AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Ven 22 Juin - 23:00

CARTE

D'IDENTITE




© avatar



    NOM :Kurt

    PRENOM :Wagner

    ALIAS ET SURNOM : Diablo,Nightcrawler,L'elfe,

    AGE :35 ans

    DATE DE NAISSANCE : 5 juillet 1977

    METIER : Prêtre/Trapéziste, Professeur a L'institut

    NATIONALITE :Allemand, Anglais et un visa américain fournit par le gouvernement américain, vu son utilité pour son pays.

    GENRE :Masculin

    CLAN : X-men





Pouvoirs :



  • Description :

    Le pouvoir de Diablo a plusieurs aspects, tous d'abord, ce qui est le plus flagrant est son aspect physique. Diablo ayant une morphologie différente des êtres humains normaux qui lui donne une agilité sur-humaine. Ainsi il peut effectuer des figures acrobatiques plus facilement. Sa queue peut supporter l'équivalent de tout son poids et lui permet aussi d'avoir un meilleur équilibre que la moyenne, le bout de sa queue est aussi tranchante et pointue qu'une épée et peut donc tuer d'un simple mouvement . Sa peau n'est pas plus solide que celle d'un humain seul sa queue est plus résistante et meurtrière d'autant par sa rapidité que sa dureté comparable à celle de l'acier .Combinant ainsi son épée et sa queue il est d'autant plus redoutable en combat rapproché. Sa vision reste la même que celle d'un être humain non-mutant le jour mais la nuit, étant nyctalope,il peut distinguer les formes avec plus de netteté. À une distance approximative de 60 mètres il peut distinguer tous objets avec netteté, au delà il ne voit que des formes et les contours des objets qui l’entour.

    Deuxièmement il possède le pouvoir de téléportation, qui est très efficace au combat quand il est associé à ses acrobaties qu'il a appris au cirque. Elles peuvent être réalisés avec facilités grâce à son épine dorsale plus flexible. Son pouvoir de Téléportation lui permet d'ouvrir une brèche dans une autre dimension en éméttant un bruit identique à une petite détonation, de plus il laisse derrière lui une odeur similaire à celle du souffre qui provient de cette même dimension. Toutefois, son pouvoir reste limité aux endroits où il est déjà allé, sans quoi il risquerait d'apparaitre dans un mur, et ainsi de se blesser ou même de se tuer. Il peut transporter une charge dont le poids dépend de son entrainement physiques. La plus part des gens ressentent une sorte de vertige ou de malaise après s'être téléporté avec lui. Il peut se déplacer que sur une distance d'environ 5 kilomètres au grand maximum,ainsi a force de multiplié les téléportations il peut parcourir 500 kilomètres (100 téléportations) mais après une telle distance il devra se reposer, de plus une telle distance n'est envisageable que si il ne transporte personne car son rayon de téléportation se voit réduit de moitié a chaque nouvelle personne qu'il transporte. La limite de personne qu’il peut transporter étant atteint à quatre personnes sur une distance de 62.5 kilomètres(le nombre des personnes varient en fonction du poids, l'exemple pris est fait avec des personnes ne dépassant pas 90 kilogrammes). Toute personne voulant se téléporter avec lui doit obligatoirement le toucher et ne pas le lâcher pendant le voyage sans quoi elle pourrait être éjecté de la dimension et réapparaitre en un lieu aléatoire (pas forcément sur terre)car seul Diablo possède le pouvoir de réussir à s'oriente dans sa dimension.
    Après s'être entrainé, Kurt peut maintenant se téléporter instinctivement juste en pensant au lieu ou il veut aller, c'est devenue aussi naturelle que de marcher pour lui, toutefois il doit faire attention a ne pas se téléporter contre son grès en pensant a une destination ou il aimerait bien être, il lui faut donc un minimum d'attention...Son pouvoir de téléportation a aussi quelque défauts. En effet quand Diablo se téléporte d'un endroit à un autre, une porte trans-dimensionnelle reste ouverte pendant un infime moment,laissant passé certaine particule, Si il est dans l'eau par exemple il y aura un peu d'eau sur le lieu de sa réapparition qui aura fait le voyage avec lui, ou certaine bactéries... Toutefois pour les plus rapide seul Diablo et ce qui le touche est accepté dans la dimension donc a moi d'attraper sa queue...il vous est impossible d'être accepté dans le portail, soit vous serrez coupé en deux, soit vous serez rejeté aussi vite que vous êtes rentrés. De plus Diablo gardant sa force D'inertie quand il se téléporte, vous seriez rejeté a la même vitesse que celle ou vous êtes rentré...(bonne chance pour l'atterrissage si vous réapparaissez dans le ciel...). De plus l'utilité de ce pouvoir en plein combat ne reste pas limité aux déplacements, il peut encastrer quelqu'un dans un mur ou dans le sol, mais il risque de se voir lui même pris dans ce mur. Car Kurt doit toucher la personne pour se téléporter avec elle, ainsi une partie de son corps qui est rattaché a la personne risque forcément de disparaitre avec son ennemi...

  • Niveaux de maitrise :

    Bien sûr Diablo n'en ai pas à ses début avec son pouvoir toutefois ces multiples blessures et ses multiples déception envers la croyance chrétienne le mettent a rude épreuve et il est maintenant au plus mal et a perdu confiance en lui. Du coup sa capacité à utiliser ses pouvoirs s'en voient grandement amenuisé. Il ne peut plus transporter personne, n'a plus la force de faire de longue distance(200 km max) et ne peux pas pour l'instant refaire d'acrobaties trop extrême. Ses téléportations se font de moins en moins précise et il arrive de moins en moins a les contrôler quand il est soumis a une émotion trop forte telle que le stress ou la peur...
  • Lien entre les Pouvoirs:
    Personnage Marvel




Description Physique :



  • Apparence :


    Diablo n'est pas vraiment comme ces mutants qui peuvent passer inaperçu dans la rue mesurant 1m80 et pesant 73 kilo, avec son pelage bleue nuit, ses grands yeux jaunes sans pupilles, ses crocs acérés et sa longue queue de diablotin mesure 1m50, Kurt est en général très vite considéré comme un monstre, ou le Diable par les humains qui ne le connaissent pas (pas de bol pour un prêtre).. Son squelette est fait de telle sorte qu'il peut réaliser des figures acrobatiques assez complexe. Ajoutons que son pelage doux comme celui d'un chat, couleur bleu nuit lui permet d'être presque invisible dans l'obscurité. Il a trois doigts aux mains dont un pouce opposable qui lui offre la même habilité qu'un humain pour saisir des objets,et deux longs orteils, Toutefois il a une démarche tout a fait normal.Souvent considéré comme la personne à qui parlé en cas de problème il est d'un habituel enjoué, même si ces derniers temps il tend plus a la dépression, il appréciera toujours que l'on lui parle et ne donnera son avis que si il le faut.Il porte généralement soit sa tenue de X-men, soit une tenue décontractée (Jean+ tee-shirt). Il n'a aucune autre particularités Physiques notable.

  • Signes Particuliers :

    Je dirais à peut près toute son anatomie: queue, yeux jaunes, peau bleue, trois doigts et deux orteils,...



Caractère :

  • Mental :
    Kurt est un grand croyant, depuis sa naissance il a été rejette par tout le monde a par dans le cirque où il a passé une grande partie de sa vie.Sa famille d'adoption lui ayant dit que il l'avait trouvé un soir devant leur porte, Diablo a toujours cru que ses parents l'avaient abandonnées à cause de son apparence démoniaque. Il ne leurs en voulut pas, comprenant leurs réticences, mais il eu du regret de ne pas savoir si il été comme lui, "anormal","inhumain", "un monstre" comme l’appelaient toutes les personnes qui le voyaient. Pour faire face à cette apparence qui avait tous de démoniaque et à sa colère grandissante pour la race humaine il n'a pas eu d'autre choix que de devenir prêtre grâce a une formation qu'il suivait en même temps que ses activités a l'institut et chrétien pratiquant depuis sa petite enfance , de plus il ressentait le besoin d'aider les autres à travers ce dons que l'on lui avait fait. C'est ainsi qu'il accepta de faire partie des X-men. Ainsi il découvrit qu'il n'était pas le seul "différent", et que mieux encore il pouvait apprendre a contrôler son pouvoir et a faire en sorte d'aider des gens grâce a lui. Il se lia aussi d'amitié avec de nombreux membres du groupe X-Men et devient très vite un membres important de l'organisation. Toutefois il pu voir aussi l'autre versant de ces pouvoirs avec Les Confréristes et la destruction du Mutant Town, réalisant ce qu'il aurait pu devenir si il avait sombré dans la haine et la colère.Voyant aussi la peur et l'ignorance des humains prendre place sur leurs raisons a de nombreuses reprises et a attaqué tous les mutants sans distinctions . Petit à petit, sa foi et son désire d'aider ces gens s'est effritée et sa détermination a commencer a flancher .Mais après toutes les épreuves traverser et toutes les déceptions qu'il a eu, Diablo ne sait pas vraiment ou il en est et commence à douter de sa propre destinée et de son rôle à jouer dans ce monde... Peut-être devrait-il aller rechercher la chaleur et le réconfort du cirque qu'il à connu, ou bien peut-être s'est-il tromper de camps , les Confréristes ont-ils raison de ne pas faire confiance au humains, en vue de l'attaque des Purificateurs....Bref,tout commence à s’emmêler dans sa tête.


Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Diablo ayant passé une grande partie de son temps à faire des acrobaties et du trapèze dans un cirque, il a développées une musculature et une agilité hors du commun...
    Ayant voyagé dans toute l'Europe il parle et sait lire de nombreuses langues européennes et parle l'anglais couramment.
    C'est un champion d'escrime qui s'entraine tous les jours et qui combinées a sa super agilité et a sa téléportation ce révèle mortel.

  • Possessions :

    Diablo possède une montre qui lui permet de palier à son problème d'apparence. En effet cet objet lui donne la possibilité de changer d'apparence et de prendre une forme humaine plus conventionnelle. En effet cette montre crée une image holographique autour de Diablo, cette image est programmé sur des images d'un personne, il ne peut donc pas prendre l'apparence d'une autre personne, que cette humain(sauf modification avant de la mettre avec des outils adaptés). De plus cette image ne fait illusion que a partir du moment ou les proportions humaine sont respectés, ainsi si la queue de Diablo sort de l'image holographique, elle ne sera pas couverte par l'illusion. Cette montre à une autonomie de quelque minutes ainsi il faut vite changer de batterie ou la recharger a une prise pendant au moins 5 minutes. Escrimeur depuis pas mal de temps, il porte souvent avec lui une épée quand il part au combat (Qui n'est pas Excalibur)

  • Biographie :
    Diablo naquit dans un village reclus d'Allemagne, il est le fils d'un autre mutant qui avait la même apparence que lui ,mais qui était rouge et les mêmes pouvoirs de téléportation, sa mère est une mutante toute bleue qui peut changer d'apparence. Ces parents vivaient à l'abri dans la richesse et le respect des villageois qui entouraient le château familial, jusqu'au jour ou la mère de Diablo accoucha et révéla sa véritable nature au villageois présent. Tous les prirent pour des monstres sans âme, des démons. Sa mère fut contrainte de fuir et jeta Kurt dans une cascade d'eau ne souhaitant pas avoir cette enfant si laid et inhumain avec elle.Par miracle Kurt survécut à la chute fut sauvé par son père qui le confia a des personnes de confiancent : deux fermiers qui n'habitaient pas très loin de la. Il l'élevèrent avec amour et joie de vivre,et quand il découvrit son pouvoir de téléportation à l'age de 12 ans il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arriva. Il en profita pour se venger de toutes les mauvaises choses que l'on lui avait dit ou fait pour étancher sa soif de rancœur envers ces gens qui ne l'acceptaient pas .Mais après tout les mauvais tour qu'il a jouer au habitants(leurs faire peur, leurs volés des objets...) la colère ne retomba pas elle avait même amplifié. Quand il retourna chez lui, ses parents qui avaient vue les affaires volés lui dirent que ses pouvoirs étaient un don de Dieu et non une malédiction et que cela lui servirait un jour ou l'autre à faire le bien au tour de lui, que les gens qui l’embêtait était juste dans la peur de l'inconnu, il ne fallait pas leurs en vouloir d'avoir peur de lui et plutôt leurs montrer qui il était réellement en essayant de les aider. Ainsi dès tout petit il décida de s'entrainer dur a développé son agilité, sa force et son pouvoir.

    Ainsi Quand Kurt Pouvait se rendre utile en quoi que se soit il le faisait en essayant de ne pas être vu des habitant du villages pour ne pas leur faire peur sauvant les gens quand il assistait a un accident ou juste en accomplissant des petites taches comme porter de la nourriture a une vieille dame. Priant chaque jour pour que Dieu puisse lui trouver une place dans ce monde qui l'avait vu naitre sous cette horrible forme et directement rejeté.

    Cette place il la trouva quelque années plus tard dans un cirque, qui avait remarquer ces talents hors du commun. Kurt passa les meilleurs instants de toute sa vie dans ce cirque, il voyagea dans plein de pays, s’instruisant de la langue de chaque pays et de sa culture. Sous ce chapiteau il connut l'amour, l'amitié et enfin la reconnaissance et l'admiration des foules.Tous ces sentiments qu'il avait souhaité ressentir depuis tout petit Il pouvait surtout se montrer dans un spectacle sans que cela ne choque personne.Enfin il pouvait se montrer tel qu'il était, les gens pensaient surement que ce n'était qu'un costume. Diablo continua à faire des spectacles dans ce cirque pendant un long moment, et a rester fidèle a la religion priant chaque jour. Mais le cirque prenant de plus en plus d'importance, des acheteurs se présentèrent et le cirque fut vendu. Ils fut racheté par de nouveaux propriétaires qui avaient une autre façon de voir le cirque, ils forcèrent Diablo a rentre dans leurs cirque réservés aux monstres.Grâce à son pouvoir de téléportation il réussit a s'échapper de ce cirque pour abominations et à rejoindre un village.
    Toutefois, une série de meurtres avaient eu lieu dans le village, les villageois voyant Diablo arrivé crurent voir le Diable et manquèrent de tuer Diablo le croyant responsable de ses meurtres .A force de le ruer de coup, ils manquèrent de le tuer. Il ne dû son salut qu'à l'intervention du professeur Xavier, il bloqua les esprits de ses agresseur et emmena Diablo avec lui a l'institut. Là il rencontra d'autres personnes hors normes, il apprit l’existence des mutants, des X-Men, de la Confrèrie, Du B.A.M, Des Purificateurs...Tant de convictions différentes chacune représentant une façon de voir les évènements, chacune défendant un camp. Diablo accepta de rester a l'institut car c'est selon lui le camp qui défend le plus de personne possible et qui apporte le moins de malheur a ce monde déjà en ruine.

    Il développa ainsi son pouvoir en compagnie de gens comme lui qui devinrent vite ses amis, ensemble ils s'entraidèrent et se battairent pour la paix et la liberté de tous.Il y trouva une oreille attentive avec le docteur Xavier ainsi que des amis qui le comprenait pas en temps que monstre ou parce que il savait faire des pirouettes, mais pour ce qu'il était réellement : un humain avec des capacités hors normes qui veut s'en servir pour sauver des vies .Ainsi au fil des années et de nombreuses batailles il devint vite un membre important de l'organisation appelée X-men qui lutte pour le bien et la cohabitation humain-mutant à travers le monde.
    Il en profita pour suivre une formation de Prêtre pendant toutes ces années et est maintenant officiellement Prêtre de profession.
    Les récents événements dû à l'attaque des purificateurs sur Mutant Town a profondément changé la manière qu'à Diablo de percevoir la religion. Les nombreuses blessures subit pendant ces combats l'ont rendu plus faible que jamais et il lui faudra du temps avant de pouvoir retrouver toute sa force et sa dextérité au combat. Il est donc au plus mal moralement se sentant inutile et mis a l'écart des autres X-Men. Il commence même a se poser des questions sur son utilité dans le groupe des X-Men...



Avatar :Diablo

Personnage Marvel ? : Oui

Double/Triple Compte? : Non

Si oui, Qui ? :

Pseudo :Diablo

Votre Age :18 ans

Comment avez vous connu le Forum ? :J'étais sur le forum il y a 3 ou 4 ans et j'ai retrouvé l'adresse dans mes vieux lien ^^

vu par Shaw


Dernière édition par Diablo le Jeu 28 Juin - 12:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 2:46

Bienvenue ! Voilà qui fait plaisir de voir quelqu'un prendre Diablo en personnage, j'espère que tu passeras de bons moments avec ^^ !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 3:25

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 8:02

Bienvenue le prêtre diablotin de la part de l'homme d'affaires angélique xD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 8:53

Sois le bienvenu Diablotin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 9:27

Bienvenue Diablo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Sam 23 Juin - 10:49

Salut le schtroumpf Smile

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Dim 24 Juin - 16:28

bonjour et Bienvenue, avant toutes modérations, pourrais tu retirer les parties en italique de ta fiche? comme
Citation :
Quel métier votre personnage exerce t'il ? S'il est juste étudiant, signalez le.

Ces parties étant la pour aider à comprendre ce qu'il faut donner comme réponse.

Et pour le lien entre les pouvoirs, pas besoin pour les Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Lun 25 Juin - 11:51

Ok c'est bon j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Lun 25 Juin - 13:18

Bonjour et Bienvenue nouveau client… Pourriez vous cessez de sauter partout… Cela comprend aussi les téléportations… Arrêtez vous aller me donner mal de tête… Attention où j’appel Azazel Oo… Voilà c’est mieux, installez vous et commençons cette modération.

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : Il a d’autres surnoms aussi

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : Quel jour et quel mois ?

    METIER : Et a l’institut ? il est quoi ?

    NATIONALITE : Il a aussi la citoyenneté Anglaise. Pour l’Amérique ? Visa ? Carte Grise ? Clandestin ?

    GENRE : OK

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description :

    Alors pour le pouvoir Physique, il me faut des détails. Est ce que cela te donne des avantages ? Plus de souplesse, d’équilibre, une différence de vision ? Est ce que cela te confrère des capacités non humaine ou surhumaine ?

    Pour la téléportation :

    Quelle distance maximum peut il parcourir ? Combien de téléportations peut il enchainer ? Quel poids maximum peut il transporter avec lui ? Combien de personnes ? Peut il se téléporter en un lieu inconnu en prenant le risque de se prendre un mur, ou il lui est totalement impossible ? Doit il se concentrer pour se téléporter ou c’est instinctif ? Est ce qu’il doit toucher ce qu’il téléporte avec lui, ou c’est une sorte de petit portail ? Peut il se téléporter alors qu’il se trouve dans une situation hors du commun comme dans l’eau ? Peut il rester dans la dimension qu’il traverse lors de sa téléportation ou c’est uniquement un passage obligatoire ?


  • Niveaux de maitrise :

    Bon, à quel point cela diminue tes pouvoirs ? Que se passerait il si tu te téléporte sans concentration ? Pourrais tu te téléporter par accident sous la peur ? A partir de quel moment tu ne pourrais plus te téléporter ?

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Juste dire personnage Marvel




Description Physique :



  • Apparence :


    La première ligne d’info fiche peut être effacé.

    Taille poids ? Quelle démarche a t’il ? Des détails sur son visage, froid ? Amical ? La taille de sa queue ? Quelle genre de tenues porte t’il ? A t’il des « Tic » physiques ? Pelade doux?


  • Signes Particuliers :
    OK



Caractère :

  • Mental :

    Que pense t’il de sa famille ? Ne veut il pas connaître ses origines ? A t’il encore des traumatismes de son enfance ? Est il courageux ou lâche ? Que pense t’il de lui, des mutants, des extrémistes anti mutant ? Est ce que le cirque lui manque ? Bref, un peu plus de détail sur ses qualités, défauts et sa façon de voir la vie actuellement.

    D’ailleurs que pense Kurt de l’institut Charles Xavier, de la Confrérie, du BAM et des Pacificateurs ?



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Pas d’autres compétences ? Capacités ? Ne fusse que les langues parlées et écrites ?


  • Possessions :
    Parle nous de cette montre, comment fonctionne t’elle ? Est ce holographique ? Cela marche si il pleut ? A quel point cela peut changer l’apparence ? Une image fixe ou il peut en changer ? Combien de temps fonctionne t’elle ? Doit elle être rechargée ?

  • Biographie :


    Diablo est un des rares personnages à naitre avec une apparence différente, donc une mutation de naissance. J’aimerai que tu en parle.

    N’est ce pas son père (Azazel) qui l’a sauvé quand il a été jeté par sa mère de la cascade pour le donner ensuite à une personne de « confiance » qui se chargera de son éducation ? (Ceci est l’histoire marvel, si tu préfère garder ton adaptation c’est OK)

    Comment est apparu la première fois son pouvoir de téléportation ? Quel âge avait il ? Qu’a t’il ressentit ? Est ce qu’il avait peur ? Se sentait il encore plus un monstre ? Qu’ont pensé les autres ?

    Quand c’est il tourné vers la religion, est ce autodidacte ou quelqu’un la guidé vers la foi ?

    Comment a t’il rencontre l’Institut Xavier et les X men ? Comment s’est passée son intégration ? Qu’a t’il ressentit d’être entouré par d’autres mutants. Pourrais tu étoffer un peu ton histoire, Diablo étant un personnage important chez Marvel.




Voilà, je sais que cela semble beaucoup, mais ce sont des informations assez importante pour que tu t’approprie le personnage et aussi pour voir ses limités et sa façon de penser. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser ici.

Quand tu auras fini les corrections, préviens moi et je repasserai voir. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Lun 25 Juin - 20:48

J'ai fait les modifications en orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Lun 25 Juin - 21:16

Bon alors j'aurai encore une chose à te demander.

La téléportation de Kurt est particulière, il peut aller très loin, mais pas d'une traite, en faite il se téléporte que sur des courtes distances, mais sait bien les enchainées... (quand je dis courte, je parle de 5 km) Donc quand tu parle de 500 km, tu parle en une téléportation, ou en un enchainement de 100 téléportations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Lun 25 Juin - 21:28

Franchement on voit que tu tiens au personnage, tu as ton premier avis positif, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 9:30

Bon, beaucoup de temps d'attente pour pas grand chose. Mais personnellement, je n'ai rien à redire sur ta fiche et la modération de Shaw. Juste quelques questions :

- Est-il handicapé pour au niveau des mains pour agripper des objets ou peut-il compenser ce manque de doigt par une grande dextérité ?
- Peut-il téléporter des ennemis dans des murs ou dans le sol sans qu'il le soit lui même ?
- Sa nyctalopie lui permet de voir à combien de mètre de distance un peu près ?
- Tu dis que sa queue est aussi résistante qu'une épée ? Tu veux dire qu'elle est aussi résistante que de l'acier, du titane ? Le reste de sa peau a-t-elle la même résistance ?

Bon, réponds à ces quelques questions et cela devrait être bon. Préviens-moi lorsque ce sera fait et tu devrais logiquement avoir ton deuxième et ultime avis positif.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 12:00

Voila, J'ai mis les modifications en rouge . Dis-moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 12:04

Je voulais savoir, étant donné que sa queue est résistante, sa peau l'est-elle de la même manière sur ses bras, jambes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 12:14

Désolé j'avais oublié cette question, c'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 12:15

Très bien, deuxième avis positif.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   Jeu 28 Juin - 12:17

Félicitations, nouveau X-men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: