AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victor Delacroix alias Spiritreaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Lun 29 Oct - 15:38

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Delacroix

    PRENOM : Victor

    ALIAS ET SURNOM : Aucun


    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 Février 1994

    METIER :Aucun
    NATIONALITE : Française

    GENRE : Masculin

    CLAN : Aucun 




Pouvoirs :


  • Description :

    Premier pouvoir: Detection des altérations et des illusions. Passif

    Victor peut comprendre les altérations et les illusions sur la réalité, une ombre contrôlé ou le temps qui se modifie, il le vois et le ressens, de la même maniére une illusion posé sur la réalité ou une métamorphose lui sont aussi visible. Le fonctionnement est en vérité assez simple, chaque objet, être vivant élément et même les lois physique, comme la gravité ou le temps, dégage une énergie qui leurs est propre, Victor ne vois pas les champs en eux même, mais il voit les altérations qui leurs sont apporté, chaque manipulation, engendre un champ d'énergie qui différe, prenant alors une couleur, comme un halo, que Victor peut voir.
    Avec ceci comme je vous l'est dit toute les altérations apporté à la réalité son perceptible par Victor. Les manipulations mental, quand à elle, lui serons cependant plus compliqué à déjoué, même si il serra plus compliqué à corrompre, une simple suggestion peut le faire douter, mais il ne pourra pas en acquérir la conviction. Il s'agis la d'un pouvoir passif, il ne le maitrise donc pas, devant parfois fermer les yeux tellement le flot d'information est encombrant, pouvant dans les cas extrême, provoquer un malaise chez lui. Le pouvoir marche principalement à la vue, mais dans le cas ou le mutant est assez puissant il peut ressentir une manipulation, sans forcement pouvoir savoir de quoi il s'agis, une manipulation du champ magnétique, sans forcément en être afecter, ou une vague de froid provoquer par un mutant, le perturberons assez pour qu'il sente qu'il se passe quelque chose. Une interférence télépathique peut lui faire perdre momentannément cette aptitude.
    La couleur varie en fonction de l'altération, il en existe quatre répartie ainsi:
    Le rouge pour les manipulations visible, tel que la pyrokinésie, la maitrise du métal ou l'obténébration
    Le bleu pour les altération physique, comme la métamorphose, le déplacement de la masse musculaire ou de la graisse
    Le jaune pour les altération non visible, le temps, la gravité, l'espace ou la manipulation des champ magnétique.
    Et le vert pour les illusions en général.
    Pour se qui est des manipulation mental, Victor peut avoir de l'intuition, lui permettant de douter, mais il ne peut jamais être sur et même si il l'était à part se battre mentalement il ne pourrai pas faire grand chose.
    Une autre facette de se pouvoir c'est manifesté lors de crise de panique, de colére extréme ou de douleur intense. Des illusions se posant directement sur des objets sont apparu briévement, de l'ordre de quelques secondes, néanmoins elle ont juste suppris Victor et les gens qui se trouver la, engendrant cependant une forte fatigue chez Victor, a savoir si il s'agis d'une évolution notable de son pouvoir, ou juste une manifestation différente de son pouvoir de magnétisme.



    Second pouvoir: Contrôle du magnétisme. Offensif

    Le passif de Victor se base sur un champ particulier entourant toute chose, physique ou non, du feu à l'être humain en passant par le temps et la balle de tennis du voisin, Victor à aussi se champ, c'est même grace à lui qu'il peut les manipulé. Il ne maitrise cependant que le magnétisme, et les objets méttalique, enfin maitrisé est un bien grand mot, il ne peut déplacé que des objets de moins de 150kg sur une distance de 60m, incluant se qu'il peuvent transporté, donc dans cette mesure je ne peut pas transporté de charge conséquente. Il ne peut pas non plus manipulé des objet ne contenant qu'une infime partie de metal, il doit au moins être composé à 50% de métal, qu'elle qu'il sois, exeption faite du vibranium et de l'adamantium qu'il ne peut contrôlé. Dans le cas de charge suppérieur il pourra néanmoins les ralentir ou les dévié, mais plus le poids serra conséquent, moins cette capacité aura d'effet, actuellement un poids supérieur à 400kg échappe à son contrôle. Il peut ressentir le métal alentour, mais doit se concentré sur une zone bien précise pour le faire, de la même maniére il peut arrété un ralentir le métal dans une zone fixé par son regard, allant de 10cm à 2m de diamétre. Les vitesse de mouvement sont en fonction du poid, à moins de 2kg je peut leur faire atteindre une vitesse de 250km/h, à partir de 3kg les objets perdent 1km/h par kg, puis 2km/h par kg pour des objets de plus de 100kg ainsi un objet de 150kg peut être propulsé à 50km/h, 52 pour être exact. A savoir que pour les objet de plus de 100kg,
    Se pouvoir marche à la pensé et il peut aussi recré un objet en metal en se souvenant des shéma exact de l'objet ou en les ayant sous les yeux, en incluant les mécanismes et autre. Il peut par exemple reproduire un revolver, ou une épée, de la même maniére il peut mélangé des métaux à d'autre matiére, pour faire des combinaisons plus résistante par exemple ou un ferrofluide, plus resistant et manipulable que du mercure. Néanmoins une telle manoeuvre lui demande beaucoup de temps de 30 min à 12h suivant la complexité.

    Derniére petite particularité du pouvoir, Victor peut aspiré le metal alentour pour en recouvrir son corps, augmentant ainsi sa force et son endurance, attention, cela ne veux pas dire que je suis insenssible au coup de couteau, au balle et autre métaux pouvant me blessé, cette capacité demande du temps et n'est pas passive, il doit l'activé, environ 1min pour emmagasiné 500g de métal, il ne peut cependant pas dépasser les 10kg de métal.. Une fois la transplantation terminé, il peut rester 20min avec le métal parcourant son corps, avant que celui ci ne soit naturellement éjecté.

    Pour le moment son magnétisme n'est actif que sur le métal et n'arrive pas à utilisé d'autre facette de se champ pourtant si important.

    Actuellement le pouvoir est sujet à son mental, plus il serra psychologiquement instable, fatigué ou affecter, plus son pouvoir déclinera, à l'inverse si il est surmotivé ou dans une plénitude total, il pourra approché les 300kg sur un périmétre de 150m. Le pouvoir est terriblement épuisant, Victor ne pouvant pas l'utilisé plus de 30min intensément, de plus une simple intrusion mental, convaincante néanmoins du fait de son passif, pourrai annulé cette maitrise. Il posséde des delais de récupération assez court, environ 1h de repos et il est de nouveau opérationnel. Il posséde aussi des limites au nombre d'objet manipulé, il ne peut contrôlé plus de 2 objets de plus de 50kg, limité à un seul si l'objet dépasse les 100kg. En dessous de 50kg il peut en manipulé 4 ou 5, et inférieur à 2kg une vingtaine sans trop de mal. Néanmoins il ne peut dépassé un poids total de 150kg, quelques soit le poid des objets séparé.


  • Niveaux de  maitrise :

    Son pouvoir de manipulation du champ magnétique à éclot lorsqu'il avais 13ans, et il pas mal utilisé pour attaquer ou se défendre, son oncle ne lui ayant pas vraiment appris à l'utiliser pour créer ou défendre les gens autour de lui. En somme il est très doué en attaque et en défense, mais na pas vraiment appris à utilisé se pouvoir dans d'autre optique. A l'heure actuelle ça maitrise n'est pas parfaite, il se fatigue vite et n'est pas très précis lors de ces utilisation en combat, il raterai une fenétre avec une plaque d'égout à 50m. Sa capacité à voir les altérations et illusions, c'est elle dévelloper plus tardivement au environ de ses 15ans, il la cependant travailler, bien que passif, en analysant les altération et en découvrant que son oncle pouvais manipulé brievement le temps. Il sens que son pouvoir arrive à un nouveau stade, nottament à cause d'illusion qu'il à crée sans le vouloir et dont il ignore encore comment il à pus faire ça.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Son véritable pouvoir réside dans les champ émis par la modification d'un élément quelqu'il soit sur la réalité, dans le même principe il peut manipulé un de c'est champ, le magnétisme.


Description Physique :

[list]
[*]Apparence :

Mesurant 1m80 pour 80kg, il reste dans la moyenne. Les cheveux bruns, mais la taille variant, il se teint aussi parfois les cheveux. Les yeux marron, virant au bleu quand il utilise ses pouvoirs, vont bien avec son teint de peau légérement bronzé. Le visage assez dur, mais paraissant plus jeune et enfantin que se qu'il est vraiment. Une petite cicatrice au niveau du cou et une rictus permanent pourrai bien le caractérisé.
En général plutôt bien habiller, toujours avec une légére extravagence dans sa tenu, un chapeau ou une paire de santiag d'un style très western, un cure dent entre les lévres ou encore des lentilles de contact en pupille de chat. Il posséde aussi plusieurs tatouage et piercing.

[*]Signes Particuliers  :

Une vilaine cicatrice en forme de croix dans le dos 5cm sous la nuque, vestige d'un passé à oublié, sur laquelle il à tatoué un as de pique et un as de coeur entrecroisé. Quelques percing à l'oreille gauche, ainsi qu'un tatouage mélant une chaine, un serpent et une ronce partant de l'épaule droite au coude droit.

Caractère :

[list][*]Mental :

D'un naturel assez flegmatique et posé, manquant de confiance en lui dans ses rapports au autre, mais sur de lui dans ses agisements extérieur. Malgré son vécu, il n'a pas réelement était à l'école après la mort de ses parents « chose dont il ne se souvient plus », de se fait il lui manque beaucoup de connaisance que devrai avoir un jeune homme de son age, il n'est pas illéttré non plus, mais il lui manque des connaissance multiple, math, histoire, science, ect, et il aimerai pouvoir apprendre. Il ne supporte pas de s'ennuyer et cherche toujours à faire quelques chose, lui causant parfois des soucis majeure. Lors de son époque « d'agent de désinfection » forcé, il à appris à cacher ses sentiments et a inspiré la peurs au gens, chose qu'il fesait pour évité au maximum de tué ou de blessé. Il a aussi dévelloper une certaine tendance paranoïaque, en ne dévoillant jamais son vrai prénom par exemple, ou en doutant perpétuellement des gens, les jaugeant et les manipulant, parfois sans le faire exprés. Il est aussi légérement amnésique, il lui manque 1mois total de sa vie « de la mort de ses parents jusqu'à son reveil dans la chambre de son oncle ». Ses 5 années, l'ont profondement perturbé, mais aujourd'hui il souhaite faire un trait sur tout ceci et défendre des causes juste et en apprendre plus sur le monde et sur lui même. Ayant entendu parler de l'école Xavier, il y vois une chance pour lui de repartir à zero, il hésite néanmoins depuis quelques mois déjà, par peur d'être utilisé comme par le passé. Aujourd'hui il à pris ça décision non sans prendre des précautions et imposé certaines régles aux personnes qu'il cotoira. Bien que forcé à servir quelqu'un pour gagner sa liberté, il à toujours refusé de tuer quand cela lui étais possible et à par son « ancien » patron il n'a jamais tuer de gaité de coeur. Pour la même raison il aimerai apprendre à maitrisé ses pouvoirs avant de retourné se battre pour des cause plus juste. De même il souhaiterai être libre de ses actes, se qui le pousse à se posé des questions sur la nessécité d'aller à l'école Xavier, en faite il se pose des questions sur tout.

Pour lui la mutation est le prochain stade, mais il pense que seule ceux pouvant en être digne la développe, du moins il préfére voir ça comme ça. Si pendant 8ans il à servis à contrecoeur pour gagner sa liberté, il pense à présent devoir voir le monde et profité de son dons pour changer l'humanité.

Les humains lui font parfois peur, parfois pitié et parfois lui procure du bonheur, mais il n'a jamais envié leurs manque de capacité particuliére, ou leurs intégration, il pense que chacun devrais pouvoir s'intégré sans être juger. Bien au contraire il se juge plus apte qu'eux pour les sauver. Il se refuse catégoriquement à tuer des humains sans raison. A part ça il ne s'occupe pas vraiment de leurs histoire.

L'école Xavier, ça ça le branche, déjà petit il les voyer comme des héros, mais avec le temps sa vision du héro à changer. Il pense néanmoins qu'il représente la meilleur chance de sortir de se conflit sans en exterminé une partie. Pour lui elle se présente comme un nouveau départ, malgré qu'il redoute le fait d'être utilisé comme un pantin, il souhaite accorder une chance à une personne qui pourrai avoir les même intentions que lui. Il n'a jamais agis en équipe et il y vois aussi la le fait de pouvoir apprendre à connaître le monde et les personnes.

La confrérie, sale bête, du moins en apparence, il n'a pas une vision objective d'eux, il est certain d'avoir était utilisé plusieurs fois pour leurs sale boulots et aimerai ne pas trop croisé leurs route pour le moment. Mais ils n'ont pas que de mauvaise idées, et en cas d'extrême urgence pour la survie de l'homo superior, il représente la meilleur chance de survie. Leurs objectif pourrai être louable si ont avais pas le choix, mais pour le moment mieux vaux tester une approche plus diplomate et protéger le futur.

Le BAM, ils ont l'air neutre comme ça, mais ils y a peu dechance pour qu'ils le soit véritablement. Je ne posséde pas réelement d'avis sur eux et pour le moment je m'en fout il m'ont jamais causé, ni inspiré.

Les purificateurs!!!!! Ca par contre je n'aurais pas de pitié pour eux, pas après se qu'ils ont fait.

A noter un dernier détail, très important, depuis la mort de ses parents, il entend parfois une petite voix dans sa tête, il à décidé de prendre ça comme une facette de son pouvoir, mais la réalité serai qu'il est peut être fou, ou atteint d'une personnalité multiple, qui sais.

Histoire :

  • Talents Particuliers  :

    Même si il n'a pas fait grand chose à part ses missions, il posséde une très bonne capacité d'analyse, aussi bien du terrain , des événements se déroulant autour de lui, que psychologique. Très doué avec les armes blanches, ainsi qu'a feu et posséde un niveau d'art martiaux élevé, a peu près 5éme DAN d'Aikido. Il posséde aussi une bonne logique et un humour parfois douteux. Il peut aussi faire preuve de réparti cinglante, ainsi que d'entre une petite voix dans sa tête qui lui souffle des conseils, ou l'engueule au choix.

  • Possessions :

    Il posséde peut d'argent, divers armes , épée, revolver et plusieurs fiolle contenant du mercure ou des ferrofluides qu'il utilise pour se défendre, ainsi qu'un sac avec des petite bille de plomb. Il posséde aussi une photo de sa mère et de son père, à l'arriere de laqu'elle il y est scotché une petite clé, mais Victor ignore se qu'elle ouvre. En se moment il à aussi une fillette dans les bras.

  • Biographie :
    [color=red]

    Note : les dialogues sont en rouge pour Victor et en bleu les autres, le vert représente se dont Victor ne se souvient pas.



    Beaucoup d'enfants aurais était envieux de l'univers dans lequelle il à grandit jusqu'à ses 13ans. Une petite maison, dans la campagne francaise, à quelques minutes de Mans. Ses parents partaient souvent, il ne saivais pas ou, mais il revenai toujours souriant, avec de belle photos et un petit cadeau, comme pour se faire pardonner de leurs absence. Il était bien, suivant ses cours comme tout garçon normal et curieux de tout, ha c'était la bonne époque pour lui. Mais à 13ans il dévellopa son premier pouvoir, il regarder avec curiosité le thermométre qu'il avais posé sur le radiateur pour voir si il augmenter à la même vitesse que le petit éléctronique dans sa main, quand tout à coup sa mère surgit dans son dos et lui fit peur. Sous le coup de la surprise il lacha le thermométre qui se brisa part terre, mais au lieu de couler, le mercure remonta jusqu'à la paume de Victor et prit la forme d'un fin batonnet. Sa mère surprise, poussa un cri et attrapa la main de Victor, celui ca pensé avoir fait une bétise, mais à priori elle sembla plus émerveiller par la main de son fils. Après la surprise, vint le moment ou il en parlére longuement, sa mère lui fesant juré de ne jamais utilisé son pouvoir dans son propre intérêt et encore moins en publique, le père quand à lui, trouver plus marrant de pousser son fils à l'utilisé dans divers situation toute plus bizarre les une que les autre, mais Victor n'était pas contre, il trouver même sa plutôt marrant et dévellopa une extréme curiosité pour se que son pouvoir pouvai faire, chose qui ne le perdra jamais, toujours à l'affut de nouvelle technique.

    Mais quelques mois après, le drame se produisi, des mutants avais attaquer sa maison, son havre de paix, et semble t'il avais tuer ses parents. Victor se retrouva sous la garde de son oncle, une minable petite frappe de la pégre qui compter utilisé Victor pour s'enrichir et gagner en territoire. Toute cette période et se qui se passa pendant un mois, fut totalement occulté par Victor, traumatisme ou manipulation personne ne sais.

    C'était le matin, il devait être 9h, Victor n'avais pas cours le samedi, ses parents était la, se qui était assez rare à cette heure. Il buvais son chocolat, quand la porte d'entrée vola en éclat, il n'avais pas vraiment réagi que son pére était déjà parti en direction de la porte, il fut le premier à tomber, un pic de glace enfoncer dans la poitrine. Sous le coup de la colére et de la panique, Victor avais claquer la solide porte méttalique de la cuisine, pendant que sa mère voulu l'attraper pour le mettre en sécurité. Par chance la cuisine disposé d'une second porte, donnant dans le salon, qui lui vais un escalier pour l'étage. Elle le cacha dans une armoire forte et reparti en direction de l'escalier attendant les intrus. Le reste Victor ne put le voir, jusqu'à se qu'il vois sa mère tomber , mais toujours vivante, emporter par un homme masquer.

    Le mois qui suivi, il le passa avec son oncle venu d'Amérique, juste après avoir signer certain papier, il partir, sans même voir l'enterrement. De se moment jusqu'à se que sa mémoire se répare, il avais était enfermer dans une chambre et pousser par son oncle à profiter de ses donc.

    Quand il se reveilla dans la chambre, son oncle était à côté de lui, le regardant fixement et lui intimant l'ordre de lui obéri. Que vouler vous qu'un enfant de 13ans fasse, devant un homme de cette stature, avec une ceinture à la main et vous attrapant la bouche en serrant assez fort pour sentir votre machoire qui peine a rester accroché. Pendant plusieurs mois, jusqu'à ses 15ans il ne lui appris qu'a se défendre et utilisé son pouvoir pour tuer, mais Victor garder en mèmoire les enseignement de ses parents et ne voulai surtout pas les décevoir. C'est pendant un soir après une de ses séance qu'il manifesta son deuxiéme pouvoir, il voyer les choses normalement, exepter quand il manipulé quelques chose grace à son pouvoir, une petite aura rouge semblait s'éhapper des objets de métal. Il décida de garder ceci pour lui et bien qu'éffrayer par cette étrange manifestation, il en conclut qu'elle devais avoir un lien avec se qu'il pouvai faire auparavant. Arrivé dans la salle pour s'entrainé de nouveau, son oncle avais amener quelqu'un de particulier pour l'entrainer, quand l'homme fit un demonstration il vit de la glace apparaître de ses mains, mais avec la même aura rouge que quand il manipuler des métaux. D'ailleurs quand l'homme se recouvri de glace Victor voulu essayer avec son métal, et bien que cela lui est prit du temps il réussi.

    Le temps passa et à ses 17ans son oncle l'utilisa pour corrigé un de ses concurents, Victor fit son possible, pour ne pas le tuer, il pensa même sans prendre à son oncle, mais il était toujours protéger par son garde du corps et ses pics de glace. Malgré ses efforts son oncle lui ordonna de tuer son adversaire, se que Victor du se résigner à faire sous les coups répété qui pleuver dans son dos. C'était la premiére fois qu'il prennai une vie, et il trouver ça tellement triste, il regarder ses mains, comme si elles ne lui appartenais plus, il pleuré et avais l'impression qu'ont lui poignarder le coeur, sous le coup de cette émotion intense il manifesta pour la premiére fois une illusion, celle ci prit la forme d'un visage effrayer et effrayant sur le mur en face de lui. Il avais l'impression de tout voir en jaune et tourna de l'oeil dans la seconde qui suivi. Il se réveilla quelques heure plus tard questionné par son oncle.

    C'était quoi ça répond, c'est toi qui à fait ça sur le mur?
    Non j'y suis pour rien, et c'est toi qui ma forcé à tuer cet homme, peut être était ce son esprit qui voulai te voir crevé.
    Je t'interdis de me parler sur se ton, je te fait vivre et je me tue pour venger ta famille, alors réponds moi, est ce toi qui à fait ça? Aurait tu des pouvoirs que j'ignore? Tu sais que tu peut tout me dire.
    Non il y est pour rien lache le avec tes anneries, ont à d'autre chose à faire.
    Quoi depuis quand tu parle de toi à la troisiéme personne, et tu à raison ont à d'autre chose à faire, maintenant bouge et contente toi de faire se que je te dit, j'ai promis à ton pére de télévé quand j'était sur sa tombe, comme il me l'avais demander dans son testament, alors respect cette volonté.
    Tu l'aurais bien connu tu saurais qu'il était contre se genre de chose et qu'il me disai toujours de bien me servir de mes pouvoirs. Pourquoi tu veux que je tue pour toi alors?
    Tu est trop bête pour comprendre, contente toi de suivre mes ordres, tu est à moi depuis la mort de tes maudit parents. Je cherche activement qui les à tuer, pour te faire plaisir et tu ose me manquer de respect.
    Parsque tu est trop lache pour le faire toi même, et HAAAA

    Encore une fois il avais l'impression que ça tête aller explosé, comme si un trop plein d'information lui arrivé dans le cerveau. Le monde s'emblai basculer dans un tourbillon jaune, comme si le temps ralentissai pour augmenter la douelur. Il avais l'impression qu'ont voulai lui faire croire à un mensonge, mais il accepta de souffrir pour revoir les meurtriers de sa famille. Les choses avais toujours était comme ça, malgré tout ses efforts et elles le resterai un moment. Jusqu'à ses 19ans, il executé toujours ses moindre désirs, poussé par l'idée de se venger, mais plus le temps passer plus il était convaincu que tout ceci était un mensonge, pourtant et sans explication il finissait toujours par y croire.

    Jusqu'à cette mission, son oncle lui avais ordonner d'assassiné un couple et ses enfants. Depuis l'incident qui avais suivi son premier meurtre, il avais toujours trouver un moyen de ne pas tuer ses cibles, mais aujourd'hui il avais un partenaire. Il semblait manipulé les ombres, en sa présence il voyer toujours les ombres avec cette petite couleur rouge. Arrivé devant la maison, il à pris les devants, prenant un air de chef et me scrutant comme si j'était une fourmi à ses yeux.

    Ecoute moi bien, je n'agis pas pour ton oncle, donc qui tu est et se que tu fait je m'en cogne, tu suis mes ordres et tout se passera bien. Compris?
    Heu ouais, mais tu bosse pour qui en faite? En plus je n'aime pas les ordres, j'agirai comme je le sentirai.
    Tu veux jouer les durs? Tu à déjà tuer quelqu'un? Non je pense pa, alors me met pas de baton dans les roues, j'ai un travail à faire et tu me géne, tu est la parsque tu est le neveu de ton oncle, point barre.
    Tu te prend pour qui à vouloir me faire la moral et croit moi tu connais rien de ....

    Il n'avais pas encore fini sa phrase, que le don de Victor s'affola, il senter une manipulation intense, et à en juger par la forte sensation qu'il éprouver il n'était pas loin et se préparé à attaquer. Il n'eu pas le temps de se préparé que le collégue avais déjà lever une ombre devant lui et qui lui foncer dessus. Elle ressemble à un drap coupant et il ne pourrai pas l'esquiver, mais elle passa au dessus de sa tête et quelques instant plus tard, un long rale se fit entendre, il se retourna et vis une masse énorme bloquer dans une envellope noir. L'homme lui apparaisai avec un halo bleu, se qui lui indiqua une manipulation physique, mais il n'était pas l'heure de réfléchir, il fallai agir. Il se battai depuis quelques minutes quand il se rendi compte que l'homme ne cherchai pas à le tuer, et que son coéquipier avait disparu. Testant son intuition il tourna le dos et fit mine de baisser les bras et son ennemi stopa son attaque, il en était à present convaincu et sans posé de question il parti en direction de la maison. A l'intérieur le cadavre d'un homme, à ses côtés, sa femme et ses enfants terrorisé et recouvert de sang. Il y avais trois personne, qui semblai avoir commencer un affrontement, le copain maitre des ombres, mon oncle et l'homme au pic de glace.

    Voilà se qui nous avais pousser à cet événement, que se passerai t'il ensuite.

    J'entendai mon oncle me parler, mais je ne comprennais pas les mots semblai venir au ralenti. J'ai alors compris, mon oncle pouver ralentir le temps et suggéré des idées, voilà pourquoi je l'avais cru. Mais la j'étais non pas effrayer, mais motivé, motivé à en finir avec cette vie d'esclave, motivé à éliminé cette raclure de la surface de la planéte et motivé à commencer une nouvelle vie, ou je serai libre et ou je pourrai défendre des causes que je jugerai juste. Quand j'étais enfant mon père me parler d'un institut, un institut fait pour ceux qui voudrai amélioré le monde et la condition des gens comme moi, je croit même qu'il avais dit comme nous, était il aussi un mutant? Et ma mère qui n'avais pas eu l'air étonné de mon pouvoir? Il disai que si jamais il se passer quelques chose la bas ont pourrai m'aider, il est peut être temps que je vive pour ça, peut être savent ils ou vous êtes?
    En tout cas se combat devant moi peut me libéré de mes chaines, et je compte bien obtenir des réponses.

    Et quelle meilleur chance que de voir son ennemi adossé à une poutre de métal, je ne peut pas la soulever certe, mais je n'en aurai pas besoin. La poutre s'enroula alors autour de mon oncle, pendant que l'homme au pics de glace se batté avec mon coéquipier du jour. Il faller le neutralisé lui aussi, en lancant vers lui des billes de plomb, mais l'homme réagis vite et me bombarda de pics de glace avant de s'enfuir; le plancher craqua et ma chute fut lourde. Je me reveilla quelques minutes après dans une maison en ruine, découvrant des photos de mon oncle avec ma mére et les occupant actuelle de la maison. D'ailleurs mon oncle était en train de mourir toujours accroché à sa poutre, n'ayant plus la force de parler et encore moins d'utilisé ses pouvoirs, j'eu bien l'idée de la faire parler, mais il était trop faible, multiple côte cassé, affaissement de la boite cranienne et certainement la colonne vertébral brisé, au vu de l'angle bizarre de son dos. Je décidai de l'achever, finissant ainsi cette histoire,pas dans un murmure mais dans un hurlement et un bruit d'os craqué abominable.
    Une question me venais en tête ou était la mère et les enfants qui était dans la maison? J'ai alors entendu un faible gémissement sous les décombres, que je me suis empresser de soulever, avec grand mal. Seule fille semblai encore en vie, à peut près 12ans et une petite frimousse sympatique, avec un halo bleu sur la main. Quoi un halo bleu, étais elle mutante?



    Voilà 1 semaine que je réfléchissai, cloitré dans le manoir de cette ordure maintenant morte, avec une fillette qui ne se réveiller pas et cette homme, qui manipuler les ombres, qui ma donner un papier avec 2 adresses inscrite dessus.
    La premiére était celle du BAM
    La seconde de l'institut Xavier
    En me donnant ça il ma dit qu'ont ne tarderai pas à se revoir et qu'il me fait confiance à présent, je ne me rappelle pourtant pas l'avoir énormement aider, Ba.


    Il faller que je prenne une décision, et la je me trouvai devant le manoir de Xavier, avec une gamine dans les bras, un sac rempli de ferrofluide, une photo de ma mère, mon père et une petite clé ainsi qu'un sac de bille de plomb et une liasse de mes dernier billet pour inscrire la petite, au moins la ils saurait quoi faire. Quoi moi, bin ont verra, mais j'avoue je pensé pas me trouver la à 19ans à me demander quoi foutre, en me trimballant une petite poupée, mais la petite voix me dit de parler avec eux.



Avatar : Zachary Quinto/Sylar
Personnage Marvel ? [/b][/font] : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 23
Comment avez vous connu le Forum ? : Par des amis[u]

le mot magique: vu par Maiwenn Maiwenn


Dernière édition par Spiritreaper le Mar 29 Jan - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Lun 5 Nov - 19:30

y'a t'il un problème sur ma fiche? ça fait une semaine je m'inquiéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 6 Nov - 16:46

Voilà voilà, j'arriiiiiiiive Yhea Avant toute chose bienvenue sur le Forum Victor, j'espère sincèrement que tu t'y plairas et je souhaites m'excuser pour le temps mit avant cette modération What a Face Si tu veux bien, commençons, mets ta ceinture o/

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Précise l’origine de ces surnoms

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Il n’est pas étudiant donc ?

NATIONALITE : L’hsitoire se passe à New York, par conséquent bénéficie-t-il de la carte verte ou de la double nationalité ? Ou d’un visa expliquant sa présence sur le sol américain ? Ou bien est-il clandestin ?

GENRE : Ok

CLAN : Etant donné que ton personnage est inventé et non pas Marvel, tu ne peux pas le faire commencer au grade d’X-men, par conséquent ton clan est soit « Elève à l’Institut Xavier » soit « Résident à l’Institut Xavier »

POUVOIRS : Avant de vraiment modérer le pouvoir je vais devoir te demander de faire un choix, comme tu as du le lire dans le Règlement ou dans le Guide d’aide à la rédaction de la fiche, les pouvoirs ne sont pas héréditaires et l’héridité n’est pas un lien valide. De plus, ton personnage à trois pouvoirs au lieu des deux autorisés. Par conséquent tu dois en laisser au moins un de côté et lié les deux restant autrement que par « Papa et Maman savait le faire ». Qui plus est, les blocages peuvent avoir réduit le potentiel mais je te préviens, si tu comptes faire apparaître un pouvoir plus tard vis-à-vis de ses blocages la justification devra être béton et il devra être lié au pouvoir principal. Tu dois donc sérieusement revoir cette partie avant que je ne comment à la modérer oo Ah et juste comme ça, ce n’est pas à toi d’estimer la classification de ton personnage (Delta, Delta-Espsilon, Gamma, Beta…) mais aux administrateur, ce que nous entendons par niveau de maîtrise c’est la facilité qu’il a utilisé son pouvoir, l’impact de ses émotions et de la fatigue, etc.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Apparence : Ok
Signes Particuliers : Ok

CARACTERE : Décris son point de vue vis-à-vis de l’Institut, de la Confrérie, du BAM et des Purificateurs ainsi que des évènements de Mutant Town ou un quartier très fréquenté par les mutants à été incendié et attaqué par les Purificateurs s’il te plaît.

HISTOIRE :
Talents Particuliers : Exaxpérer les gens n’est pas un talent même si on peut en faire un art tongue En revanche tu peux dire qu’il a un bonne répartie et que c’est un bon orateur Smile Sinon, soyons clair que sa mère l’ait entraîné ou pas ton personnage n’est pas autorisé à résister totalement à la télépathie, cela compterait comme un pouvoir supplémentaire qu’il faudrait lier avec le reste. Comment a-t-il appris à manier les armes blanches et à feux ? Comment se débrouille-t-il au corps à corps ?

Possessions : Ok

Biographie : Premier problème, la mutation se trouve généralement à l’adolescence sauf rarissimes exceptions marvel, du coup l’apparition des pouvoirs à six ans c’est non, il va falloir légèrement repousser la date oo Autre donnée, ce n’est pas parce que les deux parents sont mutants que l’enfant était obligatoirement mutant, par conséquent le comportement d’avant ses six ans de son entourage vis-à-vis de lui me semble un peu exagéré, ce n’était pas une bombe à retardement quand même ^^
Citation :
mon père m'enseigner sur la physique, la technologie et la maitrise de mes pouvoirs ainsi qu'autre enfants mutants que je voyer de temps en temps
C'est-à-dire ? Le père était une sorte de professeur pour mutant et non pas seulement celui de son fils ?
Citation :
J'avais même commencé ma carrière de super héros, bon la plupart du temps je me contenter de m'exercer à sauver les chats dans les arbres, mais parfois je m'occupais de choses plus sérieuses, comme faire peur à des étudiants racketteurs, récupérer les copies du prof et espionner les vestiaires des filles.... Oubliez ça.
Super-héros, avec ou sans usage de ses pouvoirs ?
Citation :
Je l’ai attrapé par le bras pour le maitrisé, mais une étrange sensation ma envahie, j’ai eu l'impression que je savais se qu'il avait dans la tête. Il avait l'air surpris, et m’a collé une droite magistrale, sous le coup de la colère j'ai pensé à la vision de lui, tremblant comme un feuille devant une falaise abrupte. La seconde qui suivi il était comme figé, ses mains trembler et son front perler de sueur.
Cette partie va être incohérente selon ton choix de pouvoir en définitive
Citation :
elle voulait me brider depuis longtemps et que je n'avais pas remarqué qu'elle si étais déjà employé. Quand mon père rentra elle arrêta et me força à me réveiller et à avoir un air naturel.
Donc sa mère le bridait depuis le début mais dans le dos du père, pourquoi ?
Citation :
un homme entra et d'un claquement de doigt une explosion eu lieu à coté de mon père il se projeta au sol et se battit avec l'homme
Qui les attaque et pour quelle raison au juste ?
Citation :
Suite au choc j'avais perdu connaissance, j’étais à l'hôpital avec une valise à coté de moi. Je l'ouvris il y avait mon passeport, une lettre fermer, une photo et un papier avec une adresse
Qui lui a pourvu ses objets et pourquoi ? Il a pu sortir de l’hôpital aussi facilement que ça ? Et quitter le pays ? Certes il était majeur mais un membre de la famille aurait pu manifester l’envie de l’aider.
Citation :
J'avais pris ma décision, j'irai à l'institut Xavier, je saurai se que je voulais savoir, venger mes parents et les rendre fière.
Et là, nous avons une période de deux ans ou je ne sais pas ce qu’il se passe. Souhaites-tu que ton personnage commence le RP avec son arrivée à l’Institut ou déjà installé depuis quelques années ?


Voilà, j'espère que ça n'a pas trop piqué Cute Je te souhaites bonne chance pour tes modifications et reste à ta disposition si tu as des questions ou que tu veux discuter d'une partie de la modération. Pourrais-tu s'il te plait mettre les modifications en couleur sur la fiche de façon à ce qu'il soit plus facile pour moi de vérifier par la suite ? Merci d'avance et bonne chance o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Sam 10 Nov - 14:32

Me reste plus que la bio que je bosse en se moment même ^^ mais j'aimerai d'abord avoir ta modération sur le reste si ça ne te dérange pas? la bio dépend en partie de mes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mer 14 Nov - 20:21

Hello me revoilà. Par rapport à ta demande, je ne suis pas fan de l’idée de modérer la fiche par petits bouts, ça fait durer un processus de modération déjà trèèès long (et encore là ce n’est que le premier tour). Je le fais donc pour cette fois mais sache que la prochaine fois, je ne modère pas si il n’y a pas la nouvelle biographie. Autre remarque tant que j’y suis (promis après j’arrête de grogner Razz), essaye de passer ta fiche sous Word s’il te plaît. Ca ne coûte pas grand-chose et surtout ça me tue les yeux quand tu ne le fais pas surtout que ce sont pour la plupart des fautes d’accents basiques assez faciles à corriger. Merci d’avance Very Happy

ALIAS ET SURNOM : Ok

METIER : Etudiant en quoi ?

CLAN : C’est comme tu le souhaites, tu peux commencer le RP comme un pur Newbie avec ton arrivé à l’Institut ou bien tu peux partir avec d’ores et déjà quelques mois voir plus dans ta biographie passée à l’Institut, c’est ton choix.

POUVOIRS : Donc voilà effectivement le gros morceau de la modération, accroche-toi surtout parce que ça va décoiffer oo

Donc je vais essayer de récapituler ce que j’ai compris de ce premier pouvoir, histoire de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Globalement, Victor est capable d’emmener un individu avec lui dans une sorte de dimension particulière ou il est le seul maître, et la, première question : tu parles d’illusion, puis de plan physique ou il ne serait plus ce qui est contradictoire. Soit tous ce passe dans la tête de Victor et de sa victime comme tu l’appelles, dans ce cas c’est une illusion soit il s’agit d’une téléportation avec un autre individu dans une dimension de poche et oui ça change tout, dans le premier cas j’aimerais savoir si les télépathes, les empathes et les personnes insensibles aux pouvoirs mentaux y sont soumis ainsi que ce que devienne le corps de Victor et de sa victime pendant l’illusion. De plus, si c’est une illusion, il est illusionniste et ton second pouvoir risque d’être invalidé mais ça nous le verrons dans le lien, après tout ça n’est pas plus commode dans le cas de la dimension. En effet dans le premier tu peux effectivement à mon sens faire revivre à l’individu des bribes de son passé voir le projeter dans quelque chose de totalement fictif après avoir détecté son « problème » si j’ose dire, sa peur, la source de sa colère ou autre, sans pour autant que ça ne soit ni empathie ni télépathie mais si c’est le cas, nous verrons les fioritures plus tard. Dans le second, certes il contrôle la dimension de poche mais lier ça avec les émotions et une capacité à déterminer le passé d’un individu c’est non, les deux pouvoirs sont radicalement différents et le lien vraiment pas évident. En revanche l’idée d’une dimension parallèle offre des perspectives intéressantes de téléportation, non pas seulement dans la dimension mais ensuite quelque part ailleurs dans la réalité qui nous intéresse. De plus, tu peux faire en sorte qu’il contrôle quand même le monde dans la limite du raisonnable c'est-à-dire pas si bien qu’avec une illusion ou tous les détails sont paramétrés en quelque sorte, du clignement de signe des différents intervenant de cet espèce de faux rêve éveillé. Enfin encore une fois je ne rentre pas dans les détails, c’est un choix à faire.

Je m’arrête là, pourquoi ? Parce que je ne peux pas modérer en double le reste de la pièce. Par rapport au second pouvoir, ton lien est donc invalide parce que pour moi la pièce quelque soit l’option que tu choisis n’a strictement rien à voir avec les sentiments. En fait, globalement, ton pouvoir dans l’état n’est juste pas possible. Il va falloir enlever, prendre quelque chose que ce soit illusion, téléportation dans une dimension personnelle ou une troisième voie de ton invention et là, et seulement à partir de là commencer à parler avec moi des autres capacités que cela peut donner parce que jusque là les liens que tu me donnes ne sont juste pas possibles et je serais ravie de pouvoir t’aider à trouver un ou des pouvoirs te convenant étant modérables.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Signes Particuliers
: Précise le moment et la raison ou laquelle il s’est fait ces tatouages et explicite ce que tu entends par différent s’il te plaît, même si c'est dit précédemment que c'est du à la mutation

CARACTERE :

Mental : Alors le paragraphe sur ses opinions ça s’en rapproche mais ce n’est pas encore ça oo Dire qu’il ne comprend pas un groupe c’est un fait, mais par exemple pour la Confrérie tu peux me dire ce qu’il pense du désir de certains mutants d’instaurer une certaine suprématie des mutants le plus souvent par le biais d’actions terroristes, s’il pense que les autres mutants devraient chercher la paix ou se défendre etc. Si en revanche tu dis qu’il ne comprend pas l’implication du BAM parce que toi-même ne la comprend pas, je suis là pour ça hein ^^ Ca serait intéressant de savoir de ce qu’il pense de cette réaction du gouvernement. Sinon je n’ai toujours rien sur les Purificateurs et les évènements de Mutant Town, déjà expliqués mais si tu souhaites plus d’information, un paragraphe à ce sujet à été écrit à la fin du synopsis.

HISTOIRE :

Talents Particuliers
: Tu n’as pas répondu à mes précédentes questions, tu considères que ça aussi ça fait parti de la bio ou… ? Bref à modifier oo



Voilà donc, je tiens à m'excuser pour mon ton qui peux paraitre assez dur au niveau du pouvoir, sache que je suis ouverte à la discussion si tu trouves un autre moyen de lier tout ça mais que ça me semble quand même difficile. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'offrir de nouvelles perspectives et de nouvelles idées, n'hésite surtout pas à me joindre par MP ou sur la CB si j'y suis. Bon courage pour tes modifications Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Dim 18 Nov - 12:38

Yo l'asticot !

Bien je te cache pas que c'est un pouvoir qui fait tourner la tête de cette mauviette de Maiwenn un peu plus et tu n'avais plus qu'à l'inviter danser pour te la mettre dans la poche !
Mais t'inquiètes, je reprends le flambeau et tu vas voir on va s'éclater tout le deux !

On va commencer molo, je relis pas ce que la rouge à mise parce que je l'aime pas.
Bon, c'est chiant de reprendre du début mais quand on a mal prit son élan et bien c'est mieux de recommencer plutôt que d'essayer de sauter ! Ahaha !

Première question pour un champignon :
- Quand ta victime est dans ta salle de jeu malsaine : Si je me ballade dans le plan Réel est-ce que je la vois ?
Si oui, comment est-elle ? De plus est-ce que je te vois toi ? Et comment tu es ? tes yeux sont exorbités ? Tu commences à avoir une conjonctivite comme Sasuke, hum, je m'égare !

Deuxième questions pour un polonchon :
- Un truc me chiffone, j'ai pas du tout capté si la personne qui entre dans la dimension peut être réellement blessée physiquement. C'est à dire que si elle ressort, elle peut avoir un bras coupé ou autre ? Je crois qu'à un moment tu dis "niet it's not possible" et à un autre moment "yes we can"... enfin j'aimerais une petite précision la dessus please !

- Aller question bonus ! Ton deuxième pouvoir avec tes tatouages et tes fluides : il fonctionne dans le plan réel ou seulement dans ta dimension/salle de jeu ? Moi j'étais un peu perdu alors je savais plus ou étais le haut le bas et tout bref, éclaire-moi !

Voilà, trois questions, je veux trois réponses dans le message qui va suivre le miens et que tu vas poster. Et je ne vais pas te mentir, ton pouvoir à l'avantage de sortir de l'ordinaire, d'un point de vue personnel je l'aime bien, mais le gros inconvénients c'est qu'il est compliqué et que la modération va être compliquée aussi.
Mais t'inquiètes t'es pas tout seul. Si tu réponds à mes questions et que tu t'accroches à ce que tu peux, tu en sortira plus fort que jamais ! Par contre si tu fais pas d'efforts, ça risque d'être pénibles et atrocement chiants, je risque de devenir une sorte de fille complètement imbécile et tu vas me détester et j'ai pas envie que tu me détestes !

Voiili voilou mon p'tit chou ! À plus !

Pour les insultes ou les questions : c'est par MP que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 15:34

hum bon ok miss boum déja qu(a tu fait à maiwenn vile créature démoniaque? "tu notera je suis méchant hum"

Pour ta premiére question tu ne me vois pas. Moi et mon invité sommes transporter dans la salle de jeu, nos corps ne sont plus sur le plan réel, de même que nos esprit sont aussi innaccessible. Pour le reste de ta question c'est long je répondrai donc en refesant la fiche si ça ne te dérange pas ^^

Pour ta question dodo "ba oui polochon pour dodo Oo ok j'arrête"
En faite la aussi je répondrai sur la fiche, mais pour t'aider avant quelle soit en ligne, il y a un lien entre elle et moi, elle est vivante et nos conscience sont relié, elle peut agir pour me proteger et Victor met un point d'honneur à ne tuer personne sauf cas extréme de se faite la salle renvoie mes inviter avant qu'il ne meurt, ensuite pour le reste je me suis embrouiller et tu aura l'explication sur ma fiche promis ^^.

Pour ta question final heu disont que le pouvoirs en lui même à changer suite à quelques discution avec Maiwenn.

Maintenant ma ptite question à mwa ^^. Mon pouvoir principale réside dans cette dimension différente, qui est vivante même si elle existe sur un plan différent. Ma question est la suivante.
Je peut contrôler et intéragir avec ma salle de jeu mais je peut soit y transporter quelqu'un, soit la faire venir ici sous la forme d'une salle plus petite. Est ce que ça compte pour un pouvoir qui serra donc la salle de l'esprit et du temps "une seule remarque et je balance quelqu'un dedans", ou dois je le diviser en deux, à savoir le transport de quelqu'un et son invocation?

Voila voila par contre le fait que maiwenn ne veuille plus de moi me blesse snif, non plus sérieux est je fait un truc de travers? ou n'a t'elle pas le temps avec ses cours? Sois honnéte je serai pas vexer ^^

Voila bon la suite devrai arriver demain ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 15:43

Je crois que tu n'as pas compris la gravité de la situation.

Les trois questions que je t'ai posées vont m'aider à savoir si ton pouvoir est gros bill et si y'a un moyen de le réduire en douceur ou si ton pouvoir est Gros bill même dans son fonctionnement et là faudra refaire depuis les fondations.
On ne joue donc plus à question pour un champignon, j'ai posé trois questions, il me faut, dans ce post, trois réponses distinctes. C'est dur ? Peut-être mais sache que si tu ne le fais pas, ce le sera d'autant plus derrière...
Je te parais sévère, méchante, mais tant pis, haïs moi c'est pour ton bien et pour que ta fiche sois validée ! Ce que nous souhaitons tous les deux.

En d'autre terme, ton pouvoir est trop puissant et mal construit car il semblerait qu'il soit trop inspiré de manga plutôt que de faits comics, or X-men c'est comics, on ne résonne donc pas pareil. Mais t'en fais pas, je suis là pour t'aider, il faudra simplement m'écouter.

Quand à Maiwenn elle était totalement embrouillé par ton pouvoir démoniaque et a préféré prendre un doliprane plutôt que d'attendre les hommes en blouse blanche.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 17:38

Tkt je comprend et si j'ai pas répondu comme tu le souhaiter c'est parsque j'ai compris qu'il fesait extrêmement puissant et donc je le réécris. En l'occurrence j'y répond en même temps à tes questions mais le pouvoir n'est plus exactement le même.

Je suis sur mon portable c'est pour ça que mes réponses sont courtes et rassure toi je me suis inspiré de comics pour se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 18:36

Ce que j'aimerais c'est que tu y répondes dans le post qui suit et non directement dans ta fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 18:49

Déjà les fluides n'existe plus après réflexion c'est pas comme ça que je vois mon perso de manière intéressante et ni jouer comme je le souheterai

Ensuite pour les blessures et si tu me vois ou pas je sais pas si l'explication que je t'est donner dans le mp te convient?

Désolé si les rep sont pas se que tu souhaite mais je fait ma fiche et n'ayant pas internet chez moi, avec mon portable c'est assez limité, mais justement je souhaite te reposter la fiche demain pour ça que je t'est posé la question pour pouvoir unique ou double dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 20 Nov - 18:52

Si tu n'as pas internet, ce n'est pas grave, tu peux prendre ton temps répondre à mes questions mais il est important que le fonctionnement de ton pouvoir soit définit avant d'aller plus loin, c'est pour ça que je prends mon temps ici. Mais te presse pas, y'a pas le feu.

Sinon, je n'ai pas reçu de MP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 27 Nov - 17:02

Voila voila refait à neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Lun 3 Déc - 22:08

Modération en cours. En attente de réponse au mp envoyé ce jour.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Sam 22 Déc - 3:02

Bonjour, cela fait 7 jours ou plus que tu n'as pas posté, des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera malheureusement refusée.

Merci de ta compréhension.

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Sam 29 Déc - 12:36

Désolé j'avais pas moyen d'avoir internet ces derniers jours ^^ je suis en train de finalisé ma fiche elle serra posté mercredi ou jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Lun 7 Jan - 15:26

Bonjour Victor,

Je viens aux nouvelles car cela fait maintenant plus de deux semaines que tu n'as donné aucun signe d'activité sur ta fiche.

Si tu as décidé de laisser tomber le RP parmi nous, merci de faire supprimer ton compte en postant ICI

Si pour des questions de vie privée tu ne peux continuer ta fiche pour le moment mais souhaite la reprendre à un moment plus propice, tu peux demander une mise en attente.

Si tu veux poursuivre l'aventure avec nous, ta fiche se devra d'être au moins poursuivie, si pas fini d'ici une semaine. Ce délai passé, si nous n'avons toujours pas eu de nouvelle de ta part, cette fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.

Au plaisir de te lire,

Esther Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Lun 28 Jan - 17:02

Bonjour à tous

Désolé pour le temps de réponse et l'attente, j'ai pas mal de soucis perso, dont plusieurs séjour à l'hopital donc je n'est pas eu trop de temps.

Tout d'abord modérateurs qui m'on suivi depuis le debut, AYA n'a pas disparu et vos conseil n'ont pas servie a rien ,je pense juste attente de mieux connaitre l'univers avant de la faire réaparaitre, que se soit par Victor ou autre. De même si mes pouvoirs son puissant c'est exprés, pour pouvoir modéré la puissance au lieu d'en rajouter après.

Ensuite je demande donc à être de nouveau actif

J'essai aussi de mettre un avatar de Zachary quinto alias Sylar mais je n'y arrive pas pouver vous m'aider?

Merci et j'èspére que cette fois ci serra la bonne ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 29 Jan - 12:25

Merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 29 Jan - 20:26

Alors, les règles du forum sont claires. Une fiche refusée l'est de manière catégorique à moins que le joueur fournisse une explication sur les raisons le poussant à vouloir récupérer la fiche et des éléments valables pour que cela soit accepté. Cette procédure exceptionnelle est à l'appréciation du staff, c'est à dire qu'un administrateur viendra annoncer la décision prise à l'issue d'une concertation collective de l'équipe.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   Mar 29 Jan - 21:07

Désolé je n'avais pas compris de cette manière, je vais faire une nouvelle fiche se serra plus simple pour tout le monde.




Je suis néanmoins désolé pour la gène occasionné et je vous assure que je ne pouvez pas faire beaucoup mieux niveau présence au cours de se mois. Mais je suis de nouveau disponible et ma prochaine fiche serra tenu.

J'espère pouvoir vite vous montré que je suis un joueur digne de confiance ^^. Ma nouvelle fiche portera le même nom et serra posté demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Delacroix alias Spiritreaper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Delacroix alias Spiritreaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» Sanvic - Rue Victor Hugo > Rue Docteur Brouardel
» Gwen alias missgwn
» 3ème Salon du livre Victor Hugo. Villequier (76).
» citation de Paul-Émile Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: