AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jim Himes (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Jim Himes (terminé)   Sam 30 Aoû - 20:45

CARTE
Jim Himes







" />
[/url]


    NOM : Himes

    PRENOM : James (ou Jim pour les proches)

    ALIAS ET SURNOM : Spendios (uniquement au sein des purificateurs), use parfois de pseudo lors d'opération clandestine faisant souvent référence à des personnages du marquis de Sade (son auteur préféré)

    AGE : 35 ans

    DATE DE NAISSANCE : 6 mars 1979

    METIER : Agent du FBI/membre des purificateurs

    NATIONALITE : américain

    GENRE :masculin

    CLAN :neutre



Pouvoirs :

  • Description : aucun

  • Niveaux de maitrise : aucun

  • Lien entre les Pouvoirs : aucun



Description Physique :


  • Apparence : Himes est brun et a les yeux marrons. Il est plutôt grand (1,80m), et plutôt en forme. Toutefois il ne bénéficie pas d'une musculature réellement impressionnante. Favorisant surtout la cardio il est mince (75 kilos) et a des muscles plutôt fins.
    Bien que Himes soit toujours tiré à quatre épingles, il évite les excentricités. Sa fine moustache constitue son seul luxe. Ses cheveux sont légèrement frisés, assez court, et toujours relevés vers l'arrière afin de ne jamais gêner sa visibilité. Car il refuse de les raser. Selon lui cela risquerait d'être trop révélateur sur la nature de ses attributions. Sinon il est toujours vêtu d'un complet noir ou gris. Lors d'opérations "physique" pour le FBI, il opte pour une tenue para-militaire comprenant un plastron avec le logo de son unité. Pour ses tâches terroristes il préfère une tenue plus sombre avec une cagoule.
    Il est économe dans ses mouvements et peu expressif. On peut donc le qualifier de rigide bien qu'il bénéficie d'une certaine élégance.
    Son comportement général notamment sa gestuelle diverge énormément selon les situations.
    Lorsqu'il est en société tout en conservant sa rigidité habituelle, il s'exprime d'une manière plus développée en faisant de longues phrases. Son intention est courtoise et son regard intéressé envers son interlocuteur. Il est également plus ample dans ses gestes et se montre même courtois.
    En opération officielle Himes fait penser à un robot. Il prononce à peine quelques mots à la suite et est très formel.
    Mais la transformation la plus impressionnante demeure les chasses aux mutants officieuses. Himes est dur voir menaçants avec ses coéquipiers, s'il les jugent incompétents. Quant à son expression elle contient une sorte de cruauté froide très inquiétante dans laquelle on décèle un certain plaisir. Il se montre aussi très sarcastique.
    Son visage sans être laid a une forme légèrement ovale assez commune. Son nez plutôt long lui donne un aspect légèrement reptilien. Ses lèvres sont un peu plus épaisses que ma moyenne.


  • Signes Particuliers : marque de griffure au niveau de l'abdomen. Trace de balles à l'épaule droite.


Caractère :


  • Mental : Himes est quelqu'un de froid, rigoureux, intelligent, et doté d'un grand sens de l'organisation. Il est exigeant aussi bien envers ses collègues que lui-même.
    Derrière cette apparence se cache un psychopathe incapable de compassion et vouant une dangereuse obsession pour la traque.
    En effet il adore se confronter à des adversaires de cette manière. Il faut dire que c'est un fervent croyant des lois de la prédation.
    Le racisme qu'il éprouve envers les mutants est assez particulier. Il les considère comme une autre espèce en concurrence avec les humains. L'un doit exclure l'autre c'est ainsi selon lui. Toutefois Himes ne ressent pas une forte animosité à leurs égards. Ce sont donc des ennemis parfois honorables. D'ailleurs il admire les talents de meneur de magnéto. D’ailleurs sa confrérie a eu le courage d'admettre le conflit génétique. Ce qui fait de ce groupe un adversaire somme toute respectable, contrairement aux x-men et à leur rêve puéril de coexistence pacifique. Lorsque deux prédateurs se retrouvent sur le même territoire ils ne se le partagent pas. L'un tue l'autre.
    Chose curieuse aussi à ce sujet il pense que la victoire des mutants est inéluctable car dans l'ordre naturel. Toutefois la lutte humaine doit être faite par principe. Cette vision pessimiste de la lutte rend Himes courageux. A vrai dire sa propre mort ne semble pas le préoccuper. Seule la beauté du combat l'intéresse. Toutefois il n'est pas suicidaire pour autant. Il prend des risques calculer et n'hésite pas à battre en retraite si nécessaire. Mais il ne lâche jamais sa proie. A condition que la proie en question soit digne de son intérêt. C'est pourquoi il vise expressément les mutants à cause de leurs indéniables avantages naturels. Encore faut-il que ces derniers en soient dignes. Car il fait aussi une distinction chez eux entre les forts (intéressants) et les faibles (méprisables). A noter que Himes ne dédaigne pas les cibles humaines même si elles sont plus faciles.
    Himes est également quelqu'un retord capable de cacher ses mauvais penchants et imbu de lui-même. Malgré sa discipline naturelle il tient à avoir une certaine marge de manœuvre dans ses opérations, ce qui le met parfois en confrontation avec sa hiérarchie.
    Il faut dire que son attachement avec les purificateurs n'était pas très poussé. Déjà il y a son estime paradoxale envers certains mutants. Ensuite les purificateurs se croient investis d'une mission divine. Hors Himes est un athée ne croyant qu'à un seul principe celui du plus fort.
    Par conséquent il fait comme avec beaucoup d'autres semblant de partager leurs principes. Car les purificateurs lui donnent les moyens de chasser du mutant.



Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Himes est diplômé de droit de Harvard
    Au sein du FBI il a acquit des talents d'enquêteurs en grande partie centrés sur la recherche d'individus dangereux.
    Il sait donc utiliser les bases données gouvernementales voir les pirater si nécessaire, et mener un interrogatoire (pression psychologique, perception des mensonges...).
    Sa formation en profilage lui sert à anticiper les réactions de ces cibles.
    Himes dispose aussi d'un certain talent pour la torture, mais il a tendance à le cacher.
    Les purificateurs lui ont enseigné les bases de la mutation aussi bien dans le domaine génétique qu’idéologique. Il connait donc les différents mouvements mutants comme la confrérie et les x-men.
    Il a aussi des notions de corps à corps. Plus précisément il est capable de neutraliser le citoyen moyen voir de faire face au bagarreur de rue de base. En revanche il ne fait pas le poids contre un combattant bien formé comme par exemple un boxeur professionnel. Il peut faire face au maximum à trois adversaires peu expérimentés.
    Pour ce qui est des armes de corps à corps il sait user d'un couteau mais plutôt pour les attaques surprises que les duels.

    Chasseur accomplit il est capable de survivre en milieu hostile, de pister, et de progresser en silence.
    Il a surtout l'expérience des forêts du grand nord américain, c'est-à-dire des endroits escarpés, vastes, et où l'hiver est rude.
    Mais sa grande spécialité reste le tir surtout à longue distance (environ 300 mètres). Sur ce point il est une des références peut-être mondiales.

  • Possessions : véhicule personnel (4x4 mercedes), véhicule de fonction (ford fusion), pistolet (colt 45), fusil à longue portée (HK PSG1), , couteau de chasse, revenu annuel de 75 000 dollars.
    Il habite un pavillon convenable de la banlieue de Washington. Son agencement comporte certaines spécificités. Le sous-sol est insonorisé et munit d'une porte blindée. Car l'endroit contient les dossiers illicites de Himes et une partie de son armement. C'est un peu son quartier général.
    Le pavillon est munit de système de sécurité ayant la particularité d'empêcher à la fois d'entrer et de sortir. Il ne faut pas que l'épouse de Himes se croit trop libre. Quelques caméras sont dissimulés çà et là.


    Les huiles des purificateurs lui ont bricolé pour les opérations clandestines une identité d'emprunt Chester Thompson, un représentant un arme à feu canadien. Chester dispose d'un compte en banque et même d'un passe-port.
    [/color]
  • Biographie : Himes est le fils unique d'un couple aisé de Boston, Thomas un docteur et Martha une architecte. L'enfant se portait bien, et semblait relativement intelligent. Pourtant il demeurait solitaire et l'air perpétuellement triste. En fait bien que cela ne soit jamais remarqué, James souffrait d'un problème psychologique le gênant pour éprouver des sentiments notamment l'empathie. Il faut que ses parents idolâtraient un peu trop leur fils unique pour accepter ce genre de chose.
    Le problème s’aggrava en CM2. Un camarade de classes confia à Himes craindre les représailles dans collégien. Il lui demanda d'aller vérifier que son tortionnaire l'attendait bien à la sortie principale de l'école afin de filer par la secondaire.
    Pourquoi Himes avertit le collégien de cette magouille. Même encore maintenant il n'est pas capable d'y répondre. Ce fut une sorte d'impulsion. Il désirait voir ce qui allait se passer. Il regarda donc son camarade se faire tabasser et découvrit enfin la notion de plaisir. A noter qu'il garda cette histoire pour lui sachant au fond de lui-même qu'il avait ma agit.
    Ignorant tout de cet incident et pensant qu'il avait juste besoin de s'extérioriser, ses parents songèrent à des activités sportives. C'est alors que son oncle paternel Andrew proposa de l'initier à la chasse, qu'il pratiquait depuis de nombreuses années.
    Andrew était un homme assez particulier. Devenu un respectable importateur de meubles anciens à 45 ans, il avait sa part d'ombre. En effet il avait fait carrière dans l'armée en pleine guerre du Vietnam dans les forces spéciales.
    Est-ce cette expérience qui le bouleversa ou avait-il d'une sorte de tare familiale ayant touché également Himes ?
    Quoiqu'il en soit Andrew était sujet à des pulsions violentes, qu'il canalisait par une vie spartiate.
    Malgré ses visites épisodiques il avait toujours ressenti une certaine affinité avec son neveu. De plus il trouvait l'éducation apporté par son frère et sa belle-sœur pas assez virile.
    Ainsi à douze ans Jim pratiqua la chasse. Au départ Andrew se contenta de choses softs comme camper, crapahuter , et pister. Puis il découvrit certaines aptitudes chez son neveu comme une bonne acuité visuelle. Le vieux chasseur décida de faire passer Himes à la vitesse supérieure, c'est-à-dire descendre quelques oiseaux. Traquer, et tuer ses animaux procura une jouissance terrible chez le gamin. Son oncle remarqua ce comportement. Hélas Jim de par son expérience en CM2 sut réfréner du moins en apparence ses ardeurs. Il commença ainsi apprendre à dissimuler cet aspect de sa personnalité. Son oncle tellement fier de l'habilité aux armes de son neveu diminua intérieurement l'incident.
    Himes vécut ainsi son adolescence sous une sorte de double vie. D'un coté se trouvait l'élève modèle toujours premier de sa classe. De l'autre il y avait le sadique humiliant les élèves les plus vulnérables sans parler de son comportement avec la gente féminine (coup, humiliation...). Toutefois le jeune pervers savait effacer ses traces.
    Parmi ses agissements on peut citer le vol du cahier de stratégie de l'équipe de football américain pour le mettre dans le casier d'un souffre-douleur.
    La prise de photos de la fille du pasteur entrain de flirter afin d'obtenir des faveurs sexuels par le biais du chantage.
    L'assassinat du chien de son rival aux échecs pour pouvoir gagner le championnat.
    Toutefois Himes savait encore se montrer humain. Car une chose l'obsédait. Le cerf, le puma... constituaient des proies intéressantes mais que donnait l'homme ?
    Un soir dans le chalet de son oncle qui dormait, Himes alors âgé de dix-sept ans s'empara subrepticement d'une arme. Il aurait été si facile de le réveiller et de le forcer à courir. Pourtant Himes n'y parvint pas. Cet homme même s'il l'ignorait, l'avait révélé.
    Cette tentative avorter lui apprit qu'il ne canaliserait pas éternellement ce désir.
    Himes était fou mais pas inconscient. Il prit en compte la loi et la pression sociale. La police était le meilleur choix, s'il voulait s'adonner à la chasse à l'homme.
    C'est dans cette optique qu'il s'inscrivit en droit à Harvard.
    Élève brillant et charmant il fut remarquer par une belle étudiante originaire de Californie Nora elle aussi de bonne famille. Himes savait que de sa couverture dépendrait en partie sa future ascension dans les forces de l'ordre. Il céda aux avances de Nora et se montra même attentionné.
    Il parvint à se contrôler avec elle quelques années, le temps d'obtenir son diplôme et d'intégrer le FBI.
    Il faut préciser que Himes choisit judicieusement sa confrérie estudiantine. Son regard se porta sur la pire où les bizutages et autres exactions étaient les plus extrêmes.
    Une fois installé il dévoila à sa pauvre épouse sa véritable nature. Cela le démangeait depuis longtemps. Nora était fille gentille et vulnérable. Exactement le genre de personne qu'il aimait martyriser en temps normal.
    Curieusement il ne la tortura pas vraiment car son activité au sein du FBI lui procurait suffisamment de plaisir. En fait il voulait que cette faible, cette inférieure la gène le moins possible.
    La pauvre Nora de fil en aiguille devint une quasi esclave. A bout elle projeta de s'enfuir.
    Hélas en tant qu'agent du FBI Himes disposait de certains moyens le projet tourna court.
    Depuis la pauvre femme vit retiré dans un pavillon à proximité de Washington d'où elle ne sort que pour quelques mondanités.
    A noter que le couple a eu une fille Annie, qui vient d'atteindre sa huitième année. Il s'agit de la seule personne au monde pour laquelle Himes semble avoir encore des sentiments puisque son oncle est à présent mort d'un cancer. Il lui enseigne d'ailleurs la duplicité et la cruauté quitte à en faire une future psychopathe comme lui.
    Au niveau professionnel Himes progressa assez vite. Il était intelligent, travailleur, et disposait déjà d'une bonne base du fait de sa pratique de la chasse.
    Il parvint assez vite à ce qui l'intéressait la traque de criminels dangereux. Bien que compétent tout le monde ne l'appréciait pas au sein de l'agence. Un supérieur trouvait curieux qu'il ne ramène que rarement ses cibles vivantes. Des collègues remarquèrent qu'il ne se préoccupait pas tellement des dommages collatéraux.
    Heureusement le talent de Himes compensait ses mauvaises manières. Toutefois ils persistaient certaines suspicions l’empêchant d'accéder à la direction et le bloquant sur le terrain. Mais cela l'arrangeait.
    Puis vint une affaire très particulière. Il s'agissait d'un meurtre commis de nuit sur le gérant d'une petite station service isolée. Le pauvre homme avait été littéralement dépecé et même manger par endroit à l'aide de griffe. Le coupable était donc animal. Pourtant la bête en question avait songé à détruit la caméra de sécurité et agit pile après le départ d'un client. Ces éléments suggéraient un comportement humain.
    Il s'agissait un fait d'un mutant métamorphe. Son autre aspect se rapprochait de celui d'un loup-garou et le dominait partiellement le poussant à commettre des actes de sauvagerie.
    L'époque le BAM n'existait pas et personne ne pensa à faire le rapprochement.
    Puis deux autres meurtres similaires se produisirent. Cela permet à Himes de découvrir le mode opératoire du tueur, et de le suivre.
    Il se déplaçait uniquement sur des petites routes et frappaient dans des coins isolés à proximité de bois. Avec son équipe il écuma les endroits correspondants à ce profil.
    Himes présentait que cette affaire serait très particulière, et ça l'excitait. D'une certaine façon la résolution arriva trop tôt.
    Alors que l'instar des autres membres de son équipe, Himes écumait les hôtels et autres pensions abritant des nouveaux venus dans les environs, la rencontre se fit.
    Dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un subordonné, Himes interrogea le coupable qui sous la pression se transforma sous ses yeux.
    Le mutant égorgea d'entrer de jeu le collègue de Himes, qui parvint malgré la surprise à reculer. Sous la rage et afin de couvrir la distance son adversaire se rua sur lui. Ils traversèrent alors ensemble la vitrine.
    Par chance le troisième membre de l'équipe attendant dans la voiture réagit vite et ouvrit le feu d'une main tremblante. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un loup-garou.
    Le mutant comprenait même dans son état ce qu'était une arme à feu, se mit à couvert, et s'enfuit.
    Himes bien que blessé ne manqua rien de la scène. Et elle le fascina. Une bête à l'intelligence humaine !
    Qu'importe d'où cela sortait il lui fallait cette proie !
    Il tituba jusqu'à la voiture et partit en chasse. Le mutant se cacha d'un bois à proximité que Himes fit très vite encercler.
    Himes agit alors en chasseur. Il ordonna à ses subordonnés de se comporter en rabatteurs. Concrètement ils firent des actions menaçantes (bruits, lumières fortes...) dont le but était de pousser le gibier dans une direction précise celle de Himes. Ce dernier avec quelques subordonnés et surtout son cher HK PSG1. Malgré l'aspect insolite de la situation l'agent du FBI demeurait concentré, même plus que d'habitude. Il perçut sa cible avança rapidement et l'atteignit en plein cœur.
    Il ne lui restait plus qu'à ramener son trophée. Toujours affaibli Himes jugea plus raisonnable d'être accompagné de d'un de ses hommes en cas d'évanouissement ou autres.
    Malgré son habilité Himes avait commit une erreur : appliqué la procédure destinée à un animal sauvage.
    Le mutant disposait d'une morphologie et de ressources particulières. En résumé même s'il donnait le change, il n'était pas encore mort.
    Toutefois il était très affaibli. C'est pourquoi lorsqu'il se releva brusquement, il fut assez rapide seulement pour tuer le collègue de Himes. Ce dernier parvint à lui loger à l'aide de son pistolet une balle en pleine tête. L'affaire se joua sur peu de chose. Quelques centimètres de plus et le mutant serait parvenu à l'égorger.
    Soit il avait faillit mourir mais quel combat ! Suite à cette expérience les mutants fascinèrent l'agent du FBI.
    Toutefois en bon chasseur Himes même s'il mourrait d'envie de se confronter à nouveau à ce genre d'adversaire, sut se montrer patient.
    Il se renseigna en ce début des années 2000. Il suivit en autre de près l'attaque du pont et forgea une opinion tranchée à partir de la sanglante conclusion. Les humains et les mutants s'étaient engagés irrémédiablement dans une guerre génétique.
    L'année suivante le BAM en pleine création vu de par son expérience avec le mutant meurtrier en Himes une recrue potentielle. Himes fut en premier lieu intéressé. Puis en apprenant que des mutants exerçaient au sein du BAM il refusa. Cela était illogique selon lui. Deux prédateurs d'espèce différentes ne travaillaient jamais ensemble. L'un se débarrassait de l'autre. De plus l'idée d'un traitement juridique au problème mutant  avec par exemple le cube, lui déplaisait également. Il s'agissait d'une guerre par conséquent on y tue l'ennemi.
    Évidemment Himes prétendit en réalité être attaché à son poste actuel.
    Les purificateurs songeaient également à l'agent du FBI. Après tout il avait vu de ses propres yeux l'horreur mutante. Les purificateurs firent preuves de beaucoup plus de précautions dans leur approche que le BAM. Déjà parce qu'ils étaient une organisation illégale et ensuite Himes bossait du coté de la loi.
    Ils l'espionnèrent un peu et n'y virent en lui que sa façade, celle d'un bon père de famille allant à la messe tous les dimanches (pour préserver les apparences bien sûr).
    Donc les purificateurs tentèrent une prise de contact. Il prit la forme de Timothy Galler un homme d'affaire spécialisé dans l'immobilier. La profession de ce purificateur de longue date expliquait ses déplacements y compris dans la banlieue où résidait Himes.
    Galler s'attela à une prise de contact relativement habile sous le prétexte du bon voisinage. Elle en aurait leurrer plus d'un. Sauf que le candidat potentiel était méfiant de nature. Il ne voulait pas que des proches comprennent, ce qu'il faisait subir à son épouse.
    Par conséquent l'agent du FBI comprit que son nouveau voisin cherchait quelque chose.
    Ayant pour principe de régler seul ses problèmes personnels, il utilisa ses moyens professionnels pour se renseigner sur l'intrus. Or Galler se révéla blanc comme neige. Pas de casier, ni de mauvaises fréquentation.
    Himes prit le risque alors de se rapprocher un peu plus de son gibier. C'est alors que son expérience des interrogatoires l'aida. Au fur et à mesure il comprit où Galler voulait en venir : son opinion sur les mutants.
    Ses découvertes n'empêchèrent pas Himes de tromper. Les purificateurs ne s'étaient trop fait remarquer à l'époque. Le chasseur songea plutôt à une sorte de revanche des mutants pour la mort d'un de leur confrère.
    Sous le prétexte d'une partie de chasse il attira Galler dans un endroit isolé et le séquestra dont le but de le faire parler. Car il était possible qu'il ne soit pas seul.
    Se voyant déjà mort, Galler tenta le tout pour le tout et révéla la vérité.

    Himes accepta alors l'offre. Car elle lui procurait la logistique et les information  nécessaire pour approcher ces fascinants adversaires que constituaient les mutants. Depuis Himes sert de taupe au sein des forces gouvernementales et d'exécutant à l'encontre de mutants identifiés.
    Comme à son habitude il trompa son monde, et cacha à ses nouveaux alliés son athéisme ainsi que son jugement pas entièrement négatifs des mutants.
    Bien qu'il leur cache des choses, Himes ne méprisent pas totalement ses complices.
    Il admire leur clairvoyance au sujet de la guerre génétique à venir ainsi que le courage de certains. Par contre il ne voit pas d'un bon œil leur attachement à la religion.
    En somme Himes les considère comme des compagnons d'arme différents mais respectables. D'ailleurs avec le temps une sorte de lien s'est d'ailleurs mis en place avec Stryker.
    En effet le fondateur des purificateurs a su percer à jour certains aspects sombres de Himes. Pourtant ils vivent en bonne intelligence, car ils ont besoin l'un de l'autre. C'est pourquoi Stryker l'exempte de certaines cérémonies et autres mouvements de rapprochements pouvant faire démasquer l'un de ses meilleurs hommes de main.
    Leur relation demeure assez curieuse. Chacun estime les talents de l'autre sans pour autant comprendre ses motivations.
    En ce qui concerne Himes il ressent cela comme un gâchis. Stryker est un leader né, un alpha. Il ne devrait pas se contenter de servir une cause, mais plutôt lui-même et ses capacités.

    Himes de part ses talents parvint vite au poste qu'il désirait l'élimination directe. Il a d'ailleurs participé à l'attaque de 2012 notamment au niveau de la coordination et de son application.
    Il faut dire que l'existence de Mutantown a toujours constitué une aberration aux yeux de Himes. On n'habite pas à coté de son ennemi.
    Bien qu'il le cachait contrairement à ses confrères purificateurs, Jim fut d'une certaine manière satisfait de l'attentat d'Yggdrasil. Ainsi la stupide espoir d'une coexistence s'éloignait au profit d'un conflit tellement plus logique.

    Une dernière précision Himes porte le nom de code de Spendios au sein des purificateurs.



Dernière édition par jim himes le Sam 18 Oct - 7:49, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 9:34

Avant toute modération, je t'invite à aller relire le règlement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 10:29

Oui je sais il faut demander l'autorisation pour intégrer le BAM. Ça collait bien à mon histoire alors.... Je m'excuse.

Si cela ne convient pas je peux modifier. Himes peut rester au FBI tout en étant une taupe des justes mais ce serait moins amusant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 10:45

Outre le fait qu'il n'y a pas de clan PURIFICATEUR et qu'un Bameur est incompatible avec un purificateur et que apparemment tu comptes nous decrire à toi tout seul un clan qui appartient à l'Animation et non aux joueurs.

Ce n'est pas de cela dont il s'agit.
Je t'invite a relire ATTENTIVEMENT le règlement, il manque une donné à ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 13:00

Voilà j'ai relu (vraiment) les règles. Je pense que le problème vient de mon physique un peu court. J'ai corrigé ainsi que le classement de mon personnage qui n'est pas un marvel.

Pour ce qui est du clan sans vouloir chercher à m'excuser comme il n'y a pas de groupe anti-mutant, je me suis permis cette initiative. Je me reporte dans les neutres alors ?

Toutefois il me semble important que mon perso soit un anti-mutant convaincu même isolé.

En ce qui concerne le BAM je rappelle que je joue double-jeu. Toutefois si cela ne convient pas comme je l'ai écrit précédemment je peux rester au FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 13:38

Je t'invite a lire les fiches en modération pour trouver le petit quelque chose qui manque

Pour le clan, non un anti mutant convaincu même en infiltration ne pourrait entrer au BAM vu les puissants telepathes qui en filtrent l'entrée.
Le seul à y être parvenu était le Roi d'Ombre.

Neutre FBI, pourquoi pas ?

Mais le BAM est à la base très pointilleux sur la neutralité quant au ressentiment anti mutant, il a été crée en ce but.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 7 Sep - 16:38

arghhhhhhhhhhhhh. J'y mets pourtant pas de la mauvaise volonté. J'ai rererererererelu attentivement et je ne vois toujours pas le manquement.

Sinon j'ai fais les modifs. Je suis désormais membre du FBI et neutre. Je tiens tout de même à dire que c'est choquant que le BAM fasse lire les pensées de ses employés par ses télépathes. Et les droits des travailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Ven 12 Sep - 10:20

Bonjour,

Je vais réitérer une dernière fois la remarque de ma collègue : ta fiche ne peut pas être modérée pour l'heure considérant qu'elle ne respecte pas un point important du règlement et je te conseille de lire attentivement les sections destinées à la création de personnage.

Si elle ne correspond toujours pas à nos critères même après cette remarque, nous la placerons dans les refusées. Merci de ta compréhension et de ton respect pour ce que nous faisons ici.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Ven 12 Sep - 20:40

Voilà je pense que tout y est à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mar 16 Sep - 16:46

Bonjour, je suis Sanzo, le félino-érectus tombeur de ces dames et chat le plus sexy du forum et c'est moi qui vais te modérer.

Comme le font mes camarades je mettrais :
- en gras les remarques importantes,
- en italique les facultatives
- en normal le développement de ma pensée.

Si tu as toi-même des questions n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Pour tes modifications, précisions ... merci de les mettre en orange afin que je puisse rapidement les voir. Tu peux aussi bien sur répondre à la suite Wink

Nom : ok
Prénom(s) : ok
Alias & Surnom(s) : modifie les justes n'existent pas (mais tu peux garder le surnom) il n'a pas d'autre(s) surnom(s) ? A t il d'autres identités pour son travail de taupe ?
Age & Date de Naissance : ok
Métier(s) : agent du FBI ok /
membre des justes : les justes n'existent pas sur le forum. Tu peux faire parti des Purificateurs si tu le souhaites (meme genre de groupe). Mais je te mets en garde concernant ce groupe, ils ne sont pas un clan "officiel" mais un élément du BG du forum tu risques de te faire fermer les portes de nombreux rp et d'event. À toi de voir si tu souhaites vraiment en faire parti.
Nationalité(s): ok
Genre : ok
Clan : ok



  • Description Physique :

    • Apparence :

      • Donne son poids
      • Décris un peu plus son visage, son nez, sa bouche ...
      • cheveux : court, long, frisé, raide ?
      • yeux ok
      • regard ok
      • corps, gestuelle ok
      • expression, voix ok
      • vêtements ok
      • pas de bijoux particulier ?
      • jim himes a écrit:
        Lors d'opérations "physique" pour le B.A.M, il opte pour une tenue para-militaire comprenant un plastron avec le logo de son unité.
        Enlève le puisqu'il ne fait pas parti du BAM.


    • Signes Particuliers : ok  
    • pas de tatouage ?



  • Caractère :

    • Mental :

      • si j'ai bien compris il ne hait pas forcément les mutants mais cherche quand meme à les détruire par principe c'est bien ça ?

      • Donne brièvement ce qui a déclenché cette fascination de la traque des mutants ? Aime t il traquer tous les mutants ou seulement ceux qui lui semblent "puissants" ?
      • jim himes a écrit:
        A vrai dire la mort ne semble pas le préoccuper. Seule la beauté du combat l'intéresse.
        sa mort ou celle des autres ? S'il tombe sur quelqu'un de plus fort comment réagit il ? Peut il abandonner s'il est en infériorité ? Laisse t il le soin à d'autres de tuer ou bien se réserve t il se droit ?
      • S'il s’aperçoit que son "gibier" n'est qu'un simple humain réagira t il de la meme façon que face à un mutant ? Sera t il frustré ? Plus violent, moins violent ?
      • Précise aussi son comportement vis à vis des femmes et des plus faible puisque tu en parles dans ton BG.  
      • Rajoute qu'il manque d'empathie et précise que ça vient d'un problème médicale.  
      • Ainsi qu'il est intelligent.

      • Il va falloir aussi que tu développes plus son attachement au groupe des Purificateurs et à leur idéologie.  

      • Que pense-t-il de la religion ? Quels sont ses sentiments vis à vis de Dieu ? Considère t il les mutants comme des démons ?  
      • Que pense-t-il des Confréristes en tant que groupe ? De leurs actions ?  
      • Tu dis qu'il admire les talents de meneur de Magnéto mais que pense-t-il de sa lutte mutante ?
      • Pareil pour le professeur Xavier, que pense-t-il de son idéologie ? Que pense-t-il de la création de l'Institut ("réservoir" de jeunes mutants) ?
      • Des X-men en tant que groupe ? En tant "qu'image" mutante ?
      • donne aussi son point de vu sur les évènements suivant : Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur le Speed X.
      • Sur le BAM  
      • sur le Cube la prison pour mutants. Trouve t il ça normale ou bien serait il plus catégorique c'est à dire la peine de mort systématique plutot que l'emprisonnement.






  • Histoire :

    • Talents Particuliers :

      • jim himes a écrit:
        Au sein du FBI il a acquit des talents d'enquêteurs en grande partie centrés sur la recherche d'individus dangereux.
        quels genres de talents ? A t il des facilités dans la traque informatique ? Pour faire parler les gens ? Un don de persuasion ? Les menaces, le chantage ...
      • jim himes a écrit:
        Les justes lui ont enseigné les bases de la mutation aussi bien dans le domaine génétique qu’idéologique. Il connait donc les différents mouvements mutants.
        : modifie puisque les justes n'existent pas et que pour les purificateurs, les mutants sont moins que des animaux, ils n'ont donc pas d'idéologie. Précise ce que tu veux dire par "mouvements mutants".

      • jim himes a écrit:
        Il a aussi des notions de corps à corps.
        : chiffre le nombre d'adversaires qu'il peut maitriser (humain standard, humain entrainé style policier, agent du FBI ... mutant standard ...)
      • jim himes a écrit:
        Chasseur accomplit il est capable de survivre en milieu hostile, de pister, et de progresser en silence.
        : précise brièvement les milieux (bois, montagnes ...chauds extrêmes, froids extrêmes ...).
      • jim himes a écrit:
        Mais sa grande spécialité reste le tir surtout à longue distance.
        : donne l'arme ou les armes dont il se sert. La distance max.
      • jim himes a écrit:
        Sur ce point il est une des références peut-être mondiales
        : chiffre la distance dans laquelle il est une référence.  
      • parle t il plusieurs langues ?


    • Possessions :

      • véhicule de fonction : précise la marque et la couleur
      • pistolet (colt 45) : ok

      • fusil à longue portée (modèle unique) : tu veux dire qu'il a été fabriqué uniquement pour lui ? Sinon précise la marque.
      • Puisqu'il bosse il a un revenu. Chiffre le.
      • Il n'a pas de voiture personnel ? Ni sa femme ?
      • Dans ta bio tu parles d'un pavillon, rajoute le aussi ici s'il te plait. Si c'est de fonction précise.  
      • Pas d'armes blanches ?
      • Vu qu'il sert de taupe a t il plusieurs passeports ?


    • Biographie :

      • Insère des repères chronologiques pour les évènements importants de la vie de ton personnage (naissance, sa scolarité, son mariage, la naissance de sa fille ...) histoire que l’on puisse situer son évolution dans le temps.
      • Personnalise plus tes perso annexes (parents, femme, enfant ...). Donne leur nom, prénom, date de naissance pour la fille ...
      • tu dis qu'il souffrait d'une défiance cérébrale pourquoi cela ne s'est jamais remarqué ? Ses parents ne l'aimaient pas ? Ne s'occupaient pas de  lui ?? complète un peu.
      • Son oncle a eu un rôle important, personnalise le un peu plus. Peux tu aussi développer ses rapports avec son neveu ainsi que lorsque l'oncle se rend compte de ce qui se passe. En parle t il avec les parents ? Jim lui demande t il de garder ça secret ... C'est un moment important dans sa vie, à développer un peu plus.

      • Développe aussi un peu sa double personnalité. Donne des situations aussi bien à l'école comme brillant élève que comme sadique.
      • Pourquoi respecte t il la loi ? Qu'est ce que cela lui apporte ? A t il peur ? Se sent il supérieur d'arriver à berner les adultes ???
      • pourquoi Harvard ? Pour être en haut de l'échelle ?

      • Tu peux développer aussi sa rencontre avec Nora et surtout quand il lui révèle son vrai visage. Ça complètera le personnage. Développe la naissance de sa fille. Est ce  que ça a eu une incidence sur lui ? Une influence sur son comportement aussi bien positive que négative ?

      • Le  psy a t il fait quelque chose ? Et son supérieur ? Ses adjoints ? A t il fait l'objet d’enquêtes, de rapports, de mise à pied ?
      • Développe sa rencontre avec le mutant puisqu'elle semble être le point de base de ta personnalité. Comment arrive t il à le tuer, le nombre de collègues morts ...
      • je te laisse revoir toute dernière partie avec les justes en l'adaptant aux purificateurs si tu souhaites toujours en faire parti. Il te faudra cependant inclure l'élément religieux des Purificateurs.
      • Tu devras aussi inclure le BG du forum : Mutant town, Yggdrasil, le speed X (en tant qu'agent du FBI il est forcément au courant) ainsi que l'apparition d'un oiseau de feu au dessus de Manhattan en décembre 2012
      • parle aussi de la collaboration avec le BAM et le fait que ce dernier emprisonne les mutants alors que Jim préfère les tuer.






Avatar :  il n'est pas aux normes : Votre avatar doit faire 200*400
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte : ok
Si oui, Qui ?: ok
Pseudo : ok
Votre Age : ok
Comment avez-vous connu le Forum ? ok

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mar 16 Sep - 16:52

Ça en fait des retouches, esclavagiste.

Je vais me mettre au boulot progressivement et te préviendrait lorsque se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mer 24 Sep - 17:29

Bonjour sale genelouf,

Je pense avoir fait toutes les retouches demandées. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mar 30 Sep - 7:18

Alias & Surnom(s) : ok
metier : ok

Description Physique :
Apparence :
cheveux : ok
visage : il manque un mot "nez" je pense

Caractère :
Mental :
Confréristes et Magnéto : ok
Xmen et Xavier : ok
il manque toujours certains éléments rattachés au BG : Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur le Speed X.
Sur le BAM
sur le Cube la prison pour mutants. Trouve t il ça normale ou bien serait il plus catégorique c'est à dire la peine de mort systématique plutot que l'emprisonnement.
son attachement aux Purificateurs est un peu faible vu qu'il s'agit d'un groupe d’extrémiste fanatique. Meme si avoir un agent du FBI est une bonne chose.  

Histoire :
Talents Particuliers :
jim himes a écrit:
Il a aussi des notions de corps à corps.
: je reviens dessus si tu pouvais chiffrer s'il te plait.
Par exemple :
humain standard : 10 à main nue/ 5 avec arme blanche ... ainsi de suite pour donner un ordre d'idée. Bien sur ce n'est qu'un exemple Wink.
tir : ok

Possessions : ok
son revenu. Chiffre le.
son pavillon, rajoute le aussi ici s'il te plait. Si c'est de fonction précise.  
et tu ne m'as pas répondu : Pas d'armes blanches ? plusieurs passeports ?

Biographie :

Personnalise plus tes perso annexes : ok
défaillance cérébrale : parfait.
Développe aussi un peu sa double personnalité. Donne des situations aussi bien à l'école comme brillant élève que comme sadique. : ok
l'oncle : ok
Harvard : ok . La police et le FBI :ok
Nora : ok
rencontre avec le mutant : ok
Bam : ok

les Purificateurs : encore un peu léger. Qu'il soit athée et fasse semblant pourquoi pas, mais il faudrait que tu développes un peu plus leur rencontre. Comment il s'est fait engagé ? Les circonstances ... A t il rencontré le Révérend en personne, l'un de ses lieutenants ? Qui l'a approché ... fais en un paragraphe, tu peux meme faire des dialogues ...
pour l'espionnage ok, mais c'est un groupe de fanatiques qui vont au fond des choses et ne se laissent pas abuser par le "paraître". Joue plutot sur le fait qu'ils savent qu'il n'est pas aussi blanc qu'il y parait et donc bien plus intéressant pour eux.
Le fait d'aller à la messe, ok mais vu qu'il retient sa femme captive ... ils vont le comprendre. Insiste aussi sur ses réactions lors de sermon sur les "démons" (les mutants bien sur), les "anges" (les humains) ...


Il manque toujours les éléments suivant : Mutant town, Yggdrasil, le speed X (en tant qu'agent du FBI il est forcément au courant) ainsi que l'apparition d'un oiseau de feu au dessus de Manhattan en décembre 2012

Avatar :  il est toujours pas aux normes dans la fiche


Encore quelques petites choses. Si tu pouvais oter la couleur dans ce que tu as déja rajouté s'il te plait pour que les nouvelles corrections soient plus facile à voir (ou tu peux juste mettre une autre couleur )

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mar 14 Oct - 20:08

Voici enfin mes nouvelles modifs. Désolé d'avoir un peu trainé.

Sinon je me suis permis certaines initiatives au sujet de William Stryker. Tu me diras si cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Lun 20 Oct - 7:45

Caractère :
Mental :
tu n'as pas tout fait meme si tu as modifié dans ton histoire il faut que le mental corresponde donc il faut que tu dises ce qu'il pense de  Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur le Speed X.
Sur le BAM
sur le Cube la prison pour mutants. Trouve t il ça normale ou bien serait il plus catégorique c'est à dire la peine de mort systématique plutot que l'emprisonnement.
et son attachement aux Purificateurs est toujours un peu faible vu qu'il s'agit d'un groupe d’extrémiste fanatique.

Histoire :
Talents Particuliers : ok

Possessions : ok

jim himes a écrit:
Les huiles des purificateurs lui ont bricolé pour les opérations clandestines une identité d'emprunt Chester Thompson, un représentant un arme à feu canadien. Chester dispose d'un compte en banque et même d'un passe-port.

=> qu'il ait une identité d'emprunt pourquoi pas mais ça vient pas des purificateurs, ils veulent se faire connaître et reconnaître.

Biographie :

les Purificateurs : Ok pour une approche avec Timothy Galler mais tu peux partir du principe qu'il existe vraiment et fait donc parti des purificateurs, ce n'est pas une fausse identité, juste un partisan. Par contre remplace sa profession par celle de pasteur. Le recrutement de la "base" se fait en grande partie par ce moyen. Les mutants sont des "démons" à la solde de Satant, ne l'oublie pas.
L'idée de la chasse : pourquoi pas.  


La séquestration à la rigueur mais attaquer l'un des hommes de Stryker ne va pas l'amener à t'engager dans son clan. En plus ce sont des fanatiques prêts à mourir pour leur cause, il ne parlera jamais donc tu dois changer ça.

jim himes a écrit:
Se voyant déjà mort, Galler tenta le tout pour le tout et révéla la vérité.
=> ça c'est non. Jamais un Purificateur ne parlera. Ils n'ont pas peur de la mort vu qu'ils oeuvrent pour Dieu. Au contraire, cela renforcera leur conviction que les mutants sont des pourritures meme s'ils sont tués par un/des humains. Déformer la vérité pour servir leur interet ne les dérange pas le moindre du monde.

jim himes a écrit:
D'ailleurs avec le temps une sorte de lien s'est d'ailleurs mis en place avec Stryker.
En effet le fondateur des purificateurs a su percer à jour certains aspects sombres de Himes. Pourtant ils vivent en bonne intelligence, car ils ont besoin l'un de l'autre. C'est pourquoi Stryker l'exempte de certaines cérémonies et autres mouvements de rapprochements pouvant faire démasquer l'un de ses meilleurs hommes de main.
Une relation assez curieuse s'est mis en place entre eux. Chacun estime les talents de l'autre sans pour autant comprendre ses motivations.

=> encore non pour plusieurs raisons. Tout d'abord ce que tu sembles avoir du mal à comprendre c'est que les Purificateurs sont des fanatiques religieux et comme tout fanatique ils ne tolèrent rien en dehors de leurs idées donc les dispenses c'est pas du tout cohérent désolé.
Ensuite : Stryker est "l'homme à abattre" par tous les mutants, il est le plus rechercher, alors ok avoir un agent du FBI dans ses rangs peut être utile mais il n'ira certainement pas le cotoyer. A part 1 ou 2 lieutenants vraiment proches qu'il connait et qui ont fait leur preuve, il ne côtoie pas personnellement le reste de ses troupes. C'est une fonction pyramidale.
Enfin ton perso ne peut être si proche pour l'instant, il doit faire ses preuves irp avant d'y songer.


jim himes a écrit:
Il a d'ailleurs participé à l'attaque de 2012 notamment au niveau de la coordination et de son application.
=> tu parles de Mutant town ? Qu'il ait participé ok mais pas niveau coordination. S'il a participé tu dois développer un peu, qu'a t il réellement fait ? Comment s'en est il sorti ? Il y avait quand meme toute une brigade de X-men ensuite sur les lieux, sans parler des flics, du BAM et meme du FBI ... S'est il caché ensuite ?...  

Il manque toujours les éléments suivant : le speed X (en tant qu'agent du FBI il est forcément au courant) ainsi que l'apparition d'un oiseau de feu au dessus de Manhattan en décembre 2012

Avatar :  il est toujours pas aux normes dans la fiche

et maintenant il manque les derniers éléments surement ôtés lors de ta dernière modification, ça arrive.

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Mer 22 Oct - 12:00

Bienvenue à toi Yhea Je me permet de passer et de poser ça. Ce n'est qu'un redimensionnement de rien du tout mais tu pourras faire une demande d'avatar et/ou de signature dés que tu seras validé Hystérique


http://img11.hostingpics.net/pics/555392redimensionJimHills.png


Accroche toi pendant ta modération o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 2 Nov - 8:51

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau sur cette fiche ?
Sans retour d'ici une semaine, celle-ci sera refusée faute d'activité.

Merci de ta compréhension,

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   Dim 9 Nov - 22:33

Bonsoir,

Sans aucune nouvelle sur cette fiche dans le délai accordé, celle-ci est donc refusée pour manque d'activité.

Cordialement,

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim Himes (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Himes (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: