X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma Frost [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

CARTE

D'IDENTITE




Emma Frost [Terminée] Diamant2j
© Charlize Theron




    NOM : Frost

    PRENOM : Emma Grace

    ALIAS ET SURNOM : La Reine Blanche, the White Queen

    AGE : 32

    DATE DE NAISSANCE : 17/01/1980

    METIER : Héritière, Sexologue diplômée, Professeur, Femme d'affaires, PDG de Frost International, anciennement danceuse

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Xmen




Pouvoirs :



  • Description :

    -- Télépathie --

    Emma frost est un télépathe de renom. Elle peut lire et influencer l'esprit d'autrui et a appris à se servir de ce don sous différentes formes. Sa force de volonté est suffisamment grande pour lui permettre de rivaliser avec les plus grands.

    • Envoyer et lire les pensées : Emma peut parler aux autres directement dans leur esprit, elle peut aussi lire leurs pensées. Plus une pensée est superficielle, plus elle est simple à lire. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
    • Contrôle de l'esprit : En manipulant les pensées d'autrui, Emma peut directement les contrôler comme ses propres marionnettes. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
    • Modification des perceptions : Emma peut changer les perceptions des autres et leur faire croire à toute sorte d'illusion. Elle peut influencer 5-6 personnes à la fois avec ce pouvoir.
    • Modification de la mémoire : Emma peut changer les souvenirs des autres, en supprimer, ou en créer de nouveaux. Potentiellement, elle pourrait entièrement réécrire une personne comme Xavier a pu le faire à Magnéto. La modification de souvenirs est théoriquement permanente, mais avec le temps et certaines expériences traumatisantes, elle peut être cassée. De plus, un autre télépathe peut détecter une modification de la mémoire, et, s'il est au moins aussi puissant qu'Emma, il peut tenter de l'annuler. Même si plusieurs personnes peuvent avoir les souvenirs modifiés par Emma en même temps, elle ne peut faire des manipulations sur la mémoire que d'une seule personne à la fois.
    • Attaques psychiques : Emma peut lancer des attaques mentales sur ses ennemis. Ces attaques causent d'intenses douleurs pouvant pousser jusqu'à l'inconscience. Elle peut aussi infliger ces douleurs pour un moindre effort par le toucher. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
    • Projection astrale : Emma peut faire sortir son esprit de son corps et voyager sous cette forme. Ce corps astral n’interagit pas avec le monde physique, mais peut agir sur les esprits. Sous cette forme, Emma peut voyager dans le plan astral. Son corps reste inconscient pendant toute la durée de la projection et finit par mourir s'il n'est pas entretenu.
    • Chirurgie psychique : En investissant l'esprit d'une personne, Emma peut manipuler toutes les fonctions inconscientes du cerveau pour réparer son corps. Elle peut accélérer la cicatrisation de blessures, réparer des lésions nerveuses, soigner des handicaps... Cette discipline est très rare chez les télépathes, mais Emma y excelle. Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.
    • Échange d'esprit : Emma peut prendre possession du corps d'une personne en lui laissant le sien en échange. Elle a cependant besoin d'un amplificateur psychique pour y arriver. (je sais même pas pourquoi je mets ça, ça me semble injouable) Elle ne peut influencer qu'une personne à la fois avec ce pouvoir.


    -- Forme de Diamant --

    Emma Frost peut changer son corps en un diamant organique. Ce diamant est suffisamment souple pour ne pas contraindre ses mouvements mais possède toutes les autres propriétés du diamant :

    Impacts physiques :

    • Masse : La densité du diamant étant environ le triple de celle du corps humain, le poids d'Emma est multiplié par trois sous sa forme de diamant.
    • Résistance thermique : Le faible indice de dilatation du diamant et sa haute température de fusion rendent Emma très résistante aux changements de température. Elle peut tolérer de -200°C à 4000°C sous sa forme de diamant. Contrairement au diamant réel, le diamant organique d'Emma n'a aucune réaction chimique ni aucune reconfiguration de sa cristallisation possibles. Il ne passe jamais sous forme graphite, ni n'est oxydé.
    • Résistance électrique : Ce diamant étant un très bon isolant électrique, Emma résiste aux chocs électriques sous sa forme de diamant.
    • Résistance physique : Ce diamant est extrêmement résistant aux chocs et aux déformations. Elle peut supporter sous sa forme de diamant des coups répétés infligés par une super-force jusqu'à la classe 100 sans subir le moindre dégât. En revanche, elle résiste moins aux démembrements qu'aux chocs (classe 10 maximum). Si l'intégrité physique d'Emma venait à être altérée, elle resterait bloquée dans cette forme sous peine de voir son corps biologique affligé des mêmes blessures à son retour à la normale. Si les blessures du corps de diamant correspondaient à des blessures mortelles, Emma resterait bloquée dans cette forme, inconsciente, jusqu'à ce que son corps soit recomposé par un tiers.
    • Super-force : Sous forme de diamant, la force d'Emma est démultipliée. Elle peut porter jusqu'à 2t au maximum (classe 2, donc, youhou !).
    • Super-endurance : Sous forme de diamant, la biologie d'Emma est arrêtée. Elle ne consomme plus aucune ressource ni ne produit aucune toxine. Elle est donc apte à fournir des efforts pendant un temps potentiellement infini sans respirer ni manger ni dormir. Elle ne peut pas non plus être affectée par des maladies ou des poisons.


    Impacts psychiques :

    • Insensibilité émotionnelle : Sous forme de diamant, Emma ne ressent plus d'émotion. Le point négatif principal est qu'il lui arrive en mission de commettre des atrocités sans en réaliser la gravité.
    • Résistance psychique : Sous forme de diamant, l'esprit d'Emma est beaucoup plus difficile d'accès, ce qui lui donne une certaine résistance contre la télépathie.
    • Limitation télépathique : Sous forme de diamant, Emma n'est plus capable d'utiliser ses capacités télépathiques.


  • Niveaux de maitrise :

    -- Télépathie --

    Emma est un des plus grands télépathes au monde. Elle a une grande maîtrise de son pouvoir. Elle est capable d'utiliser cérébro sans risque particulier. La portée de ses pouvoirs télépathiques est variable, selon la familiarité qu'elle a avec l'empreinte psychique.
    Pour une personne dont elle connaît l'empreinte psychique (qu'elle a rencontré plusieurs fois) :
    • 0-250km : elle peut établir le contact sans effort et quasi-instantanément.
    • 250-500km : elle peut établir le contact en quelques secondes, mais doit un peu se concentrer. Elle ne peut pas mener un combat à côté par exemple.
    • 500-1000km : elle peut établir le contact en quelques minutes, mais doit être entièrement concentrée à sa tâche. Elle ne peut rien faire d'autre pendant ce temps.

    Pour une personne dont elle ignore l'empreinte psychique (elle doit avoir une idée de l'identité de la personne pour pouvoir la trouver) :
    • détectée par un autre sens : elle peut établir le contact sans effort et quasi-instantanément.
    • 0-1km : elle peut établir le contact en quelques secondes, mais doit un peu se concentrer. Elle ne peut pas mener un combat à côté par exemple.
    • 1-10km : elle peut établir le contact en quelques minutes, mais doit être entièrement concentrée à sa tâche. Elle ne peut rien faire d'autre pendant ce temps.


    La volonté d'Emma est suffisamment grande pour rivaliser avec les Meilleurs. Dans sa plus grande forme, elle a déjà réussi à endormir télépathiquement le professeur Xavier. Cet exploit serait très difficile à reproduire pour elle, même si elle est capable de bloquer des attaques psychique de ce dernier. De plus, contrairement à lui, elle ne peut pas affecter autant de personnes. Seule une demi-douzaine de cibles peuvent être sous son influence en même temps. Les esprits les plus faibles n'ont aucune chance de résister aux influences télépathiques d'Emma. Les plus forts et les télépathes peuvent lui demander plus de concentration jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire d'autre que se concentrer pour les plus puissants (Xavier par exemple).
    Plusieurs événements dans sa vie ont laissé deviner qu'elle possède aussi des facultés de télékinésie latentes. Ces capacités ne lui sont pas accessibles à l'heure actuelle. Emma a aussi démontré sa capacité à utiliser occasionnellement la psychométrie, c'est-à-dire, le pouvoir de lire le passé d'un objet en analysant les traces psychiques restée dessus. Cette capacité reste cependant très limitée et elle ne peut pas y faire appel volontairement.

    -- Forme de Diamant --

    Emma maîtrise plutôt bien son pouvoir, cependant, il faut noter quelques limitations. Emma ne peut pas changer partiellement son corps en diamant. Soit elle est en diamant, soit elle est matière organique. De plus, si elle est inconsciente pour une raison ou pour une autre sous sa forme de diamant, elle la perd instantanément. Emma n'a besoin d'aucun effort pour prendre sa forme de diamant. Elle peut rester éternellement dans cette forme puisqu'elle est inépuisable en diamant. Elle ne peut pas se transformer en diamant contre sa volonté, même sous le coup d'une émotion forte.
    Enfin, il existe une faille dans sa structure cristalline. Si un impact puissant et précis (une balle en diamant par exemple) était donné à cet endroit, elle éclaterait en un millier de petits morceaux de diamant (note : si elle éclate de cette manière, elle reste sous forme de diamant, sinon, ça serait un peu gore).

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Quelle question ! Emma est juste entièrement pure : de corps comme d'esprit (seule son âme est complètement souillée).
    Pour le reste, je pense qu'il faut demander à Chris Claremont et John Byrne Wink



Description Physique :



  • Apparence :
    Emma est une magnifique blonde (décolorée) d'1m77, aux yeux bleus. Elle pèse 65kg (197 en forme de diamant) et a une anatomie bien proportionnée. Son visage est particulièrement fin. Son nez a été refait par chirurgie plastique (cristalline devrais-je dire). ses pommettes sont assez prononcées. Ses lèvres sont pulpeuses, tranchant sur des dents très blanches et très bien alignées. Son menton est fin et aquilin. L'ensemble donne au visage donne une apparence proche de celle des mannequins de mode. Elle a d'ailleurs, souvent malgré elle, des expressions de couverture de magazine : regard sévère et lèvres pincées. Elle est très consciente de son charme et s'en sert assez aisément à des fins de manipulation. Sa démarche est très féminine et traduit tout le style et l'élégance qu'elle aime afficher sur elle-même. Elle porte fréquemment du blanc dans ses vêtements et n'hésite pas à laisser une bonne partie de son corps découverte.
    Elle affiche souvent malgré elle un air hautain. Elle a de nombreuses manières qui peuvent donner l'apparence d'une femme froide et déterminée. Emma aborde les relations par la séduction. Elle met les formes et les tournures qui permettent de donner une première impression positive, voire complice. Elle est très facilement à l'aise avec les autres, même si c'est parfois plus une apparence qu'une réelle confiance en elle.

    Il faut noter qu'Emma a eut plusieurs fois recours à la chirurgie plastique.

  • Signes Particuliers :
    Aucun, si ce n'est qu'en forme de diamant, elle est... heu... en diamant.



Caractère :

  • Mental :
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier regard, Emma n'est pas une femme facile. Elle a seulement appris à mettre ses moyens au niveau de ses fins. Elle préfère de loin utiliser son charme et son intelligence avant tout, puis la violence en dernier recours. Entre les deux viennent se placer ses dons télépathiques qu'elle affectionne particulièrement.
    Emma aime posséder une situation de pouvoir dans la société, que ce soit par son influence ou par sa richesse. Elle n'aime pas perdre la face en public, et cherche à toujours rester maître de la situation.
    Sans pour autant se vouloir méprisante, elle envoie régulièrement des petites réflexions grinçantes mêlant cynisme, humour, et arrogance.
    Enfin, Emma estime que chacun a le droit à un minimum de vie privée et évite de lire dans l'esprit des autres à la première occasion.

    Emma apprécie tout ce qui peut stimuler son intellect et ce qui a trait au pouvoir. Elle aime les jeux politiques, les échecs, les voitures puissantes, l’opulence, le confort, et de manière générale, tout ce qui peut lui permettre de se sentir en position de force dans la société. Elle déteste les gens qui se mettent des barrières par fausse-humilité ou par manque de confiance en eux. Elle pense que ce sont des arguments qui visent en fait à cacher une peur de l'échec et qui doivent être surmontés. Elle ne comprend pas que l'on puisse attendre des autres un respect que l'on n'a pas pour soi-même.
    Emma ne s'abaisse que rarement à effectuer de basses besognes. Elle estime être déjà passée par là et avoir mérité de ne plus y perdre de son précieux temps.


    Emma pensait un temps que les humains et les mutants étaient en compétitions, qu'elle devait privilégier les siens pour les sauver. Les manipulations de sa sœur l'ont fait réaliser qu'elle doit avoir une approche plus pacifiste, et que c'est en acceptant de vivre ensemble qu'on pourra en épargner le plus. Elle est donc opposée aux méthodes de la confrérie, même si elle les comprend, et adhère à la position de Charles Xavier.
    En ce qui concerne le BAM, elle trouve la démarche intéressante, mais totalement prématurée. Pour elle, cette "police mixte" ne sera viable qu'une fois que l'humanité aura accepté de vouloir vivre en harmonie avec les mutants.
    Quant aux groupes anti-mutants et à leurs actions extrémiste, elle les exècre et aurait du mal à se contenir en leur présence. Si elle même ne se donne plus le droit de dominer les humains, elle ne conçoit pas pour autant de les laisser lui marcher sur les pieds.


Histoire :



  • Talents Particuliers :

    • Fin Stratège : Emma est très intelligente et s'avère capable d'élaborer des plans très savants pour arriver à ses fins. Elle a réussi de nombreuses fois à piéger ses adversaires grâce à ce talent.
    • Haute Éducation : Emma a suivi une scolarité universitaire et a absorbé les souvenirs de plusieurs personnes, se constituant un large éventail de connaissances. Elle connaît particulièrement les finances ainsi que l'électronique, au point de pouvoir concevoir des appareils capables d'amplifier les pouvoirs psychiques.
    • Athlète : Emma a une condition physique au dessus de la normale et est capable de se défendre assez efficacement au corps à corps, même sans ses pouvoirs.
    • Combattant Astral : Emma est particulièrement entraînée au combat sous forme astrale.


  • Possessions :
    Emma Frost possède l'entreprise Frost International dont le siège est à New York. En plus de cette possession, elle est multimillionnaire.
    (elle possède aussi en théorie les ruines de son ancienne académie dans le Massachusetts)

  • Biographie :

    -- Origines --
    Le petit journaliste entra dans le bureau de la directrice adjointe et vint s'asseoir de l'autre côté du bureau, non sans l'avoir saluée en premier lieu. Elle portait son costume traditionnel, donc autant dire qu'une bonne partie de son buste était observable. Peter tilta quelques instants et afficha un petit sourire. Pas besoin d'être télépathe pour savoir que ça l'amusait. Mais en bon professionnel, il détacha rapidement ce sourire et se reconcentra sur l'interview. Il sortit un petit dictaphone, l'alluma, puis commença :
    Lundi 28 mai 2012, 14h25, interview d'Emma Frost.

    Il posa ensuite le dictaphone sur le bureau et reprit :
    Bonjour Melle Frost. Nous connaissons tous Melle Frost la femme d'affaire, mais ce que beaucoup ignorent, c'est comment cette femme s'est construite. Que pouvez-vous nous dire de vos débuts dans la vie ?
    Bonjour Mr Eyrie. Elle posa ses coudes sur le bureau et son menton sur le dos de sa main droite, le regardant bien dans les yeux. Vous avez raison, je n'ai pas toujours été la ravissante demoiselle que vous avez devant vous. J'ai eu une période adolescente assez dure. Pour tout vous dire, je suis née à Boston, dans une famille avec quatre enfants : Christian, l'aîné, puis ma sœur Adrianna, puis moi et enfin, la benjamine, Cordelia. Être un Frost, c'est pas donné à tout le monde. Elle esquissa un petit sourire. Mon frère Christian n'a pas vraiment supporté la pression qui pesait sur ses épaules. Il a sombré dans la drogue et a fini dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais même pas s'il est simplement humain ou s'il est trop anesthésié pour pouvoir exprimer le moindre pouvoir. Elle fit un geste de la main comme pour repousser une poussière imaginaire sur le côté.

    Mais revenons-en à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire moi. Je suis née en 1980. J'ai eu des débuts un peu sombres, au sens premier puisqu'à l'époque, j'étais brune. Elle gloussa. Pendant mon enfance, mon père nous poussait à être les meilleurs. Il voulait s'assurer que l'on allait être aptes à reprendre ses affaires après lui. Ça ne plaisantait pas tous les jours, je peux vous le certifier. On m'avait scolarisée dans une école pour jeunes filles, histoire que je ne puisse avoir aucune distraction. Quelle naïveté de sa part, quand j'y repense. Vers 1994 ou 95, je ne sais plus exactement, mes pouvoirs ont commencé à s'éveiller. Au début, je souffrais simplement d’atroces migraines. J'entendais des voix aussi. Puis les migraines se sont calmées et j'ai découvert que quand on m'interrogeait en classe, les voix donnaient les réponses aux questions. Quel enfant n'a pas rêvé d'avoir ce don ? Bon, un peu plus tard, j'ai compris que c'était les pensées de mes camarades qui cherchaient aussi les réponses. Pour le coup, ça m'a donné un sacré boost au niveau des résultats scolaires. Je voulais alors devenir professeur, mais mon père était contre. Alors j'ai fait ce que toute adolescente fait quand son père lui pose une interdiction, j'ai flirté avec ce qu'il détesterait le plus : un prof. Il s'appelait Ian Kendall.
    Et votre père n'a rien fait pour vous en empêcher ?
    Il n'en savait rien. Enfin au début seulement. Parce qu'après, j'ai été prise en photo. Là, mon père l'a appris, et j'aimerais pas revivre cette partie de ma vie. Mais j'ai bien appris la leçon : j'ai découvert que mon père avait une amante, je l'ai donc moi aussi pris en photo la main dans le sac, littéralement, si vous me passez l'expression. Elle esquissa un petit sourire qui en disait long sur ce qu'elle avait en tête. Et j'ai voulu le faire chanter. Mais il n'a même pas été vexé. Il était tellement fier de mon coup, qu'il a voulu faire de moi son héritière de l'affaire familiale, à la place de ma sœur Adrianna. Autant vous dire que ma sœur n'a pas aimé du tout. Du coup, j'ai refusé et je suis partie. C'était en 1998, je venais juste de sortir du lycée. C'est là que j'ai commencé à me déteindre les cheveux. C'était ma façon de laisser ce passé derrière moi.

    -- Université --
    Vous êtes parties, mais pour aller où exactement ? Vous n'aviez pas d'autre famille dans le coin, si ?
    Elle fait non de la tête. Je me suis inscrite à la fac, à l'Empire State University pour être exacte.
    Vous étudiiez quoi ?
    Elle se redresse et renvoie de la main une mèche de cheveux vers l'arrière. La psychologie, avec une spécialisation en sexologie. Mais ce que j'ai appris là-bas en dehors des cours était nettement plus intéressant. J'y ai rencontré une autre mutante, la première, et, ironie du sort, elle était aussi télépathe. Astrid Bloom de mémoire. Une vraie garce celle-là. Elle m'a appris à perfectionner mes pouvoirs. Au début, ça se passait bien, même. Mais j'ai revu Ian qui avait été muté à cette université. Vous imaginez l'aubaine ? On s'est tout de suite sauté dessus. La joie de nous revoir. Astrid a utilisé ses pouvoirs sur lui pour le faire attaquer une autre étudiante qui menaçait de révéler notre relation. Mais de quoi se mêlait-elle ? J'étais très bien capable de gérer la situation moi-même. Vous vous rendez compte du pétrin dans lequel elle l'a mis ?
    Ne voulant pas entrer dans une discussion, Peter fit un oui de la tête et reprit.Comment vous avez réagi ?
    J'ai guéri le feu par le feu. J'ai absorbé toutes les connaissances d'Astrid, si bien que j'ai fini par l'envoyer dans le coma. Ce qui m'a embêté, c'est que Ian n'a pas supporté d'apprendre que j'étais une mutante, il m'a rejetée comme si je l'avais trahi. Aidez les gens et voyez comment ils vous le rendent !

    -- Le Club des Damnés --
    En fuyant votre famille, vous n'aviez plus de revenus, comment avez-vous géré la situation financière ?
    En parallèle de tout ça, je faisais du pole-dance pour avoir quelques rentrées d'argent. Souriez si vous le voulez, j'étais très douée, je suis même sûre que je serais encore capable de vous impressionner. Elle fît un petit clin d'oeil. Elle repensait à la façon dont elle était entrée en contact avec le Club des Damnés, en tant que simple danseuse. Elle revivait son audition pour le poste. C'était un peu louche, mais rien qui n'aurait pu l'effrayer. Elle avait fini par danser pour tous ces dépravés de la haute société, et c'était finalement dit : "C'est ma cour ! C'est là que je veux être, pour pouvoir tirer les ficelles du monde entier." Ca devait être un reste de son éducation de Frost, ou alors son père avait raison, c'était dans ses gènes. Avec son pouvoir télépathique, elle avait accès aux meilleurs secrets financiers du monde, de quoi connaître tous les bons plans des marchés. J'avais trouvé un poste dans un club où venaient de grands dirigeants. J'ai pu apprendre toutes leurs magouilles et à partir de l'an 2000, j'ai placé mon argent scrupuleusement pour faire les meilleurs profits.
    Ce n'est pas censé être illégal ?
    Hé bien, on pourrait effectivement parler de délit d'initié, puisque j'utilisais des informations obtenues sur mon lieu de travail, mais dans les faits, mon travail ne consistait pas à gérer des affaires financières. C'est aussi légal que si j'avais entendu leurs discussions dans un restaurant.
    Et vous êtes restée danseuse longtemps?
    Emma sourît à cette question. En fait, tout avait changé quand elle avait rencontré le Roi Noir du Club des Damnés. Ils s'étaient tout de suite plu mutuellement. Lui faisait partie du conseil des élus, un cercle élitiste des personnes les plus influentes du club. Et c'était aussi un mutant, comme elle. Ensemble, ils s'étaient rendu compte que certains membres du club des damnés essayaient de détruire les mutants. C'était Buckman, le roi blanc de l'époque, qui dépensait l'argent du club pour alimenter la recherche anti-mutants. Avec le Roi Noir, ils l'avait renversé, ils l'avaient entièrement retourné contre ses propres hommes, puis ils avaient rasé le conseil des élus pour en faire le cercle intérieur qui perdurait encore à ce jour. Ils étaient désormais le roi noir et la reine blanche. Emma n'était pas particulièrement fière de tout ce qu'elle avait pu faire à ses côtés, mais elle devait admettre qu'ils savaient s'amuser. Si elle n'était pas à ce jour poussée par son désir de mieux faire, elle serait avec joie retournée dans le cercle intérieur. Elle soupira à cette idée. Une bonne partie de mes études, mais avec mes placements qui portaient leurs fruits, je n'ai vite plus eu besoin d'une activité parallèle. A force d'écouter les meilleurs financiers, on finit par bien s'y connaître soi-même.

    -- Les Affaires --
    Comment s'est passée votre montée dans la hiérarchie sociale ?
    J'ai utilisé mes investissements pour racheter une entreprise assez bien cotée. Je ne me rappelle même plus de son nom, mais qu'importe, dès qu'elle était à moi, elle est devenue Frost International. C'était en 2003, j'avais calculé mon coup pour pouvoir enchaîner à la fin de mes études et ne pas avoir de période de transition. D'ailleurs, depuis cette époque, j'ai été la seule PDG de cette entreprise. Quand on a le sens des affaires comme moi, on ne peut pas se permettre de mettre quelqu'un d'autre aux commandes. Frost International se porte très bien d'ailleurs, on est spécialisés dans la constructions de systèmes de transport autant maritimes qu'aériens, et on fait pas mal d'électronique. Vous comprendrez que je ne peux pas vous en dire plus, certains sujets doivent rester confidentiels. Elle sourît.

    -- Les Hellions --
    Frost International était votre seul investissement ?
    Non, en 2008, une autre partie de ma richesse a servi à monter ma propre université, réservée aux mutants : la Massachusetts Academy. C'était un bon moyen d'allier ma soif de pouvoir et mon rêve d'adolescente qui voulait enseigner. Et il faut l'admettre, c'était aussi un bon moyen de contrer Charles Xavier et ses Xmen. J'avais du coup monté les Hellions, mes petits Xmen à moi. Ils étaient plutôt efficaces, je dois l'admettre.
    Pourtant, ce groupe a été dissolu, non ? Comment c'est arrivé ?
    En 2010, un criminel venu du futur a attaqué l'académie, ils n'ont pas eu la moindre chance. Moi, je m'en suis tirée en découvrant ma deuxième mutation : mon corps de diamant. Ma soeur Adrianna m'a proposé de s'associer avec moi pour relancer l'académie. J'étais faible, j'ai accepté. Elle avait beaucoup d'idées, dont entre autre celle d'ouvrir l'académie aux non-mutants de la haute société, prétextant qu'ils étaient à leur manière très puissants aussi. Dans sa tête, elle continuait l'histoire, mais elle ne voulait pas l'évoquer à voix haute. Il y avait eu les attaques d'un ambitieux qui contrôler le monde. Le Roi Noir et Emma s'étaient associés à Magneto, mais une fois le problème résolu, la situation au Club des Damnés n'était plus la même, et elle avait fini par le quitter. Depuis, elle n'avait plus vraiment eu de contact avec le Club des Damnés. C'en est presque dommage. Une certaine nostalgie se lut dans son regard.

    -- Generation X --
    Pourquoi dites-vous que vous étiez faible d'accepter la proposition de votre soeur ? Ca ne s'est pas bien passé ?
    Au début, ça allait. La perte des Hellions avait été un coup dur, mais elle m'a fait comprendre que peut-être Xavier avait eu la bonne approche. Avec Banshee, on a monté GenerationX, un groupe de jeunes mutants dont on avait la charge. Ma sœur n'a pas tardé à montrer son vrai visage. Elle a d'abord monté les élèves humains contre les mutants puis, elle a fait poser des bombes dans toute l'académie. Je ne sais pas où elle voulait précisément en arriver, mais je l'ai tuée, fin du spectacle. En voulant sauver les humains, la plupart des ados de GenerationX sont morts. Cet événement a sonné aussi la fin du groupe et de l'académie par la même occasion. Vous avez du en entendre parler l'an dernier aux informations, on a eu droit à quelques réflexions xénophobes et autres commentaires désobligeants.

    -- Et Maintenant ? --
    Je vois... Le journaliste se racla la gorge. Et maintenant, quelle est la suite de vos projets ?
    Maintenant ? J'ai rejoint l'institut de Xavier comme vous pouvez le voir. Je ne peux pas dire que mon arrivée soit acclamée avec une ovation générale, mais les choses se mettent plutôt bien en place. Je vais servir d'adjointe, et je prendrai la place de directeur en l'absence de Xavier. Bien sûr, étant données mes capacités, je suis directement intégrée aux Xmen pour pouvoir les aider en cas de mission. Je vais aussi enseigner la psychologie, les finances, et les mathématiques. D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un cours dans une dizaine de minutes et je ne voudrais pas faire attendre mes élèves. En disant cela, elle se leva partit se changer derrière un paravent. Le journaliste pouvait voir ses vêtements jetés négligemment sur les lattes de bois. Vous seriez surpris de la montagne de bêtises que peuvent commettre des adolescents qui s'impatientent.
    Peter récupéra son dictaphone et commença à ranger ses affaires. J'en ai bien une petite idée.
    J'espère que nous aurons le plaisir de nous recroiser dans des conditions un peu moins formelles.
    Elle sortît dans une tenue très sobre, une jupe droite marron et un chemisier gris, tranchants complètement avec ce qu'elle portait quelques minutes avant. Elle s'attacha les cheveux en un chignon bien tiré puis enfila une blouse blanche.
    Je vous dis au revoir, Mr Eyrie, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon histoire.
    C'est moi qui vous remercie.
    Bien entendu, je serais ravie de pouvoir lire votre article avant sa parution, voici mes coordonnées personnelles. Elle lui tendit sa carte de visite.
    Bonne journée.
    Bonne journée à vous.

    (cette histoire a été écrite avec l'accord de Peter Eyrie. Elle est volontairement simplifiée pour éviter d'apporter des éléments non présents dans ce forum ou impliquant d'autres joueurs. Seul Sebastian Shaw est inévitable puis qu'il est directement concerné par le Club des Damnés)



Avatar : Charlize Theron

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Erik Blake Thornock

Pseudo : heu... Erik ?

Votre Age : 32 ans, comme Emma !

Comment avez vous connu le Forum ? : Par un site de référencement.

Mot de passe : [Vu par Emma Frost [Terminée] 2820745088]


Dernière édition par Emma Frost le Jeu 31 Mai - 19:03, édité 10 fois (Raison : J'ai changé la photo parce que Maiwenn aime pas qu'elle crie ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Re-bievenu !

Juste pou te signaler que les dimensions des avas sont de 200*320 ou 200*400, le tien fait 200*300. De plus, vu que c'est un DC et dans les circonstances actuelles, la modération pourras se faire attendre, patience donc. Préviens-nous tout de même lorsque ta fiche sera terminée. =)

A ploutch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Charlize un très bon choix pour Emma Frost

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:05

A titre informatif, je dois avoir 18 RP avec Erik ici et 10 sur le sujet avec Alexandra Graystone (sujet qui n'a pas été repris ici) : http://xmenrpg.123.st/t9940-sur-la-route-de-dc-a-ny-termine

Erik a été créé à l'origine le 08/02/2012, donc, ça doit faire trois mois : http://xmenrpg.123.st/u3165

S'il y a une condition que j'ai oubliée, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:38

*Maiwenn Short fait la pole-dance de la bienvenue
Ca se passe de mot OO En plus tu connais la chanson donc What a Face


Alias : Tu n’utiliseras donc pas la version anglaise ?
Métier : Tu n’aurais pas oublié une petite mention au beau métier de sexologue ici ? Rolling Eyes Sinon tu ne me ferais pas une petite pole-dance pour la route ? /SBAF/
Pouvoirs : La partie la plus intéressante de la fiche tu ne penses pas ?
Télépathie : Bref globalement tu as bien énuméré ses capacités mais j’aimerais que tu précises un peu plus pour chacune selon le besoin : leur champ d’action (distance concernée et/ou nombre d’individus), la fatigue occasionnée par leur usage et la concentration requise pour le faire. Ensuite en plus personnalisé dans « Envoyer et recevoir des pensées », précise si elle peut mettre en communication plusieurs personnes à la fois et si oui combien, puis à partir de quel niveau un télépathe parviendra à la bloquer et vice versa (si elle peut bloquer des télépathes faibles, moyens, forts, super-forts, super-méga-fort, etc.) ; même question pour « contrôle l’esprit de quelqu’un » ; pour « modification de la mémoire » précise si elle peut ‘réécrire’ quelqu’un entièrement ; pour « Chirurgie Psychique » il va me falloir une source qui me confirme tes dire parce que je n’ai trouvé nulle part qu’elle avait une capacité de ce type.
Corps de diamant : Par rapport à sa résistance physique jusqu’à quelle classe force peut être résister ? A des coups force 20, 30, 80 ? Sinon est ce que cela la fatigue-t-elle d’utiliser ce pouvoir et si oui dans quelle mesure, doit-elle se concentrer pour l’utiliser, arrive-t-il qu’elle se transforme dans son sommeil ou suite à une émotion forte (peur, colère) ?

Mental : Que pense-t-elle des Purificateurs et des évènements récents (Mutant Town, etc.)
Biographie : Globalement tout va bien mais j’ai un souci de crédibilité au moment ou elle parle à cœur ouvert du HC et pire encore du cercle intérieur à un journaliste qui ne va évidemment pas garder ça pour lui ce qui est tout sauf logique OO Du coup pour cette partie je te conseillerais de la faire « réfléchir » sur son passé pendant qu’elle élude la question de Peter parce que là c’est assez paradoxal avec le refus de répondre par rapport aux « Affaires » ^^


Tu connais toujours la chanson ? C'est bien ça Yhea Bon au cas où tu ais oublié les dernières paroles merci d'apporter tes modifications en couleur et de poster une fois que tu auras terminé pour me prévenir. Si tu as le moindre problème pour comprendre mes propos incohérents je passerais en mode Dark-Syrène et te donnerai aimablement réponse à tes questions alors n'hésite pas (sauf si tu n'aimes pas les coups de fouet OO). Bonne chanceuuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

Emma se releva avec peine. Elle avait sous-estimé son adversaire. La garce, se surprit-elle à penser, sous ses airs de fille fragile, elle est coriace. Les cris répétés agitaient la structure cristalline d'Emma à en devenir inquiétant. Elle l'avait poussé jusqu'à ses limites. Sure d'elle, la Syrène lui avait laissé un peu de répit. Emma n'aurait probablement pas d'autre occasion de contre-attaquer.

Emma Frost se relève et commence le pole-dance de la réponse à modération.

Ca y est j'ai fait les corrections. En l'honneur de la confrérie à laquelle il ne reste que quelques jours à vivre, j'ai mis ces corrections en vert, sauf pour la bio, vu que ça pouvait perturber la compréhension de qui dit quoi (J'ai surtout modifié le passage sur le Club des damnés et ensuite l'autre passage qui parle de Shaw après les Hellions).

Pour ce qui est de la chirurgie psychique, il y a ce site en anglais qui explique un peu de quoi il s'agit. J'ai trouvé d'autres références dans d'autres sites. Après, je peux pas dire que je tienne particulièrement à ce pouvoir, j'ai pas envie d'être l'infirmière de service, surtout que j'ai déjà la tenue blanche et les poitrine opulente, je risque de devenir un fantasme malsain sur pattes.

Pour la plupart des limites des pouvoirs, j'admets que je n'ai pas lu tous les comics de terra-616, donc, j'ai mis ce qui me semblait le plus plausible, mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur. Il serait peut-être judicieux qu'un Kurk ou un Sim passe vérifier Wink

Voila, la balle est dans ton camp.


Emma Frost fait le pole-dance de la balle dans le camp de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

*Maiwenn Short fait la pole dance de l'avis positif et celle de l'annonce de l'arrivé imminente du second modérateur pour le deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

*Emma Frost fait le pole-dance du remerciement à la modératrice pour son temps et surtout pour sa patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:55

hop un petit passage rapide avant mon retour (et oui je garde à l'Oeil Emma)

Aie ça fait mal

Cette image me fait penser que ta résistance physique est plus de 10 tonnes que 100 Tonnes vu que Shaw ne dépasse pas une force physique de classe 10 et qu'il arrive à arracher la tête d'Emma.

Par contre elle n'est pas "blessée" par la plus part des attaques physiques

voila juste le petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:10

En effet, c'est LE point sur lequel Marvel n'est pas très cohérent. Entre autres exploits, sous forme de diamant:
  • elle survit a l'explosion de Genosha
  • elle survit a un avion qui s'écrase
  • elle se fait enfoncer dans le sol comme un clou par WorldWarHulk sans casser


Alors je propose la chose suivante:
Résistance de 100 en compression (donc pour les coups)
Résistance de 10 en traction et torsion (donc démembrement)

Ok pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

Un bonjour et un re-bienvenu officiel, c’est moi qui me charge de ta seconde modération. Prêt ?
En gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie : Ok
    • Forme de Diamant : Du fait qu’il soit organique, le Diamant dont est composé Emma ne réagit pas de la même manière au contact d’une flamme que le ferait le minéral ? (transformation en graphite). Qu’advient-il si elle est blessée sous cette forme (par exemple la décapitation montrée ci-dessus) ? Reste-t-elle vivante et consciente, et est-elle capable de réunir les parties d’elle ? Sinon, les modifications que tu as précisées dans le post précédent (résistance traction) sont à rajouter, elles me vont.
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Parle-nous de ses hobbies et de ce qu’elle déteste.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Insère quelques repères chronologiques (dates de naissance, d’apparition des pouvoirs…) Tu site des personnages Marvel, ce qui n’est pas autorisé par le règlement à l’exception de Xavier et de Magnéto. Du fait que ton personnage en soi lui-même un ne change pas la règle ce me semble, donc je te demanderai de ne pas donner explicitement leurs identités (paraphrase simplement, en parlant « du Roi Noir » par exemple). Je pense qu’on peut cependant faire exception pour les parents directs.


Voilà, j’ai fini ma modération. Bon courage pour les modifications et à bientôt en rp.

PS : ne compte pas sur moi pour suivre l’exemple de Maiwenn et faire une dance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

*Emma fait le pole-dance du modo qui n'ose pas faire le pole-dance de la modération.

Alors, j'ai fait les modifs. J'ai enlevé le vert des anciennes corrections pour ne laisser que celui des nouvelles (excepté pour la biographie pour ne pas perturber la distinction entre les personnages). Pour la bio, j'ai rajouté des dates, et j'ai enlevé les noms des personnages qui ne sont pas Magneto et Xavier.

Petite curiosité pour Sebastian Shaw : tu sais d'où ça vient cette décapitation d'Emma Frost ? Je n'y trouve aucune référence. (J'ai un éclatement en mille morceaux et un bras coupé, c'est déjà pas mal).

*Emma fait le pole-dance de la suite de la modération, wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Pouvoir(s) :
[list][*]Description :
  • Forme de Diamant : Elle ne peut pas se régénérer sous forme de Diamant ?

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Biographie : Ok


Juste une dernière question sur ta forme de diamant et t’es bon pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

A ma connaissance, non, elle doit replacer tous les morceaux de son corps de diamant ou reprendre sa forme humaine et attendre de cicatriser comme tous les humains.

Tu veux que je le consigne dans la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Nan c'est bon ; Second Avis Positif.
Félicitation !
une admin passera sous peu te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Youpi ! Merci SebVOr !

Heu... Pour les Marvels, il faut pas 3 AP ? Smile (non pas que j'y tienne, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Nope plus maintenant OO Ca sent la bonne lecture du règlement Suspect
Fouet

Emma Frost [Terminée] Welc210
Félicitations, nouvel X-men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Frost [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Terminée]   Emma Frost [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: