AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tristan G Troy => Mutant sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 8:33

CARTE

D'IDENTITE





© Tarzansys'



    NOM : Troy

    PRENOM : Tristan Gabriel

    ALIAS ET SURNOM : Blood mutant du a son pouvoir, le contrôle du sang..
    l'enfant des ténèbres et le prince noir, c'est souvent deux signatures qu'il utilise pour ses œuvres ou quand il ne souhaite pas révéler son identité à quelqu'un.. Une chose qui fait fréquemment depuis qu'il est à la conferie.

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 Décembre 1984

    METIER : aucun
    NATIONALITE : Allemande américaine ( il a eut sa double nationalité il y a un ans )

    GENRE : Masculin

    CLAN :Confrérie




Pouvoirs :



  • Description :
    Hémokinésie :

    Le dons si effrayant dont le prince noir a hérité est le contrôle totale sur le sang..
    Ce pouvoir est offensif..

    le sang, ce liquide, est totalement soumis a son bon vouloir.. Enfin le siens, vu qu'il peut aussi le contrôler a l'intérieur.. Cela lui permet de faire des objets comme il essaye de combler le manque de sang d'une partie de son corps.. ( en gros, il équilibre la quantité de son sang dans son corps )

    Il peut ainsi créer des objets, du moment ou ce dernier ne dépasse pas les 60 cm ou pèse pas plus d'un Kilos . Avec, il peut les utiliser comme bon lui semble.. Oui vous l’auriez comprit que l’enfant des ténèbres peut changer le sang liquide en matière solide, il peut donc les toucher, les prendre sans en mettre partout..
    ( il peut solidifier ton sang jusqu'à lui donner la résistance de l'acier ou le rendre très mous.. Cela dépend de la quantité qu'il met dans l'objet en question )

    Les tout petits objets ( moins de 10 cm ) ou ceux qui sont très légers, peuvent être détachés de son corps.. Dans le cas contraire, L'enfant des ténèbres doit faire en sorte de garder le lien entre sa veine et l'objet.. Pour cela, l'objet qu'il créé est tenue par un filet de sang plus ou moins épais ( ca dépend de l'épaisseur de l'objet ) .. Après l'utilisation de l'objet en question, soit il finit en flague de sang sur le sol ou soit il retourne directement dans les veines de tristan..


    Néanmoins et à son niveau, il ne peut qu'en prendre qu'une petite quantité qui ne dépasse pas 1 litre...

    Le nombre d’objets a la fois ? Cela va dépendre de son état de fatigue.. Un tristan fatigué, ne sera en mesure de faire qu’un objet alors que quand il est en pleine forme .. Bah il sait quand même en faire 2 ou 3…
    Exemple d objets que tristan pourrait faire : gommes, figurines, fruits, petite planche, bâton, poignard, rose, sac, clés, petit tabouret.

    • Le seul problème de ce pouvoir c est son activation.. effectivement, à chaque fois que le prince noir désir créer un objet, il est obligé de s’ouvrir lui-même les veines.. ( bien pour cela qu'il a toujours son poignard sur lui) Bah quoi ? c’est l’une de ses principales sources de sang.. Après quoi, il ordonne a son sang de ''sortir'' de ses veines pour former l'objet.. ( que l'enfant des ténèbres connaît et doit l'avoir vu au moins une fois de sa vie ) ..Cela peut prendre une minute ou deux, comme ca peut prendre environ dix bonne minute en fonction de l'objet de ses désirs ( plus il est grand ou gros, plus il mettra plus de temps a le faire.. ).. Après la création de l'objet, le prince noir peut le garder environ une heure ou deux, à moins qu'il soit vraiment fatigué ou instable mentalement ..

    .

    Sinon, il arrive à faire une sorte de liane en sang en combat.. Elle peut prendre n'importe quelle taille et épaisseur du moment ou ca ne dépasse pas son potentiel.. Aussi, il peut rendre cette liane tranchante quand elle est très petite ( 10 cm ) et très fine ( quasiment comme un lacet ),, ( Malheureusement, cette technique lui demande beaucoup d'énergie et de sang.. Parfois, ca lui arrive d'échouer ou de s'évanouir par manquer ),...
    Son mental lui permet de faire bouger cette liane comme bon lui semble( il peut saisir, fouetter, faire des formes ou autre ) … La force de cette liane est un peu plus forte que la force que pourrait avoir un catcheur..

    cette liane est la seule chose qu'il ne peut pas garder plus d'une heure, sans doute parce que tristan est obligé de renouvelé le sang assez souvent dans le but de la rendre souple et facilement utilisable..

    Cependant et quand une autre personne est blessée, il peut user du sang qui sort de sa plaie.. Toutes sortes de plaies du moment ou il voit le sang couler.. ( même une petite coupure, bien que la il ne pourra pas prendre grand chose ). .A noté qu'il doit forcément se trouver à quelques pas de la personne ; mais il n'est pas obligé de la toucher.
    Sinon, tristan ne peut pas reguler le sang de la personne à l'intérieur, il n'en a pas encore le pouvoir.. ( donc il ne peut pas tuer une personne, mais il peut se tuer lui même s'il ne fait pas attention.. )



    • Attention, Tristan ne peut pas créer le sang et ni le détruire ! De plus qu’il ne saura pas prendre les pouvoirs des autres mutants si jamais il mélange son sang avec le leur..


    une régénération sanguine : ( Passif )
    Le deuxième pouvoir de tristan.. Il lui permet de récupérer son sang très rapidement,.. Effectivement, son système bionique lui offre la possibilité de recréer le sang bien plus vite que la moyenne.. Soit un demi litre en même pas une demi heure.. Ce pouvoir peut aussi lui permettre aux veines que tristan entailles de se renfermer plus vite.. Le temps peut varier et est en rapport avec la taille de l'entaille.. Cela est très pratique vu que ca le protège des maladies éventuelles qui pourraient s’infiltrer dans son sang.. *

  • Niveaux de maitrise : Ayant connu son pouvoir bien assez tôt, Tristan a eut le temps de le maîtriser durant toutes ces années.. Loin d'avoir obtenu la perfection, il s'avoue posséder de nombreuse faille dans son contrôle.. Déjà, il n'a pas encore découvert toute l’étendue de son pouvoir, il ne sait que les bases, voir un peu plus..Plus tard, tristan pourrait créer des plus grand objets, et 7 a la fois.. Sans compter que sa liane sera quasiment un deuxième bras pour lui et plus tranchante, qu'il pourra garder environ deux heurs.. Cependant, il lui arrive souvent de perdre encore le contrôle de son dons.. Notamment quand il est instable mentalement ou physiquement ( Maux de tête, malade, dépression etc..).. La il risque fortement de tomber dans les pommes, de créer des objets sans consistance ou de puiser toutes ses réserves..

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Le lien entre les deux pouvoirs c est qu'ils touchent tous les deux le système sanguin et le sang en lui meme de l'enfant des ténèbres..


Description Physique :



  • Apparence :
    Charmant ? Intriguant ? Effrayant ? Banal ? On ne saurait qualifié le prince noir au premier coup d’œil.. Son physique est plus ou moins étrange.. Effectivement et bien qu’il soit d’une grande taille et bien battit ( 1 m 89 et 79 Kg pour être précis ), son aura dégage une certaine crainte.. Sa démarche, quant à elle, est souvent très ample, noble et distinguée..
    Sinon, vous me croyez si je vous dis que les yeux sont le reflet de l’âme ? Pourtant cette citation si célèbre va à merveille a l’enfant des ténèbres.. Ses yeux sont d’un magnifique bleu marron au contraste foncés.. Dans son regard, on y voit souvent une grande tristesse mélanger a de la haine.. Cependant ce n’est pas pour autant que certaines personnes ne tomberont pas sous le charme de ces intrigantes pupilles..
    Ensuite, son visage est tout a fait normal.. Un nez, une bouche.. Rien d’extraordinaire voyez vous.. Il s’harmonise juste parfaitement avec la belle chevelure doré de tristan, qui ruisselle dans le dos.. Sa peau elle, est blanche. Blanche ? En effet si on ne prend pas en compte ses nombreuses cicatrices du a son passé et ses pouvoirs..
    La particularité de Tristan, aussi, c'est qu'il a les ongles longs environs 2 ou 3 cm et durs..
    En style de vêtements ? Il ne se prend jamais la tête.. Il met ce qu’il trouve dans son armoire.. Et encore … En général c est que de vielles fringues qui dates.. T shirts de couleurs sombres, jeans, pantalons ou jean.. Breff, faudrait sérieusement qu’il pense a se refaire une nouvelle garde de robe.. Sans rire, il ne peut que se vanter de sa belle veste en cuire…

  • Signes Particuliers :
    Disons que Tristan a une grande cicatrice dans le dos, que son père lui avait fait l'un des soirs ou il était ivre.. Aussi les bras de tristan sont marqués, du a sa mutilation pour toutes les fois ou il use de son pouvoir.. Que dire à par cela ?.. Ah si il a un tatouage au niveau de la nuque, un pentacle..



Caractère :

  • Mental :
    Ayant vécu dans le mensonge et l’illusion, l’enfant des ténèbres est tout le contraire.. De nature très franche, il vous dira toujours le fond de sa pensée.. Que ca vous plaise ou non, il le fera quelque soit le prix. De plus qu’il ne pèse jamais ses mots dans ces moments la et il peut facilement blessé une personne.. Que ca soit volontaire ou non.. S’il ment, c’est souvent pour une très très bonne raison ou sans doute qu’il essaye de vous manipuler.. Manipulateur ? Oh que oui, il l’est et disons que c’est l’une de ses plus grandes forces.. Il s’en sert comme arme pour arriver a ses fins : Anéantir les humains ou se venger de tous ceux qui lui ont fait souffrir depuis des années.

    Les humains, il les déteste tous, il les trouve répugnant.. Que çà soit dans leur comportement et... Bon en gros, ce ne sont que des vermines a anéantir.. les purificateurs rentrent alors parfaitement dans cette catégorie, dont l'enfant des ténèbres meurt d'envie de les tuer un part un.. Les x men ? Des mutants stupides qui ne font que perdre leur temps a vouloir protéger ceux qui les méprisent.. Mais ce n'est plus de la pitié qu'il ressent qu'autre chose.. Cependant, la pitié se transforme rapidement en haine dès lors qu'il en croise un dans la rue ou en combat.. .
    BAM ? Il en a que faire pour le moment.. Il les surveille juste de loin.. M'enfin, disons qu'il est préoccupé par autre chose..
    La conférie ? C est bien sur son idéal ! Oui, le prince noir a trouver ce clan via une mutante qu'il a connu pendant son voyage.. Depuis qu'il y est, il s'en délecte pleinement.. Sérieusement, quoi de mieux pour lui de voir sa vengeance commencer lentement sous ses yeux..

    En vers ses ennemies, il se montre impitoyable, sadique au possible ! Bref, il s’en prive pas de leur faire mordre la poussière.. ! et encore plus avec le pouvoir qu’il a hérité.. Faire peur est un de ses jeux les plus sournois qu’il est..
    Autrement, le prince noir reste une personne assez calme.. Il aime bien la solitude pour vaguer a ses occupations.. Il adore lire, c est le seul moyen qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie.. Pour tout vous dire, il est capable de se poser a un endroit pour dévorer des romans pendant toute une journée.. Ensuite, il manipule souvent le crayon et les mots.. En gros, il est dessinateur et écrivain d’un niveau plutôt élevé..
    Pour finir et avec ses proches, il reste une personne très aimante, très ouverte et très protectrice.. Dans le contraire, n’espérez même pas qu’il vous regarde.. Il est bien froid et sauvage avec le monde extérieur..


Histoire :



  • Talents Particuliers :
    On peut dire que tristan a une grande connaissance culturel du à ses nombreuses lectures.. Aussi, il est capable de très vite analyser une situation ou autre. il le fait en regardant une scène ou quelque chose pendant un petit temps ( une ou deux minutes )..

    Cela est sans doute du à ses nombreuses fois ou il se posait dans un endroit pour observer le monde qui l'entourait.. Cela dans le but de mieux comprendre le comportement humain, et ainsi pouvoir mieux les détruire au moment venu.

  • Possessions :
    Tristan possède une moto pour se déplacer en ville.. Sinon, il a un chat noir normé akane..
    Niveau argent, il a quasiment pas d argent
  • Biographie :
    Pour commencer l‘histoire de tristan, sachez qu‘il naquit en profonde bavière allemande , le 15 décembre. Tristan Gabriel troy, ainsi fut il baptisé de ses parents, qui lui donnaient tout l’amour qu’ils avaient. Pendant ses 6 premières années, la vie du garçon était toute en rose. Effectivement et en ayant des parents qui travaillaient dans l’enseignement, il n’avait pas de mal à s’épanouir. Victoria qui avait beaucoup moins d’heures de travail, passait le restant de son temps avec son fils. Ce dernier prit très vite goût pour la lecture et les dessins, même si ce n’étaient encore que des gribouillis. On ne pouvait pas dire que Tristan était un mauvais garçon, mis à part deux ou trois bêtises dans l’an. Cependant et ce qui avait déjà marqué son âme; c’est le fait que son père n’était presque pas présent. Il disait souvent qu’il n’avait pas le temps, ou il disparaissait sans rien dire et ne revenait que le lendemain. La jeune sœur de Tristan n’arriva qu’à 6 ans après sa naissance, elle aussi était très attendue par la famille troy. Elle portait le prénom d‘Amber, et avait déjà une vivacité d’enfer. Contrairement à la plupart des frères qui ressentent de la haine ou de la jalousie, il ne fallut pas longtemps pour que le frère s’attache à elle. Il l’aimait énormément et tenait à elle comme il tenait à sa mère. Sur quoi, lui aussi passait beaucoup de temps avec elle, à la rendre heureuse: Bien qu’il jouait beaucoup avec elle, il n’oubliait pas son rôle de grand frère: c’est-à-dire qu’il la protégeait souvent, s’occupait d’elle lorsqu’elle était malade, ou il lui donnait simplement des conseils. Oui même quand on a 3 ans, on a besoin de conseils. Le jeune homme se rappellerait toujours du fait que ça soit lui qui lui fit découvrir toute la beauté de la nature, et la joie de se plonger dans un livre pendant des heures et des heures. Une pensée floue et lointaine disait que ces deux personnes étaient promis l’un à l’autre dans les temps futurs… Malheureusement pour cette petite famille allemande, leur vie bascula au 11 ème anniversaire d’amber. Cette année fut l’une des plus noires pour le jeune homme, qui apprit la grave maladie de sa sœur.. Une sorte de tumeurs aux cerveaux..
    Une maladie dont la mort serait l’issue, deux ou trois ans d'après les médecins.. Cependant et pour ne pas faire peur à amber, personne ne lui avait dit la vérité. Mais de mentir à sa propre sœur, ne plaisait pas du tout à Tristan.
    La petite sœur devait se rendre a l’hôpital de temps en temps, puis elle revenait avec un traitement spécial.. Bien sur ses parents et tristan lui disait que ce n'était qu'une simple maladie de rien du tout..
    Ce mensonge pesait beaucoup sur son esprit. Il ne pouvait pas rester avec elle, sans penser qu’elle partirait un beau jour. La douleur était tellement intense qu’il ne parvenait pas à rester impassible bien longtemps. Sur quoi, sa petite sœur le voyait souvent s’en aller soudainement sans prévenir, en se demandant les raisons. Elle ne le comprenait pas, et il ne pouvait pas faire autrement. Son père ne tenait pas à ce qu’il vende la mèche, ce que Tristan mourrait d’envie de faire. Plus d’une fois, il l’avait envisagé mais sans succès. Sur quoi toute la joie de vivre, le bonheur de Tristan se mourraient petit à petit. Il n’arrivait plus à sourire, à rire, même devant sa jeune sœur. Hanté par ces idées sombres, il commençait à s’écarter des autres, même de sa famille. Il avait honte de montrer sa souffrance, il préférait partir dans des coins isolés. Effrayé à l’idée de perdre sa sœur, il essayait en vain de trouver un remède à cette maladie. Rien à faire, Amber était condamnée d’avance, et toute la famille devait s’y faire à cette idée. N’ayant pas encore acquis toute la maturité d’aujourd’hui, il n’acceptait peu l’impassibilité de ses parents. Ces derniers acceptaient mieux cette situation, mais étaient plutôt préoccupés par autre chose : Le mental de Tristan changeait, il devenait de plus en plus distant et dur. De ne pas comprendre qu’ils ne parvenaient plus à voir les pensées de leur fils, ni à contrôler ses coups de colère assez violents, ils ne pouvaient que s’inquiéter pour lui.




    Finalement et un ans après, ce n’est pas la maladie qui l’emporta.. Mais une terrible agression :
    Le soir du 15 mai, on avait retrouver le corps de la jeune fille dans une ruelle près de chez lui.. Elle avait des marques sur elle et ses vêtements furent déchirés, signe qu’on l avait violé avant de la tuer.. Fou de rage, tristan se jura de se venger de cette mort.. Cependant, il fut tout de suite raisonner par sa mère.. Mais, tandis que le fils s parvenait à contrôler sa souffrance, celle de ses parents explosa littéralement. Les conséquences de cette perte furent dramatiques: Son père tomba dans l’alcoolisme, dont sa famille en faisait les frais. Que ça soit envers sa femme ou envers son fils, ça avait été la même rengaine. Il avait commencé à devenir méchant envers eux; avant de se faire violent. La plupart du temps sa brutalité physique, se faisait souvent quand il avait bu. Dans ces moments là, le jeune troy aurait très bien pu s’enfuir dans la nature, pour avoir la paix. Mais il ne le faisait pas, parce qu’il n’était pas un lâche et qu’il avait peur pour sa mère. Il savait qu’elle n’était pas aussi forte que lui ou son père, donc il restait auprès d’elle pour la protéger. Combien de fois le pauvre jeune homme assistait à des bagarres famille ? Il ne les comptait plus tellement qu’elles étaient nombreuses. Cependant on ne pouvait pas dire qu’il le haïssait, il ne comprenait tout simplement plus son père. Il en avait marre, il en pouvait plus de cette situation. Cela se répercutait dans sa vie courante, où il se coupa totalement du monde. Plus d’amis, plus l’envie d’aller vers les autres, énervé par le comportement des humains, il préférait se retirer dans des endroits calmes. Soit Tristan allait dans la forêt ou soit dans des jolis lieux paisibles. Pendant une grande époque de cet adolescence, il fut grandement attiré par les arts martiaux.. Sur quoi, il décida de pratiquer plusieurs sortes de sport de combat.. A savoir le kendo, le karaté et kenjutsu .. Sachant qu'il avait fait 4 ans de judo avant cela.. Il le faisait souvent dans les clubs de la ville ou il se situait.. une fois par semaine, il faisait les trois sports.. Pour rien au monde, il les loupait parfois, il faisait même des compétitions.. Il se débrouillait pas si mal que ca.. Toujours dans le top .. Puis il passa a l’art de la maitrise du sabre, le katana dans un club de aïdo..

    quelque année plus tard et alors que il était deuxième année en section littéraire .. C'est à dire a ses 16 ans, il découvrait qu’il était en réalité un mutant.. Un soir alors que Il rentra chez lui, quand il découvrit que son père agresser sa pauvre mère .. Encore une fois, il était totalement ivre.. Il l'assaillait de toutes ses forces, limite il allait la tuer.. Il ne l avait jamais vu se comporter ainsi .. Revoyant toutes les horreurs de son père, il tenta de s’interposer entre les deux sans se poser de question .. Mais hélas, son père le balança brutalement contre le mur.. son corps ne pouvait plus bouger, il saignait même du bras.. Il le regarda rapidement avant de retourner les yeux sur cette scène qui est gravée dans sa mémoire.. son père a littéralement tuer ma mère en l'étranglant et lui donnant des coups de couteaux dans le corps.. il poussa un terrible hurlement, quand tout a coup il vit son sang bouger .. Ce dernier prit la forme d'une rose fané.. guidé par la colère, le sang de sa mère aussi se transformer petit a petit en des lames tranchantes.. La, il ne pu empêcher son pouvoir se manifester d'une manière atroce.. Ses lames de sangs s'enfonçaient cruellement dans le corps de son père qui s'écroula au sol.. Mort.. Lui aussi.. de ses mains.. la maison était vide, il se sentit seul.. Il avait froid .. Quelques temps plus tard, il se redresse lentement pour voir se dessatre, avant de remarquer que qu’il faisait encore des objets avec du sang.. il les observes, avant de voir que il pouvait même les toucher, les prendre dans les mains.. il ferme doucement mes yeux en larme pour s'endormir sur le sol..

    Suite a cela, Tristan a quitté la demeure familiale.. Pendant deux ou trois ans, il a été vivre chez son parrain, qui lui aussi était un mutant.. Ca tombait bien, çà lui a permis de finir ses études et de mieux s’entraîner et développer son pouvoir.. Quasiment tous les jours, l'enfant des ténèbres s’exerçait avec lui dans une petite pièce a part ou dans le grand jardin qu'ils avaient.. Parallèlement, tristan faisait encore des écrits, des dessins dont il les vendait sur internet.. Malheureusement, son parrain fut tué par des anti mutants, qui les avaient finalement retrouvés.. Mais cette fois ci, l'enfant des ténèbres fut en age de pouvoirs se défendre et il réussit a s'échapper.. De quelle façon ? Simple : il les a tous tué a l'aide de son pouvoir, notamment, sa liane qui a pu détruire les armes. M'enfin, il s'était aussi aidé de son katana..
    Les jours suivant, il se remit de cette perte, il se remit en question..Il se demanda qu’est ce qui a pu bien provoquer se désastre.. Rejetant finalement la faute sur les humains, le prince noir se jura de se venger d’eux.. C’était pour cette raison qui ne tarda pas a rejoindre le rend de magneto en Amérique.. Comment avait il eut échos ? Simple, durant son grand voyage a travers le monde ou il avait rencontrer une jeune mutante faisant parti de la conferie.. Celle ci lui avait longuement parlé de cette organisation qui lui plu et décida finalement de s'y rendre.. Depuis, il vit à la conférie.. Il ne se plaint pas, estiment être le meilleur endroit pour lui.. Voyant qu'il n'est pas le seul a avoir ses idées, il s'en frotte malicieusement les mains et le désir d anéantir tous les humains se fait ressentir de plus en plus..



Avatar : Travis fimmel
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]


Si oui, Qui ? :

Pseudo : Tarzansystem

Votre Age :
20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Il y a fort longtemps dans une galaxy très lointaine ? D'accord, je suis un vieux qui revient ..

code: [Vu par Pomme]


Dernière édition par Tristan Gabriel Troy le Sam 23 Juin - 15:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 10:10

Bienvenue ou plutôt rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 10:56

Merci a toi
voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 11:24

Je pense qu'il manque un petit quelque chose dans ta fiche.
Je te demanderai donc d'aller lire le règlement ou de le relire pour trouver ce petit quelque chose qui nous empêche de te modérer pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 11:31

ousp désolée, voila l'est mis le petit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 13:47

Je vais m'occuper de toi, mais avant, j'aimerais que tu déplaces ton texte sur le mental dans la partie prévu à cet effet ainsi que tu places un avatar à ta fiche.

Préviens-moi quand ce sera fait, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 13:59

voila; merci de prendre ma fiche en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 14:41

Je ne vois toujours pas d'avatar dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 14:49

j'ai eut un fail tout a l'heure, j ai pas fait attention..
voila
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 17:37

Bienvenue futur confrère !
Et t'en fais pas pour le travail t'en auras assez à la confrérie.

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mar 19 Juin - 18:13

Bonsoir et bienvenue!!!

Bon courage à toi pour ta futur modération!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Mer 20 Juin - 18:05

*Arrive sous un nuage de Lumière* Oui c’est moi, Lénore, la Déesse de la Beauté et de la Torture, c’est moi qui vais m’occuper de toi. Peut être que tu vas souffrir, je ne sais pas, j’aimerais bien, ça me rendrait crédible. Alors obéis-moi et souffres ! AH AH AH AH…. Hm hm. Bref. Tu vas voir, au fond je suis gentille, c’est juste Seamus qui m’ordonne de faire la méchante pour que le groupe de modo’s fassent assez autoritaire.. J’te jures.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok
Prénom Ok
Alias et Surnom Tu peux m’expliquer ces surnoms s’il te plait ?
Age Hm, il y a un soucis, avec ta date de naissance, ton personnage à 30 ans et non 27
Date de naissance Problème vu que ça va avec l’âge. Donc soit tu modifies l’âge soit tu modifies la date.
Métier Si tu es de la confrérie, logiquement tu es un terroriste. Et oui, c’est un métier.
Nationalité Ok
Genre Ok
Clan Tu ne peux pas être acolyte. Il s’agit d’un grade que tu obtiens après une passation (et après beaucoup de rp et d’autres conditions) ou que tu as avec un personnage Marvel. Donc, si tu veux être de la Confrérie, marque simplement Confrérie et tu seras un membre lambda.

Pouvoirs

    + Hémokinésie
  • Erreur de syntaxe mais bon ça compte quand même. Ton personnage ne peut pas créer des objets de tous poids et de toutes tailles vu qu’il est limité (60 cm/1 kg). Donc corriges moi ça s’il te plait, ça casse un peu le truc o.o. Je comprends pas non plus ‘ainsi pouvoir les utiliser à son escient’ je ne vois pas où ce bout de phrase va…
  • Combien mesure la liane et de quelle épaisseur, est-elle ?
  • Peux-tu me donner des exemples d’objets que ton personnage peut créer ?
  • 1 Litre de sang venant de lui ? C’est beaucoup. Enfin je trouve. Perdre 1 litre de sang, ce n’est pas rien, tu tombes un peu dans les vapes. Donc, réduit moi cette mesure s’il te plait.
  • De quelles manières il crée les objets ? Doit-il les avoir touché avant pour les créer ? Doit-il les avoir déjà vu ?
  • Donc, pour les autres, s’il prend 1L de sang, c’est que la personne visé s’est faite poignardé profondément. Par conséquent, j’aimerai que tu me précises dans quels cas, il peut manipuler le sang d’un blessé (Quand il a de grandes blessures, poignardés, ouverts etc…)
  • Combien de temps, il peut manipuler le sang ?
  • Est-ce qu’il peut récupérer le sang qu’il utilise ou est-ce que le sang utilisé est définitivement perdu après utilisation ?
  • Bon là c’est d’un aspect extérieur, je vais passer à une partie plus intérieure. Est-ce qu’il peut maitriser le sang quand il est dans le corps ? C'est-à-dire, est-ce qu’il peut réguler le sang de quelqu’un d’autre ?
  • Si oui, peut-il arrêter le flux sanguin et donc tuer une personne de cette manière ? (Vu que si le sang ne circule plus, le cœur peut s’arrêter). Peut-il au contraire l’accélérer de façon extrêmement rapide et donc tuer une personne ?
  • Est-ce qu’il peut réguler son propre sang ?



Niveau de maitrise
Hm. Peut tu me préciser ce qu’il pourrait faire de plus ?

Lien entre les pouvoirs
Ok, un pouvoir pas de lien, logique What a Face

Apparence

  • Longs comment les ongles ? oô

    Sinon ok.


Signes particuliers
Ok, comment il se l’est fait la cicatrice ?

Mental

  • Que pense-t-il des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-il de la Confrérie ?
  • Que pense-t-il de l’Institut ?
  • Que pense-t-il du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
  • Que pense-t-il des humains ?


Talents particuliers
  • L’analyse de la situation peut aller dans le mental, il faudra m’expliquer comment il le fait aussi.


Possessions
  • Où vit-il ?
  • Dit tout simplement qu’il n’a pas de sous.

Biographie

  • Citation :
    Une pensée floue et lointaine disait que ces deux personnes étaient promis l’un à l’autre dans les temps futurs
    Euh… C’est de l’inceste ça si tu parles de la sœur, c’est bizarre si c’est le cas, mais ça peut passer… C’est le cas ? oo
  • Famille allemande ? Ils ne viennent pas de près de New-York ?
  • Quel genre de maladie ? Elle devait mourir vite à ce que je comprends, et un an après, elle est toujours en vie. Comment cela se fait-il ?
  • Si elle était malade, elle ne se trouvait pas à l’hôpital ?
  • Il étudiait en quoi ? En quelle année était-il ? As-t-il put finir ses études ?
  • Découvrir son premier pouvoir à 19 ans, c’est trop tard. Il faudrait me réduire cet âge. Et cela sera en accord avec la maîtrise.
  • Comment a-t-il entendu parler de la confrérie ?


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TC Bon s’en est pas un mais j’aimerai voir apparaître cette ligne s’il te plait.
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, ça suffira pour le moment. Je verrais après cette première modération, si j’ai d’autres questions à poser.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 9:01

voila, j ai changé ma fiche en espèrant que ca te convient..

"Citation:
Une pensée floue et lointaine disait que ces deux personnes étaient promis l’un à l’autre dans les temps futurs
Euh… C’est de l’inceste ça si tu parles de la sœur, c’est bizarre si c’est le cas, mais ça peut passer… C’est le cas ? oo "

Oui c'est de l'inceste ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 11:46

Ok.. pour l'explication de phrase o.o ...

Bon la fiche.. Ca me convient, juste quelques dernières questions pour le pouvoir.

  • Je t'avais dis par MP que si tu pouvais contrôler le sang à l'intérieur des personnes ciblées, la mesure contrôlé du sang issu de ton propre corps ne pouvait pas atteindre 1 Litres. Tu expliques qu'il ne pourrait pas aller jusque là, mais j'aimerai plus de précisions sur la dose moyenne qu'il peut contrôler.

  • Ensuite, comment il utilise le sang à l'intérieur des autres ? Peut-il réguler le sang de manière à tuer des personnes en accélérant le rythme sanguin ou à l'inverse en le ralentissant ? Tu dis à la fin qu'il ne peut pas mais au début si, ce n'est plus très cohérent.. Rolling Eyes

  • Et comment ça, une personne qui lui offre volontairement son sang ? oô Les gens veulent bien venir le voir en plein combat et dire qu'ils proposent leur sang comme ça ? Je trouve ça bizarre.


Voilà, si tu réponds bien à ces questions, normalement ça sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 12:28

Je t'avais dis par MP que si tu pouvais contrôler le sang à l'intérieur des personnes ciblées, la mesure contrôlé du sang issu de ton propre corps ne pouvait pas atteindre 1 Litres. Tu expliques qu'il ne pourrait pas aller jusque là, mais j'aimerai plus de précisions sur la dose moyenne qu'il peut contrôler.
dans ma fiche, je dis que je peux pas controler le sang a l'intérieur de quelqu'un mais seulement le sang qui sort d'une plaie.. Si elle saigne beaucoup & avec son propre sang, il peut aller jusqu'a un liltre.. Sinon, et entrainement ou une ou des amis, peuvent lui donner du sang ( je ne l ai pas dit dans lhistoire mais son parrain, par exemple l a fait )

nsuite, comment il utilise le sang à l'intérieur des autres ? Peut-il réguler le sang de manière à tuer des personnes en accélérant le rythme sanguin ou à l'inverse en le ralentissant ? Tu dis à la fin qu'il ne peut pas mais au début si, ce n'est plus très cohérent.. Rolling Eyes

il ne le peut pas, je le dis clairement ^^

Et comment ça, une personne qui lui offre volontairement son sang ? oô Les gens veulent bien venir le voir en plein combat et dire qu'ils proposent leur sang comme ça ? Je trouve ça bizarre.

> pas pendant les combats mais peut etre pendant les entrainements ou autres.. dans les combats, il prend le sien & eventuellement le sang qui trouve des plaies des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 12:36

Citation :
Le dons si effrayant dont le prince noir a hérité est le contrôle totale sur le sang, il le régule comme il le souhaite.. le sang, ce liquide, est totalement soumis a son bon vouloir.. Enfin le siens, vu qu'il peut aussi le contrôler a l'intérieur.. Cela lui permet de faire des objets comme il essaye de combler le manque de sang d'une partie de son corps.. ( en gros, il équilibre la quantité de son sang dans son corps )

Là tu le dis. Et la fin, oui tu dis le contraire. Donc rectifies moi ça s'il te plait.

Rajoutes alors dans la fiche que c'est pendant les entraînements que certains veulent bien "prêter" leur sang.

Rajoute aussi que la dose maximum peut aller jusqu'à 1 litre si son sang et celui d'un autre sont mélangés, je te pris, cela sera plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 12:41

voila ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 12:43

Ok, ça me va.

Tu as mon premier Avis Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Jeu 21 Juin - 22:17

Bienvenue à toi, bonne chance pour la prochaine modération. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Sam 23 Juin - 8:02

Hello,

On est partit pour le second tour !

Nom : Ok
Prénom : Ok aussi
Alias : Ok
Age + Date de naissance : Il aura 27 ans en décembre. Pour l'Instant il en a 26, ou alors il est né en 1984.
Métier : C'est presque un passe-temps... Cela n’amène pas vraiment de revenus. Comment gagne-t-il sa vie ?
Nationalité : Il a une double nationalité ou il est sur le territoire américain illégalement ?
Genre : Tu es sûr de toi ? Non, je ne veux pas vérifier je te fais confiance, mais les cheveux longs de l'avatar m'ont perturbés. Ok
Clan : Ok

POUVOIR :

Pourrais-tu indiquer si ton pouvoir est offensif, défensif ou passif, s'il te plaît ?
Lorsque l'on perd du sang, manger ne réglera pas le problème ce qu'il faut, c'est que l'organisme re-fabrique du sang, ce qui demande juste du temps de repos si la perte n'est pas trop importante, ou s'en injecter. Il serait donc plus judicieux qu'il ait dans sa sacoche, soit un oreiller pour se reposer, soit des poches de son sang ou d'un sang compatible prêt à être injecté.
Le fait de se réinjectés dans ses veines le sang qu'il a solidifié ne risque-t-il pas de contaminer Tristan de toutes sortes de maladies ?

Du dis qu'il peut créer des poignards, mais quelle est la solidité du sang solidifié de Tristan ?
Il ne régénère pas plus vite qu'un humain normal ? Comment fait-il une fois qu'il s'est entaillé les veines pour qu'il ne saigne plus ?
Quelle force peut-il donner au sang qu'il manipule ? Au fouet par exemple ? Peut-il le manipuler mentalement ou doit-il s'en servir comme un vrai fouet ?

HORS-RP : Il manque quelques code par-ici. Pourrais-tu les remettre ?

Voilà quelques modifications à faire, préviens-moi quand ce sera fait. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Sam 23 Juin - 10:07

voila changé, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Sam 23 Juin - 14:14

Les couleurs piquent un peu les yeux, mais bon, c'est bientôt la fin.

Quelques questions pour le pouvoir :

Qu'est-ce qu'une dague de son sang peut couper ?
Qu'est-ce-qui peut couper un fouet de son sang ?

Corrige cela et ça devrait aller pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Sam 23 Juin - 15:42

Ok, deuxième Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   Sam 23 Juin - 16:28

Félicitations, nouveau Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristan G Troy => Mutant sanglant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan G Troy => Mutant sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan G Troy => Mutant sanglant
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» l'albatros
» Brad Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: