AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 12 Sep - 10:30

CARTE
   D'IDENTITE
   


   
   
   
   
 

   © Avatar
   

   NOM : Loyv-Elioth

   PRENOM(S) : Aislinn

   ALIAS ET SURNOM(S) : Maybe. Aislinn Elioth-De Lauro, Aislinn Oldfield



   AGE : techniquement presque 5ans, en pratique 22 ans

   DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 2010 (sur x men RPG) (CF biographie pour explications)

   ACTIVITE(S) : Rentière, sans emploi déclaré.

   NATIONALITE(S) : Irlandaise. Elle aurait pu prétendre à la nationalité américaine par sa mère, elle l’a refusé.
   SEXE : Féminin

   CLAN : Neutre
   


Avant-propos.

Aislinn est un PNJ jouée sur Rp avec le compte de Caitly Elioth depuis 2010. Elle est un élément de la Story Line de plusieurs personnes comme Caitlyn, Amy De Lauro, Jade, ou Rachel Summer. Elle a un passif et a impacté le forum lors d’un événement connu sous le nom de « Traquée » qui a vu l’explication complète de ce personnage, la mort de caitlyn et la naissance du Phénix. DE base, elle a été conçue en 2010 par mon initiative et sous mes idées pour servir les SL de Cait et Dimitry Lyov. Etant un personnage collaboratif, nous n’étions pas forcément d’accord sur ses pouvoirs et son origine. La version produite en fiche, largement obsolète et datant de 2011 est celle de Dimitry mais cette version a été abandonné à son départ est depuis a été réorienté pour se conforter aux exigences du Forum. Il s’agit donc de ma création et de ma vision du personnage, unique vision jouée par moi depuis 4 ans déjà à travers au moins une trentaine de post Rps.



   Pouvoirs :
   

       
  • Description :

    Généralités.

    Déchue de ses capacités accrue et optimisée acquises lors de sa condition de Voyageuse ( Cf Biographie), Aislinn ne dispose plus que d’un seul pouvoir et quelques capacités.
    Le pouvoir concerne celui de la téléportation via la création de trous de ver Théorie permettrai de courber l’espace-temps et de se rendre à n’importe quel endroit de la planète même si pour Aislinn le déplacement temporel lui est impossible et celui sur l'espace limité à un maximum.

    Création d'un Trou de Ver

    C'est un pouvoir offensif.

    Nous pouvons en décrire le mécanisme dès maintenant.
    Il fonctionne sous impulsion psychique. Aislinn projette par impulsion sa psychée sous forme d’écho, à l’instar d’un sonar avec une célérité proche de celle de la lumière pour parcourir un champ directionnel pour y trouver sa destination. Elle dispose donc la capacité innée de sentir les directions et les destinations par une connaissance parfaite de la planisphère terrestre. Ce qui implique que Hors de la terre, il lui est incapable de se déplacer efficacement puisqu’elle ne peut pas visualiser l’idée d’un lieu de destination, son sens sonar ne lui renvoi alors que des destinations qui ne lui évoque rien d’autre qu’une découverte, ce qui génère un déplacement à l’aveugle. Donc pour clarifier la situation, Aislinn est limité à la création de trou de ver SUR LA TERRE, rien d'autre.

    La phase de repérage ne dure qu’une poignée de dixième  de seconde. l'opération totale, ouverture inclus prend moins d'une seconde. Elle dépend bien sûr de la conscience d’Aislinn et de son état psychique.
    Le point d’encrage mental posé, il lui est alors possible d’ouvrir un chemin en manipulant toujours mentalement la structure fondamentale de la réalité et en y appliquant un traitement analogue sur le point d’encrage, le pont interspatial est alors ouvert en un champ de résonance entre les deux pôles : ce que la science décrit comme « un trou de ver ».
    Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en quatre dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions.
    L'utilisation du raccourci "trou de ver" permettrait un voyage du point A directement au point B en un temps considérablement réduit par rapport au temps qu'il faudrait pour parcourir la distance séparant ces deux points de manière linéaire, à la surface de la feuille. Visuellement, il faut s'imaginer voyager non pas à la surface de la feuille de papier, mais à travers le trou de ver ; la feuille étant repliée sur elle-même permet au point A de toucher directement le point B. La rencontre des deux points serait le trou de ver.
    L'utilisation d'un trou de ver permettrait le voyage d'un point de l'espace à un autre (déplacement dans l'espace), le voyage d'un point à l'autre du temps (déplacement dans le temps) et le voyage d'un point de l'espace-temps à un autre (déplacement à travers l'espace et en même temps à travers le temps)..
    (wikipedia)

    Aislinn a définitivement perdu la capacité de former des trou de ver pour voyager dans le temps depuis le jugement de l'oiseau de feu. De même le voyage interdimensionel lui est fermé définitivement. Cloitrée sur notre univers, elle ne peut qu’y voyager dans l’espace.
    Ses portails et ponts n'ont aucune propriété gravitationnelle particulière.
    Par volonté du créateur, il n’est pas question de lui faire retrouver cette capacité.

    LES LIMITES.

    En pratique elle peut ouvrir plusieurs trous de ver simultanément, mais plus elle en ouvrira, moins elle pourra tenir le passage longtemps et surtout plus la distance sera réduite. Pour donner un exemple , elle peut ouvrir un passage sur plus de 10 000 km et les maintenir durant plus de deux minutes. Sur moins de 1 km, elle peut en ouvrir jusqu’à une dizaine et les maintenir à trois minutes

    La taille de vortex dépend aussi de sa condition mentale, habituellement il ne dépasse pas la taille d’une sphère contenant une taille humaine avec un rayon d’un mètre mais elle peut en forçant le diamètre atteindre le rayon de 2 metres. C’est son maximum. La taille minimum d'un vortex est bien la taille laissant passer un être humain. (1,90 de[ diamètre) ca ne va pas en dessous
    Pareillement, elle peut maintenir un pont sur 5 minutes maximum sur une configuration optimale (forme idéale et distance courte)

    Le nombre de personne traversant le vortex ou le poids n’a aucune incidence sur la tenue du pont. C’est un passage, pas une dématérialisation. Qu’importe ce qui y passe tant qu’Aislinn est en capacité de maintenir ouvert le pont?
    Elle décide quand fermer le pont lorsqu'elle est consciente, sinon le pont se ferme au bout de 2 à 5 minutes maxi selon les conditions.
    Elle doit rester concentré pour maintenir le pont au moins un minimum. pour garder "fixé" le point d'encrage

    Il impossible pour Aislinn d'ouvrir un pont vers l'espace ou dans un mileu dont la structure moléculaire est radicalement différente de celle du point d'origine (ex un portail s'ouvrant de l'air vers  sous la mer). La cohésion moléculaire de part et d'autre des pôles d'ouverture doit être relativement similaire sinon le pont est instable. L'ouverture des portail ont une forme similaire de part et d'autre.Le passage ne peut se faire que du départ vers le point d'encrage, la raison est un choix de l'auteur. Je rappelle que les trous de ver n'existent pas IRL, jusqu'à preuve du contraire

    Ses portails ont toujours la même forme, ovale et nimbé d'une sorte de reflet brillant comme une onde brillante, une sorte de "passage comme un miroir fait de liquide" ( à la stargate)Elle ne peut pas ouvrir un passage dans un endroit ne pouvant le contenir

    Bien entendu l’opération est entièrement conditionnée par sa forme Psychique. Si elle est attaquée ou bloquée sur ce plan, son pouvoir ne fonctionne pas, tout simplement. De même si elle tombe inconsciente.
    Le pont est rompu sous attaque psychique envers Aislinn ou si un mutant possède la capacité de le faire.

    Si le pont est rompu alors qu’une personne ou elle-même si trouve, le contenu se retrouve projeté par une rupture brusque  du transport et une sorte de sortie éphémère d'urgence ( un autre vortex crée à la va vite)  qui les éjecte sur un périmètre d'urgence, établit de façon aléatoire sur une distance toujours moins longue que le trajet originel mais pouvant se trouver n'importe où dans la même direction que la destination . Attention. Aislinn ne vole pas, cette déchirure est intervention est aléatoire et pas forcément dans un endroit ou un lieu sécurisé, c’est au Hazard. (Priez que vous ne vous retrouviez pas situé a 100 mètres au-dessus de l’océan)

    La Perception psychique.

    C’est un pouvoir déclencheur permettant la génération des Trous de ver grâce au sens sonar expliqué précédemment. Il ne fonctionne PAS sans l’établissement d’un pont de ver, qui est là la conséquence naturelle de la création de ces ponts. Donc, non Aislinn n’est ni un GPS, ni capable de tracer et d’observer un lieu ou une personne par une sorte de méga-vision. Il ne sert en théorie et en pratique qu’à l’établissement d’un point d’encrage pour établir le pont. Il est d’origine psionique et s’en trouve limité par tout ce qui pourrait toucher le psychisme de la jeune fille : épuisement, fatigue intense, attaque psychique de la part d’un mutant télépathe. Si elle est sévèrement atteinte au point d’être fortement déconcentrée, elle ne peut l’activer.

    Sa limite de perception est la même que celle de la distance maximum de  l’ouverture d’un pont puisque l’ouverture d’un pont en découle. Les mécanismes en sont décrits dans le fonctionnement général du pouvoir.

    Le pouvoir de perception ne sert qu’à cela mais à un autre corolaire. La perception de ses proches.

    Ainslinn est capable de ressentir par un lien spécifique la présence de sa mère et de son père, par une sorte d’ancrage psychique génétique laissant une « empreinte » sur son sonar. Cette signature psychique est aussi présente sur celle de sa belle-mère par mécanisme de fusion ( ce lien est expliqué par  le joueur d’Amy de Lauro qui avec laquelle Caitlyn a fusionné par  une évolution de pouvoir de sa part sur sa fiche pour contenir caitlyn grâce au sangui de son pouvoir qui se sont génétiquement adapté à Cait et en ont coopté le matériel génétique, d’où cette perception).. Par contre elle ne « voit » personne d’autre (Jade inclue), puisqu’elles ne partagent aucuns liens génétiques. Aislinn si elle a des enfants sera capable de les percevoir mais c’est la limite posé par le matériel génétique, elle ne perçoit personne d’autre et ne percevra personne.






       
  • Niveaux de maitrise :

    A présent, Aislinn maitrise totalement son don mais ne pourra plus jamais prétendre à une maitrise chronopathique, ni dimensionnelle comme l’a voulu la volonté de L'Entité de feu lors de son jugement, c’est définitif.

    La maitrise dépens de tous les facteurs cité précédemment dans les limites. Épuisement, attaque psychique, problème de concentration, ou troubles psychiques. La manifestation ira de l'incapacité pure et simple d'activation de son pouvoir après la phase d'encrage, voir le déploiement de la recherche de ciblage à une ouverture "précaire" dans la durée de quelques secondes à une minute avec risque de voir le pont être rompu totalement.
    La fatigue physique joue aussi sur la capacité à l'ouverture de pont, Aislinn manifestera ses limites à une 30 ene d'ouvertures sur une journée.

    Sur une très courte distance, elle et capable d'en ouvrir une dizaine à la suite avant de trouver ses limites et d'atteindre une saturation. Sur une distance maximum, elle se verra limité à trois, pas plus avant de devoir prendre un temps de repos allant de 5 minutes à 1 heure selon l'effort et sa condition physique. Sa distance maximum sans prendre de repos est limitée a 10 000 km.

    Pour la perception psychique

    Elle aura lorsque les conditions sont mauvaises (épuisement, troubles mentaux du a une attaque) du mal à percevoir les longs points d’ancrage jusqu’à une « perte de perception ». Il lui sera plus simple alors de se concentrer sur des points plus proche et nécessitant moins de concentration de visualisation. Cela se traduit pas deux choses : une perte de conscience de ce qui l’entoure de plus en plus marqué alors qu’elle « cherche » l’ancrage, une difficulté concrète à visualiser le lieu d’ancrage comme une sorte de flou.

    Pourtant, elle est capable d’être alerte et à l’écoute de ce qui se passe autour d’elle lorsqu’elle est en reconnaissance. Mais plus l’ancrage est lointain, plus sa concentration doit être aiguisée et donc plus l’aspect « dans la lune » d’Aislinn se fait sentir. Elle reste stoïque et incapable de mouvement lorsqu’elle se concentre sur un ancrage lointain, elle peut se mouvoir et parler normalement lorsqu’il est proche (dans une périphérie de 500 km)



       
  • Lien entre les Pouvoirs :

    Aislinn ne dispose que d’un seul talent . Celui de générer des trous de Ver mais il se décompose en deux pouvoirs liés l'un à l'autre de cause à effet, un effet de perception psychique pour placer un point d'acrage pour l'ouverture d'un trou de ver qui en découle. Les deux capacités fonctionnent en binôme, pas séparée l'une de l'autre.

    Les capacités particulières ne sont que des conséquences logiques de l’utilisation de ce pouvoir ( Légère tolérance thermique, tolérance du mal de déplacement, encrage psychique spécifique sur ses géniteurs par empreinte psychique, sens de l’orientation innée, cycle de sommeil altéré)

       

   

   Description Physique :
   

   

       
  • Apparence :
    De son père d’origine russe, Aislinn a hérité d’une taille relativement haute pour une femme (1m80, 65 kg) et d’une morphologie élancée et féminine. Sa stature froide impose le respect, une fine musculature se devine sous ses oripeaux, musculature héritée d’une alimentation saine et d’un entrainement constant. Son corps oscille entre minceur et maigreur et elle n’est pas spécialement porté sur la nourriture même si depuis son arrivée sur son monde originel, elle se remplume et augmente ses formes déjà bien dessinées pour certaines. De son père, elle garde aussi une certaine dureté dans une voix assez grave et un débit de parole lent et toujours posé. Ses mouvements, comme ses paroles son économes.
    De par sa mère, une large et épaisse chevelure ondulée d’un roux flamboyant, ressemblant parfois à une crinière et souvent coiffée avec toute l’anarchie de son indolence; permet de retrouver le trait caractéristique de la famille ainsi que deux grands yeux d’un bleu intense assez écartés sur le visage. Les lèvres fines, le nez bien dessiné et la peau d’une pâleur caractéristique des filles rousses viennent égayer un visage tout en rondeur et qui résume à lui seul la première impression que dégage l’ensemble : enfantin. Un visage poupon et tout en rondeur dégageant innocence et fragilité qu’elle ne possède pas mais qui lui confère le surnom familial de « bébé lune ».
    Son sourire dégage des dents blanches et bien ordonnées et transforme l’aspect lunaire de ce visage en un arrangement subtil de sincérité et de charme. Expressive, elle l’est à l’ extrême ; ses moues la rendent boudeuse, ses sourires simplistes aussi gaie qu’une enfant recevant un cadeau. Derrière cette passivité et cette tenue si guindée, l’émotion se lit facilement à qui s’en ouvre. Elle n’est qu’intériorisation et cela dans le moindre de ses traits.
    Sa morphologie la rend très femme, larges hanche et une poitrine opulente qui tranche avec l’hérédité de façon incongrue. Ses fesses ne sont pas son plus beau profil, peu rebondies et musclées, elle n’y prête que peu d’intérêt comme du reste de son corps d’ailleurs, qu’elle a appris à considérer comme une mécanique à entretenir, ni plus, ni moins.
    Cette négligence transpire dans sa tenue vestimentaire et pose un réel problème à son entourage. Aimant vêtements éthérés, larges et peu couvrant, elle choque par son absence de pudeur. Elle aime les drapées et étioles, elle doit à présent se conforter a un style plus en adéquation avec les mœurs de ses contemporains à son grand dam. Elle progresse dans le domaine et si la notion de transparence lui est toujours inconnue, celle de sous-vêtements a enfin fait son chemin même si elle déteste cela et préfère passer la journée nue, plutôt que de devoir s’habiller.
    Sa démarche ressemble à un flottement, ses pas sont rarement décidés : elle traine n’ayant aucune notion de ponctualité et encore moins le sens de l’orientation in situ (ce qui est un comble quand on connait son pouvoir). De ce fait, souvent on la voit errer là où elle ne devrait pas être, une fois de plus perdue.
    Une beauté fantomatique, en sommes.  

       
  • Signes Particuliers :

    - Une petite cicatrice sur le flanc droit (5 cm) héritée d’un entrainement mouvementé à l’Age de 14 ans et infligée par son mentor.
    - Une cicatrice sur son poignet droit, sur les veines, trace d’une tentative de suicide avortée à l’âge de 15 ans
    - Un tatouage tribal couvrant sa hanche gauche jusqu’au genou, emblème de l’appartenance au Clan des Voyageurs

       

   
   Caractère :
   

   

       
  • Mental :
    Le personnage ayant un lourd passif déjà joué, il est dès lors extrêmement complexe d’en dresser toute l’évolution psychologique. Pour cette fiche il serait préférable de se focaliser uniquement sur la Aislinn telle qu’elle est à présent mais il parait inévitable de faire quelques détours sur son passé qui inévitablement a marqué son comportement et sa personnalité.

    Une enfance stricte et sacrifiée.

    L’enfance de la jeune fille ne fut pas des plus heureuses, pensionnaire de l’Institut Frost, elle fut élevé dans une rigueur sévère par sa « tante » Dame Frost dans l’optique un jour de parvenir à atteindre le modèle de sa mère et devenir une combattante X d’exception. Sa mère ne l’a jamais élevé à proprement parlé, ni prodigué affection ou présence et l’a isolé parmi les autres avec ce sentiment qu’elle développera tout au long de son adolescence qu’elle DOIT être la meilleur pour correspondre au modèle de ce qu’on attendait d’elle. De cette période, elle garde une éducation rigide et une attitude quasi servile face à l’autorité. Silencieuse, effacée, presque insignifiante, elle fonctionne parfaitement sous la contrainte et garde des traces cet endoctrinement idéologique de la Nation X  proche d’une vision guerrière en ce qui concerne son ressenti envers la destinée mutante. Sentimentalement Aislinn a appris à encaissé toute frustration, occulter toute espérance, accepter tout sacrifice. Cette attitude psychorigide et ce réflexe de ravaler en permanence ce qu’elle ressent lui sont restés. Elle ne s’autorise pas à être futile même si elle essaye à présent de paraitre plus « décontracté » au contact des autres. La première cicatrice de cette période reste le manque d’affection abyssale qu’elle sublima par une volonté d’abnégation et de perfection et une admiration sans borne envers son mentor, Sanzo Aoe.

    La perte de la mère, l’obsession dévorante.


    A 15 ans lorsque sa mère s’éteint Aislinn en sort dévastée et confrontée à l’inutilité de tout ce qu’elle s’efforçait de faire pour lui plaire et attirer son regard sur elle, des sacrifices comme des brimades, du but même de son existence. Elle songe à la rejoindre dans la tombe et commet une tentative de suicide. De cette blessure illogique du « ce qui aurait pu être », du « peut etre » émerge ses traits de caractère qui lui sont restés : abnégation totale, obstination jusqu’au-boutiste et aveugle qu’importe le prix et les conséquences et amour quasi irraisonné envers sa mère et tout lien familial. Ces qualités dangereuses se couplent à celles déjà bien émergentes : intelligence tactique, sens de la stratégie et capacité de manipuler et d’établir des plans complexes. Elle raisonne à moyen et long terme, agis à court. Dans un combat, elle ne sera certes pas un leader mais sera celle qui analysera le plus rapidement une situation et en anticipera le plus vite les conséquences des actions menés. C’est déjà une parfaite observatrice et par l’héritage inné maternel, elle sait comprendre d’instinct le cœur des individus et trouver un chemin pour l’atteindre même si hélas à l’époque, elle mettra tous ses talents au service de son ambition destructrice. L’Ethique même du bien et du mal la taraude et partant du principe que la fin justifie les moyens elle ne peut se résoudre à juguler ses états d’âme qu’elle a intériorisés comme le regret de la perte maternelle et la dangerosité du chemin sur lequel elle s’est engagée : l’oblitération lui apportera ce qu’elle juge être, la paix de l’âme en muselant sa conscience définitivement.

    La Voyageuse, l’Oblitérée manipulatrice.


    Dans le monde qui a accueilli Aislinn , toute intervention physique ou psychique sur un tiers qui a pour but une profonde modification et qui est due à un talent mutant prend le nom « d’alchimie ». L’Oblitération en est un. C’est un verrou psychique sensé être définitif qui prive le sujet de tout sentiment, bon ou mauvais et de toute émotion. Inutile de préciser que c’est un choix lourd de conséquences. Poursuivant dans les pas de sa mère Aislinn malgré les protestations de son Ami et Mentor en fait le choix. Si la mère l’avait choisi afin de se consacrer totalement à la Nation X, Aislinn n’avait pour but que de museler les affres de sa conscience, ses remords, et surtout de trouver la force obstinée de mettre ses plans à exécution.  Que dire de la psychologie de cette Maybe à part qu’elle est exempt de toutes considérations éthiques et morales. Elle devient une machine qui s’accroche à un unique objectif et qui fera tout pour y parvenir. Ce recul, cette condition de détachement complet lui permet d’accéder grâce à une maitrise totale de son don à un niveau de puissance lui permettant de contrôler totalement l’espace-temps et les dimensions. Son humanité mise en veille, sa puissance exacerbée, elle entre dans la catégorie de ces mutants s’étant hissée à un niveau d’éveil exceptionnel : les Voyageurs et leur clan.
    Elle se sert de cet état pour mettre en pratique les rouages de son plan. Elle devient « Maybe ». Froide, détachée, vivant en décalage complet dans les temporalités et surtout capable de voir le passé, le présent et l’avenir de toutes les dimensions qui s’offrent à elle. Ses actions peuvent paraitre cruelles mais ne le sont pas, aucun sentiment ne l’anime à par une volonté primaire : accomplir son plan.

    Ce long aparté a pour but d’expliquer l’héritage de cette période dans sa psychologie actuelle : rêveuse, parfois absente, la contemplation la définie, elle laisse parfois couler le temps sans en avoir la conscience. Même si sa mémoire est vierge de ses connaissances de Voyageuse, cette torpeur qui définit ces êtres devenu déphasés est restée et lui donne le surnom affectif de « bébé lune » pour la rondeur de son visage et son comportement tête en l’air, comme dans le cosmos. Aislinn traverse la vie plus en observatrice qu’en actrice parfois. Elle aura du mal à prendre une décision, préférant se laisser porter par le courant de la vie, le détachement et le recul par rapport aux événements ainsi qu’une capacité accentué à relativiser l’importance des aléas de l’existence apparait aussi.

    Enfin, l’intériorisation s’est accentuée et se double d’un besoin constant de retrouver cet état de plénitude et de certitude de cette époque (notamment à travers la drogue qu’elle consomme (canabis)). Elle reste une Voyageuse dont on a coupé les ailes mais ce besoin de voyager d’être à la fois partout et nul part, de voir le monde et ses beautés ne la quittera plus. Cet esprit de liberté, d’être nomade, de comprendre et voir est le principal ajout psychologique de cette période pourtant si sombre.

    Les cicatrices du jugement de l'Oiseau de Feu

    A jouer les Icare, on se brule au soleil. Aislinn est précipitée sur notre monde suite au jugement de l'Entité qu'elle a manipulé dont nous évoquerons les causes en biographie. L’oblitération est levée, son savoir effacé, ses pouvoirs brisés. Reniée par son Clan pour avoir osé manipuler le flux temporel, elle devra faire face seule, comme un suicide à la colère de l’entité.

    Le traumatisme est gigantesque. Aislinn n’a jamais véritablement connu la peur. L'Oiseau De Feu a inculqué une douleur et une  terreur telle à la jeune fille que l’évocation de l’entité la fera frémir à vie. Cet évènement constituera l’un de ses pires souvenirs. C’est une leçon d’humilité qui lui restera et lui rappellera combien elle n’est rien face à des êtres la surclassant, elle aura appris la peur, la douleur et l’humilité. Par la suite, ce souvenir lui servira de garde-fou pour lui rappeler la prudence dans ses actions. La fin de l’oblitération la noie totalement sous la culpabilité et l’horreur des crimes qu’elle a commis.
    Jamais elle ne se pardonnera son double matricide. Seule l’affection que saura lui prodiguer sa famille la sauvera d’une pulsion suicidaire omniprésente. Cette période psychologiquement effroyable l’aura totalement dénaturée. Un profond dégout d’elle-même, la culpabilité, le besoin de rédemption guideront ses pas et seront à chaque instant les éléments lui faisant douter de tout et surtout de son droit à la vie. Cette plaie béante saignera toujours, faisant d’elle un personnage torturée par ses actes passés et souvent incapable de réaliser qu’on puisse tout de même l’aimer et lui avoir réellement pardonné.
    C’est là que réside la plus grosse crainte de notre rouquine  sous la forme d’un oiseau flamboyant et sa plus grande faiblesse psychologique, la culpabilité

    Nous avons fini avec son passif. Vous l’aurez compris, lorsqu’Aislinn redevient une « simple mutante », elle est seule et brisée. Le pardon, l’affection de sa famille va l’aider à se reconstruire et c’est ainsi que nous la découvrons à travers son axiologie contemporaine.

    La Notion de Famille et d’origine.

    Elle au cœur de la vie d’Aislinn, elle est même sa raison d’exister. Sa dévotion aveugle envers sa mère l’a conduit à l’irréparable mais à cet amour obsédant s’est substitué un amour de sa famille au sens restreint.

    - Sa mère
    Caitlyn bien sûr, pour qui elle se pose en protectrice et gardienne mais envers qui elle n’hésite plus à présent à s’opposer si elle aussi se met à être une menace pour cette cohésion familiale et cette entité famille. Les derniers mots de sa mère originelle « je regrette de ne pas avoir été heureuse » l’obsède et par culpabilité lui font tenir cette place de « gardienne » de la tribu Elioth- de Lauro tout en se refusant d’y être véritablement au centre par cet esprit d’indépendance et de liberté qui la caractérise. Elle éprouve enfin cette affection maternelle lui faisant défaut et enfin cette affection lui est rendue en retour. Aux yeux de sa mère, elle s’efforcera toujours d’être forte et sure d’elle afin d’être rassurante, Caitlyn reste son idéal, elle est fusionnelle mais pas complice, ni confidente. Elle reste sa figure d’autorité et ne saurait être autre chose qu’une maman. Elle refoule les souvenirs de sa mère originelle comme elle refoule ceux de son monde alternatif. L’évocation lui laisse un sentiment de tristesse et d’amertume et pas réellement de souvenirs heureux à part celui de son mentor et ami.

    - Sa petite Sœur Jade.
    C’est au-delà de sa sœur, sa meilleure amie et sa confidente. Tout les oppose et pourtant, elle éprouve un amour inconditionnel pour elle, elle sait voir son cœur débarrassé de tous ses artifices,  comme elle tolère ses défauts et ses humeurs. Jade le lui rend bien, la taquinant en public mais la rassurant en privé. C’est avec elle que Aislinn se laisse aller à être intime ou échange sur des sujets très personnel. Elle sait combien elle peut lui montrer cet aspect espiègle de sa personne sans que sa sœur n’en occulte qui elle est et ce qu’elle a traversé. Et ce fait est réciproque. Elle ne peut pas rester fâchée très longtemps envers elle-même si jade sait se montrer peste et son attitude protectrice et empli d’affection a su apprivoiser la sauvagerie de sa sœur et faire en sorte que sur des sujets importants et sérieux, jamais elles ne se mentent et toujours elles font blocs, ensemble.

    - Sa belle-mère Amy de Lauro ou "Seconde mère"

    Elle la surnomme affectueusement Maty
    Difficile voire impossible au départ de se faire accepter, Aislinn sait le lien profond qui unit Amy et Caitlyn et n’arrive pas à se définir concrètement une place. Malgré les démonstrations, les discussions, les explications, elle n’arrive pas à croire a 100 % que l’Italienne a pu lui pardonner, ni qu’elle ait pu l’accepter comme sienne puisqu’elle-même ne peut se pardonner. Chaque geste, chaque mot de la part d’Amy revêt donc une signification importante à ses yeux, elle guette les marques d’intérêts et d’affection comme le gage d’un amour dont elle doute encore un peu. Cet amour de son côté est complétement établit. Même si elle n’ose pas se considérer pleinement comme une De Lauro, elle l’appelle de tous ses vœux, elle admire énormément la X Men qu’est Amy et comprend mieux que personne la jeune fille grandie trop vite qu’elle est. C’est pourquoi elle  lui sera toujours  d’un soutient mature et adulte essayant d’être à ses yeux une amie, plutôt qu’une enfant comme elle s’en est ouverte à elle et prenant sur ses épaules le poids de la responsabilité de Jade et parfois de Caitlyn, il faut bien l’avouer. En revanche, lors des crises de couples des De Lauro, elle sera catastrophée et paniquée, nourrissant une peur panique d’une dislocation de la famille, elle risque alors de se retrancher dans une attitude bornée et infantile comme à chaque fois qu’un sujet la touche vraiment. Elle ne sait pas être diplomate et ses opinions, même si elles restent rares, sont des avis tranchés, ca reste une Elioth…

    NDA : Le rapport au père n’est pas évoqué pour des raisons de logique réglementaire. Dimitry n’a pas supprimé son compte mais l’a désactivé. Je ne peux donc pas évoquer quelles relations elle entretient avec lui sans imaginer sa SL, je n’en ai ni l’autorisation, ni l possibilité et il ne m’est pas possible de m’étendre dessus. Elle aime son père mais lui tient rancœur de l’avoir laissé seule lors de son enfance. Elle est prête à lui pardonner et lui prêter main forte si la situation l’exige. C’est son père et il tient une place que personne ne remplacera à ses yeux. Elle veille sur lui de loin , assez intimidée par son charisme, avec l’espoir un jour qu’il se manifeste à elle.

    - Les Oldfield et l’Irlande.
    Ayant renié le monde qui l'a vu grandir, elle adopte ses terres qui l'ont vu naitre.
    L’Irlande reste sa patrie d’origine et d’adoption. Elle aime profondément ce pays et sa nature et se sent particulièrement reliée à son folklore et ses traditions. Elle aime l’idée d’être d’une famille qualifiée de « sorcière » et entretien l’historique généalogique de la famille Oldfield, en Irlande et à Oran ou se réunit les derniers membres des protectrices de ses ancêtres, pseudo société mystique où elle tient le titre d’Archiviste Généalogiste. C’est la seule de la famille à connaitre tous les odfield toujours en vie et à entretenir des relations avec eux. C’est pour cette raison qu’elle s’est ancrée au Manoir Oldfield en Irlande et passe son temps aux coté sde tante Ruth (tante de Caitlyn) dont elle apprécie la présence et la discrétion en plus de son talent d’excellente cuisinière.

    Aislinn est une migrante sans visa qui ne passe pas par les cases frontières (par son pouvoir). Elle n’a pas officiellement d’autorisation à résider sur le territoire américain, ni de visa de travail. C’est une Irlandaise qui refuse toute autre nationalité, elle refuse toute démarche administrative pour faire « officialisé » son séjour. Elle vit effectivement en Irlande et est une « invité » chez ses mères. Elle n’a d’ailleurs aucune envie de s’établir aux Etats Unis et ne s’intéresse que de loin à ce qui s’y passe pour l’heure

    Ses Relations Sociales

    Aislinn reste quelqu’un de solitaire et isolé, pas par timidité plutôt par inadaptation. Elle n’entend rien aux us et coutumes de la société dans laquelle elle vit et doit apprendre jusqu’à l’importance d’arrêter d’exhiber des attributs mammaires. Privée de vie sociale et d’amusement d’adolescente, tout lui parait compliqué, un peu futile et parfois extraordinairement amusant. Ce qui la range au pire comme une personne « perchée », inadaptée socialement et un peu dérangée, au mieux comme une neuneue contemplative et fortement naïve. Jade lui a même fait tenir un petit lexique d’expressions pour comprendre le monde qui l’entoure mais loin de l’aider, son précieux carnet est devenu un objet de troll.
    Sincère, elle évite le mensonge ou sous l’impulsion de sa sœur à qui elle passe souvent les caprices, ment effroyablement mal, incapable d’inventer et de se rendre crédible. Elle n’a aucune notion de ponctualité ou de temporalité, aucune notion de priorisation des éléments de la vie de tous les jours. Elle est fonctionnelle, pas fonctionnaire. Elle aime les gens simples, calmes et qui savent partager ses silences ou à l’inverse les gens exubérants car leur charisme l’amuse comme une enfant. Elle aime la notion de beauté et la dessiner dans toute sa simplicité avec ses couleurs, elle ne pense jamais à mal ou par sous entendue, sa franchise calme et posée domine. Elle sait cerner les gens et son amitié semble indéfectible, elle s’emporte rarement sauf si un sujet heurte ses opinions profondes ou menace quelqu’un ou quelque chose à qui elle tient, en ce cas elle peut devenir cassante et expéditive laissant exploser une colère froide mais acide. Elle blessera alors à dessein sans réellement en envisager les conséquences. Heureusement, ce fait arrive rarement et Aislinn ne manifeste aucune rancune et a une facilité à passer à autre chose assez extraordinaire.
    Sentimentalement, c’est un désert sans fin. Même si elle ressentait de l’attirance pour son mentor, il semblerait qu’elle soit e effet attiré par un rapport de soumission face à une dominance  (chose déjà présente chez sa mère :-)), sa sexualité n’est pas fermée, homme ou femme elle s’en fiche. Ce qu’elle désire c’est protection et tendresse. Pour l’heure toute notion de sentiment amoureux lui passe largement par-dessus la tête.  Elle ne s’embarrasse pas facilement mais lorsque cela arrive, elle bug. Bloquant totalement sous l’émotion, elle dit généralement ce qui lui vient à l’esprit et le prétexte « pipi » est souvent le bon pour se réfugier hors de vue.
    Concernant son rapport à la drogue.
    Elle a entendu parler du Speed X par ses mères mais à un point de vue très tranché sur les drogues dures et ceux qui s’y adonnent, elle n’y cédera pas parce qu’elle sait que c’est dangereux et dégénérant, son « herbe » lui suffit largement à être « bien » c’est d’ailleurs cet état de « bien être » qu’elle recherche et surtout pas une échappatoire ou une évasion. Elle n’est pas addicte d’ailleurs, juste « consommatrice occasionnelle ».

    Son rapport au monde qui l’entoure et ses opinions.

    Difficile d’évoquer un rapport à l’idéologie pour une personne aussi « décalée » qu’Aislinn par rapport au monde de X Men rpg et de ses événements. Elle fut éduquée dans la fierté d’être une mutante et d’appartenir à la Nation X de son monde adoptif. Elle n’en développe pas pour autant une idée de supériorité du mutant sur l’humain mais en revanche en a développé une sorte de méfiance naturelle envers les humains qui ont à ses yeux toujours été « une espèce à part » peureuse, et désireuse de lui nuire. Elle adhère aux thèses évolutionnistes prônées par Magneto sans pour autant légitimer son rapport à la force et la nécessité qu’une espèce finisse par exterminer l’autre par volonté ou par défense. Pour elle, l’Humain est clairement dépassé par l’Homo Supérior et la cohabitation entre les deux phases d’évolution, l’une passé, l’autre avenir, est complètement impossible. Elle préfère le terme de « coexistence forcée ». Ce concept à ses yeux doit être empreint de tolérance, de compréhension et de pacifisme et s’articule autour d’un dispositif légal et de bonne volonté de chacun, concept profondément « Xaviertien ». C’est donc une idéologie mélangeant des axes de pensée confrériste et des X Men. Elle reflète celle de Nation X, où les X men ont dû évoluer vers une doctrine plus interventionniste et guerrière pour arracher le droit à l’existence légale d’une nation indépendante des mutants et où les confréristes ont tout simplement disparu.

    Le conflit couvant entre les deux genres sur son nouveau monde la laisse pensive. Elle le regarde comme elle a le vague souvenir d’en avoir regardé tant d’autres sur tant d’autres univers. Elle cherchera à œuvrer pour « faire le bien » et sauver des vies, sans pour autant avoir ce besoin de s’investir dans une pensée ou dans un clan, elle cherchera à rester au-dessus des tumultes de ce qu’elle nomme avec amusement « l’Histoire immédiate », ce qui importe pour elle, c’est préserver la vie et non les beaux discours et belles idéologies. Ecologiste jusqu’au bout des ongles, Aislinn s’intéresse aussi à préserver la beauté de son monde et de sa planète, considérant les actions des hommes comme de la folie douce et vaine.

    Les X men et L’Institut

     Elle admire l’Institut et ce qu’il s’y passe, l’éducation et la chance offerte par Charles Xavier est une chose essentielle pour elle. Pensionnaire jadis de l’Institut Frost, elle ne se reconnait pas dans celui de Xavier même si elle en respecte les lieux et activités. Elle ne désire ni y vivre, ni l’intégrer pour apprendre.
    Elle a été élevé dans un unique but, devenir une X Woman mais les valeurs des X Men de son monde sont sensiblement différentes de celles de notre monde. Même si elle connait le bien du mal et se refuse à tuer, c’est avant tout une excellente machine de combat et une excellente exécutrice d’ordre et possède bon nombres de qualités physiques et martiales requises pour intégrer la X Team, même si le sens de l’initiative n’en fait pas parti. Il n’en va pas du même en ce qui concerne l’idéal. Elle préfère frapper que discuter, agir que prévenir et elle le ferait avec un sang-froid et un recul pouvant passer pour un manque d’empathie flagrant. Elle trouve cette X team, bavarde et inefficace et se posant trop de question d’état d’âme pour être un « parfait instrument au service d’une nation mutante », la main tendue aux humains l’exaspère. Elle préférait que les X Men ne s’occupent que de préserver les mutants plutôt que de chercher l’impossible coexistence pacifique. Pour elle c’est impossible.

    La confrérie  

    Même si elle admire les idées de Magneto, elle trouve son approche meurtrière et intolérable. Les innocents à ses yeux doivent être sauvés et protégés des terroristes. Aislinn n’a pas l’âme d’une idéaliste mais celle d’une justicière. Elle considère les confrériste comme une bande de gamins perdus qui ont compris les enjeux de leur temps mais se trompent d’approche pour solutionner les problèmes.

    Le BAM

    Même si elle respecte en principe le Règlement, la Loi et les cadres, elle a du mal à considérer d’un bon œil le BAM et son action car c’est avant tout à ses yeux une police de contrôle et de répression anti mutantes à la solde hypocrite d’un gouvernement humain. Elle n’entravera pas son action mais ne collaborera jamais à ses côtés par méfiance et crainte.  

    Les purificateurs

    Les purificateurs sont à ses yeux des illuminés méritant d’être mis sur la touche une bonne fois pour toute. Elle ne comprend pas d’ailleurs que les X Men ne s’en soient pas déjà chargé et se désespère de les voir avoir une telle liberté d’expression dans les médias (même implicite).

    Le MRA

    Son avis sur le MRA est draconien. Elle le rejette de toutes ses forces car elle le voit comme un prélude à la suprématie humaine et la maltraitance mutante, et son fond raciste du à son éducation est bien encrée et la conforte dans son avis, Elle n’entravera, une fois de plus, pas la loi mais ne signera jamais le document mettant en avant le principe qu’elle n’est de toute façon pas citoyenne américaine et n’a pas à répondre à cette requête qu’elle trouve infâme.

    Les événements marquants.

    Elle connait les évènements marquant comme par exemple l’incendie de Mutant town , l'assassina du maire, le cube et l’attaque des confreristes a coup de plante géante dans New York. Elle les a contemplé d’un œil indifférent comme expliqué précédemment. Si elle déplore les pertes humaines, elle n’arrive pas à s’en occuper l’esprit plus que cela, ce sont des « faits », ils n’ont qu’une importance anecdotique. Elle était à Bleeker Street pour des raisons personnelles et si elle a sauvé des vies ce jour-là, elles ont été limitées seulement à celles qui l’intéressaient, elle n’est pas restée pour aider, ni sauver. Tout simplement parce qu’on ne lui en a pas fait la demande, elle se serait mis aux ordres sans rechigner dans le cas contraire, en parfaite exécutante.


       

   

   Histoire :
   

   

       
  • Talents Particuliers :

    - Les héritages du à son passé.

    Aislinn a vu son métabolisme altéré par ses multiples voyages Trans dimensionnel. Très peu sensible aux écarts thermiques, elle n’est pas sujette au Jet Lag et son sommeil perturbé se fait par micro séances. Pas plus de 3 heures par jour, Mais ces phases sont lourdes (elle dort comme une masse)

    Ainslinn est capable de ressentir par un lien spécifique la présence de sa mère et de son père, par une sorte d’encrage psychique laissant une « empreinte » sur son sonar. Cette signature psychique est aussi présente sur celle de sa belle-mère par mécanisme de fusion. Par contre elle ne « voit » personne d’autre (Jade inclue)

    - Les Arts.

    Comme toutes celles de sa famille, Aislinn a hérité d’un talent artistique. C’est une formidable dessinatrice et peintre, elle passe d’ailleurs le plus clair de son temps libre à s’adonner à cette activité en utilisant le matériel de sa grand-mère et son atelier du Manoir Oldfield, elle a découvert cette passion sur le tard lorsqu’elle a intégré notre monde et depuis elle agit sur elle comme une drogue, une façon de se libérer l’esprit et de le laisser vagabonder. Elle parcourt d’ailleurs souvent le monde afin de trouver des « points de vue » afin de reproduire toute l’essence et la beauté de ce qu’elle voit. Retranscrire afin de faire jaillir l’émotion reste son but artistique. Ses sujets sont variés, portraits, paysages, ils tournent toujours sur la vie avec un souci du détail assez photographique et des couleurs éclatantes et saturées. Son niveau pour une amatrice autodidacte est impressionnant et son talent évident. Elle est aussi très douée pour l’écriture, tenant un journal intime de loin en loin afin de garder une « trace » de son passage sur cette terre, mais elle n’écrit que pour elle-même et dans une démarche très personnelle.

    - Le paradoxe de la localisation.

    Elle possède d’instinct à cause de son pouvoir la capacité de savoir où elle se trouve sur la planisphère et où elle veut aller, ce qui fait d’elle un gps sur patte. Mais paradoxalement, son sens de l’orientation immédiat est catastrophique. Elle n’a aucune mémoire en ce qui concerne les personnes et les lieux, et se perdra en permanence de nombreuse fois avant d’enfin mémoriser les lieux. La notion du temps lui échappe aussi. Elle passe pour une éternelle étourdie.

    - La condition physique.

    Elle est excellente, ses habitudes saines et son entrainement physique de haut niveau jusqu’à ses 18 ans ont fait d’elle une athlète avec une bonne endurance et une force égale à celle d’un homme déjà assez entrainée. Elle a perdu depuis cette époque mais les réflexes sont toujours aiguisés même si elle a tendance à s’empâter un peu, elle pourrait avec un programme adapté et de gros efforts, très vite retrouver une forme  physique d’athlète de compétition.

    - Le self contrôle.

    Aislinn a une résistance à la pression hors norme ce qui constitue véritablement un talent particulier. Formée pour subir et gérer des situations extrêmes, elle sait obéir sans se poser d’état d’âme et ne perdra jamais son sang-froid même dans la situation la plus épineuse, agissant dès lors avec un froid mécanique et un recul dénué de toute empathie. Sa capacité d’intérioriser ses émotions fait d’elle un « soldat idéal et fiable » et une parfaite exécutante, en revanche, elle n’a aucune capacité de leadership.

    - Les arts Martiaux.

    Eduquée pour devenir une combattante, elle a débuté sa formation à 9 ans, par les bases de la condition physique et de son entretien. A partir de 13 ans, elle maitrisait déjà peu ou prou entre 6 ou 7 arts martiaux. Aikido, Judo, Ninjitsu et quelques dérivés. La Wai –jia (art externe) ou la force prime n’est pas son point fort c’est pourquoi elle a opté pour une approche plus subtile avec le nei jia (art externe) : (traditionnellement associés au Mont Wudang (parenté taoïste) : il ne s’agit plus de frapper fort, mais vite et avec beaucoup de précision pour toucher des « points » très précis, ce qui nécessite dans un premier temps un lent travail d’apprentissage afin de développer exactitude, souplesse et fluidité. La préférence va à la « main souple », aux mouvements circulaires et continus, aux parades par enroulements et aux esquives de manière à détourner ou absorber l’énergie de l’adversaire, voire à la retourner contre lui. Le travail énergétique est fondamental, tant dans la pratique que dans la stratégie de combat)
    Elle s’est spécialisée dans ce domaine précis avec la maitrise du Bagua Zhang, le Taiji Quan et le le Xing Yi Quan
    Grace a l’entrainement de son mentor, elle a découvert son arme de prédilection et l’a adapté à son art : le baton : le Bo-jutsu.
    Discipline d'origine japonaise, le bō-jutsu est l'art martial du maniement du bâton long (Bō) par op-position au Jō-jutsu qui est, quant à lui, la technique du bâton court. Le Bō-Jutsu est étudié séparé-ment ou bien en complément des disciplines à mains nues Karaté, Aïkido, ou Judo ou comme partie intégrante d'un système d'armes kobudo ou kendō. Le maniement du Bō est semblable à celui du bâton long utilisé au Moyen Âge en Europe par les paysans. Au Japon, on le pratique sans protection particulière, mais les "assauts libres" sont généralement absents. L'entraînement est basé sur l'appren-tissage des Kata, séquences de combats codifiées contre un ou plusieurs adversaires, d'abord seul, puis avec des partenaires.
    Elle et passé experte dans ce domaine de combat.
    Elle peut facilement à main nue se débarrasser de 5 à 6 adversaires classiques, 3 à 4 entrainés. Avec son arme du bâton elle peut faire face à 2 ou 3 assaillants armés sans difficultés. Attention, elle reste humaine, ses talents n’ont rien d’optimisés par rapport à un gène. Vous ne la verrez pas affronter un mutant baddass avec pouvoir basé sur la force brute avec son petit baton sans morffler bien évi-demment. C’est une excellente combattante avec des capacités dans les limites de l’humain.

       
  • Possessions :

    Aislinn a été catapulté, nue, sur notre univers. Autant dire qu’elle ne possède absolument rien de son univers d’adoption.
    Elle a été cooptée par la famille Elioth- De Lauro puis adoptée en qualité de fille ainée.

    Elle réside en Irlande non loin de New Ross la ville natale de sa mère, dans le Manoir familiale de la famille Elioth, rebaptisé Oldfield. C’est son endroit d’accroche, sa demeure. Elle y occupe l’une des six chambres de 30 m2. Elle n’en possède pas la propriété mais y a son adresse légale en tant que membre de la famille.
    C’est une sorte de « tanguy » à vie.
    Une chambre lui sera réservée à la future demeure des Elioth –De Lauro près de l’Institut à New York.

    Sa tante, Ruth, veille à la nourrir et lui donner un peu d’argent pour ses produits de première nécessité. A cet argent, s’ajoute une petite rente versée par la famille Elioth-de Lauro afin de subvenir à ses besoins, cette rente n’est pas élevée et constitue juste un minimum. De toute façon, Aislinn n’est absolument pas matérialiste et se contente de peu.

    Sa garde-robe est plus que minimaliste, fait de fringues glanés ça et là et elle s’offre le luxe pour elle d’avoir 4 soutient gorges (-__-) Tous achetés bien entendu de force par ses mères.

    elle n’est pas friande d’accessoires de beauté. Elle porta à la rigueur une bague ou un pendentif si le cadeau lui en est fait de la part de personnes qu’elle aime. Mais jamais de boucles d’oreilles, elle déteste.

    Elle ne possède pas de voiture, inutile à ses yeux et elle ne sait pas conduire, elle d’ailleurs très nulle dans tout ce qui nécessite, un apprentissage mécanique et technique (ordinateurs, téléphone,  conduire, etc….) C’est une archaïque par principe.

    Ses dépenses se partagent entre son matériel de peinture et dessin et sa drogue ( !!) qu’elle achète via son Oncle, confrériste repenti.
    Le reste, elle se le voit soit taxé par sa jeune sœur, soit dépensé en cadeau pour sa famille.



       
  • Biographie :  


    Voir post plus bas dans le topic
       


   Avatar : Lilly Cole.
   Personnage Marvel ? : Oui [] Non x
   MultipleCompte? : Oui x  Non []
   Si oui, Qui ? : Caitlyn Eioth - Silent.
   Pseudo : non
   Votre Age : non
   Comment avez vous connu le Forum ? : j'y suis déjà

[Vu par Charlie]


Dernière édition par Aislinn Loyv-Elioth le Lun 28 Sep - 17:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 12 Sep - 14:43

Rebienvenu,

Je me permets cette intervention avant que la fiche ne soit terminée pour mettre aux clairs certains points. Nous avons déjà discuté deux ou trois fois d'une adaptation de Maybe et à chaque la conclusion à été la même, bien que je suppose que tu l'aurais voulue différente : un passif impliquant la magie et le futur du forum, deux choses interdites par le règlement, et des pouvoirs plus puissants que ceux autorisés aux inventés à l’inscription la rendaient impossible à adapter.

Lorsque vous l'avez créée avec Dimitry, c'était pour avoir un Deus Ex Machina justifiant le départ de vos personnages pour le forum Révolution, puis leur retour sous une nouvelle forme sur celui-ci par la suite. Vous l'avez tous deux PNJfiés à votre façon mais cet aspect lui est resté.

Si tu souhaite réellement la jouer en PJ, il te faudra la retirer de cette logique et accepter de te conformer au règlement, tant au niveau de réadapter les parties de son BG qui étaient interdites à sa création et le sont toujours aujourd'hui que pour l'affaiblissement des pouvoirs à des niveaux raisonnables pour un inventé à l'inscription.

Je ne dénigre ni l'implication de Maybe dans les SL de Caitlyn ni la tienne pour le forum par le passé, c'était ce qui motivait à te laisser faire évoluer le personnage en tant que PNJ secondaire ne devant jamais influencer le BG au-delà des SL liées à celle de Caitlyn. Si tu veux changer ce fait, c'est ton droit mais cela devra se faire dans les règles telles que nous en avons hérité et que nous les avons appliquées ces dernières années.

Je te remercie de ta compréhension et de ton respect pour ce rôle que tu m'as appris à faire. Ce message ne vient pas remettre en question ta bonne foi dans ce projet ou t'agresser, juste poser des points clairs et précis qui font parti de mon boulot d'Admin.

Bonne chance pour la suite de ta fiche et @bientôt en modo

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 12 Sep - 15:06

Bonjour

Voici ce qui me permet de proposer Aislinn à la modération :

Un personnage inventé peut venir d'une Réalité Alternative sous plusieurs conditions : la réalité d'origine devra dépendre d'un autre continiuum temporel (pas futur du forum) et le voyage inter-réalité devra avoir été causé soit par la technologie du monde originel, soit par le(s) pouvoir(s) du voyageur. Toute technologie ou connaissance dépassant celles de notre forum devra être inscrite dans la fiche de personnage (possession, talents particuliers, voir pouvoir dans les cas les plus puissants), tandis que les réalités d'origine ne pourront ni appartenir à l'univers Marvel (Age of Apocalypse, Days of Future Past, etc.) ni parler d'extra-terrestres ou d'être surnaturels non-mutants (exception faite des entités). Le voyage transréalitaire devra être repéré par l'une des grandes factions, à moins qu'il ne s'agisse des pouvoirs du personnage. Enfin, un modérateur aura le droit de refuser l'origine extraréalitaire s'il juge que cela n'apporte rien au BG du personnage.

donc

Le monde de Aislinn n'est PAS le futur de ce forum, cela  a ete établit et répété maintes fois, même en rp par nos persos. J'ai joué en PNJ Ma version de ce PNJ.

C'est une RA différente de la notre.
L'alchimie existe dans cette RA effectivement mais je garde MA version de Aislinn puisque finalement c'est toujours moi qui l'est joué dans ma logique, Dimitry ayant quitté le forum et donc abandonné ce PNJ qui est toujours resté ma création.

En conséquence, je te rassure
Je me conforme au règlement
Elle vient d'une autre RA qui n'est pas notre forum, et n'utilise pas de magie,ni de technologie futuriste, ni ne croise de vampires et dragons ni n'y retourne.

Par contre si tu veux que je récrire ce qui a déjà ete joué en PNJ et a impacté le forum....Ca va être compliqué !
Je veux bien mais dans ce cas, il te faudra supprimer le compte Rachel purement et simplement puisque c'est à cause de Maybe qu'elle est devenue Phénix et donc, sans cette Histoire ta Rachel n'existe plus par logique RP...

Ce n'est pas ce que tu souhaites, ni moi.
C'est pourquoi je m'en réfère uniquement à ma vision de Aislinn celle qui a toujours été joué en PNJ depuis 4 ans et celle qu'on connait.
J’établirais cela dans sa fiche en biographie

Je ne veux que la jouer, point barre.

Je fais donc une croix sur l'histoire de Futur et la vision offerte par Dimitry afin de me conforter aux exigences du Forum.
Elle respectera ainsi le règlement tel que je l'ai cité.

Mon intention, n'est pas d'en faire une Badass, ou une super X Men, ni d'en faire une Deus Ex machina. Cette période est passée, c'est juste une mutante parmi d'autres qui provient d'une RA.
Un pnj joué ainsi depuis 3 ans et qui va prendre vie en PJ
C'est ainsi qu'elle sera joué.

Mais je peux en rien modifié l'épisode de l'alchimie, ni celui du Clan des voyageuses sans etre obligé de réécrire ce qui a déjà ete ecrit -___-

Je vais essayé de trouvé un arrangement avec le clan des Voyageuse mais franchement, j'aimerai qu'on y travaille ensemble avec ton aide, et non pas contre. Le but est vraiment que je m'éclate enfin a donner vie à ce perso et tu sais combien cela me plairait, le but n'est pas d'en faire un combat.

merci par avance

J'espère que cette réponse te satisfait.

Cordialement

EDIT

Concernant le passage que tu cites à propos de DEUS EX machina pour le départ de Rpg, je tiens a préciser et cela a ete ecrit EN RP à l'époque noir sur blanc que Maybe n'est en rien la cause ou l'origine de ce départ. Mais une tiers personne envoyé par Apocalypse, Maybe avait 1 an, c’était juste un bébé et nous n'avions pas de projet pour elle.
C'est ensuite effectivement avec les histoires des clones que sa trame scénaristique commence à se dessiner et déjà à l'époque, Dimitry n'en tenait plus conjointenant les reines, c'etait déjà notre aislinn. La aislinn a l'origine du Plan M de magnéto a ete ensuite décrit avec l'accord de Dim comme une des Maybe alternatives (celle qui aurait vieillit normalement sur x men rpg si le mec d'Apocalypse ne s'etait pas pointé et bouleversé l'ordre des choses) c'est cette Maybe là qui posait le plus de soucis de cohérence avec le reglement et elle a disparu comme doublon d'un futur d'un perso qui n'a pas eu lieu finalement.
Il est donc maintenant inutile d'en reparler et d'y revenir dans cette fiche :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 12 Sep - 19:59

Rassures-toi, mon intention n'est pas d'en faire un combat. Je te traite simplement comme n'importe quel autre joueur, tel que tu l'as toi-même demandé, et t'astreins donc aux mêmes limites. Il ne t'a pas été demander de supprimer les passages, pas plus qu'il n'a été question de t'empêcher de jouer le personnage, simplement de réadapter pour en ôter les éléments qu'on interdit aux joueurs ; élément déjà cités dans mon précédent post.

L'alchimie en tant que magie comme la nature du clan des voyageurs sont facilement changeables sans rien changer à ce qui a été écrit, il suffit de partir sur des pouvoirs mutants et/ou d'une entité tutélaire, néanmoins le fait que Maybe connaissent tous les futurs possibles, chose mentionnée irp, est bien plus complexe à limiter ; qu'elle connaisse d'autres temporalités n'importe pas mais ça ne doit pas être le cas de celles qui suivent la nôtre et il faudra limiter son niveau de connaissances technologiques et futuristes, comme pour tout personnage de cette origine.

Le but d'une RA est d'apporter de la profondeur au personnage non de se permettre des entorses aux règles parce que le personnage n'était pas sur le forum donc "non astreint" à sa réalité. Tu l’as utilisé de la première façon lorsqu'elle était PNJ et ta fiche ne doit pas être différente de cette démarche, comme tu tentes de l'imposer.

Quand à la remarque personnelle concernant mon personnage, c'est en ramenant Caitlyn pour la première fois qu'elle est devenue le Phénix et elle a également ramenée Jade ; si on l'a sort de l'équation, on élimine les deux tiens également ainsi que la plupart des Even joués au cours des deux dernières années lorsque tu étais au centre de tout. Tu te doutes bien que là n'était pas mon intention et je te demanderai de ne plus m'attaquer personnellement quand bien même ma présence t'insupporte.

Je fais mon possible pour ne plus t’importuner en tant que personne, tel que tu me l’as demandé, mais je continue d’être Administrateur de ce forum et j’agis en tant que tel. Je ne venais pas chercher l'affrontement mais simplement exposer des points afin que tu puisses en tenir compte dès le premier jet, économisant ainsi du temps tant à toi qu'à nous qui te modérerons. La Modération ne devient un combat que lorsque le joueur le décide : le modérateur est juste là pour s'assurer que le personnage est jouable dans l'univers de jeu qu'il contribue à faire vivre fonction de critères préétablis. Tu as modéré pendant suffisamment longtemps pour en être aussi conscient que moi.

Je suis prêt à t'aider mais, si chaque échange doit s’accompagner de piques et d’agressivité, tu devras vite te démerder seul car je n'ai plus l'intention de me prendre la tête pour ou à cause de toi. J’agirai comme je le ferais avec n’importe quel autre joueur.

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 12 Sep - 20:46

Le but d'une RA est d'apporter de la profondeur au personnage non de se permettre des entorses aux règles parce que le personnage n'était pas sur le forum donc "non astreint" à sa réalité. Tu l’as utilisé de la première façon lorsqu'elle était PNJ et ta fiche ne doit pas être différente de cette démarche, comme tu tentes de l'imposer

Je viens de passer tout un post a expliquer que j etais d accord et que je l adapterais a la convenance du forum, et que je n imposerais rien, je demandes ton aide au passage pour avancer ensemble

Tu parles d agressivité et tu t emportes une fois de plus completementement a cote de la plaque
Tu veux etre un bon administrateur, alors apprends d abord a te controler, a lire les posts qui vont dans le sens de ce que tu demandes, sans toi, te montrer agressif sans raison puisque l utilisation de rachel etait juste un exemple de cause a effet, autant que celui de jade, tu as raison
je veux etre modéré comme tout le monde, simplement
tu n as pas a venir transposer un probleme personnel sur ce topic en me menacant ou m agressant
je te respecte en tant qu administrateur, et je declare que je respecterais les regles
j attends alors que tu me respectes en tant que joueur
si tu n y parviens pas, alors passe le relais a un autre

Relis l ensemble des posts et pose toi la question
qui est le plus agressif, le plus rentre dedans

Pas moi tout est la, noir sur blanc

Reprends toi un peu, sil te plait
et avancons ensemble sans nous hair,

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Ven 18 Sep - 4:57

BIOGRAPHIE

NDA : L’exercice de biographie sera particulier puisque ce personnage atypique ne démarrera pas sa vie « officielle » en Rp vierge de toute écriture. Son histoire a déjà, depuis quatre années, été contée au fil de très nombreux rps ou fan fictions en tant que pnj sur les comptes de Caitlyn Elioth et Silent dernièrement. Pour permettre au lecteur de se repérer, j’ai opté pour un choix simple. Ce qui sera retranscrit en italique indiquera ce qui effectivement a été joué en rp de manière direct ou rapporté, le style non italique étant des éléments inédits ou inventés spécifiquement pour la biographie.
Vous remarquerez aussi que je ne m’étendrai pas sur les ressentis et sentiments de Aislinn car tout cela a déjà été fait de manière chronologique dans le mental.

Née sous des astres au destin contrarié.

Aislinn, ce qui signifie « vision » en gaélique, a une hérédité hors norme qui déjà jette les prémices d’un destin qui en suivra la même direction. Elle le fruit accidentelle de Caitlyn Elioth et Dimitry Lyov, son histoire débute en 2010. Les deux maraudeurs constituant le fer de lance d’un mutant de sinistre renommée agissant en leadeur d’une organisation criminelle bien établi, ont décidé après avoir été trahis par ce dernier et laissé pour morts de reprendre leur destin en main et de changer radicalement de vie. Ayant assassiné leur patron faute de solutions pérennes et ayant bien entendu conscience des conséquences d’un tel geste sur l’échiquier des forces mutantes en place, ils décident de s’exiler du territoire américain pour l’Irlande natale de Caitlyn. Cette dernière enceinte du jeune homme craint pour la survie de son enfant et des funestes projets que son ex  employeur nourrissait à son sujet, puisqu’il était si friand de malversations génétiques. C’est au sud de Limerick dans la campagne irlandaise déserte et dans une simple demeure de bois, isolée du monde que nait le 20 novembre 2010, la petite Aislinn un soir de pluie battante et traversière.

La vie s’écoule lentement auprès de ses parents conscients de la nécessité impérative de se faire oublier, mais s’ils tentent d’oublier le reste du monde, le monde lui, ne les a pas oubliés. Car l’exploit d’avoir supprimé le fameux chef de cette organisation a attiré sur eux le regard d’un mutant bien plus terrible et puissant, un mutant ancestral qui autrefois fut le maitre et créateur de ce fameux chef décédé. A l’aide de ses hommes et dans le plus grand secret, ils les traquent. Une des équipes finira fatalement par les débusquer dans le refuge Irlandais alors que le bébé a à peine passé ses un an. Un combat éclate pour la survie, le leadeur des assaillant, mutant criminel de renom est un téléporteur capable de se mouvoir sur les trames de la réalité. Durant le combat, alors qu’il l’emporte sur les ex Maraudeurs, il se décide à les emporter chez son maitre avec son pouvoir mais sévèrement blessé par Dimitry au cour du transfert, il « perd » la famille dans un gouffre dimensionnel sans pouvoir les localiser. Projetée dans un univers alternatif après s’être retrouvé perdu dans le multivers, la famille se retrouve séparée, Caitlyn et le bébé d’un part vers un New york qu’elle ne reconnait plus et Dimitry en Europe de l’Est.

Ce monde semble hostile, Caitlyn ayant perdu ses pouvoirs, se retrouve prit dans une rixe. Violée, battue et humiliée, elle est laissé pour morte et ne doit son salut qu’à une équipe de héros locales, la récupérant elle et son enfant et la menant chez eux à l’abri de cette folie ambiante : les X Men.
C’est ainsi que Aislinn fut arraché à notre dimension pour arriver sur une autre.


Le monde de Nation X  


Le monde d’Aislinn est sensiblement le même que le nôtre et les problèmes concernant la mutanité qui se sont posés sont les mêmes. Très vite, il est apparu qu’une solution pacifique et égalitaire ne pouvait pas être mise en place. L’escalade de haine entre mutants et humains s’est transformée en bataille rangée de plus en plus violente.  Les gouvernements se sont vus dépassés par de vastes mouvements d’émeutes et certains pays sont même entrés en guerre civile. La raison l’a emporté de justesse puisque leadeurs mutants et humains ont fini par s’entendre pour tenter de retrouver une paix précaire avant l’embrasement généralisé. les X men ont dû évoluer vers une doctrine plus interventionniste et guerrière pour arracher l'idée du droit à l’existence légale d’une nation indépendante des mutants et les confréristes ont tout simplement disparus dans des combats internes et externes les opposant aux forces jointes humaines et mutantes de la paix.

C’est dans ce climat de révolution et de tentatives de restauration de l’autorité qu’est arrivé Aislinn sur ce monde. Une époque trouble et destructrice, une époque connu sous le nom de « révolutions mutantes ». Caitlyn ne se remettra jamais du traumatisme subi à son arrivée. Elle se refermera totalement et ne devra son salut qu’à la solution égoïste de jeter toutes ses forces dans cette nouvelle bataille, épousant la doctrine de la X Force mené par les leadeurs Pro mutants non anti humaine. La petite Aislinn, elle, se retrouve trimballée dans la tourmente comme un fétu de paille et confié au bon soin de nourrices mutantes alors que sa mère combat à s'en aveugler pour fuir sa propre existence et finit par ne plus rien faire d’autre que cela.

Au bout de 3 ans, la situation se stabilise et on assiste à un compromis inédit, la naissance d’une nation indépendante mutante sur la côte ouest des Etats Unis et regroupant l’ex état de Californie concédée par les gouvernements pour l’aide donné à restaurer la paix. La Nation X est née de cette contre révolution. Les mutants ont un pays, une nation, des représentants et une voix officielle mais cette « paix précaire » est vacillante et nécessite l’omniprésence d’une force mutante guerrière : les X Men.
Ils veillent a maintenir les accords de paix Humain/mutant contre les haine de toute part, de la part de leurs congénères comme de leurs adversaires.

Nous Sommes en 2014 sur Nation X, la paix est restaurée. Aislinn a presque 4 ans mais est une enfant délaissée, presque un poids pour cette société naissante.

L'enfant des "révolutions"  

Il serait compliqué et très lourd de décrire le système politique et législatif mis en place sur Nation X, nous résumerons en mettant en avant  l’omniprésence du contrôle de la mutanité et des risques de débordement, la classification et l’analyse du Gènes X, une société pas si libertaire que ça, surveillée de près par ses représentants. Le centre névralgique de la Nation-Etat se présente sous la forme d’un vaste complexe à San Francisco, nommé l’Institut Frost. Ce lieu classifie, sélectionne et encadre les mutants repérés par près potentiel par Cérébro et pouvant devenir l’élite de la Force X, les X Men. C’est aussi le lieu de siège du Gouvernement mutant auquel Caitlyn –Lady Red- Elioth a été affecté à partir de 2015.

Aislinn intègre la structure et y est élevé sous le contrôle de précepteurs et tuteurs, elle n’en sortira quasiment plus, y passant toute sous enfance et son adolescence. Elle est isolée de sa mère définitivement et est placé dans une sorte de « dortoir » collectif ou elle n’apprendra plus qu’une chose, devenir ce qu’on a choisi qu’elle deviendra : une X Men.
Jusqu’à 8 ans, elle est éduquée dans une rigueur extrême et sans permissivité, notamment par Dame Frost, une proche de sa mère. Elève sérieuse mais isolée, je vous renvoie à la psychologie de cette période pour vous faire comprendre combien son enfance fut stricte et sans affection. Aislinn est docile et s’efforce toujours d’être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle. A l’age de 9 ans alors qu’elle commence à suivre l’entraine physique préparatoire des X Men, sa mère décide de subir « l’oblitération » afin d’atteindre un éthique parfaite, sans émotion, ni sentiments.
Comme expliqué précédemment, tout mutant ayant développé une capacité d’altération psychique d’autrui a été classifié et contrôlé selon une classification spécifique nommé « les Alchimistes ». Ces mutants sont rares et sous ordre direct du Quorum (les 5 membres dirigeants de la nation), l’Oblitération est donc un verrou psychique définitif posé par des mutants de cette caste, c’est un procédé d’alchimie selon les lois de Nation X . Caitlyn ne manifestera plus jamais aucun sentiment envers personne. Elle entre dans les légendaires membres du Quorum et cesse d’être la mère d’Aislinn, nous sommes en 2019.

Aislinn n’est plus qu’un enfant en «  passe de devenir. » mais sa filiation devient cette fois ci, le gros point noir de son enfance.

La fille de La Légende.

Aislinn achève son enfance comme elle l’a débuté, dans la discrétion et le retrait. Ses résultats physiques et intellectuels la place parmi les meilleures et les plus prometteuses aspirantes de sa classe d’Age. Elle apprend vite et à l’Age de 10 ans se voit confié à un ancien combattant sur le retour, un X Men hybride chat du nom de Sanzo Aoe. Il devient vite son mentor et le vieux vétéran borgne lui prodigue affection et modèle paternel puisque son père n’a jamais refait surface. Aislinn est souvent brimée et rejetée par ses camarades de promotion parce qu’elle est la fille de Lady Red, une figure de proue du monde mutant. Elle passera ses années de labeur à tenter d’exceller en chaque chose afin de capter l’attention maternelle et d’être à la hauteur de sa légende. Excellente combattante, excellente tacticienne, elle décroche avant l’age et par dérogation spéciale les habilitations sanctionnant chaque étape du parcours d’un aspirant X Men. A 12 ans après une année de stimulation anticipée et contrôlée en laboratoire par l’équipe du gène x, elle parvient à déclencher pour la première fois son potentiel mutant lors d’une brève et accidentelle création de vortex correspondant à un Trou de Ver. Elle en tire une fierté immense.

L’entrainement de pouvoir débute, renforçant celui de combattante. Aislinn s’y absorbe tous les jours avec application et se détourne de toute autre source de distraction. A l’âge de 13 ans lors d’un raté en salle d’entrainement, elle franchit accidentellement les portes dimensionnelles, ce qu’elle n’avait jusqu’alors jamais fait en se contentant de téléportation sur le même plan,  et se retrouve catapulté sur son monde d’origine à une époque similaire c’est-à-dire 2023. Apeurée et paniquée, elle se terre dans les égouts de la ville durant deux jours ne sachant pas comment revenir. Elle est retrouvée par une puissante X Men de notre époque qui possède des pouvoirs permettant de se mouvoir dans l’espace-temps. Cette dernière lui porte secours et la ramène dans son sans lui en expliquer le pourquoi ; La leçon lui restera en tête même si le visage de son sauveur se sera estompé et surtout la découverte importante d’un potentiel de pouvoir beaucoup plus vaste qu’elle ne le pensait. Elle est une voyeuse de l’espace-temps inter dimensionnel et non pas une simple « téléporteuse ». C’est a cette époque que dans le plus grand secret, sa mère ressent les premiers symptômes d’un mal de dégénérescence génétique, maladie incurable et fatale.

Aislinn a 15 ans, sa mère vient de s’éteindre lui ayant confié comme dernières paroles, que son seul regret restera de ne jamais avoir été heureuse. Elle ne lui aura pas témoigné d’affection, même dans ses derniers moments. Réconforté par Sanzo, la jeune fille est effondrée, le mal était incurable et programmé à même les gènes de sa mère, rien n’aurait pu la sauver, rien de ce monde en tout cas. Aislinn se rend compte dans sa souffrance, que la solution pouvait se trouver entre le « ce qui a été» et le « ce qui ne sera pas » : le « peut-être ». Maybe était née et avec elle, une idée obsessionnelle : changer les choses quitte a tout sacrifier.


Le Plan de Maybe.

D’abord en proie à une grave dépression qui la conduira à tenter de se suicider et à être internée 3 mois en unité psychiatrique, Maybe aura tout le loisir de faire germer dans son esprit torturé une idée absurde, trouver un remède pour un mal incurable pour sa mère défeinte et la rendre heureuse en utilisant son don mais les lois de l’Effet Papillon sont telles que tout bouleversement du temps pourrait détruire la continuité même de son univers et changer radicalement le cour du temps. Terrible dilemme si il en est : peut-on supprimer des milliards de vie dans l’optique d’en changer une ?

Elle passera une année complète, celle de ses 16 ans afin de rassembler les éléments et connaissance. Elle entendra parler pour la première fois d’une entité quasi divine, l’oiseau de feu, vivant à travers les dimensions et étant capable de résurrection des corps, elle entendra aussi parler d’une étrange caste, le Clan des Voyageurs : mutants déracinés de leur monde et capable de se déplacer sur les trame du multi univers et du temps.
Elle commence alors à échafauder un plan. Trouver un moyen de localiser l’Oiseau de Feu en parcourant l’espace-temps dimensionnel et essayer de l’amener à ramener Caitlyn, ou du moins trouver un moyen de corriger les choses. Une telle capacité à voyager ne s’obtient pas aussi facilement, et encore moins le moyen de tracer une telle entité, ni de rencontrer des membres du clan. Il lui faudra atteindre un niveau de puissance hors norme et un niveau d’optimisation de sa volonté au-delà de ses doutes humain.de 15 ans à 18 ans, elle se consacre à cette tache y sacrifiant toute son énergie et ses pensées. Sure de sa puissance, elle fait fit une dernière fois des recommandations de Aoe et s’engage à son tour vers l’Oblitération afin d’acquérir le contrôle totale sur son esprit sur un unique objectif : exécuter son plan, elle cherche a se rendre inhumaine afin d’approcher les êtres exceptionnels qu’elle traque.
Aislinn a tout juste 18 ans, nous sommes en 2028 sur Nation X,  en jouant des amitiés passées de sa mère, elle obtient le droit à l’Oblitération, elle devient le monstre qu’elle a elle-même créée : Maybe, la Voyageuse. Son existence sur Nation X s’arrête ici.


La Voyageuse.

A partir de cette période, toute notion du temps est compliqué a évoqué, Maybe vieillit comme tout le monde mais ne se déplace plus dans une chronologie appréciable par les habitants  de X Men Rpg. Ses voyages dureront de 18 ans à 22 ans, jusqu’à ce qu’elle retrouve une chronologie fixée.


Vite repérée pour son potentiel, elle est cooptée par le Clan des Voyageurs dont la règle primordiale est d’observer les mondes et le temps sans JAMAIS y intervenir. Ce que fait Aislinn un certain temps à la recherche d’une solution toujours en proie au potentielles répercutions de l’Effet papillon et à une solution de « rendre » le bonheur à ses parents. Elle développe d’autres talents par le savoir des mondes, télékinésie, dématérialisation, etc…son gène avance vers l’inhumain, vers l’entité comme tous les voyageurs avant elle. Dans un futur d’un monde très avancée, elle découvre une technologie capable de « dédoubler » l’âme d’un individu.Elle y voit enfin une solution pour ses projets. Et si elle était capable de fractionner ses parents en deux êtres ? Une version aurait leur vie sur Nation X ainsi que leur mort afin de ne pas bouleverser le continuum de cet univers et l’autre pourrait être « préservé » pour vivre une autre vie, loin des affres de la souffrance de Nation X ? Sa mère mourrait comme prévu mais aurait cette seconde chance ailleurs.

Elle décide de braver l’interdit, s’empare de cette technologie et prélève dans le temps lors de leur passage dans le multi univers vers le monde de nation x (c’est-à-dire en 2010 de notre temps)  un duplicata des âmes de Caitlyn et de Dimitry qu’elle insuffle dans des corps clonés de ces derniers, restés cachés dans un laboratoire abandonné de leur ancien employeur qu’ils fuyaient. Elle manipule alors les agents du  BAM pour qu’ils découvrent les corps des clones et les récupère (toujours  2010). Aislinn vient par ce geste de créer notre Caitlyn, celle qui vit encore aujourd’hui sur notre forum.

Maybe se décide alors à veiller la destinée de ses parents et tout en cherchant à « échapper » à la colère des membres de son Clan dont elle vient d’être exclue, elle constate dans un bond dans le temps que la nouvelle Caitlyn porte aussi le gène de cette maladie incurable et périra dans les mêmes circonstances à l’année 2028.Mais elle constate aussi que l’Oiseau de Feu a aussi trouver son ôte dans cette même réalité et s’est liée d’affection à sa mère.

Tous les acteurs présents au même endroit et la même époque, tout devient parfait pour elle pour tirer les ficelles qui permettront de « forcer » l’entité à agir selon sa volonté et « purifier » définitivement sa mère du mal destructeur. Elle aura gagné sa victoire sur tous les plans : ne pas détruire la réalité de Nation X , ni son existence et permettre à sa mère une autre vie ailleurs et sans maladie.  
Maybe commet l’affront de jouer avec la destinée des univers comme on joue à pile ou face.

Nous sommes en 2012 sur notre réalité, ces événements sont contés dans la Fan Fiction traquée.

http://xmenrpg.superforum.fr/t1630-traquee-fan-fiction-collaborative-demande-sur-mp-pour-cameo?highlight=traqu%C3%A9e


Les répercussions de Traquée : En Chute libre.

Maybe est parvenue à ses fins en ayant fait capturer et exécuté sa propre mère. L’Oiseau de Feu s’est complétement éveillé et a ramené Caitlyn à la vie et la purifié. Aislinn sent alors qu’il en est finit de sa vie, sa quête obsédante prend définitivement fin. Elle se décide, épuisée à force d’échapper à l’Entité, au Clan de prendre le large tout en gardant un œil sur la destinée de sa mère.  En 2014, Inquiète d’un mal-être croissant provenant d’Irlande, elle se rend sur place et tombe dans un piège tendu par son ancêtre Adrien Oldfield, ( http://xmenrpg.superforum.fr/t2179-le-cycle-des-oldfield-season-of-the-witch?highlight=l+arc+oldfield)  elle ne parvient pas à le défaire et perd ce combat, enchainée et cloitrée dans une oubliette sans possibilité d’utiliser son don. Elle parvient à s’enfuir mais se refuse à continuer de se battre ainsi contre tous à la fois, son existence est à présent connue de tous et elle catalyse à juste titre la haine de sa mère et la colère de son père sans réelle chance qu’ils puissent la comprendre. Dans le Champ des Mondes, endroit du Multi univers ou les univers se rencontre, elle fait face à son pire détracteur, l’Oiseau de Feu.
 
Personne ne peut combattre une telle entité. Aislinn est brisée, privée définitivement de ses pouvoirs, le sceau d’oblitération lui est enlevé, et toutes ses connaissances des différents univers et savoirs, effacée. Conscient que Maybe ne cherche plus qu’une pierre tombale à sa vie, l’Oiseau de Feu la condamne à vivre comme la simple mutante qu’elle aurait dû rester. Mais avant de la précipiter à jamais sur notre monde, elle lui confie l’horrible secret qui la rongera à jamais. C’est en dupliquant l’âme de ses parents lors de son intervention en 2010, qu’elle a involontairement empoissonné génétiquement ses parents. Cette action est à l’origine de la dégénérence qui emportera sa mère sur Nation X et qui la forcera à la faire tuer sur X Men Rpg. Elle est précipitée sur terre près du manoir Oldfield, nue et tremblante.

Après bien des hésitations, Caitlyn et Amy la laisse rentrer sans pour autant lui accorder le pardon. Il lui faudra faire ses preuves et s’engager sur le chemin de la rédemption durant toute une année pour enfin trouver sa place auprès de sa mère et tenter d’expier ses crimes. L’arc Oldfield résume à lui seul ce désir d’intégration et d’expiation dont fera preuve Aislinn.

http://xmenrpg.superforum.fr/t2264-toutes-les-verites-irlande-new-ross-pv-amy-arc-oldfield?highlight=l+arc+oldfield


De nos jours.

A présent, Aislinn est un membre à part entière de la Famille Elioth De Lauro, plus proche de Caitlyn que d’Amy, elle garde cette préoccupation de veiller sur la famille au sens large, fière d’être une Oldfield et Irlandaise, elle entretient son héritage de « sorcière » et garde le contact avec tous les membres de la famille. Elle gravite toujours dans leur orbite et veille affectueusement sur sa jeune sœur Jade avec qui elle entretient une forte complicité. Tolérée à l’Institut en qualité de « fille de… », elle sait être présente en cas de coup dur comme lors de l’attentat de Bleeker Street où elle n’hésita pas à braver la colère de sa mère pour tenter de la raisonner et de sauver sa sœur et les personnes encore prisonnières du Métro. Elle en passe d’enfin devenir celle qu’elle aurait dû être si le destin de Maybe, ne l’avait pas forcé à endosser un rôle des plus terribles.


Dernière édition par Aislinn Loyv-Elioth le Lun 28 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 20 Sep - 17:42

Je suis exploséeeeeeeeee, j'y ai passé des heures et des heures mais je l'annonce, c'est bouclé !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Jeu 24 Sep - 18:01

Petit message rapide pour te dire qu'on ne t'oublie pas, la modération arrive Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 26 Sep - 11:45

Bonjour! Je tiens d'abord à m'excuser des délais de modération, je tâcherai d'être plus rapide pour les prochains tours même si mon irl ne sera pas moins chargé.

Rebienvenue donc, c'est moi qui vais m'occuper de la première partie de ta fiche. Tu connais le topo, en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en couleur tes modifications, si tu as envie de me faire plaisir. Du coup, commençons sans plus tarder!




  • Description :

    • Ouverture de trous de ver:

      • C'est un pouvoir offensif.

        Citation :
        Le pouvoir concerne celui de la téléportation via la création de trous de ver qui lui permet de courber l’espace-temps

      • Précise déjà ici que le voyage temporel lui est impossible, s'il te plait.
      • Pour le passage d'explication repris de Wikipedia, je te demanderai soit de reformuler en tes propres termes soit de le mettre entre guillemets en citant ta source, pour ne pas pouvoir être accusé de plagiat.
      • Ses portails ont-ils des propriétés gravitationnelles particulières? Dans les trous de ver, les extrémités ont des fonctionnements similaires à ceux des trous noirs et trous blancs, qu'en est-il de ceux créés par Aislinn ?
      • Etre en théorie capable de se déplacer en n'importe quel point de l'Univers, même à l'aveugle, ce ne sera pas accepté. Place une distance maximale.
      • Est-elle capable d'ouvrir un nouveau portail directement après en avoir refermé un ? Quelles sont ses limites pour l'enchaînement?

        Citation :
        elle peut ouvrir trois passages sur plus de 10 000 km et les maintenir durant plus de trois minutes

      • C'est trop. Surtout en tenant compte du fait qu'une quantité illimitée de matière peut être transportée tant que le passage est ouvert. La plupart des téléporteurs ne dépassent pas les 10.000km à la création, en se téléportant seuls. Choisis de baisser la distance, la quantité ou le temps d'ouverture.

        Citation :
        elle peut en forçant le diamètre atteindre le rayon de 5 metres.

      • Là aussi, c'est trop. Un rayon de cinq mètres, ça fait un portail de la hauteur d'un immeuble de trois étages.
      • Essaye d'exprimer ses différentes limites atteignables, en fonction de la distance, du nombre de portails ouverts, de leur taille et durée de vie.
      • Combien de temps lui faut-il pour ouvrir un portail?
      • Les portails ont-ils une durée de vie prédéfinie lors de leur création, ou se referment-ils lorsqu'elle le décide ?
      • Dans les deux cas, doit elle rester concentrée une fois le trou de ver créé pour le maintenir?
      • Comment un trou de ver peut-il être brisé, une fois ouvert?
      • A quoi ressemblent les portails, visuellement? Les deux extrémités sont-elles différentes ?
      • Les deux portails ont-il forcément la même taille?
      • Le portail «de sortie» peut-il être traversé en sens inverse?
      • Peut-elle contrôler la forme de ses portails, en plus de leur taille?
      • Un portail est-il forcément vertical, ou peut-elle décider de son orientation?
      • Même si on suppose qu'elle ne peut pas ouvrir un portail plus large que l'endroit dans lequel elle se trouve, c'est bien de le préciser. Si elle en est capable (que le portail peut s'étendre sur un mur, par exemple) précise le aussi.

        Citation :
        Si le pont est rompu alors qu’une personne ou elle-même si trouve, le contenu se retrouve projeté par une déchirure du passage et une sortie éphémère les « crache » sur le parcours les reliant à la destination.

      • Une légère incohérence ici. Le trou de ver forme un passage direct entre deux points de l'espace. Comment une sortie provisoire peut-elle être ouverte en un point d'un trajet qui n'existe pas ?


    • Perception psychique:

      • Il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, indique le comme tel. La sensibilité et le sonar peuvent s'y retrouver tous les deux, si tu les explicites ainsi.
      • Place une limite de distance, ici aussi.
      • Y a-t-il des lieux qu'elle ne peut pas percevoir, pour une raison ou une autre?
      • Après s'être projetée en un endroit pour l'observer, est-elle forcée d'y ouvrir un portail?
      • Tous les téléporteurs ne déforment pas l'espace-temps, comment Aislinn peut-elle les percevoir?

        Citation :
        Aislinn a vu son métabolisme altéré par ses multiples voyages Trans dimensionnel. Très peu sensible aux écarts thermiques, elle n’est pas sujette au Jet Lag et son sommeil perturbé se fait par micro séances. Pas plus de 3 heures par jour, Mais ces phases sont lourdes (elle dort comme une masse)

      • Ceci est à mettre dans la partie Talents Particuliers. Ce sont des capacités pas directement liées à son pouvoir, même si c'est grâce à lui qu'elle les a acquises.
      • Explicite le lien psychique de façon à ce qu'il soit directement justifié par sa perception.
      • Aislinn peut-elle développer ce lien avec d'autres personnes ? Comment cela se déroule-t-il, combien de temps est nécessaire ? Le lien est-il créé sur seule volonté d'Aislinn, ou se fait-il par lui-même? Peut-il être brisé, par la suite?




  • Niveau de Maitrise:

    • Ouverture de trous de ver:

      • Des émotions fortes peuvent-elles l'empêcher d'ouvrir un portail, ou le refermer contre sa volonté ?
      • Même question dans le cas de blessures, ou de conditions extérieures défavorables.
      • Ouvrir ses portails la fatigue-t-elle ? Qu'arrive-t-il si elle force trop?

        Citation :
        Rien ne lui a été épargné durant 5 ans. A 17 ans, son expertise était telle que sa puissance lui a permis d’atteindre un nouveau palier : la maitrise des trous de ver espace-temps  lui ouvrant le chemin des dimensions et lui permettant d’étre co opté par le Clan des Voyageurs (assemblée mystique de mutants ayant atteint cette maitrise et œuvrant en observateurs neutre sur le multi univers, cf ; biographie)

      • Ceci va dans la biographie.


    • Sens psychique:

      • De même, certaines conditions peuvent-elles perturber sa perception ? Comment cette perturbation se présente-t-elle?
      • Est-elle capable de rester concentrée sur ce qui l'entoure, lorsqu'elle est en pleine reconnaissance?




  • Lien entre les pouvoirs:

    • Du coup, modifie cette partie en conséquence du reste, étant donné qu'Aislinn a bien deux pouvoirs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Sam 26 Sep - 17:16

Bonjour !
Merci beaucoup pour le temps passer sur cette modération !
J’ai apporté des réponses là où c’était humainement possible avec mes capacités, mais je dois me montrer tout de même très étonné d’un tel degré d’exigence sur un pouvoir que je trouve en tant qu’ancien chef modérateur de ce forum déjà très bien expliqué et limité.
On nous demande d’expliquer pseudo scientifiquement un pouvoir, c’est normal mais de là à avoir le niveau de Stephen Hopkins sur la théorie des trou de ver, je trouve cela vraiment et je dis vraiment trop compliqué. De bonne foi et en m’arrachant les cheveux j’ai essayé d’y répondre mais je vous préviens que lorsque je dis « je ne sais pas » ou « je ne peux pas » ce n’est pas pour affronter la modération mais tout simplement parce qu’on ne le peux pas. Ce forum est avant tout un jeu, je crois et là vu les questions posées je m’inquiète vraiment à sa capacité à obtenir de nouveaux joueurs surtout que je ne pense ni etre un newbie, ni un mauvais joueur, cette fiche fait quand même 10000 mots passées et ca m’ennuierait de poster un « c’est bon, vous avez gagné j’abandonne » Oo
J’espère ne pas avoir à le faire, sincèrement

Et j’espère que mes réponses te satisferont



• Description :

• Ouverture de trous de ver:

o C'est un pouvoir offensif.
Si tu le décides ainsi alors ça sera un pouvoir offensif donc mais une question en appartée , en quoi est-ce offensif ?

Citation :
Le pouvoir concerne celui de la téléportation via la création de trous de ver qui lui permet de courber l’espace-temps

o Précise déjà ici que le voyage temporel lui est impossible, s'il te plait.
ok
o Pour le passage d'explication repris de Wikipedia, je te demanderai soit de reformuler en tes propres termes soit de le mettre entre guillemets en citant ta source, pour ne pas pouvoir être accusé de plagiat.
ok
o Ses portails ont-ils des propriétés gravitationnelles particulières? Dans les trous de ver, les extrémités ont des fonctionnements similaires à ceux des trous noirs et trous blancs, qu'en est-il de ceux créés par Aislinn ?

Les passages n’ont aucune particularité gravitationnelle particulière. Si il y en a , je les ignore n’ayant pas de diplôme en astrophysique appliqué, tu pousses la science TROP loin, en principe on doit fournir une explication pseudo scientifique, là sans vouloir te froisser je n’arrive pas à te fournir des informations en plus, ce que tu demandes est trop compliqué. Peux-tu me les expliquer en ce cas si c’est vraiment impératif ?

o Etre en théorie capable de se déplacer en n'importe quel point de l'Univers, même à l'aveugle, ce ne sera pas accepté. Place une distance maximale.

Non, car ce n’est pas un pouvoir effectif de Aislinn, mais un principe théorique lié à la théorie des trous de ver et ici son explication. Or il s’agit bien d’une modération d’un pouvoir et non pas d’une théorie, là j’expliquais la théorie comme écrit dans la phrase. Au pire je vire si ca gène.
o Est-elle capable d'ouvrir un nouveau portail directement après en avoir refermé un ? Quelles sont ses limites pour l'enchaînement?

Voir ce qui suit
Citation :
elle peut ouvrir trois passages sur plus de 10 000 km et les maintenir durant plus de trois minutes

o C'est trop. Surtout en tenant compte du fait qu'une quantité illimitée de matière peut être transportée tant que le passage est ouvert. La plupart des téléporteurs ne dépassent pas les 10.000km à la création, en se téléportant seuls. Choisis de baisser la distance, la quantité ou le temps d'ouverture.

Ok j’adapte.
Citation :
elle peut en forçant le diamètre atteindre le rayon de 5 metres.

o Là aussi, c'est trop. Un rayon de cinq mètres, ça fait un portail de la hauteur d'un immeuble de trois étages.

Ok j’adapte

o Essaye d'exprimer ses différentes limites atteignables, en fonction de la distance, du nombre de portails ouverts, de leur taille et durée de vie.

Les limites sont déjà indiquées par « maximum »

o Combien de temps lui faut-il pour ouvrir un portail?

Une fois le point d’encrage fixé, moins d’une seconde, c’est précisé dans le fonctionnement.

o Les portails ont-ils une durée de vie prédéfinie lors de leur création, ou se referment-ils lorsqu'elle le décide ?

J’expliquerai.

o Dans les deux cas, doit elle rester concentrée une fois le trou de ver créé pour le maintenir?

J’expliquerai.

o Comment un trou de ver peut-il être brisé, une fois ouvert?

Déjà expliqué ensuite par impulsion mentale contre Aislinn ou un mutant contrôlant la matière.

o A quoi ressemblent les portails, visuellement? Les deux extrémités sont-elles différentes ?

J’expliquerai

o Les deux portails ont-il forcément la même taille?

Oui. Pourquoi ? Parce que. J’ai pas de réponse a cela, je le décide, donc oui on va dire, lol

o Le portail «de sortie» peut-il être traversé en sens inverse?

Bonne question ! Je décide que non, pourquoi : je décide que c’est une limite.

o Peut-elle contrôler la forme de ses portails, en plus de leur taille?
Non, par décision de l’auteur.
o Un portail est-il forcément vertical, ou peut-elle décider de son orientation?

Un trou de ver étant une pliure de l’espace-temps quadri dimensionnel, j’aurais envie de dire : qu’importe ? On va dire oui si c’est une nécessité de la modération.

o Même si on suppose qu'elle ne peut pas ouvrir un portail plus large que l'endroit dans lequel elle se trouve, c'est bien de le préciser. Si elle en est capable (que le portail peut s'étendre sur un mur, par exemple) précise le aussi.

Ok

Citation :
Si le pont est rompu alors qu’une personne ou elle-même si trouve, le contenu se retrouve projeté par une déchirure du passage et une sortie éphémère les « crache » sur le parcours les reliant à la destination.

o Une légère incohérence ici. Le trou de ver forme un passage direct entre deux points de l'espace. Comment une sortie provisoire
peut-elle être ouverte en un point d'un trajet qui n'existe pas ?

Une fois de plus, n’étant pas astro physicien et n’ayant pas la prétention de faire une thèse sur les trous de ver, je n’ai aucune réponse à t’apporter:-(
Question pourquoi Superman vole ? Réponse parce que l’auteur l’a décidé. Ici c’est pareil, j’ai placé cette limite pour décrire une « déchirure » d’un trou de ver mais à l’heure actuelle aucun scientifique au monde n’est capable de créer un trou de ver, ni d’y voyager, ni de savoir ce qui s’y passe quand le pont s’effondre. C’est donc un artifice que j’invente pour expliquer pseudo scientifiquement un problème qui peut se poser : que ce passe-t-il si le pont s’effondre alors qu’on est dedans. Tu poses des questions auxquelles personne n’a de réponse, désolé.


• Perception psychique:

Non, elle n’a qu’un pouvoir le système de sonar et d’encrage est simplement un effort de ma part pour décrire comment fonctionne son pouvoir de façon logique ; ce sonar ne fonctionne que couplé à l'ouverture d'un pont et POUr l'ouverture de ce pont. Sinon il est IMPOSSIBLE d’expliquer comment fonctionne l’ouverture d’un pont sans avoir l’explication de l’ouvrir vers où. Ce n’est donc pas un second pouvoir puisqu’il ne sert qu’au fonctionnement d’ouverture, je pense que c’est un malentendu du à la sensibilité aux teleporteurs, pour simplifier je vire cette capacité. Purement et simplement. Mais il ne m’est pas possible de decrire un second pouvoir quand il n’y en a qu’un , désolé Oo

o Il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, indique le comme tel. La sensibilité et le sonar peuvent s'y retrouver tous les deux, si tu les explicites ainsi.
o Place une limite de distance, ici aussi.
Ce sont les même que la distance des ponts puisque c’est un encrage.
o Y a-t-il des lieux qu'elle ne peut pas percevoir, pour une raison ou une autre?

Si on les bloque psychiquement ou par télépathie, oui.


o Après s'être projetée en un endroit pour l'observer, est-elle forcée d'y ouvrir un portail?

Oui car c’est lié au mécanisme d’ouverture, ce n’est pas une Supervision, ça fonctionne avec le pouvoir.

o Tous les téléporteurs ne déforment pas l'espace-temps, comment Aislinn peut-elle les percevoir?

Plus d’actualité, caapacité retirée

Citation :
Aislinn a vu son métabolisme altéré par ses multiples voyages Trans dimensionnel. Très peu sensible aux écarts thermiques, elle n’est pas sujette au Jet Lag et son sommeil perturbé se fait par micro séances. Pas plus de 3 heures par jour, Mais ces phases sont lourdes (elle dort comme une masse)

o Ceci est à mettre dans la partie Talents Particuliers. Ce sont des capacités pas directement liées à son pouvoir, même si c'est grâce à lui qu'elle les a acquises.

Ok
o Explicite le lien psychique de façon à ce qu'il soit directement justifié par sa perception.

Je ne peux pas l’expliquer mieux que déjà fait, des idées ?


o Aislinn peut-elle développer ce lien avec d'autres personnes ? Comment cela se déroule-t-il, combien de temps est nécessaire ? Le lien est-il créé sur seule volonté d'Aislinn, ou se fait-il par lui-même? Peut-il être brisé, par la suite?

Non, c’est un lien naturel avec sa mère et son sang. Il ne peut ni etre reproduit, ni brisé, c’est un choix de l’auteur comme si tu me demandais d’expliquer pourquoi elle est rousse et pas brune. Comment expliquer l’instinct maternel ? L’instinct de survie ?


• Niveau de Maitrise:

• Ouverture de trous de ver:

o Des émotions fortes peuvent-elles l'empêcher d'ouvrir un portail, ou le refermer contre sa volonté ?
Explications données
o Même question dans le cas de blessures, ou de conditions extérieures défavorables.
Explications données
o Ouvrir ses portails la fatigue-t-elle ? Qu'arrive-t-il si elle force trop?
Explications données
Citation :
Rien ne lui a été épargné durant 5 ans. A 17 ans, son expertise était telle que sa puissance lui a permis d’atteindre un nouveau palier, la maitrise des trous de ver espace-temps lui ouvrant le chemin des dimensions et lui permettant d’étre co opté par le Clan des Voyageurs (assemblée mystique de mutants ayant atteint cette maitrise et œuvrant en observateurs neutre sur le multi univers, cf ; biographie)
o Ceci va dans la biographie.

Je tiens à le garder ici parce que ca justifie et explique le niveau de maitrise, désolé.

• Sens psychique:

o De même, certaines conditions peuvent-elles perturber sa perception ? Comment cette perturbation se présente-t-elle?

Memes explications que celles cités avant vu que c’est un pouvoir unique.

o Est-elle capable de rester concentrée sur ce qui l'entoure, lorsqu'elle est en pleine reconnaissance?


• Lien entre les pouvoirs:

• Du coup, modifie cette partie en conséquence du reste, étant donné qu'Aislinn a bien deux pouvoirs.

Non je conserve un pouvoir, désolé mais c’est la logique du pouvoir pas de la mauvaise volonté.


Voilà j'espère avoir éclairci certains points et donnés satisfaction, je le répète il m'est impossible de faire mieux que cela, même avec la meilleure volonté du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 12:48

L'un des buts de la modération est de cerner avec précision le fonctionnement du pouvoir. Tu as ici un pouvoir puissant et de fonctionnement assez complexe même si l'application ne l'est pas tant que ça, ma modération se fait donc en conséquence. Sans avoir un doctorat en astrophysique, ce que je n'ai pas, il est important de connaître le principe que tu décris. Aucune de mes remarque n'a été faite sans fondement, elles sont toutes basée sur la volonté de savoir ce dont Aislinn sera capable en rp.

Je ne compte pas me justifier en ce qui concerne tes commentaires, mais je vais tâcher d'expliquer les points que tu ne comprends pas dans ma modération ainsi que de t'aider sur les explications que tu n'arrives pas à fournir.

Citation :
Si tu le décides ainsi alors ça sera un pouvoir offensif donc mais une question en appartée , en quoi est-ce offensif ?
Parce que la capacité de téléporter quelqu'un d'autre que soi a toujours été considérée comme telle. Pour donner le même exemple que toi, tu peux sans le moindre souci envoyer qui tu veux à 500m au dessus du sol, et ça fait aïe. Et c'est loin d'être la seule possibilité. Un pouvoir est classé offensif s'il peut être utilisé pour blesser un adversaire d'une façon ou d'une autre, même si ce n'est pas son utilité principale, et le tien rentre clairement dans cette catégorie.

Citation :
Non, car ce n’est pas un pouvoir effectif de Aislinn, mais un principe théorique lié à la théorie des trous de ver et ici son explication. Or il s’agit bien d’une modération d’un pouvoir et non pas d’une théorie, là j’expliquais la théorie comme écrit dans la phrase. Au pire je vire si ca gène.
Pour éviter les malentendus, je parle bien de ce passage ci :
Citation :
Ce qui implique que Hors de la terre, il lui est incapable de se déplacer efficacement puisqu’elle ne peut pas visualiser l’idée d’un lieu de destination, son sens sonar ne lui renvoi alors que des destinations qui ne lui évoque rien d’autre qu’une découverte, ce qui génère un déplacement à l’aveugle.
Pour moi, on comprend clairement qu'elle peut ouvrir un portail n'importe où dans l'univers (pour peu que la composition moléculaire ambiante soit semblable) et que simplement elle ne pourrait pas voir où elle se rend. Si ce n'est pas le cas, je préférerais en effet que tu l'enlèves pour qu'il n'y a pas de souci de compréhension, oui.

Citation :
Si il y en a , je les ignore n’ayant pas de diplôme en astrophysique appliqué, tu pousses la science TROP loin, en principe on doit fournir une explication pseudo scientifique, là sans vouloir te froisser je n’arrive pas à te fournir des informations en plus, ce que tu demandes est trop compliqué.
Ton personnage dispose de la capacité de générer des trous de ver, dont l'une des caractéristiques principales est une importante influence gravitationnelle. Donc, la question de savoir si c'est le cas pour les tiens ne sort pas de nulle part. Maintenant tu me dis que ce n'est pas le cas, ça me suffit. Cela peut être justifié facilement, par exemple par le fait que leur taille est trop réduite pour qu'ils exercent une force non négligeable. Explication qui est loin d'être d'un haut niveau de rigueur scientifique (et qui ne tient certainement pas la route si on connaît les modèles mathématiques), mais ce n'est pas ce qu'on demande. Juste de la cohérence.

Citation :
Un trou de ver étant une pliure de l’espace-temps quadri dimensionnel, j’aurais envie de dire : qu’importe ?
Vu que je visualisais les portails comme une sorte d'écran plat (chose confirmée par ta description) ça importe. Pouvoir ouvrir un portail sous les pieds de quelqu'un, ce n'est pas la même chose que devoir s'arranger pour qu'il y entre. De même, si Aislinn tombe par une des déchirures que tu décris, être capable de créer des portails horizontaux peut être salvateur. Certes, ce sont des cas assez particuliers, d'où le fait que le point était facultatif.

Citation :
Une fois de plus, n’étant pas astro physicien et n’ayant pas la prétention de faire une thèse sur les trous de ver, je n’ai aucune réponse à t’apporter:-(
Question pourquoi Superman vole ? Réponse parce que l’auteur l’a décidé. Ici c’est pareil, j’ai placé cette limite pour décrire une « déchirure » d’un trou de ver mais à l’heure actuelle aucun scientifique au monde n’est capable de créer un trou de ver, ni d’y voyager, ni de savoir ce qui s’y passe quand le pont s’effondre. C’est donc un artifice que j’invente pour expliquer pseudo scientifiquement un problème qui peut se poser : que ce passe-t-il si le pont s’effondre alors qu’on est dedans. Tu poses des questions auxquelles personne n’a de réponse, désolé.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'expliquer des phénomènes que nous ne connaissons pas, il s'agit d'être cohérent avec la description que tu fais toi-même plus haut dans la fiche. Tu expliques le trou de ver comme un pli dans la structure de l'univers, de façon à ce que deux points de l'espace se touchent directement. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de trajet de l'un à l'autre, non? De plus, j'ai cru comprendre à la lecture que le passage se fait instantanément, donc j'ai du mal à visualiser comment le pont peut se rompre « pendant qu'on le traverse » vu que l'action se rapproche plus du passage d'une porte que de celui d'un pont.

Si tu souhaites garder cette limitation, ça ne me pose aucun souci, tout ce que je te demande est d'avoir une justification qui correspond à la description que tu fais de ton pouvoir. Par exemple, retirer la mention « en un point du trajet » et simplement considérer qu'elle ouvre instinctivement un autre portail en un point aléatoire dans un rayon de x kilomètres du premier est tout à fait suffisant. (En supposant bien sur que le passage se rompt à l'instant précis où l'on y pénètre). Cela ne change rien pour ton personnage, mais ça évite les contradictions avec le fonctionnement que tu introduis.


Citation :
Non, elle n’a qu’un pouvoir le système de sonar et d’encrage est simplement un effort de ma part pour décrire comment fonctionne son pouvoir de façon logique ; ce sonar ne fonctionne que couplé à l'ouverture d'un pont et POUr l'ouverture de ce pont. Sinon il est IMPOSSIBLE d’expliquer comment fonctionne l’ouverture d’un pont sans avoir l’explication de l’ouvrir vers où. Ce n’est donc pas un second pouvoir puisqu’il ne sert qu’au fonctionnement d’ouverture, je pense que c’est un malentendu du à la sensibilité aux teleporteurs, pour simplifier je vire cette capacité. Purement et simplement. Mais il ne m’est pas possible de decrire un second pouvoir quand il n’y en a qu’un , désolé Oo
Le principe est très simple : un effet, un pouvoir. Certes, l'un justifie l'autre, d'où l'existence de la partie « Lien entre les Pouvoirs ». Aislinn est loin d'être le seul personnage qui a deux pouvoirs vis-à-vis des règles et un seul d'un point de vue rp, c'est même peut-être le cas le plus fréquent. Il s'agit ici d'une hypersensibilité qui permet à ton personnage de visualiser n'importe quel point dans un rayon énorme. Même si elle ouvre forcément un portail au bout, elle voit quand même tous les lieux que sa psyché a traversé durant la phase de recherche (et à une vitesse proche de celle de la lumière, ça fait pas mal de lieux visités). Donc si, c'est un pouvoir à part entière, et pas des moins puissants d'ailleurs.

Citation :
Non, c’est un lien naturel avec sa mère et son sang. Il ne peut ni etre reproduit, ni brisé, c’est un choix de l’auteur comme si tu me demandais d’expliquer pourquoi elle est rousse et pas brune. Comment expliquer l’instinct maternel ? L’instinct de survie ?
Je te demande une explication rp d'un fait rp. Je me doute bien que c'est une volonté de l'auteur, ce n'est pas ce que je veux savoir. Si je te demande pourquoi elle est rousse d'un point de vue rp, tu m'expliqueras que c'est génétique, tu me parleras d'allèles dominants et récessifs, et du fait qu'elle a hérité sa couleur de sa mère. De même, si je te demande de justifier une partie de son pouvoir, j'attends que tu me donnes un lien logique et complet avec la façon dont le reste du pouvoir fonctionne. C'est ce qu'on entend par « explication pseudo-scientifique » (il en va de même pour la raison pour laquelle ses portails ne peuvent pas être franchis en sens inverse et ont forcément la même forme). Je peux également t'aider pour l'explication si tu le souhaites, mais pour cela il est nécessaire que tu précises à qui elle est limitée, étant donné que dans la fiche, en plus de Caitlyn et Dimitry tu y inclus Amy, alors que dans ta réponse tu parles uniquement de ses parents.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes interrogations et que mes explications ont été convaincantes, à présent on peut passer à la suite de la modération à proprement parler.




  • Description :

    • Ouverture de trous de ver:

      • Je n'ai vu écrit nulle part dans la fiche que l'ouverture du portail prenait moins d'une seconde une fois le point d'encrage posé, rajoute le.
      • Y a-t-il une taille minimale à ses portails?
      • Ok pour les limites.
        Citation :
        Si le pont est rompu alors qu’une personne ou elle-même si trouve, le contenu se retrouve projeté par une déchirure du passage et une sortie éphémère les « crache » sur le parcours les reliant à la destination.

      • Toujours ce point à expliquer.



    • Perception psychique:

      • Il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, indique le comme tel.
      • Place une limite de distance, ici aussi.
      • Remets ici la partie sur le lien psychique, non dans les talents particuliers. Cela concernait uniquement la tolérance aux écarts thermiques, le jetlag et le someil perturbé.
      • Explicite le lien psychique de façon à ce qu'il soit directement justifié par sa perception. Lesquels de ses proches sont sujets à ce lien ?




  • Niveau de Maitrise:

    • Ouverture de trous de ver:

        Citation :
        Rien ne lui a été épargné durant 5 ans. A 17 ans, son expertise était telle que sa puissance lui a permis d’atteindre un nouveau palier : la maitrise des trous de ver espace-temps  lui ouvrant le chemin des dimensions et lui permettant d’étre co opté par le Clan des Voyageurs (assemblée mystique de mutants ayant atteint cette maitrise et œuvrant en observateurs neutre sur le multi univers, cf ; biographie)
      • Je te demande de retirer ce passage car il ne concerne pas de façon directe les pouvoirs d'Aislinn ou sa faculté à se servir d'eux. Il parle de capacités qu'elle n'a plus, et que tu affirmes qu'elle ne regagnera pas, il n'a donc pas sa place ici, mais dans la biographie.
      • D'accord pour les 30 sur une journée, mais combien peut-elle en ouvrir à la suite directe l'un de l'autre, fonction de leur taille, de leur portée et leur durée de vie ? Cela peut-il être approximé au fait d'en ouvrir plusieurs en même temps, et donc avec les mêmes limites ? Si oui, combien de temps lui faut-il se reposer après avoir gardé ouvert un portail sur 10.000km durant plusieurs minutes pour pouvoir en ouvrir à nouveau ?


    • Perception psychique:

      • Certaines conditions peuvent-elles perturber sa perception ? Comment cette perturbation se présente-t-elle?
      • Est-elle capable de rester concentrée sur ce qui l'entoure, lorsqu'elle est en pleine reconnaissance?




  • Lien entre les pouvoirs:

    • Du coup, modifie cette partie en conséquence du reste, étant donné qu'Aislinn a bien deux pouvoirs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 14:25

• Description :

• Ouverture de trous de ver:

o Je n'ai vu écrit nulle part dans la fiche que l'ouverture du portail prenait moins d'une seconde une fois le point d'encrage posé, rajoute le.
C’était bien dans la description dans « phase de repérage », j’ai mis en vert pour que tu le vois mieux et est expliqué la durée totale de l’opération
o Y a-t-il une taille minimale à ses portails?
Je n’avais pas vu cette question, je l’ajoute.
o Ok pour les limites.
Citation :
Si le pont est rompu alors qu’une personne ou elle-même si trouve, le contenu se retrouve projeté par une déchirure du passage et une sortie éphémère les « crache » sur le parcours les reliant à la destination.

o Toujours ce point à expliquer.
Merci pour ton explication, beaucoup plus clair à mes yeux, je n’avais pas vu le problème sous cet angle avec le principe de porte et non pas de tunnel. Je garde donc cette limite et la modifie en adoptant ton point de vue.

• Perception psychique:
Ok je me plie a cette volonté de ta part et qui je le souligne et j’en ai le droit ne respecte absolument pas ce que je voulais décrire à la base.

o Il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, indique le comme tel.
OK
o Place une limite de distance, ici aussi.
OK
o Remets ici la partie sur le lien psychique, non dans les talents particuliers. Cela concernait uniquement la tolérance aux écarts thermiques, le jetlag et le someil perturbé.
ok
o Explicite le lien psychique de façon à ce qu'il soit directement justifié par sa perception. Lesquels de ses proches sont sujets à ce lien ?
ok


• Niveau de Maitrise:

• Ouverture de trous de ver:

Citation :
Rien ne lui a été épargné durant 5 ans. A 17 ans, son expertise était telle que sa puissance lui a permis d’atteindre un nouveau palier : la maitrise des trous de ver espace-temps lui ouvrant le chemin des dimensions et lui permettant d’étre co opté par le Clan des Voyageurs (assemblée mystique de mutants ayant atteint cette maitrise et œuvrant en observateurs neutre sur le multi univers, cf ; biographie)
o Je te demande de retirer ce passage car il ne concerne pas de façon directe les pouvoirs d'Aislinn ou sa faculté à se servir d'eux. Il parle de capacités qu'elle n'a plus, et que tu affirmes qu'elle ne regagnera pas, il n'a donc pas sa place ici, mais dans la biographie.
OK
o D'accord pour les 30 sur une journée, mais combien peut-elle en ouvrir à la suite directe l'un de l'autre, fonction de leur taille, de leur portée et leur durée de vie ? Cela peut-il être approximé au fait d'en ouvrir plusieurs en même temps, et donc avec les mêmes limites ? Si oui, combien de temps lui faut-il se reposer après avoir gardé ouvert un portail sur 10.000km durant plusieurs minutes pour pouvoir en ouvrir à nouveau ?
OK

• Perception psychique:

o Certaines conditions peuvent-elles perturber sa perception ? Comment cette perturbation se présente-t-elle?
OK
o Est-elle capable de rester concentrée sur ce qui l'entoure, lorsqu'elle est en pleine reconnaissance?
OK


• Lien entre les pouvoirs:

• Du coup, modifie cette partie en conséquence du reste, étant donné qu'Aislinn a bien deux pouvoirs.
ok


Merci pour ton aide constructive et tes précisions, ca m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 15:42


  • Description :

    • Ouverture de trous de ver:
      Citation :
      Je n’avais pas vu cette question, je l’ajoute.
      Là c'est ma faute, je l'avais oublié lors du premier passage.
      Citation :
      La taille minimum d'un vortex est bien la taille laissant passer un être humain. (1,90 de rayon) ca ne va pas en dessous
      Je suppose que tu voulais dire 1m90 de diamètre.
    • Perception psychique:
      Ok


  • Niveau de Maitrise:

    • Ouverture de trous de ver:
      Citation :
      Sur une distance maximum, elle se verra limité à trois, pas plus avant de devoir prendre un temps de repos allant de 5 minutes à 1 heure selon l'effort et sa condition physique.
      Je te demanderai juste de diminuer ici, avec un déplacement de 30.000km tu peux faire un tour du monde quasi-complet sans pause. J'aimerais que tu limites à 10.000km la distance qu'elle peut faire sans repos, que ce soit en un unique passage par portails ou non.
    • Perception psychique:
      Ok




  • Lien entre les pouvoirs:
    Ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 16:11

Description :


Ouverture de trous de ver:

Citation :
Je n’avais pas vu cette question, je l’ajoute.

Là c'est ma faute, je l'avais oublié lors du premier passage.

Bof, ca arrive, pas grave.

Citation :
La taille minimum d'un vortex est bien la taille laissant passer un être humain. (1,90 de rayon) ca ne va pas en dessous

Je suppose que tu voulais dire 1m90 de diamètre.

Heu lol oui ! tu vois que ca arrive !

Perception psychique:
Ok



Niveau de Maitrise:


Ouverture de trous de ver:

Citation :
Sur une distance maximum, elle se verra limité à trois, pas plus avant de devoir prendre un temps de repos allant de 5 minutes à 1 heure selon l'effort et sa condition physique.

Je te demanderai juste de diminuer ici, avec un déplacement de 30.000km tu peux faire un tour du monde quasi-complet sans pause. J'aimerais que tu limites à 10.000km la distance qu'elle peut faire sans repos, que ce soit en un unique passage par portails ou non.

Ca marche, pas de problème.

Perception psychique:
Ok


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 16:20

Avis Positif, félicitations.
Un autre gentil modérateur passera pour la suite. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Dim 27 Sep - 16:28

merci beaucoup pour ta patience et tes explications franchement constructives Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Lun 28 Sep - 6:38

Bonjour, je suis Sanzo, le félino-érectus tombeur de ces dames et chat le plus sexy du forum et c'est moi qui vais te modérer.

Comme le font mes camarades je mettrais :
- en gras les remarques importantes,
- en italique les facultatives
- en normal le développement de ma pensée.

Si tu as toi-même des questions n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Pour tes modifications, précisions ... merci de les mettre en orange afin que je puisse rapidement les voir. Tu peux aussi bien sur répondre à la suite Wink

Nom : ok
Prénom(s) : ok
Alias & Surnom(s) : ok
Age & Date de Naissance : ok
Métier(s) : ok
Nationalité(s): ok

elle a une carte de séjour ?
Si j'ai bien compris elle ne vit pas aux usa c'est bien ça ? Elle y vient juste pour voir ses mères et sa soeur ?


Genre : ok
Clan : ok

avant propos : ok

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Apparence :
yeux ok
regard ok
corps, gestuelle ok
expression, voix ok
vêtements ok
bijoux : pas de bijoux ?

Signes Particuliers :
ok

CARACTERE :
Mental :

rapport au père : ok. Je comprends que tu ne veuilles pas l'évoquer mais dis juste comment elle, elle réagirait envers lui. L'aime t elle encore ? S'il revenait lui pardonnerait elle ?

Insitut, X-men, et le professeur Xavier : ok
Confrériste et Magnéto : ok
le BAM : ok
purificateurs : ok

Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur Bleecker Street et le MRA  ok

j'ai vu qu'elle fumait : a t elle essayé le speed X ? en a t elle entendu parlé ? Qu'en pense t elle ?

HISTOIRE :

Talents Particuliers : ok
parle t elle plusieurs langues ?

Possessions :
je suppose que vu son pouvoir elle n'a pas de voiture ?

Biographie :

rien de particulier à dire.

Avatar : ok
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte :  ok
Si oui, Qui ?:  ok
Pseudo :  ok
Votre Age :  ok
Comment avez-vous connu le Forum ? ok


Tour rapide pour ma part vu que c'est un ancien pnj.
et afin d'éviter toutes polémiques et rester dans le règlement j'ai donné mon autorisation au joueur pour citer mon personnage

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Lun 28 Sep - 16:40

bonjour Félin, gaffe, je te surveille pour une petite asiatique a fort caractère...

elle a une carte de séjour ?
Si j'ai bien compris elle ne vit pas aux usa c'est bien ça ? Elle y vient juste pour voir ses mères et sa soeur ?
Et bien non, Aislinn est une migrante sans visa qui ne passe pas par les cases frontières (par son pouvoir). Elle n’a pas officiellement d’autorisation à résider sur le territoire américain, ni de visa de travail. C’est une Irlandaise qui refuse toute autre nationalité, elle refuse toute démarche administrative pour faire « officialisé » son séjour. Elle vit effectivement en Irlande et est une « invité » chez ses mères. Elle n’a d’ailleurs aucune envie de s’établir aux Etats Unis et ne s’intéresse que de loin à ce qui s’y passe pour l’heure.


bijoux : pas de bijoux ?
Non, elle n’est pas friande d’accessoires de beauté. Elle porta à la rigueur une bague ou un pendentif si le cadeau lui en est fait de la part de personnes qu’elle aime. Mais jamais de boucles d’oreilles, elle déteste.



rapport au père : ok. Je comprends que tu ne veuilles pas l'évoquer mais dis juste comment elle, elle réagirait envers lui. L'aime t elle encore ? S'il revenait lui pardonnerait elle ?
Pour résumer car il ne m’est pas possible de m’étendre dessus. Elle aime son père mais lui tient rancœur de l’avoir laissé seule lors de son enfance. Elle est prête à lui pardonner et lui prêter main forte si la situation l’exige. C’est son père et il tient une place que personne ne remplacera à ses yeux. Elle veille sur lui de loin , assez intimidée par son charisme, avec l’espoir un jour qu’il se manifeste à elle.



j'ai vu qu'elle fumait : a t elle essayé le speed X ? en a t elle entendu parlé ? Qu'en pense t elle ?
Elle a entendu parler du Speed X par ses mères mais à un point de vue très tranché sur les drogues dures et ceux qui s’y adonnent, elle n’y cédera pas parce qu’elle sait que c’est dangereux et dégénérant, son « herbe » lui suffit largement à être « bien » c’est d’ailleurs cet état de « bien être » qu’elle recherche et surtout pas une échappatoire ou une évasion. Elle n’est pas addicte d’ailleurs, juste « consommatrice occasionnelle ».

HISTOIRE :

Talents Particuliers : ok
parle t elle plusieurs langues ?
Ses dons développés par son statut de voyageuse auprès du Clan lui permettaient de comprendre toutes les langues des populations qu’elle croisait, jadis. Ce n’est plus le cas à présent qu’elle a perdu tous ses pouvoirs annexes. Elle comprend et parle un peu Italien mais n’est absolument pas douée en langues.

Possessions :
je suppose que vu son pouvoir elle n'a pas de voiture ?

Oui, inutile à ses yeux et elle ne sait pas conduire, elle d’ailleurs très nulle dans tout ce qui nécessite, un apprentissage mécanique et technique (ordinateurs, téléphone, conduire, etc….) C’est une archaïque par principe.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Lun 28 Sep - 16:54

Pom Pom Pom Pom
nickel pour moi, tu peux oter les couleurs et l'administrateur passera te valider.
A bientot pour rp

cat

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Lun 28 Sep - 17:16

Merci !!!

Voilà, c'est tout blanc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   Lun 28 Sep - 18:53

Félicitations, nouveau Neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'électricité dite "verte"
» instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat
» Eul mercredi feut...
» La maison positive.
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: