X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

Il était près de 17 heures 30, Diablo n'ayant pas manger de la journée, il avait la gorge sèche et son estomac se tordait de douleur, le suppliant de lui donner quelque chose à manger et d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, en chemin il avait croisé des élèves qui couraient dans les couloirs à cette heure, toutefois il ne leur dit rien. Laissons la jeunesse s'amuser pendant qu'elle le peut, bientôt ces élèves devront se confronter au monde et à ses déviances, au regard des autres sur leurs pouvoirs, pour l'instant il n'avait pas à se soucier de tout cela et ils avaient bien de la chance. Que serait devenu Kurt s'il avait eu cette chance ? Cela personne ne le sait, un homme se construit à travers les obstacle qu'il rencontre.

Diablo arriva enfin dans la cuisine, ce bâtiment est vraiment trop grand, ... comme lui quelques personnes avaient besoin de refaire le plein de calories et était en train de manger directement dans la cuisine. Kurt salua tout le monde, discutant avec certains sans vraiment prêter attention à ce qu'ils disaient, la faim était trop forte et toute son attention était concentré sur le frigo au bout de la salle. Enfin arrivé au frigo, il découvrit qu'il ne restait plus que une bière et un gratin de pâte qui devait être là depuis au moins une semaine. Bon, c'était mieux que rien, il mit le gratin de pâte a réchauffer et ouvrit sa bière. Il attendit à côté du micro-onde, une migraine commençant à lui monter, la cuisine était bondée de monde, on se serait cru dans une boite de nuit, et le bruit de la machine a café, du four et du micro-onde combinés n'aidaient pas non plus.

Une fois son plat enfin chaud il s'installa dans un coin miraculeusement inoccupé de la cuisine. Il observa toutes les personnes présentes avec attention, essayant de deviner quelles étaient leurs pouvoirs ou leurs passions. Bien sûr n'étant pas télépathe cela restait assez difficile à deviner pour certains, il se mit a pensé qu'un télépathe pourrait très bien lui aussi être en train de lire dans son esprit. Bref penser à tout cela ne va surement pas l'aider à calmer sa migraine. Il pria pour que personne ne vienne lui parler
(HRP: dsl j'étais pas vraiment inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:55

Comme a tous les jours, Claudia portrait assistance aux plus jeunes pour leur repas. Ce n’était pas compliqué ici, soit tu savais cuisiner, soit tu mangeais ce qu’on te donnait, soit tu mangeais des restes, soit tu ne mangeais pas. Par chance Claudia savait cuisiner, et elle aidait souvent les plus jeunes à avoir des repas équilibrés… elle essayait, mais ça arrivait pas souvent, finissant toujours par leur faire ce qu’ils désiraient.

Aujourd’hui après une journée a ne rien faire, l’heure du lunch avait paru comme une énorme tache, alors lorsque tout le monde eurent leur repas, elle alla s’installer a la cuisine avec les plus âgés mangée des pattes au beur. Après avoir cuisiné du poulet pour environt 10 personnes, la jeune femme se sentait incapable de faire quoi que ce soit d’autre, ou même de simplement manger du poulet.

Claudia recherchait une place ou s’assoir, mais il y avait tellement de personnes partout, installer de toutes façons possible. Mais elle aperçut une place assise, et s’y dirigea rapidement. S’assoyant sans trop remarqué avec qui elle partageait la petite table, Claudia fit que commencer a mangé, avant d’entendre, comme tous les autres, la bagarre alimentaire qui venait de commencer dans la pièce juste a coté. Ses petits démons allaient rendre tout le monde fou.

Baissant la tête de fatigue, elle remarqua l’homme bleu assis avec elle. Naturellement elle aurait sursauté, mais elle était habituée maintenant, de plus il n’était pas rouge et en ruby contrairement à l’autre colosse qui s’amusait a tétanisé les plus jeunes. La jeune femme le regarda dévisager les autres… puis intervinsse poliment

- Tu sais, s’il te voyait les regarder ainsi, ils t’enverraient surement promener…

Dit-elle entre deux bouchers de ses succulences pattes. Puis reporta son regard sur l’homme, elle le connaissait, ou plutôt le reconnaissait. Cela faisait tout de même 4 ans qu’elle était ici. C’était un des X-men, celui qui se téléportait…

- Mon frère aussi se téléporte

Dit-elle naturellement, sais vraiment s’en rendre compte qu’elle venait de parler a voie haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Étant dans mes pensées je n'entendis pas arriver la jeune fille qui saisit a côté de moi et qui me dit que les autres m'enverraient promené si il me voyaient. Il est vrai que cela déviait être bizarre d'être fixé par un homme a allure de diablotin bleu alors que l'on parle ou que l'on mange.

Je regarda la jeune fille et lui sourie de toutes mes dents pointues puis elle me dit que son frère aussi pouvait se téléporter, en effet la téléportation est une mutation assez répandue dans le monde, chacun ayant sa façon de se téléporter. Continuant à manger mes pâtes je me mis à penser à toutes les mutations possibles sur la téléportation et a toutes celles que j'avais déjà vu.

-Salut, il existe en effet un très grand nombre de téléporteur mais ma mutation ne se limite pas que à ça comme tu peut le voir. Lui dit-il avec un sourire triste.

Si seulement sa mutation c'était limité a la téléportation il ne serait surement celui qu'il est aujourd'hui, son pouvoir est un don qui a tourner a la malédiction pendant toute son enfance et même maintenant il devait supporter les regards des personnes qui ne le connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

Claudia regardait le diablotin bleu juste à côté d’elle. Il ne faisait pas si peur que cela, et surtout il semblait sympathique. Tous les mutants devaient se voir différents, et tous avaient surement leur mauvais côté. Elle par exemple attirait les objets métalliques lorsqu’elle ne se sentait pas bien, pas en sécurité…

- Tu sais, on a tous des mauvais côtés avec nos pouvoirs.

Elle sourit timidement à l’homme, elle croyait sincèrement que chaque mutant avait une raison d’être et que chaque mutation était extraordinaire… Après tout il était fait de nos pires défauts et de nos meilleures qualités. Nos pouvoirs faisaient qu’un avec qui l’on devenait, et s’était souvent pour le meilleur!

- Moi je trouve sa jolie le bleu. Et puis ne s’est pas un si gros incovéniant, imagine tu aurais pu être rose!

Dit-elle en riant. Il fallait toujours dire les choses en voyant le bon coté, sinon l’on finissait pas voir que du noir, et lorsque ça arrivait, ne s’était pas agréable. Claudia savait que souvent les gens n’appréciaient pas leur pouvoir pour une raison ou une autre, mais elle aimait bien leur montré que leur pouvoir avait de bon côté. Elle ne les comparait jamais avec les siens, Claudia n’aimait pas dire aux autres qu’il était chanceux… elle comparaissait toujours les pouvoirs des autres avec ceux de son frère. Cela lui permettait d’honorer l’homme que son frère était.

- Mon frère s’est retrouvé coincé entre dans une autre dimension pendant 10 ans, je crois qu’il aurait préféré naitre rose. Le mec là-bas, n’arrive pas à respirer si sa tête n’est pas dans l’eau… Je crois que j’aimerais être bleue à la place!

Elle le regardait pendant un moment, il ne semblait pas vraiment la croire, comme si tout ça ne l’aidait pas, elle lui prit une bouchée de son repas et souri a l’homme bleu.

- Il doit bien y avoir des bons côtés à ta mutation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

Ce qu'elle me dit me réconforta un peu, il est vrai qu'il n'avait pas hérité de la pire des mutations. Il est vrai que son frère et l'homme présent dans la salle, qui avait une sorte d'aquarium sur la tête, n'avait apparemment pas eu une vie facile.

Que l'on ne se trompe pas Diablo ne disait pas qu'il était le plus à plaindre dans le monde des mutants mais, comme tout le monde, il avait des moments de haut et de bas.

Et là il était dans un de ces moments ou sa mutation le pesait plus que d'habitude. Elle piqua dans mon assiette, ce que je détestais mais, Dieu ayant dit : " Partage ton pain avec celui qui a faim " il la laissa donc faire en tiquant un peu.

- Il doit bien y avoir des bons côtés à ta mutation?

Je réfléchis pendant un moment regardant tout les mutants face à moi ils commençaient peu à peu à partir de la cuisine, chacun d'entre eux avaient une particularité, certains essayaient de la cacher d'autres l'acceptaient complétement et d'autres n'avait pas à le cacher. Les mutants qui n'ont pas de mutations physiques peuvent bien parler ils ne savent ce que cela fait d'être tout le temps observé, épié et rejeté, d'un simple regard ont aient balayé . Non, il ne devait pas penser comme ça, il était un mutant X-men quand même. Il la regarda en souriant.

-Oui c'est sûr que en combat j'ai un sacré paquet d'avantages, mais pour la vie au quotidien... Le bleu n'est pas vraiment la couleur nationale si tu vois ce que je veux dire. Mais bon la vie continue et je peux être fier de se que j'ai déjà accompli grâce à ses dons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Claudia regardait l’homme bleu assis à côté d’elle et lui souriait. Elle savait que tous avaient un côté positif, même elle! Après tout elle avait une allure normale, elle semblait ordinaire, jusqu’au moment où un ustensile se collait sur elle. Heureusement, maintenant cela arrivait bien moins souvent qu’avant.

La jeune femme sourie, puis se leva pour aller chercher de la glace a la fraise dans le congélateur. Elle revint s’assoir près du grand bleu. Elle se mit doucement à manger sa douce récompense de la journée, puis se souvint qu’elle ne s’était pas présentée. Elle regarda donc l’homme devant elle.

- Je suis Claudia, Claudia Donovan.

Dit-elle simplement pour se présenté, même s’il devait plus ou moins savoir qui elle était, après tout elle était ici depuis 4 ans, et qu’elle aidait beaucoup aux taches et les plus jeunes. Mais bon, il valait toujours mieux partir sur de bonne base plutôt que de parler et de ne jamais se présenter. Claudia continua donc a mangé sa crème glacée, ne sachant pas trop quoi ajouté, puis alors qu’elle prit une bouchée de plus, elle reçut ses pattes sur la tête, elle regardant droit devant elle, d’où elle pouvait apercevoir la sale a mangé et tous ses occupants en pleine bagarre de nourriture. Elle souffla un peu, c’était énervant à la longue, ils faisaient cela toutes les semaines…

Doucement Claudia se leva et alla voir la salle à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]   Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner très matinal (Eleazard + Libre)
» trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)
» [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]
» Vous connaissez le mot "silence" ... et appliquer son concept, vous y arriveriez ? [PV Iris]
» Oiseau de Malheur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: