X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Quelle belle matinée se dit Morph en se levant après une longue nuit de sommeil. En effet, il y avait un beau soleil pour un mois de janvier, c'était son jour de repos (d'où la longue nuit de sommeil), et en plus, il avait appris la veille qu'un élève s'était fait prendre pour une bêtise des plus absurde, mais aussi des plus marrantes. Enfin marrante pour lui et pour l'élève en question bien sûr. Mais visiblement pas pour les victimes, et le surveillant qui l'avait attrapé. Cela dit, il n'aurait pas aimé être a la place du surveillant non plus, parce qu'il ne sais pas comment il aurait agit a sa place. C'est bien connu, Morph était toujours partant pour une petite blague de temps en temps (enfin faut vite le dire ça, parce qu'avec lui c'est plus tout les jours en faite.) et ne s'était jamais privée d'en faire quand lui aussi était étudiant a l'institut. Franchement c'est dur de punir quelqu'un pour quelque chose qu'on faisait au même âge et qu'on fait même encore étant plus vieux. Même si on le fait plus de la même façon et qu'il y a longtemps qu'on ne s'est plus fait prendre.

Donc voilà pourquoi aujourd'hui, il voulait passer son temps libre a s'occuper de ce jeune élève (bon d'accords, pas beaucoup plus jeune que lui, mais ça fait mieux de le dire comme ça.) et lui faire profiter de son expérience. Après tout faut bien que ça serve à quelqu'un d'autre que lui non ? Imaginez si tout les chercheur gardaient pour eux le résultats de leurs découverte ? On aurait pas fait beaucoup fait de progrès dans la médecine, ou dans d'autre domaine. Après il est clair, que ce n'est pas la même chose et pas le même niveau, mais le partage, c'est important quand même. Puis de toute manière on est d'accords qu'il ne pouvait pas partager les savoirs qu'il ne maitrisait pas, et qui d'ailleurs ne connaissait même pas.

Mais avant ça, il devait d'abords trouver l’apprenti blagueur et être sûr qu'il n'était pas mis en quarantaine. Non, c'est une blague, on n'enferme pas les élèves ici, on leurs fait la morale dans la majeur partit des cas, et parfois quand la faute est grave, on les punis a des travaux d'intérêt généraux. Cela dit, il a dut arriver quelque fois que des élèves soit exclus de l'institut mais là, c'est qu'il devait avoir fait bien plus qu'une simple bêtise sans grande conséquence. Mais l'élève en question était loin de ce genre de chose. D'ailleurs je ne vous ai toujours pas dit ce qu'il avait fait. Puis je vais pas vous le dire tout de suite tiens. Ça serais pas marrant et comme vous le savez j'aime ce qui est drôle moi. Donc déjà premier indice, si Morph a apprécié la blague, c'est que c'est un truc gentillet qui n'a fait de mal a personne hormis peut être à un égaux ou deux. Mais là rien de grave. Second indice, cela c'est passé a la sortit des dortoirs des filles. Morph aussi aimait bien s'en prendre aux filles étant plus jeune. Pas parce qu'elles étaient plus faible non, parce qu'en fait la plus part d'entre elles étaient de toute manière plus forte que lui. Non c'est parce qu'il trouvait qu'elles étaient des cibles idéale et qu'avec elle, le moindre rien devenez un drame national. Comme le jours où il pénétra dans leurs dortoir et ce bien entendu transformé en l'une d'elle pour échanger tout leurs sous vêtements par des sous vêtements de mec. Il y aurait pas eu un tel scandale pour le cambriolage des bijoux de la reine. D'ailleurs ne le dites pas, parce que personne ne sait encore qui a fait le coup. En faite si, tout le monde le savait ou du moins avait une idée, mais personne ne put le prouver. Et puis ce qui est drôle dans une blague c'est de se vanter de l'avoir fait. C'est comme ça qu'une réputation se fait. Enfin sûr ce coup, il n'avait pas avoué parce qu'il ne s'attendait pas a un tel résultat et ne voulait pas mourir de leurs mains.

Mais revenons a nos mutants. En l'occurrence, la dite bêtise. Puisque je vous ai assez fait attendre (ne dites pas non, je vous vois bouger les genoux d'impatience), je vais vous dire ce qu'il a fait et par la même occasion vous dire qui est l'auteur de ce coup d’état envers la gente féminine. Oui parce que le mode opératoire allait automatiquement révéler le nom de cette personne. Première leçon qu'il allait donner a son futur élève. Ne jamais signer de façon formelle ses actes les plus malsains. Trop évident de prouver qui a fait quoi. Donc voilà, cette personne n'a rien trouver de mieux que jeter des ballons gonflable rempli d'encre bleu du haut d'un arbre a des jeunes filles alors qu'elles s'apprêtaient aller en cours. Dans l'idée et le mode opératoire, tout allait bien a un détails près. Rien de plus terrible que de salir des filles qui était enfin sortit après plusieurs heures de préparations. En plus en se rendant invisible ou du moins bien camouflé impossible de se faire voire. Sauf quand on se perche qu'au première branche de l'arbre et qu'on oublie que l'encre ça éclabousse et que pas conséquent ça peut permettre de révéler sa position ainsi que son identité. Je sais pas ce qu'elle lui avait fait ni Morph non plus d'ailleurs, mais sa soif de vengeance l'avait un peu aveuglé au point de ne pas tout calculer tout méticuleusement. C'est ainsi que le fameux Éléazard fut démasqué. Inutile de vous dire que en plus de la remontrance du surveillant, il allait devoir subir les foudres de ces filles en colères dans un futur proche et que elles, elles feraient ça dans les règles de l'art. Parce qu'il ne faut pas sous estimer une bande de fille en colère. Enfin bon s'est a force de tomber qu'on apprend a marcher.

Et il ne restait plus qu'à Morph a retrouver cet élève ce qui s’annonçait comme une affaire compliqué. Parce qu'il ne fait aucun doute qu'après sa mésaventure, il allait se faire discret. Non pour éviter de faire parler de nouveau de lui et que ça remonte cette fois au oreilles du professeur Xavier, mais tout simplement pour éviter de tomber nez a nez avec ses victimes de la veilles. Et comme vous le savez, quand il s'agit de de missions d'infiltration Moprh est le champion toute catégorie. Par contre en ce qui concerne la track, il est beaucoup moins doué. Ou alors peut être qu'avec un peu de chance, il tomberait dessus par hasard. Cela dit l'institut est très grand et je ne parle pas du parc là. Donc il va éviter de compter sur sa chance. Oui mais alors comment va-t-il faire pour le retrouver ? Bah il va chercher tout simplement parce que de toute manière il va pas lui tomber tout cru dans la bouche. Il allait devoir faire preuve de patience et d'un peu de stratégie. C'est a dire en excluant d'office le dortoir des filles par exemples. Heu en fait non, même là, c'est un endroit envisageable. Ce n'est pas ce que dit l'adage ? Plus près de ton ennemie tu est et moins il te cherchera là. Ouais c'est pas tout a fait ça, mais presque.

Non en fait il allait commencer par le débuts. C'est a dire en savoir plus sur la punitions d'Eléasard. Et pour ça, il allait tout simplement voir le surveillant qui l'avait attrapé pour savoir ce qu'il en était des sanctions. Peut être aussi lui dirait il où le trouver. C'est donc en toute décontraction et l'air de rien qu'il le trouva dans le bureau de la vie scolaires.

- Salut ! Il paraît que c'est toi qui a attrapé Éléazard hier ? J'espère que tu n'as pas été trop sévère avec lui. Tu sais comment on est a cette âges là.

- Sévère ? Tu rigole. Non je l'ai juste punit a nettoyer devant le dortoir des filles l'encre qu'il a jeter. Ensuite, il sera en retenue après les cours d'aujourd'hui jusqu'à l'heure du diner et enfin il devra s'excuser devant les filles qu'il a arrosé ? C'est tout !

- C'est tout ? Tu déconne non ? Bon qu'il nettoie a la rigueur je comprends mais le reste c'est abusé. Tu croit que c'est ça qui va lui faire comprendre ses erreurs ? Enfin bref, après tout c'est ta décisions, pas la mienne. Tu sais où je peux le trouver là ? J'ai un message a lui faire passer de la part du professeur Xavier.

- Bah là, il doit encore être en train de nettoyer ses bêtises.

- Mais c'est bientôt l'heure où les filles vont sortir pour aller en cours. Elles vont le lyncher en lui passant devant !

- C'est vrai ? Bah en fait c'est un peu le but de la punition.

- Bon ok merci pour l'info.

Morph ne pris pas le temps de finir sa phrase pour se retourner et se dépêcher de retrouver le jeune mutant. Il y alla même en courant car le temps pressait. Il ne voulait pas une augmentation de haine entre les jeunes gens aux hormones en ébullition. On soit tous ce que peux faire les montées d'hormones chez les jeunes humains, mais savez vous ce que ça fait chez les mutants ? Ça fait des dégâts, voir même de gros dégâts. Et en tant que surveillant, il étaient de sa responsabilité de faire en sorte que les choses se passe en douceur. Sauf bien sûr quand c'est lui qui était responsable de la situation. Donc voilà, il arriva a temps devant le dortoir des filles et vit le jeunes mutant frotter avec une pauvre petite éponge qui devait être aussi vieille que le bâtiment. Vraiment sadique se dit Morph en le voyant faire. Le surveillant avait vraiment tout planifié. Sauf peut être l'intervention de Morph dans son projet. Il s’approcha de lui et l'interpella de manière douce.

- Tu penses que tu aura finit avec qu'elle ne sorte et te transforme en chair a saucisses ? Sinon, je peux peut être t'aider ! Enfin pas t'aider a frotter, mais a esquiver cette punition démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Les griffes ça pique...   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:59

Nan mais je vous jure pourquoi des griffes ? c'est pas pratique du tout ! J'veux dire vous avez déjà essayé ces trucs dans la vie de tout les jours ? par exemple: on balance tranquillement quelques ballons d'encres sur les filles au sortir de leur dortoir et à cause de ces foutues extrémités pointues on se retrouve avec de l'encre partout et pof ! on se fait chopper ! dès que je rentre je me les limes ! ou pas en fait ce serait un peut ridicule des griffes limées nan..? bref toujours est il que maintenant je vais me faire éviscérer à cause de ces choses inutiles...


En plein dans ces fulmination obsolete notre Causette tout de vert vêtu ne vit pas l'homme patte à modeler arriver en courant comme Forest pour l'aider à survivre à l'attaque des harpies grincheuses qui lui en voulaient, à raison certes mais bon... Bref le punit fut surprit qu'un X-man couleur tipp-ex voulut l'aider à sauver ses écailles mais bon... quand on sait que la mort va bientôt partir en cours on ne crache pas sur une main tendue surtout quand elle appartient à M. Propre passé sous Omo lave plus blanc que blanc !

- Bah c't'à dire que je suis pas contre m’enfuir à toute jambes ou autre mais après ma punition sera reporté... Et à part si tu peux prendre mon apparence et te faire laminer à mort à ma place, je vais devoir assumer mes erreurs... La prochaine fois j'utiliserais un pistolet à eau histoire de pas m'en foutre partout... Mais si tu a une autre solution, pour éviter de mourir trop jeune je veux dire, pas pour ma récidive assuré je suis preneur.. Mais faut faire vite car la j'entend la horde se préparer...

Oui le laxatif reptilien assumait tout à fait ses intentions futurs face aux personnes chargés de lui faire respecté les règles. Mais en même temps pourquoi y'aurait il des règles si ce n'était pas pour qu'on les transgresse ? Ouais ce raisonnement est mauvais pour sa santé à venir mais c'est le sien et on va pas l’empêcher de penser ce qu'il pense non ? L a présence de télés et de pattes dans le bahut ne changeait rien à cela ! Toujours est il qu'un grand gaillard ayant perdu sa couleur, surement un grisien, avait envie d'aider ce crétin vert mais pas vertueux...

Un X-man sympa c'est normal qu'y en ait mais un qui veut t'aider à te sortir des excréments dans lesquels tu t'es mis tout seul doit pas ça l'est pas des masses, alors qui veut t'aider à le faire quand il s'agit d'une punition dûment mérité à l'internat Charke Xavier faut le faire ! Mais celui là ci voulait le faire et à part lui baiser les pieds le reptile ne pourra pas vraiment le rembourser et ce monsieur devait s'en douter. On pouvait donc en conclure qu'il le faisait seulement par générosité, concept étonnant en soit mais bel est bien là. Cessons donc de nous étaler sur la chose et plutôt que de parler pour ne rien dire laissons le s'exprimer quitte à se taire...


Dernière édition par Éléazard le Dim 3 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Re: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Morph ce rendit vite compte en écoutant les premières paroles d'Eléazard qu'il avait très bien compris la punition caché de sa tâche. Autrement dit, il savait que le but n'était pas forcément de nettoyer ses bêtises, mais plutôt de subir la vengeance des filles qu'il avait attaqué sur le lieu du crime. Punition contre la quel était totalement opposé Morph. Pour lui, ça ne ferait d'engendrer une vague de réplique qui serait sans fin. En effet, les filles aurait l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce sans risque de punition en retour, Eléazard lui, tenterais de se venger de cette injustice, et ainsi de suite. Bref comme le dit la chanson, tout ça a cause d'un poisson rouge. Et Moprh ne voulait pas de ça. Une blague, ça doit rester drôle sinon, c'est plus une blague, mais une crasse. Et les effets ne sont pas du tout les mêmes.

- Ta récidive ? Tu sais quand une blague tombe a l'eau ou du moins dans l'encre dans ton cas, il faut passer à autre chose. C'est marrant sur le coup, mais si tu t'acharnes, c'est beaucoup moins drôle. Tu sais ce qu'on dit, les blagues les meilleurs sont toujours les plus courtes. Et si tu veux blaguer, je suis avec toi, sinon je ne suis pas ton homme. Mais c'est bien ce que je pensait en aillant entendu ton histoire. Quand tu as une idée en tête, tu te lance sans réfléchir a ce qu'il y a après hein ?

Mais passons le discours qui n'a pas encore lieu d'être pour le moment et passons au but de sa visite. Éviter qu'il soit là au moment où les filles sortirait de leurs dortoirs. C'est pour ça qu'il décida sans plus attendre de lui expliquer comment contourner la punition de départ sans subir aucune conséquence par la suite. Après, il n'a jamais été dit non plus que c'était un plan moralement bien, mais il y avait rien non plus de très grave.

- Enfin bref, je suis pas la pour te faire la morale, mais pour te tendre la main si tu l'accpte bien sûr. Donc revenons en au fait. Quand il t'a assigné à ta punition, il ne me semble pas qu'il t'ai obliger a le faire au moment de la sortit des filles non ? Donc je te conseil de me suivre le temps qu'elle passent par ici et tu reviens après pour finir ce que tu as commencé.

Jusque là, c'était une bonne idée non ? Bon bien sûr son plan ne devait pas s'arrêter là, mais pour un début c'était pas mal. Ensuite il fallait encore que le jeune lézardeau accepte et mette de côté son orgueil. Et si il arrivait faire cette effort mental, la suite du plan pouvait s'annoncer drôle. Enfin pour Morph surtout mais un peu aussi pour Eléazard.

- Enfin, pendant que je me transforme en toi et que je vais en cours a ta place, toi tu reviens ici discrètement pour nettoyer ce qu'il reste. Qu'es ce que tu en pense ? C'est un bon marché non ? Tu esquive les cours, le lynchage public, et tu fait en plus un jolie pied de nez au pignouf de surveillant qui a voulu te punir plus que tu ne le mérite. Alors ?

Vous savez la tête que font les gens quand ils ont idée de génie en tête ? Les yeux pétillants, le sourire large et naturel. Et bah c'est tout a fait l'expression qu'il avait a l'annonce de son idée. Comme si c'était la solution adapté au problème d'Eléazard et qu'il n'y en avait pas d'autre qui soit égal. Cela dit, quel que soit sa décision, il n'allait pas avoir le temps de trop y réfléchir puisqu'elles étaient sur le point de surgir et à ce moment là, il serait trop tard. Et même si elles n'oseraient rien faire devant Morph, ça ne serais a coup sûr que partit remise. Ce qui gâcherais toute les ambitions de Morph.

- Bon je te conseil de te décider vite sinon il sera trop tard, et je ne pourrais plus rien faire. Du moins pas discrètement. Parce que si elles voient que je suis de ton côté, ça risque de jaser et d'être pire que ça ne peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Wait What ???   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

- Ta récidive ? Tu sais quand une blague tombe a l'eau ou du moins dans l'encre dans ton cas..

- Mais tou mé prend pour qui là ?! je suis pas un vanneur de pacotille non plus ! quand je dis que je vais recidiver je ne dis pas que je vais refaire la même blague hein ! certes peut être une variante de celle ci une autre fois mais jamais exactement la même ! il faut garder une once d'inventivité que diable ! mais sinon t'as tout à fais raison il vaut mieux pas se répéter, surtout dans la bêtise...

Oui notre Caméléonçot avait ses propres principes sur la bêtise humaine, voir mutante. Pour lui les canailleries mêmes les plus vaseuses était un art, et comme pour tout art il avait des règles à respecter. Certaines étaient évidentes comme "faire preuve d'imagination", 'ne pas plagier sauf pour honorer un maître du domaine" et d'autres... moins "éviter le sucre", "ne pas voler de chaussettes jaunes"... Bref il en avait et s'y tenait (contrairement à d'autre règles qu'il enfreignait allègrement). Du coup, le monceau de patafix blanche commençait à lui expliquer un début de plan qui lui permettrait, à la fois de survivre aux harpies tachées dans leur honneur et d'esquiver quelques heures de de cours pendant que ce jeune Xman bienveillant prenait sa place en cours. Heu...

- Wait what ?! Tu peut prendre mon apparence !?!? Sérieusement ?! Mais ce doit être trop pratique ! tu peux faire des âneries en le nom des autres tu peux... tu peut faire des âneries en le nom des autres !? dis moi... y'aurait pas un piège dans ton plan ? Nan car vu ce que tu me dis y'a que moi qui y gagne, et ça c'est comme les jeux sur internet: quand on peut que y gagner on se fait arnaquer ! Du coup t'y gagne quoi toi dans ce plan ? hum ?

À ce moment la rumeur venant des dortoirs s’intensifia si bien qu'on devinait presque les corps de popom girl du campus sortir par la porte en face du duo des jeunes pô beau (enfin selon eux...) pour étriper le plus coloré des deux. Celui ci pris donc peur et tentât d’emmener l'autre un peux plus loin de ce piège mortel pour lui. Il était si soucieux qu'il en lâcha son balai-serpillière:

- Hum... tant pis pour le piège si y en a, je pense que je le préférerais de toute façon à celui là ! Je propose un replis stratégique et en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Re: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:53

Morph ne sus pas si il se devait être déçut ou pas par le fait que Eléazard ne connaisse pas son pouvoir. Parce que sans vantardise, si son pouvoir était loin d'être le plus puissant de l'institut et même du monde mutant d'ailleurs, il le maitrisait tout de même d'une manière assez impressionnante pour que sa réputation ai au moins atteint les couloirs de l'institut. Ou bien alors Eléazard venait de se réveiller d'un long comma ce qui expliquerait peut être son ignorance sur le pouvoir du plus cool des surveillants que l'institut ai jamais eu. Enfin c'est peut être l’occasion ou jamais de lui montrer après tout de quoi il était capable. Quoi de mieux qu'une petite démonstration pour montrer que ce n'était pas des paroles en l'air. Après tout les mots ne sont pas toujours assez convaincant, alors que le visuel est plus clair. Peut être ainsi sera-t-il plus enclin a suivre son plan. C'est donc sans aucune difficulté qu'il se changea instantanément en Eléazard de la tête au pied, tout en passant par ses vêtements. Les mimiques, la voix et la façon de parler y était aussi. Il y avait maintenant devant le dortoir des filles, deux Eléazard copie conforme. La seul chose qui les distinguait, c'est que l'un tenait un ballet brosse avec une serpillière a son bout et pas l'autre. Je vous laisse devinez qui est qui entre les deux.

- Qu'en penses tu ? Assez ressemblant pour prendre ta place ? Par contre, je te rassure, je m'en sert pas que pour faire des blagues. J'ai entendu dire un jour par je ne sais plus qui, que de grands pouvoir impliquaient de grandes responsabilité. Donc je l'utilise autant que possible pour faire le bien. Même si parfois mais en de très rare occasion, faire des blagues c'est bien.


Super l'image que donnait son pouvoir et en plus il ne faisait pas grand chose pour faire dire le contraire. Un pouvoir spécial blagueur quoi ? Alors oui, Morph était un blagueur, mais ses blagues ne tournait pas toujours autour de ça quand même. Au contraire, si il voulait se faire connaître pour ses faits d'arme, il ne devait pas prendre l'apparence d'un autre. Ce qui est logique non ? Faire des blagues sous le couvert d'un autre, c'est bon quand on veux se venger à la rigueur. Mais c'est pas du tout dans l'état d'esprit de Morph de tout manière. Ce qui sortait par la suite de la bouche d'Eléazard non plus d'ailleurs.

- Qu'es ce que j'y gagne ? Rien personnellement. Par contre toi, et l'institut vous avez beaucoup a y gagner. Je veux dire par là que l'ambiance s'en portera que mieux tant qu'aucune guerre des sexes n'y sera déclarer. Moi ce que je veux c'est que les blagues n'engendre pas de discordes et quand ça risque d'être le cas, il faut a tout pris faire marche arrière. Et là, vue comment ça risque de tourner, je préfère intervenir. Je suis contre les punitions bêtes qui n'amène rien. Contrairement a mon collègue qui punit sans réfléchir aux conséquences.

Bon avec tout ça, il fallait espérer qu'Eléazard allait accepter sans broncher sa proposition. Et à vrai dire je ne connait pas beaucoup de personne qui auraient dis non a une tel offre. C'est vrai quoi ? C'est pas tous les jours que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous tend la main sans arrière pensé personnel alors que vous êtes dans le pétrin total. Toute fois si vous pensez comme ça, ça veux dire que vous ne connaissait pas Morphy personnellement. Par ce que c'est ça aussi Morph, la générosité incarné !

- Bon c'est partit alors ? Enfin je te pose la question mais je connais la réponse hein ! Donc dit moi vites quel est ton emploie du temps que je puisse suivre ta journée sans problème. Il me faudrait aussi le nom de tes amis proche histoire que je ne paresse pas louche vis a vis d'eux. Je pense que c'est tout sauf si tu a d'autre truc te concernant que je devrais savoir. Mais je pense que d'ici a midi, je vais m'en sortir et après tout devrais être remis en place pour que tu reprenne ta place.


Je vous ai parlé de son sens de l'adaptation a Morphy ?Bah voilà, c'est l'art de prendre les bonnes information pour jouer son rôles au mieux. Là bien sûr, c'était une mission des plus simple pour lui. De par la courte durée, mais aussi parce la personne qu'il plagiait été sous sa main et consentante en plus pour lui lâcher les quelques information dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Mercure & Sosie   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:03

Tout s'était enchaîné si rapidement et sans aucun accro que le reptile débile et sans fil avait du mal à y croire. Bien sur il faisait désormais confiance au Métamorph qui lui avait l'air plein de bonne intention mais bon... Un plan qui commence bien c'est jamais bon signe, en tout cas pour lui non. Mais bon après tout, qu'avait-il à y perdre ? Pas grand chose... dans le pire des cas il se retrouvera en confrontation avec ses "victimes" ou se tapera une nouvelles punitions. Rien d'insurmontable en soit. À l'opposé l'homme en blanc qui venait de prendre son apparence, lui avait tout à y perdre: assisté un élève "délinquant" dans son échappatoire pour éviter sa punition... La peine pour ça ne devait pas être trop sympa.

- Bon ok ça roule, tu sera Mercure je jouerais Sosie. Pour mon comportement en cours: participe mais surtout, joue le boute-en-train sans te faire punir et ça passera. Et tu sais moi aussi je peux le faire ça hein !

Le mutant vert n'aimant pas les haricots pris son portable en main et, la coque étant blanche, devin blanc de la tête au pied. Dans le couloir à ce moment il avait donc un Éléazard Xmen qui discutait avec un Morph chevelu (et contrairement à l'original, Voldemort et Michael Jackson possédait toujours son nez lui). Parallèlement à sa métamorphose l'autre lui lui demanda la liste de ses amis son emploie du temps, toussa toussa...

- Bah pour les amis ils sont en quantité trop négligeable pour en parler et mon emploie du temps je l'ai pas sur moi donc... Le mieux serait que tu me file ton numéro de mobile et je te faxerait tout ça hein ?

Ouais bon évidemment qu'il allait envoyer un texto et pas faxer le tout via son portable, mais bon il trouvait que le verbe "faxer" passait mieux dans une phrase, et pis aussi il ne connaissait pas l'age de son nouveau complice. Il avait croisé à de nombreuses reprises des personnes qui ne faisaient, mais alors, Vraiment pas leur âge dans l'institut, mais alors Vraiment pas ! Du coup si ce clone de lui était un vieux il devrait avoir compris.

Bref c'est ainsi que se forgeât les prémisses d'un plan qui mis à mal l'institut à force de quiproquos et autres incompréhensions dans le genre Et qui resta dans les annale de l'établissement durant fort longtemps... ou pas ! Ce qui est sur par contre c'est que les deux compères n'ont pas finis de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Re: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:43

A première vue, Éléazard n'avait pas bien compris toutes les consignes de Morph. Et en plus de ça, il ne prenez pas très au sérieux le sujet. Ce qui au fond consterna profondément notre X-men même si il savait que venant de lui c'était tout a fait normal. Mais après tout c'est aussi pour ça qu'il avait décidé de le prendre sous son ailes, c'est parce que au fond, il lui ressemble un peu. En tout cas quand ils avaient le même âge. Après, bien sûr qu'il y avait un côté comique a leurs projets, mais si il voulait le mener a bien et sans accroc, il devait y a voir une préparation aux petit oignons. Morph était prêt a prendre un risque pour le jeune mutant, mais il n'était pas prêt a se faire prendre a cause du laxisme de celui-ci. Et il allait vite lui faire comprendre, parce que le temps commençait à presser mine de rien.

- Mercure, Sosie ? Qui c'est ceux la ? Non, si tu veux pas te retrouver puni parce que tu as tenté d'échapper à une partie de la punition, il va falloir se préparer comme il faut et le plus sérieusement possible en plus. Visiblement la mésaventure de ta blague foiré ne t'as pas servit de leçons et tu va encore te faire piéger parce que tu n'auras pas tout planifié a la perfection. Je t'explique, même pour ce qui est des choses comiques il faut un minimum de sérieux au préalable. De plus c'est pas maintenant qu'on doit rire, mais après quand notre mission sera un succès et qu'on aura plein de scène marrante a se raconter. Tu comprend ? Et n'oublie pas que dans l'histoire, c'est moi qui prend le plus de risque entre nous deux, alors la moindre des choses que tu peux faire en retour, c'est faire en sorte que ça soit un succès complet.

Bon sont message avait été assez clair, et en partit pas trop moralisateur. Du moins il l’espérait vraiment. Ce n'était pas sont but de jouer le rabat joie, mais de vraiment lui apprendre a faire des blagues en ayant travaillé a fond le sujet. Plus il y a de préparation, meilleurs est le résultat. Voilà ce que son jeune élève devait avoir assimilé après ça. En plus ce qui marche dans cette situation, marche pour tout le reste en générale. Alors autant qu'il comprenne cette partit pour que ça lui serve tout le temps à l'avenir. Mais attention, Morph n'en avait pas finit avec lui.

- Puis arrête d'essayer de te changer en moi, même un aveugle verrait la différence. Non ton dont c'est le camouflage alors camoufle toi a partir de maintenant, le temps que toutes les filles passent devant toi. Après quand tu seras tout seul, tu pourras si tu veux essayer d'atteindre mon niveau. Bien que je ne pense pas que ça soit possible en une matinée ou même en toute une vie d'ailleurs.

À ces mots, il sortit un large sourire, pour lui montrer qu'il ne se prenait pas au sérieux sur coup là. Bien sûr qu'un jour il atteindrait son niveau, en tout cas il l'espérait vraiment et il ne voulait pas le désespérer quand même. Mais bon il allait falloir conclure maintenant parce que les filles allaient sortir des dortoirs et leurs plans allaient tomber a l'eau si il ne se dépêchait pas. Et ça non plus Éléazard n'avait pas l'air de l'avoir compris. Décidément encore une chose que Morph allait devoir lui enseigner a ce jeune.

- Et pour le portable, j'en ai pas. Tu veux que j'appelle qui sérieusement ? La plus part de gens que je connait habite à l'institut et pour les X-men, on a sur nos costumes des émetteurs intégré à nos costumes. Alors un portable j'en ai pas vraiment besoin tu vois. Mais bon arrêtons là le superflus parce qu'on va se retrouver nez à nez avec les filles si ça continue. Donc donne moi le cours que tu dois avoir là tout de suite, pour le reste je me démerderais tout seul parce qu'on a plus le temps. Et on se retrouve ce midi dans le parc près de la fontaine avant d'aller manger. Et toujours incognito pour ta part.


Sa dernière tirade avait été par contre dites a toutes vitesses. Il sentait qu'elles n'allaient pas tarder à surgir du dortoir et que Éléazard lui n'en avait pas tout a fait conscience. Décidément ce jeune avait un fort potentiel, mais il y allait aussi avoir beaucoup de boulot. Mais peu en importait a Morph, il prendrait le temps qu'il faudrait. Tant qu'il arrivait a son but, peu importe la manière et le temps qu'il mettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: mytho-logie grecque    début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:37

Apparemment son professeur en blague prenait le sujet de l'humour bien au sérieux... Ce qui malgré son manque de sérieux n'était pas pour déplaire apprenti. En effet si ils jouaient au perfectionniste le plan risquerait plus de finir en grand crû plutôt qu'en vinaigre dont il avait l’habitude. Mais ce qui le choquait surtout c'est l'ignorance de ce superprof sur la mythologie grecque:

- Mercure, dans la mythologie grecque avec des noms latins c'est le fils de Jupiter, il aide celui-ci à se faire la belle Alcmene en prenant l'apparence et la place de Sosie le serviteur de Amphitryon qui est le mari de la belle. Pour séduire la belle la dieu des dieux prend lui aussi l'apparence d'un autre: Amphitryon. Tu vas jamais au théâtre ? ça a été repris pas Plaute et Molière. Je faisais ici réference à celle de Molière n'ayant pas vue celle de Plaute.

Suite à ce moment de frime et de Monsieur Je-Sais-Tout il comprit tout de même qu'il fallait se grouiller de fuir comme il l'avait proposé plus tôt... Il reprit alors sa couleur naturelle, vue que son imitation ne ressemblait à rien et qu'elle était là surtout pour faire de l'humour apparemment inutile. Il pie la couleur du mur qu'il touchait actuellement afin de pouvoir se cacher rapidement en cas d'averse de demoiselles et répondit aussi rapidement que son interlocuteur.

- Là maintenant ? J'ai français, une de mes options, du coup fait comme je t'ais dis participe pas mal, de toute façon y'a rien d'autre à faire en cours et soit drole et impertinent, mais ça je pense pas vraiment avoir à te l'apprendre tu m'as l'air d'un expert en la matière...

Il prit aussi note du rencard à la fontaine à midi. Pour la partie incognito il choisit qu'il prendra l’apparence d'un Mr Caillou grâce aux cailloux du parc. Il partit enfin se cacher pendant que son autre lui partait en direction de son cours...

- Ah oui et le cours c'est en A104 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Re: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:55

Oh la boulette ! Un élève qui faisait preuve d'une plus grande culture générales que Morph. Si il était pas déjà métamorphosé en Éléazard, il rougirait a coup sûr. Quoi que en fait, il pouvait, mais il n'allait pas montrer sa gêne a son apprenti blagueur tout de même. Fallait quand même garder une certaine image, si il voulait être crédible dans son rôle. Il devait donc trouver quelque chose a répondre si il ne voulait pas passer pour un ignare.

- Oui excuse moi, je connais très bien cette histoire, mais vue que j'ai pris ton apparence, j'ai aussi pris ton cerveaux d'où le temps de réaction assez long de ma part. De plus tu passe du coq a l'âne, alors comment veux tu que je te suive dans toutes ces directions ? Avec toi parfois il faut un GPS !

Bon trêve de plaisanterie. C'est lui même qui lui a dit d'être sérieux y a peu alors, c'est pas lui qui allait se mettre a plaisanter tout de même. En plus Éléazard était enfin en train de lui donner les information qu'il avait demandé. Il ne fallait qu'il les rate sous peine de peut être galérer de nouveau pour les récupérer. Il répéta donc après lui chaque information pour être sur de les retenir comme il faut.

- Cours de français en salle A104. Ça c'est bon ! Je doit aussi participer et faire un peu le pitre. Je pense pouvoir entre être capable. Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer sans encombre ta journée. Donc moi j'y vais et toi tu te fait discret. Mais moi non plus j'ai pas besoin de te l'apprendre ça. Après tout tu maitrises plutôt bien cet aspect.


Petite références au dernier compliment donné par Éléazard sur la capacité de Morph a être drôle et impertinent. Mais finit de parler, ce coup là les filles arrivaient vraiment. Pour preuve la lumière du couloir qui venait de s'allumer. Si il ne partait pas vite, ils auraient imaginé tout ce stratagème pour rien. Il tourna la tête vers l'endroit où était supposé être Éléazard et le prévenu du début de l'opération.

- Bon début de l'opération Sosie et Mercure. On se retrouve à l'heure et à l'endroit prévue. Et on respect les consignes surtout ! Allez bonne chance !


Sur ce, il se retourna et partit en courant vers les salles de cours. C'était pas la mission la plus dangereuse ni la plus dure qu'il ai eu a faire, mais c'était bien partit pour qu'elle soit la plus drôle. Espérons qu'il en soit de même pour Éléazard. Vous noterez aussi le nom de code pour la mission qu'avait choisit Morph. Encore une référence pour Éléazard, et lui montrer que Morph aimait son idée. Façon pour lui de donner un peu de confiance a son élève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Empty
MessageSujet: Re: début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)   début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée Fracassante pour un lézard fracassé (pv Rey + perso féminin sur demande mp)
» PV élèves X-men
» « La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. » [PV Husk]
» Petit déjeuner très matinal (Eleazard + Libre)
» Absence longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: