AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luaine O'Reilly [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luaine O'Reilly

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Luaine O'Reilly [terminé]   Mar 24 Fév - 20:52

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar



NOM : O'Reilly

PRENOM(S) : Luaine

ALIAS ET SURNOM(S) : ( Aucun pour le moment )

AGE : 27 ans

DATE DE NAISSANCE : 26 Novembre 1989

ACTIVITE(S) : Barmaid

NATIONALITE(S) : Américaine d'origine Irlandaise

SEXE : Féminin

CLAN : La Confrérie

Pouvoirs :

  • Description :
    -Passif :
    Les cinq sens de Luaine se sont accrues à l’adolescence.
    L'ouïe permet à la jeune femme d'entendre de faibles sons qu'un humain normal ne perçoit pas comme le souffle d'une respiration humaine à quelques mètres ( 10 mètres pour une personne essoufflée, 2 pour une personne respirant normalement ). Même lorsque Luaine dort, son ouïe reste ouverte à l'environnement et lui permet de rester attentive à d'éventuels dangers.
    Son odorat est semblable à celui du loup, c'est à dire 100 fois plus développé que celui de l'être humain, elle peut ainsi reconnaitre les odeurs des personnes et celles restantes sur des objets dans un délais de 3 heures, cependant elle tente d'améliorer ce sens dans le but de pouvoir traquer une personne longtemps comme pourrait le faire un canidé.
    Concernant sa vue, Luaine peut voir plus loin qu'un être humain,voir certains détails qui échappent au commun des mortels. Cependant elle ne perçoit pas les couleurs comme les humains, elle a du mal à différencier les couleurs tel que le rouge et le brun, le vert et le jaune, on peut dire qu'elle voit comme une personne souffrant de protanopie.
    Elle est plus sensible au goût des aliments et peut remarquer une anomalie si elle est présente dans cet aliment. Même si le goût est un sens très présent chez elle, Luaine ne ressent pas de dégout envers les cigarettes; une consommation pour laquelle elle attache étrangement une forte dépendance.
    Son toucher lui permet d'être sensible aux différents tissus et matériaux ainsi qu'au déplacement de molécules.
    Elle a au fil des ans amélioré ses réflexes et son agilité et peut facilement escalader un bâtiment, bondir de mur en mur en exécutant d'étonnants sauts comparable, sur une échelle, à ceux de gros félins. Sans s'agripper à une parois Luaine peut exécuter des sauts de 5 mètres. Elle peut sans difficulté affronter des hommes de l’armée et courir plusieurs kilomètres sans essouffler.

    -Offensif :
    Luaine est capable de sortir des griffes de 5 ou 6 centimètres à la place des ongles comme bon lui sembles après s'en être bien entendu longuement entrainée. Ces "griffes" sont dû à une croissance accélérée de la limbe qui est capable de se solidifier et former à son extrémité une pointe courbée. En effet la jeune femme est capable d'influencer la race des ongles pour les faire sortir et devenir des griffes
    Ses griffes sont capables de déchirer des tissues et de faire de belles traces dans une matière telle que le bois ou du métal. Ainsi elle n'est pas capable de fendre ces deux matériaux comme peuvent le faire certains mutants.

    Ses canines inférieures et supérieures peuvent se dévoiler et adopter une taille similaire aux cros d'un loup. Les racines des dents peuvent alimenter ses dernières et influencer la pousse, à l'inverse elles peuvent également les faire rétrécir.



  • Niveaux de maitrise : Luaine ne cesse de s'entrainer à toujours plus améliorer ses réflexes, son agilité. Elle tente toujours plus d'améliorer ses sens pour parfaire une traque et suivre une piste.
    La jeune femme contrôle parfaitement ses griffes et crocs et tente de devenir une arme redoutable en les combinant avec ses réflexes.


  • Lien entre les Pouvoirs : La rage et l'envie de dominer que Luaine a en elle, semblable à une louve, s'accorde parfaitement à la mutation de ses griffes et crocs ainsi qu'à ses sens hyper développés.



Description Physique :


  • Apparence : Luaine est une jeune femme mince d'1m76 mais ses longues jambes lui procurent une démarche très féminine et fière. La mutation n'a pas influé sur son physique, elle a une peau blanche et douce; très soignée. Luaine ne néglige pas son physique, elle prend toujours soin de sa chevelure courte qui ne dépasse pas la nuque malgré que ses cheveux soient épais. Mis légèrement en pics derrière et sur les côtés avec deux mèches roses sur le côté droit, ils retombent néanmoins à l'avant sur son front.
    Ses grands yeux en amande sont verts et mis en valeurs avec un maquillage noir et légèrement rose.
    Son sourire, bien qu'on ne voit rarement et surtout pas devant des humains, contribue à son charme avec ses grandes lèvres roses qu'elle camoufle d'un rouge très profond.
    Luaine est souvent vêtue d'une robe très courte et de hauts talons ce qui peut lui donner parfois une allure vulgaire bien qu'elle s'en fiche complètement et si on lui fait une remarque sur sa façon de s'habiller. Elle n'hésitera pas à nous remettre en place de sa voix rauque et cassée ou alors elle vous montrera son remerciement d'un majeur avec ses longs ongles vernis de mauves.


  • Signes Particuliers : Un tatouage en forme de dragon, en référence à son pays d'origine qu'on appelle parfois le dragon celtique, est visible sur sa joue gauche. Un tatouage sur l'omoplate droite du symbole Ægishjálmur pour l'invincibilité au combat. Elle porte aussi le triskel à la cheville droite.
    Elle porte également plusieurs piercings sur elle comme sous la lèvre inférieur ou aux oreilles ( Hélix, Scapha, Lobe )



Caractère :


  • Mental : Luaine a un mauvais caractère, peut s'énerver facilement, surtout envers les humains et est capable parfois de faire preuve d'un certain sadisme.
    Dotée d'une certaine empathie envers les mutants elle n'hésitera pas à un défendre un contre un humain. Cependant elle ne se souciera pas non plus d'éliminer un mutant si il lui fait plusieurs fois obstacle.
    Peu bavarde et souvent une clope en bouche, elle vous dira souvent ce qu'elle pense. D'ailleurs ce qu'elle pense c'est à combattre les humains et les soumettre. Elle les juge hypocrites, racistes, égoïstes, prétentieux, et jaloux des pouvoirs de mutation, pour elle ils veulent détruire les mutants car ils les savent supérieurs. Si elle a une allure vulgaire elle peut l'être aussi dans ses paroles, elle peut s'amuser verbalement avec quelque avec qui elle a envie de faire joujou.




Histoire :


  • Talents Particuliers : Luaine est douée au combat au corps à corps, même si elle est mince il ne faut pas douter de la capacité de se battre de la jeune femme. Elle compense la force par la rapidité.



  • Possessions : Luaine loue un petit appartement au dessus de son lieu de travail.

  • Biographie : Luaine est née en Irlande dans la ville de Dublin et est la plus jeune ayant deux frères.
    Cette petite dernière était la petite protégée et  eu une scolarité sans problème.
    Elle eu comme toutes jeunes filles ses premiers amours d'enfance, les premiers conflits avec d'autres gamines, bref toutes sortes d'histoires banales et sans grandes importances.
    Vers l'âge de 16 ans est apparu les vrais gros problème, elle eu une mutation étrange qu'elle ne maitrisait pas, elle entendaient des voix, des bruits qu'elle n'arrivait pas à entendre avant et sa vision changeait. Les couleurs étaient différentes malgré qu'elle voyait plus loin.
    Ses parents et ses frères la crurent folle, on disait qu'elle était bonne à enfermer si elle continuait de mentir. Elle voulait surement attirer l'attention ? Non elle changeait réellement.
    1 ans après, ses ongles poussaient et ses canines sortaient, c'est à ce moment que ses parents comprirent qu'elle était très différente et avait une réelle anomalie. Quel monstre on a eu disaient en cachette ses parents alors qu'elle était enfermée dans sa chambre à pleurer sur son coussin. Hélas la jeune femme entendait très bien ce qu'ils disaient et la fureur vient se présenter. Comment, comment ses propres parents pouvaient ils parler ainsi d'elle ? Leur propre fille ?!
    Sur le coup elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer, elle se trouvait dans la cuisine avec ses parents, son père se tenait la figure et du sang coulait entre ses doigts, sa mère hurlait et pleurer en criant que le diable était là.
    Horrifiée la jeune fille sorti de la maison en courant, elle courait, courait toujours et encore sans vraiment savoir où aller.

    Elle passa deux jours à errer dans la ville puis pris la décision de quitter cette ville et ce pays malgré qu'elle était recherchée. La raison de la recherche était la fugue mais Luaine était jeune et terrorisée, pour elle cette recherche était pour la simple et bonne raison qu'elle était différente, mal aimée.
    Le soir elle retourna à son domicile et pris ses économies, ainsi que ceux que ses parents et frères cachaient, pour pouvoir s'acheter un billet vers New York où vivait son oncle et cousines qui avaient quitté eux aussi l'Irlande car sa tante souffrait de mutations. Les parents de Luaine et son oncle ne désiraient plus s'adresser la parole. Son oncle et sa tante ne pouvaient pas la renier elle, elle qui était maintenant une mutante.
    Des gants cachaient ses longs ongles, un foulard autour du visage camouflait ses dents, la pauvre enfant se camouflait pour pouvoir s'acheter un billet sans attirer l'attention sur son physique ( même si des regards se posaient sur les jeune femme emmitouflée )

    Lorsqu'elle était arrivée à New York, elle appela son oncle et lui expliqua ses problèmes.
    Il arriva de suite à l'aéroport pour la ramener chez lui, dans l'endroit où il refaisait plainement sa vie et était heureux ainsi.
    Luaine revit ses cousines et sa tante qu'elle aimait tant et qu'elle n'avait pas revue depuis..Depuis un temps qui lui avait semblé être une éternité. Elle était émue de revoir cette famille qui l'acceuillait et elle savait quu'elle pouvait elle aussi vivre sans ses parents et ses frères.
    Son oncle et sa tante l'ont hébergé pendant des années puis lorsqu'elle trouva du travail et un logement au dessus de son lieux de travail, ils l'aidairent à payer les premiers mois. Elle entretenait toujours une très bonne relation avec eux et sa tante l'aida à mieux métriser ses pouvoirs, à les comprendre et à en faire une arme. Elle était heureuse de mener cette vie là.
    Mais les humains de New York étaient exactement comme ceux de son pays natal et Luaine les supportait de moins en moins. Elle en parla à son oncle qui voulait la persuader qu'un jour tous les humains accepteraient les mutants.
    C'est ce point de vue qui laissa une distance entre Luaine et cette famille là. Elle les aimait de tout son cœur mais eux acceptaient les humains alors que Luaine voulait les voir périr, tous.
    Elle entendait de plus en plus aux news parler de L'Organisation, un groupe terroristes de mutants. Des mutants qui étaient comme elle ? Qui savaient qu'il fallait soumettre les humains avant que ce soit l'inverse ?
    Il fallait à tout prix que les membres de cette organisation la remarquent, qu'elle puisse à tout prix intégrer les rangs.

    Ce soir là, elle suivait un homme qui lui avait fait pleureuses remarques sur son physique dans le pub. Il avait fait la fermeture du pub et rentrait chez lui complètement ivre.
    Luaine ferma donc le pub et attendit quelques minutes devant le bâtiment en s'allumant une clope, de toute façon elle trouvera cet homme.
    Après avoir bien savouré et écrasé sa cigarette, la jeune femme se dirigea vers la ruelle que l'homme avait pris et elle le vit entrain de faire ses besoins contre une poubelle.
    Luaine le fixa puis lorsqu'il rentra son bazar dans son pantalon et se tourna vers la jeune femme pour lui faire encore une remarque désobligeante, Luaine sentit son sang boullir, elle crispa sa mâchoire et serra les poings.  Ses griffes sortaient et firent une marque dans le creux de sa main, puis lorsque l'homme remarqua cette étrangeté qu'était la jeune femme, Luaine se jeta déjà sur lui et défoula sa rage sur le visage de l'homme. Le pauvre homme hurlait la mort avant que Luaine lui sectionna la gorge.
    Elle n'avait pas dormi de la nuit, elle sentait en elle une honte de se meurtre mais paradoxalement elle était fière et avait apprécié cela, surtout lorsqu'elle entendit le lendemain en news qu'un homme avait été sauvagement défiguré et tué.
    Quelques jours après elle fit une nouvelle victime, un homme en costard, très chic, très propre, très calme qui sortait du travail. Cet homme ne lui avait jamais rien fait, mais Luaine voulait ressentir ce qu'elle avait senti un prenant une vie. Cette poussée d'adrénaline, se shoot au sang lui manquait. Pour ce commercial, Luaine l'avait d’abord blessé puis laissé prendre de l'avance en prenant la fuite. La chasse serait plus agréable.
    Elle le suivit quelques minutes alors qu'il s'enfuyait, éffrayé, au parc municipal puis quand il était à bonne distance elle bondit sur lui et lui planta ses griffes et crocs dans le cou. Alors que l'homme était allongeait et agonisait, Luaine s'abaissa et la tête penchée sur le côté le regarda mourrir lentement et hoqueter pour prendre de l'air ne créant que des bulles de sang. L'homme avait du attirer l'attention et une personne n'allait pas tarder à le trouver de toute façon, Luaine retourna rapidement à son appartement et sans se soucier du sang autour de sa bouche se déshabilla et s'allongea complètement nue sur son lit.
    Elle voyait encore se meurtre dans son rêve, elle sentait le gout du sang dans sa bouche et sentait les tissus de peaux se déchirer.
    Le lendemain quand elle pris la direction de sa salle de bain elle vit son visage et le sang autour de sa bouche ce qui la fit sourire. Le plus dure disait elle, lorsqu'on tue n'est pas de prendre une vie, mais c'est d'y prendre goût. ( dans les deux les sens du terme )



Avatar : Olga Kurylenko
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

[Vu par Amy]


Dernière édition par Luaine O'Reilly le Jeu 5 Mar - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Mar 24 Fév - 22:15

Bonjour/Bonsoir & Bienvenu,

Avant de commencer toute modération, je te conseillerai de retourner lire le règlement, il y a quelques non-respects dans ta fiche qu'il faudrait que tu corriges pour qu'elle corresponde aux critères que l'on attend.

Merci de ta compréhension & @bientôt

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luaine O'Reilly

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Sam 28 Fév - 21:41

C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Sam 28 Fév - 21:56

Hum, au risque de paraitre chiante les points problématiques sont toujours là ^^"

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luaine O'Reilly

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Jeu 5 Mar - 13:33

C'est bon théorie j'ai modifié ce qu'il fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Dim 8 Mar - 12:46

Désolée des délais de modération, mais comme dit par mp mon IRL est assez chargé et problématique en ce moment.

Hors donc, je suis la personne qui se chargera de la première partie de ta fiche, à savoir les pouvoirs. Voici comment je fonctionne : je vais lire ta fiche et faire des remarques, en gras les importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. S’il y a des remarques que tu n’es pas certaine d’avoir comprises ou auxquelles tu ne sais pas comment répondre, n’hésite pas à me poser des questions. Prépares-toi…

Silence, ça pousse !

Pouvoirs :

Alors, premier problème à la lecture de tes pouvoirs : même si tu as deux classes de pouvoirs, passifs et offensifs, tu as au final 4 pouvoirs, Sens Surhumains, capacités physiques surhumaines (réflexes, agilités, sauts, endurance), griffes et crocs. Ce qui fait, en l’état, 2 pouvoirs de trop. Néanmoins, il est possible pour toi de réussir à tout regrouper cela en suivant les règles puisque manifestement ton personnage est un mutant Hybride, qui suit donc des règles particulières tel qu’indiqué dans le règlement et dans le guide des Hydrides (dont le lien est donné dans le règlement). Je te demanderai donc de reprendre toute ta partie pouvoir afin de faire correspondre à cela. Si ton personnage n’est pas un hybride mais que les capacités et aptitudes proches du loup sont une coïncidence, dis-le et retire des pouvoirs de manière à ce que ton personnage soit conforme aux limites qu’on explicite dans le règlement.

Une fois que cela sera fait, j’entrerais plus dans le détail concernant les capacités de ton personnage Wink

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Mar 24 Mar - 9:29

Salut Luaine !

Cela fait plus de 15 jours que nous n'avons pas eu de nouvelles sur ta fiche, peux-tu nous dire ce qu'il en est s'il te plait ?
Si nous n'avons pas de retours d'ici une semaine, celle-ci sera malheureusement considérée comme refusée.

Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésite pas à nous le demander Smile

Merci de ta compréhension,

Bonne journée !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   Jeu 2 Avr - 12:38

Fiche refusée faute d'activité

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luaine O'Reilly [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luaine O'Reilly [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luaine O'Reilly [terminé]
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: