X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Greydon Scythe [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

CARTE
D'IDENTITE



Greydon Scythe [Terminé]  87320092
© tearsflight


    NOM : Scythe

    PRENOM : Greydon

    ALIAS ET SURNOM : "Unseen" "Tongue Boy"

    AGE : 14 ans


    DATE DE NAISSANCE : 20 février 1999

    METIER : étudiant à l'institut Xavier

    NATIONALITE : Greydon est américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description : Description :
    Capacités Physiques Accrues (passif) :
    Greydon est un hybride humain-caméléon , en tant que tel il possède une agilité qui lui permet de de faire des sauts de 1 mètres maximum et il peut esquiver des attaques très rapides, une force qui lui permet de porter 150 kilogrammes et il possède une résistance de niveau humain

    Pouvoir Animal:
    Grâce à un tégument spécial sécrètant des chromatophores évolués (des cellules spéciales que sécrètent constamment les pores de sa peau il peuvent réflechir la lumière ce qui permet de changer de pigment de couleur et Greydon peut les dirigés et les contrôler mentalement ce qui lui permet de les appliquer mentalement sur un objet par simple contact et peu ainsi en changer la couleur) Greydon peut se camoufler,changer de couleur et devenir invisible et grâce à cela (les chromatophore) sil peut étendre son camouflage à ses habits ou à un objet qu'il touche il peut donc les rendre invisible eux aussi,mais il ne peut camoufler ses écailles mais pas les rendre invisibles donc elle seront de la couleur de celle d'un humain normal mais on les verra quand même.
    Greydon à aussi des doigts adhésifs qui lui permettent de rester accrocher au mur.

    Physique Animal :
    Greyson n'a pas un physique animal mais il possède des écailles et une peau verte qu'il camoufle grâce à son pouvoir mais ils ne peut pas les rendre invisibles . Greydon n'a pas les yeux d'un caméléon mais il sont tous de même grands et très ronds il possède aussi sur chaque main trois doigts d'un côté et deux de l'autre comme une sorte de pince mais ses doigts ne sont pas collés. Greydon a un dos légèrement arrondie qui se termine en une queue de 5 cm de largeur et de 50 cm de longueur. Greydon n'a pas les dents d'un être humain normal elles sont toutes pointus. Et il a une langue préhensible de 10 cm de longueur mais à part ça elle n'a rien de spécial. Greydon remarque très rapidement les insectes volants et parfois il en mange quelques un. Quand un danger arrive Greydon se camoufle d'instinc et saute sur le plafond,il lutte cependant devant cet aspect animal de sa personnalité .

  • Niveaux de maitrise : Greydon maîtrise très bien son pouvoir mais à cause de son apparence qu'il cache ses capacités sont réduites de moitié.

    zoomorphe: Greydon a une apparence quasiment humaine mais il à quelque caractéristiques physique d'un caméléon mais il ne peut pas se changer en caméléon il est donc incapable de zoomorphie

  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre mes pouvoirs est que je suis un hybride caméléon j'en ai donc les capacités.



Description Physique :


  • Apparence : Greydon possède des cheveux bruns clairs en pic,il a des yeux jaunes il est mince et élancé sa peau à l'origine est verte (bien qu'il puisse en changer la couleur) mais comme il ne veut pas que le monde sache qu'il est un mutant il utilise son pouvoir constamment pour la rendre beige. Greydon est assez musclé il a de longues jambes et des bras assez longs eux aussi. Greydon s'habille souvent avec des vêtements de style militaire avec un camouflage,il met des rangers noires qu'il adore,avec ses vêtements Greydon parait toujours sérieux. Avant que sa mutation se manifeste Greydon était admiré et envié par les gens qui l'entourait il le trouvait "classe" et Greydon adorait cela. Après sa mutation quand Greydon alla a l'institut Xavier il fut admiré par les plus jeunes mutants mais cela ne comptait plus pour Greydon.
    Greydon mesure 1,65 mètres et il pèse 50 kilos.

  • Signes Particuliers : Graydon a une cicatrice dans le dos.



Caractère :

  • Mental : Greydon était un enfant obéissant et brillant mais quand il a découvert sa mutation il est devenu railleur et froid.
    Sa mutation le dégoûte il pense être un monstre et ne fat pas confiance facilement.
    Il est mentalement stable bien qu'il se demande ce qu'il est et qui il est,et il considère que ses parents l'ont trahis.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Greydon est fort en boxe grâce à 4 ans de cour et grâce à 3 d'athlétisme à un bon niveau dans cette discipline aussi.

  • Possessions : rien

  • Biographie : Greydon vivait tranquillement dans un quartier aisé de Columbus dans l'Ohio il avait beaucoup d'amis une copine et aimait ses parents . Fils d'un père militaire et d'une mère infirmière il obéissait à ce que lui demandaient ses parents sans rien dire il était le fils parfait pour ses parents il devait devenir quelqu'un de "bien" quelqu'un "d'important" bref son déstin était déjà tracé jusqu'à ce qu'arrive sa mutation. Le jour de ses 13 ans il se réveilla mais il était invisible bientôt ses couleurs revinrent mais il était vert et couvert d'écaille il avait une longue langue et collait au mur.Cette mutation le dégoûtait elle avait gâché sa vie alors ce jour là Greydon se renferma sur lui n'obéit plus à ses parents et perdis ces amis mais encore pire il était devenu invisible au yeux de sa copine il était devenu un mutant il était devenu Unsee.



Avatar :Josh Hutcherson
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 14 ans
Comment avez vous connu le Forum ? :Par hasard en cherchant un forum sur les Xmen.

Mot magique : [Vu par Léno] Lénore


Dernière édition par Greydon Scythe le Jeu 21 Fév - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24

Bienvenue '.'
J'espère que tu te plairas parmi nous oo

As-tu terminé ? On ne sait pas trop oo

Mais y'a déjà des petits problèmes, pas grand chose :

- Il faut que tu utilises la fiche de présentation proposée ici : https://xmenrpg.superforum.fr/t209-formulaire-fiche-de-presentation

- Il te faut un avatar

- Il faut lire le règlement, un certaine chose t'y attend.

- Tu dois mettre le pseudo de ton personnage en titre pour que ta fiche, quand elle sera validée, soit classée par ordre alphabétique.

- Précisez si elle est terminée ou non.

- Ne pas oubliez de remplir tous les champs de la fiche.

Voilà, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

Merci Lénore!
Je cherche un avatar quand j'aurais fini ma fiche sera terminé!
Edit : Non c'est bon j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Tiens, un Anole du pauvre oo.

Bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:30

Merci ^^ , je l'ai presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

hep, pssst, oui, toi !

*regarde à gauche, puis à droite*

Fait gaffe à Lénore, elle est vilaine, elle aime torturer les gens dans des caves mais chuuuut, ce sera notre secrèt !


Bienvenue sinon ! Ici, c'est comme un asile sauf que les médecins sont : soit fou, soit suicidé... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, mais aussi potentiellement à l'institut, puisque si tu y entres, je serai en charge de te mettre la fessée pour chaque bêtise (demande à Caitlyn pour qu'elle te le confirme) Wink

Sinon, un conseil pour plaire à Lénore, il faut écrire des fiches de plus de 30 000 mots, où tu racontes bien tout tout tout ce qui peut toucher de près ou de loin à ton perso (blague ! Ne le fais pas, elle va me buter)

Bon courage pour l'écriture et la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:29

Merci pour vos bienvenues et vos conseils ^^ (je ferais attention!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

Je vous zut les greluches. Et Jub on t'a privé de modérations tellement que t'étais méchante o.o

Sinon graydon je mètrai ton avatar demain dans ta fiche mais déjà tu peux changer de célébrité, celle-ci est déjà prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:35

Mince ok je l'avais pris car j'avais pas vu Logan Lerman dans les avatars utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Voilà cette fiche est terminée et ouverte à la modération ^^ (désolé pour le double post!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:07

Boooonsoir. Ou bonjour, c'est selon. Mais d'après tata je suis un vampire et je vis la nuit. Enfin bref. Le plus important c'est que nous allons procéder à la modération de ta fiche, et que tu as l'immense, l'insigne, que dis-je, l'extrême honneur de m'avoir moi, James, AKA Dim MotherTucker, le Grand Modérateur, Avatar de la Classe, Idole Ultime de Daniel et Seigneur Suprême du Geekverse.

Si tu as des questions relatives à la modération, n'hésites pas à me les poser.

C'est parti !

Age : Alors, ton personnage n'aura vraiment 14 ans que dans 5 jours. Cela dit, vu que c'est presque demain, tu peux laisser comme ça c'est pas un souci.

Métier : Alors, si tu veux que ton personnage soit à l'institut Xavier, ici tu dois mettre "Étudiant à l'Institut Charles Xavier"

Nationalité : Précise plutôt sa nationalité. Le fait qu'il ait un père américaine et une mère japonaise ne veut pas forcément dire qu'il est américano-Japonais, tu vois ce que je veux dire ? Donc il est soit l'un, soit l'autre, soit les deux à la fois, mais précise le dans ce cas plutôt que de mettre la nationalité de ses parents Wink .

Clan : Ici, pareil, je préfèrerais que tu mettes "Institut Charles Xavier" s'il te plaît Wink

Pouvoirs :

Alors, un hybride, j'espère que tu as bien suivi le guide, mais dans tous les cas je serai là pour te guider si quelque chose ne va pas et t'aider à étoffer un peu plus les détails nécessaires Wink.

Capacités physiques accrues : Alors, première chose, retire la référence au Fauve s'il te plaît. Ce n'est pas tant que c'est gênant, mais ça apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe, on se demande d'où ça sort (surtout que le Fauve du forum n'est pas forcément le même que celui de Marvel s'il a été adapté ). Bref, donc, pour ce pouvoir là, précise déjà à côté de l'intitulé qu'il s'agit d'un pouvoir passif. Ensuite, il faudrait détailler un peu plus les différents aspect de ces capacités accrues s'il te plaît. Pour la force, quelle force peut-il atteindre (je rappelle que pour le hybride, le maximum est de 3 tonnes) ? Pour sa résistance, tu ne l'as pas précisé, elle est de combien ? Sachant que même si elle est de niveau humaine, il faut le préciser car ce n'est pas forcément évident au premier abord. Pour sa vitesse/rapidité (et non super réflexes, attention), même chose, à quel niveau est-elle ? Et enfin pour l'agilité, il faudrait également que tu donnes des éléments de comparaison s'il te plaît, pour le situer un peu (du genre, peut-il marcher au mur, il a quel niveau d'agilité, etc...). Je rappelle, conformément au guide des hybrides, que si ton personnage a le max en force (par exemple) il y aura une autre facette (rapidité au hasard) qui sera grandement réduite. Grosso modo, soit tu peux mettre les 4 capacités à un niveau moyen mais plus élevé que le score humain moyen, soit tu en prends un ou deux très poussés mais le reste sera faible, tu me suis ?

Pouvoir animal : Alors, projeter une langue à 20km, est ce que tu te rends compte de la taille de la langue xD ? Et de la taille de la bouche que tu devrais avoir ? C'est plus une langue à ce niveau là, mais un missile sol-sol O_O. Donc la portée de la langue va devoir être trèèès réduite je le crains. Déjà, si on la prend sur 10/15 mètres, ça reste relativement énorme. Alors, en fait je viens de m'en rendre compte, mais, tu ne peux prendre qu'un seul pouvoir animal pour ton second pouvoir, le premier étant les capacités physiques accrues. Donc avant de modérer ce passage, je te demanderais de choisir s'il te plaît. Soit la langue, soit le camouflage caméléon. Sachant que je le dis tout de suite : le camouflage caméléon ne t'empêchera de réellement camoufler des écailles. Tu as déjà vu un caméléon en vrai ou sur internet ? Bon, s'il est de la couleur de son environnement, tu peux ne pas le remarquer, mais quand il est en face de toi, à moins que tu ne joues au ninja toute la journée, ça va se voir facilement que ta peau est écailleuse, même si elle est couleur chair.

Physique animal : là aussi, je t'encourage à développer plus avant. Regarde les caractéristiques physique d'un caméléon sur internet et inspires toi en ^^

Niveau de maîtrise :

Alors, je t'encourage à indiquer si ton personnage est capable de zoomorphie ou non (pour info, je cite le passage du guide Smile

Citation :
Les Zoomorphes :


La Zoomorphie, c'est à dire la capacité à se transformer plus ou moins en l'animal dont on est l'hybride, en prenant en compte d'un stade humain à un stade totalement animale, n'est pas compté comme un pouvoir en soi mais comme une MAÎTRISE DU POUVOIR. Vous devez signaler si votre hybridation est permanente, si vous pouvez contrôler le niveau de transformation ou pas, si vous pouvez reprendre forme humaine ou pas, ou si vous n'avez jamais d'apparence animale, et si le degré de transformation augmente vos capacités (pour exemple, sous forme à moitié animale vous possédez 50% de vos capacités, et sous formes totalement animale 100%).

De même, à pousser un peu plus la description. Inspire toi du caméléon pour ce faire. Ses yeux sont téléscopiques ? Ses doigts sont bizarres comme ceux des caméléons ? Il a une queue ? Des dents pointues ? Une langue préhensible (sachant que tu peux l'avoir dans cette partie, mais alors elle ne sera pas accompagnée de caractéristiques physiques surhumaines, c'est à dire pas de super force dans la langue ni de longueur supérieure à 3 mètres) Etc...

Aussi, important, a-t-il les instincts animaux du caméléon ?

Description physique :

Alors, je t'encourage a étoffer un peu cette partie, même si le nombre minimum de lignes est atteint. Comment il s'habille, l'impression qu'il dégage dans son allure devant les autres, s'il parait timide, excentrique, décrire aussi les caractéristiques propres à son statut d'hybride, etc... Sa taille, son poids, son visage aussi, ce sont des points importants.

Caractère :

Ici, par contre, il n'y a pas le minimum des 6 lignes pleines. Je t'encourage également à faire un effort, sachant que c'est la partie la plus importante d'une fiche de personnage. Qui est ton personage, est-il sociable, enjoué, blessé, timide, etc... ? Quels sont ses centres d'intérêts, ses phobies, ses forces, ses valeurs, ses faiblesses, etc...

également, que pense-t-il des idéologies de l'institut, de la confrérie, et du bureau des affaires mutantes ? Et de leurs méthodes ? Sachant que les trois groupes sont publiquement connus.

talents particuliers :

Alors, excuse moi mais, comment tu me justifies qu'à 14 ans il soit déjà ceinture noire de karaté, ait un bon niveau en boxe, qu'il connaisse également le kendo et l'escrime, et qu'en plus de ça il tacticien militaire ? Restons un peu réaliste, à 14 ans, non seulement un tel niveau dans autant de disciplines n'est pas réellement faisable, mais en plus il faut encore que ton personnage y trouve un intérêt, ce n'est pas une machine.

Possessions : Alors, dans ce cas, tu peux retirer cette phrase et mettre à la place "rien", étant donné que ce sont de tes possessions à toi que l'on parle Wink .

Biographie : Alors, c'est la plus grosse partie à retravailler avec le mental selon moi. Déjà je ne comptabilise que presque 9 lignes pour un minimum de 14. Ensuite, c'est beaucoup trop succinct malheureusement. Parle nous un peu de ton personnage, quelle était la situation de sa famille, s'il a des frères et soeurs, dans quel environnement il a grandit, dans quelles circonstances sa mutation est-elle apparue (car là c'est quand même extrêmement brutal. Ça n'apparait pas en un claquement de doigt, c'est beaucoup plus progressif). Quels étaient les positions de ses parents sur les mutants, avant et après la mutation de ton personnage, comment ils l'ont vécu, est ce qu'ils ont rejeté leur fils, comment ton personnage a-til appris a gérer son nouvel état, ses pouvoirs, s'il mangeait des mouches, etc, etc... Comment il en est venu à apprendre l'existence de l'institut charles xavier, pourquoi il a décidé de l'y rejoindre, etc...

Je t'encourage à lire quelques biographies d'autres membres pour te donner une idée, et d'une manière générale, si tu bloques quelque part, n'hésite pas à regarder comment les autres ont fait (je ne parle pas de recopier, hein, attention) mais pour que tu vois comment tu peux explorer plus profondément ton personnage. D'une manière générale, ta fiche est beaucoup trop succincte, même si elle n'est pas mauvaise, mais elle gagnerait grandement à être développée d'avantage. Tant pour ce que les gens qui vont la lire en tireront, que pour toi et ta vision de ton personnage, qui sera plus assurée, et que tu pourras mieux gérer par la suite en rp Wink.

Voilà, si tu as des difficultés ou des questions, n'hésite pas à venir me voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:17

Ok je ferais les modifications dans la semaine prochaine et désolé pour les exces la référence au fauve et le manque de ligne , pourla langue je me suis mal exprimé je voulais dire : Quel pouvait atteindre 20 km en vitesse max ^^
Merci pour les conseils ils me seront très utiles pour ma fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:44

Oh t'excuse pas Wink. Je t'aide à améliorer ta fiche, je ne te descends pas ^^. Préviens moi quand ce sera terminé, et fais les modifications en couleurs s'il te plait. Tu pourras remettre en banc après la modération, mais c'est pour moi pour repérer facilement ce qui a changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:03

J'ai modifié une partie de la fiche je ferais le plus gros plus tard quand j'aurais le temps ^^
Pourriez-vous me dire si les modifications effectuées sont suffisantes (Sauf pour la partie non modifié)?
PS : Merci des conseils pour m'aider à faire ma fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

De rien, et tu peux me tutoyer hein xD.

Clan : Toujours pour le clan, tu as oublié cette partie, ou plutôt que X Men je préfère que tu mettes "Institut Charles Xavier" pour ne pas se tromper avec le statut de X Man.

Pouvoir : Alors, pour l'agilité qui te permet de faire des sauts de 1 mètre, je pense que tu peux augmenter un peu cette valeur si tu le veux. Un saut de 1 mètre, c'est humain xD. Que ce soit en hauteur ou longueur. Après, est-ce que ton personnage, relativement à l'hybridité caméléon, est capable de s'agripper aux murs avec plus ou moins de facilité ou pas ?
Pour la rapidité, ça serait combien de fois plus rapide qu'un être humain "normal" ?


autrement :
Citation :

Grâce à des chromatophores évolués il peut se camoufler changer de couleur et devenir invisible et grâce à cela il peut étendre son camouflage à ses habits ou à un objet qu'il touche il peut donc les rendre invisible eux aussi,

je ne vois pas trop comment ses écailles pourraient rendre "invisible" des objets qu'il touche ^^'. (oui c'est ça l'inconvénient d'un camouflage caméléon, faut être a poil pour pas se faire griller par les vêtements xD). Après, tu peux par contre avoir des vêtements en molécules instables, fournis par l'institut. Ce sont des vêtements comme par exemple ceux de la torche des 4 fantastiques, qui ne brulent pas quand lui s'enflamme, comme ça il ne finit pas a poil. Ou des vêtements comme ceux de Red Richards : ils s'étirent en même temps que lui. Ou comme ceux d'Anole, l'élève X hybride caméléon de Marvel, qui lui permet de se camoufler avec ses vetements justement. Tu peux en avoir, dans ce cas ils vont dans la partie possession ^^.

Citation :
mais il ne peut camoufler ses écailles mais pas les rendre invisibles donc elle seront de la couleur de celle d'un humain normal mais on les verra quand même.

Attention à la formulation, ça peut porter à confusion : "il ne peut camoufler mais pas les rendre invisibles".

Après pour la langue, tu peux la passer à quelque chose genre 50 cm si tu veux. 10 c'est un peu court peut etre pour attraper des insectes. Mais tu fais comme tu veux Wink .

Pour le physique animal, je me rends compte que ma remarque précédente pouvait être mal interprétée. Je ne t'encourageais pas à lui ajouter des caractéristiques animales forcément, mais juste peut être développer un peu plus ^^. Donc pour la queue et le reste, c'est à toi de voir si tu les veux vraiment ou pas ^^

Apparence : Ok

Signes particuliers : là tu peux remettre qu'il à une queue et des écailles Wink

Talents :
ok

Possessions : si tu choisis de prendre certains de tes vêtements en molécules instables, c'est ici ^^

Je te laisse déjà avec ça ainsi que la bio et le mental Wink. N'hésite pas si tu as des remarques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:17

Des nouvelles? S'il n'y a pas de réponses d'ici mardi, la fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:53

Ok je vais faire les modifications,c'est juste que j'ai pas eu le temps ces dernières semaines à cause des cours!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:25

Pas de soucis, tant que tu nous tiens au courant de temps en temps Wink

Si ça va prendre du temps, tu veux qu'on déplace ta fiche dans les fiches en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:32

Oui s'il te plaît Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:14

Pas de nouvelles visiblement.
Déplacé dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greydon Scythe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Greydon Scythe [Terminé]    Greydon Scythe [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greydon Scythe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Himes (terminé)
» Omega Red terminé
» Sanzo Aoe (terminé)
» Eve Anderson [Terminé]
» Ben Ashfield [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: