X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scénario personnalisé de Caïn Marko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Nom du scénario personnalisé : The Great Rescue.

Lieu :
A quelques kilomètres de New York , en rase campagne.

Description du scénario :
Caïn Marko a eu vent d'une petite sortie organisée par des élèves de l'institut. Il en a profité de l'occasion pour kidnapper un des jeunes avec pour objectif de s'en servir comme monnaie d'échange. Ses autres camarades ont pu se sauver et prévenir , un peu paniqués, des adultes de l'institut.
Il leur faut maintenant rattraper le Juggernaut en fuite qui n'a pas encore plus aller trop loin avant de perdre sa trace et secourir le jeune élève.

A la fin de la mission l'élève est sauf.

Inscription :
1 jeune élève de l'institut
1 X-men
1 Résident expérimenté ou un autre X-men
Cain Marko

Nombre d’inscrits prévus :
4 personnes dont Caïn et le kidnappé.

Merci beaucoup.




Dernière édition par Caïn Marko le Ven 20 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

Après concertation, il nous semble plus judicieux de concentrer l’intrigue sur la partie sauvetage, la capture étant en quelque sorte une formalité d’une part, et pour limiter le nombre de participants d’autre part.
De plus, pour des questions de vraisemblance, pour que le sauvetage soit une réussite, les deux autres participants devront être au moins un X-man si ce n’est deux, à défaut un élève ou résident expérimenté, et qu’ils aient une raison de se trouver sur les lieux au moment du rapt. Pour le reste, rien à redire, une fois ces points modifiés les inscriptions pourront débuter. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

Comme prévu , je me présente pour être l’élève kidnappé et avec ma projection astral je pourrais peu être aider les x-men à me localiser.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:18

Je peu etre le résident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

Petit détail: On a pas encore tout fixer pour le comment, le pourquoi , et la raison du lieu , de la sortie de Franklin et comment les X-men ou autre vont vous trouver, donc, attendez un peu avant de commencer le jeu , qu'on vous donne le feu vert total. Merci beaucoup. Mais vous pouvez chercher en effet pour être déjà 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:04

Parfait, on a donc le kidnappé, le résident , ne manque plus qu'un X-men et le feu vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:26

Je veux bien me lancer.

En revanche, j'aimerais être le dernier à poster. Afin d'éviter un quelconque ralentissement, si vous voyez ce que je veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:06

Et bien voila! On a les participants au complet. Des qu'on aura le feu vert on pourra démarrer. Si ça vous vas, pour l’ordre de postage, une fois le scenario lancé, je propose:

1-Cain
2-Franklin
3-Claudia
4-Forge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

A quand le droit de commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:17

Je me permet d’appuyer ma camarade pour avoir un peu de nouvelles sur notre scenario. Est ce que vous avez pu régler les derniers points? Je sais que c’est pas bien de quémander et je vous en demande pardon mais, vue que la demande date du 15 juillet et a été édité selon les besoins le 20 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:08

Alors, tout d'abord, désolé du délai.

La mission est validée, sous réserve des explications cohérente de la présence de chaque participant sur les lieux.

Cependant, les inscriptions ne sont normalement à faire qu'une fois le scénario validé. Merci donc aux participants de poster pour s'inscrire en fournissant la raison de leur présence sur les lieux (sauf Cain, bien sur).

Concernant la raison de Franklin sur les lieux, afin d'éviter la redondance avec l'événement en cours, merci de trouver une autre raison que la sortie scolaire pour justifier sa présence.

Une fois les inscriptions réalisée, l'animation confirmera si les motifs de présence conviennent et la mission pourra commencer.

Merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas,

L'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:55

Ok , je renouvelle donc mon inscription et voila ce que je propose :

Étant donné qu'on en est en Aout, les cours son terminé et c’est les vacances, Franklin ayant sa famille en déplacement il est donc rester à l'institut. Pour le divertir, Claudia qui connait Franklin parce qu'ils sont tous deux assistant du Fauve, a proposé au gamin de l'amener au cinéma ( avec l'autorisation du tuteur bien sur, le tuteur étant le Fauve). ça fait donc une excuse pour être en dehors de l’institut. Ensuite, comme prévus, Franklin se fait kidnapper à la sortie du cinéma et Claudia coure chercher de l'aide à l'institut et demande donc l'aide de Forge.

Vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Déjà qu'il faudrait attendre que les joueurs renouvellent leurs inscriptions avant de les impliquer dans ta justification, ce serrais mieux ^^"

Pour le reste, le principe convient jusqu'a la justification de la présence de forge : la distance entre l'institut et New York n'est pas négligeable, je doutes que forge puisse arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Forge a un moyen de se téléporter d'après sa fiche donc il pourrait rattraper rapidement le Juggernaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

La, tu marque un point Caïn et puis Froge pourrait également être au cinéma avec Claudia et Franklin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45

bon, donc je me réinscrit, comme accompagnatrice de Franclin au cinéma Smile Et pour ce qui es de forge, s'il peu effectivement se téléporté, Claudia a son telephone ordinateur GPS camera de disponible pour le contacter sans perdre trop la trace de Franclin et elle a aussi Buddy pour les aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

Pour moi il n'y a pas de problème niveau scénario et présence.

C'est pourquoi je me réinscris avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Vos présence et motifs sont validés, vous pouvez commencer à rp.

Merci de poster ici le lien vers le sujet du rp pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

Merci d'avoir accepté notre scenario. Very Happy Et comme convenu entre nous, voici l'ordre de passage:

1er : Caïn Marko ( avec création du topic)
2 éme: Franklin richards
3 éme: Claudia A.Sullivan
4 éme: Forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:43

Je tiens à prévenir que je me retire de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

D'accord, c'est dommage, les inscriptions sont de nouveaux ouvertes et nous cherchons un X-men ou résident ou neutre ou bien un membre du BAM en restant cohérent bien évidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

Bon, on m'a dit que si je trouvais le moyen de justifier la présence de Rachel, je pouvais venir (moyennant le fait que ça ne vire pas dans un concours de GB). Le problème n'est pas de savoir comment elle vient, mais comment elle apprend que Franklin est en danger.
J'ai plusieurs idées :
  • Un lien psychique un peu comme celui qu'elle a eut avec Cable dans les Comics. Je ne sais pas vraiment comment il fonctionne, ce que je sais c'est qu'il a permit à Cable adulte de recevoir un appel de détresse de Rachel alors qu'elle était paumée dans l'espace-temps (si j'ai tout suivit, je suis mauvais en anglais ><'). Si un tel lien peut ce créer inconsciemment, on doit pouvoir l'exploiter.
  • Un appel de détresse télépathique. Oui, pas grande différence avec le précédent : plutôt que de s'adresser à Rachel directement, il peut être simplement lancé indistinctement et inconsciemment sur le plan astral et elle l'intercepte.
  • L'appel au Fauve. Claudia a demandé à parler à Hank, il a bien fallut qu’on aille le chercher avant de lui dire qu’il n’était pas là. Donc, s’ils viennent à l’infirmerie, Rachel peut savoir que quelque chose ne va pas (d’abord en entendant la personne apportant le téléphone s’affoler, ou l’une des infirmières en faire autant, puis en se plongeant dans ses/leurs pensées). Le problème est alors de savoir que c’est Franklin qui a un problème ; les assistants du Fauve sont deux, et selon toute probabilité Rachel le sait, voire carrément sait qui ils sont (du fait d’une storyline liée à celle de Franklin prenant la forme de visites journalières jusqu’à un incident récent). Si l’une des infirmières pense que c’est Franklin qui est en danger, Rachel réagira (sans savoir si c’est vrai ou pas, son instabilité et son impulsivité suffisant à déclencher une réaction extrême).
  • Un vent de panique pour trouver un X-Men. L’appel de Claudia demande clairement l’intervention d’un X-Man, ainsi si l’on cherche partout un X-Men, cela peut venir jusqu’à l’infirmerie (pour chercher Hank, surtout). Si Rachel se demande ce qu’il se passe, même réaction que pour le point au-dessus : lecture de pensée et si découverte que c’est Franklin qui a un problème, elle y va sans réfléchir.

Je suis conscient que mes points sont plutôt bancals pour la plupart, mais bancal ne signifie pas infaisable. Je me propose donc avec Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Sebastian, j'aime surtout tes 2 derniere idées Smile. S'est a voir avec les autres mais moi j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario personnalisé de Caïn Marko Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario personnalisé de Caïn Marko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario personnalisé de Rachel
» Scénario Personnalisé de Sage
» Scénario personnalisé de Morgan
» Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]
» Scénario personnalisé Evan Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: