X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénario personnalisé de Caïn Marko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Idem pour moi, le Fauve, est le tuteur de Franklin et par conséquent il est normal qu'il est été mis au courant et donc on aurait cherché directement à l'infirmerie et vue que le Fauve visite souvent Rachel, les infirmière son venu dans sa chambre et elle a été mis au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:46

Alors après discussion avec le Fléau et SebVo/Rachel, il m'a été demandé de me proposer pour l'intervention du sauvetage. Rachel se trouvait des difficultés à expliquer la logique de sa présence, difficultés qui diminuent dans le cas de Paladin.

En effet, dans l'optique où après l'appel de Claudia un X-men doit être choisit pour Intervenir il doit l'être stratégiquement. Stratégiquement parlant, le Fauve n'est pas le mieux placé pour la capture-fuite même si ses dons lui permettent de traquer sa "proie".

En revanche, Paladin a déjà affronté le Fléau par deux fois (IRP) il connait donc l'ennemi, ses capacités et ses ... "méthodes". Ses pouvoirs lui permettent de traquer une personne sur de longues distances et ses accrochages avec le Fléau font qu'il devrait suffisament bien connaitre son empreinte "radar" pour le retrouver. Ses capacités de vol lui permettent un déplacement sur petites et grandes distances plus aisée, pour la traque comme pour la fuite, tandis que ses capacités de protection, bien que pas suffisantes, sont un soutien déjà peu négligeable dans le cas d'une intervention de sauvetage.

Certes, contrairement à Rachel il n'a aucun moyen de diminuer le Fléau sur le plan mental, mais le but est de repartir avec Franklin avant tout, ça nous servirait à quoi de vaincre le Fléau si c'est pas pour l'emprisonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

bon, a mon avis personnelle, un comme 'autre me suffi parce que le but du scénario est de reprendre Franklin des main de son ravisseur.
Par contre, Claudia n'a jamais mentionné que s'était le fléau qui avait prit Franklin. Donc la théorie que ce soit paladin parce qu'il a vaincue plusieurs fois le fléau ne fonctionne pas. Claudia ne sais pas contre qui ils vons s'affronté, le fait est qu'elle ne la pas clairement vue et qu'elle lui cours après....

Donc qui que ce soit, il ne faudra pas mentionné le Fléau. ensuite, que ce soit l'un ou l'autre moi ça me vas.. je fait que dire a la personne de se dépêcher... et d’ailleurs, la personne dois etre capable de se déplacé vite car théoriquement il dois parcourir tout New-York pour arrivée a notre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Moi du moment qu’on peux continuer le rp ça me vas, même si je continu a penser que Rachel étant proche de Franklin aurait été la bienvenu étant donné que je ne l'imagine pas rester sagement dans sa chambre d'infirmerie sans sauver son petit protéger. Mais, bon si Paladin est disponible et prés a partir en mission, pourquoi pas, après tous c’est le rôle des x-men! En attendant, Claudia tu peux poster une réponse au rp, on peux continuer à rp en attendant que le x men intervienne.

Pour celui qui vas intervenir, merci de nous envoyer un MP pour qu'on te laisse la place pour rp de manière à ne pas rédiger nos messages en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Je répond même si je suis rien dans l'histoire (et que je souhaites continuer a n'être rien) mais en voiture c'est déjà 45 minutes de l'institut à Manhattan avec la circulation. Donc gardez en mémoire que palouf a moins d'aller a 700 ou 800km/h en vol ne sera pas là en 10 minutes ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:48

ah oui non mais ça c'est clair pour moi qu'il y a une difference entre intervention rapide et intervention super-rapide. Après j'peux être là assez vite vu qu'on parle quand même de vol en ligne droite, et enfin y'a toujours le X-jet que je sais conduire, c'pas ça le soucis pour l'instant.

Ensuite pour Franklin, moi c'est ce qu'on m'a demandé, Rachel compris. Certes si je répond c'est que ça me tentes, mais je viens pas sournoisement couper l'herbe sous le pied à la jeune infirmière ...

Claudia, techniquement Paladin vous côtoie assez régulièrement même si il ne vous connais pas. Avec la description de vos pouvoirs et âge, il doit être capable de vous traquer, à partir de là il sentira la présence du Fléau autour de Franklin. Vu que le Fléau est, il me semble, indécelable par Cerebro il pourrait être plus ou moins logique que dans le cas où un ennemi n'est pas psychiquement détectable on peut faire appel à Paladin, qui lui détecte biologiquement, pour voir si lui ça marche.

À partir de là quand il sait que c'est le Fléau ça revient au même qu'avant : il va mettre en avant sa connaissance du monstre et la dangerosité pour les civils de l'affronter directement, à cause des dommages collatéraux qu'entraînent les pouvoirs de destruction massif de la bestiole. Il va sûrement emmener le X-jet pour pouvoir transporter Claudia et Franklin aussi, surtout qu'il sait que ses pouvoirs de vol ne suffisent pas pour les rejoindre dans les temps.

le seul point qui reste illogique c'est que normalement, à la simple évocation du mot "Fléau", Paladin ou n'importe qui d'autre aurait composé une équipe d'intervention. Pas un bataillon, mais une petite équipe, avec au minimum Diablo, pour récupérer le gosse dés le début, et Rachel pour s'assurer des pouvoirs psychiques. Ou alors on décide que Paladin a réussis à vous trouver vous, mais qu'il n'a pas détecter le Fléau, et qu'il ne prend donc pas toute la mesure de la menace en compte ... sa rencontre avec le monstre serait donc semi-fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:17

Moi on me dit que mes idées sont trop bancales pour que cela soit faisable, donc je cède ma place. Depuis le début du scénario je suis intéressé mais j'ai placé Rachel de telle manière qu'il soit très dure de la faire sortir de l'Institut. Comme je l'ai dis lorsque je me suis proposé en anim', j'aurai moyen d'exploiter l’événement pour mon BG, que j'y participe ou pas. Je ne vais pas m'entêter inutilement alors que visiblement, il n'y pas pas moyen que j'y participe.

Ton intervention est plus logique que la mienne, et t'es l'expert pour sauver les élèves des tentatives d'enlèvement, donc je m'incline sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

Maintenant que les choses son établis et ce que l'on peux considérer que Paladin fait officiellement partit du scenario? Very Happy Pour la logique je pense qu'il est en effet mieux que Paladin ne sache pas que l'adversaire est le Fleau, il le découvrira le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Vous pouvez y aller avec paladin comme X men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

Ok ça marche merci Very Happy , Je propose que Claudia post avant et qu'ensuite paladin post. De cette manière on conserve l’ordre initial des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

Moi ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

moi aussi Smile
Bienvenue dans le rp Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Ok affaire réglé, merci de ta participation Paladin, c'est donc à ton tout de poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Caïn Marko   Scénario personnalisé de Caïn Marko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario personnalisé de Caïn Marko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario Personnalisé de Sage
» Scénario personnalisé de Morgan
» Scénario personnalisé de Rachel
» call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: