AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Jeu 7 Juin - 20:29

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : T.Wilson

    PRENOM : Wade

    ALIAS ET SURNOM : Deadpool (vrai pseudo) , Chiyonosake (« le Loup du vin de riz »), Corpus, Thom Cruz, Jack, Lopez, le Mercenaire disert, Buchanan Neket, Peter Parker, Rhodes, le Super-Bouffon, bien d’autres encore , les identités qu'il utilise ou qu'il a utilisé sont toutes issues de ses nombreuses années de mercenaire

    AGE : Officieusement 33 ans, aucune information n'existe quelle soit gouvernementale ou provenant d'agences extra-gouvernementale. Lui même de par son état psychologique et sa démence est incapable de fournir une véritable date de naissance.

    DATE DE NAISSANCE : Si vous lui posez la question, il vous répondra Février 91 (bris du 4ème mur - première apparition dans un comics.). Mais pour les besoins le monsieur est né le 31 Août 1976.

    METIER : Mercenaire, aventurier, ancien homme de main, agent gouvernemental, soldat, sumotori, Lapin de Garenne, Sex-Toy et bien d'autres encore.

    NATIONALITE : Canadien.

    GENRE : Un pur mâle dans toute sa splendeur machiste.

    CLAN : Neutre. ("Si Estelle Denis était présente sur ce forum je vous aurais dit : 100%Neutre.")




Pouvoirs :



  • Description : Entre pouvoir et capacité extraordinaires, il est le truc dont aucun scénariste ne veut, ne souhaite ou n'espère. Doté en tout premier lieu du pouvoir d'être conscient de n'être pas davantage qu'un acteur/personnage dans une fiction interagissant avec/dans un monde qui n'est que mélange de pixels du monde libre d'internet. Le Comic Awareness donc est/n'est pas ("hey les zadmins c't'à vous qu'y cause.") un pouvoir complètement spécifique ou de puissance relative, ou d'importance capitale mais ça amplifie en présence d'autres personnes sa folie. Ce qui aura tendance à apparaître comme un dialogue entre parenthèses. ("Comme ça les n'enfants.") ("Z'avez compris où je recommence ?")

    Ensuite son pouvoir, parce qu'il en faut bien un ... c'est de posséder un facteur de guérison accéléré "emprunté" à un autre personnage de ce monde si étrange ... ("un mec qui s'est pas coupé les ongles depuis perpette et qui se prend pour un caniche en reniflant tout et tout le monde. D'ailleurs c'est sur ce mec que Alain Chabat il à piqué sa réplique dans Didier : On ne sent pas le smouirf des gens.") (heu Wade tu peux me laisser bosser steplait.) ("hey le zoziau au clavier ta goule et écris!"). Ce pouvoir lui permet en outre de régénérer les tissus cellulaires endommagés, de régénérer les membres coupés dans un laps de temps plus ou moins long selon la gravité de la blessure, balle ou pas, ça régénère systématiquement. La balle étant éjectée naturellement par la repousse des chairs, muscles. Une coupure faite en se rasant au matin se régénérera en 1 à 2 secondes tandis qu'une main coupée se régénérera en une dizaine de minutes voir davantage. Quel que soit l'état tant qu'il lui reste une cellule de "vivante" le reste peut se régénérer. Avec le carbo c'est plus particulier, il subira une régénération plus lente et en cas d'exposition plus répétée et longue face au carbo, la régénération ne sera pas de très grande qualité ni très active. Le seul détail c'est ce que sa tête ne "repousse" pas mais qu'elle peut se "recoller" au tronc si elle y est replacée. Ce pouvoir immunise bien évidement son possesseur aux poisons et drogues ("c'est balo une ptite cigarette qui rend bête c'est tellement agréable après un bon massacre ...") et le rend particulièrement résistant aux maladies et aux virus. Sa durée de vie se voit allongée de manière incroyable ("c'est encore balo j'peux pas mourir d'amour ... mouarf!") ça lui permet aussi en outre de resister aux contrôles mentaux et à certaines manipulations psy. Dans son cas c'est amplifié par sa folie et ses multiples personnalités. Pour simplifier l'explication, une cellule meurt naturellement et dispose d'une durée de vie très courte. Pour accélérer la transition les cellules ont tendances à être prêtes à remplacer celles qui meurent ... y a un stock. Alors que chez lui pas besoin puisque tout ce qui meurt régénère. D'où une durée de vie et une gestion du facteur guérisseur plus puissant que nombre de régénérant. Donc dans cette optique vu que tout est toujours en mouvement, la gestion externe de la psychologie est quasi impossible ... il faut être un mutant puissant en psy pour passer. Il a été vérifié dans les comics que même les plus puissant doivent quand même mettre de la volonté pour passer. ("Par exemple ChienKiRnifle n'a rien dans le cerveau donc facile de lui louper le neurone. Et GrosBourrinBlondKiKopi est un spécialiste de la télépsy ... donc en plus d'un facteur guérisseur c'est chaud pour lui triturer le ciboulot moi c'est mes autres moi qui pètent la gueule aux psy.")
    Ce pouvoir lui améliore en plus ses capacités physiques puisque le facteur guérisseur élimine toute forme de toxine, donc il peut courir plus longtemps que Usain Bolt et quasiment à la même vitesse que lui ... lui permet de nager plus vite que Laure Manaudou et plus longtemps ("Et en plus j'suis plus bogosse que lui!"), possédant une force de typer surhumaine le rendant apte à lever plus de poids que Mark Henry (soulevant jusqu'à 5 fois son poids soit 500 kilos pour arrondir.) et quand à son agilité et sa souplesse il égale sans se fatiguer Nadia Comaneci et Kelly Kelly ("Mais sans le dopage pour la première et le bikini de la seconde. Mouarf j'suis drôle.").

    Il est à noter que sa folie dépend de l'existence de son pouvoir et qu'elle est le résultat de celui ci. Et que son apparence physique aussi. Comme spécifié ses tumeurs ont été exacerbées par l'implantation du facteur guérisseur donc elles se sont développées au maximum ... mais les tumeurs ne sont plus actives, juste que physiquement le corps à pris l'image de base et rien ne peut être donc modelé ou changé avec un facteur régénérant. Le pouvoir ayant jugé que c'était là son apparence.

    Lors d'une décapitation en fait on peut pas parler d'une durée limite entre l'instant où la tête est coupée et le moment où elle est replacée. Le corps ne bouge pas et restera ainsi jusqu'à ce qu'on lui remette la tête sur le tronc. Il pourra rester indéfiniment la tête et le tronc séparés et redeviendra actif une fois les deux parties ré-assemblées. Le pouvoir est même autonome capable de lancer une régénération alors que le porteur est endormi, ko, ou ... mort.




  • Niveaux de maitrise :

    Autant le pouvoir de Comic Awareness est ultra maîtrisé autant il est impossible de maîtriser le pouvoir de guérison qui réagit en fonction de l'évènement. Mais oui dans l'ensemble il connait bien son pouvoir (les deux) lui permettant de connaître les limites de son facteur guérisseur (l'épisode de la tête en est un bon exemple.)

  • Lien entre les Pouvoirs:




Description Physique :



  • Apparence :
    [/i] ("Voir Avatar.") ("Rha non mais là t'es pas fun!") ("Mouarf mouarf ... bon ok ... pardon.")

    Beau gosse (si si de prime abord et de loin, ou alors avec son costume.) d'un mètre quatre vingt huit pour les quatre vingt quinze kilogrammes, il est d'une stature, et d'une musculature qui force le respect. Bon certes lorsqu'il fait tomber le masque, sa peau qui ressemble à un visage de pestiféré ou comme il le dit d'un medley entre Ryan Reynolds et un Shar pei ... Les muscles saillants qu'il aimerait bien cultiver, mais qui est une des choses impossible à améliorer, des abdos en acier trempé aptes à faire mouiller toutes les petites culottes qui passent dans le coin. Mais en dessous c'est la catastrophe. Ses yeux d'un blanc parfait sans pupilles forcent la crainte ou l'interrogation. Le visage ressemble a une vieille pomme cramée, fondue et pleine de croûtes en décomposition.Enfin son arsenal à la ceinture et/ou dans le dos pousse régulièrement les gens à ne point s'approcher de sa personne. Le monsieur à l'habitude de se la péter en toute circonstance, donc il accentuera sa démarche style bogosse in da place. Démarche sûre, motivée, rarement le moral dans les chaussettes au point de ramper comme un "nakunoeil" qui cherche à comprendre pourquoi il parait si béta.

    Pour sortir au grand jour et comme il bénéficie d'une certaine reconnaissance auprès du public, il se promène sans honte avec son costume rouge sang et noir ne laissant rien découvrir de son corps. Rien de très particulier, de la tête au pied diverses parties de tenue type Kevlar rouge sang en général avec des parcelles de noir.

  • Signes Particuliers :

    Lorsque vous réussissez à l'apercevoir sans son masque et son inducteur d'images holographique ("Auquel cas zètes savement burnés les gazous.") le dégoût et les remontées gastriques sont vos premières réactions de par la laideur d'un visage que l'on croirait sortit d'un film d'horreur. Une peau qu'on hésite à décrire entre cramée ou ayant subit l'horreur de la peste bubonique. ("comme j'ai coutume de dire, si tu veux savoir à quoi je ressemble tu mixes Ryan reynolds avec un Shar Pei.")



Caractère :

  • Mental : Oulalalalah alors là on entre dans le dictionnaire des maladies mentales de première année de psychologie. Déjanté, décalé, sarcastique, psychotique, imprévisible, arrogant, capable d'une grande cruauté physique et psychique, n'hésitant pas à raconter avec délectation ses faits les plus glauques, aux oreilles les chastes, le tout avec les détails les plus croustillant ... ayant pour mauvaise habitude de cacher les cadavres des indésirables dans des lieux ... inhabituels. ("On dit avoir un cadavre dans un placard, mais moi y a pu de places alors mes cadavres j'les fous dans le mur ... le béton de la maison est mortel!"). Amoureux de Dame Mort, l'entité qui au fond n'est pas si mauvaise qu'on ne le dit et qui le lui rend bien, et attiré inexorablement par l'argent il à le chic pour se propulser tête première dans tous les pièges et les galères parce qu'il est trop balaise pour faire autrement . Depuis sa "résurrection" il est encore plus barge qu'à ses débuts et souffre de multiples dédoublements de personnalité. Il n'a que faire de la bienséance et ses blagues aux goûts plus que douteux, voir scatophiles dans certains cas, tous comme ses jeux de mots et remarques vaseuses en toutes circonstances font de lui l'être le plus exaspérant qu'on puisse approcher. De ce fait il ne se lie d'amitié qu'avec très peu de personnes. A la rigueur il versera une larme pour une arme enrayée ... mais ne connait ni remords, sentiments et regrets. Ce sont des choses qui n'ont pas d'emprises sur lui puisque de lui tout est mort ... à la rigueur un peu d'amertume pour certaines histoires du passé ù quelques images perverses d'une copycat en string ... mais le passé est comme absorbé par le pouvoir. ça régénère. Et pis de toutes façons c'est un perso de BD et il le sait ... donc il ne risque rien vu qu'il connait les scripts d'avance.

    Pour ce qui est de sa mutation, il l'avoue sans grandes phrases : That's cool ! Et s'en amuse très souvent.

    Pour ce qui est des autres, des mutants, humains, non humains, chiens, caniches nains et autres vélociraptor a cheval avec Lady gaga : Aucune des factions n'est digne d'intérêt jusqu'à une collaboration quelconque facturée. Il vit sa vie sans se préoccuper d'eux et si ils viennent lui casser les roustons, la bagarre sera automatique.



Histoire :








  • Talents Particuliers : A force d'entraînements intensifs il est devenu un maître en techniques d'assassinat, un combattant exceptionnel au corps à corps et un combattant d'élite dans le corps à corps, l'utilisation des armes blanches, des armes à feu et des armes improvisées. ("Et je sais super bien faire les pancakes aussi.") Ses capacités martiales lui permettent de maîtriser de nombreux arts martiaux, tout ce qui sert à faire mal, il l'a apprit. Il est capable sans se forcer de mettre à terre une dizaine de combattant bien entraînés. Qu'ils soient armés ou non ne le gène en rien ... de part le fait qu'il soit un maître en arts martiaux et d'autres part grâce à ses pouvoirs.

    Il sait manier toutes les armes et tous les types d'armes afin d'être le plus efficace dans les contrats qu'il accepte. Ses langues parlées sont également nombreuses, puisqu'il parle couramment l'allemand, le russe, le japonais, l'espagnol, l’hébreu et beaucoup d'autres.

    ("T'as oublié de dire que je fais très bien l'amour et des pancakes géniaux.")


  • Possessions : Mis à part sa collection d'armes (blanches et à feu) capable de déprimer les marchands d'armes sa seule et unique possession physique est sa maison de San Francisco qui ne possède ni serrures ni loquets.

    A sa ceinture se trouve également son téléporteur qui lui permet de quitter un combat ou d'y entrer ... dont la portée n'excelle pas les 10 mètres. Enfin il possède un Inducteur d'images holographiques lui permettant de modifier l'image qu'il véhicule.

    Les deux fonctionnent grâce a un système de pile de fusion, inactives jusqu'à déclenchement, le but étant d'éviter de tout faire péter si la pile se met à merdouiller, avec un système de coupe circuit afin d'éviter une explosion dommageable pour l'environnement direct si les piles étaient touchées dans un combat. Ce système lui permet une durée de vie des piles de 3 à 4 ans avant qu'elle ne soit plus utilisable. Ce qui permet en outre une utilisation régulière mais pas trop répétée, surtout avec les téléporteur. Disons que 5 utilisations des deux et une utilisation de 2 heures non stop pour l'inducteur sont une base non négligeable. Mais que comme tout type de pile à fusion il faut un certain temps avant réutilisation, si l'on à trop fait chauffer celle ci. 2 téléportations successives font chauffer mais 3 rendent instables. 5 images successives font chauffer mais 10 rendent instables. Enfin pour le changement de piles il se les fournit chez les plus grands marchands d'armes avec qui il est souvent en affaire, et si il accepte un énorme contrat Deadpool aura tendance à demander que les Piles entrent dans les faux frais.

    En outre il dispose d'une paire de piles de réserve. Juste au cas où. Qui sont placés dans un coffre en banque. En outre il dispose d'un peu d'argent mais pas plus que ça vu qu'il a les poches trouées, et qu'il dépense beaucoup pour pas grand chose.




  • Biographie :
    Tout en musique.(Z'avez le droit de cliquer)

    L’avantage d’être lui, c’est que l’on ne se souvient pas de qui on était avant d’être lui. Ainsi les quelques bribes de sa mémoire ne le génèrent pas dans sa vie jusqu’à maintenant. C’est comme passer le film d’une vie par une visionneuse de photographie … y a toujours des trous béants et aucunes explications.
    Tout commence dans ce défilement d’images par la mort d’une mère – peut-être aimante … ou pas – d’un cancer vilain pas beau et pas gentil … un cancer des poumons quoi.

    On continue par l’image suivante d’un père militaire qui boit jusqu’à plus soif et qui tabasse de plus en plus et de plus en plus fort son fils. Et qui continue et qui continue. De cet état de fait, Wade tombe par facilité dans la délinquance, sans trop se souvenir de quoi sa vie est faite, mais c’est comme un marqueur génétique dans sa personnalité, c’est à cette époque qu’il a appris à faire péter les serrures et qu’il s’est entiché des flingues.

    La photo suivante représente la mort du général son père … éclaté par un pote à Wade. Il se souvient d’un court mais intense passage à l’armée avant d’en être viré manu-militari pour quelle raison, certaine la violence. C’est à ce moment spécifique de ses vingt ans qu’il débute sa carrière de mercenaire, en prenant soin de n’accepter les éliminations qu’à la seule et unique condition, que la cible soit coupable et qu’il juge qu’ils méritent de clamser. Sa carrière décolle vite, il se fait un nom rapidement et est très souvent appelé. Si la mission échouait il prenait l’habitude de changer de visage par chirurgie plastique et se servait des meilleures et des plus chères technologies pour se « refaire » une identité … tant et si bien, qu’aujourd’hui il n’est même pas certain d’être véritablement Wade T.Wilson.
    Il voyagea du Maroc au Japon, apprenant l’art du Sumotori … et enlaçant de nombreuses conquêtes.

    Par dépit et en raison du refus d’éliminer une cible, il quitta le Japon pour venir en Amérique. C’est dans une rue mal famée de San Francisco qu’il y fit la rencontre d’une prostituée dont il s’éprit, Vanessa Carlysle. Tous deux rêvant de mieux et de choses conventionnelles que réalisent les couples ils s’établirent vite mais … un homme qui va mourir ne souhaite que très rarement que celle qu’il aime souffre de sa propre souffrance. Ayant appris qu’il était atteint de tumeurs multiples, et n’ayant aucun espoir de s’en sortir, il rompit avec Vanessa. De cette mésaventure sentimentale il en garde une trace bien enfouie dans les tréfonds de son âme torturée, mais c’est comme une mouche qu’on balaie du revers de la main lorsqu’elle apparait. Un détail.

    Après ce petit coup de cœur, il rejoignit le Canada et travailla pour un codex de la CIA basé sur place, le département K, qui s’était présenté à lui comme son dernier espoir en lui proposant de participer au développement d’armes spéciales. Devenu cobaye à plein temps et déconneur à temps encore plus complet, d’une agence parallèle au département K, pour un projet de développement d’êtres surhumains. : Le Projet Arme X.

    On lui soigna son cancer avec l’implantation dans ses cellules d’un facteur guérisseur dérivé d’un des surhumains travaillant pour le département. Hélas cette implantation fut une réussite pour soigner le cancer mais elle le laissa totalement défiguré et mentalement incontrôlable et instable. Il fut ré-assigné à une équipe d’opérations secrètes, équipe dans laquelle il retrouvait Carlysle, s’étant découverte des dons de métamorphoses et se nommant Copycat. De fil en aiguille et de meurtres en meurtres, il s’en prit à certains de ses collègues, finissant interné en hôpital psychiatrique où il servit de cobaye à la torture psychologique et physique. C’est en ce lieu qu’il se fit arracher le cœur, et par simple désir de vengeance se le reconstitua.

    Il partit à l’aventure et continua de faire chavirer les cœurs et les estomacs. Puis mourut véritablement. De là naquit sa plus grande histoire d’amour, avec Lady Death, la mort elle-même éperdument éprise de cet étrange personnage qui ne la craignait pas et lui parlait comme on parle à son voisin de palier. Il revint sur terre par un moyen détourné de rebooster sa régénération (réimplantation de la tête sur le corps) par un rival qui n’acceptait pas cette relation, et choisit de faire davantage dans « l’humanitaire » plutôt que le simple meurtre, même très élaboré. Il essayait d’aider les gens moyennant finances bien évidement.

    Aujourd’hui bien que totalement fou, ivre de folie et de démence il essaye toujours d’œuvrer pour le meilleur et essaye tant bien que mal d’éviter le pire.
    Si t’as de la thune et que t’as une cible, paye et je tue, mais selon mes règles.

    Les photos défilent et bien qu’il n’en reconnaisse quasiment plus aucunes, il est toujours lié à ce monde, aux bribes de souvenirs, aux étoiles … il est celui qui n’a rien à gagner et plus rien à perdre. Qu’est-ce qu’un homme dans son état avec cette faculté, peut attendre du monde … rien ou si peu.



    Un petit chat.

    Les petits chats, c'est mignon, si c'est vrai, même DP aime la présence des petits chats. Ils ne prennent que peu de place, bouffe leur gamelle, ferme leur bouche et sont pas effrayés de voir sa tronche. Comme il est souvent seul et que ce sont pas ses esclaves intérimaires qui lui apportent le sentiment d'être apprécié et leur compagnie se limite souvent à des plaintes et des gémissements, c'est d'un lassant.

    Alors, il s'offre un petit chaton en guise de compagnie. C'est mignon, presque attendrissant de voir DP se balader avec un bébé chat et le câliner.

    "-J'aime bien, ça ronronne, ça pose pas trop de crottes, et ça pose jamais de questions."

    Le soucis majeur d'être DP, c'est qu'on à beaucoup d'ennemis, donc souvent dans un combat, hélas, il y a des dégâts collatéraux ("Surtout avec moi dans les parages.") le résultat étant que les chats de DP n'aient qu'une durée de vie limitée. Il faut dire que l'appart finit souvent en ruines.

    Aujourd'hui Deadpool vient de s'offrir son sixième petit chat. En moins de deux mois, le vendeur de l'animalerie se pose des questions, mais finit par céder en apercevant le deagle encore fumant de la dernière rencontre dans le fond d'une rue. Il a choisit un petit chat de gouttière, pas de signes distinctif particulier, pas de robe aux couleurs chatoyantes, juste un chat comme n'importe quel chat.

    Le chat aura eu une semaine pour se faire à l'appart , au personnage, et à l'esclave du moment qui subit son sort comme un prisonnier de guerre entre les mains d'une armée de clowns dans un cirque. Il est là depuis une semaine, s'évertuant à combler les trous dans les murs depuis le dernier massacre et tombe nez à nez avec l'un des cadavres planqués dans le béton, un flingue à la main ... ("Et paf ça fait du béton armé.").

    Le chat s'amuse dans son nouvel élément, et comme tout chat qu'il est ... dort, bouffe, cague et fait le couillon. Il niche sur les genoux de Wade qui regarde la télé et son esclave faire le ménage. Celui ci commence tellement à s'y faire qu'il arrête même de geindre, c'est insupportable, Wade changera d'esclave demain, c'est décidé.

    Le moment pour des palabres est mal choisit, un tueur à gages entre en pétard dans l'appart, le piège à loup coincé dans sa guibole. Il semble fulminer et Wade à entendu les nouveaux voisins, aussi pour ne pas les effrayer, il décide que tirer comme ça, avec un deagle en pleine journée, c'est pas cool pour les relations de bon voisinage. Le petit chat ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il finit enfourné au canon du Deagle qui décharge ses bastos sur l'assassin qui à pas de bol.

    Le chat éclabousse tous les murs, et repeint allègrement le béton frais que l'esclave du jour avait posé. ("Pov' chaton ..."). Décidément les animaux de compagnie c'est toujours le bazar. Quand on à pas de bol, on en a vraiment pas. L'air d'un couillon avec sa carcasse de chaton fichée dans le canon du Deagle ... et maintenant Wade se décide de détruire le mur pour y placer délicatement le piège à ours et l'assassin qui s'y trouve accroché. Il y glisse le cadavre du chaton.

    "-Demain j'm'achète deux Yorkshire. J'ai plus de patins."

    Bon ceci dit le monsieur il sait exactement ce qu'il se passe dans ce monde, les hurluberlus avec un gros X sur le torse ("J'ai toujours cru que c'était des porno stars.") ou les glandus qui se prennent pour des rebelles qui veulent asseoir leur supériorité sur les humains, ou les humains qui se prennent pour des bogoss et qui veulent continuer de régenter le monde n'ont pas d'importance. Aucune des factions n'est digne d'intérêt jusqu'à une collaboration quelconque facturée. Il vit sa vie sans se préoccuper d'eux et si ils viennent lui casser les roustons, la bagarre sera automatique.

    ("Bah en faite c'est simple .... de toutes les manières ce sont que des joueurs sur un forum et c'est pas des vrais ... sinon tant qu'ils me payent pour des missions je les empêcherais pas de se bouffer le nez ... mais si ils touchent à mes chats en pixels ou mes yorkshire chaussons, ça va caguer dans le jacuzzi.")





Avatar :Deadpool.

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? :

Pseudo :

Votre Age : 38 ans.

Comment avez vous connu le Forum ? : Un Chat me l'a fait découvrir.


Mot magique : vu par Shaw


Dernière édition par Wade Wilson le Lun 11 Juin - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 13:15

Hello hello

Je viens te dire que tu as juste oublié de mettre ton histoire dans le chapitre Biographie OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 15:16

Merci, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 15:26

aussi petit détails, 2 :

toutes les parties en italique de la fiche vide comme : Quel métier votre personnage exerce t'il ? S'il est juste étudiant, signalez le.

tu peux les retirer OO tu en as laissé un peu partout.


Et pour ton âge, malgré qu'il soit inconnu dans les comics, nous demandons au joueur de l'inventer dans ce genre de cas, pour bien que tu prenne et adapte le personnage pour toi. Donc remplacer les Blancs de chez marvel, en inventant et restant logique (comme l'enfance, la date de naissance et cela même si pour le personnage c'est inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 15:34

Oups pour les rappels , et fait pour l'âge. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 15:54

[*]Description :

Dis moi, combien de temps pour recoller la tête ? Décapité son corps bouge toujours ? Sa tête voit et parle ? Où faut une aide extérieur ?

Sait il régénérer ses organes internes ? Avec une balle dans la tête ?

Comment sa régénération réagit elle face au feux ? L’acide ? Le Carbonadium ?

Comment ca régénération vient a le protéger des pouvoirs mentaux ? Vu que c’est un cas unique à Deadpool.

Peut être une petite explication sur le faite que malgré son immunité aux maladies, il a un sacré soucis pourtant de santé avec sa régénération (je parle de ce qui le rend si beau).

[*]Niveaux de maitrise :

Est ce qu’il régénère même inconscient ?

[*]Apparence :

Des détails sur sa démarche ? Sa façon de se mouvoir ?

[list][*]Mental :

Alors aucun attachement sentimental ? Des remords ? Des regrets ? Un traumatisme ?

Que pense t’il des X men, de la Confrérie, du BAM, des Purificateurs, des Anti mutants, des Pro mutants, des gros billets vert et du guacamole ?



[*]Biographie :


Ne pas citer de personnage marvel existant, on peut parler d’eux par déscription, mais pas de nom… (Copycat)




Voila bon courage à toi, bonne correction et dis moi quand tu as fini, bon match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 17:10

Sebastian Shaw a écrit:
[*]Description :

Dis moi, combien de temps pour recoller la tête ? Décapité son corps bouge toujours ? Sa tête voit et parle ? Où faut une aide extérieur ? En fait on peut pas parler d'une durée limite. Le corps ne bouge pas (enfin me semble pas) et restera ainsi jusqu'à ce qu'on lui remette la tête sur le tronc. Il pourra rester indéfiniment la tête et le tronc séparés et redeviendra actif une fois les deux parties ré-assemblées.

Sait il régénérer ses organes internes ? Avec une balle dans la tête ? Il sait, c'est naturel ... et balle ou pas, ça régénère systématiquement. La balle étant éjectée naturellement par la repousse des chairs, muscles.

Comment sa régénération réagit elle face au feux ? L’acide ? Le Carbonadium ? Quel que soit l'état tant qu'il lui reste une cellule de "vivante" le reste peut se régénérer. Avec le carbo c'est plus particulier, il subira une régénération plus lente et en cas d'exposition plus répétée et longue face au carbo, la régénération ne sera pas de très grande qualité ni très active.

Comment ca régénération vient a le protéger des pouvoirs mentaux ? Vu que c’est un cas unique à Deadpool. C'est pas vraiment un cas unique à lui mais à bon nombre de régénérant. Dans son cas c'est amplifié par sa folie et ses multiples personnalités. Pour simplifier l'explication, une cellule meurt naturellement et dispose d'une durée de vie très courte. Pour accélérer la transition les cellules ont tendances à être prêtes à remplacer celles qui meurent ... y a un stock. Alors que chez lui pas besoin puisque tout ce qui meurt régénère. D'où une durée de vie et une gestion du facteur guérisseur plus puissant que nombre de régénérant. Donc dans cette optique vu que tout est toujours en mouvement, la gestion externe de la psychologie est quasi impossible ... il faut être un mutant puissant en psy pour passer. Il a été vérifié dans les comics que même les plus puissant doivent quand même mettre de la volonté pour passer. ("Par exemple Wolvie n'a rien dans le cerveau donc facile de lui louper le neurone. Et Mimic est un spécialiste de la télépsy ... donc en plus d'un facteur guérisseur c'est chaud pour lui triturer le ciboulot moi c'est mes autres moi qui pètent la gueule aux psy.")

Peut être une petite explication sur le faite que malgré son immunité aux maladies, il a un sacré soucis pourtant de santé avec sa régénération (je parle de ce qui le rend si beau). Et bien comme spécifié ses tumeurs ont été exacerbées par l'implantation du facteur guérisseur donc elles se sont développées au maximum ... mais les tumeurs ne sont plus actives, juste que physiquement le corps à pris l'image de base et rien ne peut être donc modelé ou changé avec un facteur régénérant. Le pouvoir ayant jugé (je suppose) que c'était là son apparence.

[*]Niveaux de maitrise :

Est ce qu’il régénère même inconscient ? Yep ... sauf la tête. On peut ajouter que le pouvoir est même autonome.

[*]Apparence :

Des détails sur sa démarche ? Sa façon de se mouvoir ? le monsieur à l'habitude de se la péter en toute circonstance, donc il accentuera sa démarche style bogosse in da place. Démarche sûre, motivée, rarement le moral dans les chaussettes au point de ramper comme un "nakunoeil" qui cherche à comprendre pourquoi il parait si béta.

[list][*]Mental :

Alors aucun attachement sentimental ? Des remords ? Des regrets ? Un traumatisme ? Aucun ... aucun et aucun. A la rigueur il versera une larme pour une arme enrayée ... mais ne connait ni remords, sentiments et regrets. Ce sont des choses qui n'ont pas d'emprises sur lui puisque de lui tout est mort ... à la rigueur un peu d'amertume pour certaines histoires du passé ù quelques images perverses d'une copycat en string ... mais le passé est comme absorbé par le pouvoir. ça régénère. Et pis de toutes façons c'est un perso de BD et il le sait ... donc il ne risque rien vu qu'il connait les scripts d'avance.

Que pense t’il des X men, de la Confrérie, du BAM, des Purificateurs, des Anti mutants, des Pro mutants, des gros billets vert et du guacamole ? C'est indiqué sur la fiche ... rien a foutre d'eux. tant qu'ils payent. Aucune des factions n'est digne d'intérêt jusqu'à une collaboration quelconque facturée. Il vit sa vie sans se préoccuper d'eux et si ils viennent lui casser les roustons, la bagarre sera automatique.



[*]Biographie :


Ne pas citer de personnage marvel existant, on peut parler d’eux par déscription, mais pas de nom… (Copycat) J'en suis conscient aussi ne l'ais pas fais pour les autres mais Copycat est l'élément premier qui force Wade à se replier sur lui même et tout plaquer plutôt que voir les autres souffrir. En conséquence de quoi, il me semble que Copycat est le seul lien métapsy qui puisse avoir une quelconque importance pour lui ... et madame Wade aka Lady Death. Mais si ça gène vraiment on enlèvera les noms. No soucy.




Voila bon courage à toi, bonne correction et dis moi quand tu as fini, bon match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 17:22

bon bah voila tu as ton premier avis positif alors, il ne t'en manque plus qu'un

(oublie pas d'ajouter tes corrections dans la fiche même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 18:04

J'ai tout rajouté sur ma fiche oh grand chef super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 19:48

Bienvenu ; comme l’as dis Amp’, suffit de me demander pour que je fasse une modération. Bon, pour avoir la classe et en lien avec le BG de mon personnage, on dira que tu m’as invoqué => c’est plus la classe Cool
Bon, j’arrête mes conneries : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : C’est quoi le « T. » ?
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne les origines des surnoms
Age : sa date de naissance va en dessous, seul son âge va dans cette catégorie.
Date de Naissance : met sa vraie date de naissance également
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Facteur Guérisseur : Ok
    • Comics Awareness : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage, ainsi que sa tenue, si elle est si particulière.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Donne ses avis sur les différentes factions mutantes et leurs idéologies.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Dis-nous combien d’hommes entrainés (ou non) et/ou armés (ou non) il est capable de battre
  • Possessions : Donne sa situation financière.
  • Biographie : Evite de citer directement les Marvel, car si un joueur désirant les incarner n’est pas en accord avec ta propre version de l’histoire, il ne doit en rien être contraint. remplace simplement les noms par des paraphrases. La magie n’existe pas sur le forum, donc le procédé magique de résurrection du rival est invalide. change-le par un pouvoir mutant ou un gadget technologique.


Les commentaires sont assez sympas, très perturbant mais assez sympas. La fiche est bien ficelée malgré que des fois j’ai eut du mal à suivre. Bref, pas grand-chose à redire, bientôt l’AP.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 20:09

Sébastian von Orchent a écrit:
Bienvenu ; comme l’as dis Amp’, suffit de me demander pour que je fasse une modération. Bon, pour avoir la classe et en lien avec le BG de mon personnage, on dira que tu m’as invoqué => c’est plus la classe Cool
Bon, j’arrête mes conneries : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : C’est quoi le « T. » ? Personne ne sait pas même lui.
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne les origines des surnoms fait
Age : sa date de naissance va en dessous, seul son âge va dans cette catégorie. fait
Date de Naissance : met sa vraie date de naissance également fait y en a pas. Pour les besoins j'ai mis 31 aout 1976 mais sinon il ne sait pas, les auteurs non plus.
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Facteur Guérisseur : Ok
    • Comics Awareness : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage, ainsi que sa tenue, si elle est si particulière. c'est fait
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Donne ses avis sur les différentes factions mutantes et leurs idéologies. déjà fait dans le dernier paragraphe de l'histoire.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Dis-nous combien d’hommes entrainés (ou non) et/ou armés (ou non) il est capable de battre fait
  • Possessions : Donne sa situation financière. fait
  • Biographie : Evite de citer directement les Marvel, car si un joueur désirant les incarner n’est pas en accord avec ta propre version de l’histoire, il ne doit en rien être contraint. remplace simplement les noms par des paraphrases. La magie n’existe pas sur le forum, donc le procédé magique de résurrection du rival est invalide. change-le par un pouvoir mutant ou un gadget technologique. déjà vu avec seamus et shaw, Copycat ayant été sa (presque) femme, et la raison de son entrée a l'arme X. Et fait pour le procédé magique.


Les commentaires sont assez sympas, très perturbant mais assez sympas. La fiche est bien ficelée malgré que des fois j’ai eut du mal à suivre. Bref, pas grand-chose à redire, bientôt l’AP.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 20:41

Nom : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Même si tu le donne dans ton histoire, cela doit également être précisé ici.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Bon, il y a juste le truc dans le mental, qui même si précisé dans la bio, doit être remit ici. Arès c’est bon, AP Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 22:44

Fait ^^

toi toi tu fais bien ton taf saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Lun 11 Juin - 22:46

Merci.

Bon, tu l'attendais, le voici : Second Avis Positif ; félicitation.
Un admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   Mar 12 Juin - 11:02

Félicitations, nouveau Neutre Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» ENV avec enfants dans lieux publics (parc, aire de jeux, ...
» Taille maxi dans Britax babysafe SHR II. Et ensuite?
» faites rentrer le père noel dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: