X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scénario Personnalisé de Sage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage
X-Men Alpha
Sage


Messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Nom du scénario personnalisé : la Main Gauche

Lieu : Base des X-Men, sous-sols de l’Institution Charles Xavier, puis une ville dans la Forêt Amazonienne, Brésil.

Description du scénario :
Voici presqu’un an, l’espionne de Xavier au sein du HellFire Club se faisait remercier du Cercle Intérieur, disparaissant pour des raisons inconnues après un dernier message disant de ne pas chercher à reprendre contact. Aujourd’hui il a été livré à l’intention du Professeur X une simple clé USB, signe que son agent était comprit suite à un conflit avec un autre ancien membre de ce même cercle. Il décide donc d’user du Cérébro pour localiser son X-Woman et d’envoyer une équipe l’extraire d’urgence.
Plus amples informations sur les adversaires ont été transmises à l’Animation.

Inscription : X-Men seulement

Nombre d’inscrits prévus : 2-3 + Sage (qui servira pour les descriptions des lieux et jusqu’à ce qu’elle apparaisse). Au besoin, je me chargerai de faire un briefing avec Rachel et d'une éventuelle extraction si la mission tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

Cette mission est validée, vous pouvez vous inscrire. Le sujet sera lié ici quand il sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:24

Ça commence quand ?
(IRL et IRP)
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

IRL quand il y a assez de monde, IRP quand ça arrange, pour des raisons de timeline je pensais fin mai-début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

Je veux bien m'inscrire.
Mais vu que je finis les cours le 12 juin, si ça commence avant je risque d'être long à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:47

Je veux bien m'inscrire pour cet mission.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:38

Je ne pense pas qu'il y aura d'autres inscrits, ainsi ai-je prise la liberté d'ouvrir le sujet : La Main Gauche.

Postez-y à votre rythme, il n'y a pas de soucis de mon côté. Si jamais un nouveau X-Man veut s'inscrire (ou qu'il y a besoin de renforcer l'équipe existante avec l'un de mes comptes), ça reste possible tant que l'équipe n'est pas partie du manoir.

Merci de votre participation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:48

Demande faite aux 3 joueurs de Cameo de Cait' et plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Personnalisé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé de Sage   Scénario Personnalisé de Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Personnalisé de Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario personnalisé de Caïn Marko
» Scénario personnalisé de Rachel
» Scénario personnalisé de Morgan
» Scénario Personnalisé : Mais où est Josh?
» Scénario personnalisé d’Ernest Lenoir – Si ce n’est toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: