AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mar 5 Mar - 16:26

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Pénorell

    PRENOM : Irina

    ALIAS ET SURNOM : Fucile, parce que ça veut dire "fusil"

    AGE : 26

    DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1986

    METIER : Surveillante à l'Institut.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Femme

    CLAN : l'Institut
     




Pouvoirs :


  • Description : Le pouvoir de Fucile est tout bête : elle peut faire apparaître des armes à feu, donc c'est un pouvoir offensif, et c'est également le seul qu'elle possède. Seulement elle possède plusieurs restrictions de son pouvoir. Tout d'abord, et c'est là que c'est compliqué, ça varie selon l'endroit de son corps, qui sont sa bouche, ses bras et son dos. La peau de son dos peut se solidifier et se métamorphoser au niveau de ses épaules, à peu près, pour devenir des trucs style mitraillette ou lance flamme, qui resteront "collés" à son dos, et elle aura besoin de ses mains pour tirer. Jamais deux armes à la fois dans son dos ou cela risquerait de la vider de toutes ses forces... Et elle serait entre la vie et la mort. C'est la même chose pour ses bras : la peau se change, souvent en pistolets quand ce sont ses deux bras à la fois. De même que pour les armes de son dos, ceux de ses bras / mains ne peuvent se détacher. Ses bras se changent littéralement en armes. Pour utiliser un fusil par exemple, elle ne transforme qu'un seul de ses bras et utilise l'autre pour tirer. Ses bras ne subissent pas d'altérations au niveau de l'apparence lorsqu'ils se retransforment en bras normaux, et c'est pareil pour son dos : elle ressent simplement un léger engourdissement.

    Au niveau de sa bouche, elle ne peut sortir que de petits pistolets, avec des silencieux si besoin est. Habituellement, quand elle les sort par la bouche, c'est surtout pour en donner à ses équipiers car cela lui fait un mal de chien. Elle n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout de ses munitions sauf avec un six-coups; on suppose donc que son stock de balles et directement relié à elle. Pour recharger un six-coups elle doit sortir une cartouche de sa gorge.

    Pour le lance-flamme, elle se fatigue environ trois fois plus vite qu'en utilisant un pistolet donc elle préfère éviter. Les bazookas sont proscrits également du fait qu'elle est propulsée de quelques mètres et sonnée quand elle en utilise. Les armes de ses bras (hormis tout ce qui est mitraillette ou fusil automatique qui l'empêcheront de bien utiliser ses bras après re-transformation), ne la fatiguent pas plus que si elle donnait des coups de poings en chaîne.

    Au niveau du temps d'apparition des armes, hé bien... En fait, les armes qui restent collées à son corps (donc celles des bras et du dos), elle les fait souvent disparaître rapidement pour avoir un large panel d'armes. En revanche il faut noter que les grosses armes de son dos peuvent "fondre" et retourner à l'état de peau (ou quoi que ce soit d'autre dans le corps d'Irina) au bout d'environ 10 minutes. Pour les armes qu'elle sort de sa bouche, leur autonomie varie entre 4 et 6 heures, 4 étant pour les plus gros et 6 les plus petits. Étant donné qu'elle perd une petite partie de son énergie en les faisant sortir de sa gorge, elle ne ressent rien lorsque ceux-ci disparaissent.

    Comme pour le temps d'apparition, le temps de création varie selon la taille de l'arme souhaitée; ainsi des 45 mm à ses bras demanderont environ une dizaine de secondes alors qu'une mitraillette dans son dos lui prendre une minute de création. Pour les armes qu'elle sort de sa bouche, il faut environ une quinzaine de seconde pour que sa gorge soit "apte" à faire passer le machin, et il lui faut... Disons le temps nécessaire pour se le faire sortir de la gorge et la bouche, dont cela peut varier selon la forme et la taille, parce que ça lui fait très mal.

    Par "apte" j'entend que sa gorge se déforme, s'agrandit, pour qu'elle puisse gerber ses flingues. C'est pas très esthétique.


  • Niveaux de  maitrise : Elle est très douée quand il s'agit d'user de ses bras, et cela ne la fatigue pas outre-mesure. Tirer trois balles équivaut à donner un coup de poing. En revanche les lances-flammes et armes automatiques enclenchent des pertes plus conséquentes d'énergie (utiliser un fusil automatique pendant 2 min même avec interruption si elle n'a pas le temps de reprendre son souffle équivaudrait à 15 min de demi-fond non-stop à 100% du potentiel).

    Irina ne sait pas exactement combien d'armes elle peut utiliser par jour. Au bout de trois armes à la suite dans son dos elle peut avoir des problèmes de dos à court terme (mal de dos atroce qui durera environ 24 heures), ou bien alors, suite à une utilisation trop répétée (tout les jours, voire tout les deux jours), cela pourrait engendrer des problèmes plus grave comme une scoliose ou des déchirures musculaires.

    Pour les armes qu'elle sort de sa bouche, elle ne sait pas non plus si elle a un stock limité, mais en sortir 6 à la suite l'empêchent de respirer convenablement, peuvent la faire vomir, perdre la voix pendant plusieurs jours et peut-être même lui faire avoir des problèmes respiratoires à long terme.


    On suppose que ces armes sont créées à partir de quelque chose dans son corps, que ce soit son sang, sa peau, son esprit ou des particules mutantes, mais personne n'a encore mit le doigt dessus.

  • Lien entre les Pouvoirs:



Description Physique :


  • Apparence : Irina possède des cheveux noirs de jais, longs et raides, ils lui arrivent environ aux omoplates, mais quelques mèches sur le devant lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleus-verts très clairs, ce qui fait énormément ressortir ses pupilles, et toujours rehaussés de mascara et de khôl noir, ce qui agrandit considérablement leur taille. Ses lèvres fines sont également toujours maquillées de rouge, ce qui ressort considérablement sur sa peau d'albâtre. Son visage est fin et très harmonieux.

    Elle est de petite taille (environ un mètre soixante) et possède un corps svelte, sans trop de poitrine. L'ensemble de son corps est pâle et semble frêle mais possède quand même un peu de force. Son habituel sourire dévoile des dents blanches et bien alignées. Irina possède un style gothique qu'elle affectionne tout particulièrement, c'est pourquoi vous la verrez toujours ou presque habillée de noir, et si ce n'est pas le cas vous verrez tout de même que c'est du gothique.

  • Signes Particuliers  : Elle à un piercing à la langue et un tatouage représentant une chaîne enroulée à sa cheville.



Caractère :

Mental : Cette brunette est quelqu'un de souriant et enjouée, qui aime à être entourée, et qui adore rire même si elle n'a pas de talent particulier pour les blagues. Elle sais également être cinglante dans ses répliques même si ce n'est pas forcément intentionnel, c'est simplement une habitude, un réflexe. Elle à le rire facile et peut-être violente sans vraiment y faire attention et cela ne la dérange pas outre-mesure que des gens la remarquent, elle à l'habitude puisqu'elle à un style assez peu commun. En revanche elle peut également s'énerver assez rapidement ou être lassée très vite, de ce fait on peut la qualifier de lunatique. Irina n'aime pas spécialement les conflits et elle préférera se taire plutôt que de s'engager dans un conflit avec ses amis. D'ailleurs elle à tendance à beaucoup s'attacher à ses amis. C'est une jeune femme qui aime bouger et chanter, ainsi que jouer de la musique. Elle possède une voix d'or et joue particulièrement bien de la harpe et du clavier. Son style de musique est le rock alternatif, vous la verrez souvent en train d'écouter de la musique avec un gros casque noir à motifs de tête de mort, casque qu'elle garde toujours sur elle comme son Ipod, dans un sac, sauf cas exceptionnel.

Si au départ elle détestait son pouvoir, ou tout simplement le fait d'être différente, elle à réussi à en trouver les points positifs et maintenant elle sait vivre avec. Il lui reste encore, malheureusement, des appréhensions et n'arrive pas vraiment à comprendre l'engouement de certains mutants face à leurs pouvoirs. Irina ne s'en sert qu'en situation extrême, sauf pour les entraînements au tir. De plus elle n'aime pas vraiment montrer son pouvoir en public, sauf quand la situation l'exige.

Ensuite, il est à savoir qu'Irina pense que la cause de Xavier est juste, au même titre que la cause de la Confrérie. Ce qui la refroidit légèrement à leur propos sont les moyens qu'ils ont de promouvoir leur cause car pour elle, la fin ne justifie pas les moyens.

Elle exècre les purificateurs à un point inimaginable et... Pour le B.A.M, disons qu'elle est partagée quant à leurs actions : autant ça l'arrange que le B.A.M se mêle des affaires de la Confrérie lorsqu'ils utilisent des manières assez peu orthodoxes et violentes, autant cette structure la fait chier quand elle vient se mêler des affaires de X-Men alors qu'ils viennent de sauver la ville entière.

Sinon, les humains sans pouvoir, bah... Disons que sa vision de l'Homo Spiens n'a pas trop changé par rapport à l'époque où elle ne savait pas qu'elle était mutante, car elle sait qu'on trouve de tout parmi les humains.


Histoire :

  • Talents Particuliers  : Comme énoncé plus haut, Irina possède un grand talent pour le chant et la musique. Elle joue du clavier et de la harpe mais préfère de loin la musique, domaine dans lequel elle excelle tout particulièrement.

  • Possessions : Aucune possession particulière.


  • Biographie : La mademoiselle est née en Californie, à Riverside. Elle à deux soeurs et un frère : Carrie, Lori et Robbie. Aussi, elle avait une autre petite soeur, Bonnie, mais celle-ci est morte à l'âge de trois ans, quand Irina avait cinq ans. Cela à profondément marqué notre mutante qui ne peut désormais s'empêcher d'être douce et gentille, parfois peut-être envahissante, avec les fillettes en bas-âge. Elle est l'aînée de ses trois frères et soeurs et également la seule à être une mutante. C'est à treize ans, alors qu'elle était en colonie de vacance, qu'elle découvrit son pouvoir. C'était le dernier jour, tout les adolescents avaient organisé une fête avec les moniteurs et tout le patata. Même si l'alcool était interdit, certains des plus âgés (à savoir 16 et 17 ans) avaient réussi à s'en procurer et avaient même proposé à d'autres adolescents, dont Irina, de les accompagner d'un verre ou deux. Celle-ci accepta bien sûr et se retrouva donc à ingurgiter verre sur verres avec six autres ados de la colonie. Après le cinquième verre (la bougre tenant relativement bien l'alcool), elle fut prise d'un éprouvant mal de gorge qui l'empêchait même de respirer, et elle voulait vomir. Alors elle se leva précipitamment et couru vers un arbre pour vomir.

    Sauf qu'en fait c'est pas du vomi qu'elle régurgita mais un 9 mm, et ce avec énormément de difficultés. Croyant qu'elle était en train de s'étouffer, les cinq autres vinrent la voir. C'est celui qui s'appelait Ben qui prit l'initiative de tirer l'espèce de machin noir qui sortait de sa bouche et il se retrouva avec un flingue dans la mains. Ils restèrent tous choqué devant cela et attendirent silencieusement qu'Irina aie terminé de rendre ses tripes en vomissant de la vraie bile. Effrayés, certains prirent la fuite. Ben et une autre fille restèrent avec elle en promettant de garder le secret.

    Après cet épisode, Irina eut quelques difficultés respiratoires, et cela dura près de trois mois. La "crise" suivante arriva sans aucune raison apparente dans le courant du troisième mois alors qu'elle était seule dans la salle de bains, elle allait prendre une douche quand un violent mal au dos la prit. Essayez d'imaginer que votre peau se tire, s'arrache, se tend et s'enflamme. C'est à peu près ce qu'elle ressenti avant qu'une mitraillette n'apparaisse dans son dos. Comme elle avait crié de douleur et de terreur son père arriva en courant, et resta pétrifié devant le spectacle qui s'offrait à lui.

    Apeuré, effrayé par sa fille même si son dos était redevenu normal après environs une demi-heure, il la mit dehors. La première chose que fit Irina fut de se rendre chez Ben, l'un des deux adolescents qui avaient décidé de rester avec elle quand elle avait vomi le 9 mm, vu qu'il habitait dans la même ville qu'elle. L'adolescent la recueillit chez lui avec joie en lui précisant cependant qu'il ne pouvait pas l'héberger indéfiniment. Heureusement pour elle, Ben se ramena après quelques jours avec une super information : un endroit spécialement conçu pour les gens comme elle. Irina ne sut jamais comment Ben eu l'information, mais en tout cas, cela servit beaucoup à la brunette.

    Irina arriva à l'Institut alors qu'elle touchait ses quatorze ans, et elle prit des cours comme chaque élève mutant se trouvant là-bas, en prenant à côté des cours de chant supplémentaires ainsi que des cours de français courant et d'allemand. Irina n'a jamais eu de relation amoureuse avec quelqu'un d'autre de l'Institut, c'était seulement des petits coups de coeur par-ci par-là. En réalité, et ce peut-être depuis que celui-ci avait bien daigné l'aider, elle sentait qu'elle éprouvait quelque chose pour Ben. Elle garde toujours contact avec lui et il peut même lui arriver, quelques fois, de partir le voir en concert, lorsqu'elle en a l'autorisation.

    Lorsqu'elle eu terminé son cursus de langue, quelques années plus tard, elle décida de rester à l'Institut qui l'avait hébergé pendant un peu moins d'une dizaine d'année en y postulant comme surveillante.




Avatar : Amy Lynn Lee, chanteuse de Evanescence
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [♦]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [♦]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Fucile
Votre Age : ... ... J'ai 15 ans wesh x)
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant bien~
[Vu par Léno] Lénore[justify]


Dernière édition par Fucile le Mer 6 Mar - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mar 5 Mar - 17:14

Bonjour et bienvenue a toi !

Si tu pouvais mettre "finie" après ton pseudo s'il te plaît ce sera plus simple pour classer la fiche par ordre alphabétique lorsqu'elle sera validée, merci Wink

De plus, l'avatar de la fiche a de mauvaise dimension, il est demandé d'en avoir un de 200x320 ou 200x400

Un modérateur passera sous peu, peut être moi on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mar 5 Mar - 17:41

Voila, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mar 5 Mar - 23:37

Bienvenue Fucile !

Je vais m'occuper de ton premier tour de modération, et tout d'abord, voici une petite explication de comment je vais procéder :

  • En rouge, je vais mettre ce qu'il faut modifier, ajouter ou retirer.
  • En orange, je vais mettre ce que je te conseille de changer pour apporter un plus à ta fiche ou pour aider les autres joueurs à mieux s'approprier ton perso. Mais tu pourras garder les choses comme elles sont si tu préfères.
  • En blanc, ça sera juste mes réflexions et mes validations, tu n'auras pas besoin d'y répondre.


C'est parti, attache ta ceinture !

    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age & date de naissance : Si mes calculs sont bons, ça ne marche pas, elle n'aura 27 qu'à la fin de l'année : en mars 1987, elle avait 0 ans, donc, en mars 2013, donc 26 ans plus tard, elle aura 0+26 ans Wink Peux-tu changer l'âge ou l'année de naissance ?
    • Métier : elle peut être étudiante à cet âge là si elle a fait plein de détours dans sa scolarité ou sur elle fait une thèse longue, mais sinon, elle peut aussi être résidente de l'institut avec un poste genre secrétariat, vie-scolaire, entretien, etc.
    • Nationalité : Ok
    • Clan : Ok

  • Pouvoirs :
    • Description :
      Alors avant tout, il faudrait préciser que son pouvoir est offensif.

      Ensuite, j'ai plusieurs questions sur des détails qu'il faudrait compléter :
      Est-ce qu'elle sort les armes entièrement de son corps, puis elles se détachent ? ou alors les armes restent collées au corps ? Il faudrait préciser explicitement.
      Ensuite, les armes peuvent rester combien de temps sous forme d'armes ? Et après, elles doivent refusionner dans le corps ou elles disparaissent ou elles fondent ou elles se désagrègent comme des armes normales ? Un petit mot sur cette notion de temps, ça serait mieux.
      Est-ce qu'elle a un contre-coup d'avoir fabriqué une arme ? Genre si elle fabrique un fusil de chasse avec son bras gauche, le bras réduit de taille ou il reste pareil ?

    • Maitrise :
      Combien de fois par jour peut-elle sortir des armes de son corps avant d'être trop fatiguée pour le faire ?
      Si sortir un lance-flamme est plus couteux que de sortir un pistolet, est-ce que tu peux donner un ordre de grandeur de cet écart ?
      2x plus couteux ? 3x ? 5x ? 10x ?
      Et pour la bouche ? Combien de pistolets peut-elle recracher avant d'être trop fatiguée ?

    • Lien entre les pouvoirs :
      C'est intéressant de donner cette information, mais vu que tu n'as qu'un seul pouvoir, tu n'as pas de justification à donner dans cette section. Tu peux mettre ces informations dans la section "Description" pour donner un peu l'ambiance du pouvoir, si tu veux.


  • Description Physique :
    • Apparence : Ok, rien à redire.
    • Signes particuliers : Ok.


  • Caractère :
    • Mental : Très bien. Cependant, il me faut les réponses à quelques questions supplémentaires :
      Que pense-t-elle de l'idéologie du professeur Xavier ?
      Que pense-t-elle de la confrérie ?
      Que pense-t-elle du BAM ?
      Que pense-t-elle des purificateurs ?

      Tu trouveras des informations sur ces différents groupes ICI.


  • Histoire :
    • Talents Particuliers :
    • Possessions : Rien du tout, du tout ? Tu es sûre ?
    • Biographie :
      Alors si je fais le calcul, en fait, elle n'a que 18-20 ans à la fin de ta bio, c'est ça ? Du coup, il manque 7 ans d'histoire. Qu'a-t-elle fait à l'institut tout ce temps ? A-t-elle étudié ? Si oui, qu'a-t-elle étudié exactement ? A-t-elle des amis ? A-t-elle un petit boulot ? Et pour se distraire, qu'a-t-elle fait ? A-t-elle eu des aventures amoureuses ? Et sa famille ? A-t-elle renoué contact avec ses frères et soeurs ?

      Il va donc falloir que tu fasses un choix : soit tu peux rajeunir Irina pour qu'elle n'ait qu'une vingtaine d'années et, du coup, tu pourras en faire une étudiante sans aucune problème.
      Ou alors tu peux compléter la biographie pour qu'elle ait une vie entre la découverte de son pouvoir et maintenant.
      C'est à toi de choisir.

  • avatar : Ok
  • Personnage Marvel : Ok
  • DTC : Ok
  • Pseudo : Ok
  • Age : il va quand même falloir que tu nous donnes ton âge Wink
  • Connaissance du forum : Ok


Bon, voila, c'est une bonne fiche, juste quelques précisions à apporter. Je te demanderai de bien vouloir les faire en couleur pour que je puisse les trouver rapidement.
Et pour les fautes d'orthographe, crois-moi, tu n'as pas de soucis à te faire, y'a juste quelques étourderies, rien de choquant Wink

Préviens-moi quand tu as terminé.
A plus,

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mer 6 Mar - 10:25

Ok, je te remercie pour les modifications.

Quelques petits détails à préciser :

Anielle Courcel a écrit:
La peau de son dos peut se solidifier et se métamorphoser pour devenir des trucs style mitraillette ou lance flamme, qui resteront "collés" à son dos, et elle aura besoin de ses mains pour tirer.
J'ai peut-être une mauvaise image de la situation, mais là, comme ça, j'imagine qu'elle essaye de se contorsionner pour attraper une arme collée dans son dos et qu'elle tourne dans tous les sens pour essayer de viser derrière elle. >_<
Comment elle fait exactement ? Elle se désarticule ou l'arme peut sortir au niveau des épaules ou des flans ? Ca serait pas plus pratique que l'arme sorte de son ventre ?

Sinon, en combien de temps les armes apparaissent ? Genre si d'un coup, elle a besoin d'une arme, elle peut l'avoir tout de suite, ou elle doit gagner du temps en attendant qu'elle apparaisse ?

Anielle Courcel a écrit:
elle pense que cette espèce de guerre entre l'Institut et la Confrérie est stupide.
Tu ne peux pas écrire ça de cette manière, car il n'y a pas réellement de guerre entre l'institut et la confrérie :
Le Guide sur les groupes a écrit:
La Confrérie n'est pas l'ennemie des X-mens, ce sont deux groupes qui se battent pour la même chose mais avec des méthodes différentes et c'est cela qui les amène quelques fois en conflit.
En fait, la confrérie et l'institut se battent contre l'oppression humaine et pour les droits des mutants. La différence principale est que pour la confrérie, il faut que ça se fasse vite, et si besoin par la force, alors que pour Xavier, il faut que ça se fasse en douceur et de manière pacifique. Du coup, quand la confrérie est un peu trop "insistante", les Xmen interviennent et il y a un petit conflit qui ne dure que jusqu'à ce que la situation actuelle soit résolue. Une fois l'un des deux groupes renvoyé chez lui, il ne se courent pas après pour se capturer ou s'achever comme on se le ferait dans une guerre.
Il faudra retravailler cette partie.

Anielle Courcel a écrit:
elle se fiche du B.A.M tant que celui-ci ne vient pas interférer dans sa vie.
C'est étrange de dire ça, parce que c'est équivalent à dire qu'elle n'aurait aucune opinion sur le système judiciaire, tant qu'elle ne se retrouverait pas en prison.
Le fait qu'elle ne soit pas recherchée par le BAM ne veut pas dire qu'elle n'en pense rien. C'est une structure qui est jeune (2011) et qui bouleverse un peu le système actuel. Les crimes commis par des mutants ne sont pas traités par le système judiciaire classique, mais par une structure adaptée. Ca ne lui fait rien ?
Le BAM pour le coup, est opposé à la confrérie puisqu'elle est hors-la-loi : ça ne lui fait pas plaisir ? Ou au contraire, ça ne lui déplaît pas ?

Autre chose pour son opinion : les humains sans pouvoirs, elle en pense quoi ? (bon vu qu'il y a l'histoire de Ben, je me doute de la réponse, mais ça serait mieux de la formuler).

Enfin, pour la bio, est-ce que tu pourrais mettre des repères temporels, genre l'âge ou l'année auxquels les choses se passent, notamment les grands évènements? (le pouvoir qui apparaît, le fait d'être jetée de chez elle, l'entrée à l'institut, la fin des études)
Son diplôme à la fin de ses études, c'était un diplôme de quoi ?

Voila, préviens-moi dès que tu as fait ces modifications.
A bientôt !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mer 6 Mar - 21:45

Alors, pour les prochaines fois, il vaut mieux répondre ici plutôt que par MP parce que les autres modérateurs ont aussi besoin de suivre la discussion Wink

Sinon, pour moi, c'est ok avec tes modifications.
Tu as un premier Avis Positif.

Un autre modérateur va passer pour faire le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Mer 6 Mar - 21:59

D'accord je retiendrais pour le prochaine fois, désolée ^^'
Et merci~
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Jeu 7 Mar - 14:44

Bonjour & Bienvenu, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. Aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, j’ai le terreau fertile à l’imagination de l’équipe, bien que je ne sois RIEN de tout cela. Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok – cool, ‘me sentirais moins seule à la vie sco’ Very Happy
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Vu que t’es surveillante, je suppose Résidente à l’Institut ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Génération d’Armes à Feu :
      • Quels types d’armes peut-elle créer ? Uniquement des existantes dont elle connait le fonctionnement, ou bien tout type d’armes inventés par l’homme voir carrément des modèles imaginaires et/ou technologiquement plus avancés ?
      • Ses armes ont-elles les mêmes caractéristiques/propriétés que celles qu’elles copient, ou peuvent-elles en posséder d’autres ? (fonctionnement particulier, types de projectiles différents, immunité à l’enrayement, etc.)
      • De quoi sont constituées ses armes ? De métal ordinaire (manipulable comme tel et avec les mêmes propriétés) ou d’un bio-métal particulier ?
      • Peut-elle être blessée par ses propres armes, en cas d’enrayement ou autre ?
      • Les munitions des armes « intégrées » à elle sont-elles illimitées ?
      • L’altération n’est qu’au niveau de sa peau ou de son squelette également ? (quant elle transforme son bras en fusil, le fusil apparait sur son bras ou son bras devient le fusil ?) Tu parle un instant de sa peau, puis l’autre de tout son bras, j’aimerai mettre cela au clair.
      • Qu’advient-il si on lui arrache une arme lorsqu’elle redevient « normale » ?
      • Citation :
        La peau de son dos peut se solidifier et se métamorphoser au niveau de ses épaules, à peu près, pour devenir des trucs style mitraillette ou lance flamme, qui resteront "collés" à son dos, et elle aura besoin de ses mains pour tirer.
        Alors, plusieurs problèmes :
        • Qu’entends-tu par mitraillette ? S’agit-il de pistolets mitrailleurs (Uzi, MP5, FN P90, etc.) ou de mitrailleuses (M60, Browning M2, etc.) ?
        • Les mitrailleuses comme les lance-flammes militaires ont tendance à être des armes lourdes et encombrantes, en porter donc une sur l’épaule nécessiterait une bonne constitution (entre 15 et 60 kg pour de tels outils, de mémoire), il faudra en tenir compte. Note que dans le cas de pistolets mitrailleurs, tel n’est pas le cas.
        • Le lance-flammes ne suit pas le dispositif de fonctionnement d’une arme à feu, il est plus proche d’un extincteur en réalité que d’un pistolet ou d’un fusil. Si Fucile est apte à créer des lance-flammes, son pouvoir ne ce limite plus aux armes à feu, et lui ouvre des possibilités sur d’autres armements basés sur un mécanisme similaire. De plus, n’y a-t-il pas de risque pour elle à générer des liquides hautement inflammable (et potentiellement toxique) ?
      • Citation :
        Au niveau de sa bouche, elle ne peut sortir que de petits pistolets, avec des silencieux si besoin est.
        Qu’entends-tu par « petits pistolets » ? Selon le pistolet, le silencieux peut-être relativement gros, plus long que le canon, même oo
      • Citation :
        Elle n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout de ses munitions sauf avec un six-coups; on suppose donc que son stock de balles et directement relié à elle. Pour recharger un six-coups elle doit sortir une cartouche de sa gorge.
        Cela réponds peut-être à l’une des questions posées plus haut, mais je trouve ce paragraphe un peu confus : Cela concerne les armes qu’elle « crache » à ses alliés (donc indépendantes d’elle) ou celles qui font partie de son corps ? Cela signifie qu’une arme neufs coups ne ce décharge jamais ?
      • Citation :
        Les armes de ses bras (hormis tout ce qui est mitraillette ou fusil automatique qui l'empêcheront de bien utiliser ses bras après re-transformation), ne la fatiguent pas plus que si elle donnait des coups de poings en chaîne.
        Qu’entends-tu par là ? Aussi bien pour les difficultés à bien utiliser ses bras après retour à la norme que si elle donnait des coups de poings en chaine (mine de rien, sans entrainement, ça use oo)
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      On suppose que ces armes sont créées à partir de quelque chose dans son corps, que ce soit son sang, sa peau, son esprit ou des particules mutantes, mais personne n'a encore mit le doigt dessus.
      Cela va dans la partie Description, et même si dans l’univers de jeu ce secret n’a pas été percé, il faudrait l’indiquer dans la fiche (si t’as besoin de conseils, n’hésite pas à me mp Wink)
    • Des effets secondaires pour l’utilisation au niveau des bras/mains ?
    • Les émotions ont-elles un impact sur l’utilisation de son pouvoir ? (créations involontaires ou impossibilité de création, défauts aux armes créées, enrayement, etc.)

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris son nez
    • Donne son poids et sa taille (attention par rapport au pouvoir, si elle crée des armes plus grosse qu’elle, c’est illogique)
    • Donne sa démarche
    • Donne la première impression qu’elle peut laisser
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Citation :
      Ensuite, il est à savoir qu'Irina pense que la cause de Xavier est juste, au même titre que la cause de la Confrérie. Ce qui la refroidit légèrement à leur propos sont les moyens qu'ils ont de promouvoir leur cause car pour elle, la fin ne justifie pas les moyens.
      Développe plus ce passage : n’a-t-elle pas de préférence entre l’une ou l’autre des idéologies, en quoi les moyens de promouvoir leur cause sont-ils mauvais, etc.
    • Décris ce qu’elle pense des mutants en gérénal.
    • Décris ce qu’elle pense des X-Men en tant que groupe, de l’Institut en tant qu’école

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des compétences de tirs liés à ses armes ?
    • Des compétences scolastiques ?
    • Des compétences martiales ?
    • Des compétences linguistiques ?
  • Possessions :
    • Donne sa situation financière : salaire, argent en réserve, etc.
    • Une habitation ?
    • Une garde-robe ?
    • Un véhicule ?
    • Des armes ? (déclarées, donc légales, même si ton don complique ce point oo)
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques aux dates importantes de la vie de ton personnage (naissance, apparition des pouvoirs, éventuel accident ou trauma) pour nous aider à suivre son développement à travers le temps.
    • Le paragraphe sur sa famille est un peu confus, essaie de donner tous les frères et sœurs d'un seul coup, y comprit celle qui meurt.
    • Développe plus ses relations avec sa famille : comment s'entend-t-elle avec eux, a-t-elle gardé le contact jusqu'à aujourd'hui, etc.
    • L'apparition du pouvoir est un peu confuse: certaines mutations apparaissent du jour au lendemain sans qu'il y ait vraiment d'explication autre que le développement de la puberté, tandis que d'autres apparaisse lors d'un évènement particulièrement traumatisant. Ta mutation résultant d'un stimulus extérieur, quelles raisons avait-elle d'apparaitre à ce moment là ?
    • Citation :
      français courant et d'allemand.
      Si elle est trilingue, ou possède de bonnes notions dans ces deux langues, c’est à mettre dans les Talents Particuliers
    • Décris plus son passage à l'Institut : comment s'y est-elle habitué ? Comment s'est-elle habituée à sa mutation et à celle des autres ?
    • Qu'a-t-elle pensé des événements des dernières années ? L'attaque lors du bal de l'Institut si elle est au courant, l'assassinat du maire de NY, le Projet Néron, Yggdrasil.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Le pouvoir est original, bien qu’un peu compliqué et confus, du coup je m’excuse pour la taille de la modo dessus, mais je t’assure encore une fois que si t’as besoin d’aide pour les modifs, des questions ou autres, n’hésite pas à me les poser.

Bon courage pour les modifications et à bientôt Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Sam 30 Mar - 15:47

Bonjour, cette fiche est-elle encore en modification ?

Si d'ici sept jours, il n'y a aucune nouvelle, elle sera considérée comme abandonnée et placée dans les fiches refusées

merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    Sam 6 Avr - 8:37

Fiche refusée faute d’activité.
MP un modérateur pour voir avec lui la possibilité de récupérer ta fiche.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-    

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Pénorell (dite Fucile) -FINIE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'électricité dite "verte"
» instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat
» Photos d'Irina Shayk
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Amylee's Dollhouse: structure finie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: