AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Mer 30 Jan - 13:00

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Delacroix

    PRENOM : Victor

    ALIAS ET SURNOM :

    Spiritreaper, pour sa manière d'effrayer ses ennemis.
    Phantom Lord pour sa maniére d'utilisé son pouvoir avec une création fantomatique.

    AGE : 19ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 Février 1993

    METIER : Auncun

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Un homme un vrai

    CLAN : Aucun




Pouvoirs :


  • Description :

    Premier pouvoir : Aura sombre: Offensif

    Au départ Victor pensai avoir un don limité de Télékinésie, il pouvai bouger les objets à distance. Cependant les distance était assez réduite une vingtaine de mètre maximum, il devais aussi être assez leger pas plus de 100kg. Il pouvais atteindre une vitesse de 120km/h pour les objets de moins de 3kg et un maximum de 10km/h pour le poids maximum.

    Mais grâce à l'émergence de son second pouvoir, Victor c'est aperçu que son pouvoir était en réalité une sorte d'aura noir brumeuse, du moins pour lui elle était noir, pour les autres elle était invisible, quand il activer sa « télékinésie » en réalité c'était son aura qui attraper un objet et le fesait se mouvoir. Cette découverte changea significativement la manière dont Victor utilisé son pouvoir, il appris ainsi différente maniére de le contrôler. Il garder néanmoins ces reflexes de télékinésie, mais s'entraina pour contrôler cette nouvelle vision de son pouvoir.

    L'aura en elle même est composé d'énergie psionique, qui peut être annulé par Victor, contrôlé ou matérialisé, ceci dans un rayon maximum de 20m. Si quelqu'un pouvai la voir, elle serai d'un noir parsemé de petit point blanc, comme le ciel étoilé, et lorsqu'elle est matérialisé elle garde cette couleur particuliére, mais les éclats blanc semble plus brillant.

    Tout d'abords, il s'entraina à faire disparaître cette aura sombre, ceci le déranger grandement avec son passif. Il voulu aussi le faire pour évité d'être repéré, il s'agis d'une énergie psyonique, donc repérable par des mutant en ayant la faculté. Grâce à ceci il à aussi appris à la matérialisé.

    Pour la matérialisé il doit concentré toute l'énergie en une forme défini, l'intégralité de son aura pouvant être utilisé pour une création d'un maximum de 10kg et d'une hauteur de 2m. Lors de cette matérialisation, la création peut passer de l'état solide à l'état de pur énergie psionique, gardant néanmoins sa forme et visible par tous, Victor pouvant la rendre tangible à tout moment. La force dépend du poids de la création, pour une création moyenne de 5kg, elle pourrait porter 50kg et transpercer de la chair sans mal si elle prener la forme d'une épée. Victor ne peut en matérialisé que 2 maximum, d'un poids ne pouvant pas dépasser les 20kg. Il peut aussi créer de simple forme, comme des plateformes, ou des armes de jet comme un javelot, mais celle ci s'estompe au bout d'une dizaine de minutes, ou en ayant dépasser les rayons d'action de son aura. La création est casi instantané, 1sec, jusqu'à 5sec pour le poids maximal.

    Autre particularité, Victor peut faire passer Yo étant une manifestation de sa psyché, il à trouver le moyen de la faire intégré dans une de ces créations, celle ci pouvant donc agir par elle même. En régle général, et d'ou son surnom, il créer un sorte de fantôme pour YO et lui se créer divers arme, ou utilise juste son aura télékinétique. 0 se moment la, et toujours dans les limites du rayons d'action de son aura, il peuvent communiquer grace à leurs liens télépathique.

    Comme je le disait plus haut, l'énergie peut agir aussi comme une sorte de télékinésie, pour peut que les objets soit dans les 20m, l'énergie ne peut agir que sur les objets non biologique, n'ayant pas besoin de prendre de forme particuliére, ni même de devenir visible. Elle agis suivant la volonté de Victor et peut porter un maximum de 100kg, les objets de moins de 3kg pouvant atteindre une vitesse max de 120km/h, jusqu'à un maximum de 10km/h pour les objets de poids maximum.

    Victor c'est beaucoup entrainé pour voler, ceci n'était pas annodin, il à toujours réver de parcourir le ciel, et il s'est entrainé de longs mois pour y parvenir, actuellement il peut s'élever à une altitude 70m, pour une vitesse maximum de 90km/h. Dans se cadre ci l'énergie psionique de son aura, agis directement sur lui pour le soulever, il semble aussi que toute son énergie soit utilisé pour atteindre sa vitesse maximum, ne pouvais ainsi pas utilisé son énergie pour autre chose quand il dépasse les 50km/h.

    Mais tout pouvoir posséde ses points faibles, ainsi pour Victor il sont surtout d'ordre mental. Suivant son état mental, la peur, la fatigue ou le doute, c'est pouvoirs peuvent s'affaiblir, voir totalement disparaître. Il peuvent aussi être couper par une intrusion mental. Pour le moment, il ne peut utilisé se pouvoir plus d'une heure intensément, passer se délai, il n'aura tout simplement plus la force de sortir une énergie psionique assez puissante. Ils sont aussi énormement soumis au entrainement de Victor pour maitrisé telle ou telle chose, de cette maniére des actions innhabituelle pourrons le fatiguer beaucoup plus vite.


    Second pouvoir: Detection des altérations et des illusions. Passif

    Victor peut comprendre les altérations et les illusions sur la réalité, une ombre contrôlé ou le temps qui se modifie, il le vois et le ressens, de la même maniére une illusion posé sur la réalité ou une métamorphose lui sont aussi visible. Le fonctionnement est en vérité assez simple, chaque objet, être vivant, élément et même les lois physique, comme la gravité ou le temps, dégage une énergie qui leurs est propre quand ils sont altéré, Victor ne vois pas les champs en eux même, mais il voit les altérations qui leurs sont apporté, chaque manipulation, engendre un champ d'énergie qui différe, prenant alors une couleur, comme un halo, que Victor peut voir.

    Maintenant la question est de savoir comment il peut voir tout ceci. En réalité, ça conscience est à priori divisé en deux, la deuxiéme étant une voix dans la tête de Victor. Ils ne s'agis pas d'une entité, néanmoins son pouvoir découle à priori de cette petite voix. Premiérement c'est elle qui lui à expliqué se que son pouvoir fesait, ou du moins se qu'il voyer, de la même maniére elle arrive à donner à Victor certaines précision sur la nature de l'altération qu'il voie, de quelle pouvoir s'agissait t'il et comment il marcher, sans pour autant pouvoir lui dire qui en est l'auteur, ni lui apporter une protection vis à vis de se pouvoir. Si celle ci peut être perçu comme une folie, ou une forme latente de multiple personnalité, ou de schizophrénie la seconde elle lui apporte la preuve qu'il n'est pas fou. Elle peut sentir les altérations se produisant aux alentour, dans un périmétre d'une trentaine de mètre. Néanmoins ces altérations doivent se produire, elle ne peut repéré les altérations s'étant déjà produite, comme une métamorphose faite 2min plus tôt. Dans se cas elle ne peut cependant pas déterminé la position, ni la nature du pouvoir, juste prévenir Victor. Il en à aussi était convaincu lorsqu'il à appris à la transféré dans ses créations.

    Le fait est qu'il ne s'agis pas d'une entité, du moins pas pour le moment, mais d'une dissociation de sa psyché, intervenu le jour de l'assassinat de ses parents et ayant pris la forme d'une voix, fesant ainsi parti de son pouvoir. Mais elle ne peut, du moins pour le moment, dépasser le stade de la petite voix, ne pouvant ainsi pas agir sur le monde réel, à part si elle est dans une création psionique de Victor. Victor l'apelle amicalement YO, parsqu'elle l'interpelle toujours de cette maniére, elle elle dit s'apeller AYA. Elle peut aussi parler en dehors de se pouvoir mais jamais pour dire quelques chose de très intéressant.

    Avec ceci comme je vous l'est dit toute les altérations apporté à la réalité son perceptible par Victor. Les manipulations mental, quand à elle, lui serons cependant plus compliqué à déjoué, même si il serra plus compliqué à corrompre, une simple suggestion peut le faire douter, mais il ne pourra pas en acquérir la conviction, la petite voix elle par contre, pourra légérement destabilisé l'intru, et elle pourra aussi essayer de convaincre Victor, mais face à un télépathe de bon niveau ces artifices ne seront peut être pas suffisant.

    Il s'agis la d'un pouvoir passif, il ne le maitrise donc pas, devant parfois fermer les yeux tellement le flot d'information est encombrant, pouvant dans les cas extrême, provoquer un malaise chez lui. Le pouvoir marche principalement à la vue, ou à la perception de la petite voix, dans un périmétre d'une vingtaine de mètre, sans forcement pouvoir savoir de quoi il s'agis. Une interférence télépathique peut lui faire perdre momentannément cette aptitude. Tout comme un pouvoir, ou une explosion intense qui pourrai l'étourdir.

    La couleur varie en fonction de l'altération, il en existe quatre répartie ainsi:

    Le rouge pour les manipulations visible, tel que la pyrokinésie, la maitrise du métal ou l'obténébration

    Le bleu pour les altération physique, comme la métamorphose, le déplacement de la masse musculaire ou de la graisse

    Le jaune pour les altération non visible, le temps, la gravité, l'espace ou la manipulation des champ magnétique.

    Et le vert pour les illusions en général.

    Dernier petit détail marrant, enfin flippant pour les gens en face, ont dirai qu'il est fou. YO lui dans les pensées de Victor, mais parfois sous la colére ou simplement pour le faire taire il parle à haute voix, il trouve ça plus compréhensible et moins fatiguant. Hum mouais. De cette maniére il peut aussi lui parler quand il est sous forme de fantôme.

  • Niveaux de maitrise :

    Il c'est entrainé intensément pour maitrisé son pouvoir de télékinésie à la base, se qui lui permet d'être moins éprouver lors de son utilisation, et d'y avoir recours plus souvent. Lorsque son passif c'est déclaré, ainsi que la petite voix qui va avec, il c'est la aussi beaucoup entrainer pour le maitriser, dévellopant nottament son aptitude à voler, à matérialisé ses pensées en forme et à faire passer l'esprit de YO à l'intérieur. Il à cependant négligé certaines chose, comme s'entrainé pour atteindre des poids plus élevé ou agrandir son rayon d'action. En somme sa maitrise joue énormement de sa maniére à s'étre entrainé.
    Son passif lui à posé probléme au début à cause de la vision de sa propre aura, mais par la suite il à maitrisé tout cela, il reste cependant vulnérable en cas de trop forte manifestation, il à pas non plus trouver le moyen de faire taire YO parfois.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Les deux sont des manifestations de son esprit, son aura psionique, n'est qu'une énergie psychique émis. Pour la vision des altérations, il semble qu'il s'agisse la plutot d'une vision psychique des énergie relative au manipulations, même type d'énergie que son aura.


Description Physique :


  • Apparence :

    Mesurant 1m80 pour 80kg, il reste dans la moyenne. Les cheveux bruns, mais la taille variant, il se teint aussi parfois les cheveux. Les yeux marron, virant au bleu quand il utilise ses pouvoirs, vont bien avec son teint de peau légérement bronzé. Le visage assez dur, mais paraissant plus jeune et enfantin que se qu'il est vraiment. Une petite cicatrice au niveau du cou et une rictus permanent pourrai bien le caractérisé.
    En général plutôt bien habiller, toujours avec une légére extravagence dans sa tenu, un chapeau ou une paire de santiag d'un style très western, un cure dent entre les lévres ou encore des lentilles de contact en pupille de chat. Il posséde aussi plusieurs tatouage et piercing.

  • Signes Particuliers :
    Une vilaine cicatrice en forme de croix dans le dos 5cm sous la nuque, vestige d'un passé à oublié, sur laquelle il à tatoué un as de pique et un as de coeur entrecroisé. Quelques percing à l'oreille gauche, ainsi qu'un tatouage mélant une chaine, un serpent et une ronce partant de l'épaule droite au coude droit.


Caractère :

  • Mental :

    D'un naturel assez flegmatique et posé, manquant de confiance en lui dans ses rapports au autre, mais sur de lui dans ses agisements extérieur, du moins en apparence, il à d'ailleurs voulu dévelloper ses pouvoirs de maniére différente pour pouvoir se démarquer. Il reste cependant assez timide envers les autres quand il ne les connais pas, et ayant eu peu de contact avec le monde extérieur depuis ses 13ans, il peut paraître un peu rustre. Malgré son vécu, il n'a pas réelement suivi de cours scolaire après la mort de ses parents « chose dont il ne se souvient plus », de se fait il lui manque beaucoup de connaisance que devrai avoir un jeune homme de son age, il n'est pas illéttré non plus, mais il lui manque des connaissance multiple, math, histoire, science, ect, et il aimerai pouvoir apprendre. Il ne supporte pas de s'ennuyer et cherche toujours à faire quelques chose, lui causant parfois des soucis majeure. Lors de son époque « d'agent de désinfection » forcé, il à appris à cacher ses sentiments et a inspiré la peurs au gens, chose qu'il fesait pour évité au maximum de tué ou de blessé. Il a aussi dévelloper une certaine tendance paranoïaque, en ne dévoillant jamais son vrai prénom par exemple, ou en doutant perpétuellement des gens, les jaugeant et les manipulant, parfois sans le faire exprés. Il est aussi légérement amnésique, il lui manque 1mois total de sa vie « de la mort de ses parents jusqu'à son reveil dans la chambre de son oncle ». Ses 6 années, l'ont profondement perturbé, mais aujourd'hui il souhaite faire un trait sur tout ceci et défendre des causes juste et en apprendre plus sur le monde et sur lui même. Il est fasciné par le ciel, raison pour laquelle il à vite chercher à voler grace à ses pouvoirs. Il est aussi très attaché à sa soeur, plus qu'a n'importe qui, il à d'ailleurs sauver une fillette en pensant à cette derniére. Ayant entendu parler de l'école Xavier, il y vois une chance pour lui de repartir à zero, il hésite néanmoins depuis quelques jours, par peur d'être utilisé comme par le passé. Aujourd'hui il à pris ça décision non sans prendre des précautions et imposé certaines régles aux personnes qu'il cotoira. Bien que forcé à servir quelqu'un pour gagner sa liberté, il à toujours refusé de tuer quand cela lui étais possible et à par son « ancien » patron il n'a jamais tuer de gaité de coeur. Pour la même raison il aimerai apprendre à maitrisé ses pouvoirs avant de retourné se battre pour des cause plus juste. De même il souhaiterai être libre de ses actes, se qui le pousse à se posé des questions sur la nessécité d'aller à l'école Xavier, en faite il se pose des questions sur tout. Actuellement son esprit est préoccupé par la fillette inconsciente qu'il tiens dans ses bras, et depuis la disparition de ses parents c'est la premiére fois qu'il se fait du soucis pour quelqu'un.

    Pour lui la mutation est le prochain stade, mais il pense que seule ceux pouvant en être digne la développe, du moins il préfére voir ça comme ça. Si pendant 8ans il à servis à contrecoeur pour gagner sa liberté, il pense à présent devoir voir le monde et profité de son dons pour changer l'humanité.

    Les humains lui font parfois peur, parfois pitié et parfois lui procure du bonheur, mais il n'a jamais envié leurs manque de capacité particuliére, ou leurs intégration, il pense que chacun devrais pouvoir s'intégré sans être juger. Bien au contraire il se juge plus apte qu'eux pour les sauver. Il se refuse catégoriquement à tuer des humains sans raison. A part ça il ne s'occupe pas vraiment de leurs histoire.

    L'école Xavier, ça ça le branche, déjà petit il les voyer comme des héros, mais avec le temps sa vision du héro à changer. Il pense néanmoins qu'il représente la meilleur chance de sortir de se conflit sans en exterminé une partie. Pour lui elle se présente comme un nouveau départ, malgré qu'il redoute le fait d'être utilisé comme un pantin, il souhaite accorder une chance à une personne qui pourrai avoir les même intentions que lui. Il n'a jamais agis en équipe et il y vois aussi la le fait de pouvoir apprendre à connaître le monde et les personnes. Par son passé il à aussi eu plus souvent affaire à de mauvais mutant, qu'a des humains hostile, se qui le conforte dans son choix de géré les dérapages des autres mutants.

    La confrérie, sale bête, du moins en apparence, il n'a pas une vision objective d'eux, il est certain d'avoir était utilisé plusieurs fois pour leurs sale boulots et aimerai ne pas trop croisé leurs route pour le moment. Mais ils n'ont pas que de mauvaise idées, et en cas d'extrême urgence pour la survie de l'homo superior, il représente la meilleur chance de survie. Leurs objectif pourrai être louable si ont avais pas le choix, mais pour le moment mieux vaux tester une approche plus diplomate et protéger le futur.

    Le BAM, ils ont l'air neutre comme ça, mais ils y a peu dechance pour qu'ils le soit véritablement. Je ne posséde pas réelement d'avis sur eux et pour le moment je m'en fout il m'ont jamais causé, ni inspiré.

    Les purificateurs!!!!! Ca par contre je n'aurais pas de pitié pour eux, pas après se qu'ils ont fait.

    Il y a aussi la petite voix, ou YO pour les intimes. Toujours en train de l'ouvrir, Victor lui répond parfois tout haut, en hurlant en public se qui peut surprendre, il peut cependant discuter avec sans avoir à en passer par la, par pensé donc, mais ça prend du temps et c'estpas aussi clair à priori, donc quand il doit vraiment répondre il le fait de cette manirére. Victor est assuré qu'elle fait partie de ses pouvoirs, la vérité n'est peut être pas aussi joyeuse. Toujours d'une vérité assez « crochu » et ne machant pas ses mots, il est est chiant et trouve qui YO ça fait tarlouse. C'est aussi un obsédé monumental, qui ne manquera pas une occasion de faire des remarques assez, fin voilà quoi, mais il à une éthique et ne serra jamais vulgaire. Il aide aussi Victor à sa maniére, par ses points de vue par exemple.

    Actuellement Victor recherche activement sa famille, son oncle pour avoir des réponse et se venger, ses parents parsqu'ils ne se souvient pas si ils sont mort, et surtout sa soeur qu'il aime par dessus tout et se torture en pensant que c'est de sa faute si elle à disparu.
    Il à aussi pour projet de créer un bar spécialement pour les mutants, pour leurs permettre de se renco,tré sans avoir à se caché, néanmoins il doit trouver un moyen de protéger se bar, ou de le cacher des humains hostile.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Même si il n'a pas fait grand chose à part ses missions, il posséde une très bonne capacité d'analyse, aussi bien du terrain , des événements se déroulant autour de lui, que psychologique. Très doué avec les armes blanches, ainsi qu'a feu et posséde un niveau d'art martiaux élevé, a peu près 5éme DAN d'Aikido. Il posséde aussi une bonne logique et un humour parfois douteux. Il peut aussi faire preuve de réparti cinglante, ainsi que d'entendre une petite voix dans sa tête qui lui souffle des conseils, ou l'engueule au choix. Il posséde une grande imagination, se qui parfois lui pose probléme.

  • Possessions :

    Il posséde pas mal d'argent, assez pour son projet de bar, voler à son oncle, mais il l'a mis de coté pour se projet, ainsi qu'en cas de besoin, il posséde aussi divers armes , épée, revolver ainsi qu'un sac avec des petite bille de plomb. Il posséde aussi une photo de sa mère , de son père et de sa soeur à l'arriere de laqu'elle il y est scotché une petite clé, mais Victor ignore se qu'elle ouvre. En se moment il à aussi une gamine dans les bras.


  • Biographie :

    Note : les dialogues sont en rouge pour Victor et en bleu les autres, le vert représente se dont Victor ne se souvient pas.



    Beaucoup d'enfants aurais était envieux de l'univers dans lequelle il à grandit jusqu'à ses 13ans. Une petite maison, dans la campagne francaise, à quelques minutes de Mans. Ses parents partaient souvent, il ne saivais pas ou, mais il revenai toujours souriant, avec de belle photos et un petit cadeau, comme pour se faire pardonner de leurs absence. Il était bien, suivant ses cours comme tout garçon normal et curieux de tout, ha c'était la bonne époque pour lui. Il avais aussi une jeune soeur, une petite créature au yeux bleu, imaginative et espiégle, elle trouver toujours le moyen d'avoir des problémes et y impliquer souvent son frère. Victor l'aimer par dessus tout et l'aurais protéger au périle de sa vie. Tout se passer bien et la vie était simple et belle pour une famille aussi unie.
    Mais à 12ans il dévellopa son premier pouvoir, il regarder avec curiosité le pendule qu'il avais dans la main, attendant de voir si il aller fonctionné et lui montré la direction qu'il voulai, quand tout à coup sa mère surgit dans son dos et lui fit peur. Sous le coup de la surprise il lacha le pendule qui se alla se brisé par terre, mais au lieu de s'écrasé par terre, il se fixa au dessus du sol, intrigué Victor leva la main et le pendule vint s'y logé. Sa mère surprise, poussa un cri et attrapa la main de Victor, celui ci pensé avoir fait une bétise, mais à priori elle sembla plus émerveiller par la main de son fils. Après la surprise, vint le moment ou il en parlére longuement, sa mère lui fesant juré de ne jamais utilisé son pouvoir dans son propre intérêt et encore moins en publique, le père quand à lui, trouver plus marrant de pousser son fils à l'utilisé dans divers situation toute plus bizarre les une que les autre, mais Victor n'était pas contre, il trouver même sa plutôt marrant et dévellopa une extréme curiosité pour se que son pouvoir pouvai faire, chose qui ne le perdra jamais, toujours à l'affut de nouvelle technique. Sa jeune soeur quand à elle trouver toujours un moyen de forcer son frère à utilisé ses pouvoirs pour l'aider, mais ça la fesait tellement sourire que Victor ne pouvais jamais refuser.

    Mais quelques mois après, le drame se produisi, des mutants avais attaquer sa maison, son havre de paix, et semble t'il avais tuer ses parents. Victor se retrouva sous la garde de son oncle, une minable petite frappe de la pégre qui compter utilisé Victor pour s'enrichir et gagner en territoire. Toute cette période et se qui se passa pendant un mois, fut totalement occulté par Victor, traumatisme ou manipulation personne ne sais.

    C'était le matin, il devait être 9h, Victor n'avais pas cours le samedi, ses parents était à la maison, se qui était assez rare à cette heure. Il buvais son chocolat, quand la porte d'entrée sonna à répétition, il s'agissait de l'animatrice du centre ou sa soeur passer souvent ses week end. Elle était paniqué, la police était avec elle, il semblai se passer quelque chose de grave et Victor pensa instinctivement à sa soeur. Ils l'avaient mis à l'écart de la conversation, et malgré tout ses stratagéme, Victor n'arrivais pas ç entendre, il décida de monter à l'étage. A se moment la porte vola en éclat, il n'avais pas vraiment réagi que son pére était déjà parti en direction des gens qui pénétré dans sa maison, il fut le premier à tomber, un pic de glace enfoncer dans la poitrine. Sous le coup de la colére et de la panique, Victor avais claquer la solide porte méttalique de la cuisine, pendant que sa mère qui vener de sortir par la seconde porte voulu le proteger en l'amenant aux escaliers. Malheureusement à peine avais elle tourner le dos vers les intrus qu'elle se prit une décharge éléctrique dans le corps, Victor était terrorisé et ne parvenais même pas à utilisé ses pouvoirs. Il aller repartir quand un homme entra dans la piéce, un petit chauve à l'air méchant. Victor s'évanoui sous le coup de l'émotion juste après.

    Il avais était retrouver par les secours quelques heures plus tard, totalement abasourdi et incapable de répondre à leurs questions. Dans tout les cas quelques jours plus tard son oncle était venu le chercher, c'est à se moment que la voix apparu dans sa tête, mais ceci il l'ignore encore. Pendant 3 semaines il avais subit de terrible traitement, ainsi que les divers tentative de son oncle pour lui faire oublier toutes ses images.


    Quand il se reveilla dans la chambre, le premier jour de ses nouveaux souvenirs, son oncle était à côté de lui, le regardant fixement et lui intimant l'ordre de lui obéri. Que voulez vous qu'un enfant de 13ans fasse, devant un homme de cette stature, avec une ceinture à la main et vous attrapant la bouche en serrant assez fort pour sentir votre machoire qui peine a rester accroché. En même temps quand il parler Victorne pouver s'empecher d'obéir. Pendant plusieurs années, jusqu'à ses 17ans il ne lui appris qu'a se défendre et utilisé son pouvoir pour tuer, mais Victor garder en mèmoire les enseignement de ses parents et ne voulai surtout pas les décevoir, c'est pour cette raison qu'il s'entrainer dans son coin, sous le radar de son oncle. C'est pendant un soir après une de ses séance qu'il manifesta son deuxiéme pouvoir, il voyer les choses normalement, exepter un gigantesque champ noir parssemé d'étoiles et il semblait s'éhapper des objets qu'il manipulé, une lueur similaire, mais plus rouge. A ceci s'ajouter une voix dans sa tête.

    -He bin gamin ta pas l'air bien, enfin j'dit ça de ta tête.
    -Hein??? ho non je devient fou, j'attend des voix.
    -Comment ça ou est ce que tu entend des voix? J'entend rien moi
    -Quoi!!! Mais je parle de toi abruti, enfin je parle à une voix dans ma tête, merde, tu à un lien avec se que je vois?
    -Plus ou moins, ont va dire que je suis la depuis un moment, je te connais bien en faite, mais bizarrement je pouver pas te parler avant.
    -Mais vous êtes quoi, je suis schizo ou un truc du genre, j'ai vu ça à la télé.
    -Mais non, t'est marron toi, ta qu'a te dire que je suis une partie de ton pouvoir et basta, cherche pas plus loin. D'ailleurs tu te souviens vraiment pas de la disparition de tes parents?
    -Bon ok pour le pouvoir, de toute manière j'ai pas le choix, mais faudra que je te trouve un nom. Mais comment est tu au courant pour mes parents. Je ne m'en souviens pas et je n'en parle jamais.
    -Heu disons que je suis la depuis cette période, et qu'il y'à des photos, tiens c'est qui cette rouquine, elle est bien rouler miam c'est quoi son pti nom « Amy Pond », tu va la voir quand?
    -Laisse ça tranquille stupide voix, on reparle plus tard mon oncle arrive et tu la ferme.

    Il décida de garder ceci pour lui et bien qu'éffrayer par cette étrange manifestation, il en conclut qu'elle devais avoir un lien avec se qu'il pouvai faire auparavant. Et la voix l'intrigué, mais elle lui semblai sympatique et bizarrement familiére. Arrivé dans la salle pour s'entrainé de nouveau, son oncle avais amener quelqu'un de particulier pour l'entrainer, quand l'homme fit un demonstration il vit de la glace apparaître de ses mains, mais avec la même aura rouge que quand il manipuler se qui l'entouré. D'ailleurs quand l'homme se recouvri de glace Victor vu une lueur bleu à la place, se que la petite voix s'empressa de commenter en précisant que c'était une modification physique.

    Le temps passa et à ses 17ans son oncle l'utilisa pour corrigé un de ses concurents, Victor fit son possible, pour ne pas le tuer, il pensa même sans prendre à son oncle, mais il était toujours protéger par son garde du corps et ses pics de glace. Malgré ses efforts son oncle lui ordonna de tuer son adversaire, se que Victor du se résigner à faire sous les coups répété qui pleuver dans son dos. C'était la premiére fois qu'il prennai une vie, et il trouver ça tellement triste, il regarder ses mains, comme si elles ne lui appartenais plus, il pleuré et avais l'impression qu'ont lui poignarder le coeur, sous le coup de cette émotion intense il manifesta pour la premiére fois à haute voix une discussion en public avec sa petite voix, celle ci lui répondu un simple « Ta gueule il va comprendre » avant de se taire.

    -C'était quoi ça répond moi. Pourquoi tu parle tout seul
    -C'est l'émotion c'est tout, j'ai cru voir son fantôme qui me demander de le venger, j'aurais du?
    -Je t'interdis de me parler sur se ton, je te fait vivre et je me tue pour venger ta famille, alors réponds moi, est ce toi qui à fait ça? Aurait tu des pouvoirs que j'ignore? Tu sais que tu peut tout me dire.
    -Non j'y suis pour rien, lache moi, tu me dégoute, parrain à la noix tu te prend pour Tony Montana ou quoi. De toute façon tu va faire quoi? Me tuer alors que je fait ton sale boulot?
    -Tu aime bien ouvrir ta grande gueule de clébard toi hein, tu à raison de pensé que j'ai besoin de toi et que je ne te tuerai pas, mais j'ai d'autre moyen. maintenant bouge et contente toi de faire se que je te dit, j'ai promis à ton pére de télévé quand j'était sur sa tombe, comme il me l'avais demander dans son testament, alors respect cette volonté.
    -Tu l'aurais bien connu tu saurais qu'il était contre se genre de chose et qu'il me disai toujours de bien me servir de mes pouvoirs. Pourquoi tu veux que je tue pour toi alors?
    -Tu est trop bête pour comprendre, contente toi de suivre mes ordres, tu est à moi depuis la mort de tes maudit parents. Je cherche activement qui les à tuer, pour te faire plaisir et tu ose me manquer de respect.
    -Parsque tu est trop lache pour le faire toi même, et HAAAA

    Encore une fois il avais l'impression que ça tête aller explosé, comme si un trop plein d'information lui arrivé dans le cerveau. Le monde s'emblai basculer dans un tourbillon jaune, comme si le temps ralentissai pour augmenter la douelur. Il avais l'impression qu'ont voulai lui faire croire à un mensonge, mais il accepta de souffrir pour revoir les meurtriers de sa famille. Les choses avais toujours était comme ça, malgré tout ses efforts et elles le resterai un moment. Jusqu'à ses 19ans, il executé toujours ses moindre désirs, poussé par l'idée de se venger, mais plus le temps passer plus il était convaincu que tout ceci était un mensonge, pourtant et sans explication il finissait toujours par y croire.

    Jusqu'à cette mission, son oncle lui avais ordonner d'assassiné un couple et ses enfants. Depuis l'incident qui avais suivi son premier meurtre, il avais toujours trouver un moyen de ne pas tuer ses cibles, pour cette raison d'ailleurs qu'il avais privilégié son entrainement physique et aux armes blanche, mais aujourd'hui il avais un partenaire. Il semblait manipulé les ombres, en sa présence il voyer toujours les ombres avec cette petite couleur rouge. Ils étaient devant la maison, l'homme en noir à pris les devants, prenant un air de chef et me scrutant comme si j'était une fourmi à ses yeux.

    -Ecoute moi bien, je n'agis pas pour ton oncle, donc qui tu est et se que tu fait je m'en cogne, tu suis mes ordres et tout se passera bien. Compris?
    -Heu ouais, mais tu bosse pour qui en faite? En plus je n'aime pas les ordres, j'agirai comme je le sentirai.
    -Tu veux jouer les durs? Tu à déjà tuer quelqu'un? Non je pense pa, alors me met pas de baton dans les roues, j'ai un travail à faire et tu me géne, tu est la parsque tu est le neveu de ton oncle, point barre.
    -Tu te prend pour qui à vouloir me faire la moral et croit moi tu connais rien de ....

    Il n'avais pas encore fini sa phrase, que sa petite voix le prévint qu'une manipulation s'éffectuer autour de lui, quelques part dans son dos semble t'il et à en juger par la forte sensation qu'il éprouver il n'était pas loin et se préparé à attaquer. Il n'eu pas le temps de se retourné que le collégue avais déjà lever une ombre devant lui et qui lui foncer dessus. Elle ressemble à un drap coupant et il ne pourrai pas l'esquiver, mais elle passa au dessus de sa tête et quelques instant plus tard, un long rale se fit entendre, il se retourna et vis une masse énorme bloquer dans une envellope noir. L'homme lui apparaisai avec un halo bleu, se qui lui indiqua une manipulation physique, mais il n'était pas l'heure de réfléchir, il fallai agir. Il se battai depuis quelques minutes quand il se rendi compte que l'homme ne cherchai pas à le tuer, et que son coéquipier avait disparu. Testant son intuition il tourna le dos et fit mine de baisser les bras et son ennemi stopa son attaque, il en était à present convaincu et sans posé de question il parti en direction de la maison. A l'intérieur le cadavre d'un homme, à ses côtés, sa femme et ses enfants terrorisé et recouvert de sang. Il y avais trois personne, qui semblai avoir commencer un affrontement, le copain maitre des ombres, mon oncle et l'homme au pic de glace.

    Voilà se qui nous avais pousser à cet événement, que se passerai t'il ensuite.

    J'entendai mon oncle me parler, mais je ne comprennais pas les mots semblai venir au ralenti. J'ai alors compris, mon oncle pouver ralentir le temps et suggéré des idées, voilà pourquoi je l'avais cru. Mais la j'étais non pas effrayer, mais motivé, motivé à en finir avec cette vie d'esclave, motivé à éliminé cette raclure de la surface de la planéte et motivé à commencer une nouvelle vie, ou je serai libre et ou je pourrai défendre des causes que je jugerai juste. Quand j'étais enfant mon père me parler d'un institut, un institut fait pour ceux qui voudrai amélioré le monde et la condition des gens comme moi, je croit même qu'il avais dit comme nous, était il aussi un mutant? Et ma mère qui n'avais pas eu l'air étonné de mon pouvoir? Il disai que si jamais il se passer quelques chose la bas ont pourrai m'aider, il est peut être temps que je vive pour ça, peut être savent ils ou vous êtes?
    En tout cas se combat devant moi peut me libéré de mes chaines, et je compte bien obtenir des réponses.

    Et la mon oncle étais en difficulté, face à cet adverssaire seul, je pourrai me sauver moi et peut être réussir à protéger les innocents de cette maison, un meurtre pour être libre peut être étais ce le moyen. Je me demander comment j'aller faire le mieux étais d'aller vite, je sort mes armes et j'improvise. L'homme au ombres l'avais à priori immobilisé, je devais profité de cette occasion qui ne se représenterai peut être pas. Je mis toute les chance de mon coté en créant un fantôme et une arme, et après un combat assez long, mais chiant, je penser à plus épique, je fini par le mettre hors d'état de nuire. Mais l'homme au pics de glace réagis vite et me bombarda de pics de glace avant de s'enfuir, le plancher craqua et ma chute fut lourde. Je me reveilla quelques minutes après dans une maison en ruine, découvrant des photos de mon oncle avec ma mére et les occupant actuelle de la maison. D'ailleurs mon oncle était toujours inconscient mais d'éttala comme un lapin quand il entendis les siréne de police, enfin se qui y ressembler.
    Une question me venais en tête à se moment précis ou était la mère et les enfants qui était dans la maison? J'ai alors entendu un faible gémissement sous les décombres, que je me suis empresser de soulever, avec grand mal. Seule la fille semblai encore en vie, à peut près 12ans et une petite frimousse sympatique, avec un halo bleu sur la main. Quoi un halo bleu, étais elle mutante?

    La voix tu la ferme je veux pas t'entendre.
    Que faire d'elle, et j'entendais les sirénes approché, pendant que l'homme au ombres me regardai fixement, me tendant une carte et me disant de partir. J'étais seul et la premiére idée de destination fut la baraque de mon oncle. Bizarrement jamais je n'avais vraiment accordé d'attention à personne qu'a moi même et mes objectifs, il était peut être temps de changer ça et cette petite me fesait pensé à ma soeur, elle aurais préféré que je la protége. Pour le moment partons.



    Voilà 1 semaine que je réfléchissai, cloitré dans le manoir de cette ordure maintenant morte, avec une fillette qui ne se réveiller pas et cette homme, qui manipuler les ombres, qui ma donner un papier avec 2 adresses inscrite dessus.
    La premiére était celle du BAM
    La seconde de l'institut Xavier
    En me donnant ça il ma dit qu'ont ne tarderai pas à se revoir et qu'il me fait confiance à présent, je ne me rappelle pourtant pas l'avoir énormement aider, Ba.


    Il faller que je prenne une décision, et la je me trouvai devant le manoir de Xavier, avec une gamine dans les bras, un sac rempli de ferrofluide, une photo de ma mère, mon père et une petite clé ainsi qu'un sac de bille de plomb et une liasse de mes dernier billet pour inscrire la petite, au moins la ils saurait quoi faire. Quoi moi, bin ont verra, mais j'avoue je pensé pas me trouver la à 19ans à me demander quoi foutre, en me trimballant une petite poupée et une voix comique sans prénom, faudrai que je lui en trouve un tiens.

    -Yo tu fout quoi la bouge toi. Le portail de l'institut est devant, pense à la ptite.
    -Non mais t'est sérieux la??? Ta jamais pensé à personne en bon terme et la tu veux me presser de la déposé? Tu chercherai pas à tant debarrassé?
    -Yo qu'est ce tu raconte, je pense juste que le monde est trop vaste pour se coltiné une gamine, comment tu veux approché une fille après? Ho non en faite garde la ça va les amadouer.
    -Mais tu va la fermer stupide voix à la con, tiens je vais t'apeller YO ça te va?
    -Quoi mais t'est pas malade ça fait tarlouse, je me suis apeller AYA, comme un personnage que tu avais écris tu te souviens?
    -Déjà tu lit pas de que j'écris ensuite ça serra YO et si t'est pas content c'est pareil, maintenant je dépose la gamine et je vois comment ils sont la dedans, ptete qu'il pourront m'aider, tu sais je me trouve seul, enfin à part toi en faite, mais tu compte pas.
    -Quoi mais t'est un connard toi, et enléve se surnom, me faut un truc plus homme quoi.
    -Comme AYA c'était une femme je te rappelle; Et puis YO c'est bien non, vous trouvez que ça fait tarlouse?
    .............
    Message de sa part, la il me hurle dessus en faite, donc je céde. Il dit qu'il emmerde royal ceux qui ont répondu OUI, les autres ils les aime et demande si ils ont un prénom plus, heu homme.

    Enfin bref me voilà à l'endroit dont mon père me parler si souvent, bon bin je fout quoi maintenant?


Je n'est pas voulu étaler la biographie, je le ferai plus tard, et pour permettre de pouvoir jouer avec en rp, donc si vous pensez que sa peut inéresser votre perso hésiter pas ^^


Avatar : Zachary Quinto
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Spiritreaper
Votre Age : assez mur pour être consommé
Comment avez vous connu le Forum ? : recherche et ami.

[Vu par Léno] Lénore[list=1][*]


Dernière édition par Spiritreaper le Dim 3 Mar - 16:13, édité 10 fois (Raison : Modification de certains détails qui pourrai nuire à la modération et finalisation pret à être juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Mer 30 Jan - 14:47

Bienvenu !!
J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré non ?!

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Jeu 31 Jan - 20:23

Bonsoir, il te manque un petit quelque chose pour qu'on puisse commencer la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Jeu 31 Jan - 21:33

Oublie rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Jeu 31 Jan - 21:38

Très bien merci !

Un modérateur viendra bientôt s'occuper de toi Wink

Mais tu peux déjà modifier l'avatar de ta fiche, il n'est pas aux bonnes dimensions (pour rappel, il doit être de 200X320 ou 200X400), préviens un graphiste si tu rencontres des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Jeu 31 Jan - 21:46

Je ferai ça si je peut avoir un pc demain ^^ la je suis sur mon portable donc dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Sam 2 Fév - 9:26

Bonjour, repostage de fiche suite a un refus donc la procédure est simple.

10 jours de carence.

La modération débutera à partir du 10 février

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Dim 10 Fév - 1:57

Fin de carence, je suis ici ^^. Ou un simple +1 suffit xd
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Ven 15 Fév - 18:07

modération en attente d'un feu vert du joueur (modification de fiche)

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Ven 15 Fév - 19:42

J'ai une semaine de ds et de gros taf donc je ne toucherait pas à ma fiche jusqu'a jeudi ou vendredi de la semaine qui viens, je previendrai quand je serait prêt, désolé et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Sam 23 Fév - 12:25

Des nouvelles? Si la fiche n'est pas achevée sous 7 jours, elle sera à nouveau refusée.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Mer 27 Fév - 20:17

désolé, ma fiche est toujours en cours de rédaction, elle serra poster d'ici dimanche au plus tard et cette fois ci je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Dim 3 Mar - 16:12

Voila fini celle ci est fini pour bon, pret pour la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Dim 31 Mar - 11:57

Blablabla, *discours poli d'introduction*, blablabla.

Bon qu'est-ce-que tu fais encore dans le bureau des inscriptions toi ? Tu vas finir par chopper un rhume à traîner ici.
Je te préviens je suis méchante, vilaine et sans cœur.

Je te propose un marché, si tu n'es pas d'accord avec ma proposition qui va suivre, tu n'as qu'à la contester en y répondant à la suite de cette fiche et tu n'as donc pas besoin de regarder le reste de la modo.

Donc voilà la proposition : Je te fais des remarques et des corrections à faire sur ta fiche et tu modifies sur cette même fiche en plaçant tes corrections en couleur sans discuter par MP et sans modifier d'autres chose que je ne t'ai pas demandé comme changer l'intégralité du pouvoir si je te demande d'en retirer une partie.

En gros on discute pas et on avance c'est la seule solution à mes yeux. Tu as donc le droit de la contester puisqu'elle revient à t'imposer des choses sur ton personnage. Si tu n'es pas d'accord, j'en discuterais avec le staff pour potentiellement reprendre une forme de modération plus classique qui à mes yeux ne mènera qu'à une impasse.

Bien, ce point étant au clair, si tu lis la suite maintenant c'est que tu es d'accord avec le postulat de départ et que tu as envie de RP.

Première chose pour tester ta réactivité et ta motivation et aussi pour me dérouiller, tu vas corriger ta fiche en la relisant si tu ne l'a jamais fait ou alors en la passant sous « Bon Patron » par exemple.

ALIAS  : Qui lui a donné ses surnoms ?

AGE + DATE DE NAISSANCE : A mettre à jour je crois qu'il y a une petite erreur.

METIER : Dans ce cas indique de quoi il vit ou de quoi il gagne l'argent nécessaire pour vivre entre parenthèse.

GENRE : Homme est suffisent j'irais pas vérifier

CLAN : Ce clan n'existe pas et tu es obligé de faire parti d'un clan.

POUVOIR :

T'as trop de pouvoirs, va falloir faire des choix mais je vais t'imposer des choses aussi.
D'abord le truc avec YO/AYA je veux plus le voir. C'est limite un pouvoir à part entière et il est clair (vu que j'ai rien compris) que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ni comment l'expliquer.
Donc ce paragraphe je veux plus le voir, ainsi que les mentions dans le reste de la fiche de YO bidule : « Autre particularité, Victor peut faire passer Yo étant une manifestation de sa psyché, il à trouver le moyen de la faire intégré dans une de ces créations, celle ci pouvant donc agir par elle même. En régle général, et d'ou son surnom, il créer un sorte de fantôme pour YO et lui se créer divers arme, ou utilise juste son aura télékinétique. 0 se moment la, et toujours dans les limites du rayons d'action de son aura, il peuvent communiquer grace à leurs liens télépathique. »

Ensuite dans ton premier pouvoir tu en as deux : Matérialisation psy et télékinésie. Y'a pas à discuter tu peux fabriquer des épées psy et bouger les objets à distance ça fait deux pouvoirs offensifs.
Donc tu vas devoir choisir entre ces deux trucs là obligatoirement pour ton premier pouvoir. Soit ton premier pouvoir c'est uniquement faire des épées et autre objets, soit c'est de la télékinésie.

Deuxième pouvoir :

La gravité dégage de l'énergie ? Je crois pas. Le temps dégage de l'énergie ? Je crois pas non plus. Les objets non vivant ne dégagent pas non plus d'énergie si mes notions sont exactes. Le chakra n'existe pas, pas même l'énergie spirituelle ou la puissance magique. Donc cette théorie est infondée à mes yeux j'aimerais que tu enlèves toute cette explication un peu foireuse à moins que ça soit moi qui me trompe.

Ensuite, les métamorphoses ce ne sont pas nécessairement des illusions psychiques. Certains mutants arrange les molécules de leurs corps pour modifier leur apparence sans déstabiliser l'équilibre de matière.

En fait, tout ce pouvoir me semble foireux. Je suis franc mais je t'avais prévenu. Cette histoire de double personnalité, de voie dans la tête, de conscience de soi c'est des choses qui nécessitent un niveau de rédaction et de connaissance que tu n'as pas ou alors pas montré dans cette fiche. Or, dans ce genre de pouvoir la rigueur est importante.

Donc pour tous les troubles psy que tu voudras ajouter au BG de ton perso, tu les feras dans la partie mental et pas lié au pouvoir. Tu pourras te créer une seconde personnalité que tu appelleras YO si tu veux mais ce ne sera pas lié à ton pouvoir. Parce qu'à vouloir trop faire dans l'originalité, tu t'es complètement embrouillé et embourbé dans quelque chose que tu ne maîtrises qu'à peine et qui est trop compliqué.

Ensuite j'ai rien compris au reste du pouvoir et de ce qui concerne les couleurs et les pouvoirs mutants. La seule chose d'un peu cohérent dans ce pouvoir c'est son titre « Détection des altérations et des illusions ».

Donc je te demande de partir de ça et donc de dire que ton perso peut s’apercevoir lorsqu'il s'agit d'une illusion mentale et non la réalité. Une illusion psy créée par d'autres personnes. Et s’apercevoir aussi des altérations de la réalités. Si on part de ça, cela fait un pouvoir à lui tout seul, passif avec un lien possible.
Donc fait un choix : Soit tu ne prends pas de second pouvoir, soit tu en rédiges un qui soit clair, simple et concis que tu puisses comprendre et assimiler. Si tu comprends ton pouvoir tu devrais être capable de l'exprimer clairement.


Donc ici je te demande de la rigueur et de rester dans les modifications que je t'ai fixées. Tu ne changes pas toute ta iche parce que « finalement ça me plaît plus ». Techniquement tu n'arriveras pas à être validé sans faire ces gros sacrifices puisque tu n'arrives pas à expliquer ton pouvoir clairement. C'est pas un problème en soit du moment qu'on en est conscient. De la même manière qu'on grimpe pas l'Everest sans être entraîné parce que « ça a l'air cool ».

Je m'arrête là. Je veux des résultats et de la rigueur visible. On pinaille pas, on s'envoie pas des cartes postales par MP et on avance cette fiche qui est la depuis bien trop longtemps.

Bon courage. Si tu as des questions pertinentes tu les poseras en réponse dans cette fiche.

Merci de ta compréhension.

Jubilosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Dim 7 Avr - 7:09

Pas de nouvelle depuis une semaine.
Si on en est toujours au même point dans 7 jours cette fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Dim 14 Avr - 9:45

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Sam 13 Juil - 12:02

Bonjour tout le monde, je reviens donc après une longue absence suite à pas mal de soucis perso, et je souhaite récupéré mon personnage. Désolé pour le staff qui c'est investi et que j'ai immensement enquiquiner mais maintenant je suis de nouveau bien dans ma tête ^^ donc voila voila retour et cette fois ci je m'applique. Je ne sais pas si c'est ici et comme ça pour demander une récupération mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   Sam 13 Juil - 13:13

Bonjour

Dans un souci d'économiser un temps précieux au staff.

Rappelons que cette fiche a été débuté fin Janvier, refusée une fois, puis remise en activité , puis abandonnée.

C'est donc un non définitif en ce qui concerne ce personnage.

Cette décision n'appelle aucune sorte de négociations.

Désolé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: