X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46



Danger attendait au centre de la salle des dangers, impassible. Elle avait convoqué la jeune Caitlyn Elioth, qui avait été jugée apte au test d'aptitude de X-men. Ce jugement avait été rendu par les différents professeurs dont elle avait fréquenté au cours de ses études à l'institut ainsi que par l'évaluation positive de la dernière des X men, la jeune Amy de Lauro. Un certain nombre d'entre eux étaient présent dans la salle d'observation et se chargeraient d'apprécier la performance de la jeune mutante. Il y avait eu un certain nombre de discussions au sein de l'équipe enseignante pour évaluer la pertinence de la passation. La jeune femme avait en effet une histoire bien particulière. Finalement la majorité requise pour soumettre la jeune femme au test avait été atteinte et celle ci autorisé à subir l'épreuve.

Danger avait un rôle d''évaluation, fournissant aux X-men les données nécessaires pour l'évaluation. La simulation serait une illusion d'un environnement particulier, combiné à d'autres artifices technologiques, mais la réalité était impossible à discerner pour les personnes qui passaient le test.

La simulation était prête à être lancée, la jeune résidente Rachel était présente comme demandé. Sa participation au test avait été jugée intéressante pour l'évaluation de certaines capacités de la mutante Caitlyn Elioth. Elle serait donc intégrée au test dans les conditions qui allaient être explicité dès que Caitlyn Elioth serait arrivé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14





- Aheum ! C’est glauque, quelle idée d’venir se terrer dans le trou du c. du monde et pis c’est vraiment ambiance Transylvanie et Blade Runner tout en un ! Le Club Merde des super héros Rachel ! Cool, non ?

Elle observait le paysage d’un air relativement inquiet. Une des règles d’or disait que les choses qui paraissaient simples, ne l’étaient jamais. Alors certes, aller là-bas dans le labo à la con ca paraissait véritablement faisable mais l’ambiance et l’atmosphère était si sinistre que n’importe quel abrutit de première aurait compris que cette histoire aller prendre un tour plus qu’inattendu. Mais de toute façon, ce n’est pas en restant planté là comme des piquets qu’elles allaient découvrir les dessous de cette « ténébreuse affaire». La main sur la hanche tout en foulant du pied l’herbe bien verte elle s’adressa à Rachel.

- Bon, mon chou, on va oublier la chasse aux champignons pour aujourd’hui. Ça craint, l’temps est à l’orage dans c’bled : on va aller ce boire un bon chocolat chaud à l’intérieur et si t’es sage, j’te raconterais un souvenir. Tu viens ?

Elle affichait un comportement faussement désinvolte, l’œil avisé voyait combien elle restait sur ses gardes et extrêmement attentive à son environnement tout e gardant une partie de son attention sur Rachel qui cheminait à son coté. Elle stoppa sa course devant le panneau d’interdiction.

- Défense d’entrée ? Ah ben zut alors…Bon…ben la mission est terminée, youpi ! On s’casse !

Elle tapota l’épaule de Rachel , l’enjoignant de faire demi-tour pour repartir vers le X Jet et commença à rebrousser chemin puis brusquement s’immobilisa à nouveau tout en haussant les épaules.

- Chers spectateurs, j’hésite entre passer parmi vous avec un chapeau afin de récolter des fonds pour notre voyage de noce si vous voulez la suite de cette aventure et poser une question qui me taraude depuis longtemps, cette connerie de combi se porte avec ou sans culotte ?


Sans rien ajouter mais extrêmement fière d’elle, elle fit demi-tour en prenant Rachel par le bras et repris sa route passant le triste augure sous forme d’avertissement grinçant.
La brume à présent et là plus loin, un sentier qui a l’air vraiment compliqué à pratiquer : ça devenait évident que quelque chose allait leur tomber sur le coin de la trombine et quelque chose de forcément mauvais. Elle esquissa une moue d’inquiétude tandis que la brume se levait. Tout en soupirant, elle se débarrassa de son sac pour se saisir de la corde qu’elle noua à sa taille en un geste rapide avant d’en fixer l’autre extrémité à la taille de son élève tout en commentant

- Ce Fog n’a rien de naturel, ça ne peut pas tomber aussi vite sur les landes, ça j’le sais. Avec ce truc si on finit par plus rien voir, on sera toujours reliée l’une à l’autre. Si le chemin devient trop escarpée pour deux, tu passes devant et je te couvre : au moindre souci, tu déploies ton bouclier protecteur pour te protéger ok, j’ai bien dit « te », tu t’occupes pas de moi. Non Négociable.

Un purée de pois et pour le coup, Cait avait cessé de parler véritablement inquiète cette fois çi, encore plus lorsqu’elle commença à apercevoir les empruntes. Elle resta debout un instant, observant attentivement la forme en lachant un « ok…. » sonore.



Puis elle demanda à Rachel de passer devant elle, à moins de 30 centimètres. Elle porta la main à son holster et en dégrafa l’ouverture, prenant la crosse de son révolver dans la main et armant le chien de son arme. Elle murmura à la Grande Rousse tout en cheminant alors que le temps lui-même les enveloppait d’un mystère étrange.

[color=violet]- Ne stresse pas, t’es devant moi pour que je puisse te couvrir au mieux, ok ? Si le Loup y est, comptes sur moi pour lui plomber les fesses et je..
Elle s’immobilisa en voyant que les traces venaient de disparaitre et immédiatement se pencha vers Rachel pour lui souffler rapidement.


- Ca va venir des airs, a tous les coups. Je dois pouvoir compter sur toi en cas de problèmes cependant pas d’emportement, on neutralise, on ne tue pas. Gardes tes sens en éveil et ne t’inquiète pas, je ne te lache pour rien au monde, jamais, t’as ma parole.

La fin de sa phrase se perdit un peu sous le grondement du tonnerre alors qu’elle se crispa un peu plus sur la crosse de son révolver.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

Le décor ne laissait pas Rachel indifférente : elle avait froid. Elle grimaçait face à l’humidité ambiante et regrettait vivement l’idée de la jupe et de la brassière, se frottant les bras vivement. Elle n’en collait pas moins Caitlyn comme il lui avait été ordonné. Des pierres et du gravier, du vent portant des murmures, elle semblait mal à l’aise. Mais elle ne dit rien, se refermant dans le silence comme elle se renfermait physiquement.

Fuzzy lui parla, mais Phénix ne répondit rien, un voile de tristesse s’étant emparé de son regard.

- Bon, mon chou, on va oublier la chasse aux champignons pour aujourd’hui. Ça craint, l’temps est à l’orage dans c’bled : on va aller ce boire un bon chocolat chaud à l’intérieur et si t’es sage, j’te raconterais un souvenir. Tu viens ?

Elle émit un petit couinement, suivant la future X-Woman sans rien dire d’autre. Sa position, invariante par rapport à Fuzzy, laissait entrevoir une habitude marquée pour le déplacement en formation. Lorsqu’elles arrivèrent devant un panneau grinçant au vent, elle s’arrêta, levant un regard interrogateur vers Caitlyn. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque cette dernière lut l’interdiction et déclara la mission terminée, l’invitant à repartir de ce lieu.

- Chers spectateurs, j’hésite entre passer parmi vous avec un chapeau afin de récolter des fonds pour notre voyage de noce si vous voulez la suite de cette aventure et poser une question qui me taraude depuis longtemps, cette connerie de combi se porte avec ou sans culotte ?

- Bah… avec, pourquoi ? Après, tu peux mettre sans, si tu le souhaite, mais c’est pas un accessoire fétichiste à l’origine...


Caitlyn revint vers elle, ignorant sa réplique qui pourtant, dans son incrédulité, cassait toute sa mise en scène, la prenant pas le bras pour la reconduire le long de la route.

- Mais on rentre pas finalement ? Rooh…

Cette fois ci, la Grande Rousse trainait bien plus les pieds, rouspétant légèrement contre le climat.

- P’tain, ils pouvaient nous envoyer partout sur la terre, fallait qu’ils choisissent un endroit où il fait moche et froid… C’est pas des vacances, d’accord, mais on peut quant même avoir le droit, non pas au soleil, se serait trop demander, mais à des températures descentes.

S’en allant à la suite de son amie, elles traversèrent la brume jusqu’à arriver à un sentier en à-pic, praticable uniquement à la queue leu-leu. Regardant Fuzzy déballer de son sa la corde, Rachel pencha la tête de côté lorsqu’elle la vit se l’enrouler autour de la taille. Elle ne posa aucune question, mais fut clairement surprise lorsque l’X-Woman vint en faire de même avec sa propre taille.

- Ce Fog n’a rien de naturel, ça ne peut pas tomber aussi vite sur les landes, ça j’le sais. Avec ce truc si on finit par plus rien voir, on sera toujours reliée l’une à l’autre. Si le chemin devient trop escarpée pour deux, tu passes devant et je te couvre : au moindre souci, tu déploies ton bouclier protecteur pour te protéger ok, j’ai bien dit « te », tu t’occupes pas de moi. Non Négociable.

- J’essaierai pas de négocier, t’inquiète pas, c’est toi la Boss. J’ai pas besoin de passer devant, tu marche sur le rebord et moi à côté, y’a pas de problème tu sais ? Je vole. Puis niveau visibilité, j’m’y repère parfaitement, j’ai des perceptions extra-sensorielles sur un rayon de dix mètres, physiquement et psychiquement. Je peux les étendre si tu veux, voir même te les envoyer dans l’esprit, c’est pas un problème.


Visiblement, Caitlyn était inquiète, alors qu’elle-même était plus agacée par le froid et le vent qu’autre chose. Ce n’est que lorsque les empruntes vinrent qu’il y eut un frisson qui lui parcourut le dos. Accroupie devant elle, Rachel les effleura des doigts, passant légèrement dans les sillons pour y récolter de la poussière, remontant sa main vers son visage et se frottant le bout des doigts. L’instant suivant, son œil gauche était incandescent, émettant une vive lumière, mais sans l’habituel symbole du Phénix. Elle avait augmenté ses perceptions extra-sensorielles.

Gardant ses conclusions pour elle, elle marcha comme demandé à 30cm devant Caitlyn, mais vite lasse de la difficulté du chemin, elle marcha à côté, dans les airs.

- Ne stresse pas, t’es devant moi pour que je puisse te couvrir au mieux, ok ? Si le Loup y est, comptes sur moi pour lui plomber les fesses et je…

- J’ai mangé du loup, une fois. C’était plutôt bon, d’ailleurs. Je crois que c’est dans les restos chinois qu’ils cuisinent du chien. S’ils faisaient pas du chat aussi, je pense que j’y serrai aller, mais j’ai pas envie d’imaginer Cerberus dans mon assiette.

- Ca va venir des airs, a tous les coups. Je dois pouvoir compter sur toi en cas de problèmes cependant pas d’emportement, on neutralise, on ne tue pas. Gardes tes sens en éveil et ne t’inquiète pas, je ne te lâche pour rien au monde, jamais, t’as ma parole.


Rachel c’était retournée pour écouter Caitlyn, marchant à reculons mais sachant parfaitement où poser les pieds. Elle semblait étrange, le visage plus fermé et bien plus détendu qu’à l’habitude, n’ayant plus froid et fixant Fuzzy d’un regard vide.

- D’accord, répondit-elle d’une voix franche, acquiesçant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

Quand on n’est pas à niveau, on essaye de s’y mettre. Tout en progressant, l’arme à la main elle réfléchissait en progressant. Que connaissait-elle de Rachel après tout ? Ne faisait-elle pas fausse route depuis le début ? Elle commençait à comprendre son erreur et où les choses étaient effectivement en train de merder : pourquoi être aux petits soins pour quelqu’un de beaucoup plus puissant qu’elle ? Rachel volait, était une traqueuse hors pair d’après ses dires ou du moins ce qu’elle lui avait hurlé dans son esprit lors de leur rencontre mémorable dans sa chambre. Elle avait carrément cramé tout un monde en représailles alors quoi ? Qui était la p’tite newbie des deux ? Rebelle avec arc et ses flèches en bois ou la méga grosbill qui se croyait à la chasse aux champignons. Qui pouvait sauver le cul de l’autre en cas de Loui Fi version bad boy qui voudrait s’en payer une bonne tranche ? Elle avec ses éclairs de fiottes et ses trois insultes en Cait Style ou le Phénix qui arrache les slips a Xavier et Magneto en un battement d’aile ? Non sérieux, y’avait franchement de la gourance dans la manière d’aborder cette mission comme une Marry Poppins à la noix, elle se voulait professionnelle : qu’elle agisse comme telle une bonne fois pour toute en arrêtant de vouloir en faire trop.
La règle première d’une mission était d’évaluer les risques. Du risque, y’en avait e potentiel avec la présence d’un KraKoukass qui se planquait surement dans la brume. L’environnement même était ouvertement hostile en plus de ce qu’il semblait dissimuler et qui pour garantir qu’une fois parvenu à bon port dont on devinait les structures perdues dans le brouillard pas si loin, tout n’allait pas horriblement se complexifier ? Risques impossibles à évaluer certes mais un risque de plus en prenant compte de l‘instabilité psychologique de Rachel et pourtant, il faudrait faire avec vu son changement de point de vue.
La seconde règle restait la connaissance sur ses capacités et son arsenal. Voilà où ca merdait : si elle se connaissait assez bien sur son potentiel, quid de Grande Rousse ? Oui car Rachel ce n’était pas un mickey dans sa catégorie et c’est pourquoi Cait finit par comprendre qu’au lieu de sur protéger, il fallait justement l’utiliser comme tel : pour son potentiel. Sa meilleure arme, c’était l’amatrice de Pâte d’amande mais c’était aussi une arme à manier avec une précaution plus qu’élevé ! Il fallait éviter qu’elle vous pête à la tronche et qu’elle vaporise l’Ecosse dans son délire. Mais une mission, par définition, ça ne va jamais sans un certain nombre de risques calculés à prendre. Cait’ s’arrêta un instant et posa une main sur ‘épaule de la jeune mutante alors qu’elles étaient enfin proche de ce qui semblait l’entrée de cette fameuse base qui se la jouait « Gorilles dans la brume ».


- Rachel…Bon…Faut qu’j’te parle sérieusement. On n’a pas trop l’temps et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Y’a plus d’élèves et d’X Woman ici : on devient co-équipière même si j’donne les ordres, je vais devoir compter sur toi et tes talents au cas où on rencontrerait des problèmes. Tu vas entrer dans mon esprit même si ca m’dég..hum…même si je n’aime pas ça et créer un lien télépathique entre nous deux. Tu vas y regarder tout ce que je suis capable de faire avec mon pouvoir et de ton coté, tu vas me montrer ce que je peux te demander de faire SANS que ca te pose de problèmes : protection, vol, repérage. Je dois comprendre ce que tu peux faire pour éviter des actions inutile. Ce que j’te demande en gros, c’est comme dans DBZ ? Tu vois pour devenir plus fort et ben Végéta et Sangoku : ils fusionnent ! Et bien c’est un peu e même principe : deux esprits connectés pour agir tous les deux au mieux : est-ce que tu comprends la démarche ou est-ce que ça te pose problème ?



Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:38

Rachel continuait de marcher à reculons dans le vide à côté de Caitlyn, tournée vers cette dernière ; désormais qu’elle ne semblait plus avoir froid, la seule chose requérant son attention et son inquiétude était Fuzzy, qui l’était visiblement bien plus qu’elle.

Elle restait silencieuse, la regardant pendant leur progression, déclenchant invariablement des signes de gènes ou de honte. Dès que le regard de la Ptite Rousse se faisait trop insistant, la Grande détournait les yeux, et si elle le relevait dès que possible, ce n’était que pour mieux les rebaisser la fois suivante.

Elle se figea, aussi bien de sa marche à reculons que de ses va-et-vient du regard, lorsque Caitlyn lui parla, lui accordant une attention renouvelée.

- Rachel… Bon… Faut qu’j’te parle sérieusement. On n’a pas trop l’temps et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Y’a plus d’élèves et d’X Woman ici : on devient co-équipière même si j’donne les ordres, je vais devoir compter sur toi et tes talents au cas où on rencontrerait des problèmes. Tu vas entrer dans mon esprit même si ca m’dég… hum… même si je n’aime pas ça et créer un lien télépathique entre nous deux. Tu vas y regarder tout ce que je suis capable de faire avec mon pouvoir et de ton coté, tu vas me montrer ce que je peux te demander de faire SANS que ca te pose de problèmes : protection, vol, repérage. Je dois comprendre ce que tu peux faire pour éviter des actions inutile. Ce que j’te demande en gros, c’est comme dans DBZ ? Tu vois pour devenir plus fort et ben Végéta et Sangoku : ils fusionnent ! Et bien c’est un peu e même principe : deux esprits connectés pour agir tous les deux au mieux : est-ce que tu comprends la démarche ou est-ce que ça te pose problème ?

Elle resta silencieuse un instant, décontenancée par les paroles qui lui avaient été jetée à la figure. Elle baissa les yeux et les épaules, grimaçant de tristesse, avant de rejoindre d’un pas le chemin au bord du précipice, quittant ce dernier.

- Je… je préfère pas… Y’a des choses, des choses qu’il faut pas qu’tu vois, dans ma tête. Pas de fusion, je sais pas faire, c’est le domaine des Cuckoos, ça. Je peux t’expliquer ce que je sais faire, mais j’rentrerais pas dans ton esprit. Trop risqué, s’il y a vraiment du grabuge.

Elle prit une grande inspiration, mais ne remonta pas le regard, ses yeux verts plongés en direction des récifs en contrebas.

- Avant tout, tu dois savoir que les données que je vais te fournir datent un peu, et que les limites dont je dispose peuvent être franchit sans que cela me détruise ; la difficulté est alors de me pas perdre le contrôle de mes pouvoir. Premièrement, je suis Télékinésiste, ce qui signifie que j’altère mon environnement par la pensée. Je suis une Télékinésiste de classe 10, capable de soulever 10 tonnes ou d’exercer une pression similaire, chose qui me permet de voler, de faire léviter des choses, de les broyer, etc. Je suis également capable de créer des écrans télékinétiques, d’une résistance égale, soit 10t, sur un maximum de 10 mètres cube, en un ou plusieurs boucliers. En usant de mes pouvoirs avec intelligence, je peux développer une résistance et une force de classe 10. Je dispose également d’un sens télékinétique me permettant d’observer mon environnement physique dans un certain rayon autour de moi, en règle générale dix mètres, et quant je le pousse au maximum, cent, après cela me cause des mots de tête à cause de la masse d’informations. Ma télékinésie est active à un niveau moléculaire, donc j’affecte les molécules. A défaut de savoir réellement ce que c’est, je sais que je suis apte à contrôler le feu et l’eau, et dans une certaine mesure, la glace, le temps et la température. En théorie, peu de chose me sont impossibles, ma mère, dont je tiens mes dons, étant capable de guérir les autres, ressoudant les os par TK, de manipuler l’air et de faire d’autres trucs comme voyager dans l’espace. Ma portée est de 10km, pour tout cela. Cela nécessite une ligne de vue, sachant que je perçois également mon environnement par le biais du sixième sens. Ensuite, je suis Télépathe, avec là encore un gros potentiel mais totalement pas maitrisé. Je sais faire des choses basiques : détection, transmission, bouclier, projection, attaque et illusion ; la transmission et les illusions sont ce que je maitrise le mieux, le bouclier et l’attaque ça va, la projo c’est un peu plus dure comme t’as put le constater et la détection est liée au sens télékinétique, ils vont de pair, ou plutôt j’arrive pas à élargir l’un sans élargir l’autre. En théorie, je suis capable soit d’affecter tous les esprits à portée, sachant qu’elle est égale à ma TK, soit une dizaine spécifique, soit tous moins une dizaine, en pratique, je parviens à me limiter à tous ceux présents dans le rayon du sens télépathique. A, et j’ai oublié un truc : je suis capable de désintégrer la matière, je dois me concentrer pour ce faire, mais cela peut aussi se faire involontairement en cas de trop grande frayeur si je n’ai aucun autre moyen ; je suis capable, moyennant le niveau de concentration, de désintégrer tout ce qui ce trouve dans mon champ d’action, mais un tel effort me laisserait dans le coma, comme lorsque les X-Men m’ont trouvé.

Elle s’interrompit, ayant beaucoup parlé comparé aux flots habituels de ses paroles, qui se résumait à quelques phrases à la minute.

- Encore désolée pour la Comm Psy, je comprends le truc mais je préfère pas. Tu m’aime quant même ?
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:03



Devant vous se dresse une imposante porte. Elle est constituée de deux battant semblant coulisser comme dans certains sas de science fiction. Épaisse et blindée elle semble être très dur à détruire et témoigne la sécurité des lieux ainsi que l'importance de ce qui peut y être entre entrposé. Elle est blanche, un blanc sale et battue par la marrée comme toute la partie récentes des lieux qui vous sont visibles dans une moindre mesure à cause du brouillard. La pluie commence à tomber, il y a une sorte de digicode à l'entrée, mais en plus sophistiqué. Un code à huit chiffre vous donnera accès à un contrôleur digital. L'empreinte de Rachel Richards est nécessaire pour ouvrir cette porte et uniquement celle de Rachel. Ces informations étaient présentes sur l'écran de contrôle du X-jet que vous avez pu, ou non, voir si vous étiez attentive. Sans ce code et cette empreinte digitale, la porte restera close. Le vent se lève de plus en plus et la pluie commence à tomber de plus en plus fortement jusqu'à devenir réellement très forte si vous traînez trop devant cette porte.

Une fois à l'intérieur, vous serez dans le hall principal. Rachel pourra user de ses sens psychiques et percevoir une activité humaine ou du personnel peu nombreux. Elle ne pourra pas très bien les identifier car la structure des bâtiments perturbent encore ses visions. Ce hall est vaste et présent sous un grand dôme que vous avez aperçu certainement en sortant du jet. Tout est d'un blanc immaculé, comme les sous sol de l'Institut là ou se situe la salle des Danger. La ressemblance vous frappera peut-être alors qu'un comptoir se situe quelques mètres en face de vous. Il semblerait que ce soit l’accueil mais personne n'est présent dans ce Hall. Vous savez peut-être par le biais de Rachel que l'endroit n'est pas désert mais vos appel resterons sans réponse. Vous vous sentirez peut-être seule ou bien rassurée d'avoir échappé à une grosse averse et ne plus avoir affaire au brouillard. Il fait légèrement plus chaud à l'intérieur et quelques chaises sont présentes dans le hall. Sur votre droite et votre gauche, il y a deux minuscules couloirs, ou plutôt semblant minuscule par rapport à l'espace de la pièce dans laquelle vous êtes. Il n'y a pas la place de circuler à deux en largeur et aucune lumière n'éclaire l'intérieur. Ces deux couloirs ne sont pas engageant mais malgré tout, c'est les deux seuls issues possible si on exclu la porte principale qui s'est verrouillée après votre passage. Vous ne disposez malheureusement d'aucun digicode pour l'ouvrir à nouveau de l'extérieur et une pression de dix tonnes ou des éclairs viendront difficilement à bout de son blindage sauf avec persévérance.


[HJ : Répondez pendant autant de tour que vous jugerez nécessaire jusqu'à prendre une décision sur le chemin que vous choisirez. Vous attendrez alors une nouvelle intervention de Danger pour la description de votre chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:14

Tout cela commençait à la gonfler sévère ! Pas de cracoukass dans les airs et juste une connerie de porte à l’arrivée, genre grosse porte basique tirée d’une base de rebelles planqué sur Dagobah. Et en plus, ca pleut et ca mouille, c’est la fête à la grenouille ! Presque dix minutes à essayer d’ouvrir la porte à la con en tambourinant dessus et hurlant des formules incongrues comme potentiel sésame pour l’ouvrir genre « parler ami » en vieil elfique ou « Tain de Connerie de porte tu vas t’ouvrir B..de..M a la C.. ! » sous le regard on ne peut plus affligé d’une Rachel qui profita que notre petite rousse tentait de retrouver son souffle, trempée comme une soupe .
Cait exédée finit par se tourner vers celle qui l'accompagnait en lui disant.

- Bon j'ai du louper quelque chose ou une information capitale, j'en sais rien, j'suis pas madame soleil ! Tu veux pas regarder si t'arrive pas à faire quelque chose toi parce que là franchement, a moins de défoncer c'te porte je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:48

Caitlyn n’avait pas répondu, elle avait continué son chemin vers la bâtisse ; Rachel continua de marcher devant elle, sur les rebords escarpés, mais elle se tenait à nouveau les bras pour se réchauffer. Elle ne dit plus un mot ni ne regarda Cait’ jusqu’à ce qu’elles arrivèrent devant une grande porte d’un blanc dénaturé par les conditions climatiques ; conditions les rattrapant par ailleurs. Il plut, et Phénix regarda la porte d’un air triste, laissant l’eau froide perler sur son corps. L’eau n’avait jamais tué personne, même si elle semblait ne vraiment pas en apprécier la température, grimaçant. Défaisant la corde qui les liait, l’utilité de cette dernière arrivée à son terme, la Grande Rousse regarda la Petite s’adresser à leurs hôtes.

Fuzzy commença à faire un cirque magnifique et surréaliste pour ouvrir la porte, Rachel la laissant faire et la regardant, tantôt perplexe, parfois contente d’elle quant elle comprenait la référence ; parler ami et entrer, elle savait d’où ça venait ! Bon, du coup, elle regarda les environs qu’il n’y ait pas une grosse pieuvre qui veuille s’inviter à la fête.

- Bon j'ai du louper quelque chose ou une information capitale, j'en sais rien, j'suis pas madame soleil ! Tu veux pas regarder si t'arrive pas à faire quelque chose toi parce que là franchement, a moins de défoncer c'te porte je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire.

- Tu parle du petit boitier sur le côté ?
demanda-t-elle simplement en désignant ledit boitier du doigt, sans pour autant décroiser les bras. Mais il fallait pas les réveiller en chantant ?

Il y avait effectivement un boitier sur l’un des côtés de la porte, Rachel s’en approchant.

- Digicode, huit chiffres. A tout hasard : 0.5.0.9.2.0.0.7.

Elle tapa les chiffres simultanément à sa diction, sans jamais en avoir prit connaissance puisqu’elle avait dû rester assise dans le X-Jet. Le boitier émit un bip puis s’ouvrit pour révéler un scanner digital. Après un bref regard à Caitlyn, lequel marquait un malaise assez profond, Rachel ôta l’un de ses gants et posa sa main dessus, la technologie lui semblant familière. Nouveau bip, la porte s’ouvrit et la Grande Rousse trembla.

Elle rentra s’abriter du vent, du froid et de l’eau à la suite de Caitlyn, elle regarda le hall principal, inquiète. Le blanc la faisait frémir, et malgré les chaises et le comptoir d’accueil, il n’y avait personne de visu ; juste deux couloirs sombres et plus étroits que le X-Jet. Rachel secoua la tête, éjectant l’eau de sa chevelure assez grossièrement, mais elle continua quelques instants encore, comme pour chasser autre chose.

- Il… il y a des… bloquants. Mes sens psy sont reflétés par… je ne sais quoi, cela… cela ne m’étais arrivé qu’une fois… auparavant. Enfin, ici, sa voix ce perdit dans un murmure, un murmure d’un seul mot, imperceptible.

Elle avait les larmes aux yeux, et se tourna vers Caitlyn, la peur bien visible.

- Fuzzy… que… qu’est-ce qu’on est venu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

Rachel avec la plus grande simplicité du monde fit ce que n’importe qui aurait fait en toute logique : elle utilisa le digicode avec une facilité qui renvoya une Cait s’époumonant à éructer comme une tarée au mur de la Honte illico presto. Ce qui fit dire à Cait l’observant avec des yeux ronds « Oh ben j’le savais hein..C’était juste pour le suspens des spectateurs, voilà quoi ! ».
Et un « c’te honte » de plus à ajouter à une longue liste déjà bien fournie.

Bon ben on va rentrer puisque c’est ouvert : c’est pas plus compliqué que ça.
Et après ? Nous voilà dans des grands couloirs blancs a la Cosmos 1999 et pas de mecs en pij qui vont avec. Personne ! Pas une boisson chaude, un collier de fleurs, des masseurs. Que sais-je ? Juste un terrible lieu vide qui ne sert à rien ! Pour le peu, on se serait cru dans Aliens prêt à voir Hiks et Ripley débarquer avec un gros flingue. Franchement, on s’emmerdait sévère comme dans une soirée diapo des films de vacances de Charles.

- Fuzzy… que… qu’est-ce qu’on est venu faire ici ?

Cait jeta un coup d’œil à la Grande Rousse et s'aperçu de son changement de comportement, elle n’allait pas bien, c’était visible comme le nez au milieu du visage, les larmes d’inquiétude et sans doute de peur commençait à poindre ce qui l’alarma immédiatement Caitlyn qui en un pas fut près d’elle, lui prenant l’avant-bras.

- Whooop whooop ! Ma puce, on se calme. Ma mission est de t’emmener ici et de veiller sur toi. Ici, on y est. Veiller : je veille. Ca implique que personne, tu entends ? PERSONNE ne te fera du mal ou en aura même l’intention en ma présence. T’es sous ma responsabilité, Grande Rousse même si en gros on dirait l’inverse ( -___-). J’en n’ai pas l’air avec ma tronche d’héroïne d’un Walt Disney à qui il manque un arc et une robe bleue mais faut pas emmerder mes amis sinon, c’est coup d’boule direct dans la tronche. Oki ? Et pis crois pas que je vais m’contenter de te planter là quand on trouvera un pequenot à qui causer, moi aussi il me faut des réponses. On laisse personne derrière, nous les X Men.
Bon ? Y’a personne ? Alors tu sais quoi ? On va pas s’la jouer discretos : nous les rousses on est des invités de marque ou bien ?


Cait essaya toute sorte de tentatives afin d’attirer l’attention. Parmi notre sélection du jour voici un florilège

- Rachel veut faire pipi, c’est où ? Vite où elle pisse dans la plante verte !
- Je viens vous apporter la parole du Christ !
- Je viens pour une pétition contre le rachat de star Wars par Mickey !
- Au viol !
- Au Feu !
- Au Zombie !
- Je roule une pelle au premier qui se pointe !
- On a chaud, on a enlevé tous nos vêtements !
- C’est Charles qui m’envoit et il n’est pas content !
- Non je ne jouerai pas à cache-cache !
- Bon Ok, je joue, j’ai perdu, sortez !
- Mickael Jackson est vivant, je sais où il crèche !


Rien à faire, ce fut peine perdue. Elle se décida à demander à Rachel de scanner les lieux. Bon, ils étaient donc grave cons, y’avait du monde mais ils ne voulaient pas venir ! C’était du grand n’importe quoi. Fallait se résoudre à bouger, bien sur…Genre on va prendre le petit passage étroit tout sombre et qui sent pas très bon : autant dire qu’on allait se la faire mettre à l’envers (en toute correction parlé, mais la métaphore en était trop tentante). Elle avisa Rachel d’un air blasé.


- Dextra et Sinister…Les Augures ? tu connais : la gauche c’est sinister, le mauvais présage ! Donc on va prendre la droite, d’façon, j’suis un aimant à emmerdes donc on va marcher dedans du pied droit pour faire mentir le dicton, ok ? Ton pouvoir te permet de mieux voir que moi, tu passes devant ma puce : après toi !


Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

Caitlyn réagit immédiatement, s’avançant et lui prenant le poignet de pour la rassurer ; Rachel la regarda et l’écouta, alors qu’elle lui rappelait la mission, et qu’elle était là pour veiller sur elle. Personne pour lui faire du mal, elle eut un petit sourire, discret et vacillant. Le coup d’boule dans la tronche, un autre sourire, un peu plus confiant. Elle ne la laisserait pas derrière, et le sourire fut complet.

- Merci, renifla Rachel avant de s’essuyer les yeux d’un revers de gant. Et je suis sure que t’aurai la classe en robe bleue ; l’arc j’dis pas, mais la robe…

Elle se tue avant de commettre un impair, et lorsque Fuzzy commença à s’adresser une fois de plus à l’environnement, elle se résolut à participer. Elle prit une grande inspiration et ce lança, puisqu’après tout elle était mignonne dans ses gaffes.

- Rachel veut faire pipi, c’est où ? Vite où elle pisse dans la plante verte !

- Mais on a toujours pas de papier.

- Je viens vous apporter la parole du Christ !

- Mauvaise idée ils vont nous foutre dehors.

- Je viens pour une pétition contre le rachat de star Wars par Mickey !

- Il y a eut des Star Wars avant Walt Disney ?!

- Au viol !

- A non quant même pas !

- Au Feu !

- Ca oui, je peux le faire, regarde.

- Au Zombie !

- On peut être féminine et poutrer du zombie.

- Je roule une pelle au premier qui se pointe !

- Mauvais deal, ta petite copine le tue après ça.

- On a chaud, on a enlevé tous nos vêtements !

- Non, on a pas chaud, mais de toute façon, quant tu vois la gueule des vêtements…

- C’est Charles qui m’envoit et il n’est pas content !

- En plus il devient acariâtre, c’est l’âge.

- Non je ne jouerai pas à cache-cache !

- Pas la chasse aux champignons, pas de jeu à cache-cache, c’est vraiiiement trop’injuste.

- Bon Ok, je joue, j’ai perdu, sortez !

- Mais je croyais que…

- Mickael Jackson est vivant, je sais où il crèche !

- Ah, c’est pour cela que tu parlais d’un viol tout à l’heure ?


Se taisant, elle regarda Fuzzy quelques instants, puis haussa les épaules lorsqu’il n’y eut que le silence pour leur répondre.

- Je sais, j’suis pas au niveau… Mais laisse-moi essayer un dernier truc : on sort ?

Ah ben non la porte était fermée.

Les choses redevinrent sérieuses dès l’instant où Caitlyn redevint sérieuse, Rachel suivant moutonnement ; ce n’était pas pour rien qu’elle s’appelait Rachel.

Se concentrant de nouveau sur ses perceptions extra-sensorielles, elle ferma les yeux et les poussa au maximum, son visage se crispant sous la difficulté.

- Je… je suis pas sure… c’est brouillé, il y a des bloquants. Certaines zones sont… invisibles pour moi, il doit y avoir des matériaux psy-réfléchissants ou bien qui bloquent les pouvoirs, je… j’en ai déjà rencontré… et… je veux pas en parler. Possible aussi qu’ils aient des neutralisateurs, certaines technologies émettent des radiations inhibitrices tendis que certains mutants sont également capable d’annuler les pouvoirs des autres. Je vais essayer de me concentrer mais…

Sa voix mourre alors qu’elle portait ses mains à ses tempes, les touchant du bout des doigts désormais tendus. Quelques secondes avant qu’elle ne s’arrête, son nez commençant à saigner. Rouvrant les yeux, elle passa un pouce pour retirer le liquide rouge de sur son visage, et le lécha ensuite.

- J’ai perçue des ondes mentales ; je sais pas de quoi, humain, mutant, animal ou autre, mais je crois que j’ai perçu des ondes mentales. Il y a du vivant dans le complexe.

- Dextra et Sinister…Les Augures ? Tu connais : la gauche c’est sinister, le mauvais présage ! Donc on va prendre la droite, d’façon, j’suis un aimant à emmerdes donc on va marcher dedans du pied droit pour faire mentir le dicton, ok ? Ton pouvoir te permet de mieux voir que moi, tu passes devant ma puce : après toi !

- Faut sauter dedans à pieds joints si on veut éviter la chance comme la malchance.


Sans plus de doute, mais après un sourire à Caitlyn, Phénix s’avança dans le couloir.

- J’ai pas réellement une meilleure vue, mais une visualisation de mon environnement dans l’esprit, c’est très différent. Par contre, pour ta vue j’ai ça :

Elle claqua des doigts, trois boules de feu chacune de la taille d’une balle de tennis se formant et commençant à graviter autour d’elle.

- C’est pour faire des économies de courant qu’ils mettent pas d’lumières ? P’tain, et dire qu’on avait sorti les lunettes de soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:25



Couloir long et sombre, inquiétant comme un cliché de film d'horreur. Les boules de feu éclairaient quelques mètres devant les deux jeunes filles qui avançaient, l'une derrière l'autre. Alors qu'aucun son intéressant ou renseignant sur une quelconque activité n'était perceptible dans le hall, déjà bruyant par la pluie et l'orage qui s'abattait sur le dôme et maintenant l'île tout entière. Mais pourtant, au fur et à mesure qu'elles avancent dans ce couloir, seul les bruits de leurs souffles et de leurs pas résonnent et vont bientôt être accompagnés par quelque chose... Un grognement ? Un gémissement ? Il y avait quelque chose au bout du couloir et ce n'était qu'un son, pas une lumière ni une lueur, un son d'homme ou de femme : un son d'animal, en tout cas. Pour identifier ce qu'il se passe, il faudrait scanner un peu plus ce couloir grâce à des pouvoirs psychiques assez puissants pour passer outre les perturbations plutôt gênantes des matériaux étranges qui constituent les murs de ces lieux. Alors on découvrirait une faible lueur de vie, une faible femme, allongée. Mais sans utiliser ces pouvoirs, il faudra avancer, sur quelques mètres encore et découvrir progressivement des tâches rougeâtres qui ne sont autre que du sang. Un sang humain qui guidera les plus curieux ou les plus fou vers ce cadavre presque sans vie écroulé sur le sol, dans la pénombre. 

Une femme, rousse, avec des yeux bleus qui pleurent de douleur, se traînant tant bien que mal pour essayer de se relever, laissant des traces de sang sur le carrelage immaculé. Son corps et sa blouse sont lacérés de griffures, des griffures profonde, des griffures d'animaux, de bête sauvage qu'on peut avec assez de talent et de sang froid dans une telle situation, mettre en corrélation avec les empreintes aperçues plus tôt dans le périple sur l'île de Muîr des deux autres filles, rousses également. Elle s'appelle Moira, Moira McTaggert mais ce nom vous sera sans doute inconnu sauf si vous êtes déjà venue ici. Elle est mourante et son heure va bientôt arriver La Mort planant au dessus d'elle avec envie et soif de sang. Ses blessures sont trop graves pour êtres soignées, mais dans un dernier souffle - souffle redonné par la vue des deux visiteuses - elle pu lâcher quelques mots : « Fuyez... Fuy... Fuyez ! ». Dans l'esprit de Moira, les scènes se mélangent, indescriptibles, des scènes de sa vie, de ses joies et de ses souffrances, de ses amours, sa vie défile dans sa tête avant que cette dernière ne heurte le sol les yeux plongés dans le vide et le néant le plus sombre. Fuir, ce fut ses derniers mots, elle n'avait simplement pas pu en dire plus, le sang se répandant déjà trop sur le sol. Au bout de ce couloir, une porte, unique, comme seul endroit vers lequel les deux héroïnes pouvaient aller de l'avant si elle décidaient de ne pas fuir et de trouver le responsable de ce meurtre. 

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:49