X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:37

C'est le grand jour, ou plutôt le grand soir. La soirée tant attendue par le cabinet où travaille Alex, soirée qui réunira beaucoup de grandes fortunes de New-York et même d'ailleurs, parmi lesquelles beaucoup de clients du cabinet et de potentiels nouveaux clients, pour les premiers il s'agit de faire acte de présence tandis qu'il va falloir faire du charme à la seconde catégorie. Ce n'est certes pas très beau mais c'est le métier qui veut ça. Il est vrai qu'Alex ne faisait pas ça par choix mais par obligation, il avait beau aimer l'argent il n'aimait cependant pas les riches corrompus et suffisant qui dominaient secrètement la ville, laissant vulgairement planer l'idée que c'était bien le peuple qui était libre et choisissait qui devait diriger mais Alex avait pu constater dans plusieurs affaires qu'il a traitées que ce n'était pas le cas.
Aujourd'hui Alex ne travaillait pas, la politique du cabinet est de laisser les employés conviés à ces soirées, donc une petite poignée d'entre eux, se reposer et se préparer à une longue soirée pas forcément toujours très marrante. Ce qu'Alex apprécie dans ces soirées ? Le champagne principalement, parfois quelques rencontres agréables même si cela reste rare.

La journée commença tranquillement vers 10 h pour Alex, qui en profita pour faire 30 minutes d'exercice avant de prendre sa douche, après il était déjà trop tard pour un petit déjeuner, il se décida donc à régler deux trois détails pour le travail avant de sortir un peu en ville. Il avait choisit de s'habiller très simplement pour la journée, avant de devoir revêtir un costume hors de prix, il portait en effet un simple jean gris/noir clair et un t-shirt noir avec un col en V plutôt discret comme il aime.
Il se posa devant son ordinateur afin de régler un détail sur une de ses affaires qui concernait une grosse entreprise de New-York, il devait être très présent et suivre l'affaire car la somme en jeu pouvait très vite monter au vu des intérêts présents. Il resta devant l'écran jusqu'à 12h30, après quoi il décida de sortir pour aller manger, il n'avait pas du tout envie de faire la cuisine aujourd'hui. Il s'arrêta dans un petit restaurant pas trop cher et sympathique qu'il connaissait depuis quelques mois. Alex passa ensuite le reste de la journée chez lui à écouter de la musique et flâner un peu, pour une fois qu'il pouvait se le permettre !

Le moment de se préparer arriva vite, le temps de reprendre une douche, s'habiller et rejoindre l'endroit, il fallait qu'il s'y mette. Il s’exécuta donc sans trop se presser, il pris une bonne douche chaude pour se donner le courage de sortir. Il enfila ensuite le costume acheté pour l'occasion, un costume noir avec une cravate d'un argenté sombre qui lui allait à merveille, un costume sobre et discret mais qui ne manquait pas de classe. Il pris ensuite un taxi pour se rendre à l'immeuble où se passait la fameuse soirée.

Après vingt bonnes minutes de route le taxi déposa enfin Alex devant le grand bâtiment. C'était une belle bâtisse du siècle dernier, qui avait été récemment rénovée mais tout en conservant son style d'origine, tout semblait hors de prix dans cet endroit, même les portes d'entrées. Alex avait encore le temps avant de monter, il n'y avait pas d'heure précise mais il fallait se montrer avant minuit quand même, il ne perdit pas de temps et entra directement dans le bâtiment, le réceptionniste vérifia son identité sur la liste avant de lui indiquer l'ascenseur sur la gauche. Alex monta sans plus attendre au sommet du building.
Alex entra dans la salle de réception sans aucune surprise, une fontaine de champagne, des serveurs en smoking, un énorme bar en bois massif avec derrière lui des bouteilles qui semblaient hors de prix, en bref, comme les dernières soirées auxquelles Alex avait pu assister. Afin de survivre à cette pénible soirée il se rendit vers le bar pour prendre un verre.

« Je prendrais bien un gin tonic » adressait-il au barman.

Une fois son verre en main il se dirigea vers le grand balcon, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, le balcon était encore agréable à ce moment là. Il posa son verre sur l'épais rebord en pierre taillée du balcon et s'alluma une cigarette sur laquelle il tira une grande bouffée avant de recracher toute la fumée pour ensuite avaler une bonne gorgée de son gin tonic. Il répète l’opération pour finir son verre et même pour un second verre de gin, il fallait bien pouvoir tenir face à tous ces personnes pourries par leurs fortunes démentielles et leurs ambitions malhonnêtes.
Après deux verres de gin il entama les politesses avec quelques clients à lui, anciens ou d'actualités, son patron le présenta à deux ou trois potentiels clients, qui avait l'air convaincu par Alex et son assurance vis à vis du travail.
Une heure de discussion passa quand Alex ressorti sur le balcon pour s'allumer une autre cigarette avec cette fois-ci un verre de champagne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:12

Une heure de plus à attendre ? Ca aurait vraiment été trop beau aux yeux du mutant sanglant.. Ce dernier n’en peut littéralement plus d’être dans cet endroit maudit.. Il en a totalement marre de cette réception de merde ! Mais ou se trouve-t-il actuellement ? Simple, ses supérieurs ont eut la merveilleuse idée de l’envoyer espionner un certain Alexander Kay dans une soirée pourrie de riches corrompus ! Le style d’événement qu’il déteste par-dessus tout ! Honnêtement et en les regardant dans le comportement, il n’a qu’une seule envie en tête : Soit de se lever pour provoquer la troisième guerre mondiale a lui tout seul ou soit.. Bah courir aux toilettes pour gerber tellement que cette ambiance l’écœure comme s'il était dans une déchetterie.. Oui car aux yeux de l’enfant de l’atome, ils ne sont rien que des petites vermines qui se donnent l’illusion d’avoir le pouvoir tout simplement parce qu’ils ont beaucoup d’argent.. Les crétins, sont ils au moins conscient du danger qui les menacent de jour en jour.. Le danger s’appelle les mutants, et plus précisément la confrérie de Magnéto.. Mutants qui prônent la suprématie de leur race sur celle des humains.. La, ils l’auront dans le flan ! Quoi qu’il en soit, Tristan a enfin trouvé une bonne occupation pour l’heure.. S’amusant connement à compter tous les verres qui défilent sur le bar, il n’en oublie guère son objectif premier.. Bon sang de bonsoir, mais que fait ce maudit Alexander ? Il devait venir en début de soirée pas a la fin ! A croire qu’il ne viendra pas.. Peut-être qu’il a eut des emmerdements ? Peut-être que ce mutant est déjà tombé aux mains des x mens ou dans ceux des anti mutants ? Dans les deux cas, le prince noir est obligé de l’attendre ici.. Bah quoi ? les ordres sont les ordres et ils ont besoin de lui dans son clan.. Apparemment, ce fameux Kay serra fort utile pour une certaine mission.. Remarque qu’avec le pouvoir qu’il a, il ne peut qu’être utilisable en mission.. Euh oui car on se voit mal de reconstruire la confrérie tous les jours a cause de terribles tremblements de terre..

Au fond de lui, il ne peut qu'avoir hate que cette mauvaise soirée se termine, qu’il puisse enfin retrouver ses appartements et ses romans qu’il aime tant.. Un laps de temps plus tard et complétement lassé de ne rien faire, sauf de rester comme un rond de flan dans son coin, il décide enfin de prendre son mal en patience.. Vu qu'il est ici pour un long moment, il se demande pourquoi il ne s'amuserait pas un peu lui aussi.. Après tout, cette occasion n'est pas si défavorable pour lui.. Esprit sadique, il a déjà une petite idée de prendre du bon temps ici.. De quelle façon ? Rassurez vous, il ne compte pas utiliser son pouvoir bien qu’il en meurt d’envie.. Non, juste qu’il veut embêter une personne avec ses questions a la con.. Bah quoi ? Il s’emmerde, donc autant qu’il entraine quelqu’un autre avec lui.. Il se sentira moins seul comme ca.. Après s’être servit au bar, de son éternel diabolo menthe, il aperçoit une bonne victime a faire chier : Un homme en costard, assez chic contrairement a la tenue de tristan, tout seul sur le grand balcon.. Que fait il ? S’en foutant royalement de cela et de son identité éventuelle, Tristan se rapproche lentement de lui.. Ce qui est amusant chez ce dernier, c est qu’il n’a rien d’un riche.. Non, il ne porte sur lui que de simples vêtements.. Enfin sous sa grand belle veste en cuire, il n’y a juste un simple t shirt marron avec un vieux jean ! Cependant, ce n’est pas le pire chez lui.. Non, c est bien a la façon , ridicule pourrait-elle paraitre, de tenir son verre de soda en main.. En gros, il le tient comme un magnifique verre de champagne.. Laisses tomber tristan, tu n’es pas fait pour le role du grand riche.. Se moque gentiment sa conscience en ricanant doucement dans son esprit.. Il finit par s'arrêter a coté de cette personne, il la détaille rapidement avant de sortir cette phrase.. Des mots qui semblent amusant au premier abord qui ont pourtant un sens bien particulier.. A voir si cet individu est assez intélligent pour découvrir le message caché..

« Ennuyant n’est ce pas ? Fatiguant de vivre dans une toile d’illusions et de corruptions.. Je me demande comment vous fêtes pour ne pas en perdre la tête »

Murmure-t-il en levant ses magnifiques yeux sur le grand océan d’étoiles.. Comme tous les soirs, ou presque, Tristan prend souvent un plaisir de les regarder en cherchant chaque constellation.. Une simple chose aux yeux de nombreuses personnes, qui pourtant lui suffit largement.. Comme quoi et malgré tout ce qu’il a vécu jusque la, il peut encore se contenter des petites choses de la vie.. Durant un instant et tellement qu’il est absorbé par les étoiles, il en oublie l’homme a coté de lui.. Une fois redécendu sur terre, a cause du changement de musique dans la salle, tristan reprend la conversation avec un ton un peu plus dur..

« Quoi qu’il en soit.. Plus personne n’est a l’abris a présent.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

La musique était aussi prétentieuse que la plupart des convives présents, une mélodie qui se veut grandiose, puissante et magnifique alors qu'il s'agit de musique classique très banale, sortie et ressortie lors de ce type de soirée. Si les organisateurs de ces petites sauteries y mettaient souvent les moyens ils manquaient cruellement d'originalité et c'est sans doute ce qui fait de ces réunions un moment barbant alors qu'il pourrait être agréable pour tous, chacun y trouvant son compte dans telle ou telle chose, que ce soit les autres invités ou la musique.

Alex tirait sur sa cigarette tout en regardant le reste de la ville illuminée, d'un point de vue dominant comme celui-ci on voyait une grosse partie de la ville et de ses habitants qui traverser les rues et les routes, on pouvait d'ici voir les gens marcher, tourner, entrer et sortir des établissements. D'ici il pouvait être spectateur d'un infime moment de vie de nombreuses personnes, familles, amis, couples. En parlant de couple il y en avait un qui empêchait Alex de profiter entièrement du balcon, le couple, dans la trentaine bien poussé ne tarda pas à rentrer, sans doute pour se gaver de petits fours et autre amuse gueule.
Tandis que la musique s'achevait, la porte du balcon se fit entendre, Alex ne réagissait pas au son de la porte, ou plutôt ne réagissait plus, il avait l'habitude des aller et venue des invités. Seulement cette fois-ci les bruits de pas se rapprochaient de sa position, ce qui était moins habituel il faut l'admettre. Avant même d'avoir pu se retourner la personne qui s'était approché de lui entama la conversation d'une manière qui changeait de l'ordinaire de ces soirées, c'était le moins que l'on puisse dire.

« Ennuyant n’est ce pas ? Fatiguant de vivre dans une toile d’illusions et de corruptions.. Je me demande comment vous fêtes pour ne pas en perdre la tête »

Alex ne tourna que sa tête vers sa droite pour apercevoir un homme dont le physique collait autant à la soirée que sa façon d'entamer une conversation, il portait un t-shirt marron très simple, un pantalon du même style et une veste qui ne l'aidait pas à passer inaperçu ici. La première question qu'Alex se posa avant même de réfléchir aux mots de son interlocuteur était de savoir comment il avait pu monter, les réceptionnistes n'ont pas l'habitude de laisser passer les gens qui n'ont pas la tenue de soirée exigée au préalable.

« Quoi qu’il en soit.. Plus personne n’est a l’abris a présent.. » renchérit alors l'inconnu en face d'Alex, ce qui coupa ce dernier dans sa réflexion sur l'individu un peu louche qui d'ailleurs, ne prenait pas la peine de se présenter.
Alex n'était cependant pas quelqu'un d'impoli et si l'homme n'avait pas l'apparence de quelqu'un qui appartenait à ce genre de soirée cela plaisait à Alex.

« Quand je vois ces gens dans ce genre de soirées je me dis que finalement je suis pas si mauvais que ça, que je vaut quelque chose, c'est assez rassurant de venir ici finalement... » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie tout en se montrant légèrement pensif à sa réflexion.

Alex repensa ensuite à la seconde phrase de l'inconnu, il ne saisissait pas bien ce qu'il voulait dire, parlait-il des mutants ? Ca serait un peu direct... Quoiqu'il en soit Alex souhaitait connaître le nom de l'homme qui l'avait abordé.

« Et vous êtes.. ? » ajouta-t-il a sa première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:25

Un imbécile heureux ? Franchement mais qu’est ce qu’il croyait obtenir de lui ? Un riche en costard cravate assez sur de lui, ne va pas cracher sur sa condition.. Faudrait être complétement fou pour faire ce genre de chose , ou s’appeler Tristan Gabriel Troy.. Ce dernier se prend toujours un réelle plaisir de critiquer tout ce qui passe sous le nez.. Encore un qui se complaire dans ce qu’il fait sans se poser la moindre question.. A croire que ca devient une mode dans cette grande pomme.. S’il commence a le contredire, il sent qu’ils vont tous les deux partir dans un débat infinie.. Prises de têtes, arguments a gogo, sans fin, l’enfant des ténèbres n’y tient pas trop se soir.. Non, il ne tient pas spécialement a converser sur le pourquoi du comment et encore moins de s’arracher le peu de neurones qu’il lui reste.. Et puis, ca ne saurait qu’une perte de temps, car il y a de maigres chances qyue l’homme le prenne au sérieux. Entre nous, il faut bien l’avouer qu’il se fait passer pour un gignole avec sa tenue.. En parlant de cela, heureusement qu’a l’entrée de la soirée, il avait pensé a fermer sa grande veste ! La seule chose qui parrait chic chez lui.. Autrement bah jamais on l’aurait autorisé a entrer.. Enfin bon, le mutant sanglant n’allait pas se ruiner juste pour une soirée ! Il en était pas question et encore moins avec le peu de moyen qu’il dispose.. Certes, il avait gagné un demi millions par Andrew, mais quand même !

Il avait dépensé son argent pour changer son vieux matériel, ainsi que son voyage a Los angeles.. Un voyage quelque peu forcé vu qu’il avait une grande exposition ou il était prié de se rendre.. Bref, tout ca pour dire qu’il se sent malgré tout mal a l’aise dans cet endroit, bien qu’il ne laisse rien paraitre.. Non et certainement pas face a cet homme.. Sans doute pour cette raison, qu’il n’affiche aucune émotions depuis tout a l’heure.. Son visage reste de marbre, plongé dans l’obscurité de la nuit.. Son corps lui ? Peu de mouvement ou juste pour prendre quelques gorgées de son breuvage.. Finalement, il est venu emmerder ce pauvre homme mais a présent.. Bah il ne sait que lui dire.. En gros, il vient de tomber dans son propre piège ! Doué tristan ! Laissant un gros blanc dans la conversation, pour ca il est très doué, il continue a explorer ce grand ciel d’étoile.. Enfin une occupation a son gout et qui ne sort pas de son ordinaire.. Quelques minutes plus tard, l’homme reprend la parole en lui demandant son identité.. Et cela qu’on dit que rien ne chance dans la mentalité des êtres.. Mutants, humains, riches ou pauvre, a chaque fois il demande l’identité de leur interlocuteur.. A penser que personne n’aime parler a de parfaites inconnues.. Enfin même avec un nom et un prénom, ils ne vont pas aller loin ! Encore moins quand ce dernier est erroné, comme le fait Tristan la plus part du temps..

« Hm Nathaniel Grey.. et vous ? »

Une fausse identité qu’il change beaucoup de fois afin de ne pas se faire repérer si jamais les choses dégénèrent.. Bien qu’il soit occupé avec l’homme, il se retourne de temps en temps pour voir si sa victime n’est pas encore arrivé.. Pour le moment, aucun signe d’elle à son grand désespoir ! Quel gâchis cette soirée, je m’en saurais bien passé ! pense t il en cet instant précis.. Pourquoi est ce toujours lui qui reçoit les mauvaises misons a la con ! Sérieusement, ne savent ils pas encore qu’il est incapable de tenir dans un endroit plus d’une heure ? La barbe ! La prochaine fois, il se jure de ramener quelqu’un avec lui.. Histoire de mieux se passer le temps et pouvoir faire des conneries a deux.. Rapidement, il jette un coup d’œil sur son fond de verre avant de le finir d’un seul trait.. Puis, il le repose lentement sur le muret du balcon en soupirant..

« Quoi qu’il en soit.. Je suis heureux également d’être ce que je suis.. il faut toujours se contenter de ce qu’on a et de qui l’on est.. »

Une leçon qu’il avait longtemps apprit durant son enfance.. Sa mère qui ne voulait pas que son fils retombe dans le vice de la jalousie et de l’avarice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

L'individu qui faisait face à Alex semblait déjà nerveux mais le fait de lui demander son nom n'avait pas l'air de lui plaire du tout. Si il restait froid depuis son arrivée on pouvait sentir que la question d'Alex n'était pas la bienvenue et ce dernier le savait. La réponse donnée par l'inconnu ne fut pas convaincante, ce qui gênait Alex ce n'était pas le fait que l'homme puisse porter le même nom de famille, même si cela en soit était déjà une belle coïncidence, mais la façon dont l'homme l'avait dit, dans son métier Alex est souvent confronté à des menteurs ou des gens qui cherchent à arranger la vérité en jouant avec les mots, il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec l'identité de l'homme.
De plus Alex releva qu'il s'était retourné à plusieurs reprises vers la salle, des coup d’œil rapides qui signifiaient qu'il ne s’intéressait pas juste au déroulement de la soirée mais qu'il attendait sans doute quelqu'un. Alex commença alors à se poser de sérieuses questions ; travaillait-il pour le gouvernement ? Menait-il une enquête sur lui ? Serait-ce même possible qu'il ai pu découvrir ou soupçonner qu'il soit un mutant ? Bien qu'Alex n'était pas décidé à se faire remarquer, et encore moins dans ce cadre là, il n'allait pas se laisser bercer par les quelques verres ingurgités plutôt, au contraire, il était bien décidé à montrer à son interlocuteur qu'il n'était pas aussi naïf qu'il le croyait et qu'il préfère de loin une discussion honnête et sans détour.

« Écoutez, je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous me voulez mais je sais que vous me mentez sur votre nom et que tout de toute évidence vous n'avez pas grand chose à faire ici, j'ignore comment vous avez atterri sur la liste des invités et je m'en fiche, mais j'aimerais savoir ce que vous venez réellement faire ici et ce que vous me voulez. » lui rétorqua-t-il sur un ton décidé et ferme sans pour autant se montrer désagréable avec lui, tout en jetant son mégot de cigarette par dessus le balcon.

Tout en répondant à son interlocuteur Alex s'était maintenant tourné face à lui, il espérait bien être pris un peu plus au sérieux et il faut l'avouer, il est également plus intrigué par l'homme qui lui faisait face, effectivement quelqu'un qui a besoin de mentir sur son nom et semble attendre nerveusement quelque chose ou quelqu'un ce n'était pas banal dans ces soirées là.
Quant à la seconde réflexion de l'individu Alex l'avait bien retenu mais il n'avait pas vraiment la tête à philosopher et débattre avec un homme des plus étrange qui l'avait abordé sans raison dans une soirée privée à laquelle il ne devrait pas être. Si ça se trouve il travaillait même pour le B.A.M, si c'était le cas Alex était mal, très mal, cela voudrait dire qu'ils ont de gros soupçons quant à la mutation d'Alex et peut-être même fait le lien avec les incidents survenus il y a longtemps dans lesquels Alex avait été forcé de tuer plusieurs hommes d'intervention par un télépathe.
Alex n'était pas quelqu'un de paranoïac mais l'individu agit bien trop bizarrement pour ne pas se poser des questions, et après tout, depuis les dits incidents personne n'avait encore fait le lien avec Alex, peut-être que cela allait arriver, ça serait alors fini la belle vie, il aurait très peu de temps pour retirer tout son argent en liquide et fuir son appartement pour aller se cacher, où il n'en savait rien, mais ce qu'il sait c'est qu'il refuse d'être puni pour une chose qu'une personne l'a poussé à faire sans qu'il puisse refuser d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

En cette instant ou l'instabilité règne entre ces deux personnes, on ne peut se demander comment ce fameux homme à fait pour percer le mensonge du prince noir.. Ce dernier aussi est surpris d’une telle réaction.. Si bien qu’il commence déjà a se remettre en question, en faisant plus attention a ce qu’il ne découvre rien.. Au fond de lui, peut être avait il laisser par mégarde un sentiment contrôler son corps durant un court instant ? Ou peut être est il vraiment en face d’un mutant télépathe.. Bah quoi ? Il ne serait pas surprenant d’en croisé un dans ce domaine, en sachant que le club des damnés a refait surface depuis peu.. Un télépathe ? Le pire mutant que Tristan peut croiser sur sa route.. Leur pouvoir est une horreur a ses yeux ! Rentrer dans l’esprit des gens afin d’y découvrir leur moindre secret, n’est pas dans ses meurs en pensant que c’est de violer l’intimité des gens.. Enfin bon, pour le moment, il n’est pas sur a cent pour cent de son hypothèse ! Après tout peut être n’est ce seulement un simple humain qui sait déceler les mensonges.. Quoi qu’il faut avouer que l’enfant des ténèbres sentait un bon potentiel dans son aura.. Mais bon, dans tous les cas Tristan n’a pas l’intention de se faire marcher sur les pieds ! Ca il n’en est pas question ! Certes et pour une fois, il est tombé dans son propre jeu, mais ce n’est pas une raison valable pour se laisser abattre.. Le connaissant, il recherche déjà une bonne parade pour se relever, pour contre attaquer.. Parce que dans le fond, les combats peuvent aussi bien se faire oralement par des mots.. De plus que bien souvent, les mots sont bien plus puissant que les coups physique.. Ayant enfin sa petite idée en tête, Tristan affiche un petit sourire.. En y repensant, il ne peut que se jouer de cette situation.. Finalement, elle n’est pas si délicate qu’elle en avait l’air.. Ouais un vrai jeu d’enfant pour lui, qui adore contre dire ses interlocuteurs.. Sérieusement, il se surprend même d’y passer des heures et des heures sans éprouver la moindre lassitude.. Après allez connaitre la réaction des personnes.. Soit ils sont entêtés et finissent par lui tourner le dos, ou soit.. Bah au plus grand plaisir du mutant sanglant, ils se prêtent au jeu et finit toujours par tomber dans ses pièges vicieux.. Alors alors, dans quelle catégorie va-t-on le mettre celui la ?

« Hmpf.. Quelles preuves avez-vous pour affirmer cela ? Et même si c’est le cas.. Ne croyez vous pas que c est parce que je ne vous dirais rien de toute façon ? »

S’il espérait vraiment qu’il lui fasse ses aveux, la naïveté se fait grande chez lui.. En gros, il peut toujours s’assoir dessus.. Ce n’est pas maintenant ou dans une heure que Tristan se dévoilera a cet homme, et ca même avec tous les arguments possibles.. S’il le fait, c’est uniquement parce qu’il l aura jugé bon de le faire.. Bon bon, ce n’est pas tout mais il commence sérieusement a se faire chier ici.. Hm, il se rend clairement compte que la conversation ne mène a rien.. Il aurait sans doute mis un terme a cette courte rencontre sans intérêt, si ce n’est que ses yeux sont soudainement attiré par une chose très étrange : Tout en bas de l’immeuble où il se tient cette conférence, il y a une drôle de dispute entre deux personnes.. Un couple en désaccord sur le repas.. Comment le sait il alors qu’il ne peut rien entendre ? Simple comme bonjour, ils n’arrêtent pas de pointer du doigt la grande pencarte.. Bien sur que c’est banale aux yeux du prince de l’atome, mais ca ne peut que lui faire une petite occupation.. Tout au long du conflit, il ne cesse de les regarder.. Une fois qu’ils se sont enfin décidés et rentrés dans le bâtiment, le jeune mutant lève les yeux vers le ciel en soupirant..

« Ne seront-ils jamais contents de ce qu’ils ont ? »


Une pensée qu’il laisse s’échapper de sa bouche qui pourtant n’attend pas forcément une quelconque réponse.. Non, en général, il préfère laisser ce genre de questions sans réponse.. A savoir pour quelles raisons ? Ne pas chercher, c est l’esprit lofoque de tristan .. Après peut être que l’autre homme va rebondir la dessus afin de redonner de la vie a cette faible conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

L'homme qui faisait face à Alex n'avait pas apprécié d'être découvert, cela se voyait à sa tête, presque autant que par sa réponse qui ne faisait que confirmer que son identité était fausse. On sentait maintenant de la provocation dans son style, mais que cherchait-il ? Ça Alex ne le savait pas du tout et il aimerait pourtant bien avoir la réponse à cette question, c'est assez pesant de ne pas savoir qui on a en face de soi, un humain, neutre face aux mutants, membre du B.A.M, un mutant qui aurait le don de localiser les siens comme Alex en avait déjà connu auparavant, bref, les possibilités étaient multiples. Perplexe face à la réaction de l'inconnu Alex justifia cependant sa précédente question ;

[color:e6e0=silver ]« C'est pourtant vous qui me disiez tout à l'heure que vous étiez fier d'être ce que vous êtes et qu'il fallait se contenter de ce que l'on est, et là vous n'assumez même pas votre véritable identité, j'avoue que je me pose deux trois question... »

Cette fois la seconde réplique avait plus frappé Alex, il était curieux de savoir ce qu'il sous-entendait en parlant d'un jeune couple tout en bas qui avait l'air de beaucoup s'agiter, si au début les phrases du sois disant Nathaniel semblaient sorties de leurs contextes et vides de sens plus la conversation avançait plus elles semblaient signifier quelque chose, pour lui en tout cas.

« Et je peux savoir ce qu'ils sont exactement ? » enchaîna-t-il afin de ne pas brusquer son interlocuteur en ne faisant que remettre en doute ce qu'il affirmait.

Du côté de la soirée les choses évoluaient, l'heure se faisait tardive, certains étaient déjà parti, d'autres continuer de partir, il restait certes encore un bon nombre d'invités mais l'atmosphère était maintenant plus légère, plus agréable, on pouvait se laisser un peu aller, desserrer sa cravate et discuter d'autre chose que du travail et faire de la lèche aux plus influents. L'orchestre avait également tirer sa révérence, c'est maintenant par le biais d'un ordinateur derrière le bar que la musique était lancée, cette dernière ressortait dans toute la salle par des hauts parleurs qui semblait hors de prix de par leur discrétion et leur puissance. On sentait que la seconde partie de la soirée commençait, de la musique plus légère, populaire, des gens moins coincés et plus amicaux que jamais, souvent grâce à l'alcool. C'était peut-être ce nouveau cadre qui allait pousser l'inconnu à parler un peu plus et entamer une vraie conversation et non pas ne lancer que des moitiés d'échanges qui ne faisait que laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

Se que l'enfant des ténèbres cherche en ce moment même ? Simple, une occupation en espérant que sa victime daigne pointé son nez dans cette fichue réception.. Un souhait qui voit lentement lui filer entre les doigts avec le temps qui tourne.. A présent, il se fait tard, ca se voit nettement dans la salle.. Effectivement, les gens commencent a partir chacun leur tour, tout en saluant leur convive.. Seulement une trentaine qui finissent leur verre tout en discutant entre eux.. De quoi peuvent ils parler ? En écoutant d'une demi oreille, le prince noir comprend très vite qu'il s'agit d'affaires, ou de procès.. Tiens tiens, serait il donc tombé au beau milieu d'avocat de cette grande ville ? Ca en a tout l'air.. Et bah ca en expliquerait des choses.. Notamment la capacité de son compagnon de la soirée pour déceler les mensonges, ainsi que le retard du fameux mutant.. Bah quoi ? Si ce dernier a un problème avec la justice, il ne va pas se ramener devant tous les avocats ou ses potentiels ennemis.. En gros, il doit surement attendre le bon moment pour se pointer.. En y réfléchissant de plus près, vu qu'il n'a quasiment que ca a faire pour l'instant, le mutant sanglant se dit qu'il ne doit pas être le seul mutant dans cette salle.. Oh que non, déjà il est au courant que le club des damnés ont refait surface depuis peu.. Un groupe de mutant assez aisé qui cherche a obtenir le pouvoir par de différents moyens.. Contrairement a la confrérie, ils préférent user de la richesse et de différentes négociations pour arriver a leur fin.. En gros, c est le genre de soirées idéales pour eux..

Sinon, bah si ce fameux Kay est bien un mutant.. Bah on peut se douter qu’il va forcément se retourner vers l’un de ses confrères pour demander justice.. Logique non ? assez en tout cas pour l’esprit vif de Tristan, qui se fait soudainement surprendre par une voix étrangère.. Arg, qu’est ce que .. Ah hm ; l’autre qui cherche encore a te mettre dans le tord, dans le doute.. Un avocat quoi, dont on ne sait que trop bien qu’ils sont chiants et assez collants pour obtenir des aveux.. En gros, il n’est pas près de lâcher le prince noir avant avoir obtenu ses informations.. Hm, est ce que personne les voit ? Erf, c’est quand meme risquer de tenter a l’envoyer par-dessus le mur dans ce genre de soirée.. Dommage, j’aurais bien voulu le voir étaler sur le sol, le corps a moitié explosé.. Ca aurait été marrant et au moins, je n’aurais pas d’avantage a supporter ses sermonages.. Bref.. Au fond de lui, le prince noir s’avoue en tord, que l’homme l’a bien eut dans ce discours ! La prochaine fois tristan, tu ferais mieux de t attaquer a une jolie fille ! Mouais sachant que je ne sais séduire.. Réplique-t-il fermement a sa conscience qui se moquer une nouvelle fois de lui.. La poisse, comment se sortir de la ? NE voulant pas céder a ses petits désirs, par pure dignité.. Sans oublié qu’il prend des risques a dévoiler son identité.. Finalement et pour mettre un terme a ce sujet a la con, il trouve enfin la phrase qu’il aurait du dire dès le début, au lieu de tourner autour du pot..

« Hm, Qu’est ce’ que ca peut vous faire si je vous le dis ? après tout meme ma vraie identité pourra vous sembler fausse »


Quel crétin celui la ! Pire que cet homme, on ne pense pas qu’il va trouver mieux pendant un long moment.. Finalement et ayant quelques idées de tortures morales en tête, rien de bien méchants vu qu’il fait dans le genre du chat du chésir, il décide enfin de dévoiler sa véritable identité.
.
« Bon d’accord, je ne suis qu’un simple commerçant du nom de Morgan Turner »

Encore loupé ! Mwahaha, !!! Gamin Tristan ! C’est pas amusant de faire ce genre de coup ! Cependant et cette fois ci, il a nettement plus de chance d’être cru.. Bah quoi ? Ses yeux, sa voix ne le trahissent en aucun point.. Qu’il tombe dans le panneau, il n’attend que ca..De plus que bon.. La ils pourraient éventuellement avoir une vraie conversation.. Du moins une conversation qui tournerait sur les humains, les affaires sans qu’il sache que c est un mauvais mutant de la confrérie..

« HM.. des clients qui ne sont jamais satisfait de ce qu’on leur donne ! Ils passent leur temps a se plaindre que les prix sont trop chers ou que le produit est mauvais.. Bref, des raleurs sur pattes »

Finalement, il s’y plait bien dans son beau role ! Il faut dire que ses années a la confrérie lui a plus permis de porter plusieurs masques afin de ne jamais dévoiler ce qu’il doit être tenu au plus grand des secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

L'homme donna une nouvelle identité, Morgan Turner, seulement avant cela il avait encore cherchait à argumenter pour ne pas avoir à donner sa véritable identité, si il avait l'air plus convaincu cette fois-ci Alex avait quand même du croire à ce nom juste après qu'il ai encore voulu prouver que donner son vrai nom ne servait à rien, seulement il n'allait pas passer la soirée à ne pas croire ce que disait le fameux Morgan Turner. Sans être totalement convaincu que cela soit son vrai nom Alex se présenta cependant à son tour, jouant le jeu avec son invité afin de calmer les quelques tensions qui ont pu se créer autour de l'histoire de sa véritable identité.

« Alex Gray, pour ma part je suis avocat » lui répondit-il tout en tendant sa main droite dans le but de paraître plus amical qu'au début de la conversation. Si il y a bien une chose qu'Alex a pu apprendre avec son métier c'est que si il veut que le mystérieux Turner parle sans détour et surtout sans mensonges il fallait le mettre en confiance, et pour cela il lui fallait se montrer amical.
Dans la lignée de cette pensée il continua la discussion sur le couple qui s'était disputait et qui avait attiré l'attention du jeune homme.

« L'insatisfaction permanente et passer son temps à se plaindre, ce n'est pas ce qui fait la nature humaine après tout ? » enchaîna-t-il après s'être présenté.
Dans son métier Alex ne voyait que ça, des hommes et des femmes qui se plaignaient de problèmes plus ou moins important mais qui n'ont qu'un seul et même moteur, l'argent. Alex avait rapidement compris que l'argent permettait beaucoup de choses même si certains idéalistes aux idées naïves affirment le contraire. C'est souvent qu'Alex est confronté à un individu qui vient se plaindre que sa compagnie va fusionner mais qu'il gagnera quelques centaines de milliers de dollars en moins que prévu ou même qu'un contrat ne va lui rapporter que deux ou trois millions, il avait fini par s'habituer aux gens corrompus par leurs sommes astronomiques d'argent, qui n'ont plus que ces dernières dans leur vie et qui s'y accroche donc comme à leur dernier espoir afin de ne pas se retrouver avec une vie complètement vide de sens.
La soirée étant maintenant entrée dans une phase plus détendue où les choses sont moins officielles Alex retira sa cravate et la range dans la poche intérieure de sa veste, il avait beau en porter souvent il aimait aussi beaucoup les retirer et pouvoir respirer en étant à l'aise.

Si Alex était maintenant pleinement dans la conversation avec Morgan Turner il n'en oubliais pas moins son comportement plus que suspect et il n'allait pas passer outre ce dernier, il comptait en effet lui demander ce qu'il cherchait vraiment ici, car il paraissait maintenant évident qu'il n'était pas invité officiel mais ici pour accomplir quelque chose de bien précis. Alex devait savoir si cela le concernait, mais il préférait attendre un peu que son interlocuteur se détende un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

Morgan turner ? Cet appellation est tellement moche qu'il en grimace en y repensant.. Il aurait pu mieux faire, si ce n'est qu'il n'avait guère cherché très loin et que ca lui semble bien banale a l'heure actuelle.. Autrement et dans son nouveau rôle, il a l'air de s'y plaire.. Commençant est un emploie typique des clients d'avocats.. Bah quoi ? Vous n'allez pas me dire que des procès portant sur des affaires commerciales ne courent pas les rues.. Ah ca non, on entend assez parler des mauvais crédits ou de plaintes diverses sur les lois de la consommation.. En parlant de ca, l’enfant des ténèbres a intérêt a se trouver une histoire pour justifier sa présence.. On ne sait jamais si ce fameux Alex lui demanderait plus d’informations sur sa venue.. On ne saurait pas étonné vu la grande curiosité qu’il fait preuve depuis le début de leur rencontre.. Comme pour son identité, il se monte rapidement une histoire bateau et très classique.. A la vitesse, il ne peut que remercier ses nombreuses lectures qui lui offrent cette immense imagination.. En gros, il peut facilement vous faire une histoire ou un résumé en moins d’une heure, et qui tient debout en plus ! En ce qui concerne son interlocuteur, peut de chose le surprend dans sa présentation.. Mise à part son nom de famille ou le prince noir se rend compte qu’il avait fait une magnifique connerie un peu plutôt.. Alex gray, Gray .. Ok, promis, il n’en savait rien du tout ! Non non, il n’avait pas cherché a se faire passer pour un cousin éloigné ou un trucs dans le genre.. Quoi que ca aurait été plutôt fun comme situation.. Moui, dommage, je le ferais sans doute la prochaine fois que je me ferais chier dans une veille soirée de merde.. Plus le temps passe et plus on se rend compte que l’avocat se montre un peu plus amicale en vers tristan.. Est-ce parce qu’il a vraiment confiance en lui ou est ce une veille ruse pour réellement obtenir la véritable identité du mutant sanglant ? Dans les deux cas, ce dernier est ravis qu’il ne lui casse plus les pieds sur ce sujet ! Parce que bon, il commençait sérieusement en avoir marre de ses questions a la con.. En sentant une atmosphère amicale s’installer entre les deux personnes, ‘’Morgan’’ se prête un peu plus a son jeu en lui serrant la main.. Vu que c est l’une des fois qu’il le fait, il manque de justesses de lui briser les os.. Le pauvre tristan qui a tendance a ne plus sentir sa force.. Non ce n’est pas hercule qui se cache dans son corps.. Hercules, sort de Tristan ?!! Ok cette vanne est déplacée, pourrie et pas drôle ! On y repassera ! Se présenter c est cool mais maintenant l’enfant des ténèbres a la forte attention de mieux connaitre son interlocuteur.. Bah quoi ? C’est un peu a son tour de l’harceler de vaines questions.. Et puis n’avait il pas été dans l’objective de tristan ? Bah quoi ? Au départ, il voulait le faire chier de ses demandes pour s’occuper le restant de la soirée..

« Avocat ? Vous devez en connaitre du monde.. Hm comme un certain Alexander Kay ? »

Finesse ou pas, l’enfant des ténèbres avait décidé d’aller droit au but avec lui.. Il en avait marre que l’autre mutant ne se pointe pas et puis.. Bah, il ne cracherait pas sur quelques informations qu’il pourrait obtenir tout au long de la soirée.. Si seulement il y avait pensé avant, les choses auraient été beaucoup plus rapides pour lui.. Sans compter qu’il aurait pu éventuellement le pourchasser si jamais sa victime aurait été en fuite.. Après quoi, alex revient sur cette histoire de plainte.. Ah ca oui ! Les humains ne savent que se plaindre, que ca soit de jours que de nuit.. Tristan, taies toi ! sur ce point la t es très très mal placé pour l’ouvrir ! Raleur, colérique comme pas deux, l’enfant des ténèbres a une magnifique réputation a ce niveau-là ! Sérieusement, impossible de râler autant de fois que lui.. et encore moins de se mettre en colère pour à rien.. Vraiment.. Comme l’autre jour où il s’était pris a un jeune mutant de la confrérie car il avait vider la dernière boite de cookies.. C’est con, c’est du tristan tout craché..

« Oui, sans doute pour cela que je suis fière de ce que je suis. »

Bien qu’il n’a pas du directement le mot, on devine très bien qu’il est fier d’être un mutant.. Un mutant râleur, mais un mutant quand même .. Raah ca va, sans commentaire ! Tristan vient juste se trahir sans compter qu’il a encore menti : Tristan râle en continuité et en voici la preuve : Il tape nerveusement contre le muret du balcon en pensant que Kay ne viendra pas ce soir.. En gros une pensée qui l’énerve en songeant qu’il aurait très bien pu rester dans ses appartements en train de lire.. Fichue mission qui tombe a l’eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Le fameux monsieur Turner accepta la poignée de main d'Alex, sa poigne était d'ailleurs assez forte, Alex l'avait ressentit grâce (ou à cause) de son pouvoir, effectivement il lui avait serré la main avec une certaine vigueur qui avec le don d'Alex fait qu'il avait ressentit une sensation qui lui était maintenant familière, l'homme avait serré fort la main d'Alex et il ne le su que grâce à ce qu'il ressent lorsque son pouvoir se manifeste. Heureusement l'homme qui lui faisait face ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé à ce moment là. Ce dernier lui posa ensuite une question qui répondit à plusieurs de celles d'Alex, il cherchait donc un certain Alexander Kay, Alex n'en connaissait pas personnellement mais le nom de Kay lui disait bien quelque chose.

« Je ne connais pas vraiment d'Alexander Kay mais j'ai bien déjà lu le nom d'un A. Kay, si vous l'attendiez et bien c'est peine perdue, il a quitté la ville il y a une semaine, il a des problèmes apparemment, je ne traite pas son dossier moi-même mais j'ai brièvement entendu parler de cette histoire. » répondit-il à Turner tout en s'allumant une cigarette pour finir son verre.

Alex était plutôt intrigué par la dernière phrase prononcée par son interlocuteur, si il ne se trompe pas, il sous-entend bien être un mutant, seulement ce n'est pas un sujet facile et on a pas souvent droit à l'erreur dans ce cas là. Alex devait savoir précisément ce que l'homme voulait dire.

« Qu'est ce que vous voulez dire par là ? Est ce que je dois comprendre que vous êtes un mutant ? » demanda-t-il clairement, en regardant droit dans les yeux l'homme qui lui faisait face. Alex avait pris des risques sur ce coup mais l'homme avait cependant laisser entendre cela, il avait bien sous-entendu ne pas faire parti de la nature humaine qu'Alex avait évoqué plus tôt.

Alex commença à réfléchir rapidement, si il était bien un mutant il y avait assez peu de chance qu'ils se soient rencontrer par hasard, est ce que le coup d'Alexander Kay était un prétexte pour approcher Alex ? Est ce qu'il était bien ici pour l'interroger ou même l'arrêter ? Il avait peut-être très bien préparer son coup dans le but de le mettre en confiance. Quoiqu'il en soit Alex n'avait pas l'intention de ne rien dire. Il préfère attendre d'être sûr de ce que Turner lui avait dit avant de continuer sur ce chemin.
Que ferait-il si jamais il était bien un mutant... Cela dépendrait de son but, si il est envoyé ici par le B.A.M pour arrêter Alex ou même l'interroger il ne fallait pas compter sur la coopération d'Alex, dans le cas où il ferait parti d'un groupe de mutants qui aurait repérer Alex et voudrait le recruter, il a déjà donné et cela avait plutôt très mal fini, c'est pourquoi Morgan Turner pourrait faire demi tour et arrêter se perdre son temps ici. Mais pour le moment rien n'est sûr, c'est maintenant que Turner va devoir révéler son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

C'est clair que pour se lâcher, il s'est complétement lâché face à cet avocat.. Non mais depuis quand l'enfant des ténèbres confit il aussi facilement les choses ? Ce n'est pas du tout dans son genre ! Normalement, il lui faut trois bonnes heures pour lui faire cracher l’aveu.. Son comportement est drôlement étonnant ! Peut être qu'endosser un rôle ne lui convient pas au final.. Qu’il a finit par se mélanger entre les deux personnalités : La sienne et celle de morgan.. Ca ne serait pas étonnant chez lui.. A moins que ca soit le fait qu'il doit encore attendre ce bouffon, qui viendra jamais, qui le rend si nerveux ? Il y a un peu des deux pour tout vous dire.. Et bien qu’il ne s’en rend pas totalement compte pour le moment, Tristan a plutôt intérêt de se ressaisir.. Si jamais l’avocat en question est avec les anti mutants ou obtient des informations délicates, il risque gros.. Le coup d’alexander Gray peut éveiller d’éventuels soupçons sur son sujet.. S’il continue ainsi, c’est sure il peut dire adieu a sa double identité.. Déjà qu’elle ne tient pas vraiment debout.. C’est vrai quoi ? Tristan n’a rien d’un commerçant et encore moins emmerdé avec une affaire professionnel.. A le voir ainsi, il passe plutôt pour un gros paumé ou touriste.. En gros celui qui n’a strictement rien a faire dans ce genre de soirée.. Enfin bon et dans le fond de ses pensées, le mutant sanglant ne regrette pas ses mots.. S’il peut tirer une information, pourquoi pas ? Dirait il d’un air amusé de cette grotesque situation.. Après tout, qui ne tente rien à rien, on est bien d'accord ? Peut être, mais après il faut savoir trouver la bonne limite ! En tous les cas, vous ne pouvez pas vous imaginez la tête qu’il tire lorsqu’il en apprend plus sur sa victime ! Franchement ca saurait une belle photo a prendre pour mettre dans les anales !

Avec un peu de chance et il aura surement une place dans les tronches les plus cons du monde.. QUOI ?! Ca fait une semaine que ce.. ce.. CRETIN D ALEXANDER KAY a quitter cette fichue ville ? Et personne ne lui a rien dit ? C’est quoi ce bordel ? Comment ca se fait qu’il ne soit au courant que maintenant ? C’est une plaisanterie ou quoi ? Sans déconner, il est sérieux dans son discourt ? Il en a tout l’air en tout cas.. Bordel de merde ! Mais qu’ils se foutent a jour dans cette putin de confrérie de mes couilles ! Sérieusement, je commence a en avoir rale cul de ces missions de merde ! A croire qu’ils ont fait ca uniquement dans le but de me faire chier.. Voila ce que ca donne un tristan qui râle intérieurement.. Cette soirée est vraiment la pire du mois en conclue-t-il en hochant désespérément les épaules.. il est fixé au moins ! Bien que ca soit un mauvais lot de consolation, il faut bien l’admettre que sa conscience a bien raison ! Une fois de plus d’ailleurs ! Bon bah, maintenant il n’a plus rien a faire dans ce trou de diamants, il peut rentrer tranquillement chez lui et se mettre enfin a.. Même pas en rêve ! S’il part tout de suite, il se fait griller a coup sur ! Alex sera qu’il a menti sur toute la ligne sur son identité.. En sachant que cet avocat doit avoir des connaissances dans les forces de l’ordre, c est une très mauvaise idée.. Comprenant qu’il doit bien achever cette conversation, l’enfant des ténèbres hoche la tête en mettant la main sur son front..

« Bande d’enflures ….. Je me … Hm.. »

Murmure-t-il en se frottant le front.. Voila maintenant qu’il se retrouve bloqué avec un type, dont il en a strictement rien a cirer.. C’est vraiment le pompom.. Qu’est ce qu’il doit faire pour se sortir de la a présent ? Attendre pardis ! Ou de trouver une bonne excuse pour se tirer de la, éventuellement.. Ouais bah au point ou il en est, il ne peut pas lui arriver bien pire.. Ou pas, voila que l’autre comprend enfin que le prince noir est un mutant.. Et bien tristan, t as fait du jol.. Mais non ! il en est très fier de sa condition de mutante ! De quoi se plain –t-il encore ? S’il y a bien une chose qu’ il ne reniera jamais, c’est bien ses pouvoirs ! la preuve, il se donne a cœur joie de lui répondre en reprenant un peu d’assurance..

« Un mutant, exactement.. Je ne le nierais pas.. Ca saurait un grand tord »


A présent, le prince noir s’en contre fiche de qui est vraiment cet alex.. Effectivement, il lui fait bien ressentir cette honneur d’appartenir aux homos supérieurs qui domineront un jour ce monde ! Et ca sans se préoccuper des conséquences ! Après tout, qu’est ce qu’il en a à faire ? Tristan aussi possède un ‘’clan ‘’, qui espérons le l’aidera en cas de soucis.. C’est ainsi qu’il voit la confrérie bien que certains membres ne sont pas tellement dignes de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Les doutes d'Alex se confirmèrent lorsque Turner confirma être un mutant. Cela soulageait un peu Alex au fond c'est sûr, il était comme lui, cela avait un côté rassurant même si il ne sait que trop bien que le B.A.M possède aussi des mutants dans ses rangs.
La réaction d'Alex le trahit quant à sa propre nature, en effet quand il appris qu'il avait un mutant en face de lui il avait perdu sa grande confiance en lui et avait baissé les yeux quelques longues secondes pour réfléchir en vitesse à que dire, que penser de cela, mais pas comme le ferait un simple humain, de manière gênée ou apeurée, c'était plus une sorte de gène qui trahissait qu'il était lui-même un mutant. C'était presque sur que Turner allait très vite comprendre qu'il en était un aussi, ce dernier étant fier de sa nature peut-être qu'il faudrait qu'Alex en face de même afin de ne pas insulter ses frères en affichant de la honte envers ce qu'il est et sera toujours.

« Et bien... Je suis moi-même mutant... » lui répondit-il sans pour autant avoir la même fierté, voir arrogance que lui. Alex savait que si il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême qui ne serait pas meilleur.

Ce qui mena ensuite Alex a se reposer quelques questions, la nouvelle de M. Kay ayant quitté la ville avait fait une forte impression à Turner, ce dernier n'avait même pas pu retenir une réaction plutôt vive. Alex compris donc qu'il avait été envoyé ici pour Kay, qui apparemment aurait du être à la soirée mais qui n'ait jamais venu. Que lui voulait-il, cela reste un mystère qui pour être honnête, n’intéressait plus vraiment Alex maintenant qu'il sait qu'il a en face de lui un mutant, tout comme lui.

Du côté de la soirée la salle de réception continue à lentement se vider, l'heure se fait tardive et les invités ne sont pas vraiment le genre à rester debout toute la nuit pour boire et faire la fête. Il restait cependant encore quelques petits groupes de discussion, certains riaient aux éclats, d'autre semblaient avoir des discussions plus sérieuses. C'est en jetant un coup d’œil vers l'intérieur qu'il vit d'ailleurs un petit groupe de trois personnes sortir, suivit de près par un autre groupe, cela allait sans doute entraver un peu la conversation. Voyant plusieurs coins tranquilles à l'intérieur il pris l'initiative;

"On va continuer à l'intérieur ?" lui demanda-t-il tout en désignant du regard les quelques personnes tout juste sortie sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Une journée qui débute très mal, ne peut que mal se finir pour notre pauvre tristan.. Lorsque la chance ne lui sourit pas le matin, elle ne revient que le lendemain.. Et encore, ca lui arrive d’affiler de mauvais jours.. Rarement mais bon, il n’échappe pas a ce genre de malédiction quoi.. La seule chose de positive dans la soirée est cette bonne fraicheur qui entoure les deux mutants.. Depuis tout à l’heure, un petit vent froid plane doucement autour d’eux.. Parfois il s’adoucie, parfois il souffle plus fort en faisant danser les cheveux d’or du prince noir sur son visage.. Impatient d’en finir avec cet homme, ce dernier cherche encore une éventuelle solution pour se riper de la sans se faire remarquer par toute la bande.. Certes, il ne reste pas beaucoup de monde dans la salle, mais assez pour s’attirer des ennuis.. Surtout s’ils appartiennent tous dans la même catégorie qu’alex.. Durant la petite pause de la conversation, le prince noir remarque que son verre est encore vide.. Ah oui c’est vrai qu’il l’avait finit en un seul trait.. Une fois de plus, il avait été trop pressé ! Tant pis maintenant ! Il ne peut que s’en mordre les doigts, lui qui commence encore à avoir une de ces soifs.. Bah quoi ? Il faut boire un litre d’eau par jour, soda compris ! Plus sérieusement, c’est les retombées de la chaleur de la journée qui lui font effets.. Peut être qu’il se reprendra un verre tout à l’heure.. Enfin vu le prix qu’ils mettent juste pour un soda, il faudra vraiment qu’il soit sur qu’il y reste encore longtemps.. Sinon bah il pourra attendre de rentrer a la confrérie pour se servir une bonne canette de coca dans les réserves.. Et oui, car au domaine de magneto, c’est boissons gratuites et volontés ! Alors que son esprit s’imagine devant un beau soda, il est soudainement chamboulé par une renversante nouvelle : Alex gray, l’avocat, celui qui lui parle depuis tout a l’heure est un mutant ! Tiens tiens, est ce une pure coïncidence ou Y-a-t-il une bonne raison dernière tout ca ? Dans deux cas, cette révélation enchante drôlement tristan.. Enfin, les choses prennent un nouveau tournant en devenant beaucoup plus intéressantes aux yeux de l’enfant des ténèbres ! Et bien, finalement il n’a peut être rien perdu a cette soirée.. Au finale, peut être qu’il ne reviendra pas seul.. Et une recrue de plus ! Bah quoi ? Tant qu’a faire les choses bien.. M’enfin s’il n’appartient pas déjà a un fichu clan du style : Les x mens ou la BAM Ou pire.. Le club des danmés.. Ouais bah a en voir sa tenue et son métier, la dernière hypothèse ne serait pas surprenant.. Sachant parfaitement comment faire pour obtenir ce qu’il désire, a savoir son pouvoir et son clan, le jeune mutant se retourne face à lui en penchant doucement la tête sur le coté :

« hm ? et de quels dons avez-vous hérités si je m’en abuse ? »

Certes ce n’est pas vraiment le genre de question a poser directement, mais ce n’est pas le genre du prince noir de tourner autour du pot pendant cent ans.. En gros quand il a quelque chose a dire, il le dit directement sans faire de détour ! Et tant pis s’il se fait passé pour un impolie ou on ne sait quoi.. Car oui sa franchisse lui a causé bien des tords dans le passé, mais il ne le regrette absolument pas ! De plus que de demander ses pouvoirs peut éventuellement être une solution pour détourner l’attention de l’autre mutant.. Que ce dernier ne commence pas a harceler le pauvre tristan au sujet d’alexander.. Quoi que depuis tout a l’heure, l'avocat ne semble pas trop pousser ses recherches sur le lien éventuel qui pourrait avoir entre Tristan et ce fameux Kay.. Il l’a sans doute oublié pense Tristan en soupirant intérieurement.. Pour une fois qu'il garde sa langue dans sa poche, il ne peut qu’en être ravis.. Après quoi, il lui propose de continuer la conversation a l’intérieur.. Bien qu’il préfère nettement rester sous les étoiles, le mutant sanglant accepte volontiers son offre.. Se disant qu’ils trouveraient bien une place a l’intérieur, ils y seront sans doute mieux pour parler.. Bah quoi ? Maintenant que quelques groupes de personnes squattent le balcon, ils ne vont surement pas dévoiler quoi que ce soit devant eux.. Entre nous, ca saurait un magnifique suicide.. Après un petit signe de la tête, Tristan reprend son verre vide en s’avançant dans la pièce.. Là, il regarde rapidement s’il peut trouvé un endroit tranquille.. Bingo et pas si mal placé : Juste a coté de la grande fenêtre.. Sans un quelconque avis de l’autre, il s’empresse d’aller s’assoir a cette fameuse table.. C’est mieux ainsi, fallait avouer que cet endroit est tout a fait charmant.. Bon maintenant qu’il s’est posé, il va pouvoir reprendre une boisson.. Ah bah aussitôt pensé, aussitôt fait grace a une belle serveuse qui vient juste les voir en leur demandant ce qu’ils veulent..

« Hm ?je prendrais un coca avec quelques amuses gueules a coté s’il vous plait .. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

La réaction du mutant qui faisait face à Alex était, il faut l'avouer, assez particulière, il ne semblait pas surpris du tout, au contraire il semblait bien à l'aise avec ce genre de chose, à l'aise au point de demander directement à Alex quel pouvoir il pouvait bien posséder. Si Alex avait admis plutôt facilement être un mutant il ne comptait cependant pas tout dire à cet homme qui était encore un inconnu pour lui. Il se contenta d'une réponse qui n'en était pas vraiment une.

« Eh bien, c'est assez compliqué... » dit-il en souriant légèrement à son interlocuteur, espérant que cela suffirait à lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de son don même si il appréciait beaucoup ce dernier.

Suite à cela Turner, sans même répondre à la proposition d'Alex regarda son verre vide et rejoignit la salle de réception, suivit de près par Alex, ce dernier n'eut pas le temps de prendre une quelconque initiative, en effet Morgan Turner, le mutant au comportement suspect pris place près d'une grande fenêtre, par chance la table avait déjà été débarrassée des déchets laissées pas ses précédents occupants.
Tandis que Turner commanda un coca à une serveuse qui s'était poliment approché pour prendre leur commande, Alex lui, commanda un autre verre de champagne, après tout, pourquoi se priver quand c'est gratuit ?
Si il est vrai que le léger vent qui s'était levé juste avant qu'ils rentrent était agréable, il était tout aussi vrai qu'une conversation autour d'une table avec un bon verre était tout autant voir plus appréciée encore !
Alex ne voulait pas révéler son pouvoir à ce mutant qui était encore un inconnu et dont les intentions l'étaient également, mais lui qui semblait si fier de sa condition, peut-être accepterait-il de parler de lui...

« Et vous ? C'est quoi votre... mutation ? » demanda Alex après que la serveuse ait posé les verres et soit reparties. Il avait eu un peu de mal avec le dernier mot, il n'avait pas l'habitude de discuter de ce genre de choses. Il pris ensuite une petite gorgée de champagne, tout en attendant, il faut bien le dire, impatiemment la réponse de son interlocuteur.
Si Alex avait mis de côté la question de Kay et la présence de Turner ici, il ne l'oubliait pas pour autant, il est vrai qu'il aimerait savoir ce qu'il lui voulait mais il y avait des questions plus importantes, quelles étaient les capacités de Morgan Turner ? Faisait-il parti d'un groupe mutant ? Il aurait voulu attendre un peu mais il avait besoin de savoir à qui il parlait, un mutant indépendant, ou un représentant d'une cause plus grande ?

« Et j'aimerais aussi savoir si vous faites parti d'un quelconque groupuscule de mutants ? Et si oui, est ce que vous êtes envoyés par eux pour moi ? » enchaîna-t-il en reposant doucement son verre, regardant directement Turner dans les yeux, afin de pouvoir déceler la moindre trace d'hésitation ou même de réflexion dans sa réponse. Il pourrait ainsi savoir si il inventait au fur et à mesure qu'il répondrait ou si il était honnête envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Assez compliqué ? Comment doit il le prendre çà ? Soit ce mutant n'ose pas parler de son pouvoir ou soit il ne sait pas comment l'expliquer.. Bien que la dernière possibilité puisse paraître étrange pour un avocat, elle est tout a fait probable.. Entre nous et si tristan aurait un pouvoir aussi compliqué que celui de malicia, il aurait beaucoup de difficultés a se faire comprendre.. Ou alors, peut être qu'alex a voulu attendre qu'ils soient à l'intérieur pour en parler.. Sur quoi et bien qu'il en meurt d'envie, Tristan prend la sage résolution d'attendre le bon moment.. Faut pas trop le brusqué avait il remarquait pendant toutes leurs conversations.. Parce que contrairement a lui, le riche mutant semble être une personne très délicate avec les mots.. Pas étonnant entre nous quand on voit quel métier il exerce.. Pour l'heure, les deux mutants sont entrain de reprendre une boisson.. A ce propos et comme la plupart du temps quand il va dans ce genre de lieu, la serveuse ne se prive pas de regarder le mutant sanglant avec un drôle d'air.. Il ne faut pas être con pour pas deviner ce qu'il se passe en ce moment même dans son esprit: Elle est en train de se foutre royalement de sa guele juste parce qu'il a prit une boisson non alcoolisé.. Certes avec son age, ca peut surprendre plus d'une personne, mais bon ce n'est pas non plus une raison pour se moquer de lui.. Au fond, c'est le prince noir qui s'amuse le plus.. Bah quoi ? Il se rit ouvertement de ceux qui restent encore dans de vieux stéréotypes a la con..

Une fois, il avait même eut le courage de balancer a un serveur cette phrase vraiment antipathique du genre : ‘’ Qu’est ce que vous aviez a me regarder ainsi ? Un problème avec les non buveurs ? Peut être que ca vous fait chier de vous rendre compte que vos idées reçues sont fausses ? ‘’.. Une réplique cinglante dont il n’avait eut aucune réponse.. Heureusement d’ailleurs, sinon les choses se seront certainement finit en drame.. Cherchez pas, c’est tristan quand on commence sérieusement à le faire chier.. Enfin bon et vu qu’il est plutôt dans une soirée chique, bourrée de bonnes conduites a la con, il se retient devant cette serveuse.. En se disant que ce n’est pas le moment de se faire repéré, encore plus du moins, le prince noir finit par hocher les épaules en rivant son regard sur l’autre mutant.. C’est à cet instant précis qu’il remarque enfin que celui-ci s’est décontracté.. Effectivement, il avait retirer sa cravate et a l’air beaucoup moins coincé… Signe que la soirée va certainement se finir dans pas longtemps.. Bonne nouvelle ? Muais non, plus maintenant en tout cas.. Tristan se jure qu’il ne repartirait pas sans en savoir plus sur la mutation et l’éventuelle clan de son interlocuteur.. La seule chose qui l’intérresse pour le moment, et qui le motive a rester avec lui.. Cependant et encore une fois, l’avocat se tue au sujet de ses pouvoirs.. Se croyant plus malin que l’enfant des ténèbres, il se contente de renvoyer la question.. S’il pense s’en tirer comme ca, il se loupe lourdement ! La preuve, tristan se prend un malin plaisir pour accentuer sur son manque de réponse, qui lui déplait fortement..

« Hm… C’est aussi compliqué.. En fait, je pense que c’est plutôt vous qui devez me dire votre pouvoir ? Après tout, je vous l’ai bien demandé en premier. »

Ok ce genre de discourt se tient quand on est au collège ou au lycée, mais bon.. Aux yeux de tristan, c’est un bon moyen de le provoquer ou de faire pression sur lui.. Tendis qu’il commence a peine d’entamer son verre de coca, Tristan se voit assaillé de deux questions quelques peu gênantes.. Certes, il n’est mal placé pour parler, enfin jamais il ne s’était attendue a ces demandes.. Pas tout de suite en tout cas.. Et merde, je crois qu’il t’as découvert ! Sérieusement, t’as vraiment été nul sur ce coup la ! et arrête de faire cette tronche ! Lui réplique fermement son esprit, tandis que l’enfant des ténèbres reprend son visage normal.. Heureusement d’ailleurs, sinon on aurait vraiment cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites.. Que faire maintenant ? Bah il se retrouve avec deux choix délicats a faire : Soit il décide de continuer a mentir sur lui-même ou soit .. Bah il lui relève la vérité..

« Hurm ? Hm… Perspicace comme question.. j’admets .. Non, finalement je suis venu pour … »

Finalement Tristan n’a pas su décider a tant et se retrouve encore dans une situation embarrassante pour lui.. Crétin, le fourbe il m’a bien eut sur ce coup la, se dit il intérieurement tandis qu’il se noie complétement dans le coca.. En gros, il en a prit trois ou quatre gorgées d’un coup avant de reposer le verre sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

Et voilà que le mutant recommençait à se renfermer sur lui-même et renvoyer les questions sans vraiment faire d'efforts. Seulement il en avait trop dit maintenant pour s'en tirer comme ça. Alex n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un comme lui dans ce genre d'endroit mais maintenant que c'était le cas il devait s'adapter rapidement.

« Écoutez monsieur Turner, je n'ai pas très envie de parler de moi, du moins pour le moment, alors vous qui êtes si fier de votre condition, vous pourriez m'en apprendre plus sur votre vie de mutant non ? » répliqua-t-il sans pour autant se montrer désagréable ou (trop) sur la défensive.

Si cette question là semblait peu important on dirait que la raison de sa présence ici était bien plus gênante, effectivement son début de réponse montrait bien l'hésitation qui saisissait l'interlocuteur d'Alex qui ne savait plus vraiment si il devait parler ou non. Il est vrai qu'Alex préférerait qu'il joue franc-jeu, après tout c'est lui qui était venu l'aborder sans raisons particulières, mais il comprenait aussi que tout ne pouvait pas se dire. Cependant il fallait qu'Alex soit sûr des intentions du mutant, il n'était sûrement pas venu de lui-même, la vrai question était de savoir qui il représentait.

« Pour qui travaillait vous ? Qui vous envoi ici ? » ajouta-t-il en se redressant un peu sur son siège, afin d'être alerte à la moindre réaction qui trahirait un mensonge de Turner.

Alex remarqua que le mutant qui était assis de l'autre côté de la table semblait très nerveux des que la conversation tournait autour de lui et plus précisément autour de la raison de sa venue ici. Peut-être avait-il des employeurs exigeants qui demandent une grande discrétion, ou alors c'est juste lui qui cherche à se faire discret, tout comme Alex en vérité.
Ce qu’espérait surtout Alex c'est que l'inconnu qui lui faisait face (même si il connaissait son nom i ne savait rien ou pas grand chose de lui si ce n'est qu'il un mutant) était pacifique et allait le rester jusqu'à la fin de la soirée. Alex n'avait pas honte de sa condition de mutant seulement il apprécie aussi sa couverture dans la société en tant qu'avocat, loin des soupçons, ce qui lui permettait de mener une vie paisible, loin de son passé où il avait privilégier ses pouvoirs et la cause des mutants et ce qui l'avait mener à faire de terribles choses depuis lesquelles il préfère éviter de faire des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Quasiment plus personne dans cette réception ? Cela ne peut que satisfaire l’enfant des ténèbres.. Disons qu’il se sent plus libre de ses mouvements et de ses mots.. De plus qu’il a moins l’impression d’être observé.. Bah quoi ? Avec la tenue qu’il porte actuellement, il ne faut pas se leurrer qu’il n’attire pas des regards.. Par chance, aucune personne ne lui a fait la moindre remarque jusqu’à l’heure.. Faut dire qu’un espèce de gothique au fond d’une salle, n’attire pas vraiment confiance.. A ce propos, on se demande vraiment comment il a fait pour ne pas se faire virer de la.. Lui même se demande si la confrérie n’est pas dans le coup..Du moins, s’ils n’ont pas indirectement prévenu les responsable de la soirée.. Un point qui peut s’avérer très intéressant, qui pourtant ne tarde oas a s’échapper de l’esprit du jeune troy.. Ce dernier en a marre de se prendre la tête pour rien, et décide enfin de se détendre en profitant mieux de cette soirée.. Parce que bon, ce n’est pas tous les jours qu’il va à ce genre de réception, hormis quelques conventions qu’il fait durant l’année.. Et puis, il n’est pas vraiment a plaindre.. Non, finalement, on est pas si mal a l'intérieur.. Maintenant qu'il a beaucoup moins de monde, on peut pleinement profité de cette immense salle.. Il faut l'avouer que la décoration est de très bons gouts.. Des lumières blanches ou rouges par ci, par la.. Des sièges en velours comme les aime tristan.. A ce propos, il est justement en train de se délecter du confort du sien .. Rien de mieux pour son pauvre dos, qui lui faisait mal ce matin..

Pendant ce temps la, son verre aussi en prend pour son garde.. Le mutant sanglant boit son coca comme une personne qui n’avait pas bu depuis trois jours.. Tout aurait pu être parfait a ses yeux, si ce n’est que son interlocuteur lui pose quelques problèmes.. Oh trois fois rien, juste qu’il se montre encore retissent face a ses demandes.. Bon ok, faut admettre que le prince noir en fait tout autant.. Conscient que ce n’est pas ainsi qu’ils vont faire avancer les choses, mais plutôt un bon moyen pour plomber la conversation, tristan se dit qu’il devrait peut être rentrer dans les détails.. Cependant cette idée ne le réjouit pas tellement en sachant que certaines informations doivent à tout prix rester secrète.. Hm.. Que peut il bien faire pour y remédier ? Soit il invente un clan imaginaire proche de la confréfrie ou soit il lui raconte tout.. Durant cette profonde réflexion, le jeune avocat reprend une nouvelle fois la parole sur le même sujet.. Apparemment, lui aussi désire mieux connaitre ce fameux Mr turner.. Etrange de se faire appeler ainsi en passant.. Roh ca va, tristan n’a pas eut d’inspiration et s’est juste contenté de reprendre le nom de famille d’un personnage d’une série.. Le démon cole turner dans charmed pour les incultes.. Certes, ce n’est pas brillant comme référence mais on fait avec les moyens du bord.. Finalement et poussé par sa conscience, qui le bassine avec le fait qu’il pourrait éventuellement ramener un membre a la confrérie, l’artiste sanglant trouve enfin une parade pour rentrer dans le bon sujet..

« hm, disons que je suis membre d’une organisation de mutants.. Nous nous sommes réunis dans un endroit pour essayer de fuir l’intolérance et les problèmes actuelles.. Sinon nous nous entrainons pour mieux apprendre nos pouvoirs afin de.. »

De pouvoir tuer tous les humains ou de faire en sorte qu’ils se soumettent aux mutants ? Dis lui ca et tu risques de perdre ta potentielle recrute.. Bien vu de la part de son esprit, qui a réussi a l’alarmé a tant.. voila pourquoi l’enfant des ténèbres n’a pas finit sa phrase.. Néanmoins et pour faire genre de rien n’était, il fait mine de reprendre une grande respiration avant de reprendre une ou deux gorgées de sa boisson.. C’est bien jolie tout ca mais comment va-t-il faire pour le recruter ? Bonne question, il creuse sur ça depuis quelques minutes.. Un laps de temps plus tard, il relève les yeux sur le mutant, avant de vérifier que personne ne les entend.. Pas grand monde a l’horizon, ils sont surement sur le balcon ou repartis chez eux.. Quelles bandes de poules, même pas foutu de se coucher tard a leur àge.. Bref et après cette petite inspection, il se penche de la table, a deux centimètres du visage d’alex.. Dans un murmure a peine audible, il lui fait enfin part de sa proposition..

« Je pourrais éventuellement vous réserver une place si cela vous en dis ? Nous manquons cruellement de personnes dans le domaine de la justice.. Un Avocat de plus dans l’organisation ne saurait pas de trop.. »


Un avocat pour la confrérie ? Bien que ca peut être très intéressant, ce n’est absolument pas son idée de base.. En gros, tristan a encore fait des siennes dans la flatterie.. Espérons que ca marche.. Espérons que l’homme opère .. comme ca il ne rentrera pas les mains vides et il aura un peu plus de cote près de magnéto..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:06

On y était. L'homme jouait finalement ses cartes. Après avoir jeté un rapide coup d’œil dans la salle ce dernier s'était approché très près d'Alex afin de lui faire part d'une invitation. D'une invitation à rejoindre un groupe de mutants. Alex remarqua cependant que Turner restait curieusement vague à propos de cette organisation qui l'a envoyée ici, ceci avait d'ailleurs retenu son attention. On ne peux pas vanter les mérites de son groupe en restant si évasif. Ce qui avait aussi marqué Alex c'est le fait que son interlocuteur se soit aussi interrompu sans raisons au milieu de sa phrase, au moment crucial de dévoiler le but de cette mystérieuse organisation. Quoiqu'il en soit Alex savait déjà sa réponse, même si il semblait vouloir le recruter pour son métier et non pas son pouvoir Alex n'avait pas la moindre d'envie de rejoindre un groupe qu'il ne connaissait même pas et dont les membres avait du mal à parler.
Tandis qu'il finissait sa coupe de champagne il cherchait rapidement une réponse qui ne semblerait pas trop froide.

« Votre proposition est très aimable mais je refuse. J'ai déjà fait parti d'un groupe mutant et je ne sais que trop bien où cela mène... » lui répondit-il afin de décliner l'offre, qui pour être honnête, n'inspirait pas confiance.

Alex jeta à son tour un regard dans la salle, il ne restait plus beaucoup de monde, il persistait encore deux ou trois groupes de discussion mais il semblait que la soirée touchait à sa fin. Alex repensa encore une fois à la proposition du mutant, ce dernier lui propose donc de rejoindre une organisation dont le but est trop délicat à expliquer. Cela en disait long sur ce groupe, Alex ne voulait pas être mêlé à tout cela mais en même temps il était curieux de savoir quels sont les objectifs de ce groupe, de savoir qui le dirige et ce qu'ils font concrètement. Peut-être que maintenant que l'information principale avait était divulguée, Turner se montrerait plus coopératif.

« Vous pouvez me parler un peu plus de cette organisation ? J'avoue qu'elle m'intrigue un peu... » ajouta-t-il.

En même temps qu'il posait ses questions Alex commençait à comprendre un peu plus la raison de la présence de Turner, il avait été envoyé ici pour trouver le fameux Kay évoqué plus tôt dans la soirée, mais pourquoi ? Est-il un mutant lui aussi ? Ou la mission était-elle d'un autre ordre ? Tant de questions qui ne pouvait pas être posées, pas maintenant. Non pour le moment c'était l'organisation qui comptait à ses yeux, il voulait savoir quelle type d'organisation cherchait à le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Faut bien l’admettre que la soirée qu’est en train de vivre le prince noir, est plus ou moins étrange.. Cette pensée est tout a fait normal vu que les mutants ne courent pas les rues, et encore moins dans une soirée mondaine.. Lui qui ne croyait pas au hasard, il ne peut que se plier a sa bonne volonté.. Bah quoi ? Cette rencontre s’est totalement fait comme cela.. Jamais au grand jamais, tristan aurait tout de suite deviner qu’il allait croisé un autre mutant a part ce fameux kay.. Franchement c’est une drole de conscience, vraiment très surprenant !! A moins que ca soit encore une petite ruse de la confrérie.. Dans le genre ou tristan a été envoyé pour Kay, alors qu’il s’agit de cet avocat ambulant.. Même si cette hypothèse peut s’avérer correcte, il en doute fort.. Cette fois ci, il préfère se fier a sa raison qu’à son instinct.. En se disant qu’ils ne sont pas aussi fourbent que ca, il laisse cette pensée de coté.. Il se contente juste de continuer a élaborer son plan pour le recruter.. Malheureusement et plus le temps passe, il se rend compte que l’homme lui cause bien des soucis.. On ressent clairement que ce dernier n’est pas tout à fait près a coopérer avec ces idées là.. Son visage exprime clairement la méfiance qu’il éprouve en vers le prince noir, ainsi que le refus de parler de lui.. Et bah, cette situation est tout le contraire que celle qu’il avait eut avec Harmony.. Le jour où il lui avait demandé de venir a la confrérie, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’elle cède.. Bon d’accord, c’est pas la même chose.. Faut le dire que la jeune mutante avait l’air charmé par les mots de tristan, ou par sa beauté.. Remarque que les charmes de la belle ne le laissaient pas non plus indifférent.. bref, là , il s’aperçoit que c’est une toute autre histoire.. S’il tient vraiment à réussir son coup, il va devoir se creuser un peu plus dans ses arguments..

Tendis qu’il réfléchis encore à ses mots, il finit lentement son verre de coca. . Un peu trop vite même en voyant un petit rot s’échapper de sa bouche, même s’il arrive facilement a l’étouffé de sa main gauche.. Après quoi, il reprend une pause un peu plus sérieuse, digne d’homme d’affaires.. Et bah tristan, je crois que tu as gagné en virilité ! Sans rire vieux, ce rôle te vas plutôt bie.. Mais oui, j’ai hate de sortir de ce trou a rat pour reprendre mes veilles habitudes ! Répond Tristan a sa conscience, qui recommence a l’emmerder intérieurement.. Juste après cela, il apprend que son interlocuteur n’est pas intéressé par son offre, qu’il a déjà eux à faire a ce genre de clan.. Vraiment ? Est-ce un mensonge pour en savoir plus sur le clan de tristan ou bien ? En tout cas, cette nouvelle le ravit encore moins.. Ca voudrait dire qu’il s’y connait un peu les différents clans de cette ville.. Enfin avec ces putins de médias a la con, on ne peut en être surpris.. Certes, mais l’enfant des ténèbres redoute un éventuel retour du bâton.. Il ne faut se voler la face ! Si par malheur il a faire a un ancien x men ou autre, il peut se faire balancer à ses ennemis a tout moment.. Une chose qu’il ne tient pas spécialement.. Sur pourquoi, il refuse catégoriquement d’en dire plus pour l’instant.. Il se contente juste de tourner autour du pot, en essayant quand même d’en savoir plus sur ce soit disant ancien clan..

"Hm ? Et ou mène donc ce genre de clan ? je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.. Après tout, aucune chose ne se ressemblent parfaitement bien"

Juste après l'achèvement de ses mots, la musique de fond cesse complétement de raisonner dans la salle.. Ah ca fait du bien, pense l'enfant des ténèbres en faisant un petit détour dans la pièce.. A présent, il n’y a que deux couples sur le point de partir et les serveurs commencent déjà a tout ranger.. Ah bah cette soirée ne va pas tardé a se terminer et il est.. QUOI ?? DEUX HEURES DU MATIN ? Punaise que le temps passe vite finalement ! Bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.. Pas plus mal entre nous en repensant a ses deux premières heures d’ennuis mortels.. En sentant qu’ils vont bientôt se faire virer de la, Tristan se redresse de son siège en prenant sa longue veste en main..Après avoir replacer sa chaise, il fait un petit signe a son interlocuteur..

« Hm, on ferait mieux de partir maintenant.. »


Quelques mots avant de s’avancer vers la sortie.. Sans même l’attendre, il déscend rapidement les escalier jusqu’au grand hall.. la il fait une petite hate pour qu’alex le rejoigne.. Oui parce que contrairement a ce qu’on s’était imaginé, il n’en a pas finit avec lui.. La preuve, il décide subitement de l’inviter a poursuivre la conversation dans un autre lieu publique.. Néanmoins et en vu de ses moyens, cet endroit sera beaucoup moisn doré que celui-ci..

« Hm, je connais un endroit plus tranquille pour discuter.. Je vous paie un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:24

Il faut croire que la conversation avait durée plus que ne l'aurait pensé Alex, alors que son interlocuteur finissait de lui répondre la musique cessa, de manière définitive apparemment. Cela signifiait qu'il devait être assez tard et que la soirée touchait à sa fin. Alex jeta un rapide coup d’œil à son téléphone afin de vérifier l'heure, il était deux heures (plus ou moins). C'est d'ailleurs après avoir lui-même vu l'heure qu'il était que Turner se leva rapidement, saisit sa veste et proposa à Alex de quitter l'endroit, ce qui ne déranger pas le moins du monde ce dernier. Cependant il n'attendit pas Alex pour atteindre le rez de chaussé.
C'était un endroit assez imposant, un plafond très haut, tout en pierre taillée, un sol en marbre magnifique et qui devait surtout être hors de prix. Pas de doute, le propriétaire à de l'argent et souhaite le montrer et il est vrai que quand on entre dans ce hall pour la première fois, et les fois d'après, il faut l'avouer, on était très souvent impressionné par les richesses qui le composaient. Il y avait également beaucoup de tableaux aux cadres en or, et même deux statues, une de chaque côté de l'immense bureau de la réception. Il n'y avait d'ailleurs plus que deux personnes à ce poste, mais Alex sait qu'en journée il y a cinq personnes qui y sont, il a toujours pensé que l'endroit était très important mais pourtant il ne sait pas qui possède l'endroit ni ce qui s'y fait, il n'avait vu que le hall et la salle de réception au sommet de l'immeuble. Mais ce qui impressionne toujours le plus Alex c'est sans aucun doute la fontaine d'intérieur en plein milieu du hall, tous ses détails sur la pierre ouvragé et son imposante taille montre à tous ceux qui entre dans le bâtiment qu'ils ne sont pas chez quelqu'un qui manque d'argent.
En repensant rapidement à tout cela Alex esquissa brièvement un sourire en coin, c'est fou ce que les gens sont près à faire pour étaler leur réussite sociale et chercher à impressionner les autres. Alors qu'il pensait se séparer de Turner ici ce dernier lui proposa d'aller boire un autre verre, ailleurs. C'était une bonne idée, si il proposait cela c'est qu'il était sans doute près à coopérer un peu plus que tout à l'heure...

« En voilà une bonne idée ! Mais je peux savoir de quel endroit vous parlez ? Moi aussi je connais quelques bars discrets... » accepta Alex sans hésitation. Certains aurait pu avoir peur, un homme un peu suspect qui vous accoste sans raison et passe la soirée à discuter avec vous avant de proposer d'aller boire un verre dans un endroit que lui connaît, pour certains paranoïaques cela était assez apeurant, mais Alex savait qu'il ne risquait rien du tout, après tout il allait lui faire quoi ? Tenter de le blesser ? Le kidnapper pour quelqu'un ? Quoiqu'il arrive Alex sait que tout se passera bien.
La seule chose qu'il appréhendait un peu était l'endroit auquel pensait Morgan Turner, Alex aimait les soirées qu'ils venaient de passer mais il aime encore plus les bars lounge, très tranquille et discret, il espérait bien que son invité lui proposerait un endroit de ce genre !
Tandis qu'ils entamaient leur sortie du bâtiment Alex repense rapidement à la proposition faite un peu plus tôt par Turner, rejoindre une organisation de mutant en tant qu'avocat... Il avait du mal à concevoir qu'un rassemblement de mutants osait se pourvoir d'un système de défense juridique, de penser que les humains allait les traiter comme eux et les laisser se défendre sur un pied d'égalité. De ce point de vue il était tenté d'accepter, il serait le premier à permettre aux mutants d'être juridiquement sur un pied d'égalité avec les humains, cela serait un grand pas vers une cohabitation durable car en effet, pour le moment on sait très bien qu'un mutant lors d'un procès aura beaucoup de chance de perdre face à un humain. Mais d'un autre côté Turner était resté très vague quant à la nature et aux projets de son organisation, cela en disait long sur elle d'ailleurs, si le sujet est délicat c'est qu'il y a matière à ce qu'il le soit, mais Alex ne savait pas exactement quoi, des attentats comme ceux dont on parle souvent, des meurtres ? C'est de ce point de vue qu'il avait refusé l'invitation, il ne sait pas ce que fait ce groupe de mutants et refuse donc de s'associer à eux, encore plus pour les défendre tout en ne sachant pas ce qu'ils font vraiment de leurs potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:23

Sait il réellement ce qu'il est en train de faire ? Pas le moindre du monde, il entraîne le jeune avocat dans un endroit qui lui est totalement inconnue.. Improviser ? C'est exactement ce que le prince noir est en train de faire en cet instant.. Entre nous, il est bien le dernier à connaître l'emplacement de tous les bars.. Normal, il ne va jamais en ville pour ce genre de chose..Franchement entre trouver des veilles librairies ou des espèces de pubs ou tous les alcooliques se réunissent tous les soirs autour d'un pot, le choix est vite fait.. Enfin bon, s'il veut gagner la confiance du mutant et éventuellement de réussir à l'embrigader dans son clan, il va devoir faire un effort.. Pour le moment, il jette rapidement un regard sur le quartier ou ils se situent, chose qu'il n a pas fait à allé.. C'est bien là il se rend compte qu'il n'est pas dans n'importe quel endroit.. Le mutant sanglant est au beau milieu du quartier chic de la grande pomme.. Pour le plaisir des yeux, de magnifiques demeures se présentent a lui.. Elles sont grandes, magnifiquement bien construites et représentent totalement le milieu sociale qui y réside.. Bien qu'il soit émerveillé par de telles beautés, il n'inspire pas vraiment à y vivre.. Trop de monde, il aurait l'impression d'étouffer.. De plus qu'il est rare qu'il est rare que le silence y règne complètement.. Bref, il préfère de loin sa petite maison dans la forêt avec une grande bibliothèque en guise de salon.. Le rêve absolu de tristan.. Bref, rêver c'est bien gentil, mais ca ne résoudra pas son problème.. Alors ou pourrait il éventuellement trouver un bar d'ouvert à cette heure ci ? Il en a pas la moindre idée, il ne sait même pas ou il se situe exactement.. A New york, certes mais dans quel coin ?

Sans oublier qu'il faudrait peut être qu'il sache quelle direction prendre ? Tous des petits détails qui provoquent un petit déstabilisemment en lui. Ses yeux ont beau faire le tour du quartier, aucune indication concernant l'endroit d'un bar.. Apparemment, il devrait s'en tenir a son instinct.. En principe, ce n'est pas une si mauvaise chose, si ce n'est que la.. Bah il l'aura dans le baba si jamais il se perd dans cette maudite capitale.. En pleine nuit qui plus est, même s'il n'a pas spécialement peur.. Non, juste qu'il tient pas spécialement a tourner en rond jusqu'à l'aube.. Abusé ? Non pas chez Monsieur tristan, qui a bien fallit le faire en pleine journée parce qu'il ne trouvait pas le lieu de son rendez vous.. Ne cherchez pas, c est du typique enfant des ténèbres ! Ca montre bien qu'il ne vient pas beaucoup en ville.. Néanmoins et le connaissant, il a la ferme intention de montrer à son interlocuteur qu'il a la situation bien en main.. Sur quoi, il se retourne vers lui en faisant un signe de le suivre.. Alors quoi les deux hommes se mettent tranquillement a marcher, non loin de deux personnes.. Sans doute les dernières sorties de cette réception à en voir leur tenue..

Un laps de temps plus tard, on retrouve les deux mutants dans un autre quartier de la ville.. Ce dernier est beaucoup moins beau que celui d'avant, mais il possède bel et bien un petit bar ! Ouf, sauvé, finalement l'enfant des ténèbres a eut beaucoup de chance pour une fois.. Satisfait de sa trouvaille, il sourit avant de s'approcher de sa nouvelle destination.. Cependant et comme on l aurait parié, ce beau sourire se disciple rapidement.. Pour faire court, le bar est pas du tout à son goût, voir pire.. Dès lors qu'il y pose un pied, de mauvaises odeurs virent le chatouiller le nez.. L'odeur de la cigarette, de l'alcool lui donnent l'envie de vomir.. Insupportable serait le terme exacte.. Dans une telle ambiance, il ne pourra pas tenir et il ne le sait que trop bien.. Ce pourquoi il s'avoue vaincu et ne tarde pas a ressortir de la.. Hochant les épaules en poussant un profond soupire, il fait son aveu d'un air dépité :

«  Ok j'avoue que je me suis gouré d'endroit, que je ne sais même pas ou on est »


Alors ca c est la honte, voilà que tu perds 5 points en crédibilité.. Continues comme ca et il va vraiment te prendre pour un grand bouffon ! Lui ricane sa conscience tendis qu'il cherche désespérément une solution de secours.. Malheureusement rien lui vient en tête, du moins rien de ce qu'il pourrait éventuellement attirer l'intention de l'autre mutant.. Dur dur quand on ne connaît strictement rien aux goûts des autres.. Finalement et pour éviter se prendre le chou pour rien, il opte pour la facilité..

«  Hm, vous m'aviez dit que vous connaissez un endroit sympathiq.. »

N'ayant pas eut le temps de finir sa phrase, voilà qu'un drole de monsieur vient les interpeller.. Totalement ivre, il commence deja a les agresser.. Le pire qu'on puisse faire a l'enfant des ténèbres, qui ne se prive absolument pas pour le faire comprendre :

«  Je te conseil vivement de nous laisser en paix... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]   Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi, c'est la fête, tralala ! [PV Tristan Gabriel Troy]
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: