X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victor Delacroix alias Salamender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victor Delacroix alias Salamender Empty
MessageSujet: Victor Delacroix alias Salamender   Victor Delacroix alias Salamender Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42

CARTE
D'IDENTITE







Victor Delacroix alias Salamender Who_ar10
© Avatar


    NOM : Delacroix

    PRENOM : Victor

    ALIAS ET SURNOM : Jebedia Styce, identité secondaire. Salamender pour sa capacité à se nourrir de la chaleur " donné par certains mutant

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 29 Juillet 1996

    METIER : Cumule divers emploi, combattant et runner underground

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : BAM



Pouvoirs :


  • Description :

    Pyrosynthése :

    Je ne sais pas si se terme est exact, mais pour faire simple je me nourri de chaleur. Bon je peut me nourrir de la même nourriture que n'importe qui, mais dans se cas je serai un simple humain sans réel capacitée. Par contre si je me nourri, la c'est déjà plus intéressant, mais commençons d'abords par la base.

    Se pouvoir marche de manière passive, il absorbe la chaleur et la converti en énergie, pour se faire il me suffit d'être à coté d'une source de chaleur ou en plein soleil. Je vous parle pas d'un briquet ou d'un ptit soleil, non, vraiment grosse chaleur, au moins 35° au soleil et pour la chaleur artificiel compté par moins de 50°. Lorsque la chaleur augmente mon corps l'absorbe, mais pour se faire ma peau se transforme petit à petit en écaille, aussi résistante que ma peau, souvrant de plus en plus et laissant apparaitre mes ma chair à vif en dessous, se changement marche de manière automatique et je ne peut pas le contrôler, par la même occasion, je ne peut pas passer d'une température normal à 400° d'un seul coup, ma peau n'ayant pas le temps de modifié la trop haute chaleur me brulera, par exemple si une flamme gigantesque causé par une explosion de gaz, arrive dans mon dos, alors qu'il fait 30° ma peau n'aura pas le temps de réagir et je finirai calciné comme un humain normal, néanmoins si je vois la flamme arriver ma peau se préparera instinctivement.
    Il me faut en moyenne 3h dans un environnement à 50° pour charger mes réserves au maximum, au dela, le trop plein d'énergie se libère de lui même en fine fumée thermique rouge.

    Quand je suis en train d'absorber la chaleur ambiante, je suis vulnérable au changement soudain de température, du chaud vers le froid, outre qu'arrêter la processus d'aborption, je peut rentré en état de choc thermique et sombré dans l'inconscience, voir en mourrir si jamais les tempèrature sont en dessous de 0. A l'état normal, des température trop basse, en dessous de 5 °, me donne des impressions de vertige et comme si je devenais faible.
    Disque Thermique :

    Me demander pas pourquoi, mais je ne peut sortir l'énergie emmagasiné que sous forme de disque de 0.3 cm d'épaisseur, et de couleur rouge, je peut cependant varié le diamètre entre 2 cm et 2 m. Comme pour l'absorption, au moment de la création d'un disque ma peau se modifie légérement devenant écailleuse, mais les écailles étant renfermé cette fois. Les disques se forme assez rapidement, 5 cm de diamètre en 1 seconde, et deviennent de plus en plus lent et résistant à mesure qu'il grandisse, à taille maximum, le disque peut résisté à une charge d'1 tonne et peut se déplacé à une vitesse de 20km/h. Je peut en construire plusieurs en même temps, max 5, qui ne dépasse pas les 15 cm de diamètre, cependant cela demande donc 5 fois plus d'énergie.

    Si je posséde plus de temps, je peut aussi allonger leurs forme, pour en faire une dague ou une planche, cependant en changer de forme me demande aussi de l'énergie, même si la modification d'un disque de 15 cm en forme de dague me prend 2-3 sec. je peut tenir l'objet à la main, ou le lancer au choix.

    Le disque est coupant, et bien que léger, 1 kg pour un disque de 15cm, et aussi résistant que de l'acier trempé, peut provoquer des blessures grave sur un humain normal ou quelqu'un ne disposant pas de protection spécifique.
    Une fois qu'un disque est détruit, il décharge son énergie calorifique, provoquant une explosion de chaleur, en fonction de sa taille, un disque de 15 cm, provoquera une explosion de gros pétard " genre mammouth " avec une chaleur de 50° et provoquant une fumée opaque.

    Comme tout pouvoir, ceux ci ont des faiblesses, pour mes disques, il s'agis principalement de l'eau, dans lequel il ne peuvent se former, ainsi que si il n'y a pas assez d'oxygène. J'ai aussi besoin de plus de temps et d'énergie dans les environnements froid.
    L'explosion d'un de mes disque ne pourra pas être absorbé, même si elle ne me ferra rien. Mes deux capacitée ne peuvent pas marcher en même temps, si j'utilise mes pouvoirs, je ne peut plus absorbé de chaleur, l'abdosption prendra néanmoins le dessus si la chaleur ambiante et trop élevé.

    En se qui concerne mes réserves, matérialisé un disque de 2m de diamètre, me prend 1/5éme de l'énergie thermique absorbé.

  • Niveaux de maitrise : L'absorption est une capacitée passive, que je ne contrôle donc pas, tout comme l'aspect que cela me donnera. Pour mes disques cependant je maitrise mentalement leurs trajectoires et leurs vitesses, les plus léger peuvent atteindre les 80km/h, sans leurs faire faire un demi tour, mais je peut faire quelques virages à max 45° sur une distance

  • Lien entre les Pouvoirs : L'énergie calorifique absorbé me permet de crée l'énergie qui constitue mes disques thermique.




Description Physique :


  • Apparence : Pas simple de se décrire soit même, mais pour les bases, disons que je mesure 1m84 pour un poid approximatif de 96kg. Je pense être plutôt musclé, m'entrainant assez régulièrement et fesant attention à se que je mange, car je prend assez vite du poids, même si je mange pas grand chose. Je suis blond en se moment, et cheveux court, se qui change assez souvent en général, tout comme mes yeux, de base bleu, mais j'utilise parfois des lentilles de couleurs, pas que j'ai une mauvaise vue, mais quand ont essai de se cacher pour éviter de se faire tuer faut bien trouver un truc. Pour le reste de mon visage, je trouve mes lèvres assez fine, mon visage fin mais un peu long, et quand je souris, disont que ça se vois de loin, mes paumettes se ridant facilement, car peu fréquent je pense. Ma peau est assez blanche, un peu trop à mon gout, mes oreilles, un peu relevé et bien proche de ma tête son parfois percé, si c'est de temps en temps pour la droite, la gauche elle l'est en permanence. Pour le reste je suis assez large d'épaule, et quelques cicatrice ça et la peuvent donner une indication à ceux qui me cherche, surtout celle en dorme de V à l'intérieur du poignet.

    Sinon ont pourrai s'attarder sur mon style vestimentaire, assez sobre en général, jean, tee shirt ou chemise, pour les chaussures des converse et rien d'autre, mes préfèré étant celle en cuir noir, et pour se planquer parfois des lunettes de soleil.
    Quand je combat, j'ai toujours mon short et pour les run un simple jean tee shirt blanc assez pret du corps.


  • Signes Particuliers : Ma cicatrice à l'intérieur du poignet se remarque très facilement, mais j'ai aussi une tache de naissance à la base du cou, mais il faut vraiment la regarder pour la remarquer, sauf si je suis torse nu. Un tatouage sur le biceps droit et souvent une cigarette


Caractère :


  • Mental : Une des choses importante à savoir sur ma mentalité, c'est que j'ai vécu pendant de nombreuse années avec une haine grandissante pour les mutants, que j'en est tuer un, et de se fait je suis devenu un tueur de mutant, mais dans un second temps, je suis aussi devenu un mutant se qui fait qu'une majeur partie des humains me deteste. En gros une majeure partie du monde me déteste, mutant et humain, se qui à dévelloper chez moiune très grande méfiance, une bonne capacitée de mensonge et de manipulation. La vie n'étant jamais simple et les esprits non plus, plus les mutants ont essayer de me tuer, plus je les méprisé, une bonne partie se prenant pour des dieux et se croyant au dessus de tout, trop sur d'eux et trop orgeuilleux, quand au humain plus il me rejeter plus j'avais envie de les étripé et j'ai fini par haïr un peu tout le monde. Malgré ça je me suis fondu dans la masse, j'ai essayer de m'adapter et au fil du temps j'ai tout de même réussi à apprécier certains traits des humains et donc à avoir une vie à peu près normal.

    Il faut savoir aussi que si j'ai survécu plusieurs fois à des attaques de mutants déchainer, c'est car j'ai appris à utilisé ma tête avant mes pouvoirs, encore plus quand les dits pouvoirs vous trahisse au grand jour, se qui fait que je suis assez réfléchi, calculateur et que je suis pourvu d'un esprit assez large et extenssible à la nouveauté et au décision rapide.

    En dehors de ça, ont pourrai dire que je suis une personnification de la curiosité, tout se que je ne connais pas, m'attire, et se que je connais encore plus parfois, aussi bon que mauvais, ça ma voulu quelques mauvais passage à tabac et pas mal d'heureuse fortune. Je suis libre, et en temps que tel je me renvendique d'aucune croyance et d'aucun réel port d'attache, et vu que mes relations sont d'un vide inter sidéral, je n'est pas de remords à faire de changement drastique autour ou sur moi et encore moins à faire de choix douloureux.
    Cependant au vue des récents événements, il est clair que je doit, d'une manière ou d'une autre trouver ma place et trouver un moyen de pouvoir d'une quelconque manière avoir un impact sur les évenements à venir, soyons clair, un conflits éclatera tôt ou tard, et je doit faire valoir mon point de vu, mais plus important encore, je doit trouver des réponses, en commencant par ma famille et je ne pourrais pas le faire sans aide, et c'est la qu'intervienne les ressentis sur les différente factions.

    Les humains, au début je me pensais comme eux, et je pensais comme eux, les mutants sont mauvais par nature et n'ont en tête que notre extermination. Mais depuis que je suis un mutant, je comprend que cette idée est ridicule, même si je posséde toujours un part de haine envers les mutants, une bonne partie se servant de leurs pouvoirs pour assouvir leurs désirs. Ils me rejette en partie, ou du moins parfois je le crois, et du fait de mes anciennes croyance en la mutanité, je me montre plus méfiant que jamais à leurs égards.
    Les événements de mutant town, ont contribué à cette méfiance et à se désire de pouvoir exprimer mon point de vu et de protéger ceux qui comme moi, se sont perdu et ne savent pas dans qu'elle camp se ranger.

    Les X-men sont t'il fou? aveugle? Ils se prennent pour des sauveurs, pour des bienfaiteurs, veulent faire régner leurs idéaux de cohabitation mutants-humains, et parfois ils sont juste et agisse pour le bien de tous et parfois se prennent vraiment pour les supèrieurs, pour les patrons décidant du bien et du mal, je n'arrive pas à me faire d'idée précise à leurs sujet, si se n'est qu'ils se prennent trop au sérieux, trop important pour le monde à mon gout. Est ce que l'ont peut agir ainsi sans cacher quelques chose? Un dessein bien plus sombre?

    A leurs opposé nous avons la confrérie, mais est ce vraiment leurs opposé? Ok ils sont plus terroriste que bienfaiteur, mais au final, eux aussi sont présenptueux et font preuve d'un orgueuil tel, qu'il pense vraiment que le mutant à plus de valeur que l'être humain, comment peut on réellement pensé avoir plus de légitimité sur la vie, qu'une autre espèce? Dans se cas et au vue de se que l'être humain apporte à la planète nous sommes certainement les moins légitimes. Peut être que je comprend mal leurs but, peut être que je ne suis pas encore assez impliquer dans se conflit à naitre, mais je trouve qu'ils font preuve de beaucoup de prétention et se prenne pour bien plus grand qu'ils ne le sont.

    Je ne dirai pas qu'il est mieux que les autre en tout point, ni qu'il n'ont pas d'intêret personnel, mais le BAM me semble plus neutre que les autre, s'occupant de régler les affaires impliquant des mutants, et fait donc preuve de plus d'humanité et ne semble pas vouloir, d'une manière ou d'une autre imposé une vision du monde qu'il leurs est propre. A se titre, il est le " clan " vers lequel j'ai envie de me dirigé et de m'impliquer, il est vrai que j'ai des objectifs, et qu'il pourront m'aider à les accomplir avec le temps, néanmoins, en faire parti me permettra peut être de mieux comprendre les mutants et les humains, et l'enjeu de se qui se trame dans l'ombre des deux camps.
    A leurs actuel, je connais mon ressenti par rapport au différent groupe, mais si je veux trouver ma place je doit aussi apprendre à me remettre en question, même si je pense que le chemin serra très long et pour le moins complexe.




Histoire :


  • Talents Particuliers : Plusieurs année de différent art martiaux, plutôt doué, sans être forcément un champion du monde j'ai quand même un beau palmares en combat libre underground. Je pense être un bon pilote, auto ou moto, ainsi qu'un bon mécanicien. Grâce à un entrainement régulier je peut courir assez vite et longtemps, 12km/h sur 25km, et des pointes à 24km/h sur une distance inférieur à 500m. Sinon je suis plutôt doué en psychologie et je suis un bon menteur.

  • Possessions : 4000 dollards en liquide, quelques un qui tombe sur mon compte si mon bouquin se vend, les lettres de ma mère et de ma soeur, ma bécane et ma caisse, quelques fringues, mon short de combat fétiche, et une vieille bague avec un rubis dessus dont je n'arrive pas à me séparé.


  • Biographie : Une explosion ça fait un mal de chien, ok le feu et la chaleur me font rien, mais le souffle de l'explosion et le buffet de la salle à manger qui vous passe en travers de la gueule, ça ca gache un peu la journée, ont se demande se qu'ont à fait et ont en viens à penser se qu'on à pus faire au bon dieu pour mériter ça. Et la ont se commence à chercher, à se souvenir et à comprendre.

    Je ne me souviens pas de ma naissance, des jours, des années qui ont suivi, mes premiers souvenirs remonte à mes 6 ans, je n'est pas d'amnésie ou de soucis particulier, juste que j'ai été trimballer de famille en famille, avec ma soeur jumelle, Illyana. Mais pour comprendre mon histoire je doit cependant faire un retour en arrière, que je ne connais moi même que depuis quelques mois.

    J'ai 7 frères et soeur jumeau, tous avec des pouvoirs différent, et la vous vous dites que c'est impossible non? Et bien pas temps que ça, ma mère Marie, avais des pouvoirs, celui de savoir si quelqu'un avais des pouvoirs, et dans se cas, pouvais soit les augmenter, soit les affaiblirs, et si elle avais des enfants eux même aurais forcément des pouvoirs à leurs tours, une reine des abeilles pour les mutants en somme. De mes 7 frères et soeurs, je ne connais que Illyana, qui à elle hérité des pouvoirs de ma mère, et posséde en plus un faible niveau de télékinésie et qui aller avoir un rôle très important dans se que je suis devenu. Elle à découvert ses pouvoirs à 11 ans, un matin, en me renvoyant plusieurs de mes petites voiture, se qui ma fait tomber dans les escaliers, résultats plusieurs os cassé et une belle cicatrice à la cuisse. Problème à cette époquer j'aimais ma soeur, et ma famille adoptive était profondément anti-mutante, et pendant quelques année j'allais m'investir à protéger ma soeur, mais elle grandissait et avec elle son orgeuil de mutante, elle se croyais superieur à moi et invincible si bien qu'elle profiter de moi grâce à ses donc, n'hésitant pas à les utiliser sur moi, et quand par mégarde elle failli me tuer, j'en vain à la détester elle et tout les mutants en général, nourri par les idéaux de ma famille d'acceuil et le fait qu'il me raconter sans cesse que des mutants avais tuer mon père et ma mère biologique.

    Haine à se point dévelloper qu'un soir avec un groupe d'ami nous avons pris à parti des mutants qui s'éxercer à contrôler leurs pouvoir, pour nous ils se préparé simplement à faire un mauvais coup, et quand j'ai reconnu ma soeur au sein du groupe, ma haine à exploser, si au début je ne proféré que des insultes et des menaces, quand l'un deux à utiliser son pouvoir sur moi et à blesser gravement un ami à moi, je me suis emporter, ma soeur n'a rien fait pour me protéger, et se jour la je suis devenu un meutrier. J'ai fini dans un pénitencier pour jeune délinquant, seulement un meutre d'auto défense contre un mutant ça n'est pas grand chose, et peut avant mes 16 ans je suis sorti de prison, cette haine anti-mutante toujours profondément incrusté en moi. Puis un soir ou je marcher dans la rue ou j'avais commis l'irréparable, et ou malgré ma haine j'avais des remords de mon acte, j'ai vu cette maison en flamme, et sur le coup je n'est pas réfléchi, je n'est rien remarquer j'ai juste couru, entendant les cris de détresse de ceux qui se trouver la. Je me suis aspergé d'eau et je suis rentré dans la maison, c'étais en réalité plusieurs petit appartement, et au deuxième étage les flammes avais déjà avalé la moitier du couloir, la porte de l'appartement d'ou provenai les cris se trouver 3 ou 4 mètres avant le brasier, j'ai avancer et trouver un famille avec un enfants, en me voyant arriver ils ont crier de plus belle, moi la fumée commencer à m'étourdir mais la chaleur ne me fesait pas grand chose. J'ai reconnu leurs fils le plus agé, c'étais un des mutants qui s'entrainer le jour du drame, sur le coup je me suis demander si je ne devais pas les laisser mourir ici, les parents ne devais pas être mieux, des mutants en moins ça éviterais beaucoup de chose. Mais bon je les est sauver, pas tous cependant au moment de faire un choix, le "mutos" fermer la marche et l'escalier c'est effondré devant lui, il n'a pas pus sortir à temps. Par contre moi j'ai pus, et quand j'ai lacher le petit et que j'ai vu la tête des passants, des pompiers et du petit garçon j'ai compris qu'un truc cloché. Quand j'ai enfin décidé de regarder mes mains, j'ai vu de petites écailles à la place de ma peau habituel, je me suis dit, encore un coup de ma soeur, et devant la foule qui commencer à se monter contre moi pensant que j'avais moi même fait démarrer l'incendie je suis parti en courant.

    Je suis rentré chez moi et ma peau n'étais toujours pas redevenu normal, quand mon père adoptif ma regarder, il a eu un air de dégout et ma flanquer une droite monumental, prétextant que j'avais tuer ma mère, je me suis défendu, l'est mis hors jeu et j'ai récupéré quelques affaires, et la sur la table, il y avais un paquet à l'intention de moi et ma soeur, et sans réfléchir je les pris et je suis parti. pendant un certain temps j'ai eu du mal à comprendre se qui m'arriver, mais quand j'ai décider d'ouvrir le paquet et de lire se qui semblais être un journal j'ai compris, ma mère, mes frère et soeur, mes pouvoirs, tout semblais plus clair, elle ma parlais même de se que je pourrais faire dans le futur, me parlant un peu de se que fesait la confrérie, les x-men, et les événements récent, sur la dos du paquet il été indiqué que le colis avais étais envoyer depuis manhattan, il y avais 4 jours. J'ai réunis mes faibles économies et je suis parti en train. Pendant le trajet j'en est profiter pour lire, ma mère parlait beaucoup de ma soeur Illyana, mais aussi de ma soeur Helen et de mon frère Jonn, comme quoi nous étions un fraterie, que nous devions nous protéger et qu'elle n'avais pas décider de nous envoyer en adoption. Que nous devions tout faire pour nous retrouver et trouver notre place dans se monde.

    Notre place..... Je un mutant, se que je déteste le plus et pour ne rien arranger les humains me détesterons aussi pour se que je suis. Je n'est pas ma place, du moins pas pour le moment et être un mutant ne change rien à la rancoeur que j'ai contre eux, mais j'en viens aussi à détester les humain, mes parents adoptifs surtout, de m'avoir menti et rejeté. Et je supporte pas vraiment la solitude à long terme, que faire. Ca c'est se que je me ssuis dit sur le coup, et arriver à Manhattan, à chercher ma mère pendant un long moment, épuisant le reste de mes économies pour trouver un logement de fortune, j'ai du petit à petit m'habituer à vivre comme une personne normal, à travailler pour avoir de quoi vivre, à chercher des réponses sur se que j'étais et ou étais ma place, à essayer de voir le monde différement et écrire un bouquin en pensant à mes rêves assassiné le jours ou je suis devenu un meurtrier et un anti-mutant ou plutôt un anti-sequejesuisaujourd'hui. Mais bon si le secteur " public " marche mal pour moi, le secteur plus " underground " marche beaucoup mieux, combat libre et run me rapporte pas mal d'argent, et puis j'ai toujours besoin de me défouler, fort heureusement je sais me discipliné et je ne vais jamais trop loin, bien que quelques défaite m'est rendu un peu plus sournois, et puis se monde la permet d'avoir beaucoup de contact et personne ne vous juge sur votre passé.

    Aujourd'hui je suis la étendu devant ma porte d'entré ou se qu'il en reste, sous les décombres, ont à essayer d'attenter à ma vie, et je ne suis pas mort, cependant j'ai mal un peu partout. Bon encore un pti retour temporel, j'aime bien ça, Revenons à il y a 4 jours.
    Malgré quelques recherche, je n'est pas trouver trace de mes parents et mes frères manque à l'appel aussi, j'ai juste découvert ou se cache mes soeurs, Illyana à poster une longue lettre à mon intention, je sais même pas comment elle à trouver mon adresse, mais elle m'expliquer qu'elle est désolé pour tout, qu'elle n'aurais pas du être comme ça avec moi, mais que c'est moi le meurtrier et qu'elle espére que je pourrais un jour me pardonner, car elle aucune chance, elle me dit qu'elle à des choses à faire, qu'on se retrouvera et autre, ensuite tout un blabla sur se que je suis et sur la famille puis une adresse, un asile ou elle note que je pourrai trouver Helen la bas. Et quand je m'y rend j'apprend qu'elle n'est plus la, elle croyais entendre des voix dans sa tête et qu'elle se voyais mourrir en plusieurs endroit, de plusieurs manière, mais que c'étais pas sa mort à elle, enfin se genre de chose quoi, un délire de mutant, qui d'après des test adn et autre n'en serai pas un. Mais quelqu'un est venu la chercher il y a quelques jours et seule chose que je sais, ou plutôt que l'ont à accepter de me dire c'est qu'il y avais 3 garçons, 1 fille, il avais tous l'air d'avoir moins de 20 ans, et se ressemblais tous, comme des jumeaux, et à priori me ressemblais énormement aussi. Tiens comme par hasard. Ensuite 4 jours à faire des recherches et me voila étendu au sol, sa résume bien. Donc sois mes frères ont essayer de me tuer, soit un autre mutant, qui à joyeusement pensé que j'étais un mutant anti-mutant et qui à donc compris qui j'étais à encore essayer de me tuer, entre nous j'arrive plus à suivre et quand ont est rejeté de partout pas simple de trouver sa place.

    A present il est clair que je doit trouver un endroit ou je pourrai me racheter une conduite, un passé et un avenir, autre que celui d'écrivain, J'ai toujours du mal avec les autre mutants, certainement en cause le fait qu'une partie essai de me tuer, et les humains si jamais font trop attention pourrai aussi me détester.



Avatar : Cam Gigandet
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Spiritreaper
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Victor Delacroix alias Salamender Empty
MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Salamender   Victor Delacroix alias Salamender Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

Topic locké

Fiche refusée

Je crois qu'on avait été pourtant clair sur le sujet.

https://xmenrpg.superforum.fr/t1451p15-victor-delacroix-alias-spiritreaper-terminee
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Delacroix alias Salamender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Delacroix alias Spiritreaper
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» Victor Lindermann alias Shadow [Finie]
» Amy de Lauro alias Nephilim
» Marcus Kaïne alias Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: