X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

CARTE

D'IDENTITE





Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] 130862Sanstitre1

© avatar



    NOM : Kolarov

    PRENOM : Yuri

    ALIAS ET SURNOM : Jason

    AGE : 18

    DATE DE NAISSANCE : 13/02/1994

    METIER : Terroriste

    NATIONALITE : Americano-soviétique

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :



  • Description :
    Ossature en acier organique :
    Yuri possède la particularité d'avoir un squelette en acier organique, tout ses os sont donc beaucoup plus résistant. Cette acier fond au dela de 1 394 °C, il possède les mêmes caractéristiques qu'un acier normal mis appart le fait qu'il structure les os de Yuri. Cela lui confére une résistance accrue capable de tomber du 6 éme étage sans se briser quelque chose ou se prendre une voiture à 110 kilomètre heures et s'en sortir indemne au niveau des os (bien sur les muscles et la chair en subissent les conséquences, mais ses os ne seront pas cassé). Son corps ne peut pas se faire couper en deux grâce à sa structure en métal, il ne peut donc pas se faire amputer un bras ou une jambe (sauf si la lame est en Adamantium). Son corps le rend aussi sensible à la magnétisation, il peut se coller des aimants sur le corps s'il veut. C'est aussi un handicap de taille, il ne peut pas prendre l'avion à cause des détecteurs de métaux. Cependant, cela aussi de nombreux avantages, il ne peut pas mourir d'une balle dans la tête car sa boite cranienne empéche les balles de passer, si ce n'est une balle de fusil à pompe tiré a bout portant. Ses coups sont devenu plus puissant depuis qu'il a ses os en métal. Imaginez vous, c'est comme avoir un poing américain greffé dans tout le corps, il peut facilement assommer un homme d'un coup de poing en pleine tête à pleine puissance.

    Génération d'Os en Acier:
    Ce pouvoir lui permet d'expulser des Os créer artificiellement de son corps vers l'ennemi. Par exemple, il peut faire sortir de son os d'avant bras via celui-ci pour le lancer par la suite comme un projectile comme le fait Spike. Ses os restent en place, mais une copie parfaite se dédouble de cet os. Par exemple, il peut se servir de sa colonne vertébrale comme d'une arme en la sortant de son dos (exemple). Il peut faire sortir tous ces os en même temps ou bien uniquement un par un et sans obligatoirement les propulser hors de son corps. Il n'a pas de limite particuliére pour faire sortir ses os mais cela le fatigue de les dédoubler. Ses os sont propulser à une vitesse de 130 kilomètre Heures (la vitesse d'une balle de baseball jeté à la main par un professionnel. Il peut projeter ses os à une distance de 150 mètres maximum en ligne droite et 200 mètres en cloche. Ces os sont suffisament tranchants pour couper du bois ou pénétrer la chair. Si tous ces os sont sorties et qu'il touche l'éléctricité avec un de ces os, il sera obligatoirement affecté car le métal et relié à sa peau.


  • Niveaux de maitrise : Quasiment parfait meme si sous la colère il a encore du mal à ne pas faire sortir ses os du poignet

  • Lien entre les Pouvoirs: Ossature surdeveloppé



Description Physique :



  • Apparence :
    Avec Masque
    Sans Masque
    Imaginé vous un film d'horreur au hasard : Vendredi 13. Et bah Jason Voorhees c'est moi ! Du moins c'est celui que je suis persuadé être. C'est pour cette raison que je porte quasiment toujours un masque de Hockey sur la tête. Quand je n'en porte pas, je me sens comme "vide" une sorte de perte soudaine de personnalité, je me suis identifié à Jason et je n'imagine pas une seule seconde sortir dehors sans mon masque. Je suis assez grand tout comme lui, je mesure bien un mètre quatre vingt quinze pour 167 kilos, pourquoi si gros ? Parce qu'une ossature en métal pése beaucoup et a force de soulever cette carcasse, je me suis musclé inconsciemment. Le muscle et le métal combiné, cela fait bien 167 kilos. Mon corps est composé d'une multitude de cicatrice dut à mon pouvoir qui cause de blessures légéres qui guérissent heureusement assez rapidement. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, si ce n'est que je met souvent des habits noirs et des vêtement souvent long qui cache l'intégralité de mon corps. Le problème c'est qu'ils sont souvent troués à cause de mon pouvoir encore une fois, cela me donne un air de clochard dans la rue, mais ça c'est qu'un détail. Sinon j'ai des cheveux noirs coupé court et une barbe de trois jours à peine entretenue.


  • Signes Particuliers : Un masque de hockey c'est pas suffisament visible ?



Caractère :

  • Mental : Il s'est clairement identifié au tueur du vendredi 13. Dans sa tête, il est Jason Voorhees, du moins dans les mimiques et dans le style de combat. Il est toujours discret et capable de tuer sans éprouver le moindre remord. Même s'il partage certains points communs avec ce psychopathe, il est différent de lui, il possède un minimum de neuronne et malheureusement il utilise ce peu d'intelligence pour faire le mal. Il adore passer du temps en forêt et effrayé les gens autour de lui. Il déteste trois choses dans la vie : Ceux qui se mettent en travers de sa route, ceux qui abandonnent et ceux qui le trahisse lui ou l'organisation. Ceux qui se mettent en travers de sa route ne sont que des idiots qui n'ont pas compris à qui ils avaient à faire. Ceux qui abandonnent ne sont que des larves faibles qui n'ont aucune raison de rester en vie. Quant aux dernier, ce sont des êtres détestables qui sont la faiblesse de l'humanité toute entière.

    Il souffre d'une psychose l'identifiant a Jason Voorhees de vendredi 13 et il devient facilement aggressif quand on lui fait remarquer qu'il n'est qu'une pâle copie de Jason. Il est persuadé d'en être la réincarnation. Il est très économe dans les paroles et il a plus tendance à se faire comprendre par des petits sons comme le grognement ou le soupire. Il n'éprouve pas spécialement de haine envers les humains, mais il a une sincére sympathie envers la conférie qui l'a libéré, ils l'ont libéré et c'est pour cette raison qu'il est prêt à faire tout ce qu'on lui demande venant de leur part. Il n'aime pas les Xmens parce que les gens de la confrérie ne les aime pas. Il se fiche totalement de leur idéologie, la confrérie valide pas, lui non plus, ça se passe uniquement comme ça. Ils n'aiment pas le BAM, lui non plus.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Professionnel de la baston au corps à corps

  • Possessions : Des vêtements, un pendentif avec une photo de sa mère dessus, un compte en banque, une place pour dormir chez les confréristes et une moto


  • Biographie :
    Yuri est né dans une province de Russie qui ne dit plus rien a personne, il est né dans une petite ville de russie, mais quand je dis petite ville, tellement petite que même google maps ne serait pas capable de la situer : Krystallozero. C'est un petit village de 100 habitants même pas, tout le monde se connait dans des endroits comme ça et tout le monde partage les idées un peu extrémes du coin sur la cause anti-mutant. Lui, par contre, ne connaissait rien des mutants et n'a pas eu d'a priori sur eux. Il a eu une vie normale, avec des parents normaux. Et oui, c'est l'histoire d'un homme sans histoire, il n'a jamais vraiment été quelqu'un. En cours, il n'était ni l'intello de service, ni le cancre, ni le sportif, ni le paumé, ni personne à vrai dire, il était juste là. Il a arrété les études pour se consacré à son seul centre d'interet : Le free fight, pas de régle, pas d'arbitre. Il a commencé très tôt, sans savoir se battre au départ, voulant juste frapper et se défouler. Ses parents était "jemenfoutiste" à mort donc il n'eut aucun mal a les convaincre de signer la décharge l'autorisant a participer a des combats plus ou moins légaux. Ses 5 premiers combats furent décevants, il se faisait laminé malgré sa résistance et son envie d'en découdre. Il durait très longtemps sur le ring c'est pour ça qu'il revenait toujours à la charge, son envie de gagné prenant le dessus à chaque fois.

    Sa première victoire, à l'age de 13 ans, lui donna encore plus envie de continuer et de se défouler sur le mec en face de lui. Il mit deux ans avant de se faire une réputation de gagnant. Il perdait certains combats certes, mais il en gagnait la majorité dans toute la russie. Il n'était pas imbattable, mais il avait tout de même un excellent niveau. Le jour de ses 15 ans, il affrontait le champion de Russie junior pour le titre. Vers la fin du match, Yuri se prit un coup de pied en pleine tête. Pourtant, il ne chuta pas, au contraire, ce fut son adversaire qui tomba et qui se tint le tibia. C'était jamais arrivé auparavant, et il s'avéra que le jeune homme s'était brisé le tibia en frappant sa tête. Yuri rentra chez lui tout fier de sa performance et au moment ou il s'approcha pour mettre la main sur la poignet du frigo, un aimant se posa contre ses doigts et se colla. C'est à ce moment là qu'il comprit que c'était une mutation, cela faisait trop de coincidence en une seule journée. Il voulu s'en caché mais quand sa mère entra dans la piéce, elle vit l'aimant et se mit a hurler. Il eut tellement peur de la réaction de son père qu'il mit la main devant la bouche de sa mère et ce fut à ce moment là qu'un os du poignet se décida a sortir, transperçant la gorge de la mère. Mais cette scéne a été effacé de la tête de Yuri. C'est du au traumatisme d'avoir commis un matricide involontaire. Après avoir fait son meurtre, son père entra dans la piéce et le vit dans cet état, avec le sang de sa mère sur les mains

    Il tenta de s'enfuir et il resta un moment dans une forêt à vivre reclus, exilé. 2 semaines plus tard, il se fit capturer par les autorités locales et il fut mit dans un asile dans une ville voisine. Un asile spéciale pour les "monstres" un établissement anti-mutant par excellence, et il y vécu un calvaire d'un an là bas. Ils étaient dans un espace extrémement petit et sous verre, et dans l'incapacité de s'allonger entièrement. En plus, il était forcé de regarder des films d'horreur à longueur de journée, les scientifiques ignorants pensaient que les monstres ne regardaient que des films de monstres donc il eut droit a tout type de films d'horreur. Les conditions de vie a l'intérieur était insalubre, jamais de douche, jamais de nouvelle fringue, de la bouffe jeté au visage comme on le fait au chien et encore ... bref il y vécu un enfer et sombra vite dans la psychose. Avec le temps, il s'identifia à Jason Voorhees dans Vendredi 13 et trouvait une multitude de point commun avec lui, Crystal lake et Krystallozero sont similaires dans la signification, lui aussi a vécu un petit moment en forêt, et lui aussi est orphelin de mère. La manière dont il l'a tué correspond au modus operantis de Jason, voila pourquoi il s'identifia à lui.

    A l'age de 16 ans, il fut libéré par un mutant qui avait réussit à sortir de sa cellule et lui avait demander de le suivre à la confrérie à New York. Il n'avait pas réellement d'autre choix, les gens d'ici était mort, et lui aussi s'il restait là, et il avait nulle part où aller. Il serait bien rentrer chez lui mais son père ne l'aurait pas accueillit à bras ouvert et son village encore moins maintenant que c'est un mutant. Il est réellement reconnaissant au mutant qui l'a extirper de cette asile pour "Monstre". Ils sont donc partit par bateau aux Etats unis, allant tout d'abord en Californie pour ensuite prendre le train direction New York. Pourquoi tant de précaution ? Parce que Yuri ne passe pas inaperçu au détecteur de métal. En plus, maintenant, il possède sur lui des faux papiers et un masque de hockey, qu'il a récupéré avant de partir pour l'autre continent, donc à la douane il ne passe pas. Depuis, il est à la confrérie et attend bien sagement son heure pour participer activement au plan M et aider du mieux qu'il peut la confrérie, il n'a plus que ça comme but dans la vie.





Avatar :Jason Voorhees/ Kane Hodder

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Jaz

Votre Age : 18

Comment avez vous connu le Forum ? :Google

le mot magique est: Vu par Seamus


Dernière édition par Yuri Kolarov le Ven 27 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:58

Bienvenu !

N'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche sera terminée ainsi que d'aller lire le règlement.
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:39

Voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:45

Bienvenu à toi, fan du Hellfire Cult – ou inversement.
C’est moi qui m’occupe de ta première modo, et voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : OK
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description : Avant toute chose, j’aurai aimé que tu me précise l’aspect de tes pouvoirs (Offensif, Défensif, Passif), car à la première lecture, ils me semblent tous deux Offensifs.
    • Ossature en acier organique : Alors, la résistance conférée par le corps de métal me semble logique, cependant j’aurai quant même quelques questions : Déjà, les os de ton personnage ne peuvent-ils pas se tordre ? Avant de se rompre, le métal se tord généralement. Ensuite, tu dis que grâce à la structure en métal, Yuri ne peut se faire amputer, sauf par de l’Adamantium ; quand est-il des autres matériaux capables de découper du métal ? Je veux dire, il n’y a pas que l’adamantium qui soit à même de déchirer l’acier, donc est-ce le métal organique qui est super-résistant (bien plus que du métal ordinaire) ? Si oui, précise sont équivalence (tu peux utiliser les alliages fictifs de Marvel). Après, tu dis que son squelette est blindé, mais qu’un tir de fusil à pompe à bout portant pourrait en venir à bout. Même à bout portant, la chevrotine tirée par un fusil à répétition, en argot " à pompe ", est loin d’avoir la pénétration de l’Adamantium ; de plus, il existe de nombreuses munitions non-seulement plus performantes que la chevrotine, mais également bien plus perforantes. Même si cela rejoint la résistance du métal organique demandée ci-dessus comment réagirait le squelette s’il venait à subir des tirs de munitions perforantes ? Tu parle également d’une augmentation de la force grâce au squelette, j’aimerai que tu détaille ce point : combien peut-il soulever, presser…
    • Génération d’os en acier : J’ai un premier problème avec ce pouvoir là, c’est la viabilité : quant il expulse un os d’acier, cela ne le blesse pas ? Sinon, comment les lancent-ils ? manuellement ou par un mécanisme d’éjection interne ?
  • Niveau de Maîtrise :
  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien n’est pas vraiment celui qui m’apparait dans la description que tu en fais. Ce ne serait pas plutôt une ossature en métal organique duplicable ?

Description Physique :
  • Apparence : Inclure des images n’est pas interdit, c’est même conseillé tant qu’elles viennent agrémenter la fiche et embellir son aspect, mais elles ne sont pas là pour être des références. Ensuite, l’acteur que tu nous présente comme ton personnage me semble un peu vieux pour un mec de 18 ans. Je me suis un peu renseigner, et même lorsqu’il a tourné pour la première fois dans le rôle de Jason Voorhees, il avait 33 ans. Je passe sur ce détail car c’est le rôle et non l’acteur qui semble t’intéresser. La phrase : « Quand je n'en porte pas, je me sens comme "vide" une sorte de perte soudaine de personnalité, je me suis identifié à Jason et je n'imagine pas une seule seconde sortir dehors sans mon masque. » me semble plus aller dans le Caractère que dans le Physique. Pareillement, tu dis « Mon corps est composé d'une multitude de cicatrice dut à mon pouvoir qui cause de blessures légères qui guérissent heureusement assez rapidement. », ce qui prouve que tu as toi-même pensé au fait que la génération d’os en acier blessait ton personnage. C’est donc la guérison qui me pose problème : on ne guérit pas rapidement lorsqu’un os se déloge de son emplacement (même si ce n’est pas le cas de ton personnage) et transperce les chairs pour venir pointer le bout de son nez dehors. Comme pour une fracture, la guérison doit se compter en mois.
    Ensuite, attarde-toi plus sur le personnage en lui-même : son visage, sa manière d’agir et de se déplacer… Pour l’instant, on sait qu’il ne se rase pas tout le temps et qu’il à les cheveux noirs. Il a bien des yeux, visibles à travers le masque.
  • Signes Particuliers : C’est pas mal visible un masque de hockey, mais comme il y a déjà des anti-mutants qui l’ont, s’est plus si particulier que cela. Les cicatrices en revanches sont des signes particuliers ayant tout à fait leur place dans cette catégorie (en plus de la précédente).

Caractère :
  • Mental : Tu parle d’une organisation, développe. Si je résume bien, ton personnage est un psychotique qui se comporte plus comme un bulldog pour la confrérie que comme un être à part entière, qui a un problème de personnalité propre et qui pourrait se retourner contre ses alliés si ils le lui font remarquer ? Pour l’instant, selon moi, tu risque d’avoir des difficultés à trouver d’autres gens pour rp avec toi, à moins que tu ne face que de l’action et du combat. Essaie de creuser en profondeur le côté humain de ton personnage : est-il constamment sous l’emprise de sa maladie ou a-t-il des instants de lucidité ? Comme les Psychopathes, est-il incapable d’éprouver des émotions et d’avoir de l’affect ou pourrait-il s’attacher (ou détester) quelqu’un ? Montre que derrière le masque, il y a quelqu’un, même s’il est refoulé. Ton type ne peut pas être un inadapté social complet qui n’a pour autre but que de massacrer les gens qu’on lui dit ou qui ne correspondent pas à ses critères, si ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : « Professionnel de la baston au corps-à-corps » Certes, mais développe : un boxeur peut également être un professionnel de la baston, et se faire rétamer face à un type armé. Pratique-t-il un art martial ? Comment et avec quoi se bat-il ? etc
  • Possessions : un compte en banque : sous quel nom, et avec quel montant ? On te demande pas le chiffre exacte, juste une tranche (millionnaire, classe moyenne, moyenne sup…).
  • Biographie : Comment a-t-il fait, élevé dans un village anti-mutant, pour ne pas être infecté par l’idéologie raciste ?
    Ensuite, je veux bien que les Russes aient été communistes et tout ça, mais de là à organiser des combats officiels de mineurs, c’est un peu exagéré, je trouve. Je suis ni expert en droit de l’homme ni en ce qui se passe en Russie, mais je pense que s’il y a des combats aussi barbares, ils ne sont pas légaux. Le champion de Russie junior me parait des plus officiel, alors que tu avais plutôt bien donné le ton avec « des combats plus ou moins légaux » (ce qui signifiait implicitement illégaux – enfin tel que le l’ai comprit). Vois à changer cela si tu veux.
    L’apparition de ta mutation en elle-même je ne trouve rien à dire, mais le coup de l’aimant me semble également exagéré : il faut être déjà pas mal observateur pour le remarquer, et à moins d’être parano complet, on a tendance à plus voir de la surprise que de la peur. C’est comme dans un film d’horreur, si les héros sont si niait ce n’est pas toujours à cause de leur QI, ils refusent souvent de croire ce qu’ils vivent. Si je peux me permettre un conseil, plutôt qu’une apparition comme cela, le combat contre l’autre enfant peut-être particulièrement éprouvant et douloureux, tu ne le gagne alors que grâce à l’apparition de la première mutation, suivit de la seconde une fois que t’es rentré chez toi, qui fait sortir un de tes os et là tes parents peuvent faire tilt raisonnablement, et s’ensuit l’accident.
    Pareillement, un asile spécial anti-mutant alors que tu vis dans le coin le plus paumé de la Sibérie, sans parler du traitement de films d’horreur, c’est pas réaliste. Quant on a le potentiel d’un tueur à série, on cherche généralement à responsabiliser l’autre, pas à lui montrer ce qu’il ne faut pas faire. J’ai bien comprit que c’était là pour déclencher la psychose, mais cela ne tient pas vraiment la route. Si tu veux faire subir le même traitement, plutôt que d’utiliser un asile, fait ré-intervenir le mec que t’as battu grâce à tes pouvoirs, le « champion junior ». Si les combats étaient illégaux et que c’était le meilleur de la Russie, on peut supposer que sa famille, plutôt riche et mafieuse, à très mal digérer la défaite et qu’après que tu t’enfuis elle te capture et te montre en boucle quelle espèce de monstre tu es.


Avatar : Bon nombre d’acteurs se sont succédés pour jouer Jason au fils de la saga, mais puisque tu as choisi Kane Hodder, je te demanderai de le faire passer avant le rôle qu’il tient. Tu peux tout de même le préciser entre parenthèse ou bien simplement à la suite. Merci

Voilà, une première modo qui risque d’être assez difficile de ton côté ; je t’ai proposé quelques trucs pour rendre l’histoire plus réaliste, et j’avoue être assez travaillé par tes deux pouvoirs qui peuvent être offensifs. Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

Bonjour et Bienvenue à toi,

J'aimerai avoir des nouvelles pour cette fiche et son activité, si pas de nouvelles avant une semaine, celle-ci risquera d'être refusée. Si il te faut un délai supplémentaire, que tu n'as pas de temps en ce moment, n'hésite pas à nous prévenir.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

Fiche refusée, Sans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]   Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Kolarov, le sosie de Jason [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Wyngarde AKA Mastermind (terminé)
» début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)
» Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre
» Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]
» Jason Stryle [En cours de Rédaction/édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: