AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian Smith[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 4:32

CARTE

D'IDENTITE







© Obsession27



    NOM : Smith

    PRENOM : Sebastian

    ALIAS ET SURNOM : Star pour le public Seb pour les autres

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 27 Février 1989

    METIER : Héritier

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève x-men




Pouvoirs :



  • Description :
    Mon premier pouvoir est en toute simplicité la téléportation que lòn pourrait qualifier d'offensif au vu de toute ses possibilité. Il me suffit de visualiser la distance exacte me séparant de ma destination. La distance en tant que telle ne pose pas vraiment de limite mais, il va sans dire que cela complique la chose. Il m'est donc possible de me rendre n'importe où qui m'est familier à condition que je puisse déterminer clairement la distance me séparant de ma destination ou encore un endroit qui ne m'est pas familier dont je connaît la distance exacte comme trois mètres devant moi ou encore deux kilomètres vers l'est. Plus tard, je me suis rendu compte que je pouvais aussi téléporter autre chose que ma propre personne. Pour ce faire, je n'ai pas besoin de toucher la cible mais, je dois savoir exactement où elle se trouve. Par conséquant, si la position exacte de ce que je veux téléporter est impossible à déterminer parce que celle-ci bouge trop vite ou est invisible, je ne peux la téléporter. En téléportant quelque chose, je peux diminuer sa vélocité mais aucunement son angle de mouvement ou sa configuration. Je décide de la destination de la téléportation d'autrui comme je décide de la mienne. Il m'est donc aisément possible de téléporter l'arme de quelqu'un dans ma main, par exemple. Par exemple, si je me téléportait en chute libre, je pourrais apparraître au sol sans le moindre mal. À l'opposé, je ne peux pas téléporter que le bras d'une personne. La manifestation du pouvoir se produit comme suit. L'objet de la téléportation se transforme en un amalgamme de particules cyan et luminescant avant de disparaître. Simultanément, l'opération inverse se produit à destination. Le pouvoir en lui-même ne possède virtuellement pas de limite de poid ou de masse. Cependant, plus le poid à déplacer est grand, plus la demande en énergie est grande.

    Ce qui m'amène à mon deuxième pouvoir, qui n'en est pas vraiment un séparé mais que l'on pourrait qualifer de dématérialisation, un pouvoir passif. Celui-ci consiste en fait à stoper le phénomène de téléportation au stage énergétique rendant la cible intangible. Lorsque que je l'utilise sur moi-même, cela me permet de traverser les obstacles et les dangers tout en me déplaçant. Lorsqu'utiliser sur quelqu'un d'autre, les personne affectée sont toujours consciente et peuvent aussi parler mais ne peuvent bouger tant que celle-ci n'a pas retrouvé sa forme initiale. Sous cette forme, il m'est possible de les déplacer très lentement, comme une vitesse de marche, décuplant, par contre, les efforts nécéssaire au maintient. Au moment de la rematérialisation, il m'est facilement possible de téléporter la cible au lieu de la faire reprendre sa forme normale sur place. Tout comme la téléportation, plus le poid à dématérialiser est grand plus l'entreprise est épuisante. Cependant, contrairement au premier pouvoir, celui-ci n'st pas instantané ce qui veut dire que la durée aussi joue sur la consommation.

    En aucun cas, la rematérialisation, suite à l'un ou l'autre des pouvoirs, ne peut se faire là où de la matière solide se trouve déjà pour une raison bien simple: Deux objets ne peuvent occuppé le même espace au même moment. Par conséquant, lors de la rematérialisation, l'énergie se déplace d'elle-même vers l'endroit le plus prêt offrant l'espace nécéssaire au processus. Par conséquant, il est possible de se rematérialiser dans l'eau ou dans l'air mais pas dans un mur. Je ne peux affecter que de la matière avec mes pouvoirs. Donc aucune énergie, mutant sous forme non matérielle ou autre bizzareries. Par exemple, la téléportation fonctionnerais sur un mutant fait entièrement d'eau, ou de brume, mais pas sur les bouclier de force de Plasm ou un mutant sous forme d'électricité.

  • Niveaux de maitrise : Ma maitrise de la téléportation est assez grande. En fait, me téléporter c'est un peu comme courrir. Je peux très aisément faire plusieurs téléportations subséquantes. Je peux aussi téléporter des objets et d'autres personnes jusqu'à une limite d'à peu près dix fois mon poid. Sous l'effet de l'adrénaline, il m'est arrivé de téléporter une voiture mais, c'est le genre de prouesse qui me fatigue assez pour que j'aie de la misère à me tenir debout par la suite. Malgré tous mes efforts pour enrayer ce défaut, je me téléporte toujours sur place lorsque je suraute et lorsque j'ai du mal à réfléchir, par blessures physiques ou émotionnelles, j'ai aussi du mal à me téléporter. Les coups à la tête, les difficultés respiratoires, calmants, drogues, crises de panique ou de colère sont quelques exemple qui brouille ma capacité à me concentrer sur la destination. En bref, tout ce qui m'empêcherais de focusser sur ma téléportation avec un minimum de concentration m'empêchera de me téléporter.

    Pour ce qui est de la dématérialisation, j'arrive à la tenir une dizaine de minutes pour moi même et entre une et deux minutes pour autre chose. Je n'ai jamais pu dématérialiser plus de trois personnes ou plus qu'un mètre de pan de mur à la fois. Je n'arrive pas à faire bouger ce que je dématérialise sauf quand il s'agit de moi, pour l'instant. Il m'est arrivé de le faire dans le feu de l'action mais, cela me demande tellement d'énergie quem pour le moment, je m'abstiens. Cependant, je suis convaincu qu'avec de la pratique j'arriverais à déplacer les cibles de ma dématérialisation à plus grande vitesse mais, chaque tentative à ce jour s'est résulter par une téléportation immédiate vers la destination.

  • Lien entre les Pouvoirs: Le deuxième est une extension du premier.


Description Physique :



  • Apparence : Je suis plutôt grand. Mesurant un peu plus de six pieds, je suis généralement un peu plus grand que la moyenne des gens. Mes cheveux blonds clairs sont coupé semi-longs et toujours décoiffés. N'est pas encore né celui qui me fera plus de temps qu'il n'en faut dans une salle de bain. J'ai de fortes épaules et un corps athletique. J'ai de petits yeux bleu qui ont toujours l'air d'être entrain d'annalyser ce qui se passe à ce que l'on m'a dit. J'ai, plus souvent qu'autrement, un grand sourire affiché sur mon visage. Mon arcade sourcilière un peu proéminante et mes sourcils fin et longs me donne un faux air de sagesse bienveillante. Mon visage allongé et ma forte mâchoire réduise, en apparence, la largeur de mon nez et de ma bouche. Ma peau affiche une couleur de bronzage doré. Sinon, esthétiquement parlant, je suis presque toujours rasé de près et je porte des vêtements décontracté qui, selon moi, conviennent à toute les situations; un jean, un t-shirt le plus simple possible et, la plupart du temps, une touche de bleu. Cela fait fait ressortir mes yeux comme le disait Julian. Il m'arrive souvent de croiser les bras et de m'adosser au mur lorsque je suis immobile. Je me tient droit, la plupart du temps et mes mouvements sont plus fluides que sacadés, entraînement sportif l'oblige. D'un premier regard, j'ai l'air de quelqu'un qui est plutôt confiant et heureux de ce que la vie lui apporte.

  • Signes Particuliers : Une tâche de naissance bleu en forme d'étoile dans le haut de mon dos qui émet de la lumière s'apparantant à celle de mon pouvoir lorsqu'elle est dans la noirceur totale. Il y a manifestement un lien avec ma mutation mais bon, cela aurait pu être bien pire. Imaginez un peu les complications s'il fallait que je me retrouve pris dans ma forme dématérialisée.



Caractère :

  • Mental : Je suis quelqu'un de souriant et d'optimiste. J'ai un jour été ce que l'on aurait pu qualifé de naïf mais, aujourd'hui, après Priority Species , le meutre de Julian, le bal de 2009, la naïveté à reçu une bonne dose de réalité. Je suis toujours convaincu qu'il y ait un espoir que les mutants et les humains puissent vivre en paix. Cependant, je ne me berse plus d'illusion quant à la vitesse à laquelle cela se fera. Je suis quelqu'un d'attentionné mais, qui a tout de même beaucoup de mal à admettre une envie qu'il aurait. Je préfère, en cas de tensions, rester à l'écart, la raison de mon départ il y a trois ans, bien que si l'on s'en prend directement à ce qui m'est cher, je me batterai jusqu'à mon dernier souffle. C'est d'ailleur la raison de mon retour. Je suis quelqu'un qui éprouve souvent le besoin de faire le point sur les choses et, étant de nature assez curieuse, j'ai souvent beaucoup d'information à mettre en synthèse. Je ne suis pas quelqu'un de gèné, même que j'aime bien faire les premiers pas vers des inconnus pour apprendre à les connaître. J'accorde ma confiance à tout le monde mais, une fois trahie, il est très rare que je la donne un deuxième fois. J'aime l'honnêteté et je sui quelqu'un qu'il est difficile de vexé ou d'impressionner. J'adore le sport, tout particulièrement le Basket Ball, et la musique en tout genre. Je chante exessivement faux mais, cela ne m'appêche pas de le faire tout de même, embrassant à bras ouvert le ridicule. Je suis quelqu'un qui n'aime pas décevoir et c'est pourquoi je ne m'engage que très rarement. Certain diront quec'est par manque de confiance en soi. Moi je vous dirai que c'est justement parce que je connais mes limites et que je ne suis pas vraiment quelqu'un de fiable. Cependant, je donnerais tout pour pouvoir protéger ce à qui je tient. Je n'arrive même pas à concevoir ma réaction si mon père venait à décéder ou encore mon frère. Je crois qu'il s'agit là d'une de mes plus grandes peur avec tout ce qui se passe en ce bas monde.

    Ce que je penses des oragnisations? Les x-men ont un bon fond et veulent faire au mieux de leurs capacités. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours voulu intégré leur rang. Pour ce qui est de la confrérie, j'ignore si je serais capable de m'empêcher de leur faire du mal. Après ce qu'ils ont fait à Julian, je ne pourrait plus les détester. Pour ce qui est des autres... apparement 3 ans hors du pays, cela vous met assez hors du coup puisque je ne savais même pas qu'il existait. Je me réserve le droit de juger. Je crois sincèrement que les extrémiste en tous genres, qu'il soient fascistes, dictateurs, anti-humain, homophobes, anti-mutant, anti-sémite ou n'importe quoi d'autre, n'ont pas leur place dans le monde. Il y a bien assez de violence ici bas et ce monde n'as certainement pas besoin de gens qui pensent de la sorte pour jeter de l'huile sur le feu.



Histoire :



  • Talents Particuliers : J'aurais pu, en étant assidu, jouer professionnellement au Basketball. J'ai déjà appris des base d'auto-défense et d'arts martiaux du temps de l'institut mais, après trois ans sans pratiquer ces techniques, elle ne doivent plus être très utiles.

  • Possessions : Je ne possède pas grand chose, vivant toujours des revenus de mon père mais, ceux-ci étant significatif, je ne manque jamais de rien. J'ai ma voiture, neuve de trois ans suite à la destrution de l'ancienne, et un carte de crédit virtuellement sans limite. N'étant pas de nature très dépensière, mon père n'a jamais rien eut à redire sur mon utilisation de celle-ci. En réalité, la carte doit avoir une limite d'une ou deux centaines de miliers de dollards mais, celle-ci est constament et assiduement remboursée par mon père.

  • Biographie : Par où pourrais-je bien commencer. Il y a eut dans ma vie, beaucoup de premère fois très marquante. Je n'ai jamais connu ma mère et ce n'est que vers l'âge de seize que j'appris qu'elle était décèdée alors que je n'avait qu'un an. J'ai grandi à Vegas avec un grand investisseur. Mon père et moi nous sommes toujours très bien entendu sur virtuellement tous les sujets. Mon enfance s'est passé sans que je ne manque de quoi que ce soit et sans qu'il ne se passe quoique ce soit digne de mention. C'est le lendemain de mon quinzième anniversaire que la premier fait marquant s'est produit. Un incendie s'est déclaré dans le bâtiment ou nous vivions. En moins de temps qu'il n'en a fallu pour s'en rendre compte, les flammes avaient déjà dévorer le milieu de l'immeuble empêchant quiconque vivant passé de septième étage de pouvoir échapper à une mort certaine. Je me souviens encore de mon père qui me tenait fermemant dans ses bras pour me protéger des débris qui tombaient du plafond, cherchant du regard une solution pour échapper à un mort certaine. Et c'est là que l'évènement le plus inattendu s'est produit. Un bruit sourd s'est fait entendre et la structure a vascillé dangereusement. Je me rappelle que mon coeur a arrêté de battre pendant quelques instants puis je me suis sentit excessivement léger, l'espace d'un instant, avant que me pieds nu ne se retrouve sur l'herbe trempée du devant de l'édifice à logement qui commençait à s'écrouler sur lui-même.

    La suite est assez confuse mais, je me suis réveillé à l'hôpital, mon père à mon chevet. On m'a raconté que les pompiers nous avait retrouvés inconsctient et nous avait fait envoyé aux urgences. Par chance, nous n'avions aucune blessure grave. Mon père ne perdit pas de temps, pour me mettre au courant de ce qui s'était passé avec la téléportation et tout. Apparement, il le prennait bien mieux que moi puisque, dans les semaines qui suivirent, il joua de toutes ses ressources pour entrer en contact avec des spécialistes qui pourraient faire la lumière sur ce qui se passait et c'est ce qui mena à mon internat à l'institut Charles Xavier pour jeunes surdoués. Cette épitaphe m'a toujours fait rire. Je n'arrive toujours pas à croire que personne n'ait compris ce qui se cachait sous cette couverture de pensionnat privé. Au début, j'était simplement débousollé. Loin de mon père pour la première fois, j'avais du laisser derrière tous mes amis sans leur dire pourquoi, pour des raisons évidentes. Mon père ne voulait pas mettre quiconque au courant de ma condition pour éviter les problèmes. Je ne me rappelles pas m'être remis en question sur le fait d'être mutant. C'est certain que c'était surprenant mais, ce n'était pas comme si mon pouvoir pouvait être dangereux pour moi ou les autres. J'ai rapidement embrassé cette partie de moi, tout naturellement. Pour moi, cela ne changeait rien. J'était toujours le même Sebastian Smith. Sauf que, maintenant, je pouvais me téléporter. Je ne voyais vraiment pas en quoi cela pouvait être une mauvaise chose. Sont venus ensuite, la première année sans mon père, ma première rencontre avec la confrérie, mes premiers entraînements avec les x-men et aussi, ma première rencontre avec mon frère, Lucas. Croyez-moi j'ai été aussi surpris que vous, mais sûrement pas aussi surpris que lui. Du premier coup d'oeil, j'ai eût l'impression qu'un mirroir avait été installé dans le couloir durant la nuit. Des heures de discussions m'ont appris qu'il s'agissait bien de mon frère, d'à peine un an mon cadet. Lors de la séparation, notre mère n'avait apparement pas daigner nécéssaire de préciser qu'elle était enceinte et était décédée lors de l'accouchement de son second fils. La situation a mené à plusieur prises de bec entre Lucas et notre père puisque celui-ci avait l'impression, au début, qu'il mentait au sujet de sa connaissance sur son existence. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain mais, à force de discuter avec notre père, il a fini par y croire. Qui plus est, ce n'aurait pas été le genre du père que je connais d'abandonner un enfant, loin de là.

    Vint ensuite la première bataille, ou devrais-je dire le premier carnage. Des milliers gens ont perdu la vie dans un affrontement ignoble à Central park. Je me souviendrai toujours des hurlements de peur, de folie, de rage qui se succédaient sans cesse pendant les plus longues minutes de ma vie. La fumée, les coups de feu, la panique générale, la vue de certains de mes camarades qui ont perdu la vie simplement parce qu'ils étaient né différents. Cet évènement, m'a tant affecté que je me souviens avoir passé les six mois suivant dans une torpeur étrange. Je me souviens même avoir considérer que Magnéto avait peut-être raison, que peut-être que la seule façon pour humains et mutants de coexister était de démontrer clairement notre supériorité. Seul un ange put me sortir de cet état second de la façon la plus surprennante qu'il y ait eut dans ma vie. Julian. Ah... Julian...

    Ce garçon est arrivé de nulle part. Ce devait être sa première journée à l'institut. Nous nous sommes croisés dans le couloir et il semblait si perdu que je l'ai aidé à porter ses énormes valise au dortoir. Arrivés sur place, je l'ai invité à venir faire le tour de la ville en soirée. Puis, après même pas une heure, il m'a embrassé. Ce fut le moment le plus étrange de ma vie, surtout parce que j'ai apprécié. Moi, le mec qui avait toujours passé d'une fille à l'autre avant d'arrivé à New York. Combien de chamboulement de vie allait encore me tomber dessus, me suis-je demandé. Cependant, une chose en menant à une autre, ce baiser nous mena à une relation dont je me rappellerai toujours. Non seulement parce qu'elle m'a permis d'en apprendre plus sur moi-même mais, aussi à cause de la suite.

    Vous vous rappeler du bal de 2009? Moi aussi... Alors que j'étais dans le parc à combattre le fléau avec une douzaine d'autres élèves, spécifions ici que nous ne faisions pas le poid dutout malgré ce garçon qui avait même animé ma voiture pour nous aider ce qui ne résultat qu'en son entière destruction, Julian, et j'ignore encore comment, s'est fait enlever. Il me fallu plusieurs jour pour comprendre où il était et, à l'aide de Plasm, nous sommes entrer dans une des bases de la confrérie pour aller le libérer. Cependant, nous n'avons pu que retrouver son corps inerte. Détruit par la perte de ce que je considérait comme mon âme soeur, à l'époque, j'ai quitté New York avec la ferme intention de ne jamais y revenir. Cette ville avait été le théâtre de plus d'horreur que je ne pouvais en supporter et s'en était assez. J'ai passé les trois dernières années en Australie avec mon père et mon frère et, aujourd'hui, je reviens à New York pour me battre pour ce en quoi avait toujours cru Julian; la paix. Je dois toujours des remerciements à Plasm pour avoir risqué sa vie pour m'aider et des excuses à beaucoup de mes amis pour avoir disparut de la sorte. Ces trois années m'ont permise de faire le point sur tout ce qui m'était arrivé et aussi de rattrapper le temps perdu avec Lucas, avec lequel je m'entant d'ailleur très bien. Cependant, c'est la nature très combative de celui-ci qui m'a en quelque sorte pousser à revenir prendre part au combat malgré tout ce que cela impliquait. J'ignore tout de ce qui s'est passer à New York dans les trois dernières années mais, quelque chose me dit que cela n'a pas été de tout repos et que deux paires de bras supplémentaires ne seront pas de trop.




Avatar : Chad Michael Murray

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Pseudo : Alex

Votre Age : 22 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis un ancien joueur Very Happy Rebonjour tout le monde.

Vu par Shaw


Dernière édition par Star le Jeu 10 Mai - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 11:16

Bonjour et Bienvenue

Préviens nous quand ta fiche sera terminée et n'oublie pas de lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 13:55

Oups j'avais oublier le de mettre le code XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 14:36

Ancien joueur, mais nouveau personnage? Je ne retrouve pas ta fiche sur l'Ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 14:49

Non en fait c'est exactement le même personnage mais, vu le temps que ça fait depuis mon départ, il se peut très bien que la fiche ait disparut. Paladin peut te confirmer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 15:16

Donc oui j'ai retrouvé la fiche assez ancienne. (Grâce à un petit nain vert) mais je te demanderai par contre d'être patient car il va falloir malgré tout (dans le cas présent) la remodérer.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Ven 4 Mai - 15:18

Je comprend, faites-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Sam 5 Mai - 14:31

Bonjour à toi Revenant, nouveau Client, Star… Heu oui la je suis perdu, tu es une Star ou un revenant? Quoi qu'on peut être les deux, Casper est bien une Star… Bref nous égarons pas, préparez vous à votre modération et attachez votre ceinture.

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

METIER : Ce n'est pas un métier, par contre tu peux dire rentier ou héritier.

NATIONALITE : Donc double nationalité?

GENRE : ok

CLAN : Ce n'est pas un groupe, dans le sens soit tu es élèves ou résident de l'institut Xavier, soit si tu vas dans le sens que tu es un ancien de ce groupe mais que tu ne l'es plus, tu es Neutre.


Pouvoirs :

Description :

Bon, j'ai un soucis je ne comprends pas bien ton pouvoir, tu es donc capable de téléporter, soigner, faire disparaitre, dévier des projectiles et manipuler la lumière? Enfin on va tenter d'éclaircir tout ceci.

1. Quel genre de matière peux-tu transformer en énergie? Matière organique? Non Organique? Morte? Vivante? Solide? Liquide? Es-tu limité à un ou plusieurs styles de matière? Y a-t-il des matières trop "résistante" pour que tu puisses agir dessus? Quelle quantité de matière peux-tu affecter? Poids, taille, masse minimum et maximum?

2. Est-ce que tu transforme ta propre personne aussi? Si oui que sais-tu faire? Comment cela t'affecte par rapport au monde extérieur? Cela te rend sensible à quoi?

3. Tu téléporte les objets? ou toi? Quelle distance? Sais-tu enchainer les téléportations?

4. Comment fait son pouvoir pour soigner des plaies? Les plaies de qui? Lui? Les autres? Quel rapport avec son pouvoir?

En faite le problème est qu'il es difficile de comprendre ton pouvoir, donc je te demanderai d'expliquer chaque facette de ce pouvoir séparément, après avoir expliquer correctement le fonctionnement même de ce dit pouvoir. Oublie pas, on a droit à deux pouvoirs maximum, donc se téléporter, soigner, faire disparaitre la matière,… ce sont des pouvoirs différents vu ainsi.


Niveaux de maitrise :

Bon ici tu parle d'autres facettes de ton pouvoir qui devraient être dans la description et non la maitrise, ici ce qu'il est intéressant de savoir c'est si tu te contrôle, si la panique, le stress, la fatigue agit sur ta capacité de te maitriser, si les émotions fortes créer une répercutions, si ils ont des effets secondaires néfastes…


Lien entre les Pouvoirs: A voir après correction des parties précédentes

Description Physique :


Apparence :

Qui est Julian?
Parle nous un peu de sa démarche? Est il plutôt a avoir des gestes secs et durs? Plus souples?


Signes Particuliers : Ok

Caractère :

Mental :

Alors je crois comprendre que tu as participé à d'anciennes Animations de l'ancien forum comme Priority Species, malheureusement pour beaucoup de joueurs cela veut rien dire (et oui beaucoup sont récents) et je ne sais d'ailleurs si ces évènements sont encore considérés comme "ayant eut lieu" donc si tu pouvais plus parler de l'action produite que du titre de l'animation? Et aussi Julian, pour nous c'est personne, donc juste dire qui il était pour toi genre "Le Meurtre d'un frère, d'un ami, ou autre…"

Et que pense Seb des X men? De la Confrérie? Du BAM? Des Purificateurs?

Que penses-tu des Fanatiques? Comme les anti mutant, ou ceux qui disent que les mutants doivent régner sur le monde? A-t-il une peur profonde? Une Phobie?


Histoire :

Talents Particuliers : OK

Possessions : Virtuellement sans limite? C'est-à-dire, niveau d'un homme riche? Très Riche? Multi milliardaire?

Biographie :

Même si ton personnage ne sait pas ce qu'il s'est passé, pour nous il est intéressant de le savoir, donc pourrais tu nous dire ce qu'il y a eut lieu pendant l'incendie et jusqu'à l'hôpital?

La découverte de ton pouvoir est importante, donc pourrais tu en parler plus? Comment tu as réagit, ce que tu as ressentit, comment a réagit au début ton entourage?

On demande à tous les joueurs de ne pas citer les noms de personnages existant Marvel (comme Blob ou Diablo) tu peux dire que tu as eut des contacts avec un mutant d'une masse imposante et un mutant téléporteur, mais pas de nom.

As-tu l'autorisation de Paladin pour qu'il apparaisse dans ta biographie?

Que c'est il passé depuis 2009? Ca fait 3 ans? Tu disais ancien élève? Donc tu fais quoi aujourd'hui?


Voila, c'est un peu long, désolé, quand tu auras corrigé ces détails, préviens moi et je viendrai remodérer. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou en MP. Bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Sam 5 Mai - 19:52

METIER : Modifié

NATIONALITE : Aucune double nationalité juste une origine généalogique Australienne.

CLAN : Modifié: il revient simplement à l'institut

Pouvoir:
1-Matière est un terme en physique qui englobe tout ce qui existe physiquement, donc l'air, la terre, les gens, les objets. C'est pour cela que j'ai utilisé ce mot.

2- Je crois avoir répondu à cette question

3-Modifié pour répondre à la quetion

4-J'ai retiré cette partie: elle était là à la base mais je trouve en effet que le lien n'est pas très for avec le pouvoir XD

J'ai essayer d'ajouter des détails pour éclaircir la nature du pouvoir. J'espère que c'est plus clair.

Niveau de maitrise: Le pouvoir étant très général: j'ai décris ici les applications que le personnage arrive à faire avec donc la maitrise qu'il a d'un pouvoir qui offre tout de même assez de posibilité.

Apparance:
J'ai écrit la fiche complête du point de vue du personnage parce que c'est comme que j'écrivais dans mes rp avec ce perso. Il est expliqué dans l'histoire qui était Julian. Étant, un personnage décédé je n'est pas jugé bon de le décrire physiquement.

démarche ajoutée

Mental:
Les grandes lignes de ''Priority Species'' sont décrites dans l'histoire.
encore unefois, l'histoire explque qui était Julian.

ajouter les pensée sur les différentes factions

Possession: Il n'y a pas de limite sur la carte mais le père du personnage a droit de regard sur tout ce qui se passe donc, s'il exagère il se pourrait qu'il y ait des concéquences.

histoire:
J'ai enlever les noms de personnages de Marvel.
Pour ce qui est de l'implication de Paladin, il s'agit de rp que nous avons fait ensemble dans le temps.
Pour les trois ans, Seb les a passer en exil en austalie et, comme spécifié, il retourne à l'institut aujourd'hui et c'est à partir de là que le rp commence Wink

Donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Sam 5 Mai - 22:17

J'ai bien comprit pour ton mental que tu pense
Citation :
Je crois toujours convaincu qu'il y ait un espoir que les mutants et les humains puissent vivre en paix
Mais que pense tu de ceux qui n'ont pas cette pensée? Des Extremistes humains qui crient dans la rue "Butons les mutants" "Brulons ces montres", tu irais les voir en disant "Je crois qu'on peut vivre en paix" alors qu'ils voudront juste te mettre au feu? (et oui ce genre d'humains existent).

Pour tes pouvoirs, je vois que tu fais un effort d'explication, mais voila, le problème est qu'ils sont difficiles à comprendre la, mais surtout expliqués ainsi on a l'impression de voir plus que deux pouvoirs...

Pour une correction plus facile, je te demanderai de "remanier" ta description pouvoir.

Exemple en résumé :

- Description de base du pouvoir (je peux transformer la matière en énergie, tel genre de matière, personne et objet etc etc)

1. Ce pouvoir me permet donc de faire disparaitre un mur de tel taille maximum, et autant de temps.

2. Ce pouvoir me permet de me transformer en énergie ce qui me donne tel et tel avantage

3. Ce pouvoir me permet de faire ca

et ainsi de suite tout en tentant de garder un lien cohérent entre ces différentes parties du pouvoir qu'on puisse de un savoir si c'est bien un, deux ou plusieurs pouvoirs, ou si c'est différentes utilités d'un pouvoir. Mais aussi de mieux comprendre tes capacités et plus facilement les corriger.

Pour la citation de Paladin, OK, tu peux.

Bien corriger les pouvoirs comme demandé et je reviendrai te modérer pour rendre cela parfaitement clair. Cela permettra vraiment de mieux comprendre et voir ce dont tu es capable. Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Lun 7 Mai - 16:41

Voilà. J'ai essayé de l'expliquer d'une autre façon. J'espère que c'est plus clair comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Mar 8 Mai - 12:49

Pouvoir Téléportation :

Donc en claire tu dématérialise toi ou une autre personne, ainsi que des objets pour les rematérialiser à un autre endroit? Serais-tu capable de le faire sur une personne qui se déplace à grande vitesse (genre Quicksilver?) ou sur un objet comme une balle tirée par une arme? Serais tu le faire aussi sur un mutant qui est transformé en énergie? Brume? Air? Eau? Intangible ? ou uniquement sur des matières solides?
Est ce que tu pourrais téléporter une personne directement dans un mur? Dans le sol? Donc le rematérialiser dans un obstacle (volontairement ou accidentellement?) ou ce sera toujours sur un espace "vide"?

Pouvoir d'intangibilité :

Toi tu peux agir intangible mais pas la personne ciblée? Et comme pour la téléportation, peux tu le faire sur un être qui a une forme non "solide".

Histoire :

Citation :
Mon ne perdit pas de temps, pour me mettre au courant de ce qui s'était passé avec la téléportation et tout

Je pense qu'il manque un mot la

Ton père a bien prit ta mutation, mais toi? Comment as tu accepté la nouvelle? Peur? Fierté? Qu'as tu ressenti en t'en rendant compte de ta différence?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Mar 8 Mai - 13:11

Hey salut !!! Super content de te revoir mec ! À bientôt en rp ! Bon courage !

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 7:27

Merci Lucas ^^ Moi aussi j'ai hâte de refaire du rp avec toi cheers

Modifié Very Happy Faites-moi signe s'il manque encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 12:32

Bon tu as mon avis positif, un autre modérateur prendra la suite.

Dernière chose, si tu pouvais mettre en titre "Prénom + nom" et "Surnom" à la place de "Le revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 13:33

Bonjour et rebienvenu, puisque t’es un ancien. Je m’occupe du second tour et mon code de modération est le suivant : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
C’est parti

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Téléportation : Déjà, j’aurai aimé que tu précise quels sont les types de tes dons, à savoir Offensif/Defensif/Passif. Ensuite, lorsque tu dis que tu ne peux téléporter « que le bras d’une personne », cela signifie que tu n’es nullement contraint par l’intégrité physique ? Cela donne un aspect plutôt offensif à ton pouvoir, puisqu’en téléportant uniquement des parties d’une personne, tu peux aisément la tuer. Sinon, es-tu capable de téléporter des objets à toi ?
    • Dématérialisation : Qu’advient-il des personnes que tu dématérialises ? Sont-elles « prisonnières » de cette forme jusqu’à ce que tu les en libère, puisqu’elles ne peuvent agir ? Peux-tu les faire se mouvoir, ou autre (outre la Téléportation bien entendu) ? Enfin, cela me semble évident mais je préfère que ce soit explicite dans la fiche : peux-tu téléporter une personne ou un objet sous forme dématérialisée ?
  • Niveau de Maîtrise : Peux-tu préciser le niveau de difficulté que tu rencontre en cas de blessures physiques ou émotionnelles, selon la gravité de ses dernières ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris plus son visage (son nez, sa bouche…), ainsi la premier impression qu’il peut laisser.
  • Signes Particuliers : Ok – un réel lien avec son pouvoir ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Rien d’autre ? Tu n’as pas eut d’entrainement à la self défense avec l’Institut, ou autre ?
  • Possessions : Une carte de crédit virtuellement sans limite ? Limite-là à plusieurs milliards si tu le souhaite, mais même la première fortune du monde a ses limites.
  • Biographie : J’aimerai que tu décrive un peu plus le frère cadet ; je suppose qu’il s’agit d’un prédéfinis, donc je ne demanderai pas de détail que tu as choisit de laisser à la discrétion d’un futur joueur, cependant son nom serait apprécié. Enfin, est-ce l’Attaque des Purificateurs qui t’as poussé à revenir à New York dans une optique combattante ?


Comme Sebastian, j'aimerai que tu mette les prénoms et nom de ton personnage, pour quant la fiche sera classée. Merci

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 16:47

Merci Shaw ^^

Voilà qui est fait monsieur Von Orchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 16:55

Ok, sa me va ; par contre, la dématérialisation est un pouvoir défensif, pas passif.

Bref, Second avis positif, félicitation.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   Jeu 10 Mai - 21:17

Félicitations, nouvel élève X-men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian Smith[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Smith[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Shaw (Terminée)
» Compotée de gr.smith au miel, miettes croustillantes, choco
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Mr Gordon Smith 507/HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: