X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26



Le discours tenu par Deadpool avait peu de sens pour la brune. Pourtant, quand il s'agissait de trucs bizarres qui n'ont que pas ou peu de sens, elle était particulièrement experte, elle était même une spécialiste reconnue pour créer des situations qui n'ont absolument aucun sens et qui sont gênantes (au mieux)... Mais là elle avait un peu de mal à suivre. Clairement, pour elle, le type face à elle était un télépathe. Autrement comment aurait-il su pour le fait qu'elle pensait à cette histoire de piscine ? Par contre cette histoire de machine à écrire, là, elle ne saisissait pas trop... Peut-être une sorte de métaphore, comme "la folie est écrite par dieu" ou quelque chose du genre...

Mais subitement il se mit à lui parler, lui indiquant qu'elle avait raison pour l'invasion. Ah ? Il pensait qu'elle avait raison ? Non parce que bon, elle délirait là-dessus depuis un moment mais elle savait bien au fond que c'était juste une sorte de délire pour rigoler, rien de plus. C'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas trop cherché à tirer sur les mafieux, ni quoi que ce soit du genre. Mais lui en revanche semblait convaincu qu'il y allait y avoir une invasion par un portail sous son évier ? Mais là, surprise : alors que le type se mit à demander en l'air (à qui ?) ce qu'il allait se passer, une sorte de voix répondit.

Alors que "l'auteur" parlait, la brune afficha un air pour le moins sceptique, l'air peu convaincue. Clairement, plus aucun doute : le mec masqué bizarre était télépathe ou quelque chose du genre, et il était encore plus cinglé qu'elle. Mais télépathe. La preuve, tiens, il connaissait son nom de famille, or elle ne l'avait donné à personne, tiens, même ses papiers d'identité donnaient un autre nom. Mais là, surprise : il se mit subitement à changer d'apparence. Là, par contre, la brune fut surprise.

- OH MINCE ! TROP BIEN ! Tu as quoi d'autre comme trucs, un bouclier de protection ? Ca me servirait ça ! Ou alors... Des réacteurs ! OU... ENCORE MIEUX ! Un truc pour gonfler les ballons, avec de l'helium !

Certes, l'utilité d'un module pour gonfler des ballons en hélium était sûrement limitée en cas d'invasion de créatures bestiales, mais c'était sûrement drôle. En tout cas elle ne put pas vraiment continuer là-dessus vu que Wade avoua qu'il n'était pas net -c'était déjà ça- avant de faire un discours sur son mercenariat, et finalement la téléporter de nouveau autre part... Devant une sorte de...
Tiens, un salon de thé. Bon... Après tout pourquoi pas. La cyborg haussa les épaules, cessant de chercher à comprendre, avant de finalement se diriger vers l'entrée des lieux, espérant pouvoir profiter d'un brin de calme dans cette soirée qui avait été plus qu'étrange du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

Tchézaré avait faim, dans sa quête de nourriture perpétuelle depuis son abandon par ses parents, le jeune garçon se mettait parfois en danger, seulement il n'avait pas le choix. Son physique n'était pas disgracieux à défaut d'être étrange, aussi avait-il trouvé une ou deux mégères touchées qui lui avaient fournis un quignon de pain. L'une d'elles le trouvant "trop chou" lui avait même offert le gîte une nuit mais ça c'était il y a déjà deux jours... Le gamin se servait parfois de la cachette de Vermine sans en abuser non plus, ayant peur d'abuser. Le garçon-rat lui avait signifié qu'il ne venait plus, seulement par principe l'Andalou refusait de profiter de trop, sans compter qu'un abri sans nourriture cela ne servait guère. Pour se donner du courage, l'enfant alla dans des toilettes publics miraculeusement propres pour se débarbouiller. Il grimpa tant bien que mal sur le lavabo plus grand des "handicapés" et se fit couler un "bain" dedans. Pour une fois ses 1m05 avaient leur avantage bien qu'il se sente légèrement à l'étroit dans le petit récipient. Il fit mousser le savon qui dispensait une bonne odeur de vanille contrairement au goût de toilettes infâmes et sortit même une petite brosse achetée 50 centimes dans un bazar pour achever de se peigner.

Tchézaré ne s'était pas encore totalement habitué à sa nouvelle tête, aussi évita-t-il de se regarder dans le miroir alors qu'il enfilait ses vêtements tous propres de la veille. Il n'avait l'air misérable que de part sa silhouette si menue, sans quoi son hygiène était bonne. C'était pour lui l'unique moyen de ne pas sombrer dans le désespoir complet, comme une bête justement... De plus l'ironie voulait que les bonnes gens aient plus d'amitié pour un joli chien errant-enfin d'une souris dans son cas.- qu'une pauvre bestiole pouilleuse qui aurait bien plus besoin de nourriture et d'affection... Quoiqu'il en soit, sa besace sur le dos, alors qu'il commençait à marcher correctement sur ses pattes arrières bien qu'il retombe parfois sur ses 4 appuis et demeure maladroit, le gamin passa près des égouts pour chercher quelque chose à manger... Rien! Il tenta alors les ruelles, poussé par la faim et finit par tomber sur un endroit propret d'où il émanait une délicieuse odeur de gâteaux et de thé. Tchézaré n'avait jamais aimé cette boisson qu'il jugeait faite pour les grands, sans compter que sa noble de mère -sans le sou précisons-le.- le forçait toujours à en boire à 17H00 avec tous ces codes ennuyeux de la haute société; cependant aujourd'hui le jeune mutant en rêvait.

L'intéressé alla voir la poubelle de la petite cafétéria mais eut rapidement une moue déçue. La nourriture délicieuse du salon ainsi que l'origine de ses aliments-des petites douceurs- faisaient qu'aucun client venu là pour payer cet extra ne gâchait la nourriture. La poubelle était vide de tout intérêt, Tchézaré le devina de suite, s'épargnant ainsi de fouiller. Poussant un soupir l'enfant fit le tour pour arriver devant la fenêtre, ne s'apercevant pas que pour un bon observateur il était tout à fait visible. Non loin de l'entrée le gosse était monté sur une brique et observait d'un air dépité une jeune femme brune qui s'apprêtait sûrement à déguster de délicieuses douceurs. Absorbé dans sa contemplation, il n'avait pas vu celui qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:18



Le Palace du Thé est un endroit zen et tranquille, disposant de toutes sortes de thés ... ce qui laisse Deadpool en réflexion ... le proprio étant un cousin de Chang, comment se faisait-il que celui ci offre un service nickel. Cousins au 20ème degré ouais. Deadpool bien que pas très fan du thé aime bien ce quartier, et ce Palace. Il s'y sent en paix.

La réaction de la brune lui aura fait lâcher un gros smile ...


- OH MINCE ! TROP BIEN ! Tu as quoi d'autre comme trucs, un bouclier de protection ? Ca me servirait ça ! Ou alors... Des réacteurs ! OU... ENCORE MIEUX ! Un truc pour gonfler les ballons, avec de l'helium !

Il tâte ses poches, sort le chat, le tend a la brune.

"- A part le chat, mes pouvoirs, j'suis un tueur comme les autres."

Il tourne la tête vers le gosse mi homme mi rat qui est posé sur une brique et dont on peut ouïr les appels au secours d'un ventre creux qui réclame famine. Deadpool relâche la pression sur la crosse de son flingue qu'il à attrapé en un éclair , le tout sous le couvert de son inducteur d'image holographique afin que personne dans la rue ne voit qu'il tient une arme à feu.

"- Tu devrais pas rester par ici petit ça va swinguer dans le quartier et je doutes que ton estomac apprécie c'qu'il va s'passer. Je te paye un thé et des gâteaux avant que tout pète, alors ramène ta queue par ici."

Il le sait ... ce sera l'une de ses plus épiques batailles ... sauf qu'il doit désormais veiller sur une souris et une jeune cyborg. Faudra y aller molo, pas le choix, on pourra pas tout faire péter au risque de faire du tord aux innocents coincés dans la zone. Deadpool invite le gosse d'un geste de la main à les rejoindre en murmurant à l'oreille de Miri.

"- J'peux pas décemment laisser ce gamin en danger. J'espère que ça te gène pas."

Il tire de son dos un fusil à pompe et un uzi qu'il tend à la miss.

"- J'espère que tu sais te servir de ça .... on en aura besoin."

Parce que tout seul, Deadpool à beau être classe, magnifique, superbe, sexy en diable, efficace au combat et un maître en élimination, l'avertissement concernant le nombre de monstres le force à rester prudent. Même lui ne saurait pas résister éternellement face à autant de mobs. Il est de montrer qu'on peut compter sur lui. Et le pire c'est que ça va lui coûter des munitions, trois thés, quelques gâteaux et qu'y aura pas un pet de récompense à venir. Bosser gratos ... pour se faire un relationnel de temps en temps, on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Encore le chaton. Ohhhhhhhhhhhh il est trop mignonnnnnnnnnnnn ! Miranda le prit dans ses bras avec un grand sourire stupide, comme si la seule présence de cette petite créature pouvait la rendre instantanément stupide (enfin encore plus qu'elle ne l'est en temps normal). Mais que faire, au fond ? Il était tout petit tout mignon et tout fluffy. C'était un super pouvoir ça, de pouvoir avoir un chaton sur soi en permanence, même si au fond la brune eut une légère grimace en pensant aux conditions de transport... La petite bestiole ne devait pas vraiment voir la poche de Deadpool comme un hôtel 4 étoiles, pauvre petit chou. Du coup elle allait le garder pour le moment, tiens. Randi se demanda en tout cas si la poche de l'étrange anti-héros était magique... Pouvait-il faire sortir autant de chatons qu'il voulait ? Alors là, ça, ça serait vraiment un pouvoir cool !

Toutefois, les réflexions de Miri sur les pouvoirs géniaux de génération infinie de chatons furent interrompues par le type pas net qui l'accompagnait, et qui semblait faire signe à quelqu'un. Après quelques secondes, et surtout une ouverture maximale de ses capteurs optiques afin de récupérer plus de lumière et mieux voir, elle aperçut la créature à laquelle parlait Deadpool. Il semblerait que ça soit... Une souris géante ? Bon, une chance, elle n'avait pas peur des souris.
Par contre s'il s'était agi d'une araignée géante, les choses auraient été nettement différentes : elle aurait été forcée d'aller chercher un lance-flammes, encore une fois. Et on sait tous à quel point Miranda a un succès immense, quand elle tente de dégotter des lance-flammes.

Ce serait intéressant en tout cas, tiens, un ennemi araignée géante... Vachement héroïque ! Peut-être que le petit pourrait jouer au super-méchant ? Randi combat contre Mégaraignée le maléfique individu qui veut conquérir le monde et l'envahir de NOPES, mais la jeune cyborg réussit à vaincre ses peurs, et finit par le combattre ! Quoi qu'avec le recul, si une araignée géante avait à son service des armées d'araignées, elle irait probablement se planquer quelque part où il n'y a pas de risques d'être touchée par la guerre, comme l'Amazonie, ou l'Antarctique. Ou le Canada.

Elle finit en tout cas par se concentrer sur la situation -ses capacités de concentration ne s'étant pas améliorées visiblement- et adressa un petit sourire amical à Tchézaré, avant de réaliser l'horreur. ELLE AVAIT UN CHAT DANS LES MAINS. UN CHAT. FACE A UNE SOURIS.

- Vitevitevitevitevite !!! cria-t-elle en rendant le chat à Deadpool. Vite avant qu'il ne mange le petit !

Une fois débarassée du chaton -qui était mignon mais dangereux du coup !- elle sembla rassurée. Enfin pas pour longtemps, étant donné qu'alors qu'elle pensait à autre chose, elle se retrouva subitement avec des armes à feu dans les mains, les prenant avec un air surpris. Elle avait déjà tiré, mais c'était avec des carabines à plombs dans une fête foraine (qui était devenue très étrange d'ailleurs). Qu'était-elle censée faire de ces machins, et surtout, où était-elle censée les planques ?
Bon, l'Uzi ce serait facile. En un petit instant, son abdomen prit une couleur métallique, la brune enfonçant l'arme dans le métal liquide. Celui-ci reprit ensuite une allure normale, c'est-à-dire peau, puis vêtements. Le fusil à pompe par contre, pour planquer ça...

- J'ai fait du tir euh... une fois... ou deux. Mais je suis censée mettre ça où, puis surtout en faire quoi ? J'ai pas la place pour le ranger moi, et y'a pas d'interface pour shooter avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:12

Un étrange monsieur s'approcha de sa personne, Tchézaré ne se posa pas plus de questions que cela, et si l'envie l'en prenait il aurait tôt fait de se souvenir de son apparence pour se taire. Effectivement, se transformer en un genre de souris hybride vous forçait à la tolérance ainsi qu'à la méfiance car il avait beaucoup perdu de sa force déjà peu conséquente avant et restait malhabile pour courir quand étant gamin il était le roi à ce niveau. Le gosse se retrouvait donc totalement affaibli, voilà pourquoi jusqu'à présent il avait évité ce genre de lieux. Heureusement pour une fois la chance sembla lui souri(s)re et l'andalou suivit prudemment son accompagnateur qui semblait se moquer d'entrer dans un salon de thé accompagné d'un enfant-rongeur; la symbolique était d'autant plus forte que l'animal modèle du petit était vu comme nuisible dans les endroits où l'on vendait de l'alimentaire. Silencieux jusque là, Tchézaré semblant sur le coup plus raisonnable que l'adulte disposa sa capuche au-dessus de ses grandes oreilles, de loin il avait l'air d'un enfant n bas-âge déguisé en chevalier. D'ailleurs tandis qu'il rangeait sa queue entre ses pattes et profitait de sa longue cape pour occulter ses pattes arrières, c'était vraiment dur de le remarquer si on ne lui faisait pas face où si on ne se baissait pas. Les grands avaient cette fâcheuse manie de toujours regarder droit devant eux, pour une fois ça arrangeait bien le jeune mutant.

Le sien, de grand, le conduisit jusqu'à une table où se trouvait une fille, enfin une femme sans doute car elle était aussi "mature" que sa maman en apparence physique. Plus jeune, mais son corps n'était pas celui d'une gamine et puis elle était drôlement plus belle que madame Nyx bien qu'un petit quelque chose d'étrange persistait mais Tchézaré n'aurait su dire quoi. Il sursauta quand cette dernière s'anima, parlant d'un chaton, le gosse la laissa faire disparaître la menace, regrettant un peu parce qu'il adorait ces petits félidés et tous les animaux mais bon peut-être avait-elle raison? Peut-être que ce chat aurait voulu le manger. Qu'il soit plus petit que lui ne l'avait même pas effleuré d'ailleurs tant la spontanéité de l'inconnue avait surgit avec sincérité.

La jeune femme eut ensuite un air surpris quand le grand costumé lui donna quelque chose, un pistolet comme dans les films! Tchézaré pensa que c'était une arme comme pour les jeunes dans lesquels on mettait de l'eau puis le trouva trop ressemblant pour être un jouet. De plus l'inconnu venait de lui dire qu'ils allaient avoir besoin de cette chose dont elle ferait mieux de savoir se servir. Oh non! Ce visage masqué... C'était peut-être un mafieux comme ceux qui avaient poursuivi son père en Italie puis en Espagne et probablement aux Etats-Unis quand ils le trouveraient. Inquiet le gosse regarda silencieusement la suite des événements et remarqua que le pistolet avait disparu! Cette fille faisait des tours de magie... Ou alors c'était comme lui, une mutante! Mais une mutante qui avait de la chance car elle avait un pouvoir et pas une malédiction.

Inquiet mais trop affamé pour fuir à toutes pattes, se disant qu'entre mourir de la main de mafieux ou de manque de nourriture il préférait le premier cas, le petit garçon resta en place, il s'assit sagement sur son siège et lorsque le thé arriva, se retenant à grande peine de tout engouffrer il se présenta poliment, le manger déliant apparemment sa peur.

-Merci pour le thé et les gâteaux monsieur et madame.

Tchézaré inclina légèrement la tête comme sa mère lui avait apprit, il offrit un très timide sourire aux sauveurs de son estomac et acheva son mini discours par les présentations.

-Ye suis Tchézaré, j'ai 12 ans. Et vous, comment vous vous appelez? Aussi.. Bonjourno, y'avais oublié.

Confus d'avoir utilisé la liste des politesses dans le mauvais ordre, le gosse rougit sous son pelage, ce n'était donc pas visible, en revanche son regard vairon baissé sur sa tasse fumante qu'il n'avait pas encore entamé était bien remarquable. En attendant il ne savait pas quoi dire ni que penser désormais de ces deux drôles de personnes, sachant que le plus bizarre c'était encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42



Ouh pinaise le niveau est bien bas ... la grande qui refile le petit chat parce qu'elle a peur que celui ci ne bouffe le gros souriceau ... Pour la discrétion elle fourre l'Uzi dans son ventre ... intéressant on dirait presque le T-1000 de terminator 2 incarné à l'écran par Robert Patrick c'est fun cette technique de rangement ... mais elle a l'air un peu cruche avec son pompe à la main à lui dire que y a pas d'interface de tir. Oh hey les yeux ça sert aussi.

Le gamin s'est présenté et remercié le couple pour le thé et les gâteaux, l'est mignon et tout jeune, trop jeune pour accepter ce qui va suivre mais faudra le protéger, car il respire profondément l'innocence et la crédulité. Deadpool se délecta du thé qu'on lui présentait et craqua un biscuit qu'il fourra dans sa poche afin que le félin s'en amuse ou le bouffe s'il le souhaitait.

Il plaça ses doigts pour un compte de trois à la vue de ses deux compagnons de table ...

3 ... le sol tremble.

2 ... les murs se fissurent et le bitume s'écarte.

1 ... des cris retentissent dans toute la rue avoisinante la terre se déchire et les immeubles s'écroulent.

0 ... des créatures s'affairent dans les décombres ... tel un virus ils semblent se propager de victimes en victimes.


"- Pile à l'heure ... ça va chauffer dur les enfants. Ils sont pas venus jouer aux cartes et s'en prennent aux innocents. On va faire simple on va essayer de protéger le maximum de population et es empêcher de nuire davantage. Enfin si vous êtes d'accord. Donc la solution est simple, il faudra certainement se bastonner un peu mais j'veux pas qu'vous preniez des risques inconsidérés Si vous sentez que vous atteignez vos limites vous m'appelez et je me démerderai pour vous sauver les miches. "

Il est sérieux, froid, prêt au fight. Prêt à se battre pour une ville qui n'est pas la sienne, et pour une cause dont il n'a que faire d'ordinaire. Mais aujourd'hui est un jour spécial ... c'est l'heure de laisser place à une dose d'héroïsme. Après tout faut penser à ceux qui bossent dans les centres de réception des morts ... peser les âmes, identifier qui va au paradis et qui va en enfer ... il faut pas être vache avec eux. Parce que ça en fait du taf quand y a un gros carnage.

Les monstroplantes zombis pas net gueulant Brain dans la rue à la poursuite des innocents à la méthode Artyom Volk pourchassant son cerveau dans les rues. C'est marrant, Deadpool s'imagine dans la série manga "High School of the Dead" ou même carrément dans Résident Evil ... Deadpool va pouvoir se lâcher un peu, un peu de violence, de sang et de méchanceté gratuite.


"- Le feu d'Arty-Fils va commencer les enfants. "

Il pose sa main sur Miranda et tend à la cyborg et au souriceau une oreillette munie de son micro ...

"- Vous appelez ... j'arrive." Il sort ses deux katanas retenus dans le dos ... et les embrasse avant de passer le pas de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Une fois dans le "bar", la brune commanda un bon thé avec des petits gâteaux aussi, autant dire que c'était une conclusion plutôt étrange à une soirée particulièrement bizarre. Bon, le côté bizarre avait été accentué par le fait que Deadpool lui file des armes, mais enfin, ce type était pas net de toutes façons, donc elle n'était pas aussi surprise que ça, quelque part. Grignotant donc tranquillement, elle fit un petit sourire poli à l'homme souriceau qui les accompagnait, l'air plutôt curieuse. C'était la première fois qu'elle voyait un mutant de ce genre, et elle n'était d'ailleurs pas certaine... S'agissait-il d'un humain mutant à l'apparence d'une souris, ou d'une souris mutante ayant une apparence humanoïde ? En voilà, un trouble métaphysique profond ! Lui poser la question serait sûrement impoli, elle répondit donc simplement à sa question :

- Tchézaré, euh, d'accord. Moi c'est Miranda ! Et lui c'est... Je sais plus. Un type bizarre.

Elle finit par hausser les épaules, continuant de manger, jusqu'à ce que l'homme masqué face à elle ne place ses doigts face à eux pour se mettre à compter. Haussant un sourcil, Miri se demanda ce qu'il voulait encore, jusqu'à ce que subitement les choses dégénèrent. Le sol s'était mis à trembler, les murs souffrirent sévèrement avant que le goudron dans la rue ne cède à son tour, le tout suivi par les cris de personnes effrayées. Bon, Randi comprenait que la situation soit effrayante, mais au fond en quoi le fait de crier aurait-il pu changer la situation ? Elle, elle s'était contentée de se retenir à la table, ce qui au fond n'était guère plus utile en y réfléchissant... Si la table était tombée dans un gouffre creusé par le séisme, s'y accrocher n'aurait pas aidé des masses...

Un bout de plafond lui tomba sur la tête, se brisant en deux sur elle alors qu'elle lançait des injures, ne semblant pas vraiment perturbée par le choc. Et niveau injures, elle faisait non plus dans l'inapproprié, mais carrément dans l'obscène, avant de finalement reprendre.

- PFff et voilà avec le réchauffement climatique, forcément, bah ça a fini par... Euh... Non, attends... Le réchauffement cause pas de séismes hein ? Nan forcément. Bon, ça me fait quand même chier.

Elle se releva en grommelant, écoutant le discours de motivation de Deadpool et prenant une des oreillettes... Elle l'activa, avant de rapidement s'y connecter pour noter la fréquence. Pas besoin d'oreillette quand on a un cerveau informatisé ! Zoup, elle rendit son matériel au bizarre justicier masqué (et surarmé), ne semblant pas trop comprendre de quoi il parlait encore. "Ils venus s'en prendre aux innocents", qui ça, les tremblements de terre ? En général un séisme se fiche de si tu es innocent ou non et tout ça n'avait que peu de sens pour la cyborg qui avait déjà du mal à comprendre comment tout ça était possible : New York n'était pas dans une zone active pourtant.

Mais rapidement, alors qu'elle observait à l'extérieur, elle remarqua que certaines des personnes courant en hurlant se faisaient poursuivre, par des... trucs difficiles à identifier. Qu'est-ce-que c'était encore que ça ? Elle voulait juste un lance-flammes pour tuer une araignée, pas se retrouver dans une warzone ! Mais là pour le coup, elle allait devoir laisser de côté son tempérament blagueur et dingue pour rester concentrée un moment. Posant la main sur Tchézaré, la brune l'observa un moment avant de lui lancer :

- Ok, d'accord, je vois... Reste près de moi, mais fonce pas devant, c'est pas le moment de faire des groupes de 1 là.

Miranda avait vu des films, avec des types utilisant des fusils à pompe, mais son expérience en matière de tir se limitait à du tir au plomb dans une fête foraine... Et elle ne pouvait même pas se connecter à internet pour prendre des cours rapides à partir d'une quelconque encyclopédie de gun nuts : elle ne captait pas de réseau 3G ici. Il fallait pour l'obtenir qu'elle se dirige vers une zone moins endommagés, un endroit avec un relais encore fonctionnel. Pour le moment il fallait en tout cas dégotter un endroit sécurisé...

L'immeuble Stark. Ce bâtiment était immense, pouvait sûrement survivre à une bombe atomique, et elle savait comment entrer.

- Je sais où on peut aller se planquer le temps que ça se tasse, mais il faut rester prudent, mourir en héros c'est mourir quand même, ok ? Hey, machin tu vas où ? demanda-t-elle ensuite à Deadpool avec un air sidéré quand elle vit celui-ci partir.

Il n'allait quand même pas les laisser... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

-Quoi qué va se passer ici?

L'enfant-rongeur leva la tête vers ses étranges bienfaiteurs qui semblaient plutôt d'accord sur un certain événement. Un séisme? Comment ça, là maintenant? C'était quoi cette bête là en Anglais? Argh, un "terremoto", un tremblement de terre! Tchézaré jeta un regard inquiet à la jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Miranda et avait présenté son compagnon sous le terme de " type bizarre". Et bien ce couple promettait si ils ne se connaissaient pas plus que l'Andalou ne savait de choses sur leur compte... Est-ce que l'homme l'avait ramassé pour lui offrir du thé et des gâteaux? Ou alors était-ce le contraire? Un rendez-vous d'affaires peut-être? Quoiqu'il en soit l'adulte masqué parla d'un acte de terrorisme, pire encore que les caprices de mère nature comme optique. Toutefois Tchézaré se souvint de ce que son grand-père disait et après avoir prit soin de croquer son dernier gâteau à la vitesse de l'éclair il se dressa sur ses deux petites pattes, tremblant un peu mais vaillant et aussi droit que possible. Fuir était tentant mais il fallait aider les autres tout comme l'homme masqué l'avait fait pour lui et souhaitait continuer de le faire. Tchézaré récupéra l'oreillette et la mit après avoir hésité sur comment s'en servir, heureusement les films d'espionnage l'aidèrent à se faire et lui donnèrent un peu plus de courage également. Ce type était un héros, il allait sauver les gens et comptaient sur eux, or un héros sans ses compères mourraient, il était hors de question que cela se passe ainsi! Le gosse voulait seconder "type bizarre".

-D'accord chef, Comment on fait?!

Fit-il en posant une patte griffue sur le pommeau de son épée. L'explosion le fit tomber sur son derrière mais agile malgré lui, bien plus que lorsqu'il était un petit garçon, il se redressa à 4 pattes et se faufila entre les murs qui s'effondraient. Maladroit il trébucha une ou deux fois sur ses appuis mais parvint quand même à rejoindre Miranda, plus efficace dans des moments de panique que la normale, sans compter qu'il avait le ventre bien plein. Comme Miranda posait sa main sur lui et parlait, le jeune garçon regarda leur héros partir en avant.

-Il faut l'aider! Il a dit qu'on devait sauver les gens avec lui... On peut pas le trahir pas vrai?

Le gamin était pétrifié de peur mais il savait que son grand-père serait fâché de le voir fuir comme un couard. Autant dire que l'enfant-souris était encore plus effrayé à l'idée de décevoir son papi dans sa tombe que de se faire mal. Sans compter que la culpabilité l'envahissait alors qu'ils se dirigeaient vers le bâtiment Stark.

-Machin va aider les gens tu vois, il faut aussi y aller pour le couvrir... Sinon il va mourir et plein de gens aussi! A deux on peut faire des choses ye suis sûr!

Tchézaré avait gardé les paroles de l'homme en tête, il ne fallait pas prendre trop de risques mais quand même travailler de concert avec lui, de plus s'éloigner de leur protecteur n'était pas très conseillé, ils allaient courir plus de risques seuls en se planquant qu'en le suivant lui qui allait dégager le chemin certainement. De toutes manières si Miranda et lui ne pouvaient pas combattre ils pourraient au moins aider des blessés, ne serait-ce que pour les mettre à l'abri si jamais ils ne pouvaient pas les soigner. Tout le monde devait s'aider dans la tragédie, en plus c'était un bon moyen de penser à autre chose qu'à sa propre peur. Tchézaré se redressa et plaqua sa petite menotte dans la main de son aînée, la glissant dedans en lui jetant un regard troublé et troublant.

-Miranda dis qu'on y va por favor... Sans toi y'arriverai pas ni lui! Y faut aider!

Le gosse attendit la réponse, immobile malgré les dégâts autour d'eux. Titillés par le vent de la chute des murs et des déflagrations, son poil mi long volait au vent, il était perché sur ses deux pattes arrières, sa queue entourant ces dernières pour le soutenir et sa main menue était scotchée dans celle de son aînée. Il avait malheureusement pour elle, décidé de croire en elle et en "machin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Quand on est fier et arrogant on l'est jusqu'au bout ... c'est con mais on n'y peut pas grand chose dans ces cas là. Deadpool avait choisit de se défaire du maximum de monstres pour aider les deux à s'en sortir au maximum sans dégâts. Il était sorti du salon de thé les katanas en main faisant clairement un pied de nez au monde mort ou vif. Lui seul contre une armée, ce serait pas la première fois et certainement pas la dernière.

Il hurla à qui voulait ou pouvait l'entendre qu'il ne se ferait pas attraper et mieux même qu'il le enverrai tous en enfer. Il disposait à chaque mètre suffisamment de mines anti-personnelles pour couvrir la fuite des deux gosses.

D'un geste de la main il envoyait un baiser à Miranda et un salut à la G.I destiné à Tchézaré.

Il fonça sabre au clair en direction du plus gros contingent des monstrauplantes tentant vainement de les narguer.

Le premier qui lui fit face se retrouva en un éclair coupé en deux, tandis que d'autres commençaient à s’amonceler autour de lui. Il appuya sur le détonateur des mines. Ecrasant le quartier sous une fumée âcre et épaisse. Comme un dernier pied de nez aux emmerdes qui viendraient lutter pour son salut il effectua plusieurs sauts de puces avec son téléporteur afin de surcharger la pile.

Avant le moment critique il la retira, la gardant en main et la remplaça. Alors que l'usée commençait sa fusion, il la jeta au loin afin que l'explosion protège le maximum de personnes et détruirait le maximum d'ennemis.

Il sourit à Miranda et dans un clin d'oeil disparut se laissant trancher un bout de main par l'explosion de la pile. Un sabre à son bout. C'était le salut du manchot. Les deux avaient assez de temps pour s'organiser et son sacrifice ne sera pas vain ... il reviendra un jour ou l'autre, la mauvaise herbe ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Quoi ? Mais quoi ? De quoi ? Autant dire que Miri n'était pas une grande experte dans les situations de guerre urbaine (loin, très loin de là) et elle avait du mal à tout suivre, entre Deadpool qui partait en avant sans trop chercher et mitraillait un peu partout, et Tchézaré qui n'arrêtait pas de la bassiner avec le fait qu'il fallait suivre Deadpool pour sauver le monde. Sauver le monde, ça, elle le laissait très volontiers aux X-men, au BAM, ou à quiconque aura envie de le faire, mais pour sa part elle n'avait aucun armement embarqué, aucun programme de combat avancé, bref, elle était quelque peu démunie dans une situation de ce type et devait totalement improviser. Clairement, la prochaine chose dont elle devrait s'occuper serait d'intégrer l'une ou l'autre arme à l'un de ses bras, voire les deux. Renforcer les plaques de protection aussi... Mais plus tard.

Dans l'immédiat, il fallait survivre, mais ça, le garçon-souris ne semblait pas tellement s'en préoccuper. Miranda le saisit donc par une épaule, se baissant à son niveau et le regardant avec un air extrêmement sérieux et un ton relativement dur :

- Bon, écoute... Mourir en héros, c'est mourir quand même. Les morts ne peuvent aider personne. Donc l'objectif numéro 1 c'est de ne pas se faire tuer stupidement, car crois-moi, ça peut arriver TRES TRES facilement. Ensuite, si on croise des personnes qu'on peut aider sans danger excessif on les aidera mais c'est l'objectif secondaire : tu n'es pas un ninja, tu ne sais pas te battre, et ça tombe bien, moi non plus, dans ce genre de situation je n'ai AUCUNE compétence utile que ça soit en combat ou en sauvetage. Donc sauter pour aider des types sans avoir les compétences pour les aider, ça veut dire non seulement qu'on va crever stupidement, mais qu'ils vont crever aussi parce qu'on aura probablement aggravé la situation en y allant sans savoir ce qu'on fait. On ne joue au héros que quand on en a les moyens, on ne les a pas ! Donc maintenant, on se casse, et on improvisera en route.

Miri se retourna pour reprendre sa route vers le centre-ville, observant Deadpool qui semblait être en train de répandre des mines un peu partout pour couvrir leur sortie. Bon, ça va, avec ce mélange entre Rambo et le Joker ils devraient pouvoir s'en sortir sans trop de mal, s'il décidait de les couvrir depuis les hauteurs. Vu qu'il se régénérait, ils ne craignait pas grand chose de toutes façons... Il avait pris une balle en pleine tête même pas une heure avant et était en train de sautiller comme un idiot un peu partout en couvrant la zone d'explosifs.

- Viens, par ici, on va prendre la r... mais qu'est-ce-qu'il fout ? s'interrompit alors la cyborg en voyant l'étrange manège du mutant.

Haussant un sourcil, l'air de ne pas piger, la cyborg réalisa subitement avec horreur ce qu'il allait se passer d'ici quelques secondes : elle savait très bien ce que c'était, ce combustible, et elle savait très bien ce qu'il arrivait au combustible. Elle se jeta donc sur Tchézaré afin de le couvrir, le recouvrant totalement alors que l'explosion bousillait un bon pâté de maisons.

Miranda savait qu'il était cinglé, mais à ce point c'était fortiche. Il devait vraiment avoir des capacités de régénération totalement stupides pour s'amuser à faire ça... Mais ce n'était pas vraiment optimal. Elle se redressa, enlevant un bout de béton qui s'était enfoncé dans la couche d'alliage qui la recouvrait dans une sorte de bruit de "zgloup" bizarre, le métal se refermant ensuite pour reprendre une allure de vêtements. Bon, son petit numéro de Kamikaze leur avait donné une longueur d'avance sur les bestioles indéfinissables qui rôdaient dans le coin, sans compter les mines... Mais à long terme ça n'était pas un choix stratégiquement intéressant.

S'il avait continué de les couvrir depuis les hauteurs, ils auraient pu parcourir une grande distance avec des risques plus réduits pour elle-même et la souris, mais clairement cette option ne se présentait plus. S'il avait survécu à ça, ce qui était pour Randi très probable, il mettrait un moment à s'en remettre.

- Quel con, c'est pas vrai... Bon faut profiter du temps qu'il nous a donné. T'en fais pas, il se régénère, il s'en remettra. Vite !

Tiens. Elle avait encore le fusil à pompe... Restait à espérer qu'elle n'aurait pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:04

[HJ: j'espère que tu me pardonneras ce retard suite à une panne d'inspiration ainsi que ce petit rp médiocre Sad ]

-Ha muerto...

Lança Tchézaré d'un ton décontenancé et indubitablement triste. Oui les yeux vairons du gamin avaient tout perçu. Désespéré le petit garçon retenait à grande peine un flot de larmes. En réalité s'il y parvenait plus ou moins c'était sans doute à cause du choc qui était si grand que toutes les fonctions de son corps n'étant pas vitales semblaient s'être arrêtées. A bien y réfléchir, celles plus importantes comme les battements du coeur s'apprêtaient aussi à s'éteindre. Heureusement Miranda le sortit de sa nostalgie. Elle pensait que le héros masqué survivrait, pas l'italien, il n'était pas très optimiste pour ce genre de choses... C'était un peu comme quand sa mère leur promettait que la richesse reviendrait bientôt et que le mois suivant ils en étaient toujours à manger des boîtes de cassoulet. Tchézaré avait beau être un enfant joyeux de nature, un gosse dans la norme côté mental, ni plus intelligent ni plus débile, sur ce côté des choses il était assez réaliste voir cynique.

Malheureusement s'eût été salit la mémoire de Deadpool que cesser d'agir. L'hybride souriceau s'élança donc à la suite de la jeune femme, toujours cahin caha sur ses pattes de derrière. Cela devint plus facile quand il tomba sur 4 appuis et accepta cette manière de courir. Bientôt tout se mit en place, chaque membre trouvant son rôle bien défini... C'est ainsi qu'il en vint, poussé par la peur à dépasser Miranda pour trouver un abri, cherchant du regard sans y parvenir, trop peu habitué à ce genre d'exercice et totalement étourdi encore par cette guerre infâme qui grondait autour d'eux.

-Tu es blessé!

Fit-il soudain en s'arrêtant net. Il venait enfin de voir la marque laissée par la plaque de béton dans l'alliage de la jeune femme. Le souriceau s'attendait à voir une plaie béante mais rien de tout cela. Qu'était donc Miranda? Le jeune garçon aurait pu prendre peur mais l'heure n'était pas à s'évanouir à la moindre différence; surtout si c'était son alliée qui en était pourvue. Peu importait, elle était donc comme lui, l'arme avait tout à l'heure bien disparu dans son ventre, c'était une mutante.

-Toi pas avoir super pouvoir pour nous faire évaporer d'ici comme avec lé pistolet?

Lança-t-il à tout hasard en s'approchant d'une petite faille qui pourrait convenir. Toutefois Tchézaré n'y pénétra pas. Il avait été d'accord sur le principe de fuite tout à l'heure, mais désormais ça lui faisait mal de ne pas aider les autres... Il ne voulait pas être lâche, il voulait que son papi soit fier de lui et surtout d'avoir sa conscience plus tranquille.

-Dis, si les méchants s'éloignent, on pouvait aider les gens blessés no? Los que estan... Cerca, proche d'un cachette no?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

[HJ : Pas de souci ^^ J'étais moi-même en boulot de nuit les dernières semaines, donc sérieusement à l'ouest aussi]

S'écartant de Tchézaré, la brune observa de nouveau l'endroit où Deadpool s'était fait exploser. Quelle plaie... Elle aurait bien jeté un oeil à ses téléporteurs, mais visiblement ça serait pour une prochaine fois tant pis. Elle reprit sa route vers les bâtiments de Stark Industries, tout en gardant la souris à l'oeil pour ne pas le perdre de vue. Visiblement il semblait plus à l'aise lorsqu'il était au sol, ce qui quelque part était logique... Miri se demanda d'ailleurs comment il avait pu avoir une mutation de ce genre. C'était bizarre... Qu'un gène altère des caractéristiques humaines était logique, mais... Pour qu'un humain ait une apparence de souris il faudrait un gène X plus le fait de s'envoyer en l'air avec un rat non ? Elle ne comprenait pas comment le batch génétique du rongeur avait pu se retrouver dans le génome de Tchézaré, mais ce n'était en tout cas pas le meilleur moment pour se préoccuper de ce genre de chose.

Il finit en tout cas par la dépasser, ce qui lui fit accélérer le pas... Mais pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Une chose devint évidente pour elle à ce moment-là : elle allait devoir booster les moteurs de ses membres au cas où une situation de ce genre se présenterait de nouveau. Jusqu'ici elle avait laissé tout à la puissance minimale, notamment parce que ça ne lui servait à rien, mais dans l'immédiat, le fait de pouvoir transporter le mutant souriceau d'un bras tout en sautant d'immeuble en immeuble aurait été sacrément pratique. Et de l'ordre du possible, en plus...

Mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour changer la puissance, il faudrait donc faire avec ce qu'elle avait. Par chance, celui qui l'accompagnait s'arrêta quand il se rendit compte qu'elle avait pris un morceau de béton dans la tronche. Le trou qui avait été laissé dans l'alliage était maintenant quasiment refermé, l'ensemble avait pris une vingtaine de secondes tout au plus, le métal liquide reprenant des couleurs et une allure normale.
Par contre, lorsqu'il demandé à la brune si elle avait des super pouvoirs, elle secoua vivement la tête :

- Houlalala non ! Rien du tout, je ne peux pas me téléporter, je n'ai pas de super force ni rien de ce genre. Je peux si tu veux t'avoir Angry Birds sans publicités et gratuitement, mais ça s'arrête là. C'est pour ça que je dis qu'on doit se barrer d'ici, je ne suis pas Deadpool, j'ai pas de mitraillettes dans tous les sens, ni de bidules high-tech.

Bon, en fait si elle était bourrée de bidules high-tech. Elle était un bidule high-tech à elle seule. Sauf qu'elle n'avait aucun outil. Les emplacements modulaires de son corps étaient vides et ne contenaient rien... Par conséquent, elle répondit d'un ton assez sec au Souriceau quand celui-ci parla de jouer au bon samaritain :

- Sinon je t'ai dit, si on a l'occasion de sauver quelqu'un ET que c'est prudent, on ira, mais si le fait de tenter de les aider risque de les tuer, ça n'a aucun intérêt. Je sais que c'est stressant, mais réfléchis ! Dans ces situations-là, ceux qui s'en sortent c'est ceux qui réfléchissent, avec leur cerveau. Je pèse 220 kilos, si on trouve des gens coincés sur une plateforme et que je vais les aider, la plateforme va s'écrouler et ils vont mourir par exemple. Alors que si je les avais laissés quelqu'un d'autre aurait pu les secourir. C'est qu'un exemple mais il y a plein de situations du genre. Donc : oui, mais en réfléchissant. Allez viens !

De toutes façons, à part quelques passants qui couraient en criant ou circulaient au hasard avec un air hagard, il n'y avait pas tellement de personnes à sauver. Ni de monstres d'ailleurs. Visiblement, l'explosion causée par le mutant régénérateur totalement dingue avait eu un sacré effet.
Et étrangement, elle réalisa à ce moment-là que Tchézaré parlait Espagnol. Dommage qu'elle n'ait pas de dictionnaire Espagnol dans ses banques de données tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:02

-Moi pareil! Mais je peux même pas avoir angry truc... C'est quoi cette cosa? [Chose]. 220 kilos?... Si dos veces cientos??? C'est bien deux fois cent?

Tchézaré était perdu, que ce soit 20 kilos ou 200 comme le suggérait les deux traductions possibles, l'idée lui paraissait impensable. Miranda avait l'air normale! Enfin de corps en tout cas. Qu'elle puisse soulever ce poids ne serait pas trop étonnant, certains mutants y arrivaient, mais qu'un gêne fasse grossir de l'intérieur sans que cela ne se voit à l'oeil nu, bizarre. Enfin bon, ce n'était pas le moment de songer à ce genre d'étrangeté scientifique, pour l'instant il fallait se protéger. Heureusement les monstres semblaient avoir disparu, seul le contrecoup de l'explosion effrayait la population. Ceux-ci hurlaient, désespérés, finalement c'était eux le véritable danger. Ils menaçaient de se piétiner et surtout d'écraser le pauvre Tchézaré qui, en se remettant droit visionna les alentours rapidement. Il plissa les yeux, parvenant grâce à sa bonne vue de rongeur à distinguer un coin un peu plus calme.

-Là-Bas. Moins dangereux ye crois.

Le petit garçon ne menait pas la danse cependant. D'un ton sec Miranda l'avait appelé. Tchézaré la trouvait un peu égoïste et surtout injuste. Comment pouvait-il réfléchir s'il ne connaissait pas tous les véritables paramètres? Comment pouvait-il deviner que la jeune femme pesait 20 ou 220 kilos? Toutefois le gosse ne répondit rien, ce n'était pas le moment de se disputer. Il se mit alors au petit trot furtif, encore maladroit mais suffisamment agile pour survivre en passant à travers les décombres.

-On fait quoi maintenant? Et c'est quoi tout tes secretos? Pour que ye réfléssisse bien?

Le gosse se dressa sur ses pattes arrières, attendant fermement les réponses. Son ton n'avait pas été méchant mais il était clairement lassé de ne pas savoir quoi faire d'autre que de ziguezaguer entre les débris et les cris.Il aurait vraiment aimé aider comme Deadpool mais dépendait de Miranda, n'ayant pas le courage de quitter sa seule référence.

-Et sinon... On peut pas partir d'ici? Dans un autre coin de la ville?

Demanda Tchézaré en désespoir de cause. Ne rien faire, c'était ça qui allait les tuer au final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

- Si, Dos Veces Cientos, je suis en métal.. Et Angry Birds, c'est un jeu vidéo, répondit-elle.

Bon, elle ne parlait pas l'Espagnol, mais elle devinait que Dos c'était deux, et Cientos cent, à priori ça voulait deux "deux fois cent". Il désigna ensuite un autre endroit, qui était moins agité... Tiens, il avait l'oeil le p'tit chou ! Dans la confusion la brune s'était focalisée sur "foutre le camp d'ici", sans trop faire attention à quel chemin serait ou non plus tranquille qu'un autre. Le principal était qu'ils ne recroisent pas un de ces monstres bizarres, le reste après, ça irait. Autant dire les choses clairement : Miri n'avait aucune idée de comment les repousser s'ils décidaient de devenir agressifs. Une fois éloignée de la zone agitée, elle se retourna vers Tchézaré, répondant à ses questions :

- Tous mes secretos, c'est ça compte là-dessus. Par contre, mon but, euh... objectivo ? Bon, c'était objetivo sans le c, mais ça ferait l'affaire, elle n'était pas linguiste quoi ! C'est de partir d'ici. Aller à un endroit sûr, seguro. Chez Stark. C'est très protégé.

Elle parlait un peu plus lentement, utilisant un vocabulaire plus simple. Visiblement il avait un peu de mal avec l'Anglais et mieux valait éviter de le noyer de vocabulaire complexe pour le moment...

- Le bâtiment Stark, c'est sécurisé. Il y a des endroits très forts, renforcés. Ils ne peuvent pas rentrer. Là-bas il y a des communications, télévision, radio. On pourra comprendre ce qu'il se passe. D'accord ?

Le principal c'était de foutre le camp d'ici, et de parvenir à mieux pouvoir communiquer avec l'enfant-souris qu'elle avait maintenant la charge de protéger. Pour le premier il fallait simplement marcher vers le centre-ville, donc ça serait facile, elle commença d'ailleurs immédiatement à le faire en tenant Tchézaré par la main. Tiens. Tchézaré... Tché. Peut-être que si elle se mettait à parler de révolution, ou utiliser un vocabulaire orienté vers la révolution il comprendrait mieux ? Question d'héritage tout ça ? Mais oui c'était ça la solution ! Subitement dans son esprit tout devenait clair ! Il parlait Espagnol et s'appelait Tché, forcément si elle utilisait un vocabulaire révolutionnaire, il comprendrait immédiatement ce qu'elle voulait dire.

- Par là, où on va, revoluciòn ! Ayayay ! Viva la vida libre ! Euh... Cuba Libre aussi ! ... quoiqu'à ton âge le Cuba libre c'est peut-être pas top... Euh... Ay Señor meteo, cuando mi transistor... 'me rappelle pas de la suite... Tu vois ce que je veux dire non ?

C'était pourtant très clair dans l'esprit un peu tordu de la brune. Bon, d'accord c'était super riche en clichés nationaux pourris, mais pour elle c'était très clair comme discours ! C'était même très inspirant, et riche en détails techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Empty
MessageSujet: Re: [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]   [YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YGGDRASIL] Théléportation dans un champ de problèmes. [ Deadpool / Tchézaré Nyx/ Miranda Zsadany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end. Week-end. Week-end. [PV Miranda Zsadány]
» Fiche Perso - Miranda Zsadány
» La Convention Cyber-Tech Industry [Miranda Zsadány + Libre]
» Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
» Décidemment on ne peut jamais être tranquille dans cette ville [PV: Deadpool] (16 ans +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: