X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche perso de Morph

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Morph Empty
MessageSujet: Fiche perso de Morph   Fiche perso de Morph Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:40

Fiche Personnelle de Morph

    liens vers ma fiche
    Morph - 22 ans - X-men
    célibataire - hétérosexuel


    Je suis :

    Je suis un mutant au sens de l'humour sur développé, capable de me métamorphosé en tout et n'importe quoi. Que ça soit animal, végétal, objet ou humain, rien ne m'arrête. Je suis surveillant a l'institut Xavier, mais je suis plus proche du comportement des élèves que des X-men. Je suis toujours optimiste, solidaire de mes camarades, généreux et toujours prêt a aider.

    Je cherche :

    Je cherche l'amour, le vrai. Je cherche a être reconnu par les X-men comme un membre important. Je cherche à être un bonne exemple a près des élèves de l'institut. Je cherche aussi à amener la paix entre les humains et les mutants, et a faire en sorte qu'un jour nous vivions en harmonie les uns avec les autres.



Relations Positives




Laura Kinney


Laura est la première fille qui a tapé dans l’œil de Morph. Et ceux depuis une certaine rencontre, la nuit dans le parc de l'institut. Aura-t-il assez de courage pour tenter sa chance avec elle dans un avenir proche ?



Éléazard


Éléazard est l’apprenti blagueur de Morph. Morph l'a tout de suite pris sous son aile en voyant le potentiel de cet élève. Si lui avait eu un professeur de ce niveau, il serait au sommet de son art aujourd'hui. Alors pour ne pas revivre la même histoire, il va aider Éléazard à y arriver.



Caitlyn Elioth


Au premier abord, personne n'aurait parié sur une telle relation entre eux. En effet leur première rencontre fut électrique. Mais l'intelligence de la rousse aida a bien rattraper la situation. C'est tout naturellement ensuite qu'elle devint une confidente pour Morph.


Relations Neutres




Jubillee


Jubilee est une X-men tout comme Morph. Ils se connaissent et se respectent mais sans plus pour le moment. Il l'a toute fois sortit d'un mauvais pas une nuit.



Emma Frost


Emma est la supérieure hiérarchique de Morph et il a un grand respect pour le travail qu'elle fait au seins de l'intitut.



Richard Fellps


Bien qu'étant l'un confrériste, et l'autre X-men, un grand respect mutuel s'est dégagé entre eux. Des idées commune aidant à cela.



Amy de Lauro


Si il s'en était arrêté a leurs première rencontre, touts les deux auraient put se considérer comme ennemie. Mais elle eu la bonne idée de s'excuser par la suite, ce qui incita Morph a passer l'éponge sur ses ressentiments.



Rachel A. Summers


Le liens entre Rachel et Morph est des plus ambigüe. Lui aimerait bien en apprendre plus sur elle et elle, elle semble distante. Tout ce qu'il faut à Morph pour ne pas savoir ce qu'elle est pour lui.


Relations Négatives




Mewen Hatan


Mewen est apparu au moment où Morph allait se lancer avec Laura. En gros elle lui a tout gâché. Pour couronner le tout, elle a osé s'attaquer a celle qu'il aime. Tout ce qu'il faut pour faire d'elle son ennemie.


Liens vers mes RPs


En cours
Terminés
Abandonnés

X-men RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Morph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: