X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Péniche et Lapin | Pv Mr Stark |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Péniche et Lapin | Pv Mr Stark | Empty
MessageSujet: Péniche et Lapin | Pv Mr Stark |   Péniche et Lapin | Pv Mr Stark | Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58


Comment avait-elle pu accepter de venir dans un endroit pareil? Elle qui ne savait pas nager. Elle se mordit la lèvre en franchissant légèrement le fin ponton de métal velouré qui conduisait à l'intérieur de ce bâtiment insolite. Ses yeux en prenaient plein les pupilles, et ses iris noirs profond se fixaient sur des milliers de détails à la fois. Il y avait peu de monde pour le moment, la plupart était encore sur le quai d'amarrage. Une péniche de luxe. Rien que ça. Elle inspira calmement , un peu timide comme à son habitude quand il y avait du monde, et que ce n'était pas vraiment son univers, mais elle avait accepté l'invitation d'un collègue au porte monnaie apparemment gonflé. Il lui avait donné rendez-vous à l'intérieur du bateau. Pourquoi à l'intérieur? Bien qu'il y avait aussi d'autres jeunes femmes qui attendaient ou des hommes seuls, elle avait un mauvais pressentiment. Elle qui s'était joliment habillée pour une fois, et qui ne ressemblaient pas à une militaire détraquée, elle se retrouvait seule sur un ponton qui montait vers les cieux, comme s'il quittait la terre, au dessus d'une masse sombre, que la nuit envahissait peu à peu comme un démon insatiable.

Tout de blanc vêtue, elle frôlait de la main le rebord vernie de la rambarde qui semblait même coûter à elle seule, plus cher que son salaire mensuel. Que faisait-elle ici. Escarpins blancs, bas dont le haut était dissimulé par une robe courte épousant le corps sauf sur les jambes, volante de quelques couches de satin lisse et lourd, tombant à mi cuisse. Ses cheveux noirs contrastaient le tout, attachés subtilement , des boucles noirs tombant sur sa nuque et son visage. Des épingles blanches les tenaient en chignon élégant. Elle posa ses mains aux ongles longs sur la rambarde et baissa le regard sur la masse noire, comme un ange qui aurait voulu tout absorber. Ainsi la nuit, la mer prenait la couleur de la nature des hommes...Et le jour, elle était merveille et scintillement , limpide et souple... comme une ode à la vie... Terrible contraste qui relatait tellement bien les problèmes de ce dernier siècle. Outre la poésie sur la vérité du monde, Shan sursauta un peu au déclenchement du sifflet annonçant le départ de la péniche , vers les grands flots au large de Manhattan. Hein quoi? Maintenant ? mais mais!! Et son collègue?? Shan scruta le quai et pensa qu'il était peut être monter, ne pensant donc pas à descendre. Encore une embrouille. Mais zut ! Pourquoi elle tirait toujours ce genre de cartes! Elle pouvait pas ne serait-ce que passer une seule soirée gentille, sympa, juste... un peu... privée et intime ? Ou était-elle encore et toujours voué à subir les caprices d'un destin foireux qui ne lui laissait pas de répit?

Elle slaloma entre quelques personnes, fines et un peu plus chétive que les autres femmes excessivement pulpeuses, mais bon , mieux vaut avoir un joli visage qu'une paire de gros nibards des voix, et la tête de certaines lui faisaient peur. Il y avait semblait-il pas mal de célibataire à cette jolie soirée. Elle sentit la péniche partit dans le fond de ses pieds, et se dit qu'elle n'était pas dans la mouise si le dit rendez-vous lui avait posé un lapin. Elle approcha un jeune homme responsable du carnet d'entrées, ce même jeune homme qui l'avait noté et il lui dit que personne au nom prévu n'était monté à bord. Elle se figea et se passa une main sur le visage.... Ce qu'elle en avait marre là...Elle saturait grandement... Elle allait éclater. Et demain, elle allait lui arracher les dents à ce mécréant. Soupirant de ce problème certain, elle le remercia d'un sourire stressé et s'éloigna le visage pensif et triste le long d'une rambarde, se tenant , et son oeil capta les vagues blanches qui s'écartaient de la péniche qui avait commencé son voyage vers un monde silencieux et en autarcie. On l'avait planté...Son téléphone vibra et au bout...une jeune femme, une de ses amies de l'ancien Salem center.

- C'est normal que Philester soit devant ma porte ? Il était pas sensé aller en soirée avec toi?
Shan sentit son sang bouillir, et soupira de nouveau.
- Non non , tout va bien , passe une bonne soirée Mégane...

Elle raccrocha. Le pompon. Ce mec l'avait mené en bâteau... Elle était fatiguée d'être naïve parfois. C'était trop demandé d'avoir le droit à un peu d'attention, elle qui se saignait pour les autres? Malgré ce coup du sort de salopard comme on pourrait réellement le dire, elle sourit en se disant qu'au moins, l'une de ses amies seraient heureuses ce soir. Tu parles d'une consolation. Elle se mentait. La preuve fut que malgré son abstinence à l'alcool depuis des années, elle attrapa une coupelle de khir royal qui passait et s'éloigner vers le pont avant , au dessus de la proue, et posa une main sur la barrière, y appuyant légèrement le coté de sa hanche. Et bien autant essayer de ne pas tomber à l'eau... et de ne pas non plus finir complètement pété , mais juste penser à autre chose que cette soirée, qui pour Shan ne s'annonçait que dans le refus d'hommes lourds et blindés de whisky, comme elle en avait vu par le passé...

Les minutes passèrent. Shan aimait la solitude dans un sens. Le vent lui balayait les mèches, les jambes , et le bas de la robe sur ses cuisses...Elle aimait. Au moins, il avait ça de positif. Elle repoussa deux hommes, l'un trop grossier, qui manquait de lui mettre la main sur la fesse, mais elle le repoussa sans lui montrer qu'elle l'avait un peu aider de son pouvoir et avait immiscer en lui une sensation de peur intense d'un seul regard , l'autre était .... bonté divine, vieux , gros et... l'odeur était un peu trop.... "trop". Bientôt onze heures, une heure et demi de péniche... et la petite brune commença à repenser à son frère et sa soeur... et ses parents...L'alcool la rendait trop pensive, mais l'absence de compagnon n'aidait pas non plus...Derrière la musique calme accompagnait les couples qui se laissaient aller à ds valses, des slows et ce genre de choses pas trop déglinguées, un peu différentes des boites.


[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
Péniche et Lapin | Pv Mr Stark |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: