X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet Folia By Noct Liddell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Folia By Noct Liddell Empty
MessageSujet: Sweet Folia By Noct Liddell   Sweet Folia By Noct Liddell Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18













Sweet Folia



"Noct Liddell"


Informations Administratives



Sweet Folia By Noct Liddell Tumblr_mcd6ce0Jnz1roe6alo1_250
¤ Nom: Liddell
¤ Prénom: Noct
¤ Age: 24 ans
¤ Pouvoir: Manipulation de poupées de sa création
¤ Orientation Sexuelle: Bisexuel
¤Particularité : Il se balade en permanence avec sa poupée Madness


AMOURS / AMANTS




Cela m'est inconnu pour le moment



AMIS



Sweet Folia By Noct Liddell Alice-madness-returns-wallpaper-pack-1¤ Madness : Ma création, elle est celle qui à toujours était là après la mort de sa famille. Bien que froide, elle est chaleureuse quand elle est près de moi... Du moment que je ne pas menacé.

Sweet Folia By Noct Liddell 11498826¤ Hank McCoy : Que dire de cet homme ? C'est un peu Monsieur Doudou mais il est en quelque sorte un père de remplacement. Pourquoi ? Je l'ignore mais je lui fais confiance.

ENNEMIS



Sweet Folia By Noct Liddell Olivia_wilde¤ Amy de Lauro: Disons que pour l'instant, je la considère comme l'ennemie suite à un entrainement où elle a renier l'humanité de Madness
¤ Prénom Nom: explications

AUTRES



Sweet Folia By Noct Liddell Images?q=tbn:ANd9GcSY9BqDfmoU-3MzHhlmY5K3gwCK4m3z1E14eZWLFi8skyCkVO2MlvaN3Q¤ Caitlyn Eliot: Ma rencontre a était aussi étrange de furtive... A vrai dire je sais pas trop quoi penser de cette jeune fille
¤ Prénom Nom: explications


Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Folia By Noct Liddell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: