AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayden Rakash [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Ayden Rakash [terminé]   Dim 23 Oct - 11:08

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar

NOM : Rakash

PRENOM(S) : Ayden

ALIAS ET SURNOM(S) : /

AGE : 24

DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1992

ACTIVITE(S) : dessinateur pour quelques revues.

NATIONALITE(S) : Américain

SEXE : N’est plus sexué depuis sa mutation mais se présente toujours comme étant de sexe masculin.

CLAN : neutre désireux de rejoindre la confrérie

Pouvoirs :

  • Description :
    Pouvoir 1 : Apparence inhumaine
    Ayden n’a plus qu’une silhouette humaine. Il semble particulièrement maigre, et semble donc plus grand que sa taille réelle, à savoir 1m80. Ses membres sont également plus longs que la moyenne. Sa peau est de couleur grise, et il semblerait que quelques veines d’un rouge foncé parcourent la surface de celui-ci.
    L’arrière du crâne semble légèrement plus développé de la normale. Ses yeux sont entièrement d’une couleur vert émeraude avec deux fentes diagonales en guise de pupilles. Son nez et sa bouche ont disparus suite à la mutation. Il en a perdu le sens du goût ainsi que l’odorat.
    Ayant toujours besoin de se nourrir, il peut à présent ingérer les aliments comme bon lui semble, par la partie qui lui plait.
    Ayden n’est également plus constitué de la même façon qu’un être vivant normal. Il n’a plus aucun réel organe. Ce n’est rien de plus qu’une matière organique grisâtre capable de se réorganiser.

    Pourvoir 2 : Polymorphie
    Rapidement, Ayden a comprit qu’il était capable de modifier son apparence. Il peut donc choisir de passer inaperçu en ressemblant à un  individu lambda. Il peut tout aussi bien choisir de faire ça un peu au hasard, sans faire attention à l’apparence qu’il pourrait prendre, où au contraire, Devenir la copie conforme d’un individu donné. Pour cela il aura besoin d’un maximum d’information aussi bien sur le physique de la personne que sur son comportement pour être le plus crédible possible,  reproduire d’éventuels tics ou habitudes, ou encore reproduire la couleur exacte de l’iris de quelqu’un, ainsi que les éventuelles  imperfections physique telles que les cicatrices et autres marques de naissance.

    Pouvoir 3 : Hybridation
    Capacité à prendre partiellement un attribut animal. Cette aptitude n’est pas limitée à un seul, mais s’étale sur l’intégralité de la faune. Aussi bien terrestre qu’aérienne et aquatique. Cependant, ce n’est pas limité à l’apparence. Il peut se doter pendant un laps de temps d’une plus grande vélocité ou encore s’envoler
    .

  • Niveaux de maitrise :
    Actuellement, Ayden est capable de prendre l'apparence globale de n'importe quel humain. Il ne maîtrise pas son pouvoir suffisamment pour être capable de reproduire le moindre détail. De plus, son corps ne peut créer de la matière à volonté. Donc il conserve son poids. En se rétrécissant, il est capable de sembler moins maigre, ou inversement, s'amaigrir pour être plus grand.
    Il a une apparence qu'il favorise aux autres, à savoir un vieil homme à la peau abimée et à l'apparence complètement négligée portant des vêtements trop grands.

    L'hybridation est une partie de son pouvoir qui n'a pas été réellement exploitée. Il ne peut donc que maintenir un court temps son choix du moment. Que ce soit la force d'un animal, ou un des moyens de défense que la faune peut posséder. De plus, étant incapable de créer une quelconque matière, Ayden ne peut pas reproduire un venin, un poison, ou toute autre sécrétion animale.


  • Lien entre les Pouvoirs :
    Mutation menant à divers type de métamorphoses.


Description Physique :


  • Apparence :
    Ayden mesure, dans son apparence naturelle, 1m80 pour 65kg et dispose de membres plus longs que la moyenne. Il est également d'une maigreur à toute épreuve en temps normal. Ses yeux sont intégralement colorés d'un vert presque surnaturel, et ses pupilles ne sont que deux fentes noires en diagonales. Son corps n'est autre qu'un amas de matière organique grisâtre, avec comme des veines pourpres parcourant sa surface.

    L'évolution de ce corps l'a rendu asexué, mais pas seulement. Il n'a également plus de bouche. Dans les cas où il doit prendre la parole, il est obligé de modifier l'intérieur de son corps de façon à permettre l'extraction de l'air permettant de parler. La seule qu'il soit capable de refaire à chaque fois est volontairement murmurante et sifflante. Comme un vieil homme peinant à formuler quelques mots sans se fatiguer. D'où son apparence de prédilection.


    Lorsqu'il doit sortir et se montrer au commun, il apprécie le fait de pouvoir se faire discret. Il en profite pour modifier ses traits et ainsi réduire un peu sa taille pour pouvoir s'élargir. Ayden favorise une apparence en particulier. Il se montre comme étant un vieil homme d'environ 1m70 relativement maigre. Le peu de cheveux et de barbe existant laissés au naturel, complètement négligés. Le reste varie selon les envies du jour, aussi bien pour la voix que pour l'apparence. Mais il prendra toujours une apparence masculine, refusant de voir toutes ses possibilités.

    Il porte toujours des vêtements larges, et longs. Généralement, il s'habille un sweat léger avec une capuche qu'il porte afin de limiter les efforts à fournir pour ressembler à un humain. Sur les mains, il a des gants dont les bouts de doigts ont été coupés pour former des mitaines. Les jambes sont toujours couvertes par des treillis bruns ou noirs et il porte sans cesse des rangers presque trop usées.

    Par ses habitudes gestuelles, il semble être quelqu'un fuyant le monde réel pour se réfugier dans son coin. Surtout sur les pages de ses multiples carnets. Tout montre qu'il préfère ne pas être dérangé. Lorsqu'il est abordé, son hésitation à discuter ou s'en aller pourrait passer pour une phobie sociale. Rien pour mettre à l'aise la personne désirant lui parler.


  • Signes Particuliers : En utilisant ses pouvoir, il semble banal. Cela dit, un tic est récurant lorsqu'il troque son apparence pour quelque chose d'humain. Régulièrement, il tire sur les manches de son pull pour s'assurer que ses poignets ne dépassent pas, et lorsqu'il porte une capuche, il tire souvent dessus, de peur d'être trop exposé.


Caractère :

  • Mental :
    De nature réservée, Ayden préfère éviter les êtres vivants autant que possible. Limiter les intéractions sociales lui donne plus de chance de passer inaperçu. Devoir utiliser son pouvoir à chaque parole est quelque chose d'assez pénible pour lui. Il sera un peu plus confiant s'il sait que la personne face à lui est mutante. Il se sentira moins jugé voire pas du tout. Contrairement aux humains qui sont généralement trop peu compréhensifs. Pourtant il restera aussi poli que possible, ne souhaitant pas s'attirer d'ennuis. Si cela lui arrivait, il ne ferait pas sa petite victime,et fera les efforts nécessaires pour se faire comprendre. Il préfère éviter de trop se laisser aller aux émotions, ne sachant pas exactement comment ses pouvoirs pourraient se manifester.
    Même lorsqu'une personne commence à bien le connaître, il ne se relâche pas, et ne deviendra probablement jamais un ami. Qui voudrait se confier à un être parlant trop peu, et ne se confiant pas en retour?

    Ayden n'est pas ce que l'on peut appeler un bon vivant. Peu démonstratif, il aime cependant dessiner, ce qui le pousse parfois à sortir, pour tenter de trouver une inspiration parmi cette jungle que constitue la société. Cela l'a déjà poussé à faire divers rencontres, et paradoxalement, il apprécie avoir de la compagnie, malgré le choix de solitude qu'il s'impose. Une longue discussion serait un soulagement, mais il en est pour le moment incapable. Cela peut faire parti des rares moments où les personnes pourront voir comme des étincelles dans ses yeux à défaut d'un sourire.

    Les repas sont pour lui un véritable supplice. Depuis la mutation, il a perdu le sens du goût ainsi que celui de l'odorat. Pire encore, il a remarqué que tout ce qui peut être un minimum acide l'affecte particulièrement. A cause de cela, Ayden a commencé à développer une véritable peur des citrons, plus que le reste. Cependant le simple souvenir du goût des pommes et poires fait qu'il continue à s'en nourrir aussi régulièrement que possible. Il n'est pas rare qu'il se promène avec quelques-uns de ces fruits dans son sac.

    La plus grande peur de Ayden reste les étendues d'eau ainsi que les fortes pluies et orages. Le peu de souvenirs qu'il a de l'apparition de sa mutation, c'est son corps se liquéfiant dans un bain. Il craint plus que tout que trop d'eau puisse mettre une fin définitive à sa vie.

    -Pour ce qui est des différentes factions existentes, Ayden a un penchant pour la confrérie. Il n'est pas anti-humain, mais il y voit sa seule opportunité de vivre en étant lui, et non en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. De plus, ne pouvant réellement profiter de la vie, il se voit comme un éventuel petit sacrifice pour faire progresser la cause mutante, et il se sent prêt à faire ce qu'il faudra.
    -Selon lui, l'idéologie du Pr. Xavier ainsi que son établissement, sont une belle utopie. Ses idées ne peuvent fonctionner que pour des mutations qui ne sont pas véritablement visibles. Une mutation impliquant un changement physique majeur, une difformité, sera forcément pointé du doigt et en permanence et jugée. Voire pire selon les personnes croisées. Ce n'est pas quelque chose que Ayden blâme, mais tous les mutants ne peuvent pas s'insérer socialement en étant eux-même au sein des humains. Certains resteront perçus comme des abominations. Il ne peut rejoindre cette pensée idéale, car il sait que pour pouvoir vivre au milieu des humains, il devrait se faire passer pour un autre que lui-même. Il ne pourrait pas être cette silhouette humanoïde aux trop longs membres.
    -Les X-men sont des pantins au service des humains selon lui. Sinon ils ne se retourneraient pas contre les mutants. Contre leurs frères et soeurs délaissés et brimés qui cherchent un moyen d'être reconnus comme être vivants, et  au moins égaux des hommes. Il sont un barrage à la réalité de la mutanité.
    -Le BAM semble une bonne idée, pour une fois. Mais Ayden s'en méfie. Il y a possibilité que ce soit une manipulation des humains pour ficher les mutants afin de mieux comprendre comment les détruire.
    -Enfin l'intolérence des purificateurs ferait vomir le jeune mutant s'il le pouvait encore. Un refus aussi flagrant de l'évolution prouve qu'ils sont une erreur de la nature. Et tôt ou tard, ils finiront par disparaitre.




Histoire :

  • Talents Particuliers :
    -dessinateur né, préfère ne se contenter, la plupart du temps, que de simples croquis.
    -Développe peu à peu son style de combat propre à son pouvoir. Tente d'immobiliser son adversaire via son pouvoir, essentiellement avec une clef de bras, le sien enroulant le poignet de l'assaillant, et de saisir la gorge en formant un crochet non pointu avec le même membre, puis asséner un coup contondant à la tête afin d'assomer. Si Ayden perçoit des intentions autre que le simple vol à mains armées, il se montrera clément, en laissant au moins un os brisé, ou sorti de son logement, voire une plaie plus ou moins handicapante. Cela dit, plus que le surnombre, Ayden craint les adversaires en surnombres pouvant le séparer de parties de lui-même, et le mettant rapidement à bout de souffle à force d'efforts.
    -calligraphe à ses heures.
    -Permi de conduire.


  • Possessions :
    -Petit appartement à Mutant town
    -attirail de nécessaires à dessins
    -trousse de cuir brune, usée, que Ayden garde toujours sur lui. C'est la première trousse qu'il a reçu pour ranger son outillage de dessinateur.
    Enfin, le salaire est suffisant pour que Ayden puisse vivre "confortablement". Payer son loyer, sa nourriture, ses fournitures pour son travail et passe-temps.

  • Biographie :
    Peu de choses sont à retenir de la naissance de Ayden. Une femme facile, un homme bourré lors d’une fête, et les deux qui s’éclipsent dans une chambre. Neuf mois plus tard, accouchement anonyme et un bébé déposé à un orphelinat dans un lange.
    Il n’a pas été le plus facile à élever. Dormant très peu, toujours en train de brailler pour avoir à manger. Puis Ayden se mit à marcher, et tout aussi rapidement à courir pour tirer sur tout ce qui était possible, se demandant si ça cassait au premier contact avec le sol. C’est à cinq ans qu’il se fit adopter, pour le plus grand plaisir des salariés de l’établissement.
    Malgré le comportement du jeune garçon, Les parents adoptifs, John et Elise Rakash furent extrêmement patients avec l’enfant, cherchant ce qui pourrait l’intéresser. C’est après seulement quelques mois qu’ils lui offrir une petite mallette avec tout le nécessaire pour débuter le dessin, ainsi qu’un livre expliquant comment les bases. Aussi étonnant qu’improbable, Ayden se calma rapidement et tout le monde se mit à apprécier le son de la mine survolant les feuilles. Loin d’être un artiste, il se débrouillait bien pour son âge. Il est probable que toute cette famille ai été contente que ce petit diable puisse trouver un exutoire à son énergie sans que personne ne soit dérangé. Le garçon était devenu un véritable plaisir au quotidien.
    Le temps passait tranquillement. Ayden était devenu un adolescent, et il était comme nombre d’entre eux, dépourvu d’intérêt pour les cours, et ne faisait réellement que ce qui l’intéressait. Ses dessins avaient un peu d’ampleur. Quelques personnes avaient remarqué certaines de ses créations sur le net, lui proposant des rémunérations pour des commandes spécifiques.
    Au cours de l’année 2009, un événement fit parler des mutants en mal. Il y avait de quoi. Le maire tout juste élu venait de se faire tuer par ceux-ci. Ce fut un beau remue-ménage jusque dans cette petite maison à l’orée de New-York. Ayden comprit enfin pourquoi il n’était jamais question des mutants dans les discussions de ses parents. Ils étaient clairement anti-mutants. Le sujet étant entamé, l’adolescent en profita pour en rajouter une couche et essayer de mieux comprendre le point de vue de ceux l’ayant si chaleureusement recueillit. Il ne tarda pas à comprendre qu’ils ne connaissaient que peu de choses à ces individus, qui selon ce couple ne pouvaient être que des animaux.
    C’est ainsi que le jeune homme se retrouva à la rue. Car être d’un avis différent d’eux sur ce sujet revenait au même que d’être un mutant. Avec un sac à dos dans lequel il y avait quelques vêtements, et son matériel, Ayden réussi à trouver une connaissance qui l’hébergea. Un an durant lequel il pu mettre de l’argent de côté pour pouvoir se trouver un logement pour être pleinement indépendant. Il avait réussi à trouver un travail à pleins temps et à domicile. Tant qu’il envoyait ce qui lui était commandé en temps et en heure. Pour le moment, il n’y avait aucune difficulté à cela.
    2012 démarra sur les chapeaux de roues. Les mutants sont pris pour cibles par d’horribles crimes, puis répondent rapidement. L’adolescent nage en pleine confusion. Lui qui avait commençait à penser qu’ils étaient mauvais envers les humains, suite aux médiatisations de ce qu’ils entreprenaient estiment leurs représailles justes.  Bien qu’ils aillent trop loin avec leur plante géante. Pour Ayden, à présent il fallait faire attention à ses moindres faits et gestes, et commence à déprimer d’une vie dans un monde qui est déchiré en deux et dont cette guerre n’est pas vraiment avouée. Pas encore.
    Il continue cependant sa petite vie, sortant le moins possible, se sentant en sécurité chez son ami. Décidant de prendre un bain pour faire retomber le stress que ça lui imposait, il vécu un traumatisme. Après une bonne demi-heure à somnoler dedans, il voulu se relever, mais se sentait incapable de faire le moindre geste. Sentant à peine son corps. Il essaya d’appeler à l’aide en constatant la couleur de l’eau envahit qui se transformait en une espèce de boue, mais ne le pu. Comme si sa bouche ne pouvait plus bouger. C’est en paniquant de plus en plus qu’il constatait que son corps se désagrégeait dans l’eau.
    Lorsqu’il reprit conscience, il était dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Cela ressemblait à une sortie dégoûts. En regardant autour, il réalisa être non loin d’une ville. C’est en décidant de bouger qu’il prit conscience de son extrême faiblesse. En se regardant son reflet dans une marre d’eau stagnante, il ne se reconnu pas. Un corps aux proportions anormales, maigre, les membres trop longs une taille ne dépassant pas le mètre. Et pire encore, pas de bouche.
    Malgré sa faiblesse, il se décida de rejoindre la ville, se répétant inlassablement que c’était un cauchemar. Pas de réel repos, il avançait. A une journée de marche tout au plus. Une chance que la nuit dissimulait sa condition mutante à laquelle il refusait de croire. Au petit matin, il arriva enfin à la ville, constatant que c’était New-York. Il était heureux de constater qu’il n’était pas si loin de son chez lui. Mais la joie ne fit pas tout. Il s’écroula d’épuisement entre deux poubelles. Etonnamment, personne ne le remarqua, ou alors les déchets qui le couvrirent lorsqu’il reprit conscience furent probablement une couverture pour éviter d’être trouvé, ce qui était improbable. Néanmoins, Ayden pu enfin comprendre que son corps avait toujours besoin de nourriture, et comment l’ingurgiter. N’importe quelle partie de son corps digérait lentement ce qui était comestible.  C’est ce qui lui redonna quelques forces. Il ne bougea pas pour autant de la journée, attendant que la nuit laisse place libre à la discrétion.
    Rejoignant comme possible la demeure de son ami, Ayden finit par trouver le moyen de rentrer par la fenêtre. Une belle surprise pour son ami qui eut avant tout une peur bleue avant de se laisser convaincre que c’était bien celui qu’il prétendait être. Une demi-nuit de conversation fit comprendre au jeune mutant qu’il avait disparu durant une semaine. Et qu’entre temps, une plante géante avait fait de nombreux dégâts, divers pillages de banques, entre autres…
    Les deux convinrent d’un accord. Ayden pouvait rester, seulement tant qu’il limiterait au maximum ses déplacements. Et payait sa part. Naturellement, la moindre rumeur sur le fait qu’un mutant gris traîne ici devrait l’obliger à partir pour éviter tout ennui. Ce contrat dura une bonne année, puis le mutant réussi à louer l’un des premiers appartements nouvellement habitable à mutant town. Là où il avait sa place.
    Il pouvait enfin vivre tranquillement, jusqu’à l’attentat de Bleeker Street, où les tensions se renouvelèrent. De plus, C’était la première fois que Ayden entendait les propos anti-mutants en étant du mauvais côté de la barrière. Et cela ne faisait que continuer malgré les progrès qui se faisaient. Aujourd’hui encore, il continue à vivre avec une certaine rancœur.



Avatar : doppelganger (univers de pathfinder)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Nokdraal
Votre Age : 24
Comment avez vous connu le Forum ? : Anciennement membre, connu grâce à google.


Dernière édition par Ayden Rakash le Lun 23 Jan - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Dim 23 Oct - 15:31

Hey Very Happy

Bon retour si j'ai bien lu les dernières lignes !

Du coup, j'imagine que tu connais un peu la maison mais si jamais tu as des questions, des remarques, quelque chose, n'hésite pas à nous envoyer un MP !

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Mar 25 Oct - 8:21

Un imprévu fait que je dois m'absenter et donc reporter un peu la rédaction de ma fiche. Je serai absent jusqu'à dimanche matin, où je pourrai reprendre.

Toutes mes excuses pour ce contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Mar 25 Oct - 8:34

Aucun souci puisque nous sommes prévenus ^^

En espérant que l'imprévu ne soit pas grave,


See you soon !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Lun 31 Oct - 14:31

De retour, un peu plus tard que prévu, toutes mes excuses. Et pour répondre, non rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Lun 31 Oct - 14:36

Tant que tu reviens, nous ça nous va Wink

Heureux d'apprendre que ce n'est rien de grave !


Bonne continuation pour le reste de ta fiche Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Mar 15 Nov - 9:30

J'ai terminé pour le premier jet. (désolé du retard. Des problèmes mineurs se sont cumulés suite à mon retour. Tout va bien à présent) Plus qu'à attendre la modération pour m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Ven 18 Nov - 10:18

Bonjour et Bienvenu !

Sache qu’il n’y a aucun souci quant au temps mis à terminer ta fiche et c’est cool que tes problèmes se soient résolus.

Du coup, on va passer à ta modération et, afin qu’elle soit le plus clair possible, je vais faire en gras les remarques importantes et en italique les facultatives. Néanmoins, si tu as des questions que ce soit sur mes remarques ou sur un autre point du forum, ou un quelconque besoin d’aide, n’hésite pas à me les poser Wink

Identité :

NOM : Ok

PRENOM(S) : Ok

ALIAS ET SURNOM(S) : Ok

AGE : L’âge ne correspond pas à la date de naissance ; s’il a 23 ans, il est né en 1993

DATE DE NAISSANCE : L’âge ne correspond pas à la date de naissance ; s’il est né en 1992, il a 24 ans

ACTIVITE(S) : Ok

NATIONALITE(S) : Ok

SEXE : Ok

CLAN : Ok

Pouvoirs :

Description :
Métamorphose :
Le premier point sur lequel j’insisterai est la limite du nombre de pouvoirs d’un personnage, actuellement de 3, qui peut rapidement être franchi avec certains pouvoirs dont la Métamorphose fait partie. Du fait, considérant ton personnage, il faudra considérer les différents aspects de sa métamorphose comme différents pouvoirs et respecter les limites de cela afin d’éviter une « Omnimorphie ». De ce que je lis actuellement, on a la transformation en humain, en animaux et en objet, l’hybridation de tout cela et éventuellement une régénération. Autant, je peux accorder l’hybridation comme une partie des autres pouvoirs (puisque transformation partielle), autant j’aimerai que tu fasses un choix sur le reste : soit partir sur une transformation complète dans un domaine donné (humain, animal, végétal, objet) où chaque domaine compte comme un pouvoir soit partir sur une métamorphose sur plusieurs domaines mais incapable de prendre toutes les possibilités (avec genre une liste ou des limites de masse impliquant que ton personnage ne puisse devenir tout et n’importe quoi).

Ayden est-il limité par sa masse dans ce qu’il crée ? Tu dis qu’il peut se transformer en n’importe qui voir n’importe quoi, mais qu’en est-il de l’évolution de son corps et de la masse de celui-ci ? Se transformer en un être humain de poids similaire est-il différent que de se transformer en une baleine bleue ?

Si Ayden se dote de traits animaux ou se transforme en animal, gagne-t-il les capacités de ces animaux ? S’il se fait pousser des ailes, peut-il voler ?

Quand Ayden cherche à créer des armes naturelles, tranchante ou perforante, quelle est la dureté que celles-ci peuvent entamer ? Attention, cela peut être un nouveau pouvoir si c’est trop élevé.

Ayden peut-il se doter de caractéristiques améliorées ? Par exemple, des muscles lui conférant une super-force. Attention, cela peut être un nouveau pouvoir si c’est trop élevé. Etant d’origine comics, nous avons gardée l’échelle de mesure des forces et résistances utilisées par celui-ci. Ainsi, un personnage possédant une force Classe 1 peut soulever 1 tonne et un personnage possédant une résistance classe 1 peut encaisser des coups d’une puissance similaire.

Ayden peut acquérir une « grande résistance » semblable a de l’acier, comment cela se passe ? Est-ce que cette résistance est également classée (contre des impacts de super-force) ou s’agit-il juste de dureté ? La Classe de Résistance et la dureté ne sont pas forcément liée, quelque chose d’extrêmement dur comme le diamant peut avoir une résistance à la pression assez faible tandis qu’un personnage avec une constitution surhumaine lui conférant une classe de résistance élevée peut ne pas résister au perforant des balles et des lames.

Les faiblesses sont intelligentes et bien pensées, joli. Il ne s’agit néanmoins pas de limites, à l’inverse de celle d’imiter uniquement la texture des matières et non leurs propriétés.

La possibilité de contrôler les éléments séparés du corps comme celle de les récupérer me fait craindre l’existence de deux pouvoirs supplémentaires : l’ubiquité et la régénération. Détailles plus ce « cas particulier » afin qu’on tire les choses au clair.

Enfin, la transformation d’Ayden a-t-elle affectée son fonctionnement biologique ? Son apparence est altérée mais dispose-t-il encore d’organes internes, de besoins et autres ? Si oui, qu’advient-il lorsqu’il se transforme en objet inorganique ?

Niveaux de maitrise :
Combien de temps peut-il tenir fonction de la complexité des transformations ?

Tu parles de liquéfaction mais si Ayden n’est pas capable d’imiter les propriétés, seulement l’aspect de la matière, il ne devrait pas pouvoir se liquéfier (bien qu’étant capable de ressembler à du liquide) clarifie ce point

Lien entre les Pouvoirs :
Comme dit plus haut, pour des raisons de limites, on considère les différentes capacités comme le pouvoir ; ton personnage n’a donc pas qu’un pouvoir à tiroir. Néanmoins, la mutation de ton personnage étant de se transformer, cela fait effectivement le lien entre ses pouvoirs. Reformule ainsi

Description Physique :

  • Apparence :
    Donne les poids, ou au moins des fourchettes de poids, pour ton personnage (chacune de ses apparences).

    Peut-il toujours s’exprimer malgré l’absence de bouche ? Si oui, parles de sa voix naturelle. Parle aussi de celle transformée.

    Quelle est son attitude et la première impression qu’il laisse généralement ?

    Détailles ses visages

  • Signes Particuliers :
    Ok

Caractère :

  • Mental :
    La perte du gout et de l’odorat doivent apparaitre dans la section pouvoir puisqu’il s’agit d’une conséquence de ceux-ci.

    Parle de sa considération pour l’Institution Xavier (ou une école cherchant à éduquer les mutants pourqu’ils puissent s’insérer en société et faire un usage responsable de leurs capacités si ton personnage n’en connait pas l’existence) et pour les X-Men.

    Sinon j’aime beaucoup la psychologie de ton personnage, une bonne base qui ouvre énormément de possibilités d’évolution en jeu et avec des détails très touchant !


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Parle un peu plus de ce style martial personnalisé qu’on puisse l’appréhender un peu mieux. A un niveau technique, Ayden est-il capable de faire face à une personne ayant reçu un entrainement moyen (genre militaire, force d’intervention ou pratiquant d’art martiaux assidu depuis plusieurs années) ?

    Les compétences en dessin vont dans cette section également.

    D’autres compétences notables comme de la conduite, des connaissances scolastiques ou linguistiques, etc. ?

  • Possessions :
    Ok

  • Biographie :
    Ok


Avatar : Ok
Personnage Marvel ? : Ok
MultipleCompte? : Ok
Si oui, Qui ? : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok – curieux de savoir qui tu étais Wink

Une fiche cool même si la modo est un peu longue, généralement ça se divise par deux à chaque passage. J’aime beaucoup le concept de personnage comme la psychologie que tu lui apportes, si jamais tu cherches du RP chez les neutres je serais intéressé !
En attendant, je te souhaite bonne chance pour les modifications et n’hésite pas à me signaler si tu as besoin d’un coup de main Wink

Amicalement,

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Lun 21 Nov - 19:48

Bon... Il me semble avoir fait les modifications demandées. Mis à part la première demande, concernant les modifications sur le pouvoir même. J'ai un problème avec la tournure des phrases je pense. J'arrive pas à comprendre, toutes mes excuses. --"

Du coup, j'attends la réponse pour la suite de ma correction. Very Happy

Les changements ont été colorés, comme tu l'as déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Sam 26 Nov - 15:08

Echo a écrit:
Le premier point sur lequel j’insisterai est la limite du nombre de pouvoirs d’un personnage, actuellement de 3, qui peut rapidement être franchi avec certains pouvoirs dont la Métamorphose fait partie. Du fait, considérant ton personnage, il faudra considérer les différents aspects de sa métamorphose comme différents pouvoirs et respecter les limites de cela afin d’éviter une « Omnimorphie ». De ce que je lis actuellement, on a la transformation en humain, en animaux et en objet, l’hybridation de tout cela et éventuellement une régénération. Autant, je peux accorder l’hybridation comme une partie des autres pouvoirs (puisque transformation partielle), autant j’aimerai que tu fasses un choix sur le reste : soit partir sur une transformation complète dans un domaine donné (humain, animal, végétal, objet) où chaque domaine compte comme un pouvoir soit partir sur une métamorphose sur plusieurs domaines mais incapable de prendre toutes les possibilités (avec genre une liste ou des limites de masse impliquant que ton personnage ne puisse devenir tout et n’importe quoi).
Ce que je veux dire par là est la chose suivante : la mutation de ton personnage est différente de ses pouvoirs. Les pouvoirs/capacités sont ce qui résulte de la mutation plus générale (qui fait office de lien entre eux) et qu’on limite à trois. La mutation de ton personnage, c’est ce qui l’a fait se transformer en « être entièrement constitué d’une matière organique grisâtre capable de se modifier, pouvant imiter aussi bien l’apparence d’une personne, qu’un objet, et si l’envie lui prend, de mélanger le tout ». Les pouvoirs qui en résultent sont donc différentes formes de métamorphose (comme la polymorphie, la zoomorphie, la technomorphie, etc.), de la création d’armes naturelles, de l’augmentation des capacités, de la régénération voir des formes alternatives ; bref, tout un domaine de pouvoirs possibles. Ici, il s’agit de se limiter à 3 et non d’avoir tout le domaine, bien que le personnage puisse acquérir de nouveaux pouvoirs par la suite via l’outil d’évolution. C’est ainsi qu’on offre une progression aux personnages qui se développent en RP, à la manière de l’expérience dans un JdR classique.

Actuellement vis-à-vis de ton personnage, la partie offensive de ton pouvoir est une création d’armes naturelles, la partie défensive regroupe polymorphie, zoomorphie et résistance surhumaine, le quatrième paragraphe fait de la transformation en objets et de la régénération. Six pouvoirs en tout, en plus des spécificités du corps (absence d’organes, potentiel touché corrosif) qui en sont un septième vu les avantages.

Ce que je peux te proposer, c’est de faire de la manière suivante :
Pouvoir 1 : la forme mutante avec ses particularités (plus d’organes ce qui peut entrainée une résistance accrue, capacité à se nourrir de partout) et ses faiblesses (électricité solidifiant, froid ralentissant, acide fonctionnant et eau dissolvant)
Pouvoir 2 : une transformation soit en un type de choses (Polymorphie pour les humains, Zoomorphie pour les animaux, etc.) soit une Métamorphose qui ignore les types mais se limite à une liste exhaustive de choses ; dans les deux cas, on évite « l’Omnimorphie » qui est la capacité à se transformer littéralement en tout et n’importe quoi
Pouvoir 3 : soit un nouveau type de transformation (polymorphie, zoomorphie, etc.) si tu as choisi cela au précédent, soit la création d’armes naturelles, soit la régénération

Par souci de faire une modération plus légère, j’aimerai qu’on se mette d’accord sur les différents pouvoirs de ton personnage avant de reprendre. Si c’est plus simple pour toi, je peux te passer mon adresse Skype pour communiquer plus rapidement Wink

J'en profite pour m'excuser de mon temps de réponse un peu long, IRL occupé actuellement ^^"

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden Rakash

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   Sam 26 Nov - 15:57

Pas de problème pour le temps de réponse. Je pense que chacun a une vie. Donc je pars du principe que j'ai une réponse en week-end.
Cela dit, je suis partant pour skype. Ça m'aiderait grandement.

EDIT: section pouvoir enfin mise à jour... Toutes mes excuses pour le temps qui a été nécessaire, mais j'ai enchaîné les problèmes familiaux. (inutile de me plaindre, ou s'exprimer sur le sujet. Je ne fais qu'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayden Rakash [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayden Rakash [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: