AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mar 25 Déc - 23:41

CARTE
D'IDENTITE




© Google


    NOM : Reed

    PRENOM : Hadrian Rey

    ALIAS ET SURNOM : Le Faucheur (Surnom donné par la presse lors de sa perte de contrôle). Rirk (C'est ainsi que Rey appel la démon qu'il abrite, puis ses camarades le surnommeront ainsi plus tard.) Red (Surnom donné par ses potes, Un prof a prononcé [Raid] au lieu de [Ride] et c'est resté.)

    AGE : 20 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 6/11/1992

    METIER : Etudiant en droit.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève X-MEN




Pouvoirs :


  • Description :

    Au cours des âges, la peur se manifeste sous différentes formes. Lorsqu'on est gosse, on a peur du monstre sous le lit, attendant qu'on sorte une jambe pour qu'il nous attrape et nous dévore. Cette sensation d'insécurité et de mauvais pressentiment, comme si une présence rôdait dans les alentours. Lorsque l'on est plus vieux, la peur se manifeste sous plusieurs formes ! La colère ou encore la haine sont 2 sentiments incitant la peur, les démons qui hantent notre passé soulèvent aussi la peur. Mais la peur telle que nous, simples mortels, la connaissont n'est rien face à la réalité ! La transformation met environ 5 secondes à se faire, pendant ce laps de temps, les os de Rey s'agrandissent et changent de formes, sa peau se durci devenant presque craquelée et ses cordes vocales produisent désormais des sons bien plus graves.

    [Bestiale/Offensif] : Lorsque celui-ci est transformé, Rirk ou plus communément appelé la peur, permet à son hôte de développer certaines capacités propres à l'horreur. L'une d'elle et sans doute la plus dévastatrice est son pouvoir des griffes rétractables. Ainsi, ces "os" situés aux extrémités de ses orteils, doigts mais aussi de ses coudes peuvent s'agrandir ou au contraire, rester complètement sous la peau de Rey. Ses griffes plus similaires à des os, peuvent pénétrer jusqu'à de l'acier. Ainsi grâce à cette résistance hors du commun, il peut découper une porte de métal basique. Il peut aussi se déplacer sur les murs ou les plafonds, en plantant des griffes dans ceux-là. Celles situés à l’extrémité de ses doigts, peuvent mesurer jusqu'à 9.5 centimètres, elles sont idéales pour s'agripper ou encore pénétrer dans la chaire de ses adversaires, leurs diamètre maximal sera de 3 centimètres. Celles à ses pieds sont quand à elles faites pour infliger de lourds dégâts contondants, sans pénétrer énormément dans la surface désirée. Elles feront 7.5 centimètres de diamètre, et seront aussi longues que celles situés sur les mains de Rey. Enfin, les deux situés sur ses coudes sont les mêmes que celles de ses pieds, avec une longueur maximale de seulement 6 centimètres. Les capacités sur-humaines dont Rey est doté sont celles-ci : Une très grande vitesse, il peut aller au maximum aussi vite qu'un guépard, c'est à dire à 130 Km/H, mais ça le fatigue assez, c'est pour cela qu'il court en moyenne à une vitesse de 90 Km/H. Enfin courir, pour atteindre ces vitesse il utilise ses 4 membres, tel un animal. Il peut donc maintenir sa vitesse maximale pendant 5 minutes.. Dans la logique des choses, sa force est aussi décuplée, il peut donc plier de l'acier en tapant dedans, Il peut tracter jusqu'à 1 Tonne Pendant 15 minutes, il peut aussi presser jusqu'à 750 kilos et en soulever presque autant. Et pour sa résistance, celle-ci n'est pas plus haute que celle d'un humain normal, mais il encaisse cependant 1.5 fois plus qu'un homme lambda. Plusieurs détails moindres sont aussi modifiés, il a un plus grand équilibre grâce à sa queue ainsi qu'une ouïe plus développée.

    [Passif] : Avant que l'entité rejoigne le corps de Rey, celui-ci était déjà voué à un futur de "mutant", en effet ce qui a dû aider à la motivation de Rirk est son aptitude à pourvoir ressentir la peur des gens. En effet Rey avait la capacité dans un rayon de 5 mètres de savoir si les gens ont peur ou pas, et de quoi ont ils peur. Dans un niveau extrème qu'il est encore loin d'avoir atteint, il sera capable d’apaiser ces peur.

  • Niveaux de maitrise :

    Rey arrive à contrôler la bête qui est en lui, Il peut se transformer quand il le veut cependant certaines situations feront qu'il ne se contrôlera plus. Essentiellement celles où il perd le contrôle de lui-même, où il s'énerve vraiment ! Mais l'aide que les télépathe lui ont donnés lui permet d'être tout le temps sous contrôle. Rirk n'a plus besoin de sortir pour se nourrir de la peur des autres, car il a fait un Pacte avec Rey ! Il aura constamment peur et sera toujours en colère, ce qui apaisera le monstre qui est en lui et en contre parti, Rirk fait ce que Rey décide. Il réussit à être sous l'emprise de la peur grâce à une méthode qui lui est propre, il utilise en fait son pouvoir sur lui même et ainsi, analyse toujours ses propres peurs et est forcé de se les remémorer et y penser tout le temps. Il s'oblige à le faire chaque soir malgré le mal de crâne qui s'en suit. si il se soumet trop à ces émotions fortes, il peut perdre le contrôle de lui même et ainsi, de la bête. De plus Rey arrive se servir de ses talents une fois l'entité dévoilée. Il gère sa vitesse, sa puissance et son pouvoir de griffes rétractables. Il a encore beaucoup à apprendre mais ce ne sont que des petits "plus". Pour ce qu'il s'agit de son pouvoir de détection de la peur, il a encore du mal à l'utiliser comme il le faut, lorsqu'il s'en sert il s'en suit un grand mal de crâne ! Cependant il peut s'en servir à sa guise. Revenons-en à son contrôle. En effet les évènements advenu pendant son enfance, l'internement de sa mère et la disparition de son père l'ont déstabilisé émotionelemment. Il a toujours cru -et crois toujours- que c'est à cause de ses dons que ceux-ci sont devenus fous, il s'en veut énormément et par ailleurs, il a aussi peur que ça se reproduise avec des gens de l'institut. Malgré qu'il maintienne ce contrôle, tout peut basculer si Rirk décide qu'il en est assez et que c'est à lui de décider. Dans un cas comme celui-ci une lutte peut avoir lieu, et si Rey échoue son esprit peut en être brisé. Enfin, Rey peut se servir de son pouvoir lorsqu'il est transformé pour nourrir Rirk, mais il ne le fait que sur des individus terriblement dangereux comme les purificateurs ou encore des Confréristes. C'est pour cela que le pacte que Rey a fait est dangereux pour lui.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    La Peur a choisie Rey comme hôte pour plusieurs raisons. La première est sa capacité mentale différente de celle des autres gosses. En effet lorsqu'il était enfant, sa seule peur était la peur elle-même, ce qui interpella l'attention de Rirk sur le monde tel que nous le connaissons. Mais son pouvoir de détection de la peur confirma l'envie du monstre à s'emparer du corps du jeune garçon. Sa capacité à pouvoir ressentir la peur des gens n'était qu'un atout pour Rirk, qui pourrait se nourrir de la peur des gens n'importe quand tout en sachant qui effrayer le plus. Rirk vient d'un monde où les sentiments ont pris le dessus, notamment les négatifs. Une planète désormais complètement ravagée, plus aucune verdure n'existe ! Seulement des sols secs et craquelés comme le plus terrible des déserts. Rirk a été créé par la peur des hommes sur Terre.



Description Physique :




  • Apparence :

    [Rey] : Rey est un jeune homme assez carré des épaules, il mesure environ 1m90 donc est assez grand. Souvent vêtu de Tee-Shirt Moulants et col en V, avec un jean il a l'obligation de porter un Lycra spécial en dessous, doté d'une cagoule intégrale, elle n'a pour but que de recouvrir son corps une fois transformé. En effet pour ne plus effrayer la population car Rirk n'en a plus besoin. Sa combinaison s'adapte aux modifications apportés à son corps pendant la transformation, il lui arrive certaines fois de ne pas la mettre. Son utilité n'est pas des moindres, car elle permet de cacher son corps et ainsi, éviter de d'avantage effrayé les civils. Car si Rirk est trop nourrit, il peut perdre le contrôle et devenir extrêmement dangereux pour les gens autour. Il l'enfile aussi en espérant que les gens ne reconnaissent pas son visage lors de la transformation. Il a les cheveux châtains et des yeux marron, rien de bien spécial à ce niveau là. Jusqu'aux dernières nouvelles, son nez est toujours au milieu de son visage, ses oreilles sur le côté de sa tête bref : rien d'anormal. Il est assez musclé car il fait beaucoup de musculation, pour compenser son refus de s'investir dans des sport donnant trop d'adrénalines, même si aujourd'hui il arrive à se contrôler il trouve que ça serait trop tard de commencer aujourd'hui. Il possède un tatouage sur l'épaule droite, un oiseau ! Il l'a fait le jour où il a conclu qu'il était libre de ses propres actions, le jour où la chose qu'il gardait en lui était sous contrôle, c'est à dire à ses 17 ans. Certaines capacités dû à ses transformations ont déteintes de façon minimes sur lui, ainsi il peut courir plus longtemps sans se fatiguer. Mais pas plus qu'un athlète ! Il a une démarche normale, sa voix quand à elle est une voix d'homme pas trop grave. Pour les autres il apparaît pour quelqu'un peut être un peu sûr de lui, une impression à se laisser aller ce qui n'est pas le cas.

    [La Peur/Rirk] :Cette créature... Représentative de la peur des enfants, le monstre sous le lit ou dans l'armoire : Voilà ce qu'il représente. Sa peau craquelée Son long corps de 2m15, en position d'animal, a différentes caractéristiques. Commençons pas son crâne, allongé il possède 2 cornes derrières lesquels se trouve un petit trou dans lequel est situé son tympan, le son étant son point faible. Son regard vide et blanc donne une impression que son âme est "absente". Mis à part le haut de son crâne, son visage ressemble à celui d'un humain. Son corps donne la même impression que celui de Rey : Musclé, ses mains desquelles sortent des griffes rétractables -la base de son pouvoir- sont très grandes, sa peau reste craquelé même au niveau de la paume. Ses jambes très longues, lui donnent cette vitesse inouï (les piques des prolongations des cuisses présentes sur l'image sont, INRP, aussi longues que les griffes des coudes.) Sa longue queue lui permet d'avoir le même équilibre que les félins, ses pieds eux, dotés que de 3 orteils sont responsables de chocs redoutables. Rirk représente ce terrible monstre que chaque gosse voit, s'imagine. Lorsqu'il se nourrit de la peur des gens, il est possible que cela les "brisent", c'est à dire que leur esprit soit à jamais abîmé par l'intervention de Rirk.

    Spoiler:
     

  • Signes Particuliers :

    Rey possède une cicatrice due à un impact de balle, la première fois qu'il a perdu le contrôle les flics lui ont tirés dans l'épaule, ce qui le marqua. Tatouage en forme d'oiseau sur l'épaule droite



Caractère :

  • Mental :

    [Rey] :Il est plutôt farceur, toujours souriant il garde ses problèmes pour lui, n'aimant pas trop en parler. Il est assez amusant ! Cependant il est têtu et a un caractère de cochon, ce qui fait de lui un grand boudeur. Il arrive très bien à s'intégrer dans des groupes, toujours là pour remonter le moral aux autres. Cependant dans un groupe, il n'aime pas être le meneur, et à tendance à s'énerver si les autres le poussent à l'être. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, si ce n'est de montrer aux gens qu'il ne faut pas compter que sur l'apparence ! Il s'investit aussi beaucoup pour les gosses qui n'ont pas de familles, s'étant fait lui-même jeté par ses parents. C'est pour ça qu'à l'institut il reste souvent avec les jeunes pour leur parler si ça va mal. Il trouve que le combat n'est pas la meilleure des solutions, mais c'est souvent celle qui fonctionne le mieux. Par rapport aux idéologies des différents meneurs, il a des avis bien fixés. Pour ce qui est de Charles Xavier, il est partiellement d'accord avec lui, bien qu'il sache qu'une cohabitation aussi possible soit elle, n'aura peut-être jamais lieu. Tant qu'à celles de Magnéto, il est contre. Les mutants seuls même si c'est "l'évolution" ne pourrons vivre sans s'entre tuer, et s'ils ne restent qu'eux alors une guerre sera inévitable. Les récentes activités des purificateurs lui donnent envie de les prendre en chasse, mais pour ça il doit d'abord demander son avis à Xavier car après tout, ce n'est qu'un élève. Il ne sait pas trop quoi penser de lui même. Malgré qu'il ai réussit à contrôler Rirk, il est encore réticent à l'idée d'exploiter pleinement ses capacités au combat ! De plus, il pense que sa capacité à analyser la peur des gens est un viol de l'intimité de ceux-ci ! Rey n'arrive pas à accepter le faite qu'il héberge un monstre, mais avec le temps il s'est dit qu'il fallait faire avec, lorsqu'il était gosse il avait peur de ce qu'il cachait. De plus le côté "démoniaque" de Rirk peut déteindre sur Rey, enfin pas totalement, jamais il ne lui ressemblera mais la colère peut l'emmener à faire des choses qu'il n'aurait pas fait sans les expériences vécues avec le monstre.

    [Rirk] : Rirk est la représentation de la peur, ainsi il a toujours soif de cette émotion ! Du moins il avait. Avec les années qu'il a passé dans le corps de Rey, il a apprit à le connaître et pour lui il est faible mentalement parlant, et n'importe quel télépathe pourrait le briser, en faite pour Rirk tous les humains sont faibles, bien qu'ils l'aient blessé ce qui d'ailleurs l'étonna, mais il met la faute sur Rey. Ce sont des êtres faibles et remplis de peur, mais tellement faible que le moindre choc les briseraient. Les mutants eux ne sont guère plus solides mais sont beaucoup plus appétissants. Des fois avec des passés très sombres et la peur que l'on le découvre ou que cela recommence. Les idéologies de ceux qui "gouvernent", il s'en fout. Temps qu'il peut se nourrir de leur peur ça lui va. Ensuite il pense que son hôte n'est pas beaucoup plus résistants que les autres mutants, mais ses talents font de lui un garçon solide et utile. Pour cela Rirk n'est pas encore prêt à quitter ce corps.



Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Une certaine aptitude pour la course, Une concentration hors-pair, Une très bonne maîtrise de soi.

  • Possessions :
    Des économies avec ses jobs d'été, et 100 euros chaque mois par l'homme ayant hérité des biens de ses parents. Actuellement 2500 Dollards en banque.
    Une moto, Kawasaki Z750.
    Le nécessaire pour se vêtir.


  • Biographie :

    Tu es né poussière, tu retourneras poussière... Il y a un début à toutes choses et c'est cela que je vais vous raconter aujourd'hui. Des cris, des pleures ainsi fonctionne la clinique de Seatle, où un nouveau né fait son apparition. Après 9 longs mois d'attente qui aurait cru qu'un futur monstre était né ? Enfin ça dépend depuis quel oeuil nous regardons. Chaque être a sa vision des choses et les parents du jeune Rey. A votre avis, combien il y avait-il de chances qu'un mutant naissent à partir de 2 êtres tout à fait normaux ? Très peu de nos jours ! Puis ce qui allait rentrer dans son corps n'en était pas moindre non plus, il y a fallu qu'il soit assez unique pour qu'une représentation de la peur veuille le choisir pour hôte. Enfin bon, il est né le divine enfant pas besoin d'en faire une chanson. Peu de temps après sa naissance il déménage, partant pour New York, la ville de toutes les espérances. A la télé, on entend de plus en plus parler des mutants mais ça dépassait le couple, après tout leur enfant ressemblait à un enfant comme un autre. C'est ainsi que débuta la vie de Rey, 3 personnes dans une maison en centre-ville, avec une situation enviable !

    Les années passent et se ressemblent, son cadeau pour sa 3ème année sera une petite soeur, qui elle ne sera pas mutante non, une humaine lambda comme on les appels à la télé. Première année à l'école tout se passe bien, Rey est un gosse plein d'énergie, un peu peureux sur les bords mais rien de bien alarmant. 4 ans, 5 ans... 9 ans, il est bientôt temps de quitter l'école pour se diriger vers le collège, et la période de sa vie qui nous intéresse débuta à ce moment-là, à l'âge de ses 11 ans. Certains enfants rentrent dans l'adolescence qu'à 14 ans, d'autres beaucoup plus jeune, ce fut le cas de Rey qui commença à développer des dons bizarres. Il se plaignait souvent d'avoir mal à la tête, d'entendre des voix. Au début ses parents crurent qu'il était fou, mais lorsqu'il commença à parler de ce qu'il entendait. Le jour qui changea sa vie fut sans doute celui où il dit "Maman, pourquoi tu as peur que papa apprenne quelque chose de grave" A ce moment-là tout bascula. Sa mère comprit, son père un peu moins ! En fait il n'est pas né de parents normaux non, son père biologique -celui avec qui sa mère a couché et s'est mise enceinte- est un mutant. Tout s'éclaira dans la tête de la femme et elle devint parano, l'atmosphère dans la maison était toujours tendue. La petite fille, soeur de Rey ne comprenait rien, elle n'avait que 8 ans la pauvre. Des fois la nuit on entendait la mère du mutant dire "Il faut l'envoyer dans un hôpital psychiatrique, je te promets il est fou" alors que son père lui disait "Mais non, c'est un mutant car tu m'as trompé, tu dois maintenant assumer." Puis le drame : Le divorce.

    Rey avait toujours 11 ans quand une tragédie le frappa. Il fallut l'emmener à l'hopital : son coeur ne battait plus. Les machines qui étaient branchées à lui le maintenait en vie, son coeur rebattait... Tout doucement. Mais que s'était-il passé ? C'était un soir d'hiver, l'hiver 2003. Un être ou plutôt un monstre voyageait entre plusieurs dimensions, cherchant à se nourrir car chez lui, plus rien n'avait bon gout, là-bas le goût de la peur était fade. Un étrange esprit retint son attention. Un jeune garçon qui avait peur de la peur. Quelle odeur exquis étaient-ils tous comme lui ? Non, il y en avait certains comme lui, mais aucun n'avait son second talent : celui de ressentir la peur des gens. Après un grand hurlement Rey tomba à terre et fut donc emmené en soin intensif. Désormais, La Peur et lui ne faisaient plus qu'un, ses capacités mentales avaient changées sa vie à jamais.

    Le choc fut dur, en même temps ce n'est qu'un gamin... Et il partage son corps et son esprit avec une entité, un être d'un autre monde ! Dans sa tête, une nouvelle voix résonnait et cela jusqu'à sa mort. Une grande conversation débuta, pour le gamin toute sa vie était chamboulée "Pourquoi moi, qui est tu, que fais tu..." La voix grave de Rirk répondait à toutes ses questions. Après 2 mois à l'hôpital, le jeune mutant pu rentrer chez lui. Lorsqu'il rentra il apprit que sa mère est devenue folle par le choc, et qu'elle est maintenant internée et son père lui, est tombé dans les méfaits de la drogue et de l'alcool, enlevant sa fille. N'ayant plus de familles, Rey fut conduit au foyer.. Mais il n'arriva jamais à destination.

    Une grande douleur commença par lui saisir le dos, puis les jambes et enfin le reste du corps. Pendant 25 secondes il ne voyait plus rien, il ne savait pas ce qu'il se passait, il souffrait comme aucunes personnes n'avaient souffertes. Des bruits de freins, des cris : se furent les seules choses audibles qui arrivèrent dans ses oreilles. Puis la douleur se calma et il se retrouva dans un corps qui n'était pas le sien. Il se voyait en train de tout détruire, les policiers intervint rapidement, un d'eux fut dévisagé par une griffure... Mais tout cela, ce n'était pas lui qui le faisait, non c'était la bête, la peur qu'il y avait en lui. Une équipe d'intervention arriva. Malgré son agilité il reçut une balle dans l'épaule qui le calma de suite. Puis là, d'autres mutants interviennent et le maîtrisent sans trop de mal, choqué par la balle qu'il reçut. Il reprit sa forme normale et la stupéfaction des mutants fut énorme lorsqu'ils remarquèrent que ce n'était qu'un gosse. Rirk venait d'apparaître pour la première fois au grand jour, et il était désormais rassasié, ayant effrayé plus de 50 personnes. Rey se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien, c'est un lit de l'institut Charles Xavier : son nouveau chez lui. Son père l'apprit par les médias et s'immola par le feu sur une place publique, et on ne sut jamais si la soeur de Rey était vivante ou mort. Cependant elle était bel et bien morte, abandonnée dans une cave pendant plusieurs semaines elle ne put résister. Le demi-frère de son père hérita de tous ses biens, versant chaque mois une modeste somme sur le compte bloqué, une pension, qui devait servir à la vie future du jeune mutant.

    C'est ce jour là que débuta des années d'entraînement, que ça soit pour la concentration comme pour la maîtrise de soit même. 1 fois par semaine, accompagné d'un des meilleurs télépathe de l'institut, Rey libérait la bête ! Il alternait entre entraînement et cours, comme tous les mutants présents ici. Il se faisait discret malgré son tempérament : il avait peur. Peur de re craquer, et de remettre des gens en danger. Sa blessure cicatrisa rapidement. Durant 3 ans, il a fait que très peu de progrès, et c'est à l'âge de 14 ans qu'il s'est mit en tête de réussir, de contrôler ce qui était maintenant son second "lui", car la bête était ancrée. Tous les soirs, il allait voir un télépathe qui le relaxait et il en profitait pour parler à Rirk, celui-ci lui expliqua ses besoins, ses envies... Ses défauts. Leur lien était fragile. Jusqu'à ses 17 ans, sa tête était un bordel, du brouhaha tout le temps. Mais cette année, il fit un pacte : Rirk pouvait se nourrir des sentiments de son hôte, si en contre partie il se livrait à lui. Il est vrai que Rey n'a jamais plus été libéré de ces mauvaises émotions, Quand on apprend que sa mère est folle , et que son père s'est suicidé à l'âge de 11 ans ça laisse des traces. La Peur accepta, livrant ainsi tout son pouvoir à son hôte... Mais pour combien de temps ?

    3 ans passèrent, les évènements s'enchaînèrent. A l'institut il avait décida de se défouler d'une manière basique, il s'entraîner au combat. Grâce à ça il peut résister face à 4 hommes non entraînés en même temps, et 2 s'ils sont entraînés. S'il sont armés il peu aussi résister face à 2 tant que celles-ci restent des armes blanches. Lorsqu'il est transformé il peut résister face à 7 ou 8 hommes non entraînés en même temps, et 5 entraînés. Pour ce qui est des armes à feux il n'a pas trop de mal à intercepter ceux qui en possèdent grâce à son agilité. Durant ces années, l'institut donna une tenue adaptable à Rey, en cas de problèmes où il devrait intervenir. Car il étudie désormais hors des murs de l'institut, à Columbia. Les purificateurs se font de plus en plus oppressants, Et l'idée de se lancer dans une traque traverse l'esprit de Rey, ce qui excite Rirk. Entre le "pensionnaire" et son hôte, les choses se sont calmées, il n'a plus besoin de télépathe pour lui parler librement. Il a fait plusieurs fois appel à sa force, même souvent, que ça soit pour arrêter un criminel en fuite grâce à sa vitesse, ou autre il se sert de ce monstre comme d'un atout.



Avatar : Steven R. McQueen
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age :
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

DIM'S AUTHORIZATION Dim


Dernière édition par Rey H. Reed le Mer 2 Jan - 17:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 26 Déc - 0:46

Rebienvenue parmi nous Wink

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Ven 28 Déc - 21:22

Je déclare cette fiche prête pour vos humbles modérations !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mar 1 Jan - 23:13

Bonsoir et rebienvenue parmi nous, Rey ! Ça fait plaisir de te revoir ^^.

C'est moi qui m'occuperais de ton premier tour. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis là pour ça évidemment Wink .

Donc, c'est parti !

Nom, Prénom : OK, mais dans ce cas, d'où vient le "H" de Rey H. Reed ?

Le reste de l'état civil : OK

Bon, comme ton pouvoir est celui d'une entité, je vais déjà modérer l'entité en elle-même, dans le pouvoir qu'elle te confère, son mental et son physique, et ensuite le reste Wink .

La description du pouvoir : Alors, j'aurais juste besoin de savoir combien de temps environ il peut courir à la vitesse qu'il peut atteindre, ainsi que sa force, à combien s'élève-t-elle ?

Niveau de maîtrise : Alors, ok, mais une chose m'intrigue, c'est le fait que Rey soit constamment en colère ou sous l'emprise de la peur :

Citation :
Rirk n'a plus besoin de sortir pour se nourrir de la peur des autres, car il a fait un Pacte avec Rey ! Il aura constamment peur et sera toujours en colère, ce qui apaisera le monstre qui est en lui et en contre parti, Rirk fait ce que Rey décide.

C'est un peu extrême je trouve pour l'état émotionnel de ton personnage non ? Et puis, comment Rey arrive à être constamment sous l'emprise de la colère et de la peur ? Autrement, y a-t-il de possibles dérapages ? Par exemple, si Rirk décide d'outrepasser le pacte. Il peut y avoir une lutte pour la possession du corps ? est-ce que Rey peut se servir de son pouvoir mutant sous forme entité ?

Quand Rey détecte la peur et voit ce qu'elle est, est-ce qu'il y a un risque, si celle-ci est trop forte, que la peur qu'il ressent le submerge lui-même ?

Est-ce qu'il arrive à Rey de laisser le contrôle de son corps à Rirk ? Aussi bien sous forme transformée que normale ?

Lien entre les pouvoirs : Autrement, d'où vient l'entité, quelle est son origine ? (grosso modo)

Physique : Rirk ne représente la peur que des enfants ou aussi des adultes ?

Mental : ALors, j'ai un peu plus à redire ici. Pourquoi le fait qu'il ait connu Rey depuis quelques années l'ait un peu apaisé dans sa soif de la peur ? Pourquoi Rirk a une idée différente des mutants par rapport aux humains et surtout pourquoi il est pour l'idéologie de Magnéto ? Je veux dire, Rirk est une entité qui à la base n'est pas concernée par les affaires matérielles, alors pourquoi privilégier les mutants ou même s'en occuper, si l'un comme l'autre peuvent éprouver la peur ? Pareil pour les purificateurs, pourquoi s'y opposer, si ceux-ci sèment la peur dans le cœur de tous les mutants lorsqu'ils apparaissent ? Pareil, pourquoi tuer des humains s'ils sont sa source de nourriture (la peur) ? Autrement, j'aimerais que tu développs un petit peu plus le mental de la peur d'une manière globale et l'estime qu'il a de Rey.

Bon je reprends maintenant les mêmes catégories mais pour rey lui meme ^^.

La description du pouvoir : Rirk est capable de se nourrir de la peur ressentie à travers le pouvoir de Rey ?

Description physique : "un Nicra spécial" : on dit du lycra ^^. Pour la combinaison justement, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, c'est une combi pour que les gens ne le reconnaissent pas quand il se transforme ?

mental : Tu dis que dans sa jeunesse il avait peur de la peur, donc j'en conclut qu'il devrait avoir (ou du moins qu'il a eu) peur de Rirk non ? Est-ce qu'il est tout à fait à l'aise avec son hôte ou pas, dans ce que celui ci représente ? Et comment il prend le côté un peu extrême de Rirk, est-ce que ça déteint sur lui ?


Bon, je te laisse déjà avec ça, et puis on verra ensuite pour la biographie. Mais d'une manière générale, c'est un personnage assez bien construit et sans extravagance démesurée, c'est bien Very Happy ! Les précisions demandées sont nombreuse mais restent assez faciles, mais n'hésite pas à venir me voir si jamais tu éprouves des difficultés.

Voilà, et bonne année !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 12:21

Merci, heureux de vous retrouver !

Modifications apportées en Orange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 14:00

Alors c'est reparti afro

Hm, alors, tu as juste oublié de chiffrer la force dont ton personnage était capable de faire preuve ^^.

Après, il y a toujours ce morceau (mis en gras) :

Citation :
Rirk n'a plus besoin de sortir pour se nourrir de la peur des autres, car il a fait un Pacte avec Rey ! Il aura constamment peur et sera toujours en colère, ce qui apaisera le monstre qui est en lui et en contre parti, Rirk fait ce que Rey décide.

où tu ne m'as pas dit comment il réussissait à être constamment en colère et sous l'emprise de la peur. Ni les conséquences potentielle d'être perpétuellement sous émotion forte.

Ensuite, hm, dernière chose, pour l'origine de l'entité en fait, pour éviter de faire un amalgame avec un alien, je te propose de dire que Rirk est né spontanément de l'amalgame des peur des Hommes sur la terre, si ça te dit ?

Voilà, plus grand chose pour un avis positif !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 14:18

J'ai un peu du mal à expliquer pour les sentiments, j'espère que ça ira !

Corrigé en OLIVE
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 14:36

Ah, mais c'est chaque soir, je pensais en fait que c'était 24 heures sur 24 ^^. Pour ça que ça me semblait un peu hard.

Hm, pour les 1 Tonne, ça me va, mais je laisserait juger du second modérateur si ça lui va également.

Pour la bio, ensuite, wow, il s'en est passé des choses en trois semaines quand il était à l'hôpital OO. Tu peux peut être nuancer un peu plus, ou étaler ça sur plus de temps peut être ^^. Après, je suis pas sûr qu'à onze ans un enfant soit envoyé à l'orphelinat, plus dans une structure d'accueil style foyer sociaux. Ensuite, pour l'héritage, ça me paraît étrange que ça se soit fait, tant que le père n'est pas mort. Après, c'est tout à fait possible qu'il doive verser une pension alimentaire ou un truc du genre à la place ^^.

Ensuite, pourquoi si Rey et Rirk se séparent le premier meurt ? Qu'est-ce qui a rendu la chose si dépendante ?

De même, quand dans la bio tu dis
Citation :

Mais cette année, il fit un pacte : Il serait constamment en colère, il aurait constamment peur et en échange, Rirk se livrerait à lui.

Si ce n'est pas H24, ça peut porter à confusion. Je te conseille de plutot mettre que tu le laisse accéder à tes peurs et s'en nourrir, à la limite ^^.

Voilà pour la bio Yhea

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 14:51

Correction apportée en MARRON

J'ai supprimé la parti du lien "vital" je ne sais même plus pourquoi j'avais écris ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 16:34

Hm, je pense que si le fait que Rey ne soit pas réellement de son père, si aux yeux de la loi ce n'est pas connu, ça serait plutôt Rey qui hériterait de son père.

Enfin, à toi de voir mais je ne chipote pas plus ^^. Je te donne ton premier avis positif Wink !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 16:37

Bah là c'est plus une question d'ordre juridique qui me met un doute : a-t-on le droit de faire hériter un mineur ? (sachant qu'il y a aussi des dettes.)

Sinon : Merci Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 16:39

Ok ^^. Et de rien.

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 16:56

Bonjour et bienvenue. Je suis le sadique dragueur bad-modo qui s’occupe de ton second tour, et je fonctionne sans guère d'originalité: en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Étudiant en quelle matière ?
Nationalité(s): ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
Description :
Citation :
Dans la logique des choses, sa force est aussi décuplée, il peut donc plier de l'acier en tapant dedans, Il peut tracter jusqu'à 1 Tonne.
Tracter ok, mais soulever et presser combien ? Et tracter ce tonnage durant combien de temps ?


Niveau de Maîtrise : ok

Lien entre les Pouvoirs : ok

Description Physique :
Apparence : Quelle est sa démarche ? Sa voix ? Quelle est l'impression qu'il laisse autour de lui ?
Citation :
Lycra spécial
Est-ce un matériau spécifique afin de soulager ses "démons" ? Ou est-ce juste parce le lycra adoucit les choses ?

Signes Particuliers : Le tatouage peut être indiqué ici aussi.

Caractère : ok

Histoire :
Talents Particuliers : Combien d'adversaires non entraînés peut-elle affronter sans se mettre en danger ? Des adversaires armés ? Des adversaires entraînés ? Pareil pour la bête.

Possessions : Ok

Biographie :
Citation :
et on ne sut jamais si la soeur de Rey était vivante ou mort.
Si Rey ne le sait, nous par contre ce serait bien de le savoir, qu'est-il advenu de cette pauvre petite ?



Voilà, pas grand-chose à redire, preque rien même, au prochain passage tu devrais avoir l’AP. Merci d'indiquer en couleur les changements sur ta fiche.


Citation :
Bah là c'est plus une question d'ordre juridique qui me met un doute : a-t-on le droit de faire hériter un mineur ? (sachant qu'il y a aussi des dettes.)

Techniquement oui par le biais d'un tuteur juridique. Et l'héritage tout comme les dettes selon le comté dans lequel à été formulé l'acte notarial, tu disposera des émoluments à compter de tes 21 ans ou 18 pour quelques états du sud. Et 16 ans pour le Wisconsin et l'Ohio si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 17:21

Ok Merci Smile

Modifications apportées en ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Mer 2 Jan - 17:39

J'aime quand c'est rapide et efficace, bravo tu as le droit de devenir notre victime du jour avec ta seconde AP.

Un admin passera te valider dès que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   Jeu 3 Jan - 0:42

Félicitations, nouvel élève X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey, Hôte de La Peur. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» Peur de dormir
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...
» J'ai peur dans ma chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: