X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario personnalisé Evan Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:01

Nom du scénario personnalisé : Come as you are.

Lieu : Parc de l'Institut, entrée principale

Description du scénario : Le Fantôme est à la recherche d'alliés. En fouillant un peu dans les mémoires de la lignée des Walker, Evan s'est rendu compte que l'Ombre qui marche a toujours su, au travers des âges, s'appuyer sur la collaboration active ou passive des organisations ou des personnes partageant ses valeurs.

Connaissant la politique du B.A.M concernant les super-héros, il se décide donc à aller effectuer une petite visite de courtoisie à l'Institut Xavier afin de s'y faire connaître et d'éventuellement nouer un début de collaboration avec les X-Men. Au cœur de la nuit, il entreprend donc de se lancer dans une expédition diplomatique avec pour objectif de rencontrer le fameux professeur X ou tout du moins un membre de l'équipe de choc au sein de la prestigieuse école.

Mais voilà, ne rentre pas à l'Institut qui veut. Surtout au milieu de la nuit et sans y être invité. Un feu d'artifice et un accueil des plus musclé est a prévoir. Reste à savoir à quoi ressemblera le comité d'accueil et l'étendu du remue-ménage qu'il ne manquera pas de déclencher...


Inscription : Au moins un X-Men et éventuellement un élève ou résident.

Nombre d’inscrits prévus : 2 personnes maximum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

J'aimerais bien me joindre à ton rp et contrairement à la dernière fois, je ne me retirais pas du rp pour raison IRL (la raison de mon abandon était assez particulière....).

Dans deux semaines, je suis en période de stage et à part faire mon rapport (qui au passage demande peu de temps à consacrer) je n'aurais rien d'autre à faire. Donc tout est réglo !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:10

Nous allons tacher de traiter cette demande dans les plus brefs délais.

Comme d'habitude, merci d'attendre la validation de la mission avant toute inscription.
C'est le dernier rappel que je ferais. La prochaine fois, la personne qui ne respectera pas la règle ne pourra pas participer à la mission.

Merci de votre compréhension.


Edit : Mission validée. Vous pouvez vous inscrire. Evan est libre de choisir les participants. Une fois que Evan aura posté son rp, l'animation interviendra. Nous vous donnerons plus de détails ensuite.

Merci de poster ici l'adresse du rp une fois posté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:19

Un jour, la Patronne m'a dit "Ta famille, tu gères" (OUI MAI', JE L'AIME CETTE PHRASE !) donc ma belle-famille, je gère aussi ; je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

pour les mêmes raisons que ma très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

Oki pour Amy et Cait^^ Je poste le rp au plus tard demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

Voilà pour le lien.^^

Come as you are [PV Amy et Cait]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

C'est maintenant à Evan de répondre.

En fonction de sa réponse, l'animation interviendra à nouveau de le rp ou non puis vous pourrez rp normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario personnalisé Evan Blake Empty
MessageSujet: Re: Scénario personnalisé Evan Blake   Scénario personnalisé Evan Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario personnalisé Evan Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario personnalisé de Tomàs Blake : Le neuvième
» BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake
» Scénario personnalisé de Morgan
» Scénario personnalisé de Rachel
» Demande d'Evolution psychologique: Evan Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: