AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omega Red terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Omega Red terminé   Mar 6 Mai - 1:59

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Gregorivich

    PRENOM : Arkady

    ALIAS ET SURNOM : Omega Red; Arkady Rossovich, Vasyliev Arkady, Red Death, Yuri Boya

    AGE : Inconnu

    DATE DE NAISSANCE : Inconnu

    METIER : Tueur à gage, Criminel internationnal

    NATIONALITE : URSS (Russie)

    GENRE : MÂLE

    CLAN : Acolyte



Pouvoirs :

  • Description : Omega Red possède, une force, une vitesse et une endurance surhumaine. Son corps émane des spores létaux pour ceux qui l'entourent, il peut les faire émaner à volonté et tous ceux se trouvant à portée de bras avec lui sont intoxiqués mortellement. Il possède également deux tentacules rétractables en simili-adamantium mélangé à du carbonium, les rendant indestructibles même aux griffes de Wolverine. Ses deux bras, afin que Omega Red puisse se nourrir, se nourrissent, au contact des extrémités, de l'énergie vitale de ses victimes le rendant immortel tant qu'il se nourrie, faisant de lieu une sorte de vampire high tech. Il possède un facteur réénergisant et une durabilité surhumaine. Il a aussi une agilité surhumaine.

  • Niveaux de maitrise : Il contrôle ses tentacules aussi bien qu'un homme moyen contrôle ses deux bras; il peut soulever jusqu'à dix tonnes avec sa force sous des conditions optimales; à sec, il peut maintenir un peak d'énergie pendant un jour alors qu'un humain pourrait le maintenir pour un sprint de 100 mètres, soit quelques secondes, et peut le maintenir plus longtemps s'il absorbe plus d'énergie. Une armure de carbonium est greffée sur son corps mais elle ne parraît pas à l'oeil, elle le rend quasi indestructible, un energy blast de Chamber peut le projeter à plusieurs miles, mais ne provoquera pas de blessure ouverte. Même sans cette armure, Omega Red est invulnérable aux blessures occasionnées par les attaques contondantes. Les spores de son corps peuvent tuer un sapien ordinaire en quelques secondes, mais contre un mutant avec un facteur réénergisant, cela peut prendre plusieurs heures, et il les contrôle parfaitement sans effort. Il a un parfait contrôle sur sa super vitesse et son agilité surhumaine. Omega Red a besoin d'énergie vitale qu'il absorbe pour ralentir le poison du carbonium qui le ronge, et cette énergie vitale alimente ses pouvoirs.

  • Lien entre les Pouvoirs : L'énergie vitale qu'il absorbe permet d'énergiser ses pouvoirs, sans cela ils seront à un niveau normal et sera rongé par le poison du carbonium.



Description Physique :


  • Apparence : Il a les cheveux en coupe militaire, rasé sur les côtés, court sur le dessus, cheveux bruns, yeux noirs, pinch et moustache, lui donnant une gueule de russe sauvage. Il a des tatouages un peu partout sur le corps, notamment certains traitant de son rang dans la mafia russe. Il mesure 6 pieds, pèse 200 livres, 250 livres si on compte son armure. Lorsqu'il sort, il porte un veston complet, mais dès qu'il est plus «dans l'ombre», il préfère être en camisole, ou même torse nu, revêtant des pantalons cargo et des bottes de combat. Il a la peau blanche, et un très fort accent. Ses tentacules ne sortent qu'au combat, il les garde rentrées dans des circonstances normales. Il a des joues creuses, un nez fort, un regard perçant, des sourcils foncés, une expression de chien enragé. Lorsqu'il aspire l'énergie vitale d'une première victime, ses cheveux deviennent longs et blonds, ses yeux rouges, il se met à grossir au point d'avoir un gabarit immense et son armure de carbonium devient visible, comme un derme métallique.

  • Signes Particuliers : Tatouages mafieux sur le corps, indiquant qu'il a déjà tué, qu'il est un haut gradé et qu'il ne pose genou à terre devant personne.


Caractère :


  • Mental : Il a un fort goût pour les jolies voitures, les beaux habits, les belles femmes et l'argent. Il a aussi un penchant pour la violence et le meurtre. Quand il s'amuse à sortir en ville, on le voit sourire, ou lorsqu'il fait fasse aux médias, ou au public général. Mais dès qu'il travaille, qu'il agit dans l'ombre, il a un air de tueur psychopathe. Il a un constant penchant sur l'entraînement physique et les arts martiaux. Il rejette les idéologies de Xavier, Apocalypse, même Magneto en dépit du fait qu'il l'ait rejoint, car Omega Red ne pense qu'à lui-même, et croit que Magneto pourrait le rendre plus puissant.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Il est en excellente condition physique, il fut entraîné au combat sans armes par le crime organisé russe, japonnais, le KGB, la rue, les organisations terroristes; il est un bon manager pour le crime, et a beaucoup de goût en ce qui a trait à la mode et aux voitures. Et les femmes!

  • Possessions : Il possède plusieurs entreprises de constructions dans différentes branches, et est à la tête de son propre syndicat. Il est à la tête de la Mafia Rouge, une branche de la Mafia russe. Il un super manoir à New York, avec plein de gardes armés et des chiens. Il possède plusieurs voitures de luxe et un arsenal bien garni.

  • Biographie : C'était par une froide journée hivernale à Saint-Petersbourg qu'Arkadei est né. Sa mère est décédée à l'accouchement. Son père se chargea de l'élever, mais le décès de sa mère le fit sombrer dans l'enfer de la boisson. Ainsi, Arkadei pris une mauvaise tournure et se mis à se tenir avec des gamins du quartier et firent de nombreux mauvais coups.

    Il vécu donc le joug de l'ère soviétique, la pauvreté, la carence pour le peuple, l'enfer quoi. Son père lui inculqua la haine envers les États-Unis d'Amérique, comme quoi le capitalisme sauvage qu'ils répandaient partout était responsable des maux de leur bien-aimée mère patrie. C'était la Guerre Froide. Gorbatchev pris la place de Staline, à peu près au même moment qu'il devint adolescent.

    Il fut mis en contact avec des membres du crime organisé où il participa à des combats illégaux. Pendant de longues années il fut entraîné à se battre, puis à sa majorité fit son service militaire. Après son service, il eut des ennuis avec les autorités et se créa une fausse identité sous le nom de Yuri Boyka et devint tueur à gages.

    Il exécuta plusieurs personnes reliés au crime organisé et fut enrôlé dans le KGB, ayant vu ses compétences extraordinaires et son patriotisme. Hélas, il fut emprisonné pour avoir été pris à exécuter un contrat. Mais ce fut en prison qu'il créa son propre réseau criminel et devint rapidement un dangereux caïd. Un agent du KGB l'avait trahi, appris-t-il afin de servir de chien de cage pour les combats illégaux de la prison.

    Durant cinq années...:
     

    Bien assez vite, suite à l'avertissement final d'Arkady, l'agent en question le libéra. Il tenta de le faire assassiner la nuit-même de sa sortie de prison, mais à sa grande surprise... ce fut cette même nuit que se manifesta les pouvoirs mutants d'Arkady et fit un véritable massacre de la bande de mercenaires qu'on avait envoyé le terrasser. Il traqua et retrouva cet agent pour lui faire subir le même sort.

    Le KGB fut mis au courant de cet événement et assez vite firent des tests sur lui afin de lui implanter les fameux tentacules aux bras. On lui donna le nom de code de Omega Red. Il devint un tueur à gages international et tua beaucoup de mutants à-travers le pays.

    Puis vint le jour où le Bloc Soviétique s'effondra, et Omega Red créa la Main Rouge, un détachement de la Mafia Russe. Le Grand Patron l'envoya aux États-Unis afin d'aider au transport de la drogue à l'intérieur du pays. Assez vite, Omega Red agrandit le territoire de la Main Rouge par le biais de l'industrie de la construction. Il commença comme micro-entreprise pour devenir une idole pour les travailleurs avec ses idées soviétiques profitant aux travailleurs, il devint un puissant chef syndical et propriétaire de quelques compagnies de construction et avait le monopole des contrats de travaux publics à New York. Son syndicat englobait la moitié des travailleurs de la construction aux États-Unis et même au Canada, où il dû comparaître à la Commission Charbonneau pour une histoire de pots-de-vin, et ainsi l'UPAC le délogea du pays, il se restreint donc aux États-Unis, le Québec enraya toute la corruption dans l'industrie de la Corruption avec cette Commission.

    Aujourd'hui, il fait ses petites affaires, et a rejoint Magneto. Non pas qu'il approuve sa mentalité, mais Magneto recherche le pouvoir autant qu'Omega Red et ce dernier perçoit en lui une occasion d'étendre son monopole au sein de la communauté mutante.


Avatar : Scott Adkins
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Bill
Votre Age : 25
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Mot de passe: [Vu par Amy]
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Omega Red terminé   Jeu 22 Mai - 15:33

Bonjour & Bienvenu, je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération. Ici on me connait sous le nom de The Moderator, ou encore Super-Fougère, Crotte de Nez, etc. mais ceux-là je préfère les oublier. Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions avec en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, puis tu auras tout loisir de me maudire mais tu devras quand même y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Avant toute modération en bonne est due forme, je te signalerai qu’aucun de tes avatars ne corresponds aux critères demandés dans le règlement.

Ensuite, après lecture de ta fiche, je crains que tu n’ais ni le niveau pour jouer un Acolyte (d’ailleurs la petite phrase sur l’idéologie dans le mental bloque toute logique d’en incarner un) ni celui pour jouer un personnage Marvel comme Oméga Red. Si je puis me permettre de te conseiller de te retourner sur un personnage inventé de ton cru, je pense que cela te permettrait de te familiariser avec l’univers du rp et le cadre de notre forum, pour gagner en expérience et ensuite pouvoir, en multi-compte, prendre un personnage comme lui. Si tu tiens à continuer sur ce Marvel, je te préviens d’ores et déjà que la modération sera très difficile et je te conseille de lire la fiche du précédent joueur l’ayant incarné.

Tiens-moi au courant de ta décision.

Amycalement,

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Omega Red terminé   Jeu 29 Mai - 10:04

bonjour

premier avertissement pour non activité, dans 7 jours : cette fiche sera refusée

merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Omega Red terminé   Ven 6 Juin - 10:44

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omega Red terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Red terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Red terminé
» saloperie d'eczema !
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Arkady Gregorovitch Alias Omega Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: