AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Hayden • Seven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: James Hayden • Seven [Terminé]   Mer 26 Nov - 0:42

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar


    NOM : Hayden

    PRENOM : James

    ALIAS ET SURNOM : Seven

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18/08/1994

    METIER : Étudiant

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Éléve de l'institut



Pouvoirs :

  • Description :
    Le pouvoir de James est, que suite à l'accident qui à coûté la vie à sa famille, il a la possibilité de contrôler un élément et précisément le feu.
    Pour cela il a besoin d'une source de chaleur que ce soit un briquet ou un feu qui serait à environ 30 mètres de lui, heureusement il n'a pas besoin de la voir, car au fond de lui il la sent, c'est à dire que son corps sent qu'il y a une source de chaleur près de lui, c'est à dire qu'il sent ses mains devenir chaude voir très chaude plus il s'approche de la source.  mais le briquet est plus fréquent, mais dans ce cas, la taille de ses projectiles sont un peu moins important. Plus la source est importante plus son pouvoir est efficace, mais elle n'est pas immunisée contre la glace, c'est le seul phénomène météorologiques qui peut le stoppé. Il peut créer sa boule de feu, mais n'arrive pas à la maintenir, c'est à dire qu'elle disparaît.
    Plus il se concentre, plus logiquement ses boules de feu son grosses. Il suffit qu'il soit en contact avec son briquet pour qu'une première boule se créait, c'est pourquoi il garde son briquet toujours avec lui, car sans cela son pouvoir ne servirait à rien. Il les envoi à environ 30 mètres de lui et après avoir touché sa cible ne disparaît pas toute suite, elle va se consumer et alors disparaîtra. Il peut pour l'instant d'un point de vue offensif envoyé des boules de feu de circonférence de 15 à 22 cm de diamètre. pour l'instant ce n'est que des boules de feu qu'il peut envoyer et dans l'avenir il pourra envoyer des disques enflammé plus tranchant. Leur température étant ~ 1 000 °C, cependant James n'arrive pas à faire augmenter et à diminuer la température de ses projectiles. Il peut envoyé plusieurs boule de feu pour un total de 100 cm de diamètre au total, quand une de ses boules est consumées il aura la possibilité d'en renvoyé une de plus.
    II peut soit envoyé des très grosses boules de feu soit une multitude d'une taille inférieur mais efficace quand le nombres de ses opposants est important.
    Mais son pouvoir à également un pouvoir défensif, car peut devenir protection. Cette muraille peut être rectiligne comme un mur pour protéger un grand nombre de personne, mais peut être circulaire s'il doit se protéger seul, une sorte de bouclier de feu. Pour cette muraille la hauteur peut atteindre à l'heure actuelle 2m50 à partir du sol, cela peut être dangereux, mais c'est un risque à prendre. Il arrive à contrôler sa hauteur, en fonction de la taille des individus qu'il doit protéger, elle peut s'étendre sur 8 mètres pour l'instant mais pourra augmenter au fur et à mesure qu'il prenne pleine possession de son pouvoir. Il peut créer la muraille à 5 mètre de lui mais à besoin de ses deux mains pour la maintenir donc doit également de protéger, car s'il dépasse cette distance sa muraille se volatilise d'un coup et les personnes ne seront plus du tout protéger. Il peut également contrôler le feu envoyé par d'autre pyrokinésiste, c'est à dire que si son adversaire est d'un niveau de pyrokinésie inférieur au siens, il arrive à lui prendre son feu et le retourner contre lui, il est donc protégé des projectiles qu'il reçoit, lorsqu'il s'agit d'un adversaire de niveau identique leur pouvoir s'annule et est donc inefficace. Néanmoins face à un adversaire de niveau supérieur il ne peut pas lutter. Son pouvoir de détection de chaleur est permanente, il détecte pour l'instant seulement les flammes mais espère plus tard pouvoir détecté toute sorte de source de chaleur suffisament importante, c'est à dire qu'il ne ressent rien quand une personne craque une allumette, mais si l'allumette par la suite créer un feu là il va sentir au moment de l'embrassement du feu mais pas avant, une allumette ne lui fait rien. Il peut détecter ces sources de chaleurs à environ 200m à la ronde de sa position. Néanmoins plus la source de chaleur est importante, plus ses mains le brûle et ses boules de feux se créer rapidement. Il peut définir de quelles sortes de sources de chaleur il s'agit, si c'est un incendie ou juste un foyer de chaleur concentré, c'est à dire feu de cheminée ou non.

     


  • Niveaux de maitrise :
    Il ne maîtrise pas encore bien son pouvoir, mais commence à le contrôler de temps à autres,
    il se peut que des boules se crée seul, mais c'est très rare, cela arrivait plutôt quand il a découvert ce don les boules de feu et sa muraille enflammé ne sont pas totalement stable et encore très efficace, c'est à dire que les boules de feu peuvent se désagréger sans qu’il ne le veuille et sa muraille disparaître s'il ne se concentre pas sur sa tache, s'il à l'esprit ailleurs, cependant il arrive à acquérir un sentiment de confiance de plus en plus prononcés, plus il utilise son pouvoir, mais tout cela reste encore loin de ces espérances. Il espère un jour pouvoir, donner corps à ses boules de feux, c'est à dire que le feu prennent une apparence humaine et animales, mais il est encore loin de cela et est d'après ses dires plus un réve qu'autre chose. S'il arrive à définitivement réussir à contrôler son pouvoir, il pourra utiliser la pyrokinésie de façon constante et ininterrompue, alors que dans sa 20 éme année, il s'épuise s'il utilise trop son pouvoir, qui n'est à l'heure actuel pas complètement stable, surement dû à un problème au bras gauche, puisqu'il a besoin de ses deux bras pour envoyé ses boules de feu. De plus en envoyant de grosse boules de feu, il se fatigue de façon croissant, plus il en envoi plus l'utilisation de son pouvoir le touche, il peut en envoyer 10-15 sans problème ensuite cela devient de plus en plus fatiguant pour lui et à 30: il est totalement épuisé. Ce qui avec le temps va pouvoir changer, il espère pouvoir s'épuiser beaucoup moins rapidement, il s'agit d'un de ses défis principaux.
    Il peut créer une muraille de protection de feu, mais encore une fois, il a du mal à la stabiliser et donc s'il est fatigué peut céder plutôt facilement, mais à le mérite de protéger un minimum. Il peut utiliser son pouvoir pendant un certain temps cela dépend du niveau de dangers, du nombre d’adversaire et surtout de la tâche qu'il a à faire, mais cependant lors d'un trop gros effort, il peut tomber inconscient et mettra plusieurs heures à retrouver son état normal, mais il faut vraiment qu'il soit épuisé, à ne plus pouvoir bouger, ce qui n'est jamais arrivé pour l'instant.
    Lorsqu'il y a du vent et la pluie, cela n'empêche pas la création de projectiles, mais il se fatigue plus facilement, c'est un des points qu'ils veut à tout pris faire disparaître dans le futur
    Quand il est en colère ses pouvoirs peuvent être plus dur pour lui à contrôler et donc se fatigue plus. En ce qui concerne sa muraille il peut tenir 5 minutes avec sa taille maximal, à son stade actuel de développement, c'est à dire 2m50 de hauteur sur 8m de large et quand il s'agit d'une muraille individuel c'est à dire seulement pour lui qui fait 2m de hauteur et 2m de longueur la durée est bien plus importante il peut tenir 10 minutes. Tout ces temps de résistance pourront accroître à force d'entrainement.
    Pour son pouvoir de détection de chaleur, il le maîtrise plutôt bien pour l'instant il peut ressentir la chaleur à environ 200m de lui.





  • Lien entre les Pouvoirs : /



Description Physique :


  • Apparence : James n'est pas ce que l'on appelle un grand athlète mais après une remise à niveau suite à son retour à New York, il a prit de la carrure et à la chance d'être très endurant, malgré une douleur à la jambe, puisqu'il s’entraîne régulièrement dans le but de ne plus avoir de soucis à se faire lors de course poursuite et surtout de ressentir toute les sensations de sa jambe.
    Il avait des cheveux brun en bataille et mesure exactement, 1m82, puisqu'il y a tout juste une semaine, il fut mesurer en allant chez le médecin, pour une petite grippe sans important, il fut également pesé et atteignit le pois de 70Kg tout juste.
    Il est un garçon qui mange relativement bien équilibré, même s'il apprécie prendre quelques repas dans le fast-food en bas de chez lui.
    Son style vestimentaire reste basique pour les garçons de son âge, jean, basket & sweet à capuche est en quelques sorte sa marque de fabrique, la capuche lui permettant de se protéger le visage quand une bagarre éclate et tant à se propager. Même s'il peut s'habiller de façon distingué, si l'occasion de présente.
    Il a cependant des problèmes physiques, nous ne savons pas si son apparition eu lieu avant la mort de sa famille ou au pensionnat, mais il ressent des douleurs au niveau du genou gauche et du bras gauche, en quelques sorte tout son côté gauche reste fragile, mais son utilisation n'est pas un problème dans la vie de tout les jours, mais sa douleur au bras est surement à l'origine du fait que son pouvoir reste encore aujourd'hui toujours instable.

  • Signes Particuliers : Cicatrice dans le dos dû aux brûlures de l'incendie de sa maison en forme de 7. Douleurs sur son côtés gauche, il porte donc quand il est à l'institut, lorsqu'il à très mal, une sorte de genouillère. Le confort qui était le sien lorsque sa famille vivait toujours lui plaisait et lui manque beaucoup aujourd'hui, car vivre dans un studio insalubre n'est pas totalement de son goût, mais faute de mieux, il s'en contente. Et surtout son briquet fétiche.


Caractère :


  • Mental : Il est encore hanté par son passé tragique et très logiquement la tuerie qui décima sa famille, alors qu'il aurait dû quitter ce monde avec eux, si les deux pompiers ne l'avait pas sauvé, il n'avait jamais souhaité qu'on meurt pour lui, il n'oubliera jamais le geste du pompier qui a péri à la place de James dans l'incendie.  Suite à cela il c'est un peu renfermé sur lui même, sa période en pensionnat ne fut qu'amplifier ce mal-être quotidien, puisqu'il devait supporter les chamailleries de ses camarades. N'ayant plus de famille sur qui se reposer à son renvoi du pensionnat il dû s'élever seul, ce qui ne fut pas idéal pour lui, car en cherchant des petits boulots dans les quartiers peu recommandable, il c'est donc imprimé des moeurs qui sévissait, comme par exemple la violence, il a apprit à se battre, son expérience passé dans le pensionnat, lui permis d'avoir une telle rage en lui, qui parfois devenait incontrôlable, il essayait tant bien que mal de se contrôler, mais ce ne fut pas choses facile, encore aujourd'hui il est impossible de dire que James arrive pleinement à se contrôler, ce qui lui à joué des tours et lui en jouera surement à l'avenir, que ce soit sur sa facilité à s'énerver, mais surtout sur le fait de contrôler ses pouvoirs qui n'était pas inconnu de tous, même si la place des mutants dans ces quartiers n'était pas inexistant, ils étaient une minorité, et il n'avait donc beaucoup d'amis, ce qui au début ne le dérangea pas du tout, mais au fur et à mesure qu'il commença à réussir, que ce soit dans le fait de se faire respecter et dans sa recherche de boulot, il se sentit seul et pleurait souvent en pensant à sa famille, qu'il avait perdu d'un coup, il gardait toujours sur lui une photo de famille, qu'il avait réussi à sauver des flammes et une photo de sa soeur, Ana, qui comptait beaucoup pour lui.
    Il ne souhaitait plus qu'une chose, avoir une nouvelle famille, un endroit où il serait accepté pour ses différences, un endroit composé de gens comme lui, un endroit où les mutants était accepté..





Histoire :


  • Talents Particuliers : Mise appart sa capacité dans le domaine de la bagarre et des combats de rue et avoir une relative bonne endurance, il n'a pas de talents particulier en plus de cela et de son pouvoir

  • Possessions : N'à pas grand chose, puisqu'il enchaîne petit boulot en petit boulot pour vivre, il a un petit studio au dernier étage d'un immeuble en mauvais état, mais le fait d'avoir un toit sous lequel vivre lui convient totalement.

  • Biographie : James est né dans une riche famille Américaine, sa mère descendant de la noblesse américaine et son père d'une grande famille australienne, son éducation fut donc fortement influencée par ces origines. Son père est un riche homme d’affaire, sacrifiant volontiers sa famille pour sa carrière professionnel.
    James est le 6éme et dernier enfant de Mary & Peter Hayden.

    Son enfance fut donc baignée dans le luxe, la présence de domestique, très jeune son père l’emmenait avec lui lors de week-end entre homme d’affaire pour passer du temps avec son fils mais aussi pour montrer son enfant et l’image d’une famille rayonnante à ses partenaires professionnels.

    La vie aurait pu continuer ainsi et faire de James, un mignon petit monstre aristocratique détestable au possible. Cependant il n’en fut rien. Un soir à l’approche de ses 14 ans, James rentrait de l’école, comme tous les mardis soir, c'est parents voyaient cela dans une optique de responsabilisé leur fils, James rentra seul de l’école sans nurse et voiturier pour venir le chercher. Quand il entra chez lui il vit sa mère dans le salon, en larme, avec à côté d'elle Ana & Sarah les deux soeurs aînées, dans le même état de prosternation, il ne compris pas qu'un terrible drame avait eu lieu quelques heures auparavant. Peter, son père et deux de ses frères, Bill & Mike, avaient perdus la vie dans un attentat terroriste visant l'avion dans lequel les 3 membres de sa famille voyageaient, pour une réunion d'affaire.
    Cependant, cet attentat n'apparaissait pas pour Georges, comme un hasard, Georges était l'ainé des garçons il avait 10 ans de plus de James, puisqu'une lettre anonyme avait été déposé dans la boite au lettre le matin même.
    C'est dans ce moment de détresse que la famille Hayden pris place à table, pour le dîner avec 3 places de libre, qui était composé de sa mère Mary, de ses soeurs Ana, Sarah, de Georges & de lui-même, un silence de plomb était de rigueur.
    Après ce dîner funéraire servit par le majordome, Suzy ne se sentit pas bien, quelques instants plus tard ce fut autour de Sarah & de Georges de souffrir de vertige, on pensa à une intoxication alimentaire puisque la mère de famille commença à avoir les mêmes troubles, seuls Ana & James ne sentit rien, les membres de la famille décidèrent de monter dans leurs chambre respectifs dans le but d'essayer de trouver le sommeil en faisant le deuil de leur proche, cependant ils ne se doutaient pas une seconde de ce qui allait se passer.
    Vers 2h du matin, quand tout le monde fut endormi, mais surtout drogués, deux individus entrèrent armés dans la maison, par la porte principale, normalement fermé à clé par le majordome, chose qu'il n'avait pas fait ce jour là, coïncidence, nous le saurons jamais.
    James n'arrivant pas à dormir, monta au grenier, qui était en quelques sortes sa petite cachette secrète où il aimait venir admirer les étoiles. Ana, sa soeur était avec lui, les deux seuls à ne pas avoir été drogués, car n'ayant pas pris la peine de prendre des légumes, préparés par leur mère.
    Les individus montèrent au première étage, entrèrent discrètement dans la chambre de Sarah, et d'une balle dans la tête l'élimina, puis exécutèrent le même système pour Georges & Mary. Quand ils arrivèrent dans la chambre d'Ana, ils furent surpris de la voir vide, fouillèrent l'étage de façon toujours aussi discrète, mais ne l'à trouva pas, de même que James fut également introuvable, n'ayant pas de temps à perdre, ils décidèrent de quitter la maison et d'y mettre feu, dans le cas où les deux personnes manquantes s'y cachèrent.
    Au moment du craquage d'allumette, Ana, qui avait fait le mur, vu la maison commencer à prendre feu et hurla de toutes ses forces, ce qui réveilla James, qui s'était assoupi de fatigue, alerter et sous les yeux du petit James, à travers le hublot du grenier, fut exécuté d'une balle dans la tête par l'un des deux hommes masqués.
    James, sous le choc, décida de descendre, car les dernières paroles de sa soeur avait été: "Au feu !", mais la maison commença à prendre feu à son fondement et elle pris totalement feu en un instant, James fut prit au piège et cru voir ses jours finirent comme sa famille, quand il voulut sauter à travers le feu et que son pied se prit dans un morceau de bois et commença à prendre feu, alerté par les voisins, les pompiers arrivèrent quelques instants après, ils commencèrent à éteindre l'incendie criminelle et deux pompiers entrèrent pour vérifier s'il rester des personnes vivantes, ils trouvèrent James, inconsciente, l'un des deux hommes, le plus jeune, porta James en dehors de la maison, mais fut soufflé par une explosions, qui pulvérisa la maison, les criminels avaient déposé une bombe à l'intérieur, qu'ils ont pu déclencher à distance, le pompier qui était resté à l'intérieur, venait de perdre la vie, avec une bonne partie de la famille Hayden, mort d'une balle dans la tête quelques minutes auparavant.
    James était dans un état critique, brûlé au second degré dans tout le dos, et surtout inconscient, il fut emmener à l'hôpital Saint Patrick non loin de là.
    James fut sauvé d’extrême justesse, mais a gardé des séquelles dans le dos très importantes, mais fut sauf, il était le seul survivant, il avait perdu le même jours toute sa famille, ces parents, ses 3 frères et ses 2 soeurs.
    Il ne fait aucun doute qu'à l'origine du massacre, son père y avait un part de responsabilité, mais pourquoi ? tel est là question, qui resta encore aujourd'hui un mystère pour James.

    James fut envoyé dans un pensionnat non loin de Londres.
    Cependant les problèmes n'était pas fini pour lui, puisque suite à des examens, ayant eu lieu à cause de soucis de santé, les médecins découvrirent quelques choses d'anormal dans son corps, celui-ci restait chaud, comme si James avait de façon permanente de la fièvre, il atteignit, un jour de janvier, les 45 degrés, ce qui paraissait inhumain, étant donné qu'un homme ne peut dépasser les 40°, il fut examiné par de nombreux spécialistes, aucun ne su ce qu'il avait, les conclusions étaient tels que le drame tragique, qui avait coûté la vie à la casi-totalité de sa famille, lui avait permis de supporter la chaleur de façon inexplicable, ce qui ne fut pas très clair pour James, il ne comprit pas ce qui lui arrivait.
    Quelques semaines après les résultats des médecins, sa vie pris un nouveau tournant, chahutés par ses camarades, il fut poussé dans le feu de camp, qui avait été prévu, mais avec la stupéfaction de ses camarades, essayant de l'aidés, il n'hurla pas, il donnait l'impression d'être insensible au feu, il n'avait aucune brûlure nouvelle.
    C'est à partir de ce moment que l'idée, qu'il était peut-être devenu mutant, puisque lors d'une expérience en cours de chimie, d'un geste de la main, le rideau, situé à quelques centimètre de lui prit feu instantanément, cette histoire fut étouffé de peur que les parents retirent leur enfant, sous prétexte, qu'il y avait un mutant. Étonnamment il ne fut pas renvoyé, puisque la directrice était une ancienne amie de sa mère. Cependant, contre toute attente cette personne fut remplacé, pour cause d'avoir caché l'existence d'un mutant dans son pensionnat et une autre femme, fut  nommé à sa place, et James reçut un traitement particulier, puisque la nouvelle directrice avait la haine des mutants, puisque l'un d'eux avait tué son propre mari.
    Le choc fut rude, finit l’enfance dorée, sa mère, place au règle et au coup de bâton à chaque utilisation de son pouvoir, ce qui arriva souvent puisque le jeune garçon profitait de chaque instant de solitude pour s’essayer à de nouvelles expériences. C’était en plus sans compter la méchanceté de certains pensionnaires, qui le surnommait Seven en référence à la cicatrice dans son dos qui dessinait un 7, qui avait très vite compris que le jeune homme ne pouvait et ne devait utiliser son pouvoir. L’un de leurs jeux favoris fut donc de déclencher chez le jeune homme l’utilisation de son pouvoir, ce qui fit que James en arrivait souvent aux mains apprenant à se défendre et se bagarrer sur le tas.

    La directrice de l’orphelinat, une dame de fer, dirigeant avec poigne mais aussi justice l’établissement, remarqua très vite le manège. Il fut renvoyé pour avoir renvoyé pour utilisation répétitive de son pouvoir. Il décida de retourner à New York pour commencer une nouvelle vie avec son nouveau pouvoir.


Avatar : RJ King
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Seven
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

[Vu par Abe]


Dernière édition par Seven le Jeu 4 Déc - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Sam 29 Nov - 19:16

Eeeeeet c'est donc moi qui vais m'occuper de ton premier tour de modération pour la partie Pouvoir de ta fiche !
On ne va pas perdre plus de temps et passer directement à la suite. En gras seront les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal ... tout le reste.

Buckle Up !


Description - Pyrokinésie

Tu mentionnes le contrôle du feu … donc en aucun cas cela n’inclue sa création. Merci de préciser dans ta fiche qu’il a besoin d’une source existante de feu pour exercer son pouvoir.

Partant de là … à quelle distance doit-il se trouver d’une source pour pouvoir agir ?
A-t-il besoin de voir cette source pour s’en servir ?
Est-ce que la taille de cette même source peut influer sur ce qu’il peut faire ?  Par exemple, peut-il arriver au même résultat avec une flamme de briquet qu’avec un feu de cheminée ? Ou tout est dépendant de la source de base ?

Est-ce que la pluie, la neige, le vent et les conditions météorologiques de façon générale peuvent éteindre une boule de feu qu’il a sous contrôle ? Ou celle-ci devient-elle immunisée le temps qu’il ne l’envoie ?


« S'il arrive à définitivement réussir à contrôler son pouvoir, il pourra utiliser la pyrokinésie de façon constante et ininterrompue, alors que dans sa 20 éme année, il s'épuise s'il utilise trop son pouvoir, qui n'est à l'heure actuel pas complètement stable, surement dû à un problème au bras gauche, puisqu'il a besoin de ses deux bras pour envoyé ses boules de feu. »
Cette partie va dans le Niveaux de maîtrise Smile

Comment forme-t-il les boules de feu à partir d’une source ? Doit-il se concentrer pour "extraire" une partie du feu et lui donner la forme d’une sphère ?
A quelle distance peut-il les envoyer ? Que se passe-t-il une fois cette distance atteinte : elles s’écrasent au sol ? Disparaissent ?
Peux-tu préciser le diamètre desdites boules de feu ? Peuvent-elles avoir des tailles différentes ? Si oui, quel est le minimum ? Le maximum ?
Peut-il faire d’autres formes qu’une sphère ? (si ce n’est pas le cas actuellement, tu peux juste préciser qu’à l’avenir, il lui sera peut-être possible de le faire)


« il peut grâce à cela faire prendre feu n'importe quel objet »
Non. D’une part, certaines matières ne sont pas combustibles et de l’autre, il a 20 ans et, tu le dis toi-même, il ne contrôle pas encore son pouvoir. Donc il est impossible que ses boules de feu puissent faire prendre feu n’importe quoi. Merci de corriger.
Et cette remarque entraine de ce fait ma prochaine question : quelle est la température moyenne de ses boules de feu (environ, je ne suis pas au degré près) ? Peut-il influer sur cette température en la diminuant ou en l’augmentant ? Si oui, quel est le minimum ? Le maximum ?

Combien de boules de feu peut-il contrôler en même temps ? N’hésite pas à préciser combien selon leur taille.


« De plus en envoyant de grosse boules de feu, il se fatigue de façon croissant, plus il en envoi plus l'utilisation de son pouvoir le touche, il s'épuise à force d'utilisation. Ce qui avec le temps va pouvoir changer, il espère pouvoir s'épuiser beaucoup moins rapidement, il s'agit d'un de ses défis principaux. »
Cette partie aussi va dans le Niveau de maîtrise ^^

« il peut créer une muraille de protection de feu »
Quelle est sa forme ? Rectiligne ? Ou bien peut-il lui donner une autre forme (circulaire autour de lui, quart de cercle, …) ?
A quelle hauteur monte-elle ? Peut-il contrôler cette hauteur ? Si oui, quel est le minimum et maximum ?


« il a du mal à la stabiliser et donc s'il est fatigué peut céder plutôt facilement, mais à le mérite de protéger un minimum. »
Niveau de maîtrise encore une fois ~

Peut-il contrôler le feu déjà soumis à un autre pyrokinésiste ?
Est-il protégé contre ses boules de feu et leur chaleur ? Et contre le feu manipulé par un autre pyrokinésiste ?



Niveaux de maîtrise

Actuellement, pendant combien de temps peut-il utiliser son pouvoir avant d’être fatigué ? Peut-il tomber inconscient s’il l’utilise trop ?
Est-ce que certaines humeurs ou son état physique peuvent influer sur cette durée ?


« pas totalement stables et encore très efficace »
Qu’entends-tu par-là ? Que les boules de feu peuvent se désagréger sans qu’il ne le veuille et sa muraille disparaître ?

Est-ce que son contrôle est perturbé s’il pleut, neige, vente ? Si oui, de quelle façon ?



Et voici pour ton premier passage ... promis, j'aurai moins de questions pour le prochain ! Merci de mettre tes modifications en couleur (peu importe laquelle du moment que c'est visible) pour qu'elles se voient rapidement ^^
Par contre, si toi tu en as des questions, n'hésite surtout pas : j'accepte les pigeons voyageurs, les MP et les signaux de fumée !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Dim 30 Nov - 11:00

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Lun 1 Déc - 23:22

Description – Pyrokinésie

« un feu qui serait à environ 500 mètres de lui »
Non. Pour un jeune homme de 20 ans qui ne contrôle pas son pouvoir, ce n’est pas encore envisageable. Merci de diminuer la distance à quelque chose de bien plus raisonnable pour un débutant. Envisage plutôt l’ordre de 25-30 mètres pour commencer. L’augmentation de la distance pourra se faire par la suite, via les évolutions =)

« heureusement il n'a pas besoin de la voir, car au fond de lui il la sent, c'est à dire que son corps sent qu'il y a une source de chaleur près de lui »
Non encore. La détection de la chaleur est considéré un second pouvoir. Deux choix s’offrent donc à toi :
- Soit tu choisis de le mettre en tant que second pouvoir et auquel cas il faudrait que je le modère tout pareil
- Soit tu considères qu’il a besoin de voir sa source et tu gardes de côté la détection de chaleur pour une évolution future ^^


« mais elle n'est pas immunisée contre la glace, c'est le seul phénomène météorologiques qui peut le stoppé. »
S’il est dans une crevasse, s’il neige, s’il est à la montagne, il ne peut PAS utiliser son pouvoir du tout, c’est cela ?
- Si c’est bien ça, peux-tu préciser (rapidement) comment cela interfère ? La neige l’empêche totalement de créer une boule, ça lui laisse le temps de la générer mais il n’arrive pas à la maintenir ?
- Si ce n’est pas ça … merci de détailler un peu plus Very Happy


« Il suffit qu'il soit en contact avec son briquet pour qu'une première boule se créait, après une première utilisation, il n'a plus besoin d'être au contact de cette source. »
Non, ce n’est pas possible. Comme tu l’as dit, il ne crée pas de feu, il le contrôle. S’il forme une première  boule de feu et qu’il l’envoie … il n’a plus de source, il ne peut pas en créer une seconde sans rien. Merci de corriger ^^

« James n'arrive pas à faire augmenter la température de ses projectiles. »
Juste pour être sûre, il ne peut pas la faire diminuer non plus ?

Avant de dire quoi que ce soit sur la hauteur, peux-tu nous préciser quelle est la longueur sur laquelle elle peut s’étendre cette muraille ? Est-ce que plus elle est longue, moins elle est haute ?

« Il peut également contrôler le feu envoyé par d'autre pyrokinésiste »
Peux-tu détailler (rapidement) selon le niveau du pyrokinésiste en face ? Par exemple, si l’autre est plus faible, il arrive à lui prendre son feu et le retourner contre lui ? S’ils sont de niveau égal, il ne se passe rien ? Si l’autre est plus fort, c’est lui qui perd tout contrôle sur ses boules de feu ?

« mais leurs pouvoirs n'ont aucune efficacité sur l'autre. »
Désolée mais j’ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire ><

Et comme tu ne sembles pas y avoir répondu : est-il protégé contre ses boules de feu et leur chaleur ? Et contre le feu manipulé par un autre pyrokinésiste ? (si la réponse est dans ce que je n’ai pas compris, ignore ma question Very Happy)

Niveaux de maîtrise

« Il ne maîtrise pas encore bien son pouvoir, mais commence à le contrôler de temps à autres »
Question à laquelle je n’ai pas pensé avant : est-ce qu’il lui arrive de créer une boule de feu sans le vouloir ?

« plus il en envoi plus l'utilisation de son pouvoir le touche »
Peux-tu essayer de chiffrer le nombre de boules de feu ? Sous forme de palier par exemple : jusqu’à 5, ça va, entre 5 et 20, il commence à fatiguer, au-delà, il est épuisé.

Est-ce que la colère, le bonheur, la joie, l’amertume (et tout un tas d’autres sentiments) peuvent, de façon similaire à la fatigue, influer, positivement ou négativement, sur son contrôle ?

« Son contrôle n'est pas perturbé par la neige ou la pluie car quand il créer ses projectiles il est dans une sorte de bulle que personne ne peut arrêter ce processus. »
Plusieurs petits soucis ici …
- Déjà, il y a une petite incohérence : tu disais plus haut que la neige était la seule condition météorologique qui pouvait l’arrêter … merci de corriger (dans la partie description) pour que cela reste logique =)
- De plus, le fait que « personne » ne puisse arrêter ce processus, ce n’est pas possible puisque cela impliquerait qu’il soit sous une sorte de bouclier (infranchissable ou non) et ce serait un nouveau pouvoir. Merci de retirer ce point.
- Autrement, ce n’était pas le vrai sens de ma question mais ma formulation laissait peut-être à désirer. Ici (dans la partie Niveaux de maîtrise), je te demande s’il a besoin de se concentrer d’avantage pour créer ses boules de feu / sa muraille s’il y a du vent ou s’il pleut ? Est-ce plus compliqué pour lui, plus fatiguant, de le faire quand il vente ou quand il pleut  ou est-ce aussi simple qu’en plein soleil un jour radieux ?




Et voilà la fin du second tour. On y est bientôt je pense ^^ Merci de choisir une nouvelle couleur pour la suite des corrections Wink
Comme toujours, MP si tu as la moindre question, ma boite est grande ouverte Very Happy

See you soon !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mar 2 Déc - 11:24

J'ai édité, oui je vais prendre la détection de la chaleur comme second pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mar 2 Déc - 18:52

Description – Pyrokinésie

Ça marche pour la détection de chaleur en tant que second pouvoir. Pour plus de clarté dans la description, tu peux, si tu le souhaites, la diviser en deux : une partie "contrôle du feu" et une partie "détection de la chaleur".

Peut-il activer / désactiver cette détection de chaleur ou est-ce permanent ? S’il peut l’activer sur commande, merci de préciser comment il s’y prend.
Détecte-t-il toutes les chaleurs ou uniquement celles émises par des flammes ? Là encore, tu peux lui faire débuter ce pouvoir sur seulement les flammes puis, plus tard, il peut évoluer en une détection accrue =)
Peux-tu préciser jusqu’à quelle distance il peut détecter (uniquement détecter, pas s’en servir) une source de chaleur ?
Est-ce que sa capacité à la détecter varie selon la "taille" de cette même source ? Par exemple, est-ce que ses mains chauffent de la même façon si c’est un feu de cheminée ou une flamme d’allumette ? Ou est-ce qu’elles chauffent de la même façon et que c’est la surprise quand il voit la source ?
Est-ce qu’il y a une "taille" minimum qu’il peut détecter (genre un feu de forêt, oui, une flamme d’allumette, non) ?

Il y a une incohérence :
tu dis qu’il a besoin d’une source à 30m mais qu’il n’a pas besoin de la voir puis que c’est au moment où il voit la source que ses boules de feu peuvent se créer … merci de corriger, dans un sens ou dans l’autre, pour que ça reste logique ^^


« Pour cette muraille la hauteur peut atteindre 2m50-3m, il arrive à contrôler sa hauteur, en fonction de la taille des individus qu'il doit protéger, elle peut s'étendre sur 10 mètres pour l'instant mais pourra augmenter au fur et à mesure qu'il prenne pleine possession de son pouvoir. » »
Étendre une muraille sur 10 mètres de long par 3 de haut, c’est un peu trop conséquent. Ou alors, à son niveau actuel, ça l’épuise en très très peu de temps (ce serait plus une sorte de solution de secours désespérée).
J’accepterai de te laisser ces maximum si tu détailles davantage dans la partie Niveaux de maîtrise comment cela le fatigue, proportionnellement à la surface par exemple
(tu peux aussi donner quelques exemples chiffrés pour que l’on se fasse une idée : 1m de large sur 2 de haut, il tient 30 minutes, 3m de large sur 2 de haut, 10 minutes, etc etc).

Est-ce que la muraille touche forcément le sol ou elle peut, éventuellement parce que ça risque d’être un peu dangereux, être au-dessus de lui façon parasol ?
Est-ce que, à l’instar de ses boules de feu, il a besoin de ses 2 mains pour la maintenir ?
Doit-il se tenir à côté ou peut-il s’en éloigner ? S’il le peut, merci de préciser jusqu’à combien de mètres et qu’est-ce qui se passe quand il dépasse cette limite.



Niveaux de maîtrise

Aucune influence de ses sentiments (amour, haine, colère, joie, etc …) sur son contrôle ?

Le vent et la pluie ont la même réaction sur lui pour sa muraille que pour ses projectiles : ça le fatigue aussi, c’est bien ça ?

N’oublie pas d’ajouter les éléments nécessaires à ton nouveau second pouvoir Wink


On y était vraiment presque ... et tu as ajouté un nouveau pouvoir donc on repart de plus belle Very Happy Mais comme il est un peu moins complexe, cela ne devrait pas prendre trop longtemps si tu réponds à tout ^^

Merci de prendre une troisième couleur (si si, on vise l'arc-en-ciel !) et on se revoit au prochain tour Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mer 3 Déc - 14:04

Le vent et la pluie ont la même réaction sur lui pour sa muraille que pour ses projectiles : ça le fatigue aussi, c’est bien ça ?

Oui c'est bien ça.


J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mer 3 Déc - 18:15

Description – Pyrokinésie

« Son pouvoir de détection de chaleur est permanent »
Ok pour le côté permanent mais j’espère que tu as bien pris en compte tous les désagréments que cela peut occasionner.

« Il peut détecter ces sources de chaleurs à environ 200m à la ronde de sa position. »
La distance maximale me va également mais nous sommes d’accord : même s’il détecte un foyer à 200m, il ne pourra s’en servir que lorsqu’il sera à 30m.

« Néanmoins plus la source de chaleur est importante, plus ses mains le brûle et ses boules de feux se créer rapidement. »
Toujours sous réserve qu’il soit à 30m maximum =)


Niveaux de maîtrise

« En ce qui concerne sa muraille il peut tenir 5 minutes avec sa taille maximal »
J’accepte cette limite de 5 minutes si l’on part du principe que c’est en cas d’entrainement tranquille sans perturbation quelconque.
MAIS si c’est en cas de besoin (danger imminent ou immédiat) qu’il passe à la taille maximale, considérant alors toutes les contraintes (stress, conditions météorologiques, gens à protéger, etc etc), cette durée sera diminuée. Es-tu d’accord sur ce point ?


« il peut ressentir la chaleur à environ 30m de lui »
Nous avons-là un petit souci de cohérence : tu dis dans la description qu’il peut détecter une source de chaleur à 200m … Une erreur d’inattention ou quelque chose m’échappe ?

« peut définir de quelles sortes de sources de chaleur il s'agit, si c'est un incendie ou juste un foyer de chaleur concentré, c'est à dire feu de cheminée ou non. »
Cette partie va dans la description.
Et … comment fait-il pour distinguer les deux, les sources en général ?



Bon et bien on y est vraiment presque cette fois Very Happy
Encore un tour, deux maximum, et je pense que tu seras paré Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Jeu 4 Déc - 12:31

Abraham Blackwood a écrit:
Description – Pyrokinésie

« Son pouvoir de détection de chaleur est permanent »
Ok pour le côté permanent mais j’espère que tu as bien pris en compte tous les désagréments que cela peut occasionner.

Oui.

« Il peut détecter ces sources de chaleurs à environ 200m à la ronde de sa position. »
La distance maximale me va également mais nous sommes d’accord : même s’il détecte un foyer à 200m, il ne pourra s’en servir que lorsqu’il sera à 30m.

C'est exact.

« Néanmoins plus la source de chaleur est importante, plus ses mains le brûle et ses boules de feux se créer rapidement. »
Toujours sous réserve qu’il soit à 30m maximum =)

Oui.

Niveaux de maîtrise

« En ce qui concerne sa muraille il peut tenir 5 minutes avec sa taille maximal »
J’accepte cette limite de 5 minutes si l’on part du principe que c’est en cas d’entrainement tranquille sans perturbation quelconque.
MAIS si c’est en cas de besoin (danger imminent ou immédiat) qu’il passe à la taille maximale, considérant alors toutes les contraintes (stress, conditions météorologiques, gens à protéger, etc etc), cette durée sera diminuée. Es-tu d’accord sur ce point ?


On est d'accord.

« il peut ressentir la chaleur à environ 30m de lui »
Nous avons-là un petit souci de cohérence : tu dis dans la description qu’il peut détecter une source de chaleur à 200m … Une erreur d’inattention ou quelque chose m’échappe ?

Petite erreur d'inattention de ma part.

« peut définir de quelles sortes de sources de chaleur il s'agit, si c'est un incendie ou juste un foyer de chaleur concentré, c'est à dire feu de cheminée ou non. »
Cette partie va dans la description.
Et … comment fait-il pour distinguer les deux, les sources en général ?


Il ne peut distinguer de façon précise les sources mais vu que plus la source de chaleur est importante, plus ses mains le brûle il sait à peut- près si c'est une allumette ou un incendie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Jeu 4 Déc - 18:33

Alors c'est bon pour moi Very Happy

Je passe donc le relais à un collègue pour la suite =)

Merci de ta patience et à bientôt en RP \o/

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Sam 6 Déc - 9:37

Bonjour, je suis Sanzo, le félino-érectus tombeur de ces dames et chat le plus sexy du forum et c'est moi qui vais te modérer.

Comme le font mes camarades je mettrais :
- en gras les remarques importantes,
- en italique les facultatives
- en normal le développement de ma pensée.

Si tu as toi-même des questions n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Pour tes modifications, précisions ... merci de les mettre en orange afin que je puisse rapidement les voir. Tu peux aussi bien sur répondre à la suite Wink

Nom : ok
Prénom(s) : ok
Alias & Surnom(s) : ok
Age & Date de Naissance : ok
Métier(s) : ok
Nationalité(s): ok
Genre : ok
Clan : ok

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Apparence :
Décris un peu plus son visage, son nez, sa bouche ...
cheveux : court, long, frisé, raide ?
yeux (couleur, forme ...)
regard
corps, gestuelle
expression, voix
sa démarche : vu qu'il a mal à une jambe est ce qu'il boîte ??  est il limité pour soulever des objets lourds, attraper des objets en hauteur ?
vêtements : ok
bijoux : pas de bijoux particuliers ?

Seven a écrit:
 mais sa douleur au bras est surement à l'origine du fait que son pouvoir reste encore aujourd'hui toujours instable.
: enlève tu en parles dans ta maitrise c'est parfait.

Signes Particuliers :

Seven a écrit:
Cicatrice dans le dos dû aux brûlures de l'incendie de sa maison en forme de 7.
ok

Seven a écrit:
Douleurs sur son côtés gauche, il porte donc quand il est à l'institut, lorsqu'il à très mal, une sorte de genouillère.
: à mettre plutot avec ses vêtements.

Seven a écrit:
Le confort qui était le sien lorsque sa famille vivait toujours lui plaisait et lui manque beaucoup aujourd'hui, car vivre dans un studio insalubre n'est pas totalement de son goût, mais faute de mieux, il s'en contente. Et surtout son briquet fétiche.
: ça ne va pas ici mais dans possession.

pas de tatouage ?

CARACTERE :
Mental :
tout d'abord peux tu mettre quelques points dans ton paragraphe.
Donc si je résume : c'est quelqu'un de violent qui tente de se maitriser mais qui n'y arrive pas toujours ? C'est bien ça ?
Est ce qu'il a quand meme des ami(e)s ? parvient il à s’intégrer facilement ?
En veut il aux humains pour ce que les deux malfrats ont fait à sa famille ou au contraire c'est le sacrifice du pompier qui prend le dessus ? Ou bien est il juste "moitié-moitié" ?


Tu parles aussi du fait qu'il cherche à se faire respecter : est ce lui qui déclenche les bagarres ou ne fait il que se protéger ? S'il voit un autre mutant pris à parti que fera t il ? Et si c'est un humain attaqué par des mutants ?

Tu dis qu'il cherche un endroit ou les mutants seraient acceptés : qu'est il prêt à faire pour ça ? Cherche t il simplement une "cachette" ou bien est ce qu'il serait capable de s'investir dans cette réalisation ?

Sinon il manque pas mal de choses :
Que pense-t-il des Confréristes en tant que groupe ? De leurs actions ?
que pense-t-il de Magnéto ? De sa lutte mutante ?
Pareil pour le professeur Xavier ? Que pense-t-il de lui en tant qu'homme ? De son idéologie ? Que pense-t-il de la création de l'Institut ("réservoir" de jeunes mutants) ?
]Des X-men en tant que groupe ? En tant "qu'image" mutante ?
Que pense-t-il des Purificateurs ?  
donne aussi son point de vu sur les évènements suivant : Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur le Speed X (vu qu'il a trainé dans la rue, il a pu y être confronté)
Sur le BAM


HISTOIRE :

Talents Particuliers :
chiffre : combien de types peut il défaire ? (humain normal, mutant faible, mutant fort, humain entrainé, armé (arme blanche, pistolet ...) )
Endurance : chiffre aussi. Attention à ne pas parler de l'endurance de son pouvoir mais de son endurance physique. Est ce qu'il peut courir longtemps ? Se faire taper dessus longtemps ...

Possessions :
chiffre son compte en banque.
Et rajoute les points que tu as mis dans les signes particuliers.
Il n'a pas de voiture ?


Biographie :
Attention aux fautes et certaines de tes phrases ne sont pas finies.
Insère des repères chronologiques pour les évènements importants de la vie de ton personnage (naissance, sa scolarité, la date de l'attentat contre sa famille, du feu de camp...) histoire que l’on puisse situer son évolution dans le temps.

L'attentat : ok mais développe. Pourquoi ? Qui ? Comment ? Y a t il eu d'autres menaces avant ? Y a t il eu une enquête après ? ...
la lettre anonyme : meme chose ...
l'idée est bonne mais elle arrive un peu comme ça.


L'intoxication : pareil.
Développe : est ce un des serviteurs qui les a empoisonné ?? quelqu'un d'extérieur et surtout pourquoi ? Le majordome vu qu'il a l'air d'etre dans le coup.
Tu dis après que c'est la mère qui a préparé le repas ok mais dans ce cas qui a mis la drogue ? Et comment ?
Si tu veux pas que ça se sache pas de soucis mais explicite le.


Pourquoi James n'arrive pas à dormir ? Est ce habituel ? Développe aussi. C'est l'évènement le plus traumatisant de sa vie, il doit être plus étoffé.

Le meurtre : toujours la meme chose, l'idée est bonne mais y a quelques incohérences.
Y a pas de système d'alarme ? Comment savaient ils ou aller hasard ou information ?
Les tueurs sont venus pour tuer et repartent en laissant deux membres pas très cohérent non plus. Pourquoi ils ne fouillent pas les autres étages et le grenier ? En plus ils ont l'air de savoir combien y a de personne et donc qu'il ne reste que 2 gamins.


Ok pour le feu.
Ok pour le meurtre de la soeur mais tu vas encore un peu trop vite. Pourquoi les meurtriers sont ils restés ? Pour voir si la maison flambait bien ? Si y avait pas les deux autres ???
tu dis qu'Ana les a vu mettre le feu, ok mais comment et pourquoi eux ne l'ont pas vu aussi avant ?

Le feu : vu la rapidité, ils ont utilisé de l'essence ou un amplificateur, une maison brule pas comme ça à moins qu'elle soit en bois. En plus tu dis que les pompiers sont arrivés quelques instants après.

La suite : je suis désolé mais ça va pas. Tu mets maintenant une bombe déclenchée à distance. Franchement c'est un peu trop, surtout qu'une fois de plus ça arrive comme ça sans raison. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement fait exploser la maison ? C'est pas logique. Part sur une conduite de gaz, ça suffira.

La mort du pompier : ok

après tu passes directement au pensionnat. Date aussi. Combien de temps reste t il à l'hopital ? Que deviennent les affaires familiales ? Il n'a pas de grands parents, oncles, tantes ...
creuse aussi ses sentiments, sa culpabilité, son désir de vengeance ...
qu'est ce que Londres vient faire là ? Pourquoi Londres et pas une ville américaine ???


ses soucis de santé : lesquels ? Ok tu en parles dans la description mais il faut aussi dans son BG.

Ok pour la T° élevée : tu abordes sa mutation.

Le feu de camp : ok aussi, mais comme le reste, date. Et précise pourquoi, comment ... combien de camarades, y a t il des responsables ...

Seven a écrit:
C'est à partir de ce moment que l'idée, qu'il était peut-être devenu mutant, puisque lors d'une expérience en cours de chimie, d'un geste de la main, le rideau, situé à quelques centimètre de lui prit feu instantanément, cette histoire fut étouffé de peur que les parents retirent leur enfant, sous prétexte, qu'il y avait un mutant. Étonnamment il ne fut pas renvoyé, puisque la directrice était une ancienne amie de sa mère. Cependant, contre toute attente cette personne fut remplacé, pour cause d'avoir caché l'existence d'un mutant dans son pensionnat et une autre femme, fut  nommé à sa place, et James reçut un traitement particulier, puisque la nouvelle directrice avait la haine des mutants, puisque l'un d'eux avait tué son propre mari.

déjà y a un problème dans ta phrase elle n'est pas finie.

Sinon ok pour l'idée qu'il prenne conscience qu'il est peut être un mutant mais tu dois préciser ce qui l'aide à parvenir à cette conclusion. Comment a t il connaissance des mutants ? Internet, les journaux, d'autres mutants ... par ses camarades ... Précise.

La directrice : comme par hasard est une amie de sa mère morte et en plus tu la remplaces ensuite ... Sincèrement c'est un peu trop.

Les punitions : ok mais précise qui ? La directrice de l'école ? Pourquoi est ce qu'il ne se rebelle pas ? Tu dis qu'il en vient aux mains mais pourquoi il n'utilise pas son pouvoir ? Il ne veut pas leur faire mal ? Il maitrise pas ? Il a peur ...

parmi ses camarades de classe aucun  ne prend sa défense ? Y a t il que des garçons ?

Seven a écrit:
La directrice de l’orphelinat, une dame de fer, dirigeant avec poigne mais aussi justice l’établissement, remarqua très vite le manège. Il fut renvoyé pour avoir renvoyé pour utilisation répétitive de son pouvoir. Il décida de retourner à New York pour commencer une nouvelle vie avec son nouveau pouvoir.

problème dans ta phrase.

Sinon il a quel age ? Il est majeur ? Pourquoi NY ?
Dans son mental tu parles des petits boulots, ils sont ou ? ou est passé l'argent familiale ?
Les bagarres elles sont ou ?
C'est aussi à développer dans son bg.


Tu devras aussi inclure le BG du forum : Mutant town, Yggdrasil, le speed X

Avatar : OK
Personnage Marvel : OK
Double/Triple Compte :  OK
Si oui, Qui ?:  OK
Pseudo :  OK
Votre Age :  OK
Comment avez-vous connu le Forum ? OK



Pas mal de points à préciser surtout dans ta bio Wink courage.

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mar 9 Déc - 13:46

Je rentre en période de partiel je fais ça au début des vacances si cela ne pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Mar 9 Déc - 15:30

pas de soucis vu que tu préviens
bon courage Wink

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   Lun 29 Déc - 12:44

Bonjour,

Cela fait un moment qu'il n'y a pas de retour sur cette fiche, même si tu avais demandé à ce qu'on attende le début des vacances. Considérant qu'elles approchent de la fin, si on n'a pas de nouvelles d'ici une semaine ta fiche sera placée dans les refusées.

Merci de ta compréhension.

Amycalement

EDIT : fiche refusée faute d'activité

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Hayden • Seven [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hayden • Seven [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» James Heller «Le Démon» [Terminé]
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: