AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Green [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alicia Green [Terminée]   Jeu 27 Fév - 20:59

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Green

    PRENOM : Alicia

    ALIAS ET SURNOM : Aegis

    AGE : 30 ans

    DATE DE NAISSANCE : 24/06/1983

    METIER : Officiellement: Auxilliaire Judiciaire/Officieusement: Agent de BlackHawk

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre [Blackhawk]



Pouvoirs :

  • Description : Rebecca est une télékinésiste. Sans être une des plus puissantes du monde, elle a des capacités au-dessus de la moyenne, grâce notamment à un entrainement militaire. Sa spécialité est la création de champs télékinésique, de type champs de force.
    Défensif : Les champs crées par Rebecca ont eu pour but de stopper des tirs d’armes lourdes et de blindés. Ils peuvent donc encaisser des chocs montant jusqu’à l'impact d'une roquette standard. Plus prosaïquement, elle peut stopper un véhicule d'environ une tonne lancé à une vitesse de 100km/h sans aide chimique. Evidemment, elle ne pourra pas effectuer ces exploits à répétition, seulement une fois, voire deux en cas de grande forme. Ce sont des cas extrêmes. La solidité et la durée de sa barrière est fonction de la puissance et de la fréquence des chocs qu’elle reçoit.
    Cependant, on peut dire que son bouclier est de classe 10.
    Ses champs ont un rayon de trois mètre si elle décide d’en faire une bulle,ce qui l’oblige à être assez proche des zones/objets/personnes qu’elle veut mettre sous l’influence de ses champs de protection. Ces boucliers ne sont pas déplacables.

    Ses champs de forces sont physiquement isolants. Il ne laisse passer ni gaz, ni chaleur. Elle peut donc créer des bulles d’air sous l’eau, ou survivre dans un incendie ou un nuage toxique. Cependant, les attaques psy, comme la télépathie (de la discussion télépathique à la création d’illusion ou la torture psychique) traversent aisément son bouclier.

    Addenda : Le bouclier peut isoler des températures extrême (-50°/+150°).  De plus, il ne se brise pas comme un miroir solide, il disparaît simplement, cependant, quelque secondes avant de disparaître, ses capacité d’isolation aux temperatures et aux gaz faiblissent, ce qui entrainent un ressentit (changement de temperatures, odeurs…) dans la zone.

    Ses champs de forces sont physiquement isolants. Il ne laisse passer ni gaz, ni chaleur. Elle peut donc créer des bulles d’air sous l’eau, ou survivre dans un incendie ou un nuage toxique. Cependant, les attaques psy, comme la télépathie (de la discussion télépathique à la création d’illusion ou la torture psychique) traversent aisément son bouclier.

    Addenda : Le bouclier peut isoler des températures extrême (-50°/+150°).  De plus, il ne se brise pas comme un miroir solide, il disparaît simplement, cependant, quelque secondes avant de disparaître, ses capacité d’isolation aux temperatures et aux gaz faiblissent, ce qui entrainent un ressentit (changement de temperatures, odeurs…) dans la zone.

    Le bouclier est résistant aux attaques telekinesiques  ( ce sont des projection physique d’une attaque mentale, ce qui rentre dans le domaine de compétence d’Alicia
    Ces champs de forces sont physiquement isolants. Il ne laisse passer ni gaz, ni chaleur. Elle peut donc créer des bulles d’air sous l’eau, ou survivre dans un incendie ou un nuage toxique. Cependant, les attaques psy, comme la télépathie (de la discussion télépathique à la création d’illusion ou la torture psychique) traversent aisément son bouclier.



  • Niveaux de maitrise : Rebecca a déclenché son pouvoir relativement tôt par rapport aux standards mutant, à la suite d’un stress important. De ce fait, elle a une certaine expérience et connaissances de ses capacités. De plus, elle a subit un entrainement militaire spécialisé qui lui a permis de tirer parti au maximum de ses aptitudes, notamment au niveau de la stabilité de ses créations.
    Cependant, la création d’un champ solide et stable requiert une certaine concentration et un calme important. De ce fait, et malgré son entrainement, elle reste une cible pour les télépathe lorsqu’elle édifie ses protections. Un stress intense, telle qu’une peur subite, une forte douleur ou un attaque mentale qu’elle ne peut contrer (elle sait se défendre contre la télépathie basique, mais si un télépathe puissant l’attaque, elle ne pourra rien y faire).


  • Lien entre les Pouvoirs : Son pouvoir vient de ses capacités télékinésiques.



Description Physique :


  • Apparence : Témoignage du Colonel O’Connor, base de Bagram, Afghanistan, 10 mai 2012

    _Ce jour-là (le 21 juin 2010), nous devions avoir l’arrivée d’une section des services secrets. Encore une de ses « blacksquad » qui agissent pour le compte d’une agence de renseignements. Etant donné que ce sont la plupart du temps des paramilitaires, je dois avouer que la nouvelle n’avait pas réjouis les soldats présent ici depuis plusieurs mois. Ils étaient mobilisés parce que c’était leur métier. Et voir des barbouzes pour faire leurs boulot ne leurs plaisait pas. A moi non plus d’ailleurs.

    _ Venez en au fait Colonel.

    _ Bien monsieur. Bref l’ambiance était électrique, d’autant plus que nous avions eu quelque escarmouche meurtrière ses dernières semaines, et que le camp avait été attaqué. Quand le C-17 s’est pointé à l’horizon, on ne savait pas à quoi s’attendre. Il s’est posé, et cinq personnes en sont sortit. Cinq personnes dont la moitié semblait être des civils. On était plus qu’étonné. On s’attendait à un commando de gros bras, des anciens de la légion, ou des SEALS, voir des Rangers, et on avait un groupe composé d’une troupe de cirque. Un des passagers a donné rapidement des ordres, et en quelque secondes, la piste était dégagée et les bardas et caisse de matériels qui venait d’être déchargés était dans un Mi-7 qui avait été mis à disposition. Celui qui semblait être le chef envoya un de ses subalternes me saluer. Sur le coup j’étais vert de rage. Il ne se donné même pas la peine de venir me saluer. Mais au final j’ai dû gagner au change, parce que vu comment était la subalterne qu’il m’a envoyé, je n’aurai pas voulus avoir à faire aux chefs du groupe.
    _ Le Sergent Green ?

    _Oui monsieur.

    _Dans ce cas ; quelles ont été vos impression, comment était-elle.

    _Elle faisait un bon mètre soixante-quinze je pense. On voyait en elle le militaire. Son maintien était typiquement celui de quelqu’un qui a vécu dans les casernes et les camps militaire. Elle se tenait droite comme un i devant moi. Ses longs cheveux bruns étaient attachés selon le règlement, dans un chignon qui découvrait un front haut. De plus son corps était celui de quelqu’un ayant un entrainement perpétuel. Elle était fine, certes, mais pas comme les filles que l’on voix sur les publicités ou les tapis rouges. Svelte ou élancée seraient des mots plus appropriés je pense.
    Son visage était globalement ovale, et ses traits fin. Son nez rectiligne découpait de façon égale son visage, offrant une symétrie perturbante. Plus bas, sa bouche pincée surmontait un menton rond. On pourrait dire qu’elle avait un joli visage si on considère les canons de beauté que nous avons de nos jours. Mais ce qui marque le plus, c’était son regard. Elle avait des yeux verts qui vous regardez de façon froide et professionnelles. Quand elle a posé son regard sur moi, j’ai eu l’impression de me retrouver en face d’un serpent, ce regard qui vous sonde au plus profond de votre âme, cherchant un point faible. J’ai plus de vingt ans sous les drapeaux, et quand j’ai croisé le regard de cette gamine, qui ne devait même pas avoir trente ans, j’ai eu peur. Ça m’a retourné l’estomac.

    Elle a ensuite pris la parole pour saluer au nom de sa section et présenter ses excuses sur le fait qu’ils devaient partir sur le champ, d’où la précipitation à embarquer, au point de ne pas présenter ses respects convenablement. Elle avait une voie étonnamment douce, malgré le ton mécanique. J’ai vaguement repris une contenance pour lui signifiait que je comprenais parfaitement et qu’ils pouvaient disposer. Sur ceux, elle tourna talon et sorti pour monter dans l’hélicoptère qui était en stand-by. Ils sont partis. C’est la dernière fois ou je les ai vus.
    _Bien Colonel, vous pouvez disposer.


  • Signes Particuliers : : Une blessure par balle au niveau de l’abdomen lui a laissé une cicatrice. Des petites cicatrices résultant d'une opération de chirurgie reconstructrices.
    Un tatouage avec la devise du corps de Rangers : « Lead the Way » sur le coté du thorax, au niveau de la poitrine.


Caractère :


  • Mental : Test  psychologique de recrutement
    Nom : Anna Green
    Grade : Sergent (Weapon X)
    Nom de Code : Aegis
    Catégorie : X
    Modification : Aucune

    Les tests effectués ici sont ceux effectué et antérieurs à son recrutement au sein de l’organisation BlackHawks. Les futurs rapports doivent être ajoutés aux dossiers.

    Test n°1 : Novembre 1998, Lycée Militaire Washington
    Dr Yells
    Le 15- L’élève aspirant Green, fille du Lieutenant Andrew Green, membre du corps des Rangers,puis agent de l'Agence, possède un caractère extrêmement mur pour son âge. Son intelligence est au-dessus de la moyenne, tout en restant dans des normes ordinaires. Cependant, elle est secrète, même avec ses camarades. De plus, mes séances avec elle ne semblent pas produire le moindre effet. Elle refuse toute aide psychologique. Au contraire, plus je pense découvrir un peu de ce qui lui fait peur, plus j’ai l’impression de revenir au point de départ. Des séances d’hypnoses sont surement envisageables.
    Le 23- Les séances d’hypnoses n’ont pas eu l’effet esconté. Je devais lui permettre d’exprimer son traumatisme, j’ai révélé en elle des capacités insoupçonnée. Ses capacités sont surement les même qui lui ont permis de survivre à l’accident. Je ne peux pas rester sans prévenir l’état-major. Une mutante dans l’établissement doit être signalée. En revanche, je pense avoir perdu toute chance d’établir une relation de confiance avec ma patiente.

    Test n°2:  Février 2006, Fort Beaning
    Dr Cota
    Les capacités intellectuelles et psychologique du 1ere classe Green sont toute à fait surprenant au vue de son histoire. On pourrait s’attendre à quelqu’un de peu stable émotionnellement et incontrôlable, mais c’est tout le contraire. Elle fait preuve d’une résistance mentale à toutes épreuves (plus que la plupart de ses compagnons, même masculin), et d’une capacité de réaction et d’analyse proprement étonnante. De plus, elle possède un respect de la hiérarchie surprenant, même dans le corps militaire. De plus, ses capacités, qu’elle tente de garder secrète, ont atteint leurs développement optimale, et sans aides extérieurs. Elle sera un très bon élément pour les X.
    Rapport du Dr Dale Rice, Janvier 2007
    Le sujet 54, connu sous le nom de Caporal Green, semble parfaitement intégrable dans une de nos unités d’assaut ou de combat. En effet ses capacités sont tout simplement indispensable dorénavant. Un entrainement adapté et des prises de de substance chimiques permettront dans un premier temps d’augmenter ses pouvoirs. Un implant sera surement envisageable, mais pas pour le moment.

    D’un point de vue psychologique, un conditionnement n’était pas nécessaire. Le sujet comprend notre but et l’encourage. Parfaitement malléable, je place de bon espoir en elle. Elle ne semble pas poser de problème, mais je recommande la même camisole émotionnelle que pour les autres agents actif sur en terrain extérieur.

    Entretien BlackHawks : Capacités .psychologiques
    19 août 2012


    L'agent Aegis a été retrouvé à la frontière Indo-Pakistanaise il y a maintenant 376 jours. Hébergée par des locaux, elle a reçue les soins nécessaire pour la maintenir en vie et lui permettre de garder son autonomie. Malgré tout, une chirurgie reconstructrice fut nécessaire pour lui redonner une apparence standard. L’opération s'est bien déroulée, et les séquelle psychologiques seront réduite. Cependant, les entretiens que j'ai eut avec elle indique un traumatisme profond et un pyrophobie attestée. Cependant, du fait de ses capacités de niveau 4 et son engagement dans d'anciennes agences, j'approuve sa mise en service dès que sa convalescence sera terminé.

    Ces motivations sont celle que l'on attend chez nos membres, dévouement et neutralité. L'agent Aegis possède de façon indéniable ces deux qualités. Quant à son avis vis à vis des différents faction, il est variable.
    Elle estime que tant que l'action de l'Institut Xavier se cantonne à son rôle d’accueil et d'enseignement, il est une force pour la communauté mutantes. A l'inverse, que ça soit les X, les membres des différents faction pro mutants ou bien les Purificateurs, elle ne cautionne aucune de leurs actions.
    Selon elle, les X ne sont qu'un groupe de civil dont le rôle n'est pas de suppléer celui de l'armée, même si elle avoue en secret que le coté humanitaire de leurs actions est bon pour l'image mutante0 Et pour le reste, elle ne considère ces faction, peut importe leurs allégeances, que comme des groupe terroristes, et raciste, qui devrait être traité comme tel.

    Elle espère une coexistence pacifique entre mutant et humain, elle travail d’ailleurs dans ce sens au sein de notre service, mais elle n'a jamais caché son opinion sur la difficulté que sera d'obtenir cette paix.

    Elle a, vis-à-vis de sa propre mutation, un rapport assez paradoxale. Elle sait qu’elle peut sauver des vies, protéger des populations et des frères ou sœurs d’armes. Cependant, elle se rappelle aussi les conditions dans laquelle son pouvoir s’est découvert, et elle souffre d’une légère culpabilité du survivant au vu de ce qui s’est passé. C’est aussi la mutation qui l’a éloigné de son frère, les deux prenant un chemin bien différents avec leurs dons respectifs. Elle suivant une carrière militaire, lui utilisant ses pouvoirs pour commettre des délits.
    Dans la vie civile, Alicia est une personne ouverte et agréable, mais très observatrice du fait de son métier, et de sa couverture. De plus, son entrainement l’a habitué à se fondre de façon rapide dans une foule. Cependant, elle reste très évasive sur son passé, autant pour protéger la vérité sur son métier que pour ne pas faire ressurgir les fantômes de son enfance.
    Amatrice d’art et de musique (jazz notamment, soul aussi.), elle aime passer ses temps libre dans les musées et les bar/concerts de NY. En revanche, elle déteste par-dessus tout ce qui est administratif. La paperasse l’énerve par-dessus tout, lui faisant perdre toute sa patience.




Histoire :


  • Talents Particuliers : : Issue d'une famille militaire, major de sa promotion et militaire de carrière, Aegis possède de nombreuse connaissance dans des domaines tel que la tactiques, le maniement des armes à feu, mécanique et en sabotage.

    Son entraînement commando a fait d'elle une tireuse d’élite à l'arme de poing (les fusils sont trop peu maniable avec son pouvoir) et en close combat. Elle maitrise par ailleurs plusieurs style de combat (Krav Maga, aïkido, systema), faisant d'elle une combattante redoutable, même désarmée. Au corps à corps, elle est capable de se battre contre 3 à 4 adversaires n’ayant qu’un entrainement basique au close combat. Sinon, face à des débutants, elle peut monter jusqu’à 6 sans être submergée. En tir sportif, elle touche sa cible jusqu’à 25m. En situation de combat, il est beaucoup plus difficile d’évaluer les distances, mais elle est loin d’être manchote.

    Elle parle couramment plusieurs langue, dont l'arabe, le français, l'espagnol et l'ourdou (langue officiel du Pakistan) ainsi que plusieurs dialectes de la région Indo-Pakistanaise,

    Sa couverture au sein de BlackHawk lui as fournit des connaissances de niveau intermédiaire en piratage informatique. Elle ne saura pas hacker un site fédéral, mais n'importe quel ordinateur personnelle lambda ne lui posera aucun soucis.


  • Possessions : Un Colt 1911 modifié, hérité de son père. C'est son arme de service.
    Un appartement dans le Queens. Fournit par l'agence, c'est à la fois sa couverture, mais il comprend aussi une armurerie, du matériel spécifique (explosif, micro, camera...) dans différente cachette. Estimation du loyer: 1350$/mois, payé par le service.
    Une Ford Mondeo pour sa vie civile. Estimation: 30 200$
    Environ 100 000$ issue à la fois de son héritage et ses salaires. Salaire mensuelle: 5500$ net.


  • Biographie : Étant adolescente, je n'ai jamais ressenti le besoin de me confier dans un journal intime. A l’époque, j'avais déjà pas mal pris de sale coup, mais la discipline m'interdisait de m’apitoyer sur mon sort. De plus les écoles militaires sont rarement le meilleur endroit où vivre des aventures hors du commun, donc l'utilité d'un journal s'en trouvait réduite. C'est aujourd'hui, en 2013, alors que j'ai bientôt 31 ans que j'ai besoin d’écrire pour exorciser tout ce que j'ai au plus profond de mon être. Je doutes qu'un jour quelqu'un lise cela ; mais c'est pour moi une thérapie.

    Je suis né le 24 juin 1983 dans une famille ayant une tradition militaire depuis plusieurs générations. Mon père était ce que l'on appelle un agent de liaison. En gros, il bossait pour la CIA là où la situation l'exigeait. J'ai donc vécu mon enfance entre Téhéran, Dakar, Beijing et Saint-Pétersbourg. Ça n'aide pas  pour les amis, mais mon frère et moi trouvions cela juste excitant. Voir tant de pays et de culture différentes, nous étions privilégiés, et nous le savions. Mais n'allez pas croire que nous étions pourri gâtes. Nos parents, en digne serviteurs de leurs patries savaient nous tenir.

    C’était ma vie jusqu'au 25 juillet 1993. J'avais 10ans, et nous étions alors à Koweït, quelque jours avant le début de la guerre du Koweït. Notre famille attendait son exfiltration, afin de partir avant que la situation s'embrase. Nous étions dans le salon en train de jouer aux cartes pour passer le temps en attendant qu'un employé de l'ambassade nous confirme notre départ. C'est alors que la porte à sauter. Un bande armée fit irruption dans la maison. Ma mère nous emmena mon frère et moi à l’étage pendant que mon père tentait de couvrir notre départ. On nous avait préparé à cet éventualité, mais rien ne prépare un fillette d'une dizaine d'années à voir ses parents mourir devant ses yeux. Mon père ne put rien faire avec son petit colt face aux fusil des terroristes. Quant à ma mère, une grenade au phosphore l'embrassa comme un brin de paille. Quant à mon frère et moi, on nous retrouva plus tard, moi au milieu des cendre du salon, sans aucun brûlure, et mon frère sur le toit de la main, dans un renfoncement qu'il appréciait lors de nos parties de cache cache. Sur le moment, cela parut incongru, mais il y avait plus important à gérer. Ce n'est que plus tard que nous avons appris nos "capacités" respectives. J’étais capable d’ériger des boucliers kinésique, et c’était un phaser, entendait par la une personne capable de se téléporter sur de courtes distances. Ce jour là, soumis à un stress intense, nos mutation nous avaient sauvées la vie en s'activant de façon très précoces. Cependant, par la suite, aucun de nous deux furent capable de réitérer ce exploit jusqu'à l'adolescence.

    S'en suivit des année dans différents internat militaire, un diplôme d'un fameux lycée militaire duquel je suis sorti majors en 2000, et une affectation dans le corps des Rangers à fort Beaning. Mon pouvoir ne s’était activé qu'en de rare occasion. Une fois dans le bureau du psychologue, sous hypnose, où j'ai de m’étouffer dans ma propre bulle, et une autre fois en jouant au base-ball, pour protéger une amie d'une balle un peu trop rapide.

    Après quatre ans d’entraînement avec les Rangers, mon supérieur me convoqua. Dans son bureau, il y avait un homme dans un de ses costumes noires qui renifle la CIA ou le FBI à quinze kilomètres. Cet homme, c’était le directeur d'un projet appelé Weapon X. Son nom resta un mystére. On l'appellait simplement. Il recrutait des soldats qui, comme moi, possédaient des capacités intéressantes, des spécialistes dans leurs domaines, afin de former un agence capable, si il le fallait, stopper une guerre avant même qu'elle n'arrive. Jetait le type de personne qui leur fallait, et si jetait d’accord, je prendrai par leur projet. Après quelque temps de réflexion, j’acceptai leurs proposition. Le niveau n'avait rien à voir avec celui des Rangers, et dieu sait que ces derniers sont considérés comme des pointures dans leur domaine. En plus de la formation militaire, on m'apprenait à contrôler mon bouclier. En cinq ans, je fus une experte dans ce domaine, et on me promu agent opérationnel.  Suite plusieurs missions couronné de succès aux quatre coin du monde, notamment en Amérique Latine et en Afrique, on nous envoya, mon escadron et moi même au Pakistan afin de déloger un groupe de terroriste. C'était en juin 2012 On craignait que cet bande armée ait dans ses rang un ou plusieurs mutant. Notre mission : search and destroy.  Trouver la menace, l’éliminer,  rentrer à la maison.  Des plans comme ça, on en avait eut des dizaines. Et tous s’était passé sans accro.  On s'attendait à un peu d'action , mais on  aurait jamais pus prévoir ce qui est arrivé.

    Trois jours dans la montagne depuis notre site de largage, et on arrivait enfin sur la zone où se cachait les méchants. Des grottes, des kilométrés de galeries enterrées. Une vrai souricière, qui était à la fois notre meilleur atout et notre pire cauchemar.
    On a attendu que la nuit tombe pour passer à l'action. Nos deux tireur d’élites, Jane et Sam, abattirent les deux sentinelles. On cacha les corps et on pénétra le labyrinthe Jusqu'à un certain point, on ne rencontra aucune résistance. Ils étaient endormis, et une balle dans la tête pronlongea un peu leurs rêves. Cependant, au bout d'un moments, l'alarme fut déclenchée, et c'est la que commencèrent les ennuis. Les balles se mirent à pleuvoir et une de nos compagnons fut touchée. Rien de grave, ma barrière et les talent de Marco, notre infirmier aux mains guérisseuses la remettrait sur pieds en moins de deux minutes.
    Soudain, ma barrière plia sous un puissant choc. Un mur de flamme se dressait devant nous. Je résistait tant bien que mal. Mon seul recours résidait dans les seringues attaché à ma cuisse. Dedans, la molécules Alpha 28, connu dans le civil sous le nom de Speed X ou encore de Kick. Mes pouvoirs décuplées, ma barrière se raffermit. Trop faible pour vraiment changer la donne, mais elle nous donnerais le temps de fuir. On était venu dans l'idée qu'on devrait se battre contre du mutant. Mais là on était face à quelque chose que nous n'avions absolument pas prévu.
    Des coups de feu claquèrent dans mon dos,  et mes frères et sœur d'armes répliquèrent. Une groupe nous avait contourné et nous reprenait à revers. Cernés, nous ne pouvions plus faire grand chose. Sam utilisa alors sa capacité pour éblouir nos opposant et nous permettre de fuir. On en descendit trois et on couru comme des rats dans les galeries en direction de la sortie. Notre pyrokinesiste ne nous lâchait pas, et ma protection s'affaissait de plus en plus. D'un coup, une douleur perça mon flanc et me fit trébucher. Ma barrière s’écroula et le flamme nous submergèrent. Elles brûlèrent vifs cinq membres du commando et attaquèrent mon treillis et ma peau avant que je ne puisse, dans un derniers recours, relève mon bouclier. Mon supérieur, le colonel Sandro, me traîna jusqu'à l’extérieur, bien que blessé. Nous étions trois survivant, donc un avec une sale blessure au foie. Il n'allait pas voir l'aurore se lever, et aller souffrir le martyr avant de succomber. Il nous demande de partir, il allait couvrir notre retraite. Hank, un bon gars. Un grand blond, gros buveur de bière. J’étais affecté avec lui depuis maintenant deux ans, et on avait bien ris, chahuter, combattu ensemble. Le colonel m'aida à marcher pendant plusieurs kilomètres avant que nous entendions un unique coup de feu. Hank avait préféré mettre fin à ses jours plutôt que d'agoniser. On ravala notre salive et on marcha. Deux jours. Deux jours où j'oscillai entre un état comateux, abruti par la douleur et la fatigue, et des moments de pur supplices. Mes brûlures me faisait soufrir. Mon visage, mes bas, je savais que tout cela était complètements mort. Même le meilleurs des don de soin ne pourrais me redonner mon aspect d'origine,
    Dans le courant du second jours, nous arrivâmes dans un petit village de montagne. Voyant notre état les gens nous accueillirent et nous soignèrent. La gentillesse des gens simples. Le colonel, bléssé par balle dans bras, mourut peut de temps après d'une infection. Il m'avait porté durant deux jours, ne s’arrêtant jamais, et il était mort car il n'avait pas soigné une éraflure. C’était pathétique.
    J’étais donc la seule survivante. Je vécu trois mois avec les bergers et chasseurs du village. Des gens biens, une vie simple, dure, mais le genre de vie où tu te couche le soir et où tu dors d'un sommeil de plomb, sans cauchemars. Le seul soucis fut de décrocher. Si le Speed X te donne une puissance monstre, les effets secondaire sont affreux. Dix fois plus addictifs que la morphine ou l'heroïne, j’étais habitué à avoir une aide médicamenteuse lors des repos entre deux missions pour ne pas à souffrir du manque. Mais au milieu de nul part, pas facile d'avoir de telles pilules. J'ai du donc décrocher de façon violente, seulement aidé par les villageois que j'effrayais par mes crises de manques, et mes activations spontanées de barrières invisible. Une équipe de soldat indien vint me cherché, accompagné d'un des contact de l'agence. Dans le vol qui me ramena, il m'appris que Weapon X avait été arrêté pour différents déboires, dont celui de mon équipe, mais que le Major souhaitait me voir.

    Après un entretien où il me garanti que ma convalescence serait payé par l’état, et que je bénéficierai des meilleurs soins pour mon visage, il me refit une offre. Parmi les agents expérimente qu'il avait eut sous son commandement, je restait la seule qui était soit en vie, soit en service. Il m'expliqua qu'une nouvelle agence était en train d’être remonté. Une agence pour la sécurité intérieure. Si je le souhaitais, un poste m'y était destiné. Après ce que j'avais vécu, pourquoi j'ai dis oui, je ne sais pas. J'ai toujours vécu en me battant, je suis et je resterai un soldat. C'est probablement pour ça que j'ai signé. C’était le 31 janvier 2013.

    Et je ne regrette rien. Je suis officiellement analyste pour une agence d'auxiliaire de justice. Des détectives, et à défaut d’être rangé, ma vie est au service des autres, comme je l'ai toujours voulue.


Avatar : Jaimie Alexanderi
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : David Knight
Pseudo : Alicia ou David
Votre Age : 19 ans quand je poste la fiche
Comment avez vous connu le Forum ? : Cf cette fiche


Dernière édition par Alicia Green le Mar 10 Juin - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Lun 10 Mar - 21:11

Hello,

Avec un peu de retard (il ne faudrait tout de même pas que j'en prenne l'habitude, frappez-moi!) voilà ton premier tour !

POUVOIR :

Alors il faudra juste baisser un peu la puissance pour le moment.
Tu parles de stopper un camion de 5 tonnes à 100K/h, je te demanderai de passer la résistance max à des niveaux proportionnels à une voiture d'une tonne lancée à la même vitesse.
De même, passer d'un obus à une roquette ça ira.
Si tu veux compenser cette diminution que je t'impose, tu peux augmenter le poids qu'elle peut faire léviter étant donné que tu as de la marge de ce côté.

    Citation :
    Ses champs ont un rayon de trois mètre si elle décide d’en faire une bulle, si elle en fait un simple mur, ils peuvent faire jusqu’à vingt carré. La distance maximale à laquelle elle peut élever son pouvoir est de cinq mètre depuis sa position, ce qui l’oblige à être assez proche des zones/objets/personnes qu’elle veut mettre sous l’influence de ses champs de protection.


Ces distances comptent aussi pour la lévitation d'objet ?

Peut-elle exercer sa force de lévitation sur son propre corps pour pouvoir augmenter ses capacités ?
Étant donné la puissance actuel de sa force de lévitation cela ne serait pas significatif, mais en vue de possible évolutions de pouvoir, il est important de mentionner si l'application de son pouvoir sur elle même est possible.

NIVEAU DE MAITRISE :
Des télépathes ok. Mais est-ce que son entraînement est assez poussé pour qu'elle puisse user de son pouvoir lorsqu'elle a de très grosses émotions (rage, colère, tristesse...) ?
Lui arrive-t-il d'user de son pouvoir inconsciemment ?

Si tu as des questions, hésite pas.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Jeu 13 Mar - 10:33

Voilà, premier tour de correction effectué.
Il y a eut un petit quiproquo pour le verbe élever, il me semble, je l'ai donc échange avec ériger.
Cependant, je ne monterais ses capacités telekinesique brute (mouvement des objets) car c'est une des spécificités des personnage, et puis faut que je garde des idées pour le développement futur.

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Sam 29 Mar - 17:22

Me revoilà après pas mal de retard.

MENTAL :

Il me faudrait plus de renseignements sur ce qu'elle pense du conflit humain-mutant, des clans, des idéologies, des récents événements terroristes de la confrérie et des Purificateurs. Ce n'est pas assez abordé.

BIOGRAPHIE :

Découvrir et utiliser ses pouvoirs à 7 ans est trop jeune. Cela commence à 10ans minimum pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 1 Avr - 20:25

Je suis navré pour le temps, entre ma connexion internet qui decide de me jouer des tours (bad, bad connection), et mes revisions de concours qui débutent, je n'ai plus de temps pour rien.
J'ai effectué les corrections demandés, en esperant que cela conviennent. Ce sont les parties rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:47

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Ven 23 Mai - 14:08

Soldat Aegis au rapport, de retour pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Sam 24 Mai - 16:05

Bonjour & Re-Bienvenu, considérant les délais d’entre modération que tu as eu, je vais éviter de faire la présentation trollesque comme à l’habitude : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, n’hésite pas à me poser des questions si tu en as et bon courage, ainsi que le traditionnel « Silence, ça pousse »

Avant toute chose, tes avatars tant sur la fiche que dans le profil ne sont pas aux normes, je te demanderai d’y remédier. Ensuite, le clan n’a pas à figurer sur le titre de la fiche, retire-le.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Tu fais par plusieurs fois mention du Sergent Anna Frost pour désigner ton personnage, rajoute cette identité alternative ici
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télékinésie :
      • Donne la portée maximale
      • Peut-elle faire bouger uniquement les objets solides ?
    • Bouclier Psychique :
      • Chiffre la classe de résistance de son bouclier psychique – tel qu’actuellement décris, c’est classe 10.
      • Chiffe le maximum de température que peut arrêter son bouclier, en positif et en négatif
      • Tu dis que son bouclier ne fonctionne pas contre les attaques psychiques, cela signifie qu’il n’est pas apte à arrêter une attaque télékinétique ?
      • Ton personnage peut-elle déplacer ses champs TK après les avoir créés ?
      • Une fois le seuil de résistance atteint, les champs de force se brisent net ou ils continuent de se déformer ?

  • Niveau de Maîtrise :
    • Donne une idée des émotions/événements qui sont susceptibles de gêner sa concentration et son calme nécessaire à dresser un champ.
    • Parle également de la télékinésie standard.
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne son poids
    • Décris plus son visage : nez, bouche, front, menton…
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Dis ce qu’elle pense des idéologies des différents groupes (coexistence pacifique et résistance à l’oppression)
    • Parle de son point de vue sur la mutation, la sienne comme celle en général.
    • Développe plus ses interactions avec les autres, sa manière de se comporter.
    • Donne ses hobbies et ce qu’elle aime, ainsi qu’à l’inverse ce qu’elle déprécie.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Donne la distance à laquelle elle peut toucher ainsi que la précision du tir en conditions théoriques
    • Donne, en conditions théoriques toujours, le nombre d’adversaires entrainés et/ou armés (entrainement standard d’un militaire et armement de corps-à-corps) qu’elle peut vaincre au corps-à-corps.
    • Des compétences de conduite ?
  • Possessions :
    • Chiffre son salaire mensuel
    • Donne une idée du type d’appartement
  • Biographie :
    • Insère plus de repères chronologiques (date de naissance, date d’obtention du diplôme, de recrutement par Weapon X, de l’extermination de l’escouade, recrutement BH, etc.) afin d'aider à suivre l'évolution de ton personnage dans le temps.
    • Retire la mention à Malcolm Colcord, aucun Marvel ne peut être cité tel quel à l’exception de Xavier et de Magnéto.
    • Citation :
      On était venu dans l'idée qu'on devrait se battre contre du mutant de niveau Delta, ou Gamma à la limite. Mais là on était face à du Beta+, voir du Alpha.
      Les classifications de mutants ne sont pas faite fonction de la puissance mais du potentiel de la mutation ; un Delta peut être bien plus puissant qu’un Alpha, simplement que l’Alpha a plus de potentiel que lui, tandis qu’un Gamma dispose du même potentiel théorique qu’un Alpha mais de défauts majeurs dans sa mutation. Il n’y a pas non plus de Beta+ ou autre. Corrige-cela
    • Tu ne parles des effets secondaires du Speed X à aucun moment dans ta fiche, corrige cela.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Il y a en effet un personnage Marvel portant le nom de code Aegis mais il n’a rien à voir avec le personnage que tu présente ici. Est-ce une erreur de frappe ?
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier passage, pas grand-chose à redire. Corriges-moi tout et c’est la validation !

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 27 Mai - 11:15

Pour les modifications de texte, je m'y met de suit, mais pour l'avatar, cela devra attendre un peu que je soit de retour chez moi (en fin de semaine), car c'est sur mon pc perso que j'ai les photo et Photoshop.

Quant au pseudo Aegis, j'ignorai l’existence de ce super héros, j'avais juste pris le nom pour sa signification, le bouclier sacré d’Athéna dans la Grèce antique. Si cela pose un problème, je peux tenter d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 27 Mai - 11:34

Ok pour les avatar, j'en prends note. Quand au pseudonyme Aegis, je pense que l'origine est la même et comme le personnage est un marvel que je ne pense pas adaptable et qui ne doit pas des masse être connu tu peux garder le pseudo sans problème

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 27 Mai - 12:34

Bon j'ai fait une premiere partie des corrections, ce sont les partie en jaune
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mer 28 Mai - 12:12

Je viens de remarquer que toute une partie de mon texte avait tout simplement disparu. Je n'ai pas de copie de la fiche sur moi, et je ne pense pas en avoir tout, donc je pense que je vais supprimer le compte, quitte à tout recommencer. Je vous dirai cela en fin de semaine quand j'aurai pus vérifier si j'ai un back up.

Désolé pour cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mer 28 Mai - 12:51

J'ai réussi à récupérer les données de ta fiche datant d'avant ma modération en utilisant la fonction "cache" de mon moteur de recherche. Même si c'est codé en HTML, ça te permettra de ne pas avoir à tout recommencer ou à effacer ton compte.

Spoiler:
 

EDIT : la même que Jub  Very Happy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp


Dernière édition par Amy de Lauro le Mer 28 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mer 28 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mer 28 Mai - 14:35

Merci Jub, merci amy, vous me sauvez la vie (de mon perso). Bon plus qu'à repasser tout ça à la correction.
Et d'enregistrer sur plusieurs clé/cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Dim 1 Juin - 22:57

Bon j'ai reposté ma fiche, avec les quelques modifications que j'ai fait. J'ai eut des petits soucis d'organisation, je n'ai pas pus reposter avant. Je corrige un peu au fur et à mesure, je m'en excuse. Les prochaine modification seront en jeune.

Merci de ta patience Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 3 Juin - 13:09

Aucun problème de mon côté, signales-moi juste quant tu as fini de tout éditer que je ne répète pas mes questions plusieurs fois Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Sam 7 Juin - 10:23

Bon le gros du travail est fini (les corrections du contexte et tout le reste notamment.)
Il me reste a faire l'avatar, et je pense que nous serons bon.

Amy, dis moi si tu vois encore des soucis. Et encore désolé pour les problèmes techniques qu'il y a pus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 10 Juin - 11:29

Voilà un magnifique avatar en 200*400
J'espere que l'on est bon. Je laisse donc la fiche à ma modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 10 Juin - 16:49

Alias & Surnom(s) : Tu fais mention du Sergent Anna Green pour désigner ton personnage dans le mental et d’une Rebecca dans le pouvoir, si ce sont des identités alternatives rajoute-les ici (si ce sont ses seconds prénoms, rajoute-les dans la section correspondante, si ce sont des erreurs, changes-les tout simplement, etc.)

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télékinésie :
      • Tu fais complètement disparaitre les capacités liées à la télékinésie standard, est-ce voulut ? Si oui, précise qu’elle ne peut que créer des champs de force pour se protéger et non déplacer les objets. Si non, décrit les limites de sa Télékinésie.
    • Bouclier Psychique :
        Citation :
        Ces champs de forces sont physiquement isolants. Il ne laisse passer ni gaz, ni chaleur. Elle peut donc créer des bulles d’air sous l’eau, ou survivre dans un incendie ou un nuage toxique. Cependant, les attaques psy, comme la télépathie (de la discussion télépathique à la création d’illusion ou la torture psychique) traversent aisément son bouclier.
        Ce paragraphe apparait trois fois, retires-en un.
      • Citation :
        Addenda : Le bouclier peut isoler des températures extrême (-50°/+150°). De plus, il ne se brise pas comme un miroir solide, il disparaît simplement, cependant, quelque secondes avant de disparaître, ses capacité d’isolation aux temperatures et aux gaz faiblissent, ce qui entrainent un ressentit (changement de temperatures, odeurs…) dans la zone.
        Ce paragraphe apparait deux fois, retires-en un.
      • Citation :
        Le bouclier est résistant aux attaques telekinesiques ( ce sont des projection physique d’une attaque mentale, ce qui rentre dans le domaine de compétence d’Alicia
        Pas uniquement. Tu considères une attaque télékinétique par projection, ici, non des manipulations à l’intérieur du champ de projection. A l’instar de la Télépathie, la Psychokinésie (qui est le domaine plus vaste incluant la TK) est une capacité qui consiste à interagir psychiquement avec son environnement, ainsi comme le bouclier ne protège pas de l’influence télépathique il ne protège pas forcément de l’influence télékinétique. Une reformulation par l’exemple : si Alicia dresse un bouclier sphérique, est-ce que ce bouclier la protègera des ondes télékinétiques et donc à l’intérieur elle sera protégée d’une éventuelle télékinésie adverse ou est-ce qu’un Télékinésiste pourra quand même la manipuler à l’intérieur de sa bulle ? Tel que décris pour l’heure c’est le cas, puisqu’elle laisse passer les attaques psychiques (qui ne sont pas limitées à la télépathie) mais j’aimerai expliciter ce point. D’ailleurs, du fait que son bouclier la protège pas uniquement de ce qui se passe à l’échelle macroscopique, ce n’est plus réellement limité à de la télékinésie (d’où que je l’appelle bouclier psychique mais ça reste un détail terminologique).

  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Un stress intense, telle qu’une peur subite, une forte douleur ou un attaque mentale qu’elle ne peut contrer
      Tu ne termine pas ta phrase, une fois la parenthèse passée.
    • Citation :
      un attaque mentale qu’elle ne peut contrer (elle sait se défendre contre la télépathie basique, mais si un télépathe puissant l’attaque, elle ne pourra rien y faire)
      A voir dans les talents particuliers mais fait attention ça peut très vite devenir un pouvoir.


Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne son poids


Caractère :
  • Mental :

    • Dis ce qu’elle pense de l’idéologie Confrériste (la résistance à l’oppression et la lutte pour une société meilleure)
    • Parle de son point de vue sur la mutation en générale (le fait d’être mutant)


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    • Parles de cette « résistance télépathique » qu’elle aurait acquise avec les sections spéciales de l’Armée
  • Possessions :
    • Décris plus le type d’appartement : le nombre de pièces et la surface notamment.
  • Biographie :
    • Citation :
      Dedans, la molécules Alpha 28, connu dans le civil sous le nom de Speed X ou encore de Kick. Mes pouvoirs décuplées, ma barrière se raffermit. Trop faible pour vraiment changer la donne, mais elle nous donnerais le temps de fuir.
      […]
      Le seul soucis fut de décrocher. Si le Speed X te donne une puissance monstre, les effets secondaire sont affreux. Dix fois plus addictifs que la morphine ou l'heroïne, j’étais habitué à avoir une aide médicamenteuse lors des repos entre deux missions pour ne pas à souffrir du manque. Mais au milieu de nul part, pas facile d'avoir de telles pilules. J'ai du donc décrocher de façon violente, seulement aidé par les villageois que j'effrayais par mes crises de manques, et mes activations spontanées de barrières invisible.
      Chose que je n’avais pas remarqué à la première lecture, tu confonds le Speed X et le Kick. Le Kick est une drogue Marvelienne avec pour effet de démultiplier les pouvoirs mutants, en effet, c’est pour cela qu’elle n’existe pas sur le forum, là où le Speed X a pour but de rendre accrocs dès la première prise et a les effets d’une drogue dure, donnant une sensation de bien être et de meilleur contrôle qui augmente très légèrement les possibilités des pouvoirs mutants par la maitrise et la concentration de l’utilisateur ; l’idée est de piéger les mutants en leur donnant l’impression qu’ils peuvent parfaitement contrôler leurs pouvoirs grâce à cela pour qu’ils deviennent de plus en plus dépendant jusqu’à ce que leur gène X soit déstabilisé, ce qui augmente en effet leurs pouvoirs mais entraine une perte de contrôle totale et est létal. En en prenant régulièrement, cela se produit en deux semaines, si c’est bien dosé par des spécialistes ou si le mutant possède une résistance ça peut prendre des mois, cependant l’arrêt de la prise créera des manifestations incontrôlables du pouvoir qui certes ne les tueront pas mais ne seront pas agréables non plus. Edite dans ce sens.


Personnage Marvel : Ok

Bon, quelques problèmes notamment vis-à-vis d’une volonté de puissance de la part du personnage sans avoir à en payer de contrepartie, quelques grosses erreurs d’inattentions surement dû à la récupération de la fiche, mais on progresse. Je pense qu’encore deux ou trois passages et ton personnage sera validable Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 10 Juin - 21:25

Ok, tout d’abord, je tiens à m’excuser pour les répétitions, mais comme tu l’as si justement remarqué, c’est à cause des soucis techniques qu’elle a pu traverser.

Ensuite pour les soucis contextuels, j’ai quelques précisions/questions.
Pour la télékinésie, je l’ai supprimé de façon volontaire. Elle apportait trop peu à mon personnage, et n’aurait pas été jouée de toute façon, donc poubelle.

Pour la résistance à la télépathie, j’été parti sur le fait que les membres des commandos mutant avait une formation de base. Reconnaitre une intrusion mentale, la bloquer un peu, mais plus par des exercices mentaux que par un pouvoir (par ex. bloquer en les imaginant dans un coffre, ou « parasiter » le télépathe en lui imposant des souvenirs…). Le genre de chose qui n’empêche pas un mutant à la recherche de quelque chose dans la tête d’Alicia de pénétrer son esprit, mais plutôt une discipline qui découragera un curieux.
Si cette notion pose trop de problème, elle peut aussi passer à la trappe.

Les drogues maintenant. Quand j’avais demandé si le Kick existait, on m’avait dis que le Speed le remplaçait sur le forum. J’en ai donc déduis (surement trop rapidement) que les deux drogues était similaire, et donc j’ai fait l’amalgame.
Pour etre bien clair, le Kick de Marvel augmente la puissance pure, avec le risque de perdere le pouvoir si on en consomme trop (ce qui arrive a Quires/Kid Omega) ou la mort (pour l’une des Cuckoo).
Le Speed quant à lui permet un contrôle parfait (ou du moins la sensation) de ses capacité, et entraine en revanche une forte addiction.
Dans mon cas, la plus adaptée serait le Kick. Mais est-elle acceptée dans l’univers ? Si oui, bah je corrige, si non, je garderai le nom d’Alpha 28, et supprimerai toute référence aux deux autres.


Pour les attaques psy, ce n’est en effet pas facile à expliquer au vu de l’étendue des pouvoirs que cela comporte. Pour faire simple, un pyrokinesiste ne pourrait pas faire apparaitre de flamme à l’intérieur de la bulle s’il en est dehors. De même, une « poussée » telle que peuvent en faire Jean Grey, Nate Gray, Cable ou Rachel Summers (bon, en gros une bonne partie de la famille Grey-Summers ^^). Cependant de tel pouvoir peuvent affaiblir la barrière tout comme le ferait une explosion, ou une force physique. Mais si tu as des précisions ou des éclaircissements à m’apporter, je suis ouvert.

Quant aux contreparties, tu penserais à quoi. Il est vrai que moi aussi je trouve le personnage trop puissant, mais dès que je lui ampute une partie de ses pouvoir, elle perd tout son intérêt. Du fait de son passif et de son métier, elle ne peut pas trop en faire moins. J’aurai pensé la jouer avec un coté assez sombre, étant donné qu’elle a perdu sa famille, puis son équipe (un peu à la Wolverine pour donner un exemple). Mais si tu as des idées pour les pouvoirs, je suis preneur.

Pour le reste, je m’en occupes. Et encore merci de t’attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Mar 10 Juin - 22:02

Citation :
Pour la télékinésie, je l’ai supprimé de façon volontaire. Elle apportait trop peu à mon personnage, et n’aurait pas été jouée de toute façon, donc poubelle.
Ok, alors ne dit pas qu’elle est télékinésiste (ce qu’elle n’est pas à mon sens puisque son champ d’affectation est bien plus large que la télékinésie) ou précise qu’elle ne peut que créer des champs de protection. Dans les deux cas, tu n’as pas à mettre de Liens entre les Pouvoirs.

Citation :
Pour la résistance à la télépathie, j’été parti sur le fait que les membres des commandos mutant avait une formation de base. Reconnaitre une intrusion mentale, la bloquer un peu, mais plus par des exercices mentaux que par un pouvoir (par ex. bloquer en les imaginant dans un coffre, ou « parasiter » le télépathe en lui imposant des souvenirs…). Le genre de chose qui n’empêche pas un mutant à la recherche de quelque chose dans la tête d’Alicia de pénétrer son esprit, mais plutôt une discipline qui découragera un curieux.
Si cette notion pose trop de problème, elle peut aussi passer à la trappe.
Ça peut passer mais il faut garder en tête que c’est très limité, au mieux « sentir » une connexion grossière (qui ne cherche pas à s’infiltrer) et « penser à des conneries » pour que la lecture des pensées de surface n’apporte rien. L’armée n’aime pas les mutants et à moins de posséder des Télépathes réussir à entrainer ses soldats à déceler la présence voir à « brouiller » leurs pensées c’est dur d’entrainer contre ça, après je l’ai déjà vu en rp donc ça ne me choque pas. Après contre tout ce qui est lecture des pensées profondes, illusions et compagnie, c’est sans la moindre efficacité.

Citation :
Les drogues maintenant. Quand j’avais demandé si le Kick existait, on m’avait dis que le Speed le remplaçait sur le forum. J’en ai donc déduis (surement trop rapidement) que les deux drogues était similaire, et donc j’ai fait l’amalgame.
Pour etre bien clair, le Kick de Marvel augmente la puissance pure, avec le risque de perdere le pouvoir si on en consomme trop (ce qui arrive a Quires/Kid Omega) ou la mort (pour l’une des Cuckoo).
Le Speed quant à lui permet un contrôle parfait (ou du moins la sensation) de ses capacité, et entraine en revanche une forte addiction.
Dans mon cas, la plus adaptée serait le Kick. Mais est-elle acceptée dans l’univers ? Si oui, bah je corrige, si non, je garderai le nom d’Alpha 28, et supprimerai toute référence aux deux autres.
Alors non, une drogue qui multiplie par 7 les pouvoirs mutants n’est pas acceptée sur le forum ; on ne limite pas les pouvoirs à bas niveau à l’inscription pour qu’une prise de stupéfiant puisse les démultiplier plus qu’une Entité Force ne le ferait. Le Speed X remplace le Kick mais n’a pas les mêmes effets, c’est fait à dessein. Nous ne voulons pas d’une drogue qui permette d’augmenter les pouvoirs mutants même s’il y en a eu par le passé (donc même si l’Apha 28 n’est ni Kick ni Speed X il ne peut pas augmenter les pouvoirs de ton personnage, la drogue pour mutant du BG est et reste le Speed X).

Citation :
Pour les attaques psy, ce n’est en effet pas facile à expliquer au vu de l’étendue des pouvoirs que cela comporte. Pour faire simple, un pyrokinesiste ne pourrait pas faire apparaitre de flamme à l’intérieur de la bulle s’il en est dehors. De même, une « poussée » telle que peuvent en faire Jean Grey, Nate Gray, Cable ou Rachel Summers (bon, en gros une bonne partie de la famille Grey-Summers ^^). Cependant de tel pouvoir peuvent affaiblir la barrière tout comme le ferait une explosion, ou une force physique. Mais si tu as des précisions ou des éclaircissements à m’apporter, je suis ouvert.
C’est justement cela que je voulais savoir, s’il était possible de manipuler à l’intérieur de ton bouclier ou s’il fallait le détruire pour pouvoir affecter l’intérieur. Sans impliquer les Summers-Grey qui sont non seulement des Psychokinésistes (eux non plus n’étant pas limitée à la « basique » télékinésie mais pouvant aller jusqu’à manipuler les atômes et les particules) mais surtout parmi les plus puissants, c’était vis-à-vis d’autres joueurs « lambda ». Ton bouclier psychique protège donc des attaques psychiques à l’exception des attaques mentales/télépathiques.

Citation :
Quant aux contreparties, tu penserais à quoi. Il est vrai que moi aussi je trouve le personnage trop puissant, mais dès que je lui ampute une partie de ses pouvoir, elle perd tout son intérêt. Du fait de son passif et de son métier, elle ne peut pas trop en faire moins. J’aurai pensé la jouer avec un coté assez sombre, étant donné qu’elle a perdu sa famille, puis son équipe (un peu à la Wolverine pour donner un exemple). Mais si tu as des idées pour les pouvoirs, je suis preneur.
Je pensais surtout à l’utilisation du Speed X traitée de façon "trop soft" niveau conséquences en disant cela. Le bouclier psychique de ton personnage est accepté au niveau maximum dans la classe mais à côté de cela il ne protège que d'un ou deux coups classe 10 (donc face à un mutant doté de ce pouvoir ça tiendra pas longtemps) ni réellement des flammes d’un Pyrokinésiste ou des rayons givrants d’un Cryokinésiste donc même s’il est très résistant au physique il ne l’est pas face à l’énergétique (ce qui me fait penser que je ne t’ai pas demandé par rapport à l’électricité s’il protégeait également) ; isoler de -50 à +150°C c’est moins que tu ne sembles le croire, niveau puissance. Je ne pense pas réellement que tu ais besoin de rajouter des malus à ceux que tu as déjà mis.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Dim 15 Juin - 16:16

Bon, je vais être franc, le personnage ne me donne plus tellement envie. Je pense que l'exitation que je ressent en créant de nouveau perso est tombé avec l'attente et les différents imprévues qui sont arrivés. Je pense que je vais reprendre à zéro ce personnage, et je demande donc la clôture/suppression du topic.

Avec mes plus plates excuses pour le temps passé sur cette modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   Dim 15 Juin - 18:29

D'accord.

Les délais de remodération s'appliqueront au prochain personnage comme dit dans le règlement.

Fiche refusée à la demande du joueur.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Green [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Green [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eslettes & Isneauville - RPR - DE GREEN
» dupe de forest green (pigment MAC)
» Swatch Sky blue, bio green et Mystery
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)
» Green - Gloomy garden set. Senny (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: