X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

    « Mia....w »


Un chat noir venait de planté ses griffes dans le corps fin d'une jeune femme. Les onglets de celui-ci pénétrait dans la chair de celle-ci lui arrachant un gémissement plaintif. Alors qu'elle somnolait à l'ombre d'un arbre, la petite boule de poil s'acharnait sur elle pour que cette adolescente s'occupe de lui. Il miaulait, la griffait légèrement au niveau des cuisses et pourtant, elle ne faisait que se plaindre par un léger gémissement. Elle s'en foutait. Elle n'en avait rien à faire de se faire griffer par le chat, elle se laissait même faire. Si vraiment, elle l'aurait voulu, elle aurait eu à plusieurs reprise l'occasion de le chasser, enfin... Elle avait tout le temps moyen de le chasser, le chat ne se montrait pas très prudent. De cette façon à la moindre envie, elle aurait pu l'attraper et l'envoyer voler ailleurs. Mais elle n'en faisait rien... Qui était donc c'est jeune demoiselle ?

Somnolant à l'ombre d'un arbre en cette fin de matinée, la jeune femme qui se tenait là n'était autre que l'une des dernière arrivée à l'institut, Reilly Carter. Elle n'avait pas vraiment rencontré de personnes depuis son arrivée. Bien-sur, elle avait rencontré se prof, Diablo et aussi cet autre élève dans la salle à manger quelques jours plutôt. Donc, elle n'avait pas vraiment d'amis... Enfin c'était ce qu'elle voulait. Au moins elle était tranquille ou du moins presque tranquille car il y avait quand même ce chat qui s'acharnait sur elle...


    « Du calme Vodka... »


Passant sa main droite sur la tête noir du petit chat qui avait réagit à son nom, celui-ci la regardait en silence. Il contemplait sa maîtresse donc les cheveux étaient attaché en une demi-queue et le visage de la jeune demoiselle, bien que légèrement ensommeillé, il était légèrement maquillé.

Continuant de caresser son chat, elle le regardait de ses yeux bleu clair. Il ronronnait. Il avait enfin ce qu'il désirait et il ne martyrisait plus les cuisses de la jeune femme. Pourtant, il allait bientôt se plaindre car... Reilly entendait des voix s'approcher. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait ouvert les yeux et qu'elle avait commencer à caresser son chat. Elle se montrait pour une fois égoïste avec lui. Enfin pas réellement, car il la comprenait parfaitement pourquoi elle avait réagit comme cela. Ce chat était vraiment intelligent car dés que les voix furent trop près, il s'était bouger des cuisses de la jeune mutante et était partit se réfugier dans l'arbre, permettant à Reilly de partir rapidement loin des individu qui approchaient. Non pas qu'elle ne voulait voir personne, c'était pas uniquement cela. En réalité, elle aurait du être en cours à cette heure-ci, mais elle séchait. Elle ne voulait pas se retrouver avec plein de monde autour d'elle. Se créer des amitiés ? Non merci.

S'éloignant rapidement du lieu où elle somnolait plusieurs minutes auparavant. Elle était vêtue toute en noire. Elle portait un jeans moulant et une veste. Malgré que le soleil était lever depuis longtemps et que l'on était seulement au début de l'automne, la jeune mutante avait légèrement froid, c'était pour cela qu'elle portait un manteau. Les mains dans les poches, elle laissa échapper un long soupir. Elle se demandait maintenant où elle pourrait bien aller. Le parc était trop grand et elle n'avait pas vraiment envie de se perdre dans celui-ci. Il lui fallait donc trouver une autre idée. Elle ne pouvait pas circuler dans les bâtiments sans risquer de se faire prendre par un professeur ou un autre étudiant et elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours.

Continuant de marcher, elle se dirigeait instinctivement vers la barrière de l'institut. Une fois celles-ci franchies, elle pourrait être tranquille si elle allait se planquer dans un coin tranquille. Mais elle devait d'abord sortir... N'étant pas majeur, elle devait être accompagné par un professeur ou une autre personne dans le style... Enfin, elle n'avait pas vraiment tout comprit... Pourtant... Il y avait un moyen...

Dépliant une feuille qu'elle avait dans sa poche, elle sortit de la même poche un crayon gris et elle se mit à dessiner. Refaisant trait pour trait, l'individu qu'elle avait vu lors de son arrivé. Cette homme se nommant Kurt Wagner. Une fois le dessin fini, elle rangea son crayon et devant elle, le dessin prit vie au détriment de la sienne. Grâce à se dessin qui se tenait devant elle, qui ressemblait fortement à Diablo, elle avait maintenant, moyen de sortir.

Se dirigeant vers la sortie avec son Diablo, elle marchait légèrement derrière lui. Celui-ci devait avoir le même état d'esprit qu'elle, mais elle n'en était pas sûre. Pourtant, elle n'allait pas le vérifié. Elle comptait partir le plus vite possible. Plus elle s'approchait des portes, plus elle avait peur de se faire démasquée pourtant tout s'était passé comme elle l'avait désiré. Elle était maintenant dehors et marchait avec son Diablo à côté d'elle. Dans plusieurs minutes, il disparaîtrait et elle serait enfin réellement seul. Quel bonheur !

Cela faisait longtemps qu'elle marchait, d'ailleurs, le dessin avait disparu depuis une dizaine de minutes environs. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle désirait juste s’éloigner de l'académie le plus possible pour ne pas risqué de croisé un résident de celle-ci. Le mieux pour cela était d'évité la ville et d'aller plutôt dans un parc où, bien entendu elle ne risquait pas de se perdre à cause de la grandeur de celui-ci.

Elle était donc maintenant dans un endroit isolée à marcher perdue dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:02

J'étais de sortie aujourd'hui et pas n'importe où , à quelques kilomètres à peine de l'institut. Aucune mauvaise pensée en tête, simplement que la dernière mission de la Confrérie m'avait envoyé un peu plus au nord pour retrouver un fuyard qui tentait de rallier l'institut. Fort heureusement, le service interne avait été très rapidement au courant et on m'avait envoyé le rattraper. Il ne devait pas détenir d'informations vitales mais moins Charles en sait des plans de Magneto et mieux c'est pour la Confrérie.

*Les écureuils du bois vont pouvoir manger italien pendant un bon moment ! *

La cible éliminée, je devais rentrer dans la banlieue de New York pour rejoindre le point de contact qui me rapatrirait. J'avais donc choisi le chemin le plus court et le plus rapide. Dans la mesure où je ne suis pas ralenti par le relief ou la végétation c'était parfait.C'était toujours mieux que de longer la route et risquer de se faire repérer. Charles n'était pas loin mais avec mon casque, il ne pouvait pas lire mes pensées de ce que je savais, le moyen de passer incognito. C'était dommage de passer si près sans passer lui rendre visite à ma façon ... vraiment dommage mais je ne voulais pas retourner une cuve ... pas encore .
*Tu ne perds rien pour attendre Charles. Tôt ou tard je te ferai tomber, broyer ta chair et tes os, détruire ton institut. . .*

J'essayais de m'affranchir de cette frustation en frappant les arbres sur mon chemin ce qui ne manquaenit pas de les déchiqueter et de faire fuir un bonne partie de la végétation. Ce n'était pas grand chose mais ça permettait de me détendre un petit peu. Il ne fallait pas que j'en fasse trop, on ne sait jamais si quelques gars de Charles n'étaient pas dans le coin ... Vu qu'ils refusent les combats à la loyale et pratiquent le quinze contre un ...

*Fichu X-men, les toutous de Xavier*

Etaient- ils tous stupides pour ne pas ce rendre compte de l'homme qu'il est ? Un voleur , un manipulateur sournois. C'était surement lui qui avait monté son propre père contre lui à n'en pas douter ... avec sa télépathie . Les autres X-men devaient sûrement être sous sa coupe. Un jour peut être Charles les abandonnera comme il l'a fait avec moi dans ce temple en Corée .

*Ils s'en rendront compte tôt ou tard ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

Encore un nouveau jour sous le soleil, une journée qui s’annonçait comme toujours sous les meilleurs auspice, mais a force je commençais à me méfier de ces journées où tout était parfait. Mais bon comme je n'allais pas non plus gâcher ma journée à force de me méfier de ce qui pourrais m'arriver. Donc lors d'une belle journée quoi de mieux que d'aller manger dans un endroit en hauteur, là ou il y a une vue qui vaut le coup, et étant un téléporteur et un acrobate aucun endroit en hauteur est inaccessible. Je me téléporta donc sur le toit de l'institut pour manger mon sandwich tous fraichement préparé, je m'assis sur le rebord du toit, avec comme vu le portail d'entré de l'institut et les bois qui l'entourait. Je me mis à pensée à ma Squad et Dépité par le manque de motivation des élèves qui en faisait partis je me demanda si il ne serais pas mieux de me séparer de certains qui freine le développement des autres. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensée et regardait le paysage tout en mangeant mon sandwich, je vis une personne avancée vers le portail, jusque la rien d'anormal sauf que elle était accompagnée de quelqu'un d'autre, et cette personne... c'était moi !

Je resta un moment abasourdit et analysa la situation, cela pouvait être Mystique ou une illusion d'un télépathe puissant et qui me faisait voir cela, ou alors c'était juste un clone ou un des nombreux pouvoirs des élèves qui faisait cela pour pouvoir s'échapper en douce de l'institut. Dans tout les cas il valait mieux que je suive cette personne. D'ailleurs...Oui, c'était elle. La jeune mutante que j'avais accueillit il y à quelque jours à l'institut, pas de doute là dessus. Je me téléporta donc dans un arbre assez loin du portail pour ne pas être entendu, et suivis de loin la jeune mutante pour la surveiller et la prendre la main dans le sac. Et puis en fait il fallait bien l'avouer je m'ennuyait un peu et cela m'était un peu de piment dans cette journée. Il ne s'agissait pas vraiment d'une entorse au règlement puisque je la surveillait juste tout de fois elle était belle et bien sortit toute seule et cela par contre elle allait devoir en répondre un jour ou l'autre.

Sauf que au bout d'un moment des bruits sourd me parvinrent comme si un tyrannosaure courait dans la foret, le problème étant que ce bruit venait vers nous à une vitesse hallucinante et plus le bruit approchait plus ça me rappelait de mauvais souvenir . Je bondis devant Reilly et la pris dans mes bras, après quoi je me téléporta sur un arbre et lui fit signe de se taire en mettant un doigt sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Alors qu'elle marchait tranquillement dans le parc et qu'elle pensait enfin être un peu seule. Qu'elle pensait être un peu libérer de la surveillance de l'institut. Pourtant, rapidement cela allait changer.

Le silence qui entourait la jeune mutante était paisible, enfin... Il ne faisait pas vraiment silencieux car il y avait des oiseaux qui chantaient et sifflotaient par-ci par-là. C'était apaisant, voir même très relaxant. Pourtant, au loin,on entendait des bruits sourd. Bruit sourd qui se rapprochaient rapidement. Ces sons ressemblaient étrangement à des arbres qui tombaient. D'abord le craquement de l'écorce et ensuite, le bruit du choc quand le tronc entre en contact avec le sol. La première idée qui venait de traversé l'esprit de la demoiselle était qu'il y avait des travaux pour, probablement, une nouvelle construction et pour cela, il fallait déboisé un peu l'endroit. Pourtant...

Voyant un être bleu apparaître devant elle et la saisir dans ses bras et la prendre dans un arbre sans qu'elle ne puisse réagir, elle fut surprise. Elle n'avait pas pu constaté et elle n'avait pas vraiment apprécié. Reilly cherchait surtout à comprendre pourquoi une telle réaction et surtout de qui il s'agissait. Puis d'un coup, cela fut claire. Il s'agissait de Diablo. Doutant un instant, se demandant si s'était le vrai ou bien si elle avait rêver la disparition du dessin une dizaine de minutes plutôt. Mademoiselle Carter, le regardait étonnée. Elle ne comprenait pas la réaction de son professeur. Quand elle voulu prendre la parole, elle réalisa que le x-men avait un doigt posé sur ses lèvres.

Cherchant à comprendre, elle n'avait pas réaliser que le bruit se rapprochait. C'était uniquement quand un arbre dans son champs de vision tomba qu'elle comprit. Enfin... A moitié car Diablo ne lui avait encore rien dit. Se dégageant de l'emprise de l'homme bleu, elle sauta de l'arbre. Retombant sur ses pieds avec une légère perte d'équilibre, elle avait failli se retrouver le cul à terre, mais elle avait réussit à se rattraper et recouvrer son équilibre. Reilly se tenait droite et regardait la direction d'où les arbres tombait et elle vit un homme à l'allure étrange avec un casque vraiment pas commun. Se retenant de pouffer de rire, elle replaça une de ses mèches de cheveux avant d’enfouir sa main dans la poche ou se trouvait son crayon et la feuille.

Probablement que Diablo n'avait pas apprécié son initiative, mais cela était débile et trop risqué de rester cacher dans un arbre alors que l'homme à l'allure étrange faisait tombé tout ceux-ci. Hésitant, elle ne savait pas si elle devait s'adresser à l'homme ou pas car d'après les réactions de Diablo, celui-ci était un ennemi et d'après les ravages qu'il faisait, il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Pourtant, elle avait une carte à jouer, enfin, si bien entendu, il n'avait pas vu qu'elle était avec Diablo. Sortant finalement sa main de sa poche, elle s''adressa à Diablo qui lui était toujours dans l'arbre.


    « Je vous remercie monsieur, mais il est inutile de rester caché dans un arbre, alors que l'homme en face de moi les déracine en un coup de poings. Cependant, je vous remercie de votre attention. »


S'approchant de l'homme avec le casque, elle lui adressa un petit sourire assez étrange. Il n'était pas réellement moqueur comme à l'habitude de la jeune demoiselle, non il avait quelque chose de mystérieux. Prenant un petit air taquin, elle lui adressa la parole.

    « Vous savez, les arbres ne vous ont rien fait. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

J'étais perdu dans mes pensées obscures, essayant de refouler ma colère au plus profond de moi. C'est alors qu'après avoir enjambé un nième buisson et détruit un autre arbre que je me retrouvais face à cette petite fille.

« Vous savez, les arbres ne vous ont rien fait. »

Je n'y prétais pas vraiment attention, toujours perdu dans mes pensée. Quelques foulée plus loin l'information parvenait à mes sens. J'étais assez surpris du culot de la fille mais encore plus de trouver cette jeune femme sans défense au beau milieu de nullepart.

* Par les temps qui courent, il faut vraiment être siphonnée pour se ballader toute seule au beau milieu de la forêt. Quoique elle a un cahier à dessin, c'est peut être une dessinatrice pour enfant ?*

Fiche le camp gamine ... c'est dangereux ici, il pleut des troncs d'arbre, t'as vu? . Et tu pourrais faire une mauvaise rencontre hein .

Le petit sourire malicieux de la jeune femme était plus que douteux. N'importe qui de normalement constitué aurait eu peur de voir en me voyant arriver et serait resté discret plutôt que rester en plein milieu du passage pour me vanner. Il faut dire que mon look n'avait pas vraiment la reconnaissance qu'il méritait. Me rappellant la proximité avec l'institut, je devenais rapidement nerveux.

*L'institut pas loin et cette attitude de défi, on croirait voir Charles qui me toise.*

La forêt était calme, une certaine tension se faisait sentir dans l'air. Les animaux avaient fui avant mon arrivée. Je ne voyais que cette jeune fille ressemblant à Candy. Faisant voyager mon regard au hasard, je m'immobilisais les yeux braqués sur la fillette.

*T'es qui gamine ? Qu'est-ce que tu fous perdue ici ? *

Ma voix était grave et menaçante. J'attendais des réponses à mes questions sans quoi je deviendrais sans doute plus directe. La tension venait de monter d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

Je resta un moment impassible face à l'inconscience de la jeune fille, puis très vite je fis marcher son esprit d'analyse. j'étais là dans un arbre à essayer d'éviter la mort d'une jeune femme inconsciente, mais ne comprenant pas ce qui se passait Reilly est descendu de l'arbre et est maintenant en face d'une des plus grande menace de la confrérie" Juggernaut".
Bon alors vu mon petit gabarie et sachant très bien la force de cette homme il ne vaut mieux pas l'attaquer de front, je vais plutôt regarder comme ce débrouille Reilly et dès qu'il y a danger je la téléporte avec moi. Même si ce n'est pas très chevaleresque, au moins ce n'est pas suicidaire...

Je resta donc cacher dans mon arbre à regarder en bas la situation qui commençait à mal se présenter. Instinctivement je voulus émettre un signal d'alerte à l'institut de niveau modéré. D'ici une trentaine de minutes les renforts allaient arriver. Si d'ici là la situation avait pu être géré ce serait bien mais bon, ne rêvons pas trop non plus. Mais réalisant soudain que je n'avais pas pris ni mon badge ni mon communicateur, je ne pouvais pas envoyer de message à l'institut. Kurt Wagner des fois tu est vraiment tête en l'air. Une leçon pour le futur, quand je verrais un danger quelconque, toujours vérifier que j'ai un moyen de prévenir les autres. J'aurais du y penser en voyant Reilly sortir de l'institut. Et je ne pouvais pas la laisser seule ici, il suffisait d'un moment d’inattention à cette homme pour la réduire en miette.

Voyant l'air confiant de Reilly sur le visage, je ne pouvais que imaginer la colère de l'homme perturbé en face d'elle commencer à monter face à cette gamine qui ne le respectait pas. Je me téléporta dans un grand arbre derrière Juggernaut en espérant qu'il ne m’ait pas entendu, de là je pouvais le prendre par surprise et faire des signes à Reilly sans être vu par cette montagne de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:27

Elle se tenait face à l'homme musclé et elle le regardait, attendant une réponse à sa question qui reposait sur un peu d'humour. Pourtant, l'homme n'avait pas semblé la prendre de cette façon. Bien du contraire, il semblait prendre un air grave en lui demandant ce qu'elle faisait là. Pas un air grave dans le sens qu'il s’inquiétait pour elle, non plutôt un air menaçant, comme si la menace qu'il avait fait sentir s'était lui-même. Reilly s'en doutait depuis le début. Elle savait que cet homme était normalement son ennemi... Enfin, l'ennemi du camps dans lequel elle se trouvait, mais ce n'était pas elle qui l'avait choisi. Dés lors, elle ne se sentait pas concerné par ce conflit.
D'accord, le conflit était là, mais elle ne voulait pas en prendre part. Elle n'en avait rien à faire. C'était leurs guerre pas la sienne. Elle n'avait actuellement aucune raison de chercher à se battre pour l'institut ou pour une quelconque autre raison. C'est pourquoi la mise en garde silencieuse de Diablo quelque minutes plus tôt ne l'avait pas interpellé.

La jeune demoiselle se tenait droite en face de l'homme. Elle avait d'ailleurs vu le regarde de celui-ci se poser sur son carnet à dessin. Oui, elle se promenait tout le temps avec cela, mais pas uniquement pour se défendre en cas d'attaque, il y avait sur les premières pages, des paysages naturels. C'était une des seules choses que la mutante pouvait dessinée sans que ceux-ci ne lui prennent dans la vie en s'animant. Serrant le carnet contre sa poitrine, elle avait d'abord soutenu le regard de l'homme avant de le détourné et elle prit une voix douce. S'inclinant d'ailleurs légèrement comme le ferait une japonaise lorsqu'elle présentait des excuses. Cela était un signe de respect.


    « Je vous prie de m'excusez, je ne désirais pas que ma remarque vous fasses réagir de cette façon. »


La demoiselle Carter se releva alors, mais regardait la tête baissant, serrant toujours son carnet contre sa poitrine. Elle savait parfaitement que Diablo se tenait dans le dos du mastodonte, elle l'avait vu avant de s’incliner respectueusement.

    « J'étais venue ici dans le but de fuir le bruit de la ville et pour dessiné un paysage naturel. Cependant, je peux constaté que je ne m'attendais pas réellement à un tel paysage. Pourtant, je dois bien admettre que celui-ci à quand même son charme. Je suppose que je vous dois un remerciement d'avoir ainsi transformé le paysage pour que moi, je sois la première à le voir et surtout à le dessiner. »


Gardant le silence un long moment, se demandant comment l'homme allait réagir. Reilly n'osait pas trop relever la tête. Elle jouait un peu la comédie, enfin... Vraiment un peu, car elle était bien venue ici pour dessiner et en même temps, elle était aussi un peu contente de voir un tel ravage. Un ravage qu'elle était la première à voir. Mais ce qu'elle avait du mal à caché, s'était la peur qu'elle avait de se faire attaqué par l'homme. Il serait dés lors préférable pour elle de ne pas traîner plus longtemps ici. Relevant finalement la tête, elle regardait l'homme en lui adressant un sourire reconnaissant.

    « Merci beaucoup. Je vais donc aller m'installer quelque part par là pour pouvoir dessinée ce paysage. J'espère ne pas vous avoir dérangé. »


Sur ces mots, elle contourna l'homme et elle avança vers le lieu qu'elle lui avait montré pour réellement aller dessiner. Pourtant, malgré qu'elle s'éloignait de lui, elle avait la crainte qu'il la suive et cherche la bagarre car dans un sens, il avait l'air d'être un homme de se calibre. Et dire que Diablo était là, mais qu'il ne réagissait pas. Qu'il restait terré comme une petite souris. Enfin, Reilly comprenait bien qu'il faisait exprès. Elle s'était mise elle-même dans cette situation, alors elle devrait s'en sortir toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

La jeune fille venait complètement de changer de ton et d'attitude. Elle s'inclinait et s'exusait sans la moindre fierté. De légers tremblements indiquaient la peur et trahissaient son envie de détaler à toute jambe. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais de là à faire des courbettes. En ce sens Juggernaut était un peu déçu. Au bien sûr il était ravi de la situation mais elle aurait pu résister un peu plus. C'était toujours grisant de se savoir craint même par le premier venu. Un tribut à la gloire du Juggernaut !

*Paysage ? Transformé ? *

Je ne comprenais pas vraiment ce barratin à propos du paysage. Et la jeune fille avait l'air de bonne fois.La jeune fille commença à se mouvoir lentement , les yeux toujours rivés vers le sol. La situation était vraiment étrange. La fille avait été d'abord audacieuse puis peureuse et maintenant de nouveau, elle semblait surmonter sa peur un tant soit peu. Même Juggernaut l'avait remarqué ... malgré mon manque de subtilité reconnu

*C'est quoi cette comédie à la fin ?*

Même si on passait outre son barratin incompréhensible, son comportement était plus qu'étrange. Je ne la quittais pas des yeux. Le stress de la jeune femme trahissait la présence de quelqu'un d'autre, ses yeux alternants visiblement entre moi et quelque chose d'autre. Je tournais la tête d'un geste, suivant son regard pour découvrir un humanoïde bleu caché dans un arbre.

*Mais qu'avons nous là ? J'ai déjà vu cette tête quelque part ... *

Les pensées s'enchaînent à toute vitesse dans ma tête. Diablo, les X-mens, la jeune- fille, les X-mens, Xavier.

Hey Schtroumph Téléport, vous recrutez chez les mini-pousses maintenant! Faudra pas venir vous plaindre s'il y a de la casse.

Je faisais craquer mes poings tout en fixant le X-men des yeux. J'étais plus que remonter

*La gamine est dans le coup c'est sur. C'est quoi le délire cette fois ? le training des boys scouts ? C'est encore un coup de Xavier c'est sur. C'est la dernière fois que tu te paies ma tête Léguman ! *

Le casque sur la tête au cas où, j'étais prêt à en découdre. Je me demandais ce que cette fille pouvait bien avoir de si spéciale, elle toute chétive pour que Charles l'envoie contre moi. Je provoquais les deux mutants , prenant mes appuis.

Allez ! Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:13

*Et mince ! Je savais bien que je n'aurais pas du tenter la téléportation, surtout qu'il avait surement vu les yeux de Reilly qui me regardait. Bon ba, plus le choix,*

Je sauta de l'arbre sur lequel j'étais perché et vient prudemment rejoindre Reilly, sans quitter Caïn des yeux. La seule chose à faire concrètement était d'essayer de parler avec Juggernaut,... Ou plutôt de lui faire croire que la meilleur chose pour lui était de ne pas nous attaquer. Pour ça il fallait que j'arrive à me mettre à sa place et à trouver ce qu'il veut, et pourquoi il est là, tout ça sans trop l'énerver et connaissant le personnage, ça ne va pas être simple. Je regardais Reilly d'un air à la fois accusateur et protecteur en réfléchissant à un plan d'action. Bien sur je pouvais tout aussi bien nous téléporter tout les deux à l'institut, mais ce géant nous y retrouveraient surement et métrait surement en danger de nombreuses vies innocentes, dont celle des élèves et de mes amis. Non il fallait régler cette affaire ici et maintenant, d'une façon ou d'une autre....

Sur un plan plus offensif, il n'y avais pas trente six façon de régler cette affaire, soit il nous fallait un télépathes et un moyen de lui enlever son casque, soit un moyen assez puissant et résistant pour l'immobiliser. Dans les deux cas, nous n'avons pas ce qu'il nous faut. Non un approche plus délicate et moins violente était requise pour ce sortir de ce pétrin.

-Hey, Salut Juggernaut quoi de beau ? dis-je d'un air le plus naturel et chaleureux dont j'étais possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Et merde, c'était les premiers mots qui était venu à l'esprit de la demoiselle quand elle avait entendu l'homme s'adresser à elle et à son professeur. Ainsi l'homme bleu s'était fait reperer. Pourtant, elle avait fait attention à ne pas trop regarder dans sa direction. Mais faut dire aussi un machin bleu sa passe pas inaperçu dans le décors vert et brun de la foret. Non mais il aurait pas pu avoir une mutation plus discrète non ? Pourquoi du bleu déjà hein ? Enfin soit. Elle ne comptait pas vraiment s'éterniser sur cette question idiote à cette instant. Elle se contenta simplement de faire volte face pour à nouveau se retrouver en face à face avec le géant au casque. Cependant, maintenant, elle n'était plus seule devant lui. Il y avait également Diablo qui suite à sa découverte avait semble-t-il jugé bon de se mettre à terre et d’arrêter de jouer au singe. Enfin, c'est vrai que faire le singe, cela lui allait bien. Il ressemblait un peu à ses primates avec sa longue queue.

Ainsi l'homme était Juggernaut, enfin... Elle en avait vaguement entendu parler, mais faut dire qu'elle n'était pas aux États Unis depuis peu, ou plutôt, qu'elle n'avait pas vraiment chercher à se renseigné sur les ennemis de l'institut, préférant simplement éviter tout contact avec les autres résidents. Elle regardait donc l'homme avec un peu plus d’intérêt. Enfin, disons plutôt qu'elle e questionnait un peu plus sur lui maintenant. La curiosité lui avait fait remplacer la peur. Regardant Diablo puis l'homme elle se gratta un peu la tête et prit la parole un peu hésitante.


    « Heu... Je peux savoir qui est exactement Juggernaut ? Car franchement, là, moi je débarque et j'ai envie de savoir un peu plus sur l'homme que je dois considérer comme un ennemi... Uniquement parce qu'un idiot de première ma foutu dans cette institut ! »


Ouais, enfin, elle devait bien ce l'avouer, c'était pas vraiment le moment de poser une telle question, mais elle voulait savoir et tant qu'elle ne saurait pas, elle ne prendrait pas par aux combats si jamais il y en avait un. Elle utiliserait uniquement son pouvoir pour pouvoir s’enfuir discrètement laissant ainsi Diablo seul face à cette montagne de muscle. En attendant, elle regardait les deux hommes l'un après l'autre pour savoir lequel des deux allait réagir en premier. Dans un sens, elle était persuadé que c'était Diablo qui allait réagir en premier car après tout, elle avait clairement sous-entendu qu'elle n'aimait pas être à l'institut et que si elle y était c'était uniquement à cause de son oncle. Enfin, elle ne le sous-entendait pas, elle le pensait vraiment. De plus, elle avait clairement traité son oncle d'idiot preuve qu'elle lui en voulait vraiment. Cependant, il faut bien admettre que citer le nom de cet idiot maintenant n'aurait servi à rien car Diablo savait parfaitement de qui il s'agissait et l'autre homme lui s'en foutait probablement.

    « Mini-pousses... »


C'est alors qu'elle réalisa que l'homme musclé l'avait traité de mini-pousses. Elle baissa la tête et éclata de rire à cette idée. Elle savait parfaitement qu'elle était petite pour son âge, mais quand même, elle avait déjà des traits d'adultes à cause de son pouvoir. Cherchant à reprendre son sérieux, elle s'excusa de cette écart de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:10

Je suivais Diablo des yeux. Il se déplaçait lentement jusqu'à Reilly. Que pouvait-il bien avoir en tête ? Il allait peut être fuir. Après tout ça collait bien au style des X-mens. Et Diablo qui me provoquait.

*Comme si on était bons amis*

*Gaspille pas ta salive ! Je ne sais pas ce qui se trame ici mais vous ne m'aurez pas cette fois ! J'en ai plus qu'assez de vous , toujours à protéger Charles en brave toutous ! Et maintenant vous en êtes réduits à envoyer une gamine ! C'est pas malheureux ça ? Et il est où lui en ce moment ? Bien au chaud dans son institut j'imagine, toujours à vous laisser le sale boulot ! *

A ce moment j'étais vraiment furieux. Le fait de me préparer à me battre ne faisait en général que me mettre dans une colère noire. L'afflux du pouvoir de Cyttorak insinuait en moi également l'envie de tout détruire. Un sentiment délicieusement indescriptible, celui de croire pouvoir tout faire. Il corrompt votre coeur et ronge vos sens à en devenir une boite hermétique, une machine, un véritable Juggernaut. Le paroxisme est atteint lorsque vous prenez plaisir à tout détruire. Il devient alors extrèmement difficile de faire marche-arrière.

Les paroles de la gamine avaient de quoi surprendre mais il me fallait bien plus que ça pour baisser ma garde. De toute évidence, elle était belle et bien à l'institut puisqu'ils ce connaissaient elle et Diablo. Ca ne pouvait être qu'une ruse. Quelque soit leur plan stupide, il fallait frapper en premier. Frapper maintenant. La colère due aux mauvaises pensées accumulées et à l'afflux de puissance me faisait perdre le contrôle : les défaites fassent aux X-mens, Charles et ses manigances, la mort de mon père, la servitude, l'abandon, la solitude , la jalousie, la haine .

*Pas cette fois ... pas cette fois* Pas cette fois ... !!!*

Dans un élan de rage et de force destructrice, je levais mes bras au dessus de ma tête pour les abattre violemment sur le sol entre moi et les X-mens. Le coup provoqua une violente onde de choc aussi bien dans l'air que dans le sol. Une petite cratère d'un mètre de rayon venait se former dans le sol. Le paysage sur quelques mètres autour de moi venait d'être considérablement modifié comme par un tremblement de terre très localisé. Un nuage de fumée m'empêchait de voir quoi que ce soit hors de mon cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Je doit bien avouer que le bougre n'avait pas perdu sa force et sa vitesse, j'avais juste eu le temps de voir son bras se levé et d'attraper Reilly pour nous téléporter tous les deux derrière Juggernaut. Devant nous une vision de film d'horreur, l'homme qui avait donné ce coup de point se redressa et à travers la fumée que son coup de poing avant soulevé se dessinait sa musculature et la forme de son armure. Je ne pus m’empêcher de déglutir de peur devant cette vision qui me rappelait d'autres moment peut agréable à me battre avec mes amis contre ce monstre.
Bon apparemment il n'était pas très réceptif à ce que je lui disait, il était trop bornée et ne réfléchissais pas assez pour comprendre clairement la situation. Peut être que en lui parlant de quelque chose qu'il veut, à par nous taper, et de lui faire comprendre qu'il n'aura pas cela en nous tapant...Oui le problème c'est que à part taper les gens, je ne sais pas si il aime vraiment autres choses.
Bref il fallait agir, c'est pas en réfléchissant que la chose allait s'arranger. Je me jeta donc dans le dos du mastodonte et essaya de le téléporter dans les airs, mais malheureusement, n'étant pas au meilleurs de ma forme et vue la masse de l'homme, je ne réussi que à m'affaiblir considérablement et à le faire décollé de 1 mètre de haut.
*Mince*,Je relâcha ma pression et descendis du dos de Juggernaut d'une pirouette arrière. Tout cela n'avait duré que l'espace de 5 secondes. Puis je sentis mon sang se glacer dans mes veines, et mes forces me quitter, je chancela et tomba par terre, Je le savais il ne me restais plus beaucoup d'énergie car j’avais trop forcé sur mon pouvoir . De quoi effectuer la distance jusqu’à l'institut avec Reilly peut être et encore pas sûr, que je tienne. J'étais déjà actuellement à deux doigts de m'évanouir. C'est comme après avoir couru jusqu’à la limite de l'évanouissement ou quand on à perdu trop de sang ou même quand on se relève trop vite. En gros mon sang m'était monté à la tête trop vite et mon cerveau et mon cœur avait du mal à encaisser le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

Non m'est qu'est-ce qu'il avait pas comprit dans ce que je venais de dire ce gros loubard ? J'ai bien dit que je voulais d'abord en savoir plus et que surtout, j'en avait rien à faire de me battre contre lui. Quel idiot quand même ! Voilà les pensées exacte de la demoiselle. Cela l'énervait. Il ne comprenait rien. Il cherchait uniquement le combat. Après tout, cela allait bien avec son physique de monsieur gros muscle. D'ailleurs, c'était peut-être tout ce qu'il avait. C'est à dire tout dans les muscles et rien dans la tête. Enfin, les pensées de la jeune fille était vraiment très négative vis à vis de cet homme, mais bon après tout, il l'avait cherché. C'est alors qu'elle sentit les bras du Diablotin autour de sa taille et elle se retrouva en un clin d’œil derrière le mastodonte.

La jeune femme posa alors son regard vers l'endroit où elle se trouvait quelque minutes plutôt. Tout était détruit. Cherchant à ne pas céder à la panique car c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation, elle cherchait à comprendre comment vaincre un tel adversaire car maintenant, elle comprenait pourquoi Diablo avait voulu rester caché. Il n'y avait rien d'assez solide pour résister à une telle violence. Reilly se tourna alors vers son professeur avec un air interrogateur exprimant clairement que faire ? Elle se rendit alors compte que celui-ci n'allait pas des mieux. Etait-ce un contre coup de la téléportation ? Ou même encore avait-il subit le choc de l'attaque ? Elle ne savait pas qu'elle était la cause, mais le réflexe qu'elle eut s'était de le retenir.

Elle était réellement perdue, entre son professeur qui semblait vouloir s'évanouir et l'autre homme qui allait bientôt attaqué à nouveau. Elle devait trouver une solution. Elle devait d'ailleurs en premier lieu permettre à Diablo de se mettre à l’abri. Alors elle prit la parole à voix basse de façon à ce que l'ennemi ne puisse entendre.


    « Professeur, retournez à l'institut, je vais me débrouillez comme je peux. Alors mettez vous à l’abri et surtout... Chercher de l'aide. »


Non, il ne voulait pas. Alors maintenant, je ne savais plus quoi faire.Ramassant un bout de bois solide qui se trouvait à ses pieds, elle la garda en main un instant. Elle hésitait encore, mais elle savait que c'était la seule solution. Elle allait l’assommer. Oui, L'assommer. Après tout pourquoi pas s'était une solution aussi et peut-être qu'ainsi le gros tas de muscle la croirait un peu plus. Enfin... Il fallait également voir si cela le calmerait car il semblait vraiment énervé du coup, il semblait à la jeune femme que cela allait pas suffire et si cela ne marchait pas elle allait devoir porter Diablo pour le protéger car elle l'avait assommé. Elle réfléchissait...

Tenant le bout de bois comme si c'était une arme, elle regardait Diablo en coin, attendant que son étourdissement ne lui fasse plus trop prêter attention à elle. Cet instant arriva et elle donna un grand coup sur la tête de celui-ci avec le bois. Elle espérait qu'il n'allait pas trop lui en vouloir après. Enfin... Maintenant, elle se retournait vers Juggernaut et elle lâcha la branche.


    « J'espère que maintenant tu me crois ! J'en ai rien à faire de ces nazes de l'institut. Ok j'y suis, mais comme je l'ai dit là tout de suite, je n'y suis pas par choix. Mais bon, si vraiment tu veux te battre contre moi, dis toi que tu va gagner sans vraiment forcé car mon pouvoir ne me permet pas le combat rapproché. Donc voilà, si cela t'amuse de frapper sur une fille sans défense et un macaque bleu assommé fait le. Mais il n'y a rien d'amusant la dedans. »


Reilly lui faisait face même si elle tremblait légèrement. Elle avait peur qu'il cherche encore la bagarre car comme elle l'avait dit elle-même elle n'avait aucune chance surtout maintenant qu'elle avait assommer l'homme bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

Le combat venait d'être lancé ! Comme un coup de canon, mon coup sur le sol venait de lancer les hostilités avec les X-men. Avant d'avoir le temps de distinguer quoique ce soit au travers de la fumée, je sentis quelque chose monter sur mon dos. Par réflexe, je tentais de m'en saisir mais Diablo s'avérait trop agile. Une fraction de seconde plus tard, je me retrouvais un mètre environ au dessus du sol.

*Le sol est bizarre, il est pas palpable.*

Un demi-seconde plus tard, j'atterrissais avec fracas sur le sol. Je cherchais toujours Diablo sur mon dos en vain. La fumée soulevée par mon premier coup venait de retomber et je pouvais enfin distinguer le champ de bataille. Comme je pouvais m'y attendre, le sol était déformé et des arbres étaient tombés, déracinés par l'onde de choc qui en avait résulté.

*Où sont ils ?! *

Un rapide coup d'oeil me permit de retrouver rapidement les X-mens qui n'étaient qu'à quelques mètres de là. Le nain bleu était tout chancelant, visiblement fatigué par son pouvoir : c'est vrai que je suis loin d'être un poids plume. A côté de lui se trouvait la petite qui n'avait toujours pas pris par au combat.

*Encore un coup et c'en est finit du Schtroumpf, reste Georgie.*

L'adrénaline venait de retomber . Les autres X-mens n'étaient pas dans les parages apparemment et n'allaient pas sortir des buissons pour me prendre en traître. Je me disais que la fille toute chétive n'allait pas opposer beaucoup de résistance. Contre toute attente, elle asséna un bon coup de branche sur la tête de Diablo, ce qui eût pour effet de le finir. Ses explications étaient assez confuses et imprécises mais semblaient sincères. En tout cas, elle se moquait royalement de l'institut.

*Elle est juste complètement cinglée, je ne vois que ça.*

Héhé , j'aime ton style mini-pousse ! Et si tu détestes l'institut autant, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ?

Je soulevais le corps de Diablo pour le mettre sur mon épaule gauche. C'était une sorte d'assurance. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'allais faire de lui mais ce n'est pas tous les jours qu'on a un X-men à sa merci.

*Je pourrais le faire empailler, ça me ferait un super trophée ! Ah , ou alors je pourrais me faire une cape avec sa peau peut être! *

Je m'imaginais un instant avec une cape bleue sur le dos et ... me prendre les pieds dedans en chargeant.

*Pas sur que ce soit une bonne idée. En tout cas ce sera au moins mon billet de sortie. Magneto voudra peut être l'interroger sur Charles ou autre chose. Une bonne occasion de se faire valoir héhé. Je vais finir dans ses petits papiers! *

Je reprenais ma route faisant quelques pas et me retournais vers la jeune fille. Le temps jouait contre moi.

Décide toi, j'ai pas toute la journée. C'est à prendre ou à laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Malgré mon état j'étais prêt à en découdre avec le mastodonte, j’échafaudais déjà un plan d'action alors que mon corps ne tenait debout que grâce à Reilly, heureusement que cette état ne durerait pas longtemps . Dans à peu près une minute j'aurais un peu récupéré, mais est ce que Reilly tiendrais jusque là... Alors que je continuait à réfléchir Reilly ramassa un bâton, je ne voyait pas vraiment à quoi il pourrais bien lui servir, elle ne pourrait l'utiliser que sur un adversaire faible et de plsu petit gabarit qui serait à sa portée... *Hey, mais attendez une minute ! * trop tard, elle m'avait déjà achever d'un coup sur le crane, j'étais dans les vapes et je doit bien dire que à ce moment là je ne réfléchissait pu, mais si j'avais pu je me serrait demander ce qui allait advenir de Reilly, de moi et qu'allait faire Caïn . Et puis je ne vois braiment pas pourquoi elle à pu faire ça, si elle pense sincèrement que Caïn va la laissé partir en échange de ma dépouille elle se trompe, et il ne vaut mieux pas non plus essayer de l'amadouer. Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver d'être trahit par quelqu'un que vous essayer de protéger, mais c'est à la fois humiliant et enrageant. J'aurais jamais du ouvrir cette fichu porte lors de l'inscription de Reilly, et elle et son oncle serait surement partit ailleurs, loin très loin d'ici, m'évitant du même coup cette épisode fâcheux avec Juggernault . Mais bon avec des "si" ont pourraient refaire le monde, et le fait est que maintenant j'étais à terre en train de faire un super rêve ou j'étais sur une île déserte en train de regarder la mer en sirotant un verre de lait de coco, pendant ce temps une élève de l'institut, qui m'avait assommé discutant avec un des terroristes les plus dangereux et incontrôlable de la confrérie. Une journée normal dans une vie pas tout à fait normal. La routine d'un X-Men en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Bon ok, elle venait d'assommer la seule personne qui aurait pu la sauver, mais elle avait un plan enfin... Elle espérait juste qu'elle aurait assez de temps pour l’exécuter et surtout le champ libre car si jamais Cain la voyait dessiner... Et puis non, si elle dessinait il ne se douterait probablement de rien vu qu'il ne connaissait pas le pouvoir de la jeune demoiselle. Ainsi à peine Diablo s'était écrouler sur le sol que déjà, la dessinatrice s'était mise à dessiner la copie de celui-ci. Juggernaut lui laissait le temps, car il n'y prêta même pas attention. Il lui faisait simplement un compliment sur ce qu'elle venait de faire. Comme prévu...

Bientôt, il ne fit plus vraiment attention à elle et il s'occupait de Diablo. Gardant un oeil sur lui Reilly continuait son dessin qui serait bientôt fini... Non ça n'allait pas... Maintenant, il s'éloignait d'elle avait le corps du diablotin. Il allait partir. Non ça s'était pas prévu... Enfin, si... Mais pas comme ça... Non depuis le début, elle n'avait pas que des hypothèses et jusqu'à maintenant, elles étaient plus au moins juste. Mais il ne devait pas partir... Reilly se hâtait... Encore quelques traits et le Diablo de son dessin apparaîtrait non loin d'elle.


    Décide toi, j'ai pas toute la journée. C'est à prendre ou à laisser ...

    « Hein ? »


Relevant la tête de son dessin Rei regardait l'homme, il s'était retourné à quelque mètres d'elle. Il attendait une réponse. Une réponse à quel question ? Elle réfléchissait en continuant de dessiner.

    « Heu... Je devrais vous suivre où ? »

Elle était un peu confuse car elle ne savait pas trop de quel type d'ennemi il s'agissait après tout et en aucun cas il n'avait mentionné son appartenant à la confrérie dés lors, elle ignorait totalement l'endroit où il voulait l'emmener. S’arrêtant un instant de dessiner car le Diablo de sa feuille n'était pas encore fini, il manquait juste quelques détails. Elle regardait l'homme.

    « Je vous prie de m'excusez. Mais comme je l'ai dit au tout début, je viens d'arriver aux états-unis après deux ans d'absence. Dés lors, je ne sais pas ce qu'il sait passé ici. Tout ce que je sais c'est qu'il y a eu quelque problèmes et qu'il y aurait un conflit mutant humain. Mais j'ignore tout de cela. »

Miss Carter baissa la tête comme si elle était vraiment navrée de cela, enfin... Elle l'était réellement, mais elle avait surtout baisser la tête pour terminer son dessin.

A quelque pas d'elle, un nouveau Diablo apparut et il regardait la scène un instant.


    « Yo man ! Tu kiffe ça de mettre une branler à une meuf hein ? »


En entendant ça Reilly ne comprenait pas. C'était quoi ça ? Elle le regardait et posa c'est main sur son visage et tomba à genoux.

    « C'est pas vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:09

J'attendais la réponse de la petite qui visiblement était plutôt indécise et n'avait pas vraiment pris position dans le conflit. Elle n'y connaissait rien et ne semblait pas détester l'institut plus que ça pour le moment. J'étais déçu mais sans plus. Après tout j'avais tout de même mon gros poisson. Je m'apprêtais à repartir quand

« Yo man ! Tu kiffe ça de mettre une branler à une meuf hein ? »

Un autre diablo fît son apparition. Portant le doute à mon esprit, je m'assurais que je sentais toujours quelque chose sur mon épaule . Soulevant diablo par son col, je le portais à hauteur du visage puis alternais de rapides coups d'oeil de l'original vers l'autre sans trop comprendre ce qui venait de se passer.

*C'est quoi ce bins ? Ils sont pareils , je peux pas m'être gourré encore ... *

J'étais persuadé d'avoir le bon, car il s'était téléporté quelques minutes plus tôt. Et le nouveau s'exprimait de manière assez étrange. Non, je ne comprenais pas. Je portais ma main sur ma tête .

*J'ai toujours mon casque, non ça n'est pas un coup de Charles cette fois ... Et la petite comprend autant que moi ... Peut être un nouveau mécanisme de défense de l'institut ? Bon bah dans le doute que fais t-on ? *

Sans plus attendre, je shootais soudainement dans le sol pour envoyer une bonne tonne de terre sur le nouveau venu qui se retrouva coincé dessous. Je ne savais pas si les renforts n'étaient pas déjà en chemin et il fallait me dépêcher pour ne pas prendre de risque.

Bon c'est pas le tout mais faut que je me sauve. Merci pour le coup de main et si jamais tu te décides à choisir un camp, on se reverra rapidement ! Passe au Bounty en ville et demande à voir le Juggernaut !

Je n'avais pas vraiment compris le rôle que cette jeune femme avait joué dans cette rencontre mais de toute évidence elle m'avait aidé sans même me connaître et pour ça je lui étais redevable. C'était fort dommage de la laisser à Charles mais je n'allais pas l'obliger à m'accompagner. En attendant, je ne savais toujours pas ce dont elle était capable ni qui était ce gus ressemblant à Diablo, sans doute un polymorphe débutant.

Je filais à travers la forêt sans trop chercher à éviter les arbres, ma main droite servît de machette géante tandis que je gardais Diablo avec ma main gauche. Quelques minutes plus tard et j'arrivais au point de retour à la confrérie. Dans une clairière anodine, m'attendait le gars chargé de me ramener . Voyant mon paquet surprise sous le bras, il me dévisagea :

Un X-men ? T'es sûr que ... T'occupes ! c'est mon affaire ! Ok , ok c'est bon ...

Quelques secondes plus tard, j'étais de nouveau au QG, où j'allais remettre Diablo à ses futurs geolliers et prévenir du succès de la mission. Un petit détour au service interne histoire de prévenir de ma capture qui fût tout sauf bien accueillie à ma grande déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]   Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Compromise[PV Cain Marko et Diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollyon [PV : Caïn Marko]
» Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]
» GARGOUILLE!! O.O [Pv diablo]
» call the doctor... Must be something wrong with me... (PV Cain Marko)
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: