AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victor Lindermann alias Shadow [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Jeu 7 Fév - 9:18

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Lindermann (Premier nom: Palmeri)

    PRENOM : Victor (Premier prénom: Ezzio)

    ALIAS ET SURNOM : Le siphon (car il siphonne la vie des gens), Shadow (car il agit dans l'ombre),et d'autres noms qu'il a eut durant ces 3 derniers millénaires.

    AGE : 310 ans (en parait 30)

    DATE DE NAISSANCE :13 Janvier 1703

    METIER : PDG de plusieurs entreprises d'armes à feux

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre (HC de New York, agent)




Pouvoirs :


  • Description : Victor est capable d'absorber l'énergie vitale de n'importe quel être vivant sur cette Terre, que ça soit d'un être humain, d'un animal ou d'un végétal, mais ces différents êtres vivants ne lui donne pas la même énergie. La plupart des êtres vivants ne peuvent être immunisé contre son pouvoir, cependant, un mutant doté d'une régénération cellulaire pourra survivre à l'absorption, car il régénérera les cellules endommagées, mais pour cela, il faut que ça régénération soit très rapide, sinon la personne finira morte avant qu'elle ait pu régénérer ses cellules. Il y aussi d'autre pouvoirs qui peuvent contrer le siphonnage, comme un bouclier qui entoure la peau du mutant, car il empêchera le contact avec la peau, ainsi que tout ce qui n'est pas faite de peau, de chair, ou de tissus vivant, comme de l'eau, du métal,... Victor a besoin de tissus vivants pour absorber l'énergie. Il existe aussi des mutants dotés d'énergie vitale à l'infini, dans ce cas là, le siphonnage durera jusqu'à temps que quelqu'un arrête le siphonnage, mais il sentira quand même la douleur que lui mettra Victor lors de l'absorption. Et en ce qui concerne les mutants ayant le même pouvoir que lui, ils ne seront pas immuniser, sauf si leur pouvoir est fait ainsi (immunité contre l’absorption d'énergie vitale).

    Son pouvoir est donc très simple, il lui suffit d'avoir un contact physique peau à peau avec un être vivant et il peut lui siphonner son énergie vitale. Cependant, il doit se nourrir au moins une fois toutes les deux semaines. Cependant, l'énergie vitale qu'il absorbe ne sert qu'à le faire rester jeune, car il doit quand même se nourrir comme n'importe quel être humain. Plus en détails, l'absorption vitale lui permet de régénérer ses cellules mais seulement de l'action des effets chimiques et biologiques. Je m'explique: Vu que le vieillissement des cellules vient d'un effet chimique/biologique, l'énergie qu'il prend arrête ces effets, et peut même les inverser, en devenant encore plus jeune. Et vu que les maladies, les cancer, ... sont des effets chimique/biologique sur les cellules, il en est donc immunisé, mais seulement pendant le temps où il est rassasié. Cependant, il ne peut donc pas se régénérer lorsque ses cellules sont détruites, comme par un coup de feu, ou une brulure, car ce ne sont pas des effets biologique ou chimique qui s'appliquent sur ses cellules.

    L'absorption vitale consiste donc à prendre de l'énergie à un être vivant, mais pas son espérance de vie. C'est à dire, l'être vivant ne vieillira pas, mais perdra de l'énergie, et deviendra de plus en plus fatigué, plus le temps d'absorption est élevé. Au bout d'un certains temps, il passera par plusieurs phases, tout d'abord une simple fatigue, puis une fatigue si forte que l'être vivant ne puisse plus bouger, après il peut tomber dans un comas plus ou moins profond, et finalement si l'absorption est prolongée, l'être vivant mourra. Si l'être vivant est un mutant, la perte d'énergie peut lui faire perdre l'utilisation de son pouvoir dû à la fatigue (comme si il avait utilisé trop son pouvoir d'un coup). Celui qui subit le siphonnage sentira une douleur très intense. Mais cette douleur n'est pas obligatoire, c'est Victor qui choisit si oui ou non il l'a fait ressentir, ça dépendra si il est de bonne humeur ou pas.

    Ensuite, le temps et la quantité d'énergie dépend de différentes catégories d'être vivants.
    Tout d'abord en bonne santé: Pour les humains, les mutants d'age moyens, les gros animaux (éléphant, rhinocéros, félins, ...) et les grands végétaux (grands arbres) donneront à Victor de l'énergie pour 2 semaines, mais il devra les siphonner pendant facilement une minute. Ensuite, pour ce qui est des humains, mutants(d'age murs ou trop jeunes), des plantes "moyennes" (buissons, fruits et légumes), des petits animaux (chat, chien, oiseaux,...) il aura de l'énergie pour à peu près une semaine, mais mettra moins de temps pour les siphonner: à peu près 30 secondes. Pour les fleurs, les insectes, ou d'autres petits êtres vivants, 10 secondes suffiront pour prendre leur énergie, mais ils sera tranquille que pour 2, 3 jours.
    Lorsque l'être est en mauvaise santé (maladie, grosse fatigue, comas), l'énergie qui sera donné à Victor aura un effet deux fois moins long, mais il mettra deux fois plus temps pour les siphonner.
    Il peut également cumuler les effets de l'énergie vitale des différents êtres vivants qu'il absorbe, c'est à dire, par exemple, si il siphonne de humains d'age moyen et en bonne santé, il sera tranquille pour 4 semaines. Cependant, il ne peut pas en abuser, car comme de la nourriture normale, si tu en manges trop, tu es malade, et bah là c'est pareil, si Victor dépasse deux mois d'énergie vitale "collectée", le trop plein d'énergie vitale fatiguera son corps, et peut le faire tomber dans les pommes. C'est ce qui est arrivé au début de son pouvoir, lorsqu'il voulait tester les limites de son don, et il est tombé dans les pommes, il n'a plus recommencé depuis.

  • Niveaux de maitrise : Après plus de 3 siècles d'expérience, Victor a appris à maitriser son pouvoir qui au début était complétement incontrôlable. Donc maintenant, si il touche une personne, il n'est pas forcé de lui prendre son énergie vitale. Ses émotions peuvent agir sur son pouvoir, mais au bout de 310 ans, il commence à ne plus ressentir grand choses, donc il ne ressent quasiment plus la peur, ou l'amour, mais la haine peut encore lui faire perdre le contrôle de son pouvoir, et absorbera l'énergie des personnes qu'il touchera sans le vouloir. Mais cette facette de son pouvoir n'arrive que très rarement, cela fait une bonne centaine d'année qu'il a n'a pas perdu le contrôle.

  • Lien entre les Pouvoirs: Aucun, vu qu'il n'y en a qu'un seul.



Description Physique :


  • Apparence : Victor est un homme très séduisant, au cheveux mi-longs et bruns, les yeux noirs, un petit bouc et une petite moustache noirs. Il mesure un mètre soixante dix-huit, pour soixante treize kilos. Il a une démarche très élégante qu'il a gardé de l'époque du début du vingtième siècle. Il est toujours habillé de façon, costume trois pièces, belles chaussures hors de prix. Victor se promène aussi toujours coiffé d'un chapeau, ainsi qu'avec une canne épée. Il a également à peu près 30% de son corps qui est recouvert de cicatrices et brulures, provenant des différents entrainements qu'il a eut pour le combat, ou de certains affrontements. En tout cas, il a encore tous ses membres, car même si il est sur Terre depuis un bon moment, il a toujours su éviter les affrontements, ou en tout cas, quand il y en avait, il était suffisamment entrainé pour ne pas perdre de parties de son corps, on peut dire qu'il a eu de la chance, même si il a quand même beaucoup de cicatrices.

    Gardant encore les manière d'il y a une centaine d'années, sa démarche en est de même, qui est donc très élégante, le dos droit, posture fier et la tête haute. Son regard maintenant: on peut dire que quand il marche dans la rue, il ne prête pas attention aux gens, et si il les regarde, ce n'est pas d'un air gentil, c'est plutôt un regard de mépris, de pitié pour ces pauvres gens.

  • Signes Particuliers : Il a donc différentes cicatrice partout sur son corps, seule sa tête est épargnée. Il en a des brulures sur les mains et les jambes, ainsi que dans le dos. Il a aussi une grande cicatrice qui est aussi longue que son bras, qui part de l'épaule droite jusqu'au poignet, elle lui a été faite par l'un de ses maitres d'armes en 1723. Il a encore d'autres cicatrices, mais plus petites dans le reste de son corps dont une qu'on peut apercevoir au bas du coup et qui descend jusqu'à la poitrine droite.



Caractère :

  • Mental : Victor est passé par plusieurs types de psychologie, à vrai dire il les a quasiment toutes faites: Au début de sa vie, lorsqu'il était marié, il était tout le temps joyeux, heureux de vivre, sympathique, et qui ne cherchait pas du tout les problèmes, et pensant à aider son prochain.

    Mais lors de l'apparition de son pouvoir, il fût complétement déboussolé et changea complétement de bord, il avait tué les êtres qui comptaient le plus pour lui, il perdit donc complétement la boule et s’exila dans le désert pour se punir de ce qu'il venait de faire, pour lui, il ne méritait pas de mourir, car il ne méritait pas d'aller rejoindre sa femme et son fils, il ne méritait de trouver le bonheur. Il était complétement déprimé, mais pas suicidaire, au contraire il voulait rester en vie.

    Ensuite lorsqu'il fût recueillit par Ramsès 2 en personne, il voulut une chose, c'était se faire pardonner en aidant tout ceux qu'il pouvait aider, mais ce ne fût pas si simple, à cause de son pouvoir qu'il l'empêcher de toucher n'importe quel être vivant sans lui faire du mal. Et surtout que le pharaon ne l'aidait pas sur ce coup là, et lui fit une sorte de lavage de cerveau afin de le transformer en être insensible qui pourrait lui servir pour faire régner la crainte pour les ennemis de l’Égypte.

    C'est alors qu'il commença à ne plus avoir de sentiment, plus de compassion, et pouvait tuer sans aucun remord, il commençait à prendre goût du meurtre et de la souffrance. Puis au fil du temps, et avec l'expérience d'une longue vie, il commença même à ne plus ressentir la peur, même la peur de mourir, car il côtoyait la mort quasiment tous les jours, devenant quasiment une "amie". Il compris aussi avec le temps, qu'aucun êtres sur Terre n'étaient totalement bon, que ce soit les humains ou les mutants, et même lui. Mais il avait quand même une chose en tête, et qui pouvait l'éloigner un peu du meurtre, qui commençait à être pesante sur sa vie avec le temps, c'était apprendre de nouvelles connaissances, comme les sciences et les arts martiaux.

    Aujourd'hui, il n'a pas vraiment de but en tête, même s'enrichir ne l'amuse plus autant qu'avant, et tuer est devenu tellement commun dans sa vie que cela l'ennui, il préfère surtout la souffrance. Pour lui l'époque qu'il est entrain de passer est comme toutes les autres qu'il a pu vivre, c'est qu'un autre style de vie à traverser, ensuite les gens changeront, mais Victor restera toujours le même, indifférent envers n'importe quelle personne sur cette Terre. Même si il aimerait quelque chose qui pourrait le surprendre, car ayant quasiment déjà tout vécu, ce n'est pas une mince affaire. Il est aussi très fier de lui, et est complétement personnel, il n'y a que sa petite personne qu'il l'importe.

    En ce qui concerne les différents clan d'aujourd'hui, il peut dire qu'il en porte aucune importance, l'institut Xavier n'est qu'une école d'ignorants et de naïf, pensant que les humains et les mutants pourront vivre en paix, mais n'ont pas compris que les deux partis sont trop fiers pour laisser l'un ou l'autre en vie. La confrérie n'est qu'un amas de brutes épaisses qui ne pensent qu'à la violence. Le BAM sert en quelque sorte d'arbitre entre les mutants et les humains. Et les humains, n'en parlons pas, après 3 millénaire, Victor a bien compris que ce n'était que des virus pour cette planète. Il n'y a que le Hellfire Club qui a attiré son regard, il y a trouvé des gens qui lui ressemble (riches, élégants, et haineux).


Histoire :

  • Talents Particuliers : Victor a pu acquérir différents talents grâce au temps qu'il a passé sur cette Terre. Il sait tout d'abord manier quasiment n'importe quelle arme, allant de l'épée au fusil d'assauts, en passant par l'arc. Par manier, j'entends par là qu'avec le temps, et s'entrainant 4 à 5 fois par semaines, à l'aide de différents maitre d'armes, depuis qu'il a 16 ans, il les maitrise quasiment à la perfection. Il connaît aussi plusieurs formes d'arts martiaux, tels que le judo, le karaté, le krav maga, le ju-jitsu, les maitrisant comme les armes à la perfection. Il a aussi quelques connaissances au niveau de la physique et des maths, et de l'astronomie (. Il sait aussi parler plusieurs langues comme l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le chinois, le japonais, le portugais, le russe, mais bien sur, il continu toujours l'apprentissage de ces langues, car elles changent tout le temps, mais comme la plupart n'ont pas beaucoup changé depuis 60 ans, il les maitrise très bien, pouvant tenir une conversation sans problèmes, avec des gens de ces différents pays. Il connait aussi quelques mortes comme le latin, l’égyptien, le grec ancien.

  • Possessions : Victor possède énormément de choses, étant milliardaire (~ 1.5 milliards de dollar), c'est pas les biens matériels qui lui font défauts. Il possède un appartement de 400 mètres carrés au centre de New York, et d'autres appartements du même types dans d'autres pays du monde, tels que la France, l'Angleterre, la Russie, le Japon. Il possède aussi plusieurs voitures de sports, mais utilise le plus souvent une voiture assez discrète avec chauffeur et vitre teinté pour rester le plus discret possible. Il a également, dans son appartement à New York, une bibliothèque où il range tous ses journaux intimes, qui regroupe tous les souvenir de sa vie passée, il y en a pour une trentaine d'exemplaire, faisant chacun plus de 400 pages, donc certains sont encore écrits sur des papyrus. Il garde également toujours sur lui une canne épée, ainsi que d'un colt qu'il a gardé de son passage au Far West:
    Spoiler:
     
    Il possède également un garde du corps, mutant lui aussi, qui a le pouvoir de créer un bouclier, qui est impénétrable par les balles, les corps, et tout objets physique:

    Spoiler:
     

  • Biographie :
    En ce qui concerne les derniers événements qui se sont produis, comme les attaques des purificateurs ou l'événement avec l'arbre dans Manhattan, on peut dire que Victor n'y a pas vraiment participer, laissant faire les humains et les mutants. Aujourd'hui, il tente de prendre contact avec le Hellfire Club, afin peut être, de créer un lien avec ses membres.


Avatar : Johnny Depp
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [o]
Double/Triple Compte? : Oui [o] Non []
Si oui, Qui ? : Surion
Pseudo : Victor Lindermann
Votre Age : 18
Comment avez vous connu le Forum ? : DC

[Vu par ]


Dernière édition par Victor Lindermann le Sam 23 Fév - 10:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Ven 8 Fév - 13:58

Je up cette fiche pour prévenir qu'elle est terminée.
A tout de suite pour la modo.

J'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Lun 18 Fév - 1:44

Bonsoir et rebienvenue sur le forum, donc !

Tu vas avoir l'immense, l'insigne, l'extrême honneur d'être modéré par Dim MotherTucker en personne, avatar de la classe, dieu suprême du Geekverse, mongoloïde de première classe, etc, etc...

C'est parti donc, si tu as des questions ou remarques, n'hésites pas à m'en faire part en les postant sur la fiche. De même, je te prierai de bien vouloir effectuer les modifications - s'il y en a à faire - en couleur pour moi mieux les repérer.

Autrement, j'annonce tout de suite la couleur : avec un personnage si vieux, j'espère que la psychologie la bio et le reste suivent et sont cohérents avec un tel âge. Je serai intransigeant là-dessus pour des raisons évidentes de cohérence.

Nom : ok

Prénom : ok

Alias : ok

Âge : ok, mais il a quel âge apparent ?

Date de naissance : ok, mais précise une date s'il te plaît, c'est quand même plus pratique.

Métier : ok

Nationalité : ok

Genre : ok

Camp : ok, mais précise de quel HC tu parles, si tu fais partie du Cercle Intérieur ou si tu es simple agent, et auquel cas tu ferais partie du CI, quelle pièce et quelle couleur de quel échiquier tu veux.

Pouvoirs :

- Y a-t-il des êtres immunisé à ton absorption ? J'entends pas là, par exemple des mutants capable eux aussi de manipuler l'énergie vitale ou autres...
- face à un mutant immortel/possédant une régen ou une longévité accrue, il se passe quoi ?
- Ensuite, explique moi pourquoi il y a une différence de temps d'absorption entre les humains et les mutants ?
- D'une manière générale, je trouve que 5 secondes pour un végétal, c'est trop peu. Ok ton personnage a 3300 ans et pour une marguerite, c'est faisable. Mais un arbre ? C'est quand même un être vivant plus gros encore qu'un humain ou un chien. Même pour les humains et mutants, je sais que ton personnage est vieux, mais 10 secondes pour pomper l'intégralité d'un humain, c'est trop rapide à mon goût.
- Ensuite, je n'ai pas bien saisi ceci :
Citation :
Mais l'énergie absorbé est différente pour chaque êtres vivants, car Victor a besoin de se nourrir d'énergie vitale pour rester jeune et immortel.
Qu'est-ce que tu entends par "l'énergie absorbée est différente pour chaque être vivant" ? Tu parles juste de la quantité ou bien du fait que l'énergie ne soit pas la même ?
- Après, pareil pour la fréquence de nourrissage. Grosso modo, ton personnage a vécu 3300 ans en se nourrissant d'énergie vitale, mais une fois toutes les trois semaines avec 20 secondes de siphonnage, c'est carrément abusé. Pareil, 4/5 jours pour un végétal, tout dépend du végétal en question, mais bon, j'ai du mal à concevoir la chose. Ton personnage se nourrit et boit à côté où bien il n'en n'a pas besoin ?
- Après, je pense que tu devrais considérer plutôt l'âge, la taille du bestiau que tu absorbes, l'état de santé, la forme physique, la constitution, l'état immunitaire, les maladies, etc... plutôt que le type (animal/humain/mutant/végétal) qui n'est beaucoup trop général.

- Ensuite, explique moi un peu mieux cette histoire de guérison que tu évoques ici :
Citation :
Autre détail important, lorsqu'il absorbe l'énergie vitale, il ne peut se soigner que des maladies (virus, cancer, ... ), mais pas des blessures.
Alors, je veux bien que ton pouvoir d'absorption vitale te fasse rester en pleine forme et jeune et ainsi de suite, mais, certaines maladie comme le cancer ou des maladies génétiques, il ne suffit pas d'être simplement en "pleine" forme pour que ça guérisse. Pour les maladies guérissable, s'il se guérit en se nourrissant, dis-moi à quelle vitesse de guérison des maladies il va (car j'imagine que ce n'est pas instantané non plus).

- Ensuite, j'attire ton attention sur un point.
Citation :
Autre chose aussi, si il est interrompu lors d'un siphonnage, comme il aime les appeler, il perd toute l'énergie qu'il a commencé à absorber, c'est à dire qu'il doit tout absorber pour être sur qu'il puisse le garder.
Est-ce que tu saisis bien que cela veut dire que tu ne pourras pas te servir de ton pouvoir sur un autre personnage en jeu ? Du moins, tu pourras, mais tu devras forcément être interrompu volontairement ou non pour éviter de le tuer, puisque ton pouvoir c'est du tout ou rien. C'est très difficilement jouable à part sur des PNJ.

- Ensuite, ceci :
Citation :
Heureusement pour l'instant cela ne lui ai jamais arrivé.
Tu vas me faire croire qu'en 3300 ans les circonstances n'ont jamais été mauvaises et qu'il ne s'est jamais mis dans ce cas de figure ? Et quand il a découvert son pouvoir alors ? Autrement, est-ce que son absorption d'énergie vitale peut faire rajeunir son corps si jamais il vieillit prématurément ?

- Pour la douleur induite par l'absorption, je veux bien, mais diminue l'intensité de la chose s'il te plaît. Là, à te lire, même le pire des psychopathe entraîné par Weapon X chiale comme une madeleine. D'ailleurs explique moi d'où vient cette douleur s'il te plaît ?

Niveau de maîtrise : est-ce que ses émotions peuvent influer sur sa capacité de contrôle ?

Physique : Seulement 4 lignes pour 3 millénaires ? Non, le minimum est de 6 et j'espère que tu feras beaucoup plus pour le décrire, là j'ai vraiment l'impression que tu as rempli cette partie à la va vite ou limite que tu as oublié de la terminer. Je m'attendais à pouvoir lire une véritable carte de sa vie sur son corps, avec le nombre de cicatrices dont il a du écoper.

Signes particuliers : ça ça va dans apparence. Il n'a pas l'apanage ni des chapeaux ni des cannes.

Par contre, s'il possède des séquelles physiques bien à lui et reconnaissable, c'est ici.

Mental : Bon, je vais être franc. Si tu veux jouer un personnage de 3300 ans, il va falloir non seulement développer plus en quantité, car là si on fait abstraction de l'opinion sur le BAM/La Confrérie/L'institut qu'on demande à tout le monde, je compte seulement 4 lignes et demies d'une psychologie plus proche d'un ado rebelle en crise que d'un homme qui a vécu 3300 ans et qui devrait être capable de faire preuve de plus de profondeur que ça. Je ne te cache pas que le "je suis un vilain vilain qui tue des chatons et j'aime avoir de la thune avec un air classieux" ça passe assez mal sans réelle justification ni développement plus profond. C'est actuellement le plus gros soucis dans ta fiche et le point qu'il faut absolument que tu maîtrises si tu veux passer la première modération avec un tel âge. Je ne vais pas te demander 200 lignes, mais tu peux facilement en faire plusieurs paragraphes. D'autant plus que sa psychologie a été façonnée par une autre culture, à un autre âge.

Talents particuliers : Alors, première chose : la télépathie fait abstraction du langage, donc le coup du "les télépathes ne peuvent pas lire mes pensées dans cette langue", c'est non, malheureusement. Ensuite, j'aimerais que tu me précises, pour sa connaissance des langues, s'il est à jour dans celles-ci ou pas. Je m'explique : s'il a appris le russe il y a 500 ans, et qu'il ne s'est pas mi à jour depuis, et bien il risque d'avoir une sacrée surprise en allant en Russie la prochaine fois dès qu'il ouvrira la bouche.
De même, quel niveau a-t-il dans ses différents maniement d'armes, d'arts martiaux, et dans sa connaissance des sciences ?

Possessions :
Sa fortune de milliardaire, sans forcément donner un chiffre, tu l'estimes à quel niveau ?
La canne épée, elle a VRAIMENT cette tronche là O__O ? Non parce que, bon, je ne veux pas être méchant et il ne faut pas le prendre mal, mais ça fait totalement ridicule pour un homme d'affaire supposé sérieux.

Enfin, si le garde du corps mutant auquel tu fais référence est amené à être un PNJ régulier dans tes rp, je t'invite à lui faire une mini fiche pour indiquer qui il est, ses pouvoirs, la puissance de ceux ci, une petite psychologie, une petite bio et la relation qu'il entretien avec son employeur. Cette mini fiche sera moins sévère dans la modération, je te rassure.

Bon, on verra la biographie pour une prochaine fois, il se fait tard pour le moment et tu as déjà pas mal de choses à retravailler avant de pouvoir passer la première modération.

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésites pas à m'en faire part à la suite de mon message Wink .

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Mar 19 Fév - 10:43

Citation :

Est-ce que tu saisis bien que cela veut dire que tu ne pourras pas te servir de ton pouvoir sur un autre personnage en jeu ? Du moins, tu pourras, mais tu devras forcément être interrompu volontairement ou non pour éviter de le tuer, puisque ton pouvoir c'est du tout ou rien. C'est très difficilement jouable à part sur des PNJ.

Oui je saisis, mais le truc, c'est que si je ne redonne pas l'énergie vitale, certains PV du forum que j'affronte devront continuer leur histoire avec un age plus avancé. Par exemple si Victor affronte James, et que imaginons je prends le dessus, je pourrais te faire vieillir et tu te retrouveras à 80 ans d'un coup. Non ça serait pas bien pour les autres PV's. Mais sinon j'avais pensé à faire comme j'ai écrit, mais que la personne qui s'est faite siphonner garde des séquelles physique ou mental. Ca serait peut être mieux.

Citation :
Alors, je veux bien que ton pouvoir d'absorption vitale te fasse rester en pleine forme et jeune et ainsi de suite, mais, certaines maladie comme le cancer ou des maladies génétiques, il ne suffit pas d'être simplement en "pleine" forme pour que ça guérisse. Pour les maladies guérissable, s'il se guérit en se nourrissant, dis-moi à quelle vitesse de guérison des maladies il va (car j'imagine que ce n'est pas instantané non plus).

Alors pour ça, je savais que ça poserait surement problème. Donc j'ai pensé à faire un second pouvoir qui me permettrait de ne jamais être malade, que ce soit maladies soignables, ou incurables. Et comme lien: que sans ce pouvoir, je serais mort depuis longtemps sinon, car c'était quasiment obligé, qu'au moins une fois dans les 3000 ans, d'avoir une de ses maladies là.
Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Mar 19 Fév - 21:42

Pour ta première remarque, ma réponse sera très simple : il n'était nul part précisé dans la description du pouvoir la manière dont les victimes mouraient. Juste qu'elles mouraient par manque d'énergie vitale, mais pas de vieillesse OO.

Autrement, pour la deuxième remarque, non ce n'est pas un lien ça malheureusement. C'est comme dire que le lien c'est que tu sois encore en vie o_O. C'est comme si je disais "je suis télépathe, et mon deuxième pouvoir c'est de résister au froid. Le lien ? Je vis en Alaska et sans ce deuxième pouvoir je serai mort depuis longtemps." Tu vois le truc ? Bon cela dit, si tu trouves un autre lien, y a pas de soucis. Après c'est vrai que la survivance de Victor en 3000 ans tiens du miracle. Car même en étant très précautionneux, on n'est jamais à l'abri d'une maladie, d'un accident, d'une guerre, etc...

Autrement, reprenons, donc.

Clan : précise quel HC (Londres, New-York, etc...)

Pouvoir : Hm, alors, est-ce qu'un champ de force appliqué sur la peau peut protéger du pouvoir de Victor ? Est-ce que la cible peut résister dans le cas où elle possède une peau non faite de chair, par exemple, L'osmium organique de colossus, le diamant de frost, un mutant constitué d'énergie pure, transformé en eau, etc... ?

Dans le cas d'un autre mutant capable d'absorber l'énergie vitale, il se passe quoi ? Par exemple (mais ce n'est qu'un exemple), Séléné était immunisée au pouvoir de Wither et vice versa je crois.

Pour ça que je pense que tu devrais retirer la phrase qui dit qu'il n'y a absolument aucun moyen de résister à ton pouvoir.

Autrement, il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu :

Citation :
Ton personnage se nourrit et boit à côté où bien il n'en n'a pas besoin ?

Car ça risque de changer pas mal de choses je te l'avoue s'il ne se nourrit que d'énergie vitale ou pas.

Ensuite, bon, cette histoire de pouvoir, comme tu m'as fait remarquer par MP et après sur la fiche. Là actuellement ça ne change rien au fait que ton pouvoir ne sera que très peu voir pas du tout applicable en jeu. Soit il l'utilise sur un PJ, auquel cas il ne pourra pas aller jusqu'au bout puisque ça va le tuer et à moins qu'un joueur accepte, ça ne sera pas possible. Considérant le fait que d'après ce que tu as écris tu es obligé d'aller jusqu'au bout pour que l'absorption soit effective, ça rend le pouvoir un peu obsolète pour ce cas de figure. La seule chose que ça va te permettre de faire, c'est d'infliger de la douleur à cause du processus. Mais il y a un autre soucis, du point de vue de la cohérence rp. Ça veut dire que si tu commences à pomper un PJ, tu vas être obligé de trouver un moyen d'arrêter le processus. Et bon, à moins que ce soit volontaire, ça peut paraître étrange parfois si tu n'as pas vraiment de raison de le faire. Mais en fait, c'est surtout parce que je trouve franchement étrange le point suivant : quand il commence à absorber l'énergie, la victime ressent une douleur insupportable à cause de l'énergie qu'elle perd (donc de l'énergie est transférée, ok ?) MAIS si le processus est stoppé avant la mort, toute l'énergie est finalement restituée à la victime. C'est un peu incohérent dans le sens ou une fois absorbée, elle est absorbée, que ce soit partiel ou pas ne change rien. Après en effet ça cause le soucis de faire vieillir le personnage en face et, même si certaines personnes pourraient accepter, ça reste aussi rare que de tuer un personnage joueur. Donc, bon,il faudrait voir pour ça comment clarifier ce point, car on en revient à un pouvoir difficilement jouable au final. Je ne dis pas que tu ne peux pas le conserver, juste pour que tu en sois conscient. Pour les PNJ la question se pose moins car ce sont des PNJ, mais quand meme. Après, une solution pourrait être de dire que tu n'absorbes pas l'espérance de vie des personnes quand tu leur prends l'énergie vitale. En gros, ton pouvoir ne change pas de ton point de vue, mais cela n'aura pas pour conséquence de faire vieillir la personne en face, ce qui sera plus jouable peut être pour toi en te permettant de n'absorber que partiellement de l'énergie vitale si tu en as envie, sans forcément aller jusque la mort. évidemment, ça peut provoquer un état d'épuisement total au point que ça en devienne physiquement dangereux, provoquer un coma indéterminé à la place de la mort si tu veux rendre le truc un peu plus jouable et/ou une mort si vraiment tu vas jusqu'au bout après la perte de conscience. Qu'est-ce que tu en dis ? Après, pour ton propre soucis de vieillissement, pour prendre en comparaison séléné, quand celle-ci vieillissait, absorber l'énergie vitale la faisait redevenir jeune, ça peut aussi être une solution plus polyvalente (et surtout, ça justifie que ton perso n'a jamais eu de soucis de vieillissement sans pouvoir revenir à un stade plus jeune, car si il a eu des soucis quand il a découvert son pouvoir comme tu le précises plus loin, en 3000 ans ça tient du miracle qu'il ait pas revieillit). Le tout t'éviterait d'avoir eu à faire plusieurs dizaine de milliers de morts et d'être potentiellement plus discret. A toi de voir, ce ne sont que des propositions, mais si ça peut t'aider...

Ensuite, la douleur insupportable sauf pour des personne entraînées à résister à la torture, c'est trop gros bill. Ça mate automatiquement 98% du forum. Quoi que ce ne soit pas vraiment ça le soucis mais surtout dans le fait que ça ne laisse pas du tout la possibilité de réaction du personnage en face. ça ne change pas réellement de ce que tu avais mis avant du coup. Je pense que tu devrais, par soucis de fair play, laisser l’interprétation au joueur à qui tu le fais en précisant simplement que tu infliges une douleur de très forte intensité. Libre ensuite à la personne suivant les circonstances d'essayer de faire quelque chose ou non ^^.

Ensuite, je suis contre la distinction humain/mutant pour l'absorption de pouvoir. La simple présence du gène X - quand celui-ci n'est pas la cause d'un pouvoir qui pourrait interférer directement sur celui de Victor - ne suffit pas à justifier à lui seul une telle différence. Biologiquement, un humain et un mutant sont pareils, hormis le petit plus du mutant. Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes ont le gène x endormis, ou même que beaucoup de mutants ont des pouvoirs qui restent très insignifiant dans l'impact qu'ils ont sur leur vie ou leur corps.

Enfin, pour la durée d'absorption, j'ai un peu discuté avec d'autres membres du staff et une minute serait pas mal je pense. Pour mettre dans le coma (ou aux portes de la mort) un individu d'âge moyen en pleine forme et sans maladie. Après pour la fréquence de nourrissage, je pense que tu peux monter à 2 semaines (toujours pour le même type d'individus). Après libre à toi d'appliquer des modificateurs selon les facteurs (enfant ou adulte/santé/animal/végétal/mutant avec plus d'énergie vitale que la moyenne, etc...) sans aller en dessous de 30 secondes pour les végétaux moyens ou les animaux moyens (bon je parle pas des trucs type marguerites ou souris, mais genre petits arbres, chèvre, etc...) Au delà, je laisse à ton appréciation, mais tu imagines bien qu'un séquoia de 100m de haut ou un rhinocéros mettra au moins cinq ou six fois plus de temps ^^. Comme ça, ça reste moins compliqué et chiant que de faire 50 000 sous catégories.


Maitrise : ok.

Physique : Tu peux préciser ce qu'il dégage dans sa manière de bouger, de regarder les gens, de parler avec eux : s'il est hautain, méprisant, avenant, etc... Sinon, il lui manque des bouts de corps ou pas ? Un doigt, un orteil, un bout de chair, je sais pas OO ? Vu son age...

Signe particulier :
Citation :
Il a aussi une grande cicatrice qui est aussi longue que son bras, qui part de l'épaule droite jusqu'au, el

jusqu'au quoi OO ?


Bon, pour le moment, je m'arrête là, c'est déjà un gros morceau.

Si tu as des questions ou remarques, encore une fois, n'hésites pas à me les poser sur ta fiche Wink

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Jeu 21 Fév - 13:43

Voilà, normalement, j'ai modifié tout ce que tu m'as demandé.
J'espère que ce que j'ai mis sur la résistance aux maladies et au cancer te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Jeu 21 Fév - 20:40

Alors c'est reparti pour un tour 3 !

Physique : ok

signes particuliers : ok

clan : ok

Pouvoirs : ok. Juste une chose, je crois que tu as enlevé la douleur physique. Je ne sais pas si c'est juste un oubli ou si c'est volontaire, mais je le précise au cas où ^^


Autrement, j'ai une remarque qui ne m'a pas tout de suite sauté aux yeux mais, Johnny Depp ne fait absolument pas égyptien O_O.


Bon, passons aux choses sérieuses maintenant. Deuxième tour sur le mental avant d'attaquer la bio oo.


caractère :

Alors, bon, les 4 premiers paragraphes, honnêtement, iraient plus dans l'histoire que dans le mental. Car là c'est l'histoire de sa psychologie plus que sa psychologie même. Ce qui intéresse vraiment dans cette partie, c'est ce qu'il pense actuellement et sa manière d'être d'aujourd'hui, pas d'hier. Ensuite, pour ce qu'il pense des idéologies de l'institut, la confrérie, le bam (et je pense que tu devrais ajouter le HC) malheureusement, ce n'est pas vraiment développé. Ce sont quand même de gros clichés que tu livres là, et j'ose espérer qu'en 3300 ans Victor a acquis plus de discernement et de nuance dans ses propos et dans la subtilité de sa réflexion. Donc il faudrait un sérieux effort sur ce point là et ajouter de la profondeur à la réflexion et bien travailler le sujet.

Du coup, ça me dérange quand même beaucoup parce que hormis l'opinion sur les clans et les 4 premiers paragraphes qui sont plus de l'histoire, il ne reste plus qu'un paragraphe de 7 lignes et demie sur vraiment sa psychologie. Et ça, pour un être qui a 3300 ans, c'est beaucoup beaucoup trop peu. Surtout qu'on en revient encore à un manque de profondeur flagrant. Il aime la souffrance, ok, mais pourquoi ? Il est désintéressé de tout, ok, mais pourquoi ? Il a été déçu ? il s'ennuie, il est blasé ? Il est dépressif ? Pourquoi il n'a pas déjà tenté de se suicider au bout de 3300 ans à supporter la vie ? Il n'a pas de séquelles psychologiques ? Explique moi aussi le stade de réflexion qu'il a atteint, dépassant celui d'êtres plus jeunes, dis moi quelles sont ses valeurs, s'il adhère au nouvel ordre mondial, comment il voit ses semblables, la vie, le système, etc... Lui même en tant que mutant ne se sent pas concerné par les tensions qui montent et le combat de la confrérie ? Quels sont ses tords et travers, quels sont ses qualités, est-ce qu'il est réellement insensible ou n'y a t il pas certaines choses qu'il apprécie ? Ses peurs et ses tristesses, phobies, ses amusements, etc... Et cette liste est loin d'être exhaustive ! J'insiste vraiment là dessus, pour moi la condition sine qua none pour avoir un personnage de 3300 ans d'âge tient dans cette partie. Ça plus la bio. Sans quelque chose d'excellent ici, je me verrai forcé de te demander de réduire ton âge. Je te laisse réfléchir là dessus, donc.

Talents : Pourquoi il s'entraîne à manier autant d'armes, autant d'arts martiaux, 4 à 5 fois par semaine pendant 2 000 ans alors que plus haut tu as dit qu'il faisait particulièrement attention à éviter les conflits, les guerres et les situations risquées ? 5 entrainements par semaine pendant 2000 ans, ça fait 510 000 entraînements, quand même. C'est laaaargement plus que les guerres, les bagarres et autres. Et plus mortel avec un accident potentiellement oo.

Pour le garde du corps : le fait qu'on puisse entrer mais pas sortir du bouclier parait quand même étrange. Pour moi, ça devrait plus être quelque chose d'actif. Le garde bloque ou libère le passage, mais les deux en même temps OO.

Sinon, euh :

Citation :
A 17 ans, lorsqu'il fugua de l'orphelinat, il rencontra Victor qui passa la Russie pour signer un contrat de vente d'armes, et le sauva grâce à son bouclier à une attaque de pacifiste.

Une attaque de pacifistes, sérieusement xD ?

Autrement, si le bouclier ne peut que résister à des balles "normales" ok OO.


Biographie :

- Si Victor n'est pas son vrai nom alors met sa vraie identité, nom et prénom au début de ta fiche.
- Un scribe qui chasse oo ? C'est plutôt de l'apanage des seigneurs ou des guerriers non ? d'où il tient l'habilité de l'arc, du combat et du pistage ?
- Il avait quelle position sociale pour pouvoir se marier avec la fille d'un chef militaire égyptien?
- Une vie bordé de rose, hm, je sais pas si la vie à l'époque était si facile que ça, mais bref.
- Hm, je ne suis pas sûr que depuis ton changement de pouvoir ce passage soit encore d'actualité :
Citation :
A ce moment là, elle toucha son visage pour voir si il n'avait pas de fièvre, et sa femme perdit en quelques secondes toute son énergie vitale, ce qui la fît devenir en poussière.
Pour la tuer, ça veut dire qu'il a dû la tenir pendant au moins une bonne minute, voir plus s'il était à l'orée de sa mutation.
- Attends, pourquoi sa mutation survient à l'âge de 35 ans ??
- Le corps qui part en poussière, du coup, ce n'est pas plus d'actualité aussi.
- Même chose avec le bébé, en quelques secondes d'après ton pouvoir, ça n'est pas possible, et à moins que ton perso n'aspire le bébé ou sa femme sans s'en rendre compte pendant plusieurs minutes alors que ça provoque une douleur intense, bon, ça ferait très bête pour le coup OO.
- ça, aussi :
Citation :
Et il sentit comme si il ne pouvait plus vieillir.
Exlique moi comment il fait pour se rendre compte que tadaa, d'un coup il ne peut plus vieillir ?? Il n'y a pas un compte à rebours qui indique ce genre de choses oo.
- Son exil dans le désert. Bon, ok il a voulu fuir, mais, du coup, c'est pas un peu se donner la mort ?
- Bon, du coup ça aussi ça n'est plus possible :
Citation :
L'un des gardes eut le malheur de toucher sa peau en essayant de le porter, et il vieillit en quelques secondes ce qui le tua, sans s'en rendre compte,
- Autrement, explique moi pourquoi la patrouille menée en personne par Ramsès II se serait arrêtée à la vue d'un indigent crevant de faim ? Je ne suis pas spécialiste de l'Egypte antique, mais m'est avis que ça ne devait pas être le seul miséreux.
- Ni les gardes, ni Ramsès II ne prirent peur ou ne virent là le signe malfaisant d'un dieu ou d'une malédiction ? Je veux dire, la religion était extrêmement importante à cette époque. Le Pharaon était considéré comme divin, étant fils de Rê. Ce point mérite à être détaillé je pense donc.
- Comment ils ont emmené Victor sans pouvoir le toucher ? S'il n'avait qu'un pagne... XD
- Bon, cette histoire de main de dieu est quand même très excentrique. Outre la connotation maléfique du pouvoir de Victor pour l'époque, le Pharaon n'a pas besoin de ça pour se faire respecter, il dirige une armée, un pays, un culte et c'est le fils d'un dieu. Surtout que s'il veut se servir de Victor comme "main punitive" mais que celui-ci ne se montre pas, il démontre comment sa puissance ?
- Après, j'ai du mal à imaginer une chose. Il était scribe, avec tout ce que sa condition implique, il subit un traumatisme psychologique violent après avoir tué sa femme et leur enfant, mais il accepte comme ça sans remord d'ensuite tuer sans vergogne contre de l'argent ? Il n'éprouve pas de regret , De dégout envers lui même ? De culpabilité ? Il ne se voit pas lui même comme maudit des dieux ? Autrement, je trouve le défilé de grandes figures à la pelle un peu trop rocambolesque surtout avec aussi peu de détails.
- Mais, tu sautes presque 2000 ans en quelques lignes ! Il s'est passé quoi ?? Y a plus de la moitié de sa vie qui n'est pas décrite du coup !
- Son surnom c'est 'Shadow' ? Un pseudonyme anglais choisi par un égyptien ne parlant pas anglais xD ?
- Après, cette histoire avec le roi de france me paraît cheloue quand même. Le Roi de France a été témoin de la réalité des pouvoirs de Victor ? Ou il a juste vu un indigent de plus amené à être brûlé et il s'est dit "tiens, je vais le sauver" alors que l'église le fait brûler pour diablerie ? Outre les propres croyances religieuses et la peur de Dieu (le Moyen Age est très obscurantiste hein) non seulement il n'a pas de preuve des pouvoirs de Victor, pas plusqu'un autre brulé en tout cas, mais en plus il décide de s'acoquiner avec cet homme du diable, et en plus cette excuse de "ne le brûlez pas, je vais l'emmener au chateau et le brûler la bas". Bon, on ne fait pas les bûcher dans les chateaux, les nobles ça les incommodes, c'est plutôt en place publique pour montrer à tous la puissance de l'église. Et puis si Victor était sur le point d'être brûlé, où est l'intérêt de le faire descendre du bûcher pour le faire monter sur un autre un peu plus loin ? Non, on le brule puisqu'il y es déjà. En plus, tu ne dis même pas pourquoi le Roi de France a fait ça, ni même ce qu'il en tire, hop, il le sauve et disparait cash juste après !
- J'attire aussi ton attention sur l'inquisition espagnol, s'il va en espagne, et l'unicité d'un pouvoir à la fois état + religion. C'était pas comme maintenant avec la séparation de l'église et de l'état et des pouvoirs. La religion avait un pouvoir énorme. Victor, au moindre signe de diablerie, il se fait tuer et châtier devant Dieu, aide d'un roi ou pas, qui ne peut pas se passer de l'appui de l'église.
- Bon, Colomb, guerre de sécession, idem, tu sautes des siècles et des siècles en à peine quelques lignes.
- Tu parles du HC, quelle année et lequel ?
- Guerre de sécession : 1861 . Révolution française : 1789. Napoléon entre les deux. J'admire le voyage dans le temps de ton personnage O_O .
- Encore une farandole de "grands noms de l'histoire" sans trop d'explications.
- Pourquoi il cherche à contacter le HC ? Il en sait quoi ? Quels sont ses intérêts ?



Bon, en conclusion, je vais être franc, et malheureusement je ne pense pas que ça va te plaire, mais cette biographie est presque complètement à revoir. Non seulement tu sautes des millénaires entiers en une ligne ou deux sans rien expliquer de ce qu'il s'y passe, mais tu te contentes tout au long de l'histoire d'aligner des grands noms célèbres comme un collier de perles qu'on enfile les unes derrières les autres ou des cartes pokémons qu'on collectionne. Je ne veux pas être méchant, mais à part dire que tu entubes la moitié du monde entier dans toutes les guerres ou presque, sans jamais n'être inquiété par personne, il ne se passe pratiquement rien dans ta bio. Sérieusement, on dirait un robot. Il ne se fait pas chier au bout d'un moment ? Il amasse de l'argent sans le dépenser, pourquoi ? Ses buts, il n'en n'a pas ? On dirait une machine qui répète toujours la même chose. Sans compter les multiples incohérences historiques, et encore, j'ai un niveau nul en histoire, je suis certains qu'une personne plus calée pourrait trouver à y redire bien plus.

En gros, j'ai surtout l'impression que ta bio, la manière dont tu l'as construite, c'est surtout pour pouvoir dire "hey, moi j'ai rencontré Staline, Hitler et compagnie" plus pour un peu se la péter que pour un réel intérêt. Je veux dire, un personnage de plusieurs siècles, c'est une mine d'or à exploiter, tant au niveau psychologique, que philosophique, que tu point de vue sur le monde, que du point de vue sur l'histoire, etc... Mais là, non, tu n'exploites pas ces intérêts, et même je pense que tu ne les vois pas. Je n'ai pas trouvé ce que je m'attendais à trouver avec un personnage possédant une telle longévité, et j'y ai été un peu déçu. De même pour la psychologie du personnage, elle paraît de taille moyenne, mais en fait quand on ne garde que le noyau (sans les 4 premiers paragraphes et le derniers) il ne reste pratiquement rien, elle est toute dépouillée et sans aucune profondeur qu'on pourrait attendre de trouver avec un personnage de cet âge.

Enfin, je vais m'arrêter là, je pense que c'est assez clair, mais comme je l'ai dit au début de la modération et ensuite lors des autres tours, le caractère + l'histoire étaient pour moi les deux points clé et conditions pour accepter un tel âge, et de mon point de vue ils ne sont pas remplis. Mon opinion est que tu devrais réduire l'âge de ton personnage en le divisant au moins par un facteur 10. Pour preuve que ta bio n'exploite pas son potentiel ne serait-ce qu'un peu : trancher son âge de 3300 à 300 ans ne poserait aucun problème point de vue des évènements marquants de sa vie, car à part le début où il "tue tout le monde" ça ne changerait rien. Juste quelques grands noms en moins. Mais donc, je le redis, je suis contre accepter ton personnage avec un tel âge. Après, tu pourrais me dire que tu pourrais modifier ta fiche pour coller à ce qui est attendu, c'est vrai, mais je pense qu'il y a un trop grand écart. Je préconise que tu repense ton personnage avant de choisir ce que tu vas faire. Pas forcément repenser le concept, mais sa philosophie, son implication dans le monde, sa profondeur et son relief. Tu peux tout à fait garder ton concept de personnage, mais dans ce cas je serai d'avis que tu passe à une centaine ou deux d'années, mais pas beaucoup plus. Et là encore ça ne dispensera pas de réfléchir plus profondément sur le personnage.

Enfin, j'espère que je suis clair dans mes attentes, mes explications et que tu comprends bien que je n'essaie pas de descendre ta fiche, mais bien d'expliquer un problème avec ce qui ne va pas ?

Si tu as des remarques, des questions ou autres, je suis évidemment ouvert à la discussion.

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Ven 1 Mar - 18:05

Bienvenu Very Happy


Je préviens juste que je suis entrain d'écrire la biographie et le mental en ce moment même, et que ça risque de prendre un peu de temps, car c'est vrai que ma première biographie était un peu ... naze, donc je la refais avec quelques années en moins, et plus étoffée (en d'autre termes j'écris un roman Very Happy ), donc ne vous inquiétez, Victor va revenir.

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Lun 4 Mar - 14:16

Pas de soucis, je place ta fiche en attente alors, préviens moi quand tu seras prêt à reprendre la modération Wink

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Mer 17 Avr - 21:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   Sam 4 Mai - 17:12

Pas de nouvelles visiblement.
Déplacé dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Lindermann alias Shadow [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Lindermann alias Shadow [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Sanvic - Rue Victor Hugo > Rue Docteur Brouardel
» Gwen alias missgwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: