l'armure (et encore) ou sur une idée de bouclier qui dans ce cas servira exclusivement à la défense.

Sinon, tu peux rester sur une pyrokinésie, qui peut être facilement développer et peut être puissante même avec certaines limites. C'est un pouvoir polyvalent, donc tu peux largement le développer. (Jet de flammes, boules de feu, contrôle incendie etc... tout ça avec les bonnes limites) Tu peux avoir un pouvoir polyvalent mais dont la durée et la température sont limitées, ou l'inverse. Vois-tu le genre ?

Je ne peux pas te laisser avec ses deux pouvoirs tels quels, navrée de le dire que maintenant, mais tes choix actuels ne peuvent pas convenir par rapport au règlement. Donc avant de continuer, il faudrait revoir ça, je ne peux pas continuer la modération avant que tu es fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Mar 7 Aoû - 10:25

Donc je dois remplacer le pouvoir de pyrogenèse par autre chose c'est ça?

Si c'est le cas alors j'aimerais que tu m'expliques un peu plus les effet de l'armure de flamme afin que je voie un peu comment sa fonctionne stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Mar 7 Aoû - 10:53

Enfaite tu fais un choix,

soit tu :

  • Gardes Pyrokinésie seul et tu développes les capacités de ce pouvoir plus profondément
  • Gardes Pyrokinésie et tu remplaces la Pyrogenèse par un autre pouvoir défensif ou passif (qui n'a donc aucun potentiel offensif)
  • Garde Pyrogenèse seule et tu développes les capacités. Sachant que l'absorption d'énergie thermiques est un pouvoir différent et ne rentre pas dans le cadre de la pyrogenèse.
  • Garde Pyrogenèse et tu remplaces Pyrokinésie


L'armure de flamme peut servir de protection mais mon "et encore" veut dire qu'elle peut servir de pouvoir offensif car elle peut blesser les adversaires par un dégagement d'une chaleur intense et brûlures forcément. Ce qui rentre dans un possible "potentiel offensif".

L'armure peut être source de feu et donc de contrôle de cet élément, mais reste fragile car sensible à l'eau voir le vent, il faut trouver une explication de son fonctionnement, si c'est par une production d'oxygène, ou d'un autre combustible.

Contrôle veut forcément dire pyrokinésie et utilisation possible de projectiles de feu et de toutes sortes de manipulations.

Donc voilà, dans ma réflexion là, l'armure a certes une défense, mais elle est plus offensive que défensive. Mais avec ce que j'ai dis, je pense que tu peux t'en sortir. Tu n'es pas obligé d'avoir deux pouvoirs, tu peux très bien en avoir un seul offensif et le développer largement pour avoir une sorte d'équivalence à deux pouvoirs. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Mar 7 Aoû - 13:06

je garde la Pyrogenèse et j'ajoute le bouclier thermique. J'améliorerais plus tard Inrp la pyrogenèse afin de pouvoir maîtriser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 9:35

Yop,

désolée du temps d'attente, je suis allée demander un peu d'aide auprès des autres modo', d'où le fait que je n'ai rien pendant un petit temps.

    + Pyrogènése
    Citation :
    C'est juste que la pyrogenèse créée le feu et grâce à la pyrokinésie il le contrôle.
    Dans ce que tu dis ci-dessus, il n'est plus question de pyrokinésie. Tu peux créer le feu mais pas le contrôler autant qu'un pyrokinésiste. Tu peux le "recracher" par exemple, l'évacuer mais pas le contrôler au sens propre du terme.

    Citation :
    ainsi se trouver dans un endroit en flamme ne lui ferra rien au contraire cela augmentera ses capacités.
    Il peut uniquement augmenter la chaleur des flammes ou ses capacités physiques générales ?

    Citation :
    s'il absorbe une trop grande source le surplus d’énergie pourrait être dangereux pour lui
  • Combien le surplus ? Quelle mesure ? Quelle quantité ? Quelle température maximale est supportable ?

    Citation :
    C’est une sorte de fusion entre son corps et les flammes (Pyrogénèse)
  • Où se trouve l'utilité du bouclier si tu possèdes déjà un corps de flamme qui te protège ?



Ensuite, nous avons repéré un autre pouvoir dans ta fiche. Celui de l'absorption thermique puisque tu dis que ton personnage a la capacité d'augmenter sa chaleur par une absorption de flammes. Et ceci, renforce le premier pouvoir et le potentiel.


  • Ensuite, contrôle-t-il les flammes qu’il génère comme un Pyrokinésiste, ou elles sont uniquement sur lui ?

  • Les flammes qu’il génère brûlent-elles ses vêtements ? En restant logique oui, mais est-ce le cas chez lui ?


+ Bouclier Thermique

  • Il résiste à combien de degré Celsius ?
  • Si le bouclier entoure ton personnage, est-ce qu'il protège aussi les personnes près de lui ?
  • S'agit-il d'une seconde peau ou occupe-t-il un certain périmètre ?


Pour finir, on ne voit pas trop à quoi sert ton bouclier thermique. Puisqu'on a l'impression qu'il protège les autres, puisque ton personnage a déjà une protection avec son corps de flammes. De plus, tu laisses croire à un autre pouvoir, celui de l'absorption thermique, qui n'est pas de la pyrogenèse. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 12:45

Une question la pyrokinésie permet-elle de recouvrir son corps de flamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 13:15

Oui, c'est possible, mais cela sera vu comme une sorte de seconde peau, quelque chose qui recouvre le corps et non comme un élément qui émane du corps. Mais cela reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 17:21

ok dans ce cas je pense que la pyrokinésie pourrait mieux m'aller je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 19:17


  • Peut-il crée ou plutôt mettre le feu sous plusieurs formes autre que des boules de feu ? (vague, filet etc.)
  • A quelle vitesse est projetée la boule de feu ?
  • Peut-il en lancer plusieurs ensemble ? Les unes après les autres ? Ou une seule ?
  • Combien de boules de feu peut-il générer et lancer ?
  • Combien de temps met-il pour se " régénérer " après l'utilisation maximal de son pouvoir ? (donc après 2 heures d'utilisation)
  • A partir de quelle distance peut-il maîtriser le feu ?
  • Quel est le périmètre d'utilisation du pouvoir ?
  • Que se passe-t-il si il rencontre un autre pyrokinésiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 10 Aoû - 14:28

Pour le périmètre d'utilisation je vois pas trop mais les autres je les est mise en rouge dans la descriptions du pouvoir.

Et pour ce la rencontre avec un autre Pyrokinésiste sera très compliqué, du fait que Charlie pourra contrôler et défier les flammes de son adversaire comme son adveersaire pourra le faire avec les siennes. Mais je ne sais pas si ils ressentirront de la douleur daprès leur attaque car déjà habitué à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Ven 10 Aoû - 15:26

Le périmètre d'utilisation est égal à la surface dans laquelle ton personnage peut manipuler les flammes. En gros, si il se retrouve au milieu d'un incendie, à quel périmètre ou rayon il peut contrôler les flammes (100 mètres, 200 mètres etc)

Je souhaiterais que ton explication sur la rencontre avec un autre pyrokinésiste soit indiqué dans ta fiche.

De plus, j'ai remarqué dans ta maitrise que tu parles de boucler thermique, le terme ne convient plus pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Landers alias Inferno [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: