X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]   Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

Le Grand Vert
Avec Une Chaussure Bleu


Central Park... Le square le plus connue du monde, à joué dans pleins de film, apparaît dans plusieurs jeux et héberge tant de grand évènement et de rassemblement... Bref ce lieu est immensément célèbre et des centaines de péons y passe tout les jours que ce soit pour aller au travailler, faire un jogging, acheté de la drogue, égorger sa femme ou simplement se balader. Aujourd'hui, ou quelque soit le moment ou vous, simples lecteurs lisant ces lignes sans pouvoir interférer, parcourez ces lignes, nous allons parlez de l'un des nombreux promeneur de ce parc.


"C'est un bon jour pour mourrir glander"

Pensa enfin le lézard lézardant sur un banc au milieu de l'immense étendu verte. Enfin car il n'avait rien fait ni pensé jusqu'à maintenant. Il était juste resté sur ce banc et commençait d'ailleurs à avoir des fourmis dans les pattes. Il se leva donc se dégourdir les jambes et commença la ballade. Bien sur, un réptile humanoïde de cette taille ça ne passe pas inaperçu et c'est même plutôt remarqué... Les gens s'écarte tous et le laisse passer, quel expérience amusante ! en plus caché deriere ses lunettes de soleil il a tout le loisir de les détailler entrain de l’observer.

"C'est amusant à quel point les gens ont l'impression que la vue ne va que dans un sens dès que c'est eux qui regardent... J'ai l'impression d’être au Zoo mais je ne sais pas qui est censé être du coté de la cage."

Les réactions face à son physique sont toujours à peu près les même: surprise, intérêt, colère ou même amusement... et plus rarement un ininteret qui désigne généralement les autres mutant ou ceux qui les côtoient. Justement une jolie fille venait d'adopter ce comportement, vraiment jolie, tellement que pour continuer de l'observer l'écailleux détourna la tête et déconcentré par ce spectacle se cogna contre quelqu'un...

- Heu... Toutes mes excuses... je regar... enfin je... bref heu... voilà !

___________________

bon c'est mon premier rp j'espere qu'il vous plaira n'hésitez surtout pas à vous y introduire. J'ai hate de savoir qui j'ai bousculé, peut être qui j'ai observé et j’espère qui m'a observé...


Dernière édition par Eleazard le Mer 15 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]   Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Pourquoi Tchézaré si discret se trouvait-il en plein cœur de Central Park? Tout simplement parce qu'une bande de galopins l'avait délogé de son trou dans les douches publiques. Oui le petit garçon malgré son désarroi conservait une hygiène exemplaire, ce n'était pas sans risque mais l'Andalou y tenait. Depuis, courant au hasard dans une ville dont il ne connaissait rien l'enfant-souris zigzaguait dans tous les sens pour éviter les jets de pierres. Il était tellement occupé à cette aventure sportive qu'il ignorait les cris qui l'entouraient. Sa capuche et sa cape fermée auraient du servir à cacher son physique mais en galopant, le gosse faisait voler le tissu derrière lui. L'agile petit mutant s'était beaucoup entraîné avec et sans Ernest et bien qu'il s'emmêle encore les pinceaux, sa course était furtive, plus fluide qu'auparavant.

étourdi par le trop plein d'odeurs et l'instinct de la souris qu'il avait pourtant prétexté ne pas avoir hérité par pure fierté le faisaient divaguer dans le parc. L'herbe folle sous ses pattes menues le surprenait, depuis quand avait-il quitté le goudron? Où se trouvait-il? Tchézané n'en avait aucune idée, en bon étranger il ne connaissait pas Central Park, ses parents ayant eu autre chose à faire que l'emmener ici se promener lorsque la famille avait débarqué. Paniqué le gamin tourna la tête dans tous les sens, ses agresseurs n'osaient plus s'approcher à cause d'une ombre avançant vers eux sans les regarder. Tchézaré la vit également mais trop tardivement, occupé à définir ce lieu gigantesque pour ses 1 m et 10 kilos tout mouillé. Il leva la tête au dernier moment mais c'était peine perdu, le géant le bouscula et l'Andalou fit un vol plané. Grâce à un caillou qui se trouvait là le garçon reptile put ressentir le choc, sans quoi il ne se serait certainement même pas excusé puisqu'il n'aurait pas senti la présence du gamin.

Tchézaré avait envie de fuir, il tremblait de la pointe de ses moustaches au bout de sa queue. Pourquoi cet individu se promenait-il librement ici? Bon lui aussi s'y trouvait mais cela tenait du hasard. Remarque que le grand mutant pouvait se le permettre lui, avec son allure on ne devait pas l'embêter souvent, quant à sa carrure, elle ne semblait pas si exceptionnelle d'un point de vue humain mais pour Tchézaré c'était là un géant. Un gentil géant poli, le garçon rongeur se calma donc, intrigué et même rassuré par la présence de cet autre hybride. Au moins ses agresseurs ne viendraient plus le pourchasser tant qu'il restait sous couvert de cette forme verte munie d'une queue, à son égal mais en dix fois plus gros bien entendu.

Le gosse frotta son front, la chute avait été légère mais il avait perdu de sa résistance et sa force était passée de celle d'un enfant de 12 ans déjà chétif à celle d'un gamin de 6-7 ans; il s'était donc fait plutôt mal bien que son agilité lui ait permis de rouler en souplesse sur le sol.

-Pas problème

Lança-t-il avec son accent espagnol, le tout accompagné de ses charmantes fautes d’orthographe. Pointant son mignon museau de souris vers l'inconnu, Tchézaré se recroquevilla légèrement sur lui même, impressionné par le charisme de l'individu. Il s'enroula dans sa cape et mit sa capuche de telle sorte que seules ses moustaches dépassaient. A son attitude et à sa voix on devinait qu'il était tout jeune. A sa démarche parfois encore maladroite qu'il était mutant depuis peu.

-Tu regardais quoi alors?

Demanda-t-il avec cette innocence enfantine qu'il avait su conserver malgré toutes ses aventures. Un gosse de son âge l'aurait fait fuir, mais celui-ci avait l'air d'un adulte, Tchézaré avait plus confiance en eux. Laissant l'autre répondre à son accroche simple comme seuls les enfants savent les créer, le gosse regarda autour de lui. Les gens s'écartaient, d'autres passaient en se fichant royalement de la tête qu'ils avaient dont une jeune étudiante qui avait à peine remarqué, voir pas du tout que son soupirant avait cogné dans Tchézaré pour ses beaux yeux. Non elle continuait sa route, tout simplement. La vie suivait son cours, personne n'avait le choix.

Les délinquants étaient également là, non loin, ils attendaient que l'enfant souris se détache du monstre écailleux pour continuer leur jeu. Tchézaré quant à lui prenait justement garde à bien sûr l'inconnu, qu'il s'arrête ou marche, il était devenu son ombre. Il se sentait à la fois intrigué et protégé par ce garde du corps en puissance qui s'ignorait certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Le rongeur rouge   Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Rien ?! mais si notre reptile avait bien buté sur quelque chose ou quelqu'un ! mais quoi donc ? il ne voyait rien en face de lui !

- Pas problème

Ah tien voilà ! la preuve qu'il avait renversé quelqu'un mais la voix venait d"en bas, le génie en herbe eut alors la génial idée de regarder dans la direction indiqué et y trouva un passant plus qu'incongrue ou du moins tout autant que lui.

"Un rat ? Non ! un hybride rat ! Quel chance un mutant semblable à moi dans sa mutation tant pis pour la belle demoiselle c'est avec ce rongeur que je continuerais ma promenade, 'fin si il ou elle est d'accord"


Oubliant sa surprise pour la joie de se trouver un semblable pour l'accompagner dans sa ballade car même si c'est pas le premier hybride qu'il croise, là il s'ennuyait ferme et s'il voulait vraiment s'installer à New York faut bien se faire des relations surtout quand on sait pas ou crécher la première nuit et puis surtout ce petit machin lui paraissait bien sympathique.

- Tu regardais quoi alors ?

A la voix il sut que c'était un male, car meme si l’intonation enfantine peut parfois faire douter la elle n'y prêtais pas.

- Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Eleazard(oui il a complètement zappé la question de son camarade de discussion)
- ...
- Tchézaquoi ? heu... Bon je suis mal placé pour parler d'étrangeté prénominale mais quand même... Bon ça t’embête si je t'appelle plutôt Guévara ? Ce sera plus simple à retenir pour moi...
- ...
- Ok cool! Donc Guévara qu'est ce que tu viens faire ici toi ? (l'est pas très attentif en effet...)

pas de réponse d'alexie alors je répond à sa place et pis comme dit à Goldy les zones de pointillages signifies pas forcement que je te coupe mais que tu peux répondre ce que tu veux (ou ne pas répondre si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]   Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One More time with feelings, please ! ( OUVERT A TOUS)
» Bleu de froid ( PV Diablo )
» Petite virée en Moto ou pas..[pv ouvert]
» Coeur(s) Ouvert(s) ( PV Emma le Glaçon)
» Toutes Les Vérités. Irlande, New Ross ( Pv Amy - Arc Oldfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: