X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Tony regardait nerveusement l'horloge du bureau des ressources humaines qu'il avait "emprunté." Elle indiquait 10h 56, son rendez-vous n'arrivait que dans 4 minutes. Idéalement. Il avait mis un point d'honneur à ce que tous les CV qui semblaient sortir du lot lui soient transmis pour qu'il assure lui-même l’entretien d'embauche. Mais comme Stark International engageait énormément de savants au profil atypique les CV sortant du lot n'étaient pas légion et Tony était un peu rouillé niveau gestion d'entretien. Malgré son apparente assurance il était quelque peu stressé à l'idée de recevoir cette candidate. Il jeta un nouveau coup d’œil au CV pour se remémorer son nom, que son esprit distrait avait déjà oublié :

Claudia Sullivan. Diplômée d'une double maitrise en biomécanique et en robotique. Elle postule probablement au département médical de Stark Solutions, pour travailler sur les prothèses cybernétiques. Quoique... dans le doute je ferais mieux de jeter un œil à sa lettre de motivation...

Tony regarda sous le CV, derrière, sur le bureau, sous le bureau, dans la corbeille à papier, et se redressa sur son siège le visage ornée d'une moue qui dit en somme "ça va être folklorique." Il avait perdu la lettre de motivation de mademoiselle Sullivan, ou oubliée peu importe, l'important était qu'il n'avait AUCUNE idée de ce qui amenait la jeune femme à la Stark Tower. Enfin... si elle cherchait un job quoi, probablement en rapport avec les compétences notées dans son CV. Mais il ne savait pas exactement pourquoi elle était là.


Respire Tony, respire. Tu es un mec cool, reste cool. En toutes circonstances. Accueille-la, soit souriant, un peu charmeur pour la déstabiliser, et laisse ton bagout faire le reste, et elle devrait te dire elle-même ou elle postule sans même se rendre compte que tu n'as pas lu sa lettre de motivation.

Tony regarda à nouveau l'horloge : 10h59. L'heure fatidique se rapprochait. Respirant un grand coup, faisant montre d'un calme Olympien, Anthony Edward Stark, président directeur général du groupe Stark International, n'allait pas se laisser démonter par une jeunette de 20 ans. Tranquillement, il attendait que sur la porte du bureau résonnent les coups qui symboliseraient le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

Claudia Sullivan marchait sur la rue pour se renter vers son rendez-vous. Marchant de plus en plus vite pour être sûr d’arriver à la bonne heure, Claudia tentait de placé ses vêtements pour avoir l’air présentable, s’était première fois qu’elle avait un entretien d’embauche et elle était terriblement stresser. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle se rendait au Stark Entreprise.

Marchant le plus vite possible, la jeune femme espérait arriver à temps, et lorsqu’elle arriva enfin au marché de l’empire Stark, Claudia reprit son souffle, émerveillé. Elle s’imaginait déjà venir travailler tous les matins ici. Après 10 ans de recherche, de travail intense, après des années d’études Claudia méritait de travailler dans la plus grande entreprise de la ville. Entrant tranquillement dans la grande bâtisse, elle avança tranquillement impressionner par tout ce qui l’entourait. Marchant vers le bureau de la réceptionniste de la place, Claudia put constater que toutes les femmes qui semblaient travailler ici étaient extrêmement séduisantes, aux gros seins et surtout superficielle. Claudia ne se sentait pas tout d’un coup, put à la hauteur. Elle voyait bien qu’elle n’avait rien avec toutes ses femmes à talons qui marchaient partout, déjà toute étourdie à les entendre marcher, Claudia se sentait déjà prête à renoncer.

« Tu es capable ma petite Claudia, tu n’as pas travaillé si fort pour renoncé une fois arrivée. »

C’est donc avec une certaine assurance qu’elle s’approcha du comptoir ou se trouvait une femme aux cheveux blonds et avec un grand décolter. Arrivant elle lui sourit et commença gentiment à parler.
- Bonjour, je viens voir M. Stark. Commença à dire Claudia avant d’être interrompu par cette blondasse
- Je ne pense pas que M. Stark veuille voir une personne comme vous.
- Comment pouvez-vous dire ça!? Répliqua Claudia quelque peu en colère.
- Regardez-vous….

Claudia la regarda avec un regard noir et s’éloigna dans les couloirs, pour essayer de trouver elle-même le bureau de Tony Stark. Cela ne devait pas être trop difficile, cela devait simplement être le plus grand. Alors qu’elle marchait elle se répétait a elle-même dans sa tête son petit discourt qu’elle avait préparé pour l’événement.
« Bonjours, je suis Claudia Donovan, je viens de décrocher mon diplôme en biomécanique et en robotique, je suis intéressée a intégré la compagnie Stark pour apporter toutes mes connaissances et pour aidé a faire un monde meilleur. Je suis une femme fiable, toujours a l’heure et prête a tout pour réussir, je serais parfaite pour cet emploie, et je n’ai que de très bonne recommandation. Je travaille… »

Alors qu’elle se perdait, mais que le temps tournait, Claudia se dit qu’elle devait peut-être demander à l’un de ces gardiens de sécurité. Elle demanda donc à un homme de lui montrer le chemin, celui-ci accepta lorsqu’elle lui montra sa lettre de rendez-vous.

Arrivant devant la porte, Claudia entra après avoir délicatement cogné à la porte. En entra elle remercia l’homme qui l’avait gentiment accompagner. En voyant M. Stark devant elle, Claudia perdit tous ses moyens, elle ne savait pas ce qu’elle avait à dire. Elle le regardait, et se regarda elle-même. Vêtue vraiment très différemment des autres, Claudia porte simplement un pantalon noir propre, des convers noirs et un t-shirt. Elle n’avait pas une grosse poitrine, ni un faux bronzage.

Elle dut reprendre ses esprits après quelques minutes de silence, avançant tranquillement vers le bureau Claudia se mit à parler.

- Bonjour, je suis Claudia Donovan, j’ai un double diplôme en Biomecanique et en Robotique. Comme vous avez pu voir sur ma lettre de présentation, je ne postule pas pour un poste, mais pour pratiquement toutes les postes que vous avez d’ouvert. Je souhaiterais en fait devenir recherchiste en biomécanique et en robotique pour crée des robots qui auraient l’image de l’homme, mais sans en être un, qui pourrait aidé l’homme sans leur faire du mal, et qui posséderait une Inteligence artificielle…

Commença-t-elle, avant de voir le visage de Tony Stark, puis elle repris simplement en disant,

- Ou quelque soit le poste de libre, soit en biomécanique pour travailler sur des protégés genre…

Dit-elle avec beaucoup moins d’entrain et d’enthousiasme. Lors de son monologue, Claudia avait cette petite étoile dans les yeux, cette flamme qui pouvait parfois, aux yeux de certain homme, la rende irrésistible. Mais lorsqu’elle avait parlé de prothèse, elle était devenue toute sérieuse et l’intérêt n’y était pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

La fameuse Claudia Sullivan venait de faire irruption dans le bureau en récitant tout son laïus de manière un peu précipitée, prenant Tony un peu au dépourvu qui resta un bon moment le visage figé, sans réaction apparente. Les informations mirent un peu de temps à se mettre en ordre dans son esprit mais Tony retenu essentiellement qu'au moins la question de la lettre de motivation s'en retrouvait réglée. Restait tout de meme a éclaircir quelques détails. Tony s'éclaircit la voix et, montra du plat de sa main la chaise en face de lui, signe universel invitant son interlocuteur à s'assoir.

-Bonjour mademoiselle Sullivan, je vous en prie, asseyez-vous. Reprenons tout ceci calmement voulez-vous ?
Vous me dites que vous ambitionnez de travailler sur des robots humanoïdes et intelligents ? Des androïdes en somme ? Je vous avoue qu'a notre stade nous n'avons pas encore de programme de recherche orienté précisément dans cette voie. Néanmoins...
Tony fit une pause le temps de se redresser sur son siège. Nous avons indépendamment des pôles orientés vers la robotique, et vers l'intelligence artificielle. Au vu de votre cursus je vous recommande plutôt le premier. Pour allier avec votre maitrise de la biomécanique notre antenne de Stark Solutions dispose d'un pôle médical qui effectue des recherches en robotique cybernétique dans le but de produire des prothèses mécaniques. Et actuellement on ne s'en sors pas trop mal, mais on peut toujours les perfectionner. Certes, ce n'est pas exactement ce que vous recherchez. Néanmoins travailler sur des prothèses dont le fonctionnement est le plus proche possible des membres originaux, et qui s'intègre en parfaite harmonie avec le corps humain, serait à voir comme un moyen indirect de travailler au développement du corps d'un androïde. C'est un projet que vous pourrez toujours soumettre plus tard quand vous aurez pris vos marques dans l'entreprise. Mais avant cela...
Et disant ceci Tony se pencha un peu plus en avant sur son bureau, et regarda Claudia dans les yeux.
J'aimerais que vous me convainquiez. Croyez moi je me sure l'importance scientifique d'un travail comme celui là, et honnêtement créer des robots je trouve ça super cool. Mais j'aimerais voir si vous êtes capable de défendre un projet. Expliquez moi donc pour quels motifs cette entreprise devrais éventuellement financer vos recherches sur les androïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:44

Claudia Sullivan regarde Tony Stark d’un air béat. Elle ignorait quoi dire ou quoi faire pour impressionné un homme comme lui. Avoir été une femme comme toutes celles qui travaillait ici elle aurait simplement montré sa grosse poitrine et elle aurait joué avec ses cheveux blonds. Mais elle n’était pas ce genre de femme, elle n’était pas toutes les autres et elle devait maintenant le prouver.
La jeune femme le laissait parler tranquillement, sans totalement comprendre ce qu’elle devait faire, mais Claudia avait la frouille, elle ne n’aimait pas se vanté, elle n’aimait pas devoir se comparé aux autres ainsi, mais pour une job comme celle-ci elle était presque prête a tout. Alors en le regardant dans les yeux elle commença. Elle ne pouvait pas détournée le regard et semblé sûre d’elle en même temps. Elle devait pouvoir se voir dans ses yeux.

- Écouté M. Stark, bien même que vous ne seriez pas intéressé par mes services, vous ne pourriez pas vous en passer. J’ai terminé à un jeune âge ce que plusieurs mettent plusieurs dizaine d’année à faire. Je suis l’une des meilleur élèves que mon université ait eu j’ai eu une des très bonne notes et si vous me dites non, d’autres me diront oui. Et Voulez-vous réellement voir l’une des personnes qui voudrait faire évoluer votre compagnie dans les mains d’un rival?

Dit-elle simplement. Elle ne savait pas réellement si ce qu’elle disait l’aidait, mais ce n’était pas fini. Elle en avait beaucoup à dire, et peu de temps pour tout expliqué. Elle avait créé une machine pour faire revenir son frère, elle avait créé une sphère qui dégageais une décharge électrique, elle avait créé Buddy. Elle avait fait des tats de chose bien, et moins bien, et elle devait defendre son nom.

- Je ne suis pas une de ses blondasse qui pense qu’a leur seins. Je suis totalement différent d’elles! Je suis studieuse, talentueuse, je sais ce que je veux et comment y arrivée. Vous devez comprendre que je ne suis pas là pour l’argent, pour votre image ou quoi que ce soit. J’aurais assez d’argent pour crée mon propre petit labos, et pouvoir éventuellement dépassé votre empire. Vous devez comprendre que j’ai choisi de postulé pour tous ses poste, que j’ai décidé par moi-même de ne pas partir ma propre compagnie de robot et de recherche. Et tout ça parce que je crois en l’innovation dont votre père, le regretté M. Stark avait. Je suis là pour faire avancer la technologie et si pour choisir votre personnelle vous devez vous fier qu’au caractère et à la façon qu’une femme peut se mettre en valeur, je suis désolé. Mais la prochaine fois que l’on se verra, ce sera le jour ou j’achèterais votre compagnie.

Claudia le regardait sérieusement, elle savait comment gagner de l’argent rapidement et légalement. Les différents casinos de Las-Vegas le savaient que trop bien d’ailleurs.

- Si vous préféré engager une de ses nounouche, cela ne me dérange pas. Mais toutes celle qui passeront devant vous, n’auront pas bossé 10 ans sur une machine a électromagnétique, n’auront pas de chien robot ni de double diplôme!

Claudia déposa son sac à dos, et en sortir Boddy, elle regarda Tony Stark et fit faire quelques tour a son chien.

- Lui s’est Buddy, et s’est le seul que vous verrez sur le marché. Personne, mais bien personne, n’a de chien comme celui-ci. Semi intelligent. Il est en quelque sorte autonome. C’est sur sa que je veux travailler. La robotique humanoïde, pas que pour crée des robots, mais si les gens qui ont des prothèses pouvaient croire à leur humanité, qu’ils ne se disent pas j’ai un bras en métal, mais bien je suis normal? C’est ce que je veux, je souhaiterais crée quelque chose de réel, quelque chose dont personne ne pourrait se douté. Une prothèse à la fois réaliste et compatible a 100% avec l’être humain, mais surtout autonome! J’aimerais que l’enfant naissant sans un bras puissent grandir avec une seule prothèse, je n’aimerais pas que des familles dépense des milliers de dollars pour les conneries de l’homme. Nous ne sommes pas des dommages collatéraux, mais bien des êtres humains comme les autres. Je veux ainsi crée un lien entre la machine et l’homme.

Claudia laissa Buddy se blottir sur la chaise que lui avait montrée M. Stark au début de la session, mais maintenant qu’elle avait parlé, elle prit le chien et s’assit. Le canin métallique était totalement fait de métal, et n’avait aucun poil. Mais dans l’imaginaire de Claudia un jour il en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

Premier point à l'issu du speech de la jeune Sullivan : Mauvais. Se braque et s'emporte facilement dès que l'on la pousse un peu, et va même jusqu’à faire preuve d'agressivité que Stark juge fort peu réfléchie. Il écoute patiemment, observe le chien semi-intelligent qui en tant que telle n'est pas une technologie spécialement révolutionnaire. Stark ignorait de quelle caverne cette fille sortait mais les qualités de son "buddy" son sacrément bien cachée car rien à priori ne le distinguait des robots-chiens semi intelligents comme les labos de robotiques en fabriquent depuis des années.

Son discours sur les prothèses lui était plus convaincant déjà. Néanmoins Tony se sentait en devoir de faire un peu son boulot de patron, et de recadrer cette recrue quelque peu rebelle. Un de ses DRH l'aurait déjà mise à la porte au vu des circonstances.

-Je vais, si vous me le permettez, vous reprendre point par point. Commençons. Pour commencer trésor, je vous ai demandé de défendre votre projet. Vous avez beau être un petit génie, vous manquez de sang froid, et si vous n’êtes pas capable de faire valoir l’intérêt de votre projet et me pousser à vous dire "oui", aucun de mes concurrents ne le fera non plus.
-Quand à mes opulentes secrétaires, si vous jugez mon entreprise sur elles, si vous croyez vraiment que Stark International est ce qu'elle est avec un personnel composé essentiellement d'amazones écervelées comme vous le sous-entendez, vous faites preuve d'un cruel manque de jugement, pour ne pas dire d'une certaine bêtise.


Tony attrapa un stylo et commença à jouer avec. Il était prêt à donner une chance à cette fille. Il avait déjà assumé plus grave que ça. Mais il espérait aussi lui faire comprendre qu'elle devait se calmer.

-Ceci étant mis a plat je suis néanmoins prêt a vous permettre d'intégrer notre département de technologies médicales, mais comprenez qu'il va falloir que vous fassiez preuve de plus de mesure dans votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

[ HJ: J'avais envie de mettre un peu de piquant. si tu veux bien entrer dans le jeu ]

Claudia regardait son interlocuteur, s’il pensait que ce qu’il pouvait dire l’affectait, il se mettait un doigt dans l’œil. Après tout il était bien plus violent et agressif qu’elle! La jeune femme avait beau avoir un très mauvaise speech, mais s’était son premier, il avait bien le droit d’être a refaire, a revisité et a recommencé, elle n’était pas habituée de faire cela. Et puis il voulait tout de même lui laisser une chance de montrer ce qu’elle pouvait faire. Il acceptait de lui donner un poste dans la branche médicale, ce qui était tout de même très bien pour une jeune femme de son âge. Au fond d’elle, Claudia savait qu’elle était qualifiée pour m’importe quelle poste qui s’offrait a elle, elle avait ce petit don de pouvoir s’adapter a pratiquement tout. Puis, même si Buddy n’avait pas impressionné M. Stark, Claudia l’aimait comme il était, son invention de jeunesse était parfaite à ses yeux, toujours prêt à l’amélioré. Elle l’avait créée avant ses 15 ans après tout.

Lorsque M. Stark parla de son caractère, Claudia ne sut totalement se retenir, de quel droit se permettait-il de parler ainsi? Ne savait-il pas que les tempéraments de tête dure étaient souvent ceux qui allaient le plus loin? Il ne fallait que le regarder lui pour le prouver! Il était agressif, colérique et violent dès qu’il buvait trop!

- Vous savez M. Stark, avec tout le respect que je vous dois…

Avant que la jeune femme puissent finir sa phrase, l’air climatisé, l’ordinateur et tous autres appareille brancher furent éteint, comme par magie ou plutôt comme si il y avait une panne de courant. Claudia se demandait ce qui se passait, mais elle pouvait lire clairement que celui en face d’elle ne savait pas plus qu’elle ce qui arrivait. Puis après quelques minutes de réflexion individuelle, une alarme se mit à retentir, quelque seconde plus tard, le système de sécurité de Stark Industrie était en marche. Ils étaient tous deux, ainsi que tous les autres dans la bâtisse, plongée dans le noir. Claudia attrapa donc une lampes, pour se procuré de la lumière. S’il y avait une chose qu’elle détestait plus que tout s’était ce fichu noir. La lampe que tenais Claudia a la main gauche devait être la seule source de lumière de tout l’immeuble, elle souriait innocemment a Tony Stark qui se trouvait toujours devant elle, Claudia espérait ne pas être attrapé pour cela.

Remarquant les espèces de panneau métallique qui était maintenant devant les fenêtres, Claudia espérait qu’une seule chose, avoir une bonne nouvelle. Elle n’allait pas passé la journée ici, avec lui. Il était hors de question qu’elle passe la journée avec lui….

- Dites mois que nous ne sommes pas enfermé ici, pour un temps indéterminé ou quoi que ce soit dans ce genre la!

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Claudia n’était pas un héros, elle n’était pas une petite fille innocente non plus, elle était simplement elle-même, et Claudia Sullivan était surtout apeuré d’être enfermé de nouveau… un séjour à l’internat s’était bien assez…

Puis, prenant conscience qu’il fixait sa mains depuis un moment, Claudia lâcha la lampe, avant de finalement la reprendre, elle ne pouvait vraiment pas survivre dans le noir… en la lâchant 1 minutes elle s’était déjà cogner sur le bureau en face d’elle, jamais elle ne vivrait dans le noir total…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]   [Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stark Tower] Entretien avec une pomme [PV Claudia A. Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia A.Sullivan [terminer]
» Péniche et Lapin | Pv Mr Stark |
» Entretien avec un presque vampire [Tristan]
» Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim! [PV Claudia A.Sullivan]
» un entretien électrique [PV Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: