AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   Dim 8 Déc - 17:12

CARTE
D'IDENTITE







© Drive & T.K.


    NOM : Hageman

    PRENOM : Jason Preston

    ALIAS ET SURNOM : Wayfarer, The Black Knight, Herald of the Scorpion, Skorponok

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Novembre 1989

    METIER : Héritier de la compagnie pétrolière « Sweetwater Oil Corp. », amateur pilote automobile, contrebandier, propriétaire de club de MMA

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie

Pouvoirs :

  • Description :

    Armure Psionique (Défensif) :

    Jason, le Hérault du Scorpion, peut créer et générer un exosquelette psionique, dont la forme originelle est celle d’un guerrier en armure Asiatique, portant un masque de Oni, le démon japonais. Cependant, depuis son altercation avec l’Entité du Zodiac Skorponok (le Scorpion), sa mutation prends pour forme celle d’un Scorpion, de teinte bleue-électrique. L’armure, si on peut l’appeler ainsi, enveloppe complètement son porteur et créateur, le rendant extrêmement durable.

    Bien que très puissante, l’étendu de la puissance de l’armure n’est pour le moment inconnu à Jason. Il sait comme fait, que son bouclier puisse se briser si une force de frappe est supérieure à 5 tonnes. Pour en compléter par exemple, un immeuble de plus de 5 tonnes s’effondrant sur lui le réduirait en poussière, alors qu’un crash automobile, si même produisant un équivalent inférieur à 5 tonnes d’énergie cinétique, ne raillerait même pas la cuirasse de son exosquelette.

    Certains points faibles de cette défense incluent les lasers, quels qu’ils soient, ainsi que certains métaux, dont les capacités atomiques rendent assez puissant pour pénétrer l’enceinte de la garde du Scorpion. Les lasers, rien que des rayons polariser et concentrer d’une même onde luminescente, peuvent traverser, et donc atteindre Jason, car l’armure psionique est translucide, laissant donc passer en son travers, une multitude de lumière provenant du spectre visible. Pour ce qui est des métaux, seuls trois peuvent franchir l’exosquelette de Wayfarer. L’adamantium et le carbonium sont en effet assez unique en terme de leurs propriétés pour transpercer l’armure, certains iront même jusqu’à dire que c’est grâce à une durabilité supérieur à celle du bouclier du mutant. Le troisième métal, et élément, est le vibradium, qui tout comme l’adamantium et le carbonium, se trouve plus durable que la projection. Cependant, dans un cas particulier, ce dernier peut aussi absorber l’énérgie produite par Jason, laissant le vibradium la meilleure arme contre l’Homo Supérior.

    Rafale Psionique (Offensif) :

    Pour ce qui est du second aspect que la gêne X de Jason, celle-ci ne s’est dévoilé que très récemment. Cette mutation est sans doute dût à la présence de l’Entité du Scorpion en Jason, son hôte. En transformant l’exosquelette du mutant, le Scorpion à pourvu la création du mutant d’une queue, qu’il utilise comme ‘canon’. En effet, Wayfarer peut désormais projeter des rafales psioniques, visible, et de même couleur que l’armure. La forme de la munition créée est similaire à un petit obus, de 30 centimètre de longueur.

    La puissance de tir ne peut, pour le moment, être ajuster. A l’impact, sa puissance est similaire à un tir à bout portant, provenant d’un fusil 12-Gage. Il peut en effet mettre un homme normal à terre, ainsi que de lui infliger quelques lésions internes mineurs. Cette rafale ne peut traverser les métaux décrits auparavant, et peut être perturbé par des lasers, comme ceux produit par Cyclope.

    Spoiler:
     
  • Niveaux de maitrise : Jason contrôle son exosquelette à merveille, pouvant l’utiliser quand il en a besoin. Il lui arrive de projeter son armure dans des moments de panique : si on venait à lui faire peur, par exemple, il se pourrait que son bouclier s’active, comme un reflex. Depuis l’arrivée du Scorpion, la résistance du bastion s’est augmentée brièvement, comme si Skorponok ne souhaitait aucun mal à son protégé. Il faut bien évidement expliquer que Jason ne fatigue pas en utilisant son armure couramment, sauf si celle-ci reçoit de chocs violents. Sa fatigue reflète la puissance d’impact d’une attaque sur sa cuirasse (un poids de deux tonnes s’effondrant sur Wayfarer le fatiguerai, lui faisant sentir un poids de 80kg).

    Pour ce qui est de la rafale, Jason n’en est pas du tout ajuster pour le moment. Il manque de précision, et chaque tir le fatigue excessivement. Pour le moment, une dizaine de tirs dans une période relativement courte (1 heure) peuvent l’épuisés.

    Dans le future, Jason apprendra à focaliser ses rafales pour qu’elles soient plus précisent, et beaucoup plus puissantes. Pareillement, l’armure du Hérault deviendra plus résistante, et pourra supporter des charges beaucoup plus puissante. Wayfarer apprendra à manipuler sa queue et ses pinces pour en faire des armes au corps-à-corps mortels. Son exosquelette pourrait aussi lui fournir une force, agilité et vitesse un peu plus convaincante. Qui sait ce que Skorponok réserve à son protégé !

  • Lien entre les Pouvoirs : La Rafale Psionique n’est autre qu’une extension de l’Armure Psionique ; une sorte de maitrise. En effet, de par le fait que Jason contrôle à merveille son Armure, il est capable, avec effort, de ‘lancer’ sa projection protectrice, à une vitesse inhumaine. Ceci est dût à la présence de l’Entité, qui, en choisissant son hôte, lui fournit un peu de puissance (boost).


Description Physique :

  • Apparence :
    Le Scorpion, l’Entité du Chasseur de Géants, n’a pas choisi son hôte que pour ses pouvoirs. Skorponok étant une créature venant du plus sombre coin du multivers, n’est pas sans vanité.

    En effet, Jason est un homme peu commun. Mesurant près de six pieds, deux pouces (1.85m), le mutant surplombe la majorité du monde. Proportionnellement à sa taille, le jeune homme pèse approximativement 205 livres, soit 95 kilogrammes. En effet, c’est grâce à un entrainement corporel journalier, et intensif, que l’Américain est capable d’avoir des mesures Gargantuesque, et ceci, depuis le jeune âge de 19 ans.

    Ayant joué la position de Free Safety pour l’Université de Stanford, le jeune prodige a développé sa carrure ainsi. Par la suite, c’est en s’entrainant au sport de combat qu’est le MMA, que Jason ai pût retenir ses talents athlétiques.

    Pour ce qui est de se son visage, il est parfaitement façonné. Des cheveux blonds et épais, de tailles moyennes recouvrent une figure n’ayant pas vieillit, si ce n’est pour une barbe, qu’il porte de temps à autres. Un nez aquilin, surmontant des lèvres boudeuses, même triste, ainsi que des yeux, d’un bleu-gris et brillant, lui donnent un ton moins sobre, et un peu plus jovial. Sa tête est allongée, restant tout de même forte et élégante.

    Ses choix vestimentaires sont variés, mais on le voit souvent habillé d’un costume et cravate, portant veste, bretelles et boutons de manchette. Jason est un gaucher, portant alors sa montre sur son poignet droit, pour faciliter l’utilisation de sa main dominante.

    Quand il n’est pas vêtu élégamment, le mutant se vêtira de jeans et blouson ; son manteau fétiche, de cuir blanc, est orné d’un scorpion, cousu au fil d’or, en plein dos.

    Le jeune Américain est dépourvu de tatouage, piercing, et cicatrice. A part sa taille, Jason n’a rien de particulier.


Caractère :

  • Mental : Écrire ici

Histoire :

  • Talents Particuliers : Écrire ici
  • Possessions : Écrire ici
  • Biographie : Écrire ici

Avatar : Ryan Gosling
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : N/A
Pseudo : T.K.
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : J’ai joué sur le forum précurseur quand j’étais plus jeune, et j’ai récemment eu à nouveau l’envie d’y jouer. [Vu par Amy]
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   Dim 15 Déc - 1:40

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.

PS : Il est toujours possible de passer par une phase de mise en attente pour un délai plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   Dim 15 Déc - 17:10

Fiche déplacée en attente à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   Jeu 2 Jan - 3:32

Du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   Dim 19 Jan - 12:41

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois.

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason P. Hageman, the Herald of the Scorpion [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expérimentation du programme Scorpion prévue en juin prochain au CENZUB de Sissonne
» Herald of Free Enterprise
» Le drame du Herald of Free Enterprise - Zeebrugge 6/03/1987
» Scorpion
» SCORPION (GABARE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: