AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Elioth frere de Caitlyn Elioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: James Elioth frere de Caitlyn Elioth   Jeu 2 Aoû - 20:12

Faire demande par MP pour acceptation.

    ELIOTH JAMES
    KEVIN MCCKIDD
      38,7 Fevrier 1974, New Ross dans le comté de Wexford, Irlande :
      Resident Institut:
      Pouvoir : Declenchement de douleur par contact physique
      Métier : Ecrivain et rentier
      Qualités : CF biographie
      Défauts :CR biographie
      Signe(s) particulier(s) : au choix
      Célébrité suggérée? : Kevin Mcckidd
      Statut : Célibataire (et pour cause)


      © crédit de l'avatar
      [/center]



      - C A R A C T E R E . D U . P E R S O N N A G E -
      CF dans Biographie

      - P H Y S I Q U E . D U . P E R S O N N A G E -
      Cf avatar et details dans fiche

      - H I S T O I R E . D U . P E R S O N N A G E -

      James est né de l’union de Aby Glasgow et Georg Elioth. Couple de notable de la région de New Ross dans le comté de Wexford. Famille ouvertement et fortement catholique, ils n’ont pas pu accepter les premières manifestations de l’activation du gène mutant de leur fils à l’age de 12 ans, voyant dans ce fait l’ « œuvre du diable ». Famille strict, riche, ayant pignon sur rue, aux préjugés faciles et aux sentiments refoulés, la honte d’avoir en leur sein un individu « anormal » les a poussés à abandonner littéralement le jeune homme aux soins d’une « maison de correction » londonienne. Dans le plus grand secret, ils œuvrèrent pour effacer toute trace de cette « erreur » de parcours d’un point de vue « légal » et administratif.
      Renié et oublié, James n’eut pas vent de la naissance d’une sœur 2 ans plus tard, une frimousse rousse du nom de Caitlyn.
      James connu une adolescence difficile, faites de brimades, de bagarres, de coups durs et de privations. La nature de son pouvoir à fait de lui un être méfiant, distant, mal à l’aise avec les contacts physiques (et pour cause !), introverti et plutôt versé dans la réflexion.
      C’est un fin stratège, un manipulateur et calculateur à l’intelligence pratique largement supérieur à la normal qui lui a permis de toujours se placer en leader de faction tout en restant par choix « modeste » afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Il n’est clairement pas un « nice guy ». Il n’est pas pour autant un homme mauvais mais son éducation au dur couplé à un pouvoir sous forme de fardeau plutôt qu’avantage. Sa jeunesse écoulée, il s’est décidé pour des études littéraires et s’est ‘rangé » comme écrivain. Il garde cependant de nombreux contacts de ses « années d’errance »
      Il a fait de l’écriture de roman de sciences fiction son métier et est connu dans le Royaume Unis sous le pseudonyme de Kirk Aston pour la publication d’une dizaine de romans connus par les afficionado. Il en vie mais très modestement, s’étant replié sur l’héritage de la famille Elioth dans son Manoir suite à divers tractations (frauduleuses).
      Il a un réel génie pour le chant mais très peu de personne sont au courant de ce fait, ce qui tombe bien puisque finalement peu de gens le connaissent.
      Solitaire, mais impulsif, sa répartie peut être cinglante, voire agressive. Il n’aime pas prendre des risques (il anticipe énormément les actions de ses contemporains) mais semble incontrôlable une fois que ses limites sont atteintes. Il ne montre que rarement ses sentiments ce qui pourrait parfois le faire passer pour un sociopathe, c’est simplement qu’il n’a que trop rarement eu l’occasion de les exprimer.
      Il exècre la religion et ses origines cependant il éprouve un besoin inexplicable se retrouver la trace de sa sœur Caitlyn pour qui il éprouvera un sentiment inédit l’amour fraternel. Il entendit parler d’elle à l’âge de 32 ans alors qu’il était parvenu à rétablir sa filiation avec la famille Elioth ( les parents étant décédés dans des circonstances étranges dans un accidents d’avion et Caitlyn ayant été confié au Kenneth à l’age de 5 ans, James ayant alors 19 ans), Cait avait alors 17 ans. Il n’a pas cherché à en savoir plus (ses raisons ne sont pas explicités).
      Les choses ont changées quelques années plus tard mais lorsqu’il chercha à la retrouver, Cait était en fuite (elle avait 22 ans et s’était enfuis, James 35).
      Dans le cadre de la réhabilitation de Caitlyn, le BAM est entrée en contact avec James et celui-ci à émit le désir d’intégrer l’Institut en résident afin d’apprendre à connaitre ce seul membre de sa famille qui lui reste mais est-ce l’unique but ? Ou y’a-t-il un manœuvre obscure derrière ce revirement étrange ? En tout cas ses intentions initiales sont réellement sincères : apprendre a connaitre Caitlyn et nouer des liens avec elle, chose qu’il n’aurait jamais pu espérer.
      SON POUVOIR
      A l’instar de Cait, son pouvoir, plus malheureux mais très dangereux, à un rapport avec la douleur. Il s’agit de l’altération par contact de la peau des messages nerveux véhiculés par les nerfs du sujet. En gros, inoculation de la douleur par contact physique par une saturation de ces nerfs. Un message nerveux qui est véhiculé le long des nerfs périphériques jusqu'au cerveau où il devient réellement douleur. Il est modulé tout au long de son cheminement par différents systèmes qui peuvent en augmenter ou en diminuer l'intensité. Le Pouvoir de James influe par un mécanisme physiologique ou électro chimique sur ce fameux système nerveux le saturant complètement. Plus le contact est prolongé, plus la douleur est intense, elle peut aller jusqu’à l’évanouissement.
      Comme Cait, en retour James est en revanche totalement immunisé à la douleur.




      - N O M. P R E N O M (s) . D E . V O T R E . P E R S O N N A G E -
      Frere de Caitlyn Elioth.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Elioth frere de Caitlyn Elioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Rester cool ... en toute situation. [Pv Caitlyn Elioth]
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Passation : Amy de Lauro [Amy de Lauro - Caitlyn Elioth]
» Héritages {Caitlyn Elioth, Amy de Lauro, Libre sur demande MP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Postes Vacants :: PVs des membres-
Sauter vers: