X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chimérique Chimère [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chimérique Chimère [Terminée] Empty
MessageSujet: Chimérique Chimère [Terminée]   Chimérique Chimère [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

CARTE
D'IDENTITE








© Moi-même


    NOM : Pan

    PRENOM : Aweï

    ALIAS ET SURNOM : Chimère \ La Chèvre

    AGE : 23

    DATE DE NAISSANCE : 37 Mars 1991

    METIER : Tatoueuse

    NATIONALITE : Origine tzigane, clandestine

    GENRE : Attendez que j'regarde ... Hm ... A priori, je dirais hermaphrodite à tendance feminine

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description : Hybride caprine.

    Alors, comment te décrire cela en détail ? Hé bien, un petit tour d'horizon sur mes chères sœur les chèvres ne serait pas de trop, tu veux bien ? ce sont des bêtes bien inconnues et ayant une curieuse mauvaise réputation chez toi comme quoi elles mangeraient tout et aurait une forte odeur musquée. Ha, rien de tout ça ! Ce sont donc de charmante et mignonnes bêtes d'une agilité sans égales. Tu ne me croie pas ? Va voir sur Google et tape "Chèvre qui se déplacent sur un barrage à la verticale" ou encore "Chèvre dans un arbre". Voilà, les préjugés maintenant écartés, passons aux choses sérieuses.

    Capacités Physiques Accrues (passif) :

    Tu vois ces sabots noirs luisants ? Ils me servent à sauter, et à courir. Logique me dis-tu ? Certes, mais moi, je saute très haut, et je cours vraiment très vite.

    Grande agilité : Mes papattes arrières me permettent de faire des bonds d'environ cinq mètres aussi bien en hauteur qu'en longueur. Mon corps jouis d'une extraordinaire agilité quant à mes manœuvres de mouvements et me permet d'avoir une grande précision dans mes sauts. Ainsi, si l'obstacle que je veux atteindre se trouve hors de portée de saut, qu'à cela ne tienne, je peux sans aucun soucis rebondir de parois en parois ou encore m'aider d'un petit rebord pour repartir.

    Célérité : Mes déplacements et mes mouvements sont accrus en vitesse, sans être supersonique, disons que je bâterais l'humain moyen à la course sans aucun soucis, l'humain entraîné aussi d'ailleurs, un lévrier ça ne me fait pas peur, pas plus qu'un loup ou qu'un cheval je pense. Un jour, mon frère ma mesuré en train de faire une pointe à 50 miles à l'heure, je suis sure que je peux aller encore plus vite. Mon mode de déplacement est la course à pied et je suis apte à parcourir une grande distance rapidement sans me fatiguer.

    Force : Euuuuh ... Autant mes jambes sont assez impressionnante dans leur capacité à me soulever haut et vite, autant mes p'tites papattes avant ... enfin, comment t'expliquer ... Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les bocaux de cornichon avec des sabots, héhé... Je pense que sur ce plan bien particulier, un humain normal me battrait sans soucis au bras de fer.

    Pouvoir Animal (passif) :

    Cornée absorbante :
    Alors, on va commencer par mes beaux sabots, noirs, résistants, brillants, magnifiques, parfaits. Ils sont capable d'absorber un choc relativement important. Très pratique pour la réception de mes (très) nombreuses chutes. Tu ne t'imagine tout de même pas pouvoir faire de gigantesque bonds et te faire une entorse à chaque fois, si ? Moi, c'est pareil. Je ne ressens pas de douleurs du à une réception après une chute de sept mètres, au delà, je dois prévoir de faire une roulade, de viser un buisson ou emporter un piti coussin ! Dans la même optique, mes onglons me permettent de me déplacer discrètement puisqu'ils me permettent une démarche souple et l'absorption permet une diminution du bruit. Naturellement, ça marche moins bien sur du béton, stupide ville ...
    Exactement pareil que mes beaux sabots (rois des forêts ...) mes cornes se défendent pas mal et me permettent d’assener un bon gros coup de tête sans perdre trop de neurones. En bref, ce ne sont pas les portes en bois qui peuvent me résister.




  • Niveaux de maitrise : Depuis toute petite je saute et je cours, je ne pense pas avoir de problème à ce niveau bien que je suis persuadée que je peux courir encore plus vite et sauter encore plus haut. Pour ce qui est des cornes, j'ai pu, dans mon enfance, les limer, maintenant, l'idée seule paraît saugrenue.

  • Lien entre les Pouvoirs : Agilité, célérité, sabots. Leur lien ? Une chèvre.



Description Physique :


  • Apparence :
    Alors, je fais un petit mètre soixante "normalement" mais si je me dresse de toute mon épine dorsale et de tout mes sabots, j’atteins le mètre soixante-dix. Les pèses personne ne pèsent personne, et moi je suis quelqu'un, donc je sais pas quel poids je fais, ça te va comme excuse ?


    Voilà un dessin que ma sœur à fait de moi récemment, si jamais :

    Donc, j'ai des sabots ... ah, déjà dit ? OK, j'ai des cornes toutes torsadées vers l'arrière. Déjà dit aussi ? Décidément. Sinon, je suis blanche, mais je veux dire, VRAIMENT blanche, pas cet espèce de rose papier toilette qui est la couleur dite des "gens blancs caucasiens" il y a juste mes de pattes qui tirent sur le grisâtre. En effet, toute ma peau est recouverte d'une fine couche de poils tout doux qui me rend si immaculée. Sinon, j'ai des cheveux, enfin, une crinière de cheveux ondulés qui resteront à jamais incoiffables et indémêlable, aurais-je du le préciser dans "pouvoirs spéciaux" ça ? Parce que c'est vraiment impressionnant !
    Mes yeux sont tout noirs, même mon blanc d’œil est noir, oui, je suis manichéenne. Mon visage est un chouilla caprin avec mon nez plat et ma bouche qui n'a qu'une lèvre inférieure, dans ma bouche, j'ai des petites dents pointues, surtout celles du bas, curieusement.
    Mes oreilles sont deux trucs un peu démesurés qui pendent de chaque côté de mon visage (qui lui reste mignon malgré tout !) ces appendices que même mes cheveux n'arrivent pas à cacher sont géniales pour révélé le moindre de mes sentiments. En clair, je ne pourrais pas cacher ma surprise, mes mensonges te seront révélés instantanément (pour peu que tu ne sois pas aveugle, et un tantinet au courant des langages corporels animalier).
    J'ai quatre doigts aux mains. Oui, pas plus, bon, ça se passe de commentaires sur mes bras atrophiés.
    Sinon, je dispose d'une longue queue d'un mètre qui est terminée par une touffe de poils qui semble aussi fournie et indémêlable que mes cheveux.

    Pour le reste, je suis super-mignonne !



  • Signes Particuliers :

    Mon sex-api ... sex-apri ... sex-appeell... Mon charme naturel !

    Sinon, moins cool :
    Mes yeux sont totalement noirs et cette fichue vision caprine me rend ultra sensible à la lumière artificielle et du coup, je ne peux pas croiser une voiture sans voir des petites étoiles pendant cinq bonnes minutes. En clair, si je dois avoir un ennemi mortel un jour, il pourra m'achever à coup de flash de lampe torche sans l'ombre d'un soucis. Par contre, depuis que je suis en ville, si j'ai perdu très nettement en vision, j'ai gagné en ouïe et en odorat. Donc si tu vois une chèvre qui se balade les yeux fermés tout le temps avec un sourire béat sur le visage mais qui évite quand même les lampadaires parce qu'elle triche un peu mais que d'un œil, ça doit être moi !

    Sinon, j'ai souvent diverses peintures sur le corps, des tatouages éphémères en quelques sortes.

    J'ai deux pierçings à ce qui me sert d'oreille droite et un à ce qui me sert d'oreille gauche.


Caractère :


  • Mental :
    Alors là, je suis très sérieuse, toujours professionnelle, même dans ma vie privée. La moralité est bien entendu ma ligne de conduite, cher monsieur, aurais-je besoin d'ajouter que  je suis absolument posée et réfléchie et que je fais preuve d'un esprit rationnel sans faille ? Oui, bien entendu, mon bon monsieur, j'aditionnerais à ce palmarès criant de maturité que je suis aussi... mince ... Ah, stupide dictionnaire des synonymes, j'ai plus de mots qui font classe à caler !

    Blague à part, une chose à savoir sur moi afin d'éviter tout accident et coup de cornes inopportuns : je suis terriblement claustrophobe. J'apprécie beaucoup la liberté autant que j'exècre le fait de rester enfermer. Espère pas me faire entrer dans une de tes cages métallique qui monte et qui descend ! N’espères pas entraver mes membres d'aucune sorte. Par contre, je suis très à l'aise dans n'importe quel environnement ouvert, même s'il grouille d'animaux étranges, que c'est au bord d'une falaise, qu'il y a de la neige et que je n'ai qu'un t-shirt sur moi ! Promis, hein ? Tu me fais pas montrer dans un ascenseur ou entrer dans un sas ?

    Bref, où j'en étais avant d'être grossièrement interrompue par moi-même ? Ah oui, mon mental on y revient, mais tu en as de ces questions toi ! Comment puis-je juger moi-même de mon mental ? Tu veux pas un sondage aussi ? Hé, c't'une idée ça !

    Ce qu'en dit Le Minotaure, la Force titanesque de l'Est !

    Ma petite Aweï, je fus assez surpris de recevoir ta lettre me demandant comment tu es dans ta tête. A part ça, je vais bien, merci. Je vais essayé d'être clair et concis :
    Adorable : Toujours cette petite fille qui nous désarme avec son humour.
    Weeee : Le mot que tu dis tout le temps, petite enthousiaste.
    Espiègle : Qui pourrait obtenir n'importe quoi de n'importe qui avec son sourire.
    Irresponsable : Parce que t'es partie ! Imbécile !

    Voilà, j'espère que ça t'as servit. Sur ce, bisous tout plein sur le bout du nez.

    PS : Essaye d'être sage, au moins une fois.

    Ton Papa



    Ce qu'en dit mon grand frère, le Bélier, Aka, le Fonceur, comme il a voulu que le me précise sur ce questionnaire

    Wesh !
    C'quoi c'te question toute cheloue ? T'es chiante, tu me casse les sabots, enfin, comme d'habitude, quoi ! Aller tchuss !



    Et qu'en pense ma frangine ? La belle et élégante Gazelle.

    Aguicheuse, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, p'tite sœur. Le prend pas mal, mais dès qu'une personne te plait, homme ou femme, tu vas l'aborder et lui poser beaucoup de questions relativement déplacées. Bon, tu veux tenter un maximum d'expériences dans la vie et c'est bien, je ne juge pas, cependant méfie toi car d'autres le feraient à ma place. Non, vraiment, il faut que tu te raisonne un peu, il n'y a pas que "la chose" qui compte, regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a aussi des oiseaux, que le ciel est bleu, que les arbres sont en fleurs ... Tout un monde à découvrir que tes bas instincts te voile.

    Ah, ils ont oubliés que j'adore la musique. Très originale me direz vous mais je pense que la musique est ma thérapie pour absolument toutes les situations. Il n'y a pas un seul instant où je n'ai pas une musique dans la tête ou un rythme dans les doigts. Même les bruits de tous les jours peuvent sans problème me décrocher quelques pas de danse. Donc voilà, dès que je peux, je chante, je danse et fais claquer mes sabots en rythme, et dès que je ne peux pas, je me balade avec mon MP3 et mes écouteurs.

    J'espère avoir résumé un peu la situation, mais en même temps, c'est assez spécial de résumer un esprit, surtout un esprit compliqué et fascinant comme le mien.




Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Alors moi, je ne sais pas mettre un coup de poing. Déjà parce j'ai que quatre doigts et ça fait pas un poing bien impressionnant, ensuite parce que j'ai plus de chance de devenir bonne sœur que de décrocher un coup de poing à un type bourré. Par contre, je sais très bien mettre des coups de sabots où il faut, quand il faut. Vivez avec un frère belliqueux toute votre vie et vous serez rodés. Je me défends pas mal en coup de cornes aussi. Mes capacités martiales s'arrête ici, je ne possède ni arme ni armure, je ne tue jamais, ni les hommes, ni les mutants, ni les bêtes.

    Sinon, ce qu'il faut savoir sur moi est que je dessine vraiment très bien, surtout depuis mon travail au ChimeraTatoo.


  • Possessions : De très nombreux T-shirt beaucoup trop grands de mon frère reprisé pour me faire des tuniques, un tiers d'appartement en location, mon frère, ma soeur, ma bonne humeur... Oh, et mon MP3 aussi !

  • Biographie :



    Bienvenue dans mon monde cher ami ! Toi qui lis mon histoire, mets toi à l'aise, prend un peu d'eau et des biscuits. Tu es prête ? Alors ouvre tes yeux, petite sœur.



    Je suis née en montagne par une fraiche nuit, en transcaucasie.

    C'était un endroit vraiment reculé du monde, humain ou mutants, où mes ancêtres, et leur pères avant eux avaient élu domicile. La terre était froide, la végétation était rare, et l'horizon qui s'étendait à perte de vue était dépourvu de toutes routes et de toute infrastructure. Notre petite communauté était très jeune et ne s'étendait pas au delà de trois générations. Il s'agissait à l'origine d'un petit groupe de trois mutants, frères et cousins, qui avaient décidés de se retirer de la civilisation faute de pouvoir en faire partie : ils avaient des cornes sur la tête et des sabots à la place des pieds. Le temps passait, et l'envie de contact humains se faisait sentir. Ils se décidait alors de se faire connaitre du petit village de nomade voisin et de leur offrir leurs services.

    Contrairement à toute attente, un lien se fit très rapidement entre les deux communautés, ils avaient besoin l'un de l'autre et en avait parfaitement conscience. Les "hommes-bêtes" étaient très utiles pour les travaux physiques ou pour leur instinct de survie. Les humains, quant à eux, étaient leur lien entre l'isolement et le monde et n'hésitaient pas à commercer dans les villes pour rapporter leurs trouvailles dans la tribu.

    Le temps passait et des liens plus intimes se créaient. D'un "homme-bête" et d'une humaine émergeait toujours un petit mutant qui finissait par prendre les traits d'un animal au sabot fendu. Le gêne mutant de ces herbivores était sans doute dominant car au bout de quelques décennies, la communauté n'était peuplée presque que de mutants ayant plus ou moins les atours d'un cerf, d'un buffle, ou encore d'un bouquetin. Les quasi-humains étaient donc très appréciés afin de continuer à rester en contact avec la civilisation et nous prospérions.

    Je vais donc vous présenter les membres de ma famille a commencé par mon père, l'homme-taureau, Aka, le Minotaure. Il est grand, fort, et adorable, toujours à l'écoute de ses enfants et met volontiers tout son pouvoir au service des autres. Il a rencontré ma mère, une voyageuse égarée qui a trouvé refuge chez nous et qui est tombé complètement amoureuse de mon père. Celle-ci était mutante aussi mais jouissait d'une apparence physique parfaitement humaine. Peu après ma naissance, celle-ci a décidé de retourner vers la ville pour un temps indéterminé car l'isolement lui était devenu insupportable. Nous avions encore quelques contact au début, par écrit ou par ses rares visites, mais ces communications finirent par s'étioler pour devenir inexistante.

    Ma sœur, la Gazelle est née la première de cette union, 10 ans avant ma naissance. Elle a vécu toutes ses années de jeunesse entourée de ses deux parents et a beaucoup profité de l'enseignement d'une mère instruite. Ma sœur est calme, posée et particulièrement intelligente. Elle possède des petites cornes fines et longues et des sabots étroits, ce sont les seuls atours animaux qu'elle ait et avec les bons habits, arrive à se faire passer pour humaine sans vraiment de soucis. De plus elle a un pouvoir assez puissant de persuasion dont elle ne se sert, fort heureusement, que très peu. Depuis le départ de notre mère, la Gazelle parle souvent de parcourir le monde à son tour pour pouvoir la retrouver.
    Vient ensuite mon frère, le Bélier, qui a naturellement suivit notre père comme mentor. Il est vraiment très fort, toujours bagarreur. Il utilise souvent son pouvoir qui est de se mettre à courir, épaisses cornes en avant afin de tout pulvériser sur son passage. Lui et mon père ont toujours eu une relation père/fils assez fusionnelle, sans arrêt en train de se bagarrer, se chercher, se chamailler. Il a tout juste un an d'écart avec moi.
    Vient ensuite moi-même, la petite dernière, la rêveuse du trio, la créatrice, la mieux, en somme. Je suis, personnellement, très proche de ma sœur la Gazelle, elle a pris le partit de remplacer ma mère afin de m’instruire et m'éduquer au mieux. C'est elle qui m'a poussé sur la voie du dessin et de la peinture.

    Pendant le tout début de mon adolescence, nous avons du partir à cause d'anti-mutants qui avaient été repérés dans la région. Nous avons donc suivit les traces de nos pères nomades et nous voilà sur les routes du monde bien cachés dans nos maisons sur roues, toujours en marge de la société, ne sortant que la nuit venu quand tout le monde se méfie des gitans. Mes jeunes yeux ont pu donc contempler déserts, toundras, forêts boréales, savanes, et même parfois, grandes villes ...

    C'est a ce moment là que je pu voir les humains dont on m'avait tant parler. Certains nous acceptaient sans l'ombre d'un soucis, d'autres, plus nombreux, étaient effrayés, beaucoup souhaitaient notre disparition. Nous n'avions plus de maisons et nous n'étions acceptés nulle part. Nos "particularités" étaient un enfer à camoufler et nous avions de plus en plus de mal à survivre.

    Notre père a finalement décidé de retourner chez nous, dans le sud du Caucase et défendre notre territoire malgré tout. Il était suivit par la plupart de notre communauté.
    Ma sœur, quant à elle, me pris à part pour me demander de la suivre encore plus loin dans l'aventure : elle voulait aller en Amérique afin d'en apprendre plus, elle me parlait d'un institut où nous pourrions vivre et étudier, elle me parlait de New York et de son quartier spécial mutant, elle me parlait aussi de la possibilité de retrouver notre mère. Un peu effrayée par la suite, j'acceptais tout de même de suivre ma sœur. A l'annonce de notre projet, notre frangin nous a dit que puisque c'était comme ça, il partirait avec nous.

    Pour le reste, nous sommes arrivés aux États-Unis clandestinement grâce au pouvoir de ma sœur et nous nous sommes installés dans un appartement dans le quartier Mutant Town où nous survivons tant bien que mal, les mutants du quartier nous acceptent parfaitement bien. Ma sœur a trouvé un travail dans un centre de recherche à la périphérie et rapporte une bonne partie de nos fonds communs, mon frère, quant à lui, a trouvé un travail de videur dans une boite de strip-tease où il se fait une joie de se bagarrer tous les soirs.

    Pour ma part, je souhaitais vivre de mes peintures et de mes dessins. Le destin vit les choses autrement : un soir, alors que je sortais pour prendre l'air, le corps couvert de peintures que je m'étais faite sur le corps pour m'amuser, faute d'inspirations, un homme était venu tout près de moi et me regardais de bas en haut avec un air complètement ahuris. Il sortait d'un bar et il puait l'alcool. Il me dit que j'étais très "conceptuelle" et m’offrit de venir voir son studio de tatouage le lendemain. J'avais accepté, sans vraiment m'attendre à grand chose, son studio était le "ChimeraTatoo". Cependant, le lendemain, il m'accueillit à bras ouverts. Il avait l'air gentil et sérieux sans l'alcool. Il me dit que je ferais une super mascotte pour son studio et m'offrit de me former au tatouage, ce que j'acceptais avec plaisir. Bon, soyons honnête, je ne gagne pas des masses, et d'aucuns diraient même que je me fais complètement exploiter mais de temps en temps, je tombe sur un client mignon qui me montre sans vergogne une partie de son anatomie alors j'aime ce job.



    Voilà mon histoire, j'espère sincèrement qu'elle t'aura plu. Si tel était le cas, n'hésites pas, tu peux la relire !


Avatar : Aweï est mon personnage née de ma main.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] J'ai tout inventé
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Chimère
Votre Age : (10 x 2 - 5 + 3 x 25)/4 années
Comment avez vous connu le Forum ? : En parcourant ses pages. Y a-t-il un autre moyen pour connaitre un forum ?

le mot magique est: [Vu par AmyChimérique Chimère [Terminée] 152]
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Chimérique Chimère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chimérique Chimère [Terminée]   Chimérique Chimère [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Bonjour & Bienvenu, je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération. Bien que je sois aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, ce sont là d’honteuses calomnies (un peu datées d’ailleurs mais osef) ! Je suis ici pour modérer et j’initialiserai le Moderator Mode que tu le veuilles où non ! (après avoir débitées mes âneries, ça fait parti de la tradition)

ENFIN BREF : Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions avec en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, puis toi, tu vas me maudire (c’est en option) et y répondre (ça non). Cependant, j’ai tendance à tout compliquer donc si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Hors donc… Silence, ça pousse

Dans le titre de ta fiche, je te serais gré de mettre le prénom puis le nom et éventuellement l’alias de ton personnage, non un qualificatif.

L’avatar dans la fiche ne respecte pas les dimensions réglementaires, à savoir 200x400 et 200x320, change cela

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Tu ne fournies aucune explication quant au fait qu’elle soit hermaphrodite dans ta fiche, change cela ou décide-toi pour un sexe
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Capacités Physiques Hybridées :
      • Converti la vitesse en km/h pour que cela parle à plus de personne.
      • Donne sa vitesse moyenne ainsi que sa maximale avec précision, nous restons dans un lieu théorique hors jeu donc même ce que le personnage ignore de lui-même on veut le savoir, particulièrement quand ça concerne ses limites.
      • Chiffre la distance maximale qu’elle peut parcourir sans se fatiguer
    • Cornée Absorbante :
      • Vu que cela prémuni des dégâts de chute, c’est défensif. Avec le coup de boule, c’est offensif. change cela
      • De quelle distance maximum ton personnage peut-elle tomber ? Jusqu’à 7m c’est sans douleur mais sinon c’est jusqu’à combien ?
      • La partie sur les coups de tête va dans les capacités physiques hybridées (n’oubli pas que le coup de boule rend les choses offensives)
      • La puissance des coups de tête est-elle surhumaine ? Si oui, chiffre-la en classe de force ; les classes de force sont une échelle Marvel adaptée à partir du kilogramme-force ; en gros un personnage avec une super-force de classe 1 peut soulever, porter et presser 1 tonne sans effort. Même si ton personnage ne possède pas de force à proprement parler, s’il donne un coup de boule à un autre personnage ça sera comparé à sa résistance qui est également en cette échelle.
  • Niveau de Maîtrise :
      Donne l’impact de ses émotions, blessures et autres traumas sur sa maitrise de ses pouvoirs
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Mets l’image en Spoiler ; même si elles aident à ce faire une idée, à l’instar des avatars, les images ne font pas valeur de description tel qu’indiqué dans le règlement.
    • Chiffre son poids ou une tranche de poids dans laquelle elle varie
    • Décris sa démarche.
    • Décris sa manière d’agir et à gestuelle.
    • Décris la première impression qu’elle laisse généralement.
  • Signes Particuliers :
    • Si la vulnérabilité à la lumière est un effet secondaire du pouvoir alors elle va dans la description de celui-ci
    • Pas de tics gestuels, de marque de naissance ou de grain de beauté ?

Caractère :
  • Mental :
    • Donne sa plus grande peur et les choses qu’elle n’aime pas faire (en plus de la claustrophobie)
    • Parle de son comportement vis-à-vis des autres.
    • Parle de sa perception de la mutation, la sienne comme le phénomène en général, ainsi que de ce qu’elle pense des humains.
    • Décris ce qu’elle pense de l’Idéologie Xavier, des X-Men en tant que groupe paramilitaire et du principe d’une école/refuge pour mutant.
    • Décris ce qu’elle pense de la Doctrine Magnéto, de la Confrérie en tant que groupe paramilitaire et de l’Attentat d’Yggdrassil.
    • Décris ce qu’elle pense du BAM, des Purificateurs et du Projet Néron

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Combien de personnes entrainées et/ou armées (entrainement d’un militaire moyen et arme de corps-à-corps s’entend) peut-elle vaincre en conditions théoriques optimales ?
    • A-t-elle des connaissances théoriques ou pratique dans un autre domaine que le dessin ?
  • Possessions :
    • Donne une idée de la taille de l’appartement ainsi que sa position
    • Ton personnage a-t-elle des revenus et/ou une réserve d’argent ? Si oui, chiffre-les.
    • Pas de véhicules ?
    • Pas de faux-papiers ?
    • Pas d’équipements usuels comme des ordinateurs ou des téléphones ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques aux dates importantes de la biographie de ton personnage (naissance, découverte de la mutation, lorsqu’ils ont été chassés de chez eux, séparation d’avec les parents, arrivée à New York, etc.) afin de nous permettre de suivre son développement dans le temps et par rapport aux événements ayant marqués l’histoire du forum (dans le BG).
    • Les mutations se déclenchent en général à l’adolescence ou suite à un traumatisme important, très rares sont les cas de mutants-nés ; Tiens-en compte dans ton BG. L’idée de tribus mutantes aux gènes stabilisés fait déjà parti du BG du forum, même si par manque de joueur elle n’a pas encore été exploitée ; si tous les membres du clan de ton personnage peuvent avoir des mutations similaires, elles apparaitront à la quasi-totalité à l’âge normal.
    • Donne les véritables noms de ses parents et de sa fratrie.
    • Comment la sœur a-t-elle entendu parler de l’Institut et pourquoi la famille s’est-elle arrêtée en chemin si elle comptait s’y rendre ?
    • Comment ton personnage peut-il avoir un travail rémunéré s’il n’a pas de papier ? Il travaille au noir ?
    • Le fait que Mutant Town ait été entièrement incendié début 2012 et Manhattan à moitié détruit en 2013 ne pose pas de problème à ton personnage et sa famille pour venir s’y installer ?
    • Considérant que les PNJ du frère et de la sœur sont amenés à intervenir couramment dans tes rp, je te demanderai de leur rédiger une petite fiche ; l’Animation a des modèles de fiches de PNJ si tu le souhaites, il ne manquera plus qu’à la remplir, mais tu peux également en faire une toi-même.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : c’est pas plus simple de marquer 22 ans et demi ? oO
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, voilà mon premier tour de modération. Personnage original même si la fiche connait quelques gros manques notamment vis-à-vis du BG du forum. Tiens-moi au courant de lorsque tu as finies les modifications et n’hésite pas à poser des questions, ce n’était pas une formule de politesse.

Amycalement
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Chimérique Chimère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chimérique Chimère [Terminée]   Chimérique Chimère [Terminée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée,

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Chimérique Chimère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chimérique Chimère [Terminée]   Chimérique Chimère [Terminée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

Fiche refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimérique Chimère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chimérique Chimère [Terminée]   Chimérique Chimère [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimérique Chimère [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elona E. Gordon (terminée)
» Viktor von Düm [Terminée]
» Sam Hare [Terminée]
» Emma Frost [Terminée]
» Ashilda Utajärvi [Terminée - 2 AP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: