X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27


My god... impossible de dormir avec cette chaleur étouffante. Après le boulot, je mettais effondré sur mon lit en espérant trouvé le sommeil. Madness était devenu immobile, je l'avais utilisé toute la soirée pour qu'on puisse jouer des pièces à quatre mains, pour le plaisir de notre folle de patron et notre clientèle était ravie d'un tel spectacle. Ce qu'ils ignoraient, c'était l'énergie déployé pour que ma chère poupée joue seule. Elle est certes en autonomie, mais pas pour le piano, tout imaginé et se concentré au maximum sans oublié le reste du monde. Tant de choses qui avait presque vidé mes batteries, maintenant, seule Era pouvait fonctionné correctement.

Voyant qu'il m'était impossible de dormir, elle s'approcha de moi en souriant. Era, c'est June ma défunte soeur. Contrairement à Alice, June était calme et compatissante, elle savait quand je n'allai pas bien et faisait tout pour me rendre le sourire. Dans le cas présent, Era s'approcha de moi et pris ma main en souriant. Mais ce qui me surprit vraiment, ce fut ses paroles. Des termes qu'elle n'utilisait que très rarement.

Viens Noct, allons jouer au juge de la corruption...

Quand elle employait ses termes, je ne pouvait m'empêcher de frissonner face à ça. Après quelques minutes de réflexions, j'accédai à sa demande. Jouer au juge de la corruption voulait dire s'amuser de manière plus aux moins macabre. La dernière fois que l'on avait joué au juge de la corruption, je m'étais battu avec des badauds qui avaient voulu me prendre Era. Era représente ma soeur June mais aussi une folie enfantine qui comporte des dangers.
Je me relevait lentement en lui tendant la main, Era la pris en rigolant doucement, Madness dormait près de la fenêtre en silence.

-Ce soir, on noie nos soucis dans la crème glacé et le juge de la corruption effacera tout. Et si on se fait prendre on ment éternellement...

Elle est ma création et pourtant quand elle parle ainsi, elle me fait peur... Je lui souris doucement. Depuis l'incendie, je me dis que la folie à du prendre un peu place dans mon esprit frappé. Juge de la corruption.. Quel drôle de terme dans mon esprit...Corrompre ou être corrompu telle est la question, il n'y a que comme ça que le monde tourne, enfin de mon point de vue.

En fredonnant doucement, on se dirigea vers la cuisine. Mon petit pêché ? La gourmandise... Je mange de tout sans prendre un gramme et j'aime manger et faire à manger. C'est toute une philosophie. A peine entré dans la cuisine, Era me lâcha la main pour sauter sur le plan de travail en reprenant les paroles. Je fouillai alors dans les placards et le frigo quand je vis un reste de repas. J'avais mangé sur le pouce alors j'avais encore faim, je sortis la viande froide ainsi qu'un peu de riz que je me prépara en vitesse le tout arrosé d'une sauce blanche à l'ancienne. Rien que de voir le plat me donnait faim. Je m'installai près de Era qui chantonné doucement.

Manger me fit tellement de bien que j'en soupirai doucement en me resservant encore une fois. My god que c'est bon... Tout en mangeant, je me prépara un petit gâteau marbré chocolat-vanille. Et oui... Quand je n'arrive pas à dormir, je cuisine c'est ainsi... Pour le gâteau, Era m'aida à ajouté les ingrédients en sautillant sur le plan de travail. La douce odeur du chocolat se fit sentir dans le couloir. Je continuai de mangé ma viande avec mon riz en surveillant le bain-marie qui faisait fondre le chocolat.

-Miam... Fit Era en voyant le chocolat fondu.


Dernière édition par Noct Liddell le Dim 2 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Claudia était étendue sur son lit depuis des heures, mais ne dormait toujours pas. Le temps était long, ennuyant, et la tête de la jeune femme était remplie de choses diverses. Le temps ne passait pas très vite depuis qu’elle avait fini les cours, et malheureusement pour elle, elle n’avait toujours pas trouvé d’emplois. La jeune Claudia restait donc à l’institut à ne rien faire de ses journées qu’a vagué dans les couloirs. Et la nuit, elle ne dormait pas. Son corps était pourtant en repos, alors que son esprit errait dans cet espace vaquant qu’elle devenait lorsque la fatigue atteignait son apogée. Mais une chose était sûre, Claudia Donovan était toujours consciente à cette heure précise, et son corps n’était toujours pas éteint.

La jeune femme tourna la tette vers son poste de travail, au pied de la chaise dormait son chien robot. Une lumière verte sur son collier montrait à Claudia qu’il faisait le plein d’énergie. La jeune rouquine se dit qu’elle devrait elle aussi aller faire le plein d’énergie. Peut-être que cela l’aiderait à passer à travers cette trop longue nuit.

Se levant doucement, et s’habillant, puisqu’elle ne dormait que très peu vêtue, BUDDY, son chien, la regarda sortir de sa chambre. Claudia savait que s’il lui arrivait quelque chose, Buddy arriverait très rapidement, il était douer et fait pour ça.

Descendant doucement les marches de ce manoir lugubre, la jeune femme eut des pensées plutôt macabres en pensant à cette grande maison presque vide la nuit. Tout était noir et froid, même en plein été, tout était froid dans cette baraque. Simplement vêtue d’une camisole et d’un petit short, la jeune femme se baladait dans les couloirs qu’elle connaissait que trop bien. Puis viens au bout du long couloir noir, une lumière. Quelqu’un d’autre était dans la cuisine.

- Knock Knock

Dit-elle en frappant sur le cadre de porte, s’était son salut, elle le faisait tout le temps, comme une marque de commerce. Entrant directement dans la cuisine, la jeune femme alla chercher la crème glacée dans le congélateur. Elle n’avait une seule idée, mangée de la glace au chocolat. S’est donc a même le pot qu’elle prit ses premiers bouchers, avant de regarder l’homme se retrouvant en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

- Knock Knock

Je me retournai d'un bond vers l'origine de ce bruit. Era se retourna en attrapant la première arme qui lui passa sous la main à savoir dans le cas présent, une fourchette. Je n'osai pas imaginé la douleur d'une fourchette enfonçai dans la main. Bien que Era soit plus faible que Madness, je ne voulais pas me retrouver en face d'Era.

-Bonsoir mademoiselle
-Qui êtes vous ?
-Era !!

Je fusillai alors du regard la petite poupée installé sur le comptoir. Je fixai la jeune fille qui mangeai la crème glacé à même le pot. Je lui souri doucement avec une petite moue d'excuse. Era reposa doucement ma fourchette avant de s'asseoir près de moi. Je terminai mon assiette en surveillant le chocolat qui fondait.

-Pardonnez la, elle est protectrice en ce qui me concerne. Era tu peut me prendre un saladier pour faire la pâte à gâteau s'il te plait ?

La poupée se leva lentement et alla me prendre un grand saladier qu'elle ramena près de moi. Je passai près de la jeune fille en récupérant les ingrédients dans le frigo avant de prendre la farine. Tranquillement, je pris la peine de nettoyer mes affaires utilisées puis je retournai à la préparation du gâteau.

-Vous faîtes une crise d’insomnie Mademoiselle ?

Era me tournait autour pour mieux observer mes mouvement sans me bloquer la lumière.

-C'est bientôt prêt ?
-Pas encore Era
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Claudia regardait l’homme et sa poupée pendant qu’elle mangeait. Ceux-ci ne lui faisaient pas bien peur, elle en voyait de tous les couleurs dans cette école. Et puis, ils ne semblaient pas bien dangereux non plus. La petite poupée semblais ne pas apprécier la présence de la jeune femme, malgré tout, elle la menaçait d’une fourchette, et cela troublais quelque peu Claudia. Une fourchette ne pouvais pas lui faire grand mal, mais tout de même.

- tu sais petite, ta fourchette ne me fais pas peur…

Dit-elle en riant un peu, apres tout qui pouvait craindre une fourchete, lorsque le metal ne vous touche jamais? La jeune femme sourie tout de meme, amicalement a la poupée, ce n’était pas une raison pour mal paraitre, elle était a l’institue, et de nature plutôt joyeuse generalment. Il ne falais pas fausé la done, parce qu’elle n’avait pas encore dormie…

- Ho, ce n’est rien, il y a des gamin pire qu’elle ici! Et puis, elle ne fait que jouer avec des ustencil, comme m’inporte qui non?

Bon, elle essayait d’etre social. S’était peut-etre la seule facons qu’elle pourais avoir quelqu’un avec qui parler le reste de la nuit, puisque qu’elle soufrait effectivement d’insomnie. La jeune femme sourie tendrement a la remarque du jeune homme, et hocha la tete positivement. Elle ne pouvait faitre autrement que demontré que le someil ne venait pas, sinon elle serait comme le reste de l’école, entrain de dormir.
- L’insomnie est la cause de tout mes probleme

dit la jeune femme en riant et en montrant le pot de glace, severment entamé a ce stade de la nuit.

- Et vous?

se permit-elle, apres que la petite poupé aie parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

- tu sais petite, ta fourchette ne me fais pas peur…

Era serra la fourchette dans sa main, près à arracher les yeux de cette jeune fille. Elle se retourna brusquement en fixant la jeune fille. Mais contrairement à Madness, Era ne pouvait pas vraiment agir selon sa volonté.

-N'y pense même pas Era.

- Ho, ce n’est rien, il y a des gamin pire qu’elle ici! Et puis, elle ne fait que jouer avec des ustensiles, comme n'’importe qui non?

Je poussai un petit rire. Elle ? Jouer avec des ustensiles comme n'importe quel enfant ? Comme je dis souvent, tout est relatif. Si Era jouait avec des ustensiles alors madness avait des ailes. Elle m'offrit un petit sourire, je daignai enfin répondre.

-Disons que tout est relatif, mais ne l'énervait pas trop. Era est dangereuse même avec une fourchette.

La poupée reposa doucement la fourchette après que je lui ai passé une main dans les cheveux ébène de la petite fille. Notre invité me confirma que c'était bien l'insomnie qui l'avait attaqué en me montrant son pot de glace entamé de plus de la moitié.

- Et vous ?

Je m'arrêtai un instant de préparé la pâte à gâteau. Puis je repris mes mouvements calmement en tentant vainement de ne pas trop trembler.

-Il fait bien trop chaud ici, enfin plus qu'a Londres et moins qu'a Lyon, et puis de toute façon, les cauchemars ne veulent pas me laisser tranquille.

Je me retournai vers la jeune fille en souriant.

-Dites moi, vous aimez le gâteau au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Claudia regardait l’homme devant elle. Il était amusant, divertissant, et s’était bien de pouvoir parler à quelqu’un à cette heure tardive de la journée. Il semblait, lui aussi, souffrir d’insomnie. Elle aussi faisait régulièrement des cauchemars, concernant son frère et ses parents. La vie n’avait pas été clémente avec la famille Donovan. Et cela en était triste, surtout pour une jeune femme si fantastique qu’elle.
Claudia regarda ce que l’homme devant elle faisait. Des gâteaux, hum, que cela avait l’air bon. Alors qu’elle rangeait la glace au congélateur, Noct lui posa la question ultime, si elle aimait les gâteaux au chocolat!

- Je ne serais pas une vraie petite fille, si je n’aimais pas les gâteaux au chocolat!

Dit-elle avec malice dans les yeux, un sourire aux lèvres et une voie de petites filles. Claudia était une véritable adulte sans enfance, donc parfois des trains plus enfantins faisaient surface. Quoique généralement adulte, mature et calme, elle pouvait devenir une vraie adolescente en manque de sensation forte.

Souriant à Noct, et reniflant l’odeur des gâteaux au chocolat, Claudia se léchant déjà les babines d’appétit, elle pouvait manger beaucoup, sans jamais grossir, c’était une de ses particularités! Elle regardait aussi Era, une fois de temps en temps, pour s’assurer qu’elle avait fini de la menacer de sa fourchette. Claudia Donovan souriait à pleine dent!

- Alors, dites-moi, pourquoi êtes-vous à l’institut?

Claudia avait besoin de parler, une soif d’apprendre, et elle avait surtout besoin d’écouté d’autre parler, de voir si elle pouvait aider d’une façon ou d’une autre. Elle était ainsi, un véritable petit génie tombe sur terre, qui savait faire sourire les gens autour d’elle. Regardant la poupée qui ne semblait pas vouloir la lâche du regard, Claudia ajouta à son intention

- Tu sais, j’ai un chien dans ton genre… mais lui il ne peut malheureusement pas parler!

Elle essayait d’être gentille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)   trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trick or treat at midnight (Claudia A.Sullivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia A.Sullivan [terminer]
» [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]
» Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]
» Absence de X-23 et de Claudia
» Mission personelle [Claudia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: