AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Dim 1 Juin - 21:32









    NOM : R. Wade

    PRENOM : Jason

    ALIAS ET SURNOM : Marfan ou le Monstre

    AGE : 71 ans

    DATE DE NAISSANCE : 2 Juin 1942

    METIER : Professeur en Université de médecine, spécialité pour les maladies génétiques rares

    NATIONALITE : États-Unis

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description : Il possède un contrôle total de la croissance et de la prolifération de toute sa matière organique humaine, dans la limite de ses sens et connaissances.
    -Cela signifie qu'il peut par exemple provoquer la croissance de son humérus s'il voit son bras et qu'il a conscience de l'existence d'un tel os. S'il décide de ne faire croître que cet os, les muscles, nerfs et autres tissus associés suivent la croissance de l'os dans la limite de leur résistance, ce qui peut entraîner un déchirement de ceux-ci.
    -Il peut donc se régénérer en permanence et de manière quasi instantanée dans la mesure où il sens la douleur ou voit la plaie. Il peut contrôler son vieillissement et revenir à son apparence de 20 ans (au plus jeune) ou stopper celui-ci.
    -Il peut aussi affecter son propre corps pour changer de taille, de masse, de forme etc, la limite étant sa conscience de lui-même et la fatigue due à la transformation. Il ne peut en aucun cas imiter l'aspect d'une personne, mais il peut modifier les dimensions de son visage pour changer vaguement d'apparence.
    -Il peut faire décroître sa matière organique humaine jusqu'à la faire revenir à une forme ''normale'' (il ne peux pas se faire disparaître en se réduisant de taille). Cela s'opère sans dépense d'énergie, se traduisant de la même façon que le relâchement d'un muscle.

    Son pouvoir est plutôt offensif. J'ajoute que suite à un entraînement régulier, Jason à associé son pouvoir de guérison à la partie inconsciente de son cerveau, ce qui provoque une régénération naturelle et quasi-instantanée des tissus endommagés tant qu'il a conscience de sa blessure. Son pouvoir peut aussi être utilisé défensivement : par exemple , si un rocher s'apprête à l'écraser, il peut engendrer la création d'excroissances d'os et de chairs dans son dos pour amortir le choc.

    Les pistes d'évolution sont très vastes. Il pourrait par exemple augmenter le nombre de ses synapses pour accéder à un niveau de conscience supérieur, augmenter durablement l'efficacité de son corps à de multiples niveaux (vision, digestion, force etc).

  • Niveaux de maitrise : Le niveau de maîtrise de son pouvoir est total. L'utilisation de son pouvoir ne provoque pas de dépense physique mais engendre de très fortes douleurs qui nuisent à sa concentration. Pour modifier une partie de son corps, il doit s'imaginer ''être'' cette partie et se changer. C'est un exercice qui demande beaucoup d'entraînement et une grande concentration. Cela provoque une fatigue morale qui dépend de la transformation (à l'instar d'un examen long et difficile). L'utilisation régulière et de plus en plus complexe augmente l'aisance, mais les transformations demandent beaucoup de précision dans la projection auquel cas elles peuvent s'avérer destructrices.
    Son expérience lui a permis de réduire progressivement la part d'influence de ses sentiments sur son pouvoir, et lorsqu'il l'utilise il se domine parfaitement.

  • Lien entre les Pouvoirs : Pour les liens, sa mutation est un dérivé contrôlable du syndrome de Marfan (d'où l'Alias).



Description Physique :


  • Apparence : L'air courtois, il se maintien un peu voûté,  une démarche assurée et pesante, maîtrisée.
    Il est de grande taille pour son âge (1m76), assez svelte (82,7 kilos). Il n'a pas l'air particulièrement fort, mais il semble en bonne forme pour son âge.

    Il a toujours cette expression désolée, la peau pâle et parcheminée, le visage très légèrement creusé par l'âge. Ses yeux sont à peine tombants, bleus pâles, très brillants comme s'il allait pleurer. Il a une bouche expressive, un nez fin et allongé, et un front ample. Ses cheveux son abondants et très blancs, sans aucune pilosité faciale.

    Sa voix est grave, avec quelques bruits de gorge comme une toux grasse. Il parle de manière intelligible, mais il aime grommeler de façon à ce qu'on ne comprenne pas ce qu'il dit. En fait, il aime beaucoup ''jouer'' le personnage du vieux grincheux et quoiqu'il soit de nature triste, il reste plein de malice.

    Cette description correspond à l'aspect physique le plus employé par ce personnage, mais il doit être considéré sa faculté à changer d'aspect.

  • Signes Particuliers : Aucuns


Caractère :


  • Mental : Il essaie d'être tolérant bien que ce ne soit pas tout à fait dans sa nature de base. Il s'efforce d'aimer son prochain, mais bon, parfois les gens sont chiants, et ça il n'y peut rien. Il est seul, et bien qu'il fasse de belles rencontres il préfère ne pas trahir sa condition de mutant car il sait que certains voudraient se servir de lui. Il est donc très indépendant.

    Il ne pense pas les mutants différemment des autres humains. Pour lui, il y a des gens biens et des gens particulièrement agressifs ou stupides partout, donc il ne s'embarrasse pas de généralités. Il hais les purificateurs au même titre qu'il déteste le plan Néron, le terrorisme et le meurtre, car il sait que la haine n'engendre que la haine. Pourtant, il s'oblige parfois à utiliser la violence pour stopper un ou plusieurs individus néfastes à la société et qu'il juge déraisonnables.
    Il se permet de tuer s'il estime que c'est l'unique solution, mais il a peur d'y prendre du plaisir donc il évite cette solution autant que faire se peut.

    Il est tout à fait sur de lui lorsqu'il s'agit de se battre, même contre un ou plusieurs mutant, il a conscience de la puissance de son pouvoir et il ne pense pas pouvoir être mis en difficulté par d'autres. Il n'est pas prétentieux pour autant et il ne sous-estime pas ses adversaires, il analyse simplement la situation pour utiliser aux mieux ses capacités et vaincre son ennemi de manière efficace.

    Il est heureux de sa mutation, c'est plutôt pratique quand vous voulez attraper une boîte de haricots sur l'étagère du haut sans avoir à monter sur une chaise. Ou ne pas mourir de vieillesse.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Étant professeur d'Université en médecine, il possède une connaissance aiguë de l'anatomie humaine et sa spécialité pour les maladies génétiques lui donne de nombreuses pistes quand aux difformités engendrées par le corps humain. Il n'a jamais appris d'art martial mais il connaît beaucoup de techniques d'épéiste car il s'intéresse à la période du Moyen-Âge en Europe. Il connaît également de nombreux types d'armes de l'époque et il n'hésite pas à s'en servir lors de combats pour transformer son corps efficacement.
    Il développe au fil de ses combats une technique martiale unique à sa mutation grâce à laquelle il enchaîne certaines transformations physiques pour battre ses adversaires. Il en retire un certaine fierté.


  • Possessions : Il possède une maison à Riverview (coordonnés 27.890335 -82.338767) de taille respectable avec de nombreux vieux meubles et une quantité folle de livres en tout genre. Sa voiture est une 2000 SsangYong Chairman H. Son patrimoine s'élève à une centaine de millier de dollars qu'il conserve en liquide dans un coffre blindé chez lui. Il ne possède aucune arme à feu ni arme blanche.

  • Biographie : Issu d'une famille modeste, Jason a grandi dans l'Ouest des états-unis. Son enfance fut normale, bien que ses parents aient découvert rapidement que ces blessures guérissaient plus vite que la normale. À 13 ans il se cassa la clavicule en vélo, une semaine après il n'y avait plus de séquelle et tout s'était parfaitement remis. Ses parents lui ont expliqué qu'il était différent, qu'il avait un don mais qu'il ne devait le dire à personne. Il a alors commencé secrètement à se blesser intentionnellement pour comprendre comment son corps fonctionnait. Il comprit rapidement que la concentration qu'il avait vis à vis de sa blessure accélérait la régénération. Il étudia l'anatomie humaine et entra à l'université dans l'optique de répondre à certaines questions, suite à quoi il se rendit compte que la conscience qu'il avait de son propre corps lui permettait des changements radicaux de celui-ci, comme l'allongement des membres. Il eut d'effrayantes expériences où il crut ne jamais pouvoir revenir à sa forme d'origine, mais ce fut bénéfique à son apprentissage de lui-même. Il devint professeur d'Université, et après la mort de ses parents il n'eut plus de relations amicales ou familiales régulières. Dès qu'il eut un contrôle avancé de sa mutation, il l'utilisa au service du bien, en combattant anonymement les gens de peu de morale. Il fit quelques apparitions remarquées dans certaines villes pour arrêter quelque gang terroriste ou mettre en fuite un mutant fou.


Avatar : Kirk Douglas (en 2012)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : PelleAcier
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai connu le forum, et bien... En cherchant un forum x-men rp ^^. C'est ma première tentative de forum rp, bien que je possède certaines notions.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Mer 4 Juin - 18:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Cette fiche est-elle terminée ?
Si oui, et avant toute modération, je te demanderai de bien lire le règlement ainsi que de mettre un avatar dans ton profil.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

Cordialement,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Jeu 5 Juin - 1:30

Ma fiche est en effet terminée, j'ai bien lu le règlement, je ne vois pas ce qui n'est pas conforme à celui-ci dans ma fiche de personnage. Merci d'éclairer ma lanterne.

Cordialement

PelleAcier
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Ven 6 Juin - 10:43

Il me manque quelque chose pour que je puisse partir du fait que tu as bien lu le règlement.
Je te conseille donc de le lire lentement jusqu'au bout.

De plus, l'avatar dans ta fiche est aux bonnes dimensions et respecte l'avatar choisis en bas de ta fiche, merci donc de l'ajouter à ton profil.

Enfin, peux-tu indiquer dans le titre de ta fiche la mention "Terminée" puisque c'est le cas ?

Merci d'avance,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Sam 14 Juin - 0:07

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   Lun 23 Juin - 22:55

Fiche refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason R. Wad aka Marfan ou le Monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit monstre Broderie : couture : broderie personnalisée
» le jeu du petit monstre mangeur de balles
» phénomènes inexpliqués...expliqués !
» plan de mso
» J'ai décidé de la laisser pleurer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: