X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deadpool Fiche Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool Fiche Perso Empty
MessageSujet: Deadpool Fiche Perso   Deadpool Fiche Perso Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01







NOM : T.Wilson

PRENOM : Wade

ALIAS ET SURNOM : Deadpool (vrai pseudo) , Chiyonosake (« le Loup du vin de riz »), Corpus, Thom Cruz, Jack, Lopez, le Mercenaire disert, Buchanan Neket, Peter Parker, Rhodes, le Super-Bouffon, bien d’autres encore , les identités qu'il utilise ou qu'il a utilisé sont toutes issues de ses nombreuses années de mercenaire

AGE : Officieusement 33 ans, aucune information n'existe qu’elle soit gouvernementale ou provenant d'agences extra-gouvernementale. Lui-même de par son état psychologique et sa démence est incapable de fournir une véritable date de naissance.

DATE DE NAISSANCE : Si vous lui posez la question, il vous répondra Février 91 (bris du 4ème mur - première apparition dans un comics.). Mais pour les besoins le monsieur est né le 31 Août 1976.

METIER : Mercenaire, aventurier, ancien homme de main, agent gouvernemental, soldat, sumotori, Lapin de Garenne, Sex-Toy et bien d'autres encore.

NATIONALITE : Canadien.

GENRE : Un pur mâle dans toute sa splendeur machiste.

CLAN : Neutre.



Apparence :
Beau gosse (si si de prime abord et de loin, ou alors avec son costume.) d'un mètre quatre-vingt-huit pour les quatre-vingt-quinze kilogrammes, il est d'une stature, et d'une musculature qui force le respect. Bon certes lorsqu'il fait tomber le masque, sa peau qui ressemble à un visage de pestiféré ou comme il le dit d'un medley entre Ryan Reynolds et un Shar pei ... Les muscles saillants qu'il aimerait bien cultiver, mais qui est une des choses impossible à améliorer, des abdos en acier trempé aptes à faire mouiller toutes les petites culottes qui passent dans le coin. Mais en dessous c'est la catastrophe. Ses yeux d'un blanc parfait sans pupilles forcent la crainte ou l'interrogation. Le visage ressemble à une vieille pomme cramée, fondue et pleine de croûtes en décomposition. Enfin son arsenal à la ceinture et/ou dans le dos pousse régulièrement les gens à ne point s'approcher de sa personne. Le monsieur à l'habitude de se la péter en toute circonstance, donc il accentuera sa démarche style bogosse in da place. Démarche sûre, motivée, rarement le moral dans les chaussettes au point de ramper comme un "nakunoeil" qui cherche à comprendre pourquoi il parait si béta.
Pour sortir au grand jour et comme il bénéficie d'une certaine reconnaissance auprès du public, il se promène sans honte avec son costume rouge sang et noir ne laissant rien découvrir de son corps. Rien de très particulier, de la tête au pied diverses parties de tenue type Kevlar rouge sang en général avec des parcelles de noir.











Mental : Oulalalalah alors là on entre dans le dictionnaire des maladies mentales de première année de psychologie. Déjanté, décalé, sarcastique, psychotique, imprévisible, arrogant, capable d'une grande cruauté physique et psychique, n'hésitant pas à raconter avec délectation ses faits les plus glauques, aux oreilles les chastes, le tout avec les détails les plus croustillant ... ayant pour mauvaise habitude de cacher les cadavres des indésirables dans des lieux ... inhabituels. ("On dit avoir un cadavre dans un placard, mais moi y a pu de places alors mes cadavres j'les fous dans le mur ... le béton de la maison est mortel!"). Amoureux de Dame Mort, l'entité qui au fond n'est pas si mauvaise qu'on ne le dit et qui le lui rend bien, et attiré inexorablement par l'argent il à le chic pour se propulser tête première dans tous les pièges et les galères parce qu'il est trop balaise pour faire autrement . Depuis sa "résurrection" il est encore plus barge qu'à ses débuts et souffre de multiples dédoublements de personnalité. Il n'a que faire de la bienséance et ses blagues aux goûts plus que douteux, voir scatophiles dans certains cas, tous comme ses jeux de mots et remarques vaseuses en toutes circonstances font de lui l'être le plus exaspérant qu'on puisse approcher. De ce fait il ne se lie d'amitié qu'avec très peu de personnes. A la rigueur il versera une larme pour une arme enrayée ... mais ne connait ni remords, sentiments et regrets. Ce sont des choses qui n'ont pas d'emprises sur lui puisque de lui tout est mort ... à la rigueur un peu d'amertume pour certaines histoires du passé ù quelques images perverses d'une copycat en string ... mais le passé est comme absorbé par le pouvoir. ça régénère. Et pis de toutes façons c'est un perso de BD et il le sait ... donc il ne risque rien vu qu'il connait les scripts d'avance.

Pour ce qui est de sa mutation, il l'avoue sans grandes phrases : That's cool ! Et s'en amuse très souvent.

Pour ce qui est des autres, des mutants, humains, non humains, chiens, caniches nains et autres vélociraptor a cheval avec Lady gaga : Aucune des factions n'est digne d'intérêt jusqu'à une collaboration quelconque facturée. Il vit sa vie sans se préoccuper d'eux et si ils viennent lui casser les roustons, la bagarre sera automatique.




Pouvoirs : Entre pouvoir et capacité extraordinaires, il est le truc dont aucun scénariste ne veut, ne souhaite ou n'espère. Doté en tout premier lieu du pouvoir d'être conscient de n'être pas davantage qu'un acteur/personnage dans une fiction interagissant avec/dans un monde qui n'est que mélange de pixels du monde libre d'internet. Le Comic Awareness donc est/n'est pas un pouvoir complètement spécifique ou de puissance relative, ou d'importance capitale mais ça amplifie en présence d'autres personnes sa folie. Ce qui aura tendance à apparaître comme un dialogue entre parenthèses.

Ensuite son pouvoir, parce qu'il en faut bien un ... c'est de posséder un facteur de guérison accéléré "emprunté" à un autre personnage de ce monde si étrange ... Ce pouvoir lui permet en outre de régénérer les tissus cellulaires endommagés, de régénérer les membres coupés dans un laps de temps plus ou moins long selon la gravité de la blessure, balle ou pas, ça régénère systématiquement. La balle étant éjectée naturellement par la repousse des chairs, muscles. Une coupure faite en se rasant au matin se régénérera en 1 à 2 secondes tandis qu'une main coupée se régénérera en une dizaine de minutes voir davantage. Quel que soit l'état tant qu'il lui reste une cellule de "vivante" le reste peut se régénérer. Avec le carbo c'est plus particulier, il subira une régénération plus lente et en cas d'exposition plus répétée et longue face au carbo, la régénération ne sera pas de très grande qualité ni très active. Le seul détail c'est ce que sa tête ne "repousse" pas mais qu'elle peut se "recoller" au tronc si elle y est replacée. Ce pouvoir immunise bien évidement son possesseur aux poisons et drogues et le rend particulièrement résistant aux maladies et aux virus. Sa durée de vie se voit allongée de manière incroyable ça lui permet aussi en outre de resister aux contrôles mentaux et à certaines manipulations psy. Dans son cas c'est amplifié par sa folie et ses multiples personnalités. Pour simplifier l'explication, une cellule meurt naturellement et dispose d'une durée de vie très courte. Pour accélérer la transition les cellules ont tendances à être prêtes à remplacer celles qui meurent ... y a un stock. Alors que chez lui pas besoin puisque tout ce qui meurt régénère. D'où une durée de vie et une gestion du facteur guérisseur plus puissant que nombre de régénérant. Donc dans cette optique vu que tout est toujours en mouvement, la gestion externe de la psychologie est quasi impossible ... il faut être un mutant puissant en psy pour passer. Il a été vérifié dans les comics que même les plus puissant doivent quand même mettre de la volonté pour passer.

Ce pouvoir lui améliore en plus ses capacités physiques puisque le facteur guérisseur élimine toute forme de toxine, donc il peut courir plus longtemps que Usain Bolt et quasiment à la même vitesse que lui ... lui permet de nager plus vite que Laure Manaudou et plus longtemps , possédant une force de typer surhumaine le rendant apte à lever plus de poids que Mark Henry et quand à son agilité et sa souplesse il égale sans se fatiguer Nadia Comaneci et Kelly Kelly.

Il est à noter que sa folie dépend de l'existence de son pouvoir et qu'elle est le résultat de celui ci. Et que son apparence physique aussi. Comme spécifié ses tumeurs ont été exacerbées par l'implantation du facteur guérisseur donc elles se sont développées au maximum ... mais les tumeurs ne sont plus actives, juste que physiquement le corps à pris l'image de base et rien ne peut être donc modelé ou changé avec un facteur régénérant. Le pouvoir ayant jugé que c'était là son apparence.

Lors d'une décapitation en fait on peut pas parler d'une durée limite entre l'instant où la tête est coupée et le moment où elle est replacée. Le corps ne bouge pas et restera ainsi jusqu'à ce qu'on lui remette la tête sur le tronc. Il pourra rester indéfiniment la tête et le tronc séparés et redeviendra actif une fois les deux parties ré-assemblées. Le pouvoir est même autonome capable de lancer une régénération alors que le porteur est endormi, ko, ou ... mort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool Fiche Perso Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Fiche Perso   Deadpool Fiche Perso Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46









IMPROVISATION



Deadpool / Laura Evans

Deadpool / Miranda RP en reprise sur l'évent Yggdrasil

Deadpool / Deadpool Jr




SCENARISATION



Deadpool / Franklin Richards / Alexandre Wade / Mewen Hatan / Mike Knowles / Karma

Deadpool / Sebastian Shaw

Deadpool / Scarlet Witch








RELATIONNEL



Deadpool Jr - Andrew Bright Il est le premier élève de Deadpool depuis son arrivée à New-York. Il ressent une certaine fierté d'avoir pu aider ce jeune élève X-Man.

Mr Sebastian Shaw Il est le commanditaire de la mission la plus longue jamais acceptée par Deadpool. Un homme à ne pas trahir et ne pas oublier.

Laura Evans La protégée de Deadpool. Il va la modeler, l'entraîner pour faire d'elle une justicière exceptionnelle ... mais Deadpool à d'autres idées pour le futur de celle ci.

Miranda/Miri Elle représente ce qui représente le plus l'innocence, la candeur et la folie à ses yeux. Il ne saura dire pourquoi mais il éprouve un certain attachement à la voir s'abattre au milieu des vies pathétiques des humains.




MISSIONS



Rendre folle, Paranoïaque Emma Frost par Seb Shaw

Kidnapper en douceur l'une des trois par Seb Shaw

Ramener Crapule à la Confrérie - pas encore acceptée

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool Fiche Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Perso de Dust.
» Fiche perso de Morph
» Questions pour ma fiche de perso
» Fiche Perso Daniel Hopes
» Fiche Perso - Miranda Zsadány

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: