X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

CARTE

D'IDENTITE




Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Deadpool_by_s_sasuke-d4hkch1

© avatar



    NOM :Wilson

    PRENOM : Wade

    ALIAS ET SURNOM : Deadpool

    AGE : 32ans

    DATE DE NAISSANCE : 14/06/1980
    METIER : mercenaire

    NATIONALITE : Canadien

    GENRE : Masculin

    CLAN : neutre




Pouvoirs :



  • Description : Auto guérison: Deadpool peut se régénérer très rapidement à tel point que la tête de Wade Wilson alias Deadpool a été coupé plusieurs fois, son corps ayant repousser quelque temps après. Pour une cicatrice Deadpool met 5à6 secondes, une vingtaine de seconde pour une blessure par balle, 1heure pour une jambe coupé. Par contre pour une décapitation il faut que la tête de Deadpool soit posé sur son corps pour pouvoir récupérer le controle de son corps. Ce n'est pas parce que Deadpool est capable de se régénérer qu'il ne ressent pas la douleur, son pouvoir est un dérivé de celui de wolverine.

    Capacité surhumaine:De plus il est capable de soulever jusqu'à 5fois son poids pendant plus de 60 secondes.
    Ses réflexes sont aussi accéléré, ce n'est bien sur pas un 6eme sens, mais il anticipe vite, il est très rapide sur de grande distance.

[*]Niveaux de maitrise : écrire ici

[*]Lien entre les Pouvoirs: personnage marvel


Description Physique : Deadpool est recouvert de croute.


  • Apparence : Deadpool est recouvert de croute. Il est chauve avec des yeux marron.Mais il était autre fois brun. Il mesure un metre et quatre vingt dix centimètres et pèse quatre vingt quinze kilos. Son nez est assez petit petit. Possède un long front. Sa bouche est noir, ceci est dut au croute sur son visage. Deadpool porte toujours son costume. rouge et noir. Une bouche noir à cause des croute au sur son visage. Il garde toujours avec lui ses armes. Ceux ci sont Deux katanas, plusieurs couteaux, 2pistolets... Et autre armes plus ou moins puissante.

  • Signes Particuliers : Deadpool est recouvert de croute.



Caractère :

  • Mental : Deadpool est vraiment troublé psychologiquement . Son passé l'as fais devenir schizophrène, et completement fou. Celui ci est tellement fou qu'il se croit dans un forum.
    Il n'as aucune affection particulière ni pour Charles Xavier ni pour magnéto. Aucune entreprise ne l'interesse. Son seul objectif est de gagner de l'argent en tant que mercenaire. Il accepte seulement le travail du plus offrant.
    Deadpool possède aussi un sens de la répartie or du commun. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…)


Histoire :



  • Talents Particuliers : Deadpool est un exceptionnel combattant à mains nues, maîtrisant de nombreuses techniques martiales. Il est aussi un maître des techniques d’assassinat, un redoutable tireur et manie presque à la perfection les armes blanches. Il parle également couramment le japonais, l’allemand, l’espagnol et, probablement, d’autres langues.
    Deadpool sait manier à peu près toutes les armes, utilisant celles les plus adaptées selon ses contrats. Il a néanmoins l’habitude de mélanger armes à feu et armes blanches.

  • Possessions : Deadpool possède un sac ou il peut ranger autant d'arme qu'il veut sans prendre beaucoup de place. Il possède aussi un taquet d'arme diverse. Et aussi un appareil teleportatif. Cette appareil lui permet de se téléporter à plusieurs kilomètre de l'endroit ou il etait avant la téléportation mais pour pouvoir se téléporter il doit savoir reconstituer dans sa tête l'endroit ou il veut se téléporter. Il garde toujours avec lui ses armes.

  • Biographie :
    Wade Wilson a un passé très flou, sa mère mourut d'un cancer des poumons quand il n'était qu'un enfant, son père était général dans l'armée devient alcoolique. A cause de cela le général Wilson commença a être violent avec son fils. Wade Wilson devint alors délinquant dés son plus jeune age, 14ans. Un jour, alors que Wade Wilson buvait dans un bar avec des amis, son père le força de sortir du bar. Un des amis de Wade pris alors l'arme du père de Wade et le tua.
    Suite à cette histoire Wade Wilson parti en colonie de vacances chez les scout. Lors d'une randonnée, il rencontra une femme qui tua tous les accompagnateurs. Celle ci cherchait des personnes pouvant subir un entrainement pour devenir tueur à gage. Wade Wilson fut le seul à survivre à toutes les "missions" de cette femme. Il survécut à un combat avec sanjiro et le briseur d'os, il traversa un fleuve rempli de piranha, et j'en passe. Cette femme qui fut appelé par la suite la maîtresse de corvée appris à Wade des milliers de facon de tuer. Wade l'a considère comme étant sa mère.
    Quelque temps après Wade Wilson s'engagea au sein de l'armée. Il fut rapidement pris dans une filière secrète de la CIA en tant qu'assassin expérimenté. Il appris là bas à maitriser les armes de précision. Wade se sentait très bien à se poste jusqu'au jour ou il appris qu'il était atteint de multiple tumeur. Il fut donc contraint d'accepter de servir de cobaye au département H Canadien pour une expérience encore à se jour tenu pour secrète. Elle fut baptiser l'arme XI. L'expérience lui dota d'un pouvoir de régénération cellulaire,le guérissant de ses multiples tumeurs, mais l'expérience fut un échec pour le département H car sa peau se décomposait petit à petit, on remarque aussi que l’opération le rendit schizophrène. Il fut bientot recouvert de cicatrice. Il fut alors confié au docteur Killbrew. Celui ci faisait des paris avec son collègue, Ajax, pour savoir combien de temps chaque patients mettront pour mourir suite à leur torture. Wade Wilson fut torturé pendant très longtemps jusqu'à ce que le docteur tortura l'un des amis de Wade. Pour mettre fin au souffrance de son amis, Wade Wilson le tua. Or tout patient de ce centre qui tue une autre personne doit mourir. Donc le docteur Ajax arracha le cœur de Wade Wilson laissé pour mort. Or le facteur régénérant de Wade Wilson est assez puissant pour que son coeur puisse se reformé. Wade Wilson pris d'un exces de vengeance s'attaqua à Ajax le collègue de Killbrew. C'est à ce moment la que Wade Wilson pris le nom de Deadpool en référence à l'hospice (Deadpool signifiant cagnotte des mort.) Wade Wilson alias Deadpool s'évada donc de l'hospice avec les autres patients. Cette épisode de sa vie le rendit de plus en plus fou. On ne sait pas si c'est de la folie mais Deadpool est persuadé qu'il est dans un forum il est déjà allé sauvé spider man rétorquant qu'il avait lu son histoire et savait ce qui allait ce passer.
    Suite à ce tournant dans sa vie Deadpool choisit de se trouver un uniforme et de redevenir mercenaire. Engagé par le caïd il se frotta au plus grand comme l'homme baptisé le glouton. Il rencontra aussi une femme dénommé Al Bind. Deadpool l'enferma dans sa maison tuant tout ceux qui venait l'aider. Comme preuve de sa détermination ou de sa folie cela dépend de ce que vous pensez de lui, Il enferma les cadavre de ceux qui vienne sauvé Al Blind dans les murs de sa maison. Al fut contraint d'accepter l’enfermement.
    Quelques années après, Deadpool reprit du service auprès du gouvernement canadien. Le Dr Walter Langkowski, s'occuper de lui en essayant de réparé les marques au visage de Deadpool. Cependant, constatant que les traitements n'arrangeaient pas les dégâts subis par sa peau, et las de travailler pour le gouvernement, il abandonna cet emploi. Quant il fut contacté par le Sorcier, il s’associa à celui-ci ainsi que le Taskmaster et le Constricteur, pour former une éphémère incarnation des Terrifics. Quand ce plan échoua, Wade chercha à reprendre son poste de tueur au service du Caïd, mais il fut alors entré en compétition avec un autre tueur professionnel, "Le Tueur", qui obtint le poste.
    Deadpool se fit un ami appelé Bob, celui travailla pour une agence inconnu, il convaincra Deadpool de le suivre dans ses multiples missions. Lors de celle ci il fit la rencontre avec une femme dénomé le Docteur Inez, celle ci n'était en fait qu'une femme dont le travail était de couché avec des personnes pour ensuite les tuer pour vendre leurs organes au marché noir. Mais dans le cas de Wade elle refusa, elle tombit amoureuse de lui et de sa laideur. Elle fut enfermé peu de temps après pour cause de folie.
    Quelque temps après Deadpool revit cette femme qui avait pris elle un autre nom. Pour elle Deadpool arrêta les mission avec Bob. pour subvenir à ses besoins Deadpool fréquenta alors un repaire de mercenaires, Hellhouse, où Patch, le tenancier, confiait les missions à ses différents clients.
    Wade fit la rencontre d'un homme de main, la Fouine, ce dernier servait de fournisseur d’équipement de haute technologie et, en dépit d’altercations plus ou moins violentes, les deux hommes devinrent des amis, en dépit du harcèlement de Wade envers son « ami ». Il trouva lors d'une bataille lors de l'une de ses mission avec la fouine un appareil portatif de téléportation.
    La dernière mission de Deadpool fut de sauver le multivers. Il a dut chercher 4 autre lui dans des univers parallèles. Ces 4 autres personnes sont ladypool, kidpool, tetepool et aussi dogpool. Ils ont donc dut détruire un nuage qui se nourissait les planètes de plusieurs univers.





Avatar : écrire ici

Personnage Marvel ? : Oui []

Double/Triple Compte? : non []

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Deadpool
Votre Age : 17ans

Comment avez vous connu le Forum ? : un ami m'as fais connaitre le forum

vu par Maiwenn Cyrène


Dernière édition par Deadpool le Dim 13 Mai - 10:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

Bienvenu cher Deadpool!

Et bon courage pour ta modération/validation!

Ps: je me suis permis d'éditer ta fiche car certaines balises étaient manquantes dans ton message, le format et l'image étaient donc de traviole! Je suis là pour ca donc pas de problème mais tache de ne pas effacer certaines balises la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:52

Bienvenue chez nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:16

Bonjour et bienvenue Deadpool Very Happy C’est parti pour le premier tour de la modération Wink

IDENTITE : Il me faudrait un âge et une date de naissance précise ici Smile

POUVOIRS :

Description : Alors la tête de Deadpool ne repousse pas, elle se recolle après décapitation même si effectivement il peut générer ses autres membres ou organes vitaux en cas de dommage, c’est à ajouter. Ensuite son facteur guérisseur lui confère une force et une endurance surhumaine mais ce sont deux des ses pouvoirs distincts, sépare-les s’il te plaît. Par rapport à la téléportation cet appareil n’est pas un pouvoir mais une possession. Donc en gros sépare cette partie avec « Facteur guérisseur » d’un côté et « Capacité surhumaines de l’autre » =) Change déjà ça et on en reparlera plus tard.

Niveau de Maîtrise : Alors que tu ais sucré le lien ça peut se comprend vu que ton personnage est un Marvel. Mais je vais te prier de respecter le formulaire et de ne pas faire sauter les parties qui ne te plaisent pas. Merci donc de la remettre ainsi que le lien et des les remplir (juste « Marvel » pour l’explication du lien entre les pouvoirs)

PHYSIQUE :

Apparence : On demande six lignes pleines minimum je vois environs cinq lignes, la description est donc à étoffer : musculature, démarche, couleur des yeux, forme du visage, impression générale… Il y a énormément de choses à dire alors laisse toi aller Wink

Signes Particuliers : Le fait qu’il soit recouvert de croûte n’est pas un signe particulier à ton sens ? ^^

CARACTERE :

Mental : Ouille l’orthographe. On dit « schizophrène » pas « skyzophrene » Razz Ensuite c’est assez désordonné comme description, sans fil directeur et là encore très court. Décrit un peu plus sa manière d’être avec les autres (solitaire etc.) et mentionne Magnéto, Xavier et le BAM même si il n’a pas d’intérêt plus avec l’un qu’avec l’autre.

HISTOIRE :

Talents Particuliers : Ok

Possessions : J’aimerais que tu me parles plus de l’appareil téléportatif s’il te plaît.

Biographie : Encore une fois des fautes, Word s’allume de partout je te conseille de juste mettre ta fiche dans un doc Word et de corriger au fur et à mesure ça rendra la lecture beaucoup plus agréable. Sinon je ne vais pas vraiment modérer cette partie, en effet tu n’as pas respecté un point du règlement qui stipule :
Citation :
3. Votre histoire ne devra comporter aucune allusion aux personnages de l’univers X-men (exception concernant Charles Xavier pour les X-men et Magnéto pour les confrériste). Dans le cas où le personnage vient d'une autre réalité, il n'y a aucun problème à citer des personnages venant de l'univers Marvel. Dans ce même esprit, il est impossible à un personnage inventé d'avoir une relation quelconque de parenté avec un personnage Marvel.
Tu vois mon problème, tu as mentionné Bullseyes, Cable et bien d’autre. Je comprend qu’ils sont essentiels à ton histoire mais dans ce cas il faut les désigner par une périphrase (à la place de Tornade mettre « la mutante X-men aux cheveux blancs » ou autre) afin de les laisser libre de t’avoir rencontré ou nom dans leur histoire.



En somme pas mal de chose à modifier, bonne chance pour tout ça et si tu as la moindre question n’hésite pas à me demander je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Bonjour et Bienvenue à toi,

J'aimerai avoir des nouvelles pour cette fiche et son activité, si pas de nouvelles avant le 4 mai, celle-ci risquera d'être refusée. Si il te faut un délai supplémentaire, que tu n'as pas de temps en ce moment, n'hésite pas à nous prévenir.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Double poste :

Demande de délai de la part de Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:49

Bonjour et merci au message de bienvenue Very Happy


Je pense avoir fini ce que tu m'as demandé. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Alors, alors te vois-ci donc de retour Very Happy Voici le deuxième round de ta première modo Yhea

Date de naissance : Nous ne sommes pas encore en juin, ça fait donc 31 ans

Pouvoir :

  • Régénération :
    Citation :
    Deadpool peut se régénérer très rapidement à tel point que la tête de Wade Wilson alias Deadpool a été coupé plusieurs fois, son corps ayant repousser quelque temps après.
    Même si tu indiques après qu’il faut reposer sa tête à sa place pour guérir d’une décapitation reconnait que cette phrase prête à confusion. Essaye de rendre la lecture au plus claire que possible s’il te plaît, c’est assez dur de te suivre par moment oo

    Sinon tu n’abordes qu’une partie très réductrice de sa régénération, Deadpool ne fait pas qu’avoir des bras qui lui repousse en quelques minutes. Précise si elle le rend invulnérable aux poisons et autres drogues mais aussi aux maladies et au vieillissement (je ne parle pas d’immortalité mais d’une espérance de vie rallongée).

    Au niveau du temps que la régénération prend, tu as tapé un peu trop haut, il ne prend que quelques minutes pour recréer un organe ou un membre, pas une heure et une quinzaine de secondes tout au plus pour une blessure par balle.

    Retire la mention à Wolverine, aucun personnage Marvel ne doit être mentionné dans la fiche à moins que ce ne soit Magnéto ou Xavier ou alors met une périphrase.

  • Capacités physique améliorées : Force, endurance, agilité et réflexes. Ce sont les quatre capacités que la régénération a amélioré or tu n’abordes que la force et les réflexes. J’aimerais vraiment que tu détailles plus cette partie, mais on y reviendra.

  • Sinon tu ne mentionnes pas du tout son immunité à la télépathie elle aussi due à sa régénération, c’est un manque.
Il semblerait que tu ais un problème de code, pense bien à rajouter la balise [*/list] à la fin. Ah et, il faut que tu remplisses la partie niveau de maîtrise. C’est important, on ne fait pas des sous parties pour le plaisir crois moi.

Mental : Tu ne mentionnes pas le BAM alors que je te l’avais demandé, à modifier donc. Et rajoute aussi ce qu’il pense des Purificateur, même si il est parfaitement neutre ces groupes doivent être mentionnés dans cette partie. Sinon tu n’insiste pas autant que je le voudrais sur l’aspect « fou à lier » du personnage.

Talents particuliers : Ah je l’avais pas vu la première fois. Mais manque de bol avec la page de Marvel World ouverte sous les yeux je n’ai pu que constater ton copié collé. Je te demanderais de réécrire intégralement cette partie, elle doit être de ta composition propre et non pas le fruit du travail d’autrui.

Biographie : J’avais dit plus de mention à des personnages marvel la dernière fois :
Citation :
Deadpool est persuadé qu'il est dans un forum il est déjà allé sauvé spider man rétorquant qu'il avait lu son histoire et savait ce qui allait ce passer.
Citation :
Quant il fut contacté par le Sorcier, il s’associa à celui-ci ainsi que le Taskmaster et le Constricteur, pour former une éphémère incarnation des Terrifics.
Citation :
Engagé par le caïd il se frotta au plus grand comme l'homme baptisé le glouton. Il rencontra aussi une femme dénommé Al Bind
Citation :
Wade fit la rencontre d'un homme de main, la Fouine,
Je continue ou tu vois le problème ? Je pense avoir bien balayé toutes les occurrences aux personnages Marvels. Tous ces noms doivent être remplacés par des périphrases les désignant, c’est notifié dans le règlement et je t’en ai déjà fait la remarque. Je te laisse modifier ta bio en conséquence avant de la modérer, encore une fois.

Bonne chance pour tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

Pas de nouvelles depuis 2 semaines.

Fiche refusée

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)   Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» L'Après-midi caritatif des âmes charitables (Queens) [Pv: Wade Wilson] (16 ans +)
» Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: