X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:35

Le soleil se couchait lentement sur la ville qui ne dort jamais. Les derniers rayons orangés de l'astre donnaient à la métropole un aspect sinistre. Les lampadaires prenaient la relève pour la nuit, laissant le temps au soleil de se reposer pour le lendemain. Pendant que certains allaient se coucher après une longue journée de travail, d'autres se levaient pour leur chiffre de nuit.

Andrew n'appartenait à aucun groupe de travail, ni de nuit, ni de jour. Sans travail, sans domicile fixe ni ami, il errait dans la ville à la recherche de quoi se changer les idées. La nourriture et les vêtements n'étaient pas un grand souci pour lui vu son talent particulier, mais la nourriture qu'il créait avait un gout "familier". Un arrière-gout non désagréable, mais étrange. Souvenez-vous de quand votre mère cuisinait votre plat préféré. En grandissant, vous refaites ce plat et regoûtez cette touche spéciale que votre mère mettait dans ses plats. Si vous donnez la recette à quelqu'un pour qu'il la fasse et que vous y goutiez, le gout ne changera pas, mais il manquera tout de même ce je-ne-sais-quoi de spécial qui donnait aux plats de maman son côté unique.

Dans chaque gorgée, dans chaque bouchée, chaque portion, un petit quelque chose manquera de l'originale, que seul Andrew peut remarquer. C'est pour cela que lorsqu'il a un peu d'argent de lousse, il aime se gâter et s'acheter une pointe de pizza ou quelques hot-dogs dans un kiosque qui parsème la ville.

Un délicieux encas en main, Andrew mastiquait la première bouchée, savourant le pain, la saucisse et le ketchup se mélanger dans une orgie de saveurs. Il aimait les choses simples; sa crème glacée molle à la vanille, sa pizza toute garnie, ses hot-dogs ketchup seulement. Parcourant une rue peu achalandée tout en se demandant ce qu'il allait faire ensuite. Allait-il se diriger vers les arcades pour y tuer des zombies à coup de douze, irait-il voir un film ? Il parait que le dernier James Bond est très bon.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas l'homme qui venait de se faufiler derrière lui. Prenant le jeune homme par la gorge et lui collant sont revolver sur la tempe il lui dit sur un ton menaçant :

- Donne moi ton fric ou je t'explose la cervelle, et joue pas les malins !

Andrew était trop sous le choc pour répondre. Ses mains devenaient moites et ses jambes molles. La première chose qu'il pensa est à la balle qui allait bientôt percer de bord en bord de son crâne, ne laissant que son cadavre à dépouiller. Il aurait bien voulu répondre ou laisser tomber sa porte-feuille, mais la peur le paralysait, le laissant à la merci de son agresseur.

Le déclic fatidique se fit entendre. Les yeux fermés, le son du chien reculant et donnant un coup sur la balle se fit entendre et puis plus rien. Était-il mort ? Si oui, où était -il rendu ... paradis, enfer ou purgatoire ? Voulant en avoir le coeur net, il ouvrit les yeux. La même rue déserte s'ouvrait devant lui. Le malfaiteur n'avait-il pas tiré à travers sa tête ? Le bruit d'un fusil tirant à vide à répétition sur sa tempe vint répondre à ses questions.

Ne sachant pas ce qu'il venait de se passer, mais voulant bien profiter de la confusion pour s'échapper, il donna un violent coup de coude à son agresseur, le faisant se plier de douleur et prit la poudre d'escampette. Courant à vive allure, il remarqua qu'il serrait quelque chose dans sa main droite : six balles de revolver. Dans sa terreur, en pensant à un projectile lui traversant la tête, il avait dû copier ces munitions, prenant les matériaux dans les chambres du magnum de l'étranger. Il les jeta par terre et continua son élan.

Le malfrat avait vite repris du coup qu'il avait reçu et s'était mis à la poursuite de sa victime. Remarquant les munitions par terre, il en ramassa quelques-unes avant de continuer en bifurquant dans une allée, un raccourci vers sa proie.

Quelques minutes plus tard, Andrew arrêta pour reprendre son souffle. Il avait mal aux poumons à force de courir à ce point. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de se promener dans une rue déserte à cette heure ? Peu importe, il se retourna pour être sûr de ne pas être poursuivi. Lâchant un soupir de soulagement, ne voyant personne derrière lui. Il refit un 180 degrés pour continuer vers sa destination initiale, lorsqu'il vu un objet familier.

Un individu portant des chaussures de course, une paire de leggings blancs et un kangourou bleu tenait un magnum pointé vers lui. D'une silhouette plutôt grassouillette, des cheveux brun cours et un visage dur, il regardait Andrew d'un air enragé. Son haleine empestait l'alcool et ses yeux gonflés de sang montraient les signes d'un homme qui venait de consommer. Qu'il soit dans son état naturel ou non, il tenait une arme et menaçait le jeune mutant ce celle-ci.

- Je ne sais pas comment tu as fait la dernière fois, mais tu ne survivras pas celle-là.

Il enleva temporairement le barillet, vérifiant qu'il y avait bien trois balles dans celui-ci. Le remettant à sa place dans un déclic métallique il s'apprêtait à tirer vers Andrew.


Dernière édition par Andrew Bright le Dim 17 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41


Déjà une bonne journée qui commence dans ce New York gigantesque ... déjà une journée débutée aux aurores et qui ne contient que peu de litres de sanquette répandue. Il s'était levé l'air apaisé et la mine réjouie. L'atmosphère de cette vie lui allait mieux que celui de San Francisco. Il avait conservé sa maison là bas, et rendu sa liberté à l'esclave. Allez hop dans l'avion pour Big Apple ... trouvé un petit appart sympa au coeur de Little Italy. La vision d'un soleil qui se lève sur un arrière plan de la Statue de l'Esclavagisme ... heu de la liberté est un baume au coeur que conchie allègrement le Canadien qu'il est. New York, l'une des très rare mégalopoles, où l'on se permettre d'avoir un cadavre sur le pas de porte sans que ça gène.

"- Oh mince alors je savais pas que le mendiant était mort y a 13 jours de cela, je pensais qu'il dormait."

Pas de contrat aujourd'hui, il se paye une journée de vacances le temps d'installer son appart, de faire venir le ciment prêt à l'emploi et de vérifier où se trouve le vendeur de chatons dans le quartier. la vie est sympa par ici et ça smelle la bouffe à plus savoir que faire pour faire fermer sa grande gueule à ce foutu bide. Il se paye un bon cigare puis revient dans le magasin pour en prendre une boîte. Y a un truc qui le marque encore plus dans ces rues que chez lui à SF ... ici on s'en contrefout total la race de voir un mec en costume rouge et noir se promener l'air de rien dans les rues. A moins que ce ne soit la présence des sabres ... il faudrait qu'il pose la question aux badauds, mais la flemme, il tire des bouffées gigantesque sur le barreau de chaise.

Ses pas le mène vers les quartiers de promenade ... l'air ambiant est supportable, les oiseaux gazouillent ... c'est chiant la poésie.

Il fait un petit détour vers l'animalerie du coin et achète un bébé chat qu'il nommera Chaton pour l'occasion, vu qu'y a de très fortes chances que celui ci ne devienne jamais un chat adulte. Il en profite pour commander deux Yorkshire qu'il prendra l'instant voulu et surtout quand ils seront livrés. Le vendeur l'a quand même dévisagé mais Wade est resté stoïque.


Ses pérégrinations ("Who pinaise tu cause bien ma burne!") le mènent là où les odeurs de verdure sont les plus fortes ("Ah y a de l'herbe qui fait rire ?") et où les oiseaux gazouillent ... des ados jouent au freesbee tandis que des groupes d'étudiants se sont réunis sur l'herbe pour réviser et se galocher. Un ballon lancé trop fort tente de percuter la tronche de Wade qui sans sourciller fait tournoyer l'un de ses sabres et le coupe en deux au grand dam d'un des gosses qui ne dira mot pour éviter de mettre en colère le mec qui vient de sortir un Tachi de 85 cm de taille de lame et d'effectuer un Gokui no iaï à 5 katas alors que ce sabre pointe en avant était placé dans son fourreau, dans le dos. Il replace son Tachi comme si de rien n'était, dévisage le gosse et ses potes histoire de percevoir leurs réactions mais comme il s'y attendait ... aucun geste.

La nuit avec toutes ces couilloneries se prépare à tomber
("La pauvre elle va se faire mal ?") et Wade dans un élan de poésie lui tend un parachute. La nuit promet d'être belle, des prostibitch à tous les coins de rues, leur mac pas loin, des dealers de pilules du bonheur et quelques anti-mutant qui continuent de cracher leur malédiction sur les monstres de foire vont se mettre à remplacer les travailleurs honnêtes qui fourmillent dans cette gigantesque fourmilière. Wade lâche un pet qui pue en pensant aux anti-mutants. Il se prend à rêver et imaginer son futur. Ses plans pour les années à venir, son agence BAD GIRL Inc et ses autres souhaits. Le soleil commence à mourir remplacé qu'il est par la lune, belle et ronde, brillante et luisante ... il glisse une pensée tendre envers sa Madame qui l'attend loin de l'immensité galactique.

Il prend position sur un arbre sans s'en rendre compte, il se revoit poser ses paluches sur les hanches de sa ténébreuse Lady Death et poser dans son cou un baiser langoureux. La suite est classé rated-R et ne sera pas détaillée ici. ("Hey mais moi j'veux savoir !!!!"). Pendant ce temps un gamin s'est posé non loin de lui, dans la rue voisine, bouffant son sandwich ou que sais-je. Deadpool voit l'autre prendre le gamin à défaut et le menacer de son flingue. Les yeux de Deadpool tiltent lorsqu'il se rend compte que lorsque le malfrat enclenche le percuteur les balles disparaissent du barillet.

"-Intéressant ... on va voir c'qu'il s'passe!"

Il suit la poursuite ... voit le moche ramasser des balles et les carrer dans son arme ... vérifier qu'elles sont bien là et rattrape le gosse. Il tire ... ça laisse juste assez de temps à Wade d'intervenir. Il active en un clic son télé-porteur et se présente gueule en face du canon de l'arme face au vilain pas gentil. La bruit est assourdissant pour qui 'est pas habitué aux détonations et Wade prend la bastos pleine tronche celle ci lui arrachant une partie des chairs du côté droit.

"Flûte fhi v'avais fhu j'aurai pas v'nu. Bon a moi d'vouer."

Le Tachi vient couper le canon du flingue ... et ouvre en deux au passage la brioche du méchant vraiment pas cool. Le chat se cache dans l'imperméable et s'accroche à tout ce qui est à sa portée. Le sang gicle de part et d'autre dans la ruelle et éclabousse tout au passage. Deadpool l'air content de lui se retourne vers le gosse un semblant de sourire aux lèvres, même s'il est difficile de percevoir un sourire quand t'as toute la joue qui pendouille lamentablement.

"Fha va aller petit ? Tu t'es pas fait pipi deffus ? Au fait Voli tour que t'as fait avec fon flingue. Moi f'est Deadpool. et fa te fera fent balles pour l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:25

C’en est fini pour le jeune homme; le malfrat pointe de nouveau son fusil vers lui et un déclic se fait entendre, suivi d’un coup de feu. Ça y est, il est mort maintenant, car il ne ressent rien. Il ne ressent rien ? Ouvrant les yeux, un individu se tient entre lui et son agresseur. Il porte un uniforme de super héros collant partiellement caché par un imperméable. Il est sauvé ! Sa théorie est confirmée par une partie du flingue du méchant partir de côté, tranché par une des épées du justicier.

C’est étrange un justicier avec un problème d’élocution mais on ne peut pas choisir son … Sa pensée s’arrête net à la vue du sang qui gicle partout. Il se dit qu’il doit l’avoir tranché une main ou quelque chose pour s’en être pris à un citoyen sans défense, quand il aperçut les deux parties de torse et de tête tomber chacun de son côté.

« Mais c’est un malade !! » se dit-il en lui-même. Il vient de tuer quelqu’un devant ses yeux. Les seules morts qu’il avait vu, c’était à la télé, généralement dans les films ou il y avait un drap dessus pour ne pas voir de détails macabre. Mais là, il pouvait voir le cerveau, le cœur, les poumons, les intestins coupés en deux. Et cette façon dont le cadavre restait debout donnait froid dans le dos à Andrew ainsi qu’une certaine nausée à la vue de cette situation irréelle.

Le nouveau personnage se retourne vers notre jeune homme, montrant un côté de joue arrachée, pendant, expliquant ainsi son problème d’élocution. Éclaboussé de la tête aux pieds d’hémoglobine, son imperméable dégoulinait, laissant une trainée écarlate partout autour de lui. Une forme de la taille d’un chaton grouillait sous le vêtement du défiguré. Il ne voulait pas vraiment s’attarder plus longtemps. Il lui dirait merci de « l’aide » et continuerait son chemin vers un endroit plus tranquille.

"Fha va aller petit ? Tu t'es pas fait pipi deffus ? Au fait Voli tour que t'as fait avec fon flingue. Moi f'est Deadpool. et fa te fera fent balles pour l'aide."

Quoi ? Il voulait maintenant être payé ? Décidément, failli se faire tuer à deux reprises pour son porte-monnaie qu’il se faisait taxer par son sauveur, la poisse quoi. Voyant l’allure plus que discutable de notre héros, laissant douter de son état psychologique : Qu’il ignore totalement qu’il ait une joue qui tombe, qu’il vient de tuer un gars comme ça, porte un imper par-dessus une tunique moulante et transporte quelque chose de vivant sur lui … Est-ce qu’il voulait cent dollars ou vraiment cent balles ?

Les composantes de balles ne sont pas très difficiles à trouver. Pour un être humain normal un peu plus, mais pas pour Andrew. Ayant déjà touché des boites de munitions sans pouvoir les ouvrir, il matérialisa deux boîtes de 50 balles de 9mm et cinq billets de vingt dollars entre les deux, qu’il dépose par terre. En ce moment, il se fout pas mal que les cinq billets aient le même numéro inscrit dessus, il préfère régler ça le plus rapidement et le moins sanglant possible.

«Oui ça va, non non, je suis encore sec, euh, merci, moi c’est Andrew ? Merci pour l'aide»

Répondit-il aux questions du sauveur maboule.

« Je … je crois que je vais y aller, d'accord ? Merci encore ...»

Ajouta-t-il en faisant demi-tour. Il n'était pas convaincu lui-même mais espérait que ce serait assez pour le malade en collant. Se dirigeant d'un faux pas plein d’assurance vers il ne savait où, en tout cas loin de la scène d’un meurtre étrange, il sifflotait intérieurement espérant ne jamais revoir cet individu.


Dernière édition par Andrew Bright le Dim 17 Juin - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:22



Et là c'est le drame. La mioche il à davantage peur du héros qui vient de lui sauver la peau que du moche qui voulait lui faire la peau ... why allways him !!!

La complexité de la situation le met quelque peu dans l'embarras
("Hey mais pas longtemps ... un battement de cil, j'ai déjà oublié.") même s'il est habitué ... bon ok il aurait juste pu faire le tout en délicatesse, mais c'est Deadpool, il à autant de finesse qu'une vache espagnole atteinte d'une encéphalopathie spongiforme bovine aux commandes d'un airbus A320. ("Question mon chéri je l'ai cte maladie ?"). Le gamin est doué ... il l'a pris au mot et lui à créé sous les yeux deux boites de bastos et des billets de 20.

"-Hey mec ve kiffe ton powa ..."

Le cerveau se met en branle ("A ne pas confondre avec se branle le cerveau ...") et imagine toutes sortes de possibilités au potentiel du mioche. Il s'offre un petit tour dans le bureau des auteurs et checke la fiche de renseignements du gamin, y lit élève de l'institut et reviens en position dans la scène. Le visage se régénère rapidement ... la reconstruction faciale est terminée lorsqu'il reprend la parole tenant le mioche par le bras.

"- Tu sais mon pote, j'suis certain qu'à l'Institut y font les trucs bien sur la théorie, le respect toussa toussa, mais c'est de la merde en boîte de ravioli pas Buitoni périmée depuis 10 ans. La théorie c'est bon mais à petites doses. C'qu'il faut c'est la pratique et la mise en situation de ton pouvoir, c'est d'apprendre par l'utilisation ses contours et détours, et c'est pas avec les cours qu'ils te fournissent papy roulettes et ses chérubins que ça va te donner une consistance. Enfin moi c'que j'en dis c'pour toi."

Wade pose le bébé chat à terre, lui sert une lichette de lait dans une grenade vidée de ses explosifs puis joue avec lui. Wade invite le gosse à s'asseoir en face de lui, nettoie son Tachi avant de le tendre à Andrew qui s'est présenté. Le gamin est mort de peur et il ne lui en tient pas rigueur. C'est un peu normal si on se met en situation. Le jeune vient de se faire violer la life en deux secondes et il voit un cadavre qui marcherait presque.

"- Ouais je sais j'ai oublié d'faire dans la dentelle ... mais en même temps j'allais pas le laisser te buter. Et la finesse et moi ça fait deux, désolé. L'avantage de cette situation c'est quelle met en exergue le fait que si t'avais été bien formé par tes profs t'aurai pu te défendre pour éviter qu'un bourrin comme moi tue ce con, ou que tu te fasses buter. On est pas au pays des bisounours mon pote, et les mutants c'est une cible d'autant plus facile à plomber quand c'est tout frais."

Il s'allume un cigare et tend la boîte à Andrew ... s'il se sert tant mieux, sinon tant pis, ça en lui en fera un de plus à fumer. Il retire son masque qui n'à plus guère d'utilité vu qu'il est à moitié arraché par la bastos qu'il à mangé pleine tronche et laisse découvrir ce visage qui possède moins de consistance qu'une pomme au four carbonisée laissée sur le rebord du four depuis 3 semaines.

"- Désolé de t'infliger cela petit mais c'est le seul truc que je peux pas réparer."

Il titille le chaton du doigt s'amusant comme un gosse avec lui ... le chat saute et bondit sur ce doigt essayant de le mordiller à l'aide de ses canines encore tendres. La vue de ce mec qui vient de buter de sang froid un autre gars jouer avec un chaton comme si de rien n'était avec encore sur l'imper un bout de cervelle du gars donnerait de quoi décontenancer n'importe qui ... mais lui s'en fout.

"- T'as un don pour multiplier les objets comme Jesus en son temps pour multiplier les beignes ... ou les pains j'sais pu ... bah ouais c'tait un mutant quoi tu crois."

Après cette vérité peut-être pas si éloignée de la vérité, en même temps le mec il resurectait, multipliait les pains, changeait l'eau en vin ... c'est forcément un mutant. Ptêt même le tout premier d'ailleurs. Il stoppe là sa réflexion car il sait que s'il s'y met il y passera la nuit ... et reprend le cours du scénario.

"- Moi j'peux t'apprendre ... moi j'peux t'offrir ce qu'il ne t'ont pas encore appris et qu'ils ne t'apprendront que dans des années, après des années de théories assommantes. Je te file des cours d'autodéfense, ou t'auras pas besoin de faire de l'overkill comme moi, et je t'aide à te dépasser et trouver tes limites avec ton powa ... c'est un marché réglo . J'estime que t'as le droit d'être un peu autonome et que t'as largement dépassé le cap du gamin à qui on doit changer les couches."

Le deal semble honnête et le gars semble sincère. Même si au fond de lui y a toujours un petit bout de lui qui s'éclate sur de la Techno en chantant Biftons !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

Andrew était sur le point de tourner le coin de la rue, tourner le dos à tout cette scène invraisemblable lorsqu’il sentit quelque chose lui tenir le bras. Dans son esprit, il espérait presque que ce soit Deadpool qui le retienne, de peur que ce soit le cadavre qui se soit réanimé et qui le poursuive de nouveau, se tenant dans une position plus qu’étrange. Un quart de tour de tête le rassura à moitié, révélant le héros en collants, qui commença à lui dicter son discours sur la théorie et la pratique.

Chose étrange, son visage s’était régénéré, lui redonnant une élocution plus fluide que plus tôt. Le lâchant, il jouait maintenant avec le chaton qui était dans son imperméable, lui donnant du lait dans une grenade vidée … Un peu étrange comme vision, mais rien ne pouvait équivaloir ce qui s’était passé il y a quelques instants plus tôt, ce cadavre qui se tenait encore debout.

Le jeune homme réfléchissait à ce que sa nouvelle connaissance lui racontait. Il n’avait jamais été fort en théorie; lire des tas de livres, digérer le tout et le recracher sur une feuille de papier pendant des heures assis à un bureau lui donnaient sommeil, une meilleure tactique que compter des moutons le soir. Quelques jours plus tôt, il s’était inscrit à l’institut Xavier, mais ne s’y était jamais rendu. Est-ce que ce serait la même chose ? Mathématique, français, histoire. zzzzz

Deadpool essuya la lame de son épée et la tendit à Andrew, l’invitant à s’assoir devant lui. Il prit le sabre, refusant silentieusement la place assise, continuant à écouter pendant qu’il inspectait les moindre détails de l’arme. La chose était plus lourde qu’il ne l’aurait pensé, examinant le pommeau, la garde, le tranchant et le revers, se regardant dans le reflet du plat de la lame. Déposant le tout sur le sol devant l’étrange énergumène qui venait de se démasquer, il se concentra. Cherchant dans les alentours pour les matériaux pour faire une réplique du Tachi, il murmurait à lui-même les noms des éléments requis.

Une épée se matérialisa, Andrew la prenant par le manche et suivit le revers de la lame du pouce jusqu’à ce qu’elle soit complétée. Il lâcha un soupir de soulagement et remis son attention vers Deadpool, ou plutôt vers le cadavre derrière celui-ci. Il contourna le mutant cinglé pour courir jusqu’à la dépouille du malfrat, donnant un coup vertical de Tachi, tranchant des hanches jusqu’à l’entre-jambes tout en criant :

- Mais veux-tu bien tomber !

Le tout finit de se séparer en deux et chaque morceau tomba de son côté dans un bruit moins que ragoutant. Le jeune homme qui était à son tour couvert de sang, revint vers l’autre mutant qui fumait maintenant un cigare. Il planta l’épée dans le sol avant de s’assoir devant l’autre. Le chaton tentait toujours de mordiller les doigts de son maitre. Réfléchissant à tout ce que Deadpool disait, il saisissait des morceaux de vérité par-ci par-là. S’il avait eu des cours d’auto-défense, il n’aurait pas eu à fuir l’autre con et ils seraient tous les deux en vie. S’il avait quelqu’un pour le guider, peut-être aurait-il une autre vie que d’errer dans les labyrinthes sordides de la ville à se demander quoi faire de sa peau.

Non seulement Deadpool lui avait sauvé la vie, mais il lui offrait sur un plat d’argent tout ce qu’il voulait … non, tout ce qu’il avait besoin. Finit la cour de récré ! On passe à l’action ! Mais malgré tout cela, comment allaient-ils commencer ? Difficile de passer inaperçu quand ils sont tous deux couvert de sang et de bouts de tripes.

- On commence comment ?


Dernière édition par Andrew Bright le Dim 17 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:51


Il est so cute ce gamin qui ne cherche rien, qui ne sait rien et qui veut exactement ce que Wade en a décrit. La vérité mes enfants ne sort pas toujours de la bouche des enfants ("Hey j'ai une blague comment appelle t'on le sexe de Mickael Jackson ... la vérité parce qu'il sort toujours de la bouche des enfants.") en l’occurrence bon nombre de fous la détiennent.

Le gamin à bien pris la leçon et s'est concentré sur le Tachi du sombre héros. Il en créé une copie et finit de trancher le cadavre encore debout, visiblement sa présence le stressait. A la bonne heure. Il vient de ressentir le sang. Il vient enfin de céder sous le poids d'une de ses pulsions. C'est du tout bon, ça ouvre les portes de la réussite dans l'entreprise de Wade. Le gamin est prêt pour les prochaines leçons.

- On commence comment ?

Comment allait-il commencer c'est une bonne question ... c'est la preuve qu'il en veut. Il a enfin écouté son instinct. Deadpool retire du sol la copie de son Tachi que le gamin à fabriqué, il la scrute, la vérifie, la contrôle, la soupèse.

"- Il manque un équilibrage de 0.3g sur la garde."

Il effectue des katas basiques histoire de tester l'arme ... elle est quasiment parfaite. Il la pose au sol délicatement. Il récupère la sienne et enchaîne les mouvements, fait craquer son cou et la tend lame face à lui à Andrews. D'un mouvement de tête il invite le gamin à la prendre en main.

"- Cette arme à quasiment 800 ans, et fait partie du patrimoine japonais. Elle à été forgée à Kyoto. Il en reste moins de cinquante de par le monde. Forgé par le maître forgeron Nagamori de la maison Shoji, l'estampille sur le bas de la lame te le confirme. Comme t'as pu le voir le Tachi tranche en deux ... c'est sa fonction, son rôle et cette arme fut transmise aux meilleurs guerriers mais également les meilleurs professeurs. Même encore cette règle existe, et survivra tant qu'il restera des Tachis."

Il montre l'utilisation de l'arme au gamin, en attaquant de bas en haut, une attaque de tranchant et s'arrête au dessus de la tête du gosse.

"- Respecte les armes car d'elles dépend ta vie ou ta survie ... qu'elles soient entre les mains d'un ennemi ou des tiennes."

Il repose doucement l'arme entre les mains du gamin et le fixant dans les yeux, sait-il où Wade veut en venir avec cette explication ... on le verra bien.

"- Si un mec t'attaque avec ce genre d'arme y a trois techniques a connaître ... la première c'est la technique du Lapinou. Tu montre un endroit a 3/4 dos de ton adversaire et tu t'exprime avec un air de surprise Ho putain y a un lapinou qui fait quequette avec une Belette !!! ... la seconde c'est de placer ta paume sur la lame pendant la frappe et simplement de dévier le coup ... ou la troisième c'est la technique glaouie ... on s'écarte d'un pas à droite ou a gauche et paf reprise de volée droit dans les burnes de l'assaillant. Et ça marche à tous les coups."

Il regarde l'air que va prendre le mioche ... le plus important dans une relation prof-élève c'est la première impression, le premier test. Il sourit si tant est que ça puisse ressembler à un sourire vu d'extérieur. Il veut savoir quand commencer ... la première leçon est en cours.

"- Tu veux savoir comment on va commencer, la réponse est simple. Le plus tôt possible. Y aune règle une seule. Quand je te dis un truc tu le fais, ne cherche pas à comprendre pourquoi comment par quel trou ... tu le fais. Même si ça te parait incongru, bizarre ou déplacé ou pas adapté tu le fait. Notre relation ne pourra évoluer que si tu fais confiance aux enseignements que je t'offre. Pour ce soir t'as eu deux leçons pour le prix d'une avec le rappel des règles. Assimile ce qu'il s'est passé ce soir. Mange bien, prend une douche, dors bien. Et demain matin 6h30 ici nous nous retrouvons. Prend des vêtements de sport."

Wade effectue un salut au gosse à la sauce nippone ("Ni mauvaise !") et lui tend une carte sur laquelle est inscrit un numéro de téléphone.

"- A demain Andrews, ne soit pas en retard, j'n'ai aucune patience."

Wade active son téléporteur et disparaît dans un plop. Ho il ne va pas bien loin, juste se placer sur le toit voisin, il écoute, scrute, est attentif à chaque mot prononcé par le gamin, chaque geste. C'est dans l'observation qu'il pourra adapter ses meilleures leçons pour faire de ce gamin son atout numéro un pour ses plans à venir. Il va essayé de rester détaché et martial ... même s'il le sait. Ce gamin doit être protégé, son don unique en fera une cible de choix pour bon nombre d'adversaires auxquels sera confronté Andrew. Un bon prof apprend à aimer son élève avant de lui apprendre ses tours. On n'ira pas jusqu'à l'aimer, mais on le respectera et on en fera un bon gamin capable de se défendre et de réagir. C'est une promesse solennelle faite sur l'honneur.

Il glisse une regard vers cette lune qui s'emmitoufle dans sa soierie de nuages blancs.

"- Veilles sur lui ... ma Dame. Veilles sur lui la nuit comme j'y veillerai le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:58

À peine Andrew pose-t-il la question fatidique que son nouvel instructeur se lève et commence à s’agiter comme un gamin sur le redbull. Il prend la copie de l’épée, joue avec, fait des pirouettes et des attaques dans l’air avant de déclarer qu’il y manque un léger équilibrage. Reprenant son propre Tachi, il refait la même chose, puis explique l’histoire et l’utilisation générale de cette épée.

Il finit par faire une attaque de haut en bas sur Andrew, arrêtant à quelques centimètres de la tête du jeune homme. Par reflexe, son pouvoir s’active et re-matérialise le Tachi dans sa main à partir de sa propre copie. Le processus est d’autant plus rapide que tous les ingrédients sont déjà là, alignés dans le bon sens et aux bonnes proportions. Les lames ne se cognent pas et Andrew se rend compte que ce n’était peut-être pas un test de réflexes, mais plutôt une démonstration et le jeune homme se détend.

Puis l’instructeur continue ses explications par des techniques de défense. Distraction, Déviation et Évasion … ça semble bien simple, mais il y a quelque chose qui lui trotte dans la tête. Il demande à son instructeur :

Je comprends le principe de me pas se faire toucher en distrayant l’ennemi, déviant l’arme ou simplement éviter le coup, mais pourquoi je ne pourrais pas faire ça ?

Il tient la copie du Tachi à l’horizontale à bout de bras devant lui pour que chacun des deux hommes voient leur reflet de leur côté respectif du plat de la lame, puis fait apparaitre une bille d’acier dans sa main, la montrant à son maitre. La lame se sépare ensuite de sa garde dans un grand bruit métallique pour aller s’écraser bruyamment sur le sol.

Ça ne vous ne semble pas plus logique ? Tant qu’à essayer de ne pas me faire blesser, je préfère régler le problème à la source …

Puis l’instructeur continue ses explications, demandant au jeune apprenti de ne jamais contredire un de ses ordres, même si ça semble être une mauvaise idée à première vue. Après tout, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture et il l’avait bien appris aujourd’hui : Ce n’est pas parce qu’un mec ressemble à un tueur en série et qu’il en tranche un autre en deux sous vos yeux qu’il va nécessairement vous buter. Il finit par donner des instructions pour les cours de demain pis disparait d’un coup.

Le jeune homme regarde sa montre pour se rendre compte que l’heure fatidique n’est pas si loin que ça, avant de regarder ses vêtement couvert de sang. Il ne peut tout de même pas se balader comme ça dans la ville, ce serait plutôt louche. Si il avait été près d’une bonne source d’eau, une douche improvisée aurait été possible, mais là non. Regardant le cadavre non loin de là, il se demanda si il pouvait actuellement l’utiliser comme matériaux, car il savait déjà que les êtres vivants étaient hors de question, il avait déjà essayé sur un rat.

Se concentrant, il repensa à ses cours de biologie. Le prof avait dit que le corps humain était composé de plusieurs éléments et de plus de 80% d’eau. Si l’on déshydratait complètement un corps humain, on se retrouverait avec un mélange de 28 minéraux, matériaux et gas de toutes sortes. Se concentrant, il répliqua ces élément les uns après les autres pour faire disparaitre les taches de sang sur lui-même, le cadavre au complet ainsi que toute trace du meurtre. Tout ce qui restait à terre est un tas de poudre, un tas de gras ainsi que quelques gallons d’eau dans une cruche.

On pourrait penser qu’un corps humain est complexe, mais tout ce qui le compose peut se trouver dans les objets de tous les jours : chlore pour la piscine, minéraux dans les multi-vitamines, du carbone et de l’oxygède dans de la glace sèche. Tout ce qui le compose est commun, c’est le mélange dans un être vivant qui le rend spécial. Andrew découvrit une portion importante de son pouvoir à ce moment-là : Lorsque la vie a quitté un être vivant, il peut l’utiliser comme matériaux.

Le jeune homme soupira de soulagement, l’effort qu’il venait de faire l’avait épuisé. Il s’était fait poursuive, sauvé et utilisé pas mal son pouvoir pour une journée normale. Regardant aux alentours, il ne vit pas signe d’un seul individu en vue. Cette rue est vraiment déserte. Un peu du gras pour créer du savon, les vêtements du mec pour la guenille ainsi que la cruche d’eau, il part dans la ruelle pour se laver. En ressort tout propre et déjà rhabillé. Prenant tout le matériel, il se matérialise un hamac qu’il installe dans la ruelle. Il sera déjà là demain matin, il ne pourra pas vraiment être en retard.

( HRP j'ai changé la couleur que Andre parle pour le vert et le méchant pour rouge ( même si il est mort Razz ) et je l'ai changé dans mes anciens posts pour que ça soit plus clair. /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37


Les 6h30 sonnent le glas du réveil du gamin. Deadpool a posé son gros radio cassette à ses pieds, et apparaît vêtu d'un justaucorps rose fuchsia, d'une paire de jambières bleues électriques et de bandeau jaune fluo posé délicatement sur son masque rouge sang et noir. La musique résonne dans la ruelle comme dans une disco. Il faut bien avouer que ça craint.

"Debout là-dedans !!!" la voix surpassant la musique kitsch. Aux pieds d'Andrew une pomme, un jus d'orange et un bol de céréales.

Il l'a regardé les quelques instants qui ont suivis sont départ de la ruelle, ce qu'il a réalisé le gosse avec le cadavre ... il apprend vite, il comprend vite et il sait se gérer. Cette capacité permettra au gosse de s'en tirer sans trop de bobos.

Deadpool disparaît comme il était apparu ... allant dans un autre univers, ou un beau jeune homme tape sur un clavier ses histoires, il lui éclate gentiment le crâne sur l'écran HP 54cm ("J'espère que tu te fout pas de ma gueule ... t'as vu la dégaine de merde que j'me paye ... c'est pire que si Wolvie se faisait faire une manucure ... non mais j'ai un statut, un aura .... t'avises plus de me refaire ça fumier !!!") puis réapparaît dans la scène comme si de rien n'était mais ... toujours avec son costume ridicule.

"L'enfoiré !!! "

après quelques étirements musculaires intenses de 10 secondes avec un superbe cigare au bec, DP se tourne vers Andrew.

"Au programme mon petit ... 1 heure de stretch et une demi heure de Self défense. Programme de base, les mêmes choses que je t'ai montré cette nuit en vitesse réelle. Juste que pour éviter de trop te blesser j'ai foutu une coque sur le fil de la lame. Enfin on va voir ce que tu peux/sait faire avec ton pouvoir."

Il montre les exercices de stretch au mioche, puis se met en position pour l'interro surprise sur les gestes défensifs qu'il lui a montré hier au soir. Il a vraiment mais vraiment l'air ridicule dans cet accoutrement. ("Grumblll tu vas me le payer enflure!"). Il pose une table pliante de camping face à Andrew, sur laquelle il dépose l'intégralité de son arsenal actuel.

Il y dépose un Katana puis un Tachi, un Wakizashi et et un couteau John Rambo. Deux grenades offensives et une flashbang , puis un G36 sniper et deux Taurus Raging Bull que le gamin devra modeler et copier. Enfin pour clore l'exercice il dépose sur la table son inducteur holographique bien que se doutant que le gamin est encore trop jeune pour réussir cette prouesse.

"Si t'arrives à faire tout tranquille ... t'auras une surprise. Un petit cadeau."



[hrp] C'est vraiment mauvais je m'en excuse mais j'ai eu un blocage .... pardon.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:35

Une voix familière réveilla notre jeune homme

"Debout là-dedans !!!"

Cette voix appartenait à Deadpool, son nouvel instructeur. Si ce n’était pas assez de se faire réveiller à 6 :30 du matin, il fallait qu’il y ait une musique d’entrainement étrange. Ouvrant doucement les yeux, il apercevait les doux rayons d’un soleil qui comme lui venait de se réveiller. Une odeur d’orange de pomme et de lait attira son attention. Sous son hamac se tenaient un petit déjeuner de champion. S’étirant longuement, il sortait du royaume de Morphée pour venir dans le monde de … Mais quel accoutrement Deadpool portait-i ?! C’est bien beau vouloir prêcher par l’exemple, mais le mutant en faisait peut-être un peu trop.

Finissant de s’étirer et de bailler, il se leva enfin sur ses deux pieds avant d’entamer le repas qui lui était offert. Le tout finit, il regarda son instructeur pour se demander s’il lui manquait pas un peu de matière grise dans tout cela ou si il y avait un plan bien calculé derrière tour ça. Andrew en doutait fortement. Deadpool déplia une table pliante et disposa sur celle-ci des armes bien alignées ainsi qu’un bidule inconnu au jeune homme. Il y avait différents couteaux épées et armes à feu dans le tas.

L’instructeur offrit le plan de match de la journée au jeune mutant : une heure d’étirements, une demi heure d’entrainement et ensuite, Andrew tenterait de copier les différents objets présent sur la table. Pour l’entrainement comme pour la copie, il ne voyait pas de problème, mais une heure de stretch ? Vraiment ? Il allait demander la question à son maitre, mais s’abstint, se rappelant les instructions de la veille :

"Quand je te dis un truc tu le fais, ne cherche pas à comprendre pourquoi comment par quel trou ... tu le fais. Même si ça te parait incongru, bizarre ou déplacé ou pas adapté tu le fait"

C’était lui le pro après tout, il devait savoir ce qu’il fait. Ils commencèrent bien sûr par les étirements. Une heure sans trop de problème sauf l’envie irrésistible d’Andrew de vouloir rire à la vue de Deadpool dans cet accoutrement ridicule.

L’entrainement eut un peu plus d’anicroches de que la phase précédente. L’instructeur avait montré trois techniques : Dévier, Distraire et Dodge … les 3 D basiques en fait. Au moins, le masqué avait pris soin de mettre une coque sur le tranchant de la lame pour ne pas tuer son élève après trois secondes.
Pour le dévier, Andrew tenta la technique que l’on voit dans tous les films asiatise avec des épées : celle d’attraper la lame par le plas grâce à ses paumes, ce qu’il réussit, mais la force du coup fit glisser la lame hors de sa prise frappant le môme en pleine geule. Quelques secondes pour chasser les petits oiseaux qui tournaient autour de sa tête et il reprit le combat. Quelques essais ratés plus tard, il essaya la technique de Dévier, ce qui prouva être une bien meilleure solution.

Pour Distraire, il tenta de réciter la phrase ridicule que Deadpool avait prononcé la veille, mais le costume consumait toute son élocution. À défaut de parler, il passerait à l’action. Faisant apparaitre une trainée de pétard déjà allumés, il les balança au visage de son adversaire. Ce n’était peut-être pas la meilleure solution contre un mutant aussi entrainé que lui, mais ce suffirait pour un adversaire normal. Il se dit que dès qu’il trouve des grenades fumigènes, ce serait son arme de prédilection pour distraire.

Pour Dodge, elle s’explique d’elle-même : éviter de se faire toucher en se tassant de la trajectoire de la lame.

L’entrainement terminé, le corps le faisant souffrir de tous les coups reçu un peu partout sur le corps, il prit quelques minutes pour reprendre son souffle. Il s’approcha ensuite de l’arsenal à copier. Il se dit que ce serait bien de commencer par le plus basique puis de monter en difficulté, histoire de ne pas s’épuiser dès le début.

Les armes blanches ne donnèrent aucun fil à retordre. Qu’est-ce qu’une épée sinon un morceau de métal avec du bois et du cuir et parfois du métal pour la garde et le manche ? Quelques minutes et les ouvre boites géant étaient copiés.

Il passa ensuite aux deux magnums, les scrutant à la loupe, regardant et touchant les moindre détails ainsi que les balles. Les mécanismes intérieurs demandèrent au jeune homme un peu plus de temps, mais il réussit tout de même à les copier sans trop de problème.

Il s’attaqua ensuite aux grenades. Le mécanisme intérieur n’était pas trop compliqué : goupille avec une minuterie intérieure qui déclenchait la réaction en chaine qui donnait soit une explosion ou un flash de lumière. Pas grand-chose à y redire.

Puis il passa à la pièce de résistance à son avis : Le sniper. Il y avait tellement de pièce à l’intérieur de cette chose qu’il ne savait où commencer. Tant de pièces intérieur et extérieur à examiner. Il avait toujours été fasciné par les snipers et c’était la première fois qu’il en tenait un dans ses mains. Ce n’était pas le barrett qu’il rêvait, mais ça ferait l’affaire. Une demi-heure d’inspection plus tard, il recréait l’arme dans son intégralité.

Chaque objet avait maintenant un double positionné à côté, à l’exception de l’étrange bidule au bout de la table. Le prenant dans ses mains, il comprit que c’était un objet technologique très avancé. Quand il avait touché un IPhone, il avait l’impression que l’objet était froid, complexe et difficile à analyser. Au toucher du inducteur holographique, l’objet semblait glacé, plus froid que de la glace ou l’intérieur d’un congélateur. Regardant ses mains, il ne vit aucun signe de gel ou de blessure par le froid. Appuyant sa main contre son visage, la température était normale. Ce n’était que la sensation qui était glacée.

Déposant le bidule sur la table, il dit à Deadpool :

Je serais probablement capable de copier le dernier objet, même si je ne sais pas ce que c’est, mais ça a l’air tellement complexe que ça me prendrait des jours, peut-être des semaines simplement l’analyser, désolé de vous décevoir.

Il baissa la tête en signe de honte. Il pensait presque que son maitre allait le frapper pour cet échec. Allait-il le faire ? Seul le temps le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:22



Le gamin avait failli poser des questions et oublier la règle de l'enseignement ... mais s'était ravisé, preuve de plus que ce gamin avait un vrai potentiel. Il avait failli exploser de rire, se retenant par on ne sait quel miracle ... perso moi j'me serai marré ("Mais toi t'es un 'foiré ..."). Bref le petit se mit au travail rapidement, l'exercice physique était passé comme une lettre à la poste après le passage de Deadpool dans la boîte par la petite fente. Et ce malgré quelques bosses et une jolie faculté d'adaptation en changeant de technique de distraction à l'aide de pétards. Et Andrew se mit à copier les objets demandés.

Deadpool passa après chaque création vérifier la qualité des copies, et jusqu'au G36 c'était parfait. Rien à redire. Un travail allemand, parce que Bosh du travail de pros.
("Purée elle est moche celle là, même moi j'aurai pas osé.") lorsque le petit arriva près de l'inducteur holographique, Deadpool ressentit sa difficulté et son impuissance.

Je serais probablement capable de copier le dernier objet, même si je ne sais pas ce que c’est, mais ça a l’air tellement complexe que ça me prendrait des jours, peut-être des semaines simplement l’analyser, désolé de vous décevoir.

Le gamin baissait la tête de honte ... Deadpool très paternaliste décidément mis sa main sur son épaule un grand sourire au visage.

"- Cet objet est un inducteur d'images holographique , c'est une merveille de technologie qui n'est quasiment pas reproductible en temps normal tant il est complexe. Mais c'n'est pas parce que tu n'as pas réussi que j'vais te bastonner. Tu ne me déçois pas, bien au contraire, il n'y a aucune honte à dire qu'un tel acte nous est impossible en l'instant, t'as essayé et t'as pas réussi ... la vie c'est une succession d'échec te menant grâce à l'apprentissage vers la réussite. C'est en agissant qu'on fait des conneries et qu'on à la chance de pouvoir s'améliorer ... et mon Job c'est de comprendre tes limites pour pouvoir te pousser à aller plus loin."

Il reprit sa respiration ... en se remémorant le premier mec qu'il buta ... il lui avait tiré dessus une dizaine de bastos, arraché la gorge au scalpel avant de lui enfoncer une grenade au phosphore dans le fion pour pouvoir le tuer ...

Il tendit un sac au mioche. Dans lequel se trouvait un polo tout ce qu'il y a de normal si ce n'est une légère plaque de kevlar sur le torse et le poitrail, ainsi que sur les avants bras.

Deadpool prit son flingue et le pointa vers Andrew ... puis le lui tendit en l'intimant de le pointer vers lui.


"- Si t'as un adversaire avec un flingue t'as plusieurs techniques. En un la technique que t'as utilisé sur le mecton hier ... en deux s'il est prêt de toi, la technique de la déviance ... en appuyant sur le canon de l'arme tu dévie le tir. Et après soit tu achève le gars soit tu t'enfuis. Tu peux simplement le blesser si tu ne veux pas tuer ... les jambes sont des éléments fragiles pour une course poursuite. "

Il lui montrait les genoux comme point de visée pour empêcher un potentiel ennemi de le courser.

"- Demain même heure on se retrouve ... soit beau, propre et déjeune correctement. Vlà quelques billets pour te payer une chambre d'hôtel si t'as pas de piaule. Prend du temps ce soir pour te balader, te ressourcer et te questionner sur tes intentions. A 6h30 je reviendrai continuer ce training de champion."

Wade active son téléporteur et disparaît dans un plop. Ho il ne va pas bien loin, juste se placer sur le toit voisin, il écoute, scrute, est attentif à chaque mot prononcé par le gamin, chaque geste. C'est dans l'observation qu'il pourra adapter ses meilleures leçons pour faire de ce gamin son atout numéro un pour ses plans à venir. Il va essayé de rester détaché et martial ... même s'il le sait. Ce gamin doit être protégé, son don unique en fera une cible de choix pour bon nombre d'adversaires auxquels sera confronté Andrew. Un bon prof apprend à aimer son élève avant de lui apprendre ses tours. On n'ira pas jusqu'à l'aimer, mais on le respectera et on en fera un bon gamin capable de se défendre et de réagir. C'est une promesse solennelle faite sur l'honneur. ("Ptain t'es faignasse au point de reprendre la fin du deuxième post que t'as tapé ... oh j'hallucine. Et le pire c'est que j'vais même pas quéquetter ce soir .... ")

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:32

Décidément, les apparences sont effectivement trompeuses, car Deadpool ne donna pas de correction au gamin pour avoir échoué la dernière tâche; au contraire, il le félicita pour s’être rendu jusque-là. Il continua son discours sur la vie qui n’est qu’une suite d’échecs vers la réussite. Le môme écouta chaque mot, s’imprégnant du savoir de son maitre. Le maitre donna à l’élève quelques billets pour manger et se loger pour la nuit et parti l’instant d’un clin d’œil. Comment faisait-il cela ? Un télé-porteur ? Sil avait une machine à hologrammes, il pouvait bien avoir une pour se téléporter.

Dans le discours de Deadpool, une chose resta encrée dans son esprit : dévie le tir. Il savait ce que son maitre voulait dire, mais une autre signification s’imprégna : si il pouvait tout simplement les faire fuir, en leur faisant peur ou par tout autre solution, ne serait-ce pas meilleur ? Tous deux s’en sortiraient indemne, enfin physiquement parlant.

Regardant à l’entour, il remarqua quelques poubelles semblant remplies de divers détritus. Certains ne se donnaient même pas la peine de viser le trou et lançaient par terre leurs déchets. Vêtements déchirés, condoms usés, verres de carton et seringues usées, il y en avait pour tous les gouts.

Se recréant un Tachi, son fourreau et un sac à dos avec les matériaux usés, il regarda le mur de brique qui se tenait près de lui. Il gratta un peu de brique qu’il met dans sa main et lance le morceau par terre. Enfilant le sac à dos, il se mit en position de combat, prit le Tachi dans son fourreau de la main gauche et serra le manche de la main droite. Dégainant lentement l’épée, il donna un coup dans l’air et la remis dans son fourreau aussi lentement arrêtant vers la fin, laissant deux pouces de lame dépasser.

Retournant violemment le reste de la lame dans son fourreau, il dit tout haut « Giri no-jutsu ». À cet instant, il enleva de la brique en forme d’entailles très profondes d’épées épelant les mots `` GET OUT``, puis il regarda à sa droite, tentant de garder une expression aussi menaçante que possible. À sa surprise, un homme se tenait à cet endroit. Andrew ne savait pas depuis combien de temps l’individu se tenait là, mais notre pauvre monsieur venait de se pisser dessus et parti en courant dans la direction opposée.

Le jeune homme était fier d’avoir réussi cet exploit mais avait honte d’avoir fait une victime innocente par la même occasion. Au moins, il n’avait fait aucun blessé et c’était l’important après tout. Déposant son sac par terre, il l’ouvrit et regarda tous les morceaux de briques tous identiques entassés à l’intérieur, Il composa plusieurs briques de cet amas et les déposa à côté du mur, puis examina l’arme qu’il avait dans les mains. Il ne pouvait la transporter dans la ville, déjà qu’il avait effrayé un citoyen ordinaire, il ne pouvait se faire arrêter possession d’arme dangereuse et peut-être prohibée, on sait jamais. Peut-être même pour objet volé, Deadpool a dit que c’était une arme super rare après tout.

Andrew désassembla l’arme en ses matériaux principaux : des billes de métal qu’il mit dans un petit filet de plastique, un paquet de bâtons de popsickle pour le manche et le fourreau et quelques lanières de cuir pour la décoration de la garde. IL fourra le tout dans son sac à dos et se dirigea vers le retaurant le plus près.

Arrivant près d’un kiosque de fast food, il commanda quatre hot dogs tout garni pas d’oignons ainsi qu’une liqueur aux raisins. Se promenant à travers la ville tout en dégustant son repas, il admirait les endroits où il passait. C’était étrange, car il y a quelques jours, il passait par ces même rues et les trouvaient monotone. Le jeune homme n’avait rien à faire et sa vie ressemblait à un couloir sans fin qu’il marchait depuis sa naissance. Il y avait toujours l’institut, mais l’idée de retourner à l’école le laissait froid. Au moins avec Deadpool, il y avait de la pratique, quelque chose de tangible à se mettre sous la main.

Le soleil était encore haut dans le ciel, il y avait encore beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe. Même s’il devait être là pour son prochain entrainement à 6 :30 le lendemain matin, il avait encore quelques heures devant lui. Il décida d’aller au cinéma regarder un film.

( RP avec Alice Sherman )

À la fin de cette tumultueuse journée, il déambula vers l’hôtel le plus proche du lieu d’entrainement, se loua une chambre et s’écrasa sur son lit. Il avait bien spécifié d’être réveillé à cinq heures du matin avec le petit déjeuner. Les bras de Morphée enveloppèrent le jeune homme et ne le laissèrent aller vers l’heure prévue de son réveil. Trois coups à la porte réveilla Andrew qui alla répondre. C’était une demoiselle qui lui apportait son repas. Un pourboire et un merci plus tard, il revenait sur son lit avec son plateau. Céréales, jus d’orange, des fruits frais, du bacon des œufs et des toasts étaient assemblés pour son plaisir. Engloutissant le tout, il se releva et s’étirant de sa nuit de repos, il redescendit à la réception, laissant ses clefs et ses remerciements.

Arrivé vers cinq heure trente à l’endroit prévu, il regarda à l’entour et ne voyant aucun signe de Deadpool, il commença ses étirement. Il était normal qu’il ne soit pas là, il avait dit six heures trente, et il s’était présenté une heure plus tôt. Il voulait être fin prêt pour quand son enseignant arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:57



Le gamin est une réussite, il est parfait, il manque de vigilance et de ... noirceur mais il dispose d'un sacré potentiel. Il le suit subtilement et discrètement pendant toutes ses pérégrinations, l'observe, le juge et le jauge. Il s'adapte aux lois, aux règles et aux conseils ... il s'adapte vraiment à son pouvoir. Il ne le subit plus, il le vit.

Il est presque prêt pour entrer dans la vie active ... et il lui restera un dernier acte à jouer dans son entraînement. Ou deux. Deadpool sait ce qu'il va faire pour mettre le gosse à l'épreuve. Il lui prépare son coup ... il répète inlassablement le plan dans sa tête. Son côté fou lui demande de le mettre vraiment en danger tandis que son esprit un peu plus sage lui conseille néanmoins de ne pas en faire trop.

Il choisira en temps et en heure. Pour l'instant il regarde le gosse vivre une presque vie normale. Reste plus qu'à le bétonner ... à la faire pousser et lui offrir un peu de self défense. Pas besoin d'en faire un maître en arts martiaux, c'est pas le but. Le but c'est qu'il puisse se défendre avec ou sans pouvoirs.

La vie ça va toujours très vite, trop vite même et la pensée qu’on a eu y a 10 minutes souvent n’est plus d’actualité. Le mouvement perpétuel c’est la base de ce grand jeu de la vie. Deadpool sait tout cela, il suit chaque geste du gamin, chaque pas, écoute chaque phrase, chaque mot émit … il scrute avec intérêt et paternalisme.

Le gamin fait des choix intéressants, sans équivoque, sans mauvaise conscience. Il vit l’instant présent pour mieux aborder l’instant d’après. Bientôt Deadpool ne sera plus rien pour ce gosse, il n’aura plus rien à lui apporter … et c’est très bien ainsi, il n’a pas de réelle motivation à se faire des attaches. Il sait qu’un jour ce gosse ne sera plus, comme beaucoup de ceux de son entourage tandis que lui sera toujours là … narguant l’humanité et le fait de mourir. Il ne narguera pas la mort … elle serait capable de descendre sur terre pour lui filer une trempe et après ils feront l’amour pendant des semaines entières. Quoi que …

Lui apprendre à se défendre, à sauver sa peau … et à continuer d’accepter sa différence sans pour autant avoir besoin de l’étaler au grand jour, ouais c’est ce qu’il faut. Lui apprendre à se méfier de tout et tout le monde
(« Mais pas de moi gniark gniark ») et le protéger de l’ambition dévorante.

Il est là à 5h prêt accueillir son élève, en train d’échafauder certains plans pour les jours à venir, tandis que le gosse arrive. Il s’étire pour être prêt afin de recevoir son maître. Ptit salaud va … il à gouter au plaisir de n’être plus seul et d’être plus ou moins comprit. Et il retourne très vite se mettre à pied d’œuvre.

Et bien on va voir ce que ça donne et s’il est chaud. Deadpool prend l’apparence via son inducteur holographique d’un petit con de la rue.


Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) 120611191343874_48_000_apx_470_

Il arrive par le côté de la rue adjacente en mode Wesh Wesh bling blin et s’approche du gamin. Un canif à la main.

« Ouais bâtard files-moi ton larfeuille où j’découpe ta reum et j’nik ton ieuv. »

La racaille s’approche inexorablement d’Andrew et semble décidé à user de toute sa force, sa violence et sa racaillerie pour arriver à ses fins. Sans plus d'avertissement il frappe , un coup de canif droit dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:09

Andrew est en train de faire ses étirements, touchant le bout de ses orteils avec ses mains sans plier les genoux. Il lui restait un bon moment avant que son professeur arrive et voulait être au plus haut de sa forme dès qu’il arrive. C’est la première fois dans sa vie que quelqu’un croyait autant en lui et il ne voulait surtout pas le décevoir.

Et de un … Et de deux … Et de trois …

Une voix plutôt agressante interrompit ses échauffements.

« Ouais bâtard files-moi ton larfeuille où j’découpe ta reum et j’nik ton ieuv. »

C’était un petit con habillé chiquement tout en bleu et couvert de bijoux en or. Vous savez ces jeunes qui se croient mieux que leur parents, leurs amis, les lois et tout le monde en fait, parlent un langage étrange et piquent les gens sans défense pour s’acheter encore plus de bijoux en or. Et en effet, Andrew était le prochain d’une longue liste de victimes de ce gamin.

Si ça aurait été un autre homme, un pauvre qui tente par tous les moyens de se nourrir, une femme désespérée ou tout autre brigand peu importe ses motifs, Andrew en aurait pas fait de plat. Après tout, il avait reçu quelques leçons de défense et savait maintenant quoi faire dans ce genre de situations : Dévier, Distraire ou Dodger. Mais là, c’était un petit con de la rue, pourri de fric, d’or et d’une grande dose de parfum chic « Le Mâle » en quantité industrielle.

Andrew détestait ce genre d’individu car il n’y a aucun moyen de négocier ou d’arriver à un compromis, ce qui se révéla encore une fois vrai vu que le jeune brigand fonçait maintenant sur le jeune élève avec son canif de poche rétractable. D’un brusque coup, il dévia la lame du couteau, donna un coup sur le poignet du véritable bâtard des deux pour le forcer à lâcher son arme et le prit par la gorge. De son autre main, il tenta de copier des anneaux d’or grâce aux bling bling du pas fin, sans succès.

Si ça aurait été de la camelote Andrew aurait détecté une autre sorte de métaux, mais là rien, comme si il n’y avait rien là. Puis une pensée traversa l’esprit du jeune mutant : C’est Deadpool. Il lâcha sa proie et dit :

Joli déguisement Deadpool, ton joujou holographique semble bien fonctionner. J’ai essayé de te dépouiller de tes bling bling par mon pouvoir, mais j’ai remarqué que tes bijoux ne sont pas réels.

Prenant quelques secondes pour y réfléchir il continua :

J’imagine que ton attaque était un test pour les enseignements de hier, mais j’ai une question. Vu que je suis venu plus tôt pour faire mes étirements, est-ce qu’on continue avec les étirements ou on enchaîne avec la matière ?

Il se dit que c’était quand même dommage. Si ça aurait vraiment été un bling bling, il l’aurait dépouillé de tout ce qu’il portait et l’aurait renvoyé tout nu pour qu’il apprenne une leçon. Mais bon, on peut pas avoir tout dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Bien le petit, très bien ce petit. Il avait réagit de la manière souhaitée, désirée. Il rendait fier de lui son maître.

Il l'avait reconnu à cause d'un détail imperceptible certes, mais le détail qu'il fallait voir. Et il l'en félicitait intérieurement. Il avait parfaitement géré le système défensif, et avait contre attaqué de manière étonnante.

Deadpool cessa donc son petit jeu, délivrant ainsi la vision de cette racaille insignifiantes aux yeux de son élève pour laisser place au nouveau Deadpool.


Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Deadpool_blue_lantern_corps_by_xxdan_the_manxx-d47iyms

Une bible dans la poche du pantalon, et un crucifix en argent simple dans la main. Deadpool regarde son élève comme on regarde un fils. Il lui passe la main dans les cheveux, l'ébourrifant au passage.

"- bravo Andrew, je suis fier de toi."

Il montre le sol à son élève, lui faisant signe de s'y asseoir. Blue Deadpool prend position et tend ses armes à son apprenti.

"- Mes techniques que je t'ai apprises seront bonnes contre tout humain te menaçant ... mais cela ne te garantie aucune sûreté face aux gens de notre monde, les mutants. Eux disposent de foule de pouvoir les uns encore plus effrayant que les autres, et plus dangereux aussi. Pour leur résister il te faudra une sacrée dose de caractère. Mais la leçon primordiale que je compte te donner, c'est de ne jamais causer de tord aux humains, innocent cela va sans dire. essaye tant que faire se peut de ne jamais les mettre dans la situation où ce seraient eux les victimes. Si tu comprend qu'ils n'ont pas à être dans nos guerres fratricides alors tu auras tout compris, et tu pourras utiliser ton pouvoir pour les aider au mieux."

Lui tue des humains, mais tous coupables selon la loi. Jamais il ne portera atteinte à des innocents.

La vie est un art. Et vivre aux milieu des humains aussi. Il se perd quelque peu en conjoncture dans sa conversation interne mais revient vite sur son élève.

"- Notre entrainement sera un training simple basé sur le combat à mains nues. On va travailler ta garde , ta parade et tes réflexes."

Le coach se relève. Donne des gants et une armure de mousse à son élève et se met en garde.

"T'es prêt j'attaque quand tu veux, on va se faire 2 petites heures comme ça, après t'as ta journée de libre.

Une fois la séance terminée, Wade active son téléporteur et disparaît dans un plop. Ho il ne va pas bien loin, juste se placer sur le toit voisin, il écoute, scrute, est attentif à chaque mot prononcé par le gamin, chaque geste. C'est dans l'observation qu'il pourra adapter ses meilleures leçons pour faire de ce gamin son atout numéro un pour ses plans à venir. Il va essayé de rester détaché et martial ... même s'il le sait. Ce gamin doit être protégé, son don unique en fera une cible de choix pour bon nombre d'adversaires auxquels sera confronté Andrew. Un bon prof apprend à aimer son élève avant de lui apprendre ses tours. On n'ira pas jusqu'à l'aimer, mais on le respectera et on en fera un bon gamin capable de se défendre et de réagir. C'est une promesse solennelle faite sur l'honneur. ("Encore ??? mais tu te moques de qui ?")
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:09

Comme Andrew s’en doutait, le jeune bling bling disparu pour laisser la place à Deadpool, qui contraire à son habitude pourtait une tunique bleu au lieu de rouge. Tout le reste semblait identique à l’originale : Tachis dans le dos ainsi que son arsenal et ses gadgets technologique. Il y avait probablement une raison pour ce soudain changement de couleur. Le jeune homme ne s’en fit pas pour si peu, c’était la même personne sous le masque.

Félicitant la prouesse récente de son élève, il lui tendit un Tachi et un fusil, l’invitant à les prendre et à s’assoir, ce qu’il fit. Le maitre enchaîna par expliquer l’importance de la vie et de ne pas tuer des innocents.

En y repensant, le mec que Deadpool avait tranché était un criminel. Ce n’était peut-être pas nécessaire de l’avoir tuer, mais quelque part, il l’avait cherché. Dans les journaux, il n’avait jamais vu la mention de ce personnage tuer des innocents. Plus Andrew y pensait, plus il s’avérait que son sensei avait un fond de valeurs sous cette apparence de folie.

Une courte leçon de pourquoi les autres mutants seraient encore une menace potentielle comparé aux humains si il se faisait attaquer. Ils commencèrent le cours de corps à corps. Un équipement complet de mousse, un casque et un protège-dents pour le mutant qui ne peut se régénérer une joue arrachée. Ce fut un deux heures intense entre les deux. Andrew se sentant en sécurité relative grâce à son armure rembourrée, il ne se senti pas poussé à utiliser ses pouvoirs pour se défendre.

Le jeune homme ne subit pas trop de contusions, étant bien protégé, mais on corps le ferait souffrir le lendemain, c’est certain. Comme à son habitude, le maitre disparu dans un flash, laissant Andrew seul le reste de la journée. Le jeune homme regarda autour, ne voyant pas signe de qui que ce soit.

Andrew, malgré les entrainements fréquents et l’absence de théorie ennuyeuse, il se sentait un peu trop en sécurité sous la tutelle de Deadpool. Il le savait plus fort que lui, bien plus fort, mais savait que jamais il ne lui ferait de mal, et comme un oiseau qui tente de quitter son nid et s’envoler parmi les nuages, il rêvait d’aventure. Il voulait de l’action !

Se déshabillant, gardant tout simplement son slip, il copia la tenue rouge de Deadpool et l’enfila. Deux tachis et un arsenal d’armes à feu plus tard, il ressemblait à son maitre. L’on dit souvent qu’il faut prêcher par l’exemple, mais c’était un peu tiré par les cheveux … même si c’est quelque peu difficile de tirer les cheveux de quelqu’un qui porte un masque.

Sortant dans la rue, il longea celle-ci jusqu’à arriver au quartier commercial. Andrew cherchait de l’action, mais ne voulait surtout pas en créer. Il aspirait à devenir un héros, pas un bandit. C’est peut-être difficile à croire en le voyant avec tout cet attirail, mais c’est vrai ! Les gens le dévisageaient, s’éloignant de son chemin sans rien dire. IL n’était pas méchant, c’était peut-être son arsenal qui intimidait les gens.

Soudain, des coups de feu se firent entendre. Andrew couru dans la direction du bruit, une banque apparemment. Deux hommes armés transportaient des sacs d’argent pendant qu’un troisième conduisant une caravane. Ce qui est étrange dans cette affaire, c’est que Andrew se déguise en Deadpool et que tout d’un coup, il y a un vol de banque. Il arrive juste à temps ; pas avant, pas après juste à temps. C’est comme si les héros étaient des aimants à vilains.

Ce qui nous amène à la classique question : si un héros se perd dans une forêt, y aura-t-il des vilains à tuer ? (Variation de quand un arbre tombe dans une forêt. ) Et pourquoi on parle de forêt déjà ? )

Notre justicier masqué s’avance d’un pas assuré vers nos trois malfrats. Les pas beau remarquèrent rapidement la présence de notre héros, pointant leur semi-automatiques vers celui-ci, sauf celui dans la camionnette. Il n’avait pas l’air de vouloir tirer dans le pare-brise.

Bouge pas pov’ con ou je t’éclate la tête.

Deadpool Junior met sa main sur l’un des Tachis qui se trouve dans son dos, provoquant la rage des crapules. Ils tentent de tirer, mais leurs joujoux tombent en pièces sous leurs yeux. Pour eux, Le mec est plus rapide que l’éclair, Andrew a juste quelques pilles de métal dans sa main qu’il laisse tomber.

Le troisième dans sa camionnette tente de foncer sur le samurai pour se rendre compte que son véhicule se sépare en deux et glisse dans un bruit métallique infernal, passant des deux côtés d’Andrew et arrêtant à environ dix mètres en arrière du jeune homme.

Les deux affreux restant tentent de s’enfuir, mais notre héros leur coupe l’herbe sous le pied ou plutôt le béton, car en se créant une brique, Andrew enlève un peu de béton sous les vilains pour les faire trébucher. Deux paires de menottes maintenant en main, il attache les deux vilains à un poteau pas trop loin. Regardant vers la carcasse métallique dans la rue, le bandit semble encore piégé à l’intérieur. Se retournant vers l’entrée de la banque, Deadpool Junior ramassa les sacs d’argent avant de les balancer à la caissière à l’intérieur, l’assommant par le fait même.

Entendant une sirène de police dans le lointain, notre justicier masqué s’enfuit à toutes jambes vers une ruelle non loin. Il fit disparaitre le costume en se créant ses habits habituels et détruisant ses armes. Finissant de boutonner son manteau de cuir, un policier entra dans la ruelle, demandant au jeune homme s’il avait vu un homme masqué. Andrew fit signe de non et le policier retourna sur la scène du crime. Ils ne trouveront jamais de trace du costume ou des armes.

Le cœur du jeune homme jouait la chamade, une grande dose d’adrénaline coulait dans ses veines. Le danger, l’action, et tous ces gens qui le regardait, ébahis par ses prouesses le faisait se sentir bien. Plus que bien en fait, en pleine forme ! Il aurait voulu continuer toute la journée, tabasser des vilains, secourir des demoiselles en détresse, rêvant d’une petite « récompense » … Le jeune homme se secoua la tête, chassant ces idées perverse de son esprit. Il ne cherchait pas du sexe, mais de l’action !

C’est ironique que le jeune mutant ne s’enligne pas vers une vie du crime, car après tout, il pouvait faire partir des pièces d’évidence, même un cadavre, sans le moindre problème. Il avait choisi la voie de la justice ou plus particulièrement la voie que son maitre l’enlignerait vers. Il se dit que pour sa première journée en tant que justicier, il en avait assez fait. Un jour à la fois comme disait la chanson. Il demandera guidance à son maître sur la suite des choses.

Le reste de la journée se passa comme les autres : manger à un petit resto du coin, se balader dans les rues avant d’aller se coucher et retourner dans la ruelle où son maitre et lui s’entrainaient. Vers cinq heures trente, il y était. Il commençait ses exercices de la journée, attendant que Deadpool, l’unique et l’original arrive, il avait de quoi discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38

A offrir ce qu'on a sans rien attendre en retour, si ce n'est souvent de la fierté est une chose à laquelle il est peu habitué, voire pas du tout, lui qui était capable de se faire payer juste pour aller faire sa crotte. Finalement c'est pas si mal, faire quelque chose de bien, il pourrait presque y prendre goût. Mais point trop n'en faut. Le gosse est fidèle à ce qu'en espérait Deadpool. Voire mieux même.

Mais le reste ne lui appartient plus vraiment, la suite dépendra du gosse et de l'institut. La finalité de l'entraînement reçu ces derniers jours dépend de la volonté du mioche et même s'il en a eu un léger visuel il sait que le monde compte désormais un héros de plus pour l'aider.

Il regarde son élève se prendre pour un grand et aller au devant des embrouilles. Le gosse n'a pas vu le 4ème lascar qui n'hésita pas à le mettre en joue ... ce qu'il ne pourra jamais plus refaire du fond de l'Hudson River, son nouveau lieu de villégiature. Transpercé de part en part entre les deux oreilles il n'aura jamais eu le réflexe moteur d'appuyer sur la gâchette de son arme et Junior aura pu ressentir l'adrénaline de l'action.

La future journée s'annonce sans nuages ... et l'apprentissage courre à sa fin. Il est temps que Junior retrouve une vie "normale" au milieu des siens. Il se repointe le lendemain matin, à la même heure et commence son training matinal.

Deadpool apparaîtra comme d'habitude dans un "plop" symbole sa téléportation après avoir envoyé du toit un panneau aux pieds du gosse "Here Comes The Pain". Une fois arrivé sur les lieux il jette encore aux pieds du gosse un exemplaire du Daily News avec en une la photo de Deadpool sauvant une banque en arrêtant trois malfrats.

Il se fixe aux devant du gamin, lui rappelant ainsi qui est le vrai ... et qui est le plus grand des deux. Il le toise sévèrement avant de passer sa main gantée dans sa chevelure et l'ébouriffer.


"- La prochaine fois, compte le nombre de vilains avant d'agir."

Deadpool détache le fourreau de son Tachi avec celui-ci encore à l'intérieur, ôte deux centimètres de la lame hors du fourreau, et tend l'arme à son élève.

"- Il est tien. Comme mon maître avant moi ... je te le transmet en symbole d'un héritage sur ta conduite à venir. Ne trompe pas mon enseignement et cette arme sera ton signe ... elle sera une nouvelle partie de toi. Nagamori est fière ... elle est arrogante mais ne sert que la justice. Fais en sorte qu'elle ne s'éloigne pas de cette mission."

Il dépose un baiser sur la garde avant de la lâcher dans les mains du petit. Un taxi s'arrête devant eux. Deadpool invite son élève à prendre place à ses côtés à l'arrière du véhicule. Le taxi démarre. Il ne s'arrêtera qu'à Salem Center ... L'école pour surdoués de Charles Xavier ... l'Institut pour jeunes mutants. L'école des héros ou la foire aux monstres.

"- Ici démarrera une nouvelle vie, une nouvelle forme d'apprentissage ... ils feront de toi un gars bien. Ecoute et apprend sans oublier ce que j'ai t'ai transmis et l'héritage qui est désormais tien. Je t'ai appris tout ce qu'il te faut comme base. Le reste n'est plus de mon ressort, mais saches que je suis fier et honoré d'avoir pu t'enseigner une partie de mon art. On se reverra bien assez tôt, crois moi ... allez salut mon pote. A bientôt."

Le taxi laisse le gamin sur la bas-côté face à son destin. Deadpool à d'autres aventures, d'autres missions, d'autres règles à suivre pour l'instant. Junior ne se trompera pas de route, il en est persuadé et c'est avec le sourire qu'il quitte Salem Center. Demain est un autre jour ... et le gamin possède Nagamori. Deadpool n'usera plus de Tachi ... pour son nouveau design, il se promènera désormais avec ses deux Katanas. Une nouvelle vie débute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Son professeur arrive comme à son habitude sans avertir. Sorti de nulle part, il lance aux pieds du gamin un exemplaire du Daily News avec sa tronche en première page. Il s’approche du môme, le regardant sévèrement et montrant silencieusement la différence entre les deux. Il n’était qu’une copie, un peu plus petite en plus que le vrai. Il ne semblait pas content de quelque chose. Était-ce qu’il s’était déguisé en son maitre et n’avait pas aimé ?

"- La prochaine fois, compte le nombre de vilains avant d'agir."

Il avait dû en louper un et son maitre l’a probablement tué pour ne pas qu’il n’arrive la même chose à son élève. Sans le savoir, il s’était fait suivre durant cette aventure, et s’était fait protégé par son ange gardien. Et si c’était le cas, Deadpool veillait surement sur lui depuis qu’il l’avait rencontré, pour être sûr qu’il ne se fasse pas pourrir la gueule.

Deadpool ébouriffe les cheveux du gamin pour le rassurer, puis lui donne son Tachi, Il dépose un baiser sur la garde avant de la déposer dans les mains d’Andrew, le léguant à son élève comme son maitre avant lui avait légué. Andrew ne savait pas quoi dire : Il venait de recevoir une arme qui semblait représenter beaucoup pour le justicier masqué. Il lui donne une nouvelle leçon de justice, lui demandant de ne jamais s’éloigner de celle-ci.

Un taxi s’arrête au bout de la ruelle, semblant attendre nos deux comparses. Prenant celui-ci, ils voyagent jusqu’à une grande bâtisse. C’était l’école pour surdoués où il s’était inscrit plus tôt. Lui expliquant le cheminement qu’il aurait à faire, Deadpool laissa le jeune homme à l’entrée du collège.

Une larme coula le long de sa joue, ne voulant quitter son maitre. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais s’était déjà fortement attaché. Il ne releva la tête que lorsqu’il entendu la dernière phrase :

On se reverra bien assez tôt, crois-moi ... allez salut mon pote. A bientôt.

Un grand sourire se dessina sur son visage. Ce n’était pas un adieu mais un au revoir. Il se pencha comme faisait les japonais pendant que la voiture s’enfuyait vers une destination inconnue. Pour tout ce qu’il savait, Deadpool aurait pu tout simplement tourner le coin et prendre son élève en filature pour savoir si il s’en sortait bien. Il ne le saura probablement jamais.

Se retournant vers l’édifice d’enseignement, il se dirigea vers celui-ci. Une nouvelle vie commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)   Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson )  (16 ans +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» L'Après-midi caritatif des âmes charitables (Queens) [Pv: Wade Wilson] (16 ans +)
» Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]
» Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]
» [GENIUS SQUAD] Un rendez-vous à ne pas manquer (PV membres de la Génius Squad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: