AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcus Kaïne alias Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arms

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Marcus Kaïne alias Arms   Mer 27 Aoû - 12:42

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Kaïne

    PRENOM : Marcus

    ALIAS ET SURNOM : Arms ( Son bras changant de forme et pouvant être une arme, certains ont trouver l'idée sympathique de faire un jeu de mot ( Arm = Bras et Arms = Arme)

    AGE 22

    DATE DE NAISSANCE : 25 Février 1992

    METIER : Ecrivain, Ancien des forces spécial et ancien patron du Bar  The Limite

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie



Pouvoirs :

    Le principal pouvoir d'Anton réside dans son aptitude a modifie la nature même de ses cellules et a les réorganisé, ceci se traduit par deux pouvoirs distinct.
  • Description :

    Le premier réside dans le fait de copier n'importe quelle élément ou matière, de l'acier, du béton, de la glace ou du feu. Pour se faire il me faut juste toucher le matériau souhaiter et la transformation opére, cependant si se pouvoir à l'air puissant comme ça, il faut savoir qu'il se concentre exclusivement sur mon bras droit, le reste de mon corps ne se modifie pas, à l'exeption de mon immunité en cas de transformation en quelques chose pouvant occasionné des dommages corporels, comme le feu ou la glace, par contre si mon bras est fait en acier et qu'une barre d'acier me transperce les côtes je subirais les même dommage qu'une personne normal.

    Sur le même principe ma transformation à les même caractéristiques que l'original, si c'est feu et qu'il n'y a plus d'air mon bras redeviens normal, si je suis fait de métal oxydable et que les éléments sont réunis je rouille, ou encore si j'ai un bras de bois il peut bruler.

    Et une fois la transformation faite je ne peut en faire une seconde immédiatement ou en ajouter une, donc pas de bras d'acier brulant ou de mélange caillou plus bois. Ma force n'augmente pas, je gagne simplement les propriété, très resistant pour de l'acier, froid pour de la glace et souple pour du caoutchouc, et même si son poid change j'aurais les même capacitées de force et de vitesse avec.

    Mon bras gagne les propriété du matériaux ou de l'éléments, mais sa forme ne change pas, si je copie une barre d'acier, mon bras se tranforme en bras d'acier et pas en barre d'acier. Mon bras se modifie entièrement jusqu'à sa structure même et gagner ainsi les propriétés tout en gardant ça mobilité, cependant les métaux extrêmement dense nottament l'adamantium et le vibranium ne peuvent être copier, et inversement je ne peut pas transformer mon bras en air, en éléctricité, en ombre ou en lumière par contre je peut le faire en eau.

    Je ne peut enchainer plusieurs transformation, si la transformation est instantanné et quelle ne me demande pas vraiment d'effort, je doit attendre 5 min entre chaque, en dessous je ne peut simplement pas me transformer.

    PS : Si je copie du feu mes vêtements brûle, je me suis retrouver nu en plein central park en pleine hiver c'est très troublant.

    Ma seconde capacitée réside dans le fait de modifier l'aspect de mon bras, uniquement si mon bras est transformer en un matériau maléable, donc tous sauf le feu. Je ne crée pas de nouvelle matière, se qui est utilisé fait parti de mon bras, en l'occurence si je veux faire un bouclier, mon bras se modifira dans la limite du nombre de cellule disponible, pour faire plus clair, admettons que mon bras pése 20kg si je suis en fer, au final mon bras bouclier ne pourra pas faire plus de 20kg.

    La transformation se fait entre 0 et 5 sec suivant la matière a déplacer pour crée l'objet souhaiter, et le maintenir en place est assez fatiguant pour le bras bouclier de 20kg je ne peut tenir plus de 15min avec lui.

    Mais qui dit déplacement de matière, dit qu'a certain endroit il y en aura moins, et même si à l'oeil nu je fait en sorte que cela ne se vois pas, au final certaines zone son fragilisé, pour le bras bouclier, si vous tiré une balle sur le bouclier je ne sentiré rien, mais si vous toucher à côté la je vais le sentir passer, et dans la plupart des cas une blessure trop sévère occasionnera la fin de toute transformation, ainsi que la blessure sur le bras normal.



  • Niveaux de maitrise :
    Si il maitrise casi parfaitement son pouvoir quand il est dans un état mental stable, il n'en est pas de même lorsqu'il est sujet a des piques colère, de panique ou de tristesse. Cela se traduit par une transformation matérielle et physique incontrôlé ayant mené plusieurs fois a de grave accident.


  • Lien entre les Pouvoirs :
    Les cellules de son corps et plus particuliérement celle de son bras ont la capacité de s'adapter, de se transformer et de se réorganisé. Elle se modifie en la matière souhaiter et de réorganise pour crée des transformation physique.




Description Physique :


  • Apparence : Écrire ici

  • Signes Particuliers : Écrire ici


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : Écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Marcus Kaïne alias Arms   Ven 12 Sep - 10:12

Bonjour,

Voici un moment que cette fiche n'a pas bougée, on voudrait savoir si elle est toujours en rédaction ou abandonnée.

Si on n'a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera placée dans les refusées. Merci de ta compréhension.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Marcus Kaïne alias Arms   Mar 21 Oct - 19:39

Aucune nouvelle dans le délai accordé, la fiche est refusée faute d'activité.

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Kaïne alias Arms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Kaïne alias Arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen alias missgwn
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: