AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Invidia [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Alicia Invidia [terminé]   Dim 10 Juil - 14:09

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Invidia

PRENOM(S) : Alicia

ALIAS ET SURNOM(S) : Booster

AGE : 16 ans

DATE DE NAISSANCE : 11 decembre 2000
ACTIVITE(S) : Etudiante

NATIONALITE(S) : Française, Etudiante aux USA, passeport en règle

SEXE : Féminin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

  • Description :

    La mutation d'Alicia, a.k.a Booster consiste à affecter l'ADN des mutants qui se situent autour d'elle dans une portée de 10 mètres par sa seule volonté (par Psionisme donc). Elle est capable d'amplifier leur mutation voir "d'éveiller" des pouvoirs latents sur des humains potentiellement mutants. Pour atteindre la pleine portée de sa mutation (les 10 mètres donc) il lui faut se concentrer longuement, une seconde par mètre. Son pouvoir se décline en trois effets :

    L'augmentation : Une fois le mutant à sa portée, Alicia peut "débrider" le pouvoir de ce dernier en 5 secondes (1, 2, 3, 4, 5 PAF !), pouvant (au choix) aller jusqu'à tripler ses capacités normales ou alors tripler sa "vitesse" (si un mutant peut lancer 3 pics en os par seconde, il pourrai alors en lancer soit 9 par seconde ou alors en lancer 3 de taille trois fois supérieures) Son pouvoir peut durer indéfiniment tant qu'Alicia est consciente, mais sa cible se fatiguera beaucoup plus vite, à peu près trois fois plus que normalement. Si Alicia perd connaissance le Boost prend aussitôt fin.
    Elle ne peut pas booster la puissance des mutants à potentiel illimité, néanmoins elle peut accélérer la vitesse de développement de ce pouvoir infini. Si la personne augmentée ne dispose pas d'un entrainement adéquat il peut aisément se faire dépasser par sa nouvelle puissance (quand on est habitué à un tuyau d'eau pour asperger ses amis en rigolant , on ne va pas faire le malin avec une lance à incendie de pompier).

    L'augmentation personnelle : Au prix d'un effort extrême Alicia peut multiplier ses capacité physique par 1,5. Mieux voir, mieux entendre, courir plus vite etc... Elle peut le faire mais sur une durée très courte : une minute grand max avant qu'elle ne finisse à bout de souffle. Contrairement à l'Augmentation, l'effet sur son propre corps est instantané et sur simple volonté.

    Les évolutions envisageables d'Alicia sont la "nullification" des pouvoirs mutants par inversion du boost. Elle pourrait également apprendre à "ressentir" instinctivement l'adn mutant à forcer de l'affecter et ainsi repérer les mutants particulièrement puissants.



  • Niveaux de maitrise : Son niveau de controle est moyen. Tant qu'elle reste calme elle peut décider ou non d'agir. En cas de surprise, choc ou peur elle perd tout contrôle et fait bénéficier à son entourage de son Boost, augmentant aussi bien vitesse que puissance globale sans distinction. Elle ne songera jamais consciemment à se booster dans ces situations sous l'effet de la panique.

    Pour qu'elle retrouve prise sur son pouvoir elle doit retrouver son calme et une paix intérieure certaine.

  • Lien entre les Pouvoirs : (Je ne suis pas sur de quoi répondre la) Le lien entre ses différentes capacité est qu'elle agit surles gènes de ses "victimes" ou les siennes par le biais de son esprit


Description Physique :


  • Apparence : Alicia est une jeune fille plutôt petite pour son age : si elle pèse plus de 60 kilos ça relèverait du miracle et si elle dépasse le mètre 70 c'est sans doute à cause de la masse capillaire qu'elle a sur la tête (ou alors qu'elle a des talons ce jour la). Une belle crinière rousse qu'elle porte court, ça n'atteint pas ses épaule. Son visage est "mignon mais quelconque". Elle ne fera se retourner personne dans la rue. Même si ses yeux sont captivants par le fait qu'ils soient vairons. En effet elle a un œil bleu sombre et un second légèrement plus clair. Ce n'est pas flagrant mais le détail est la. Son nez est asser fin et surplombe des lèvres fines dépourvu de tout maquillage.

    Sa silhouette est svelte et légèrement musclée, preuve d'un entrainement physique régulier et assidu. Elle cache  néanmoins ce corps agréable sous des tenues amples et peu moulantes, agrémentant tout cela d'une écharpe ou d'un cache col la plupart du temps.

    Sa démarche est maladroite  pour ne pas dire craintive. Ses formes sont certes féminines mais en dessous de la "norme". Elle n'aura jamais de problèmes de dos apparament. Au niveau vestimentaire il semble qu'elle abhore les robe, jupe et autres vêtements "de fille" ayant une préférence marquée pour les jeans et les manteaux longs parce que "Les manteaux c'est cool et y'a plein de poches partout". Elle porte immanquablement une chevalière pour homme à l'index droit. Faite dans un métal clairement précieux, elle est frapper d'un I stylisé au milieu d'un bouclier... Un blason ?

    La première impression est toujours la plus importante dit on : en rencontrant Alicia il y a deux réactions majoritairement : l'inquiétude. Forcément, une fille tatouée, cheveux roux avec un air renfermé et en cuir long ça peut inquiéter. Ou la pitié. bien évidement, elle n'assume sans doute pas son corps avec des fringues pareilles et son air perdu ! Il faut l'aider !


  • Signes Particuliers : Elle a des tatouages dans le creux du cou (sur la droite) : une série de kanjis reprenant le credo du karaté (politesse, courage, sincérité, honneur, modestie, respect, contrôle de soi, amitié). Evidemment ils sont très petits et il faut être proche au point de presque embrasser son cou pour pouvoir les lire...



Caractère :

  • Mental :

    Alicia a des tas de qualités. Mais un seul défaut qui les éclipse tous : Elle est timide. à un point au delà de toute logique : Il suffit qu'un inconnu vienne la saluer par surprise pour qu'elle sursaute en rougissant, clignant de l’œil follement en bégayant une salutation en baissant les yeux, non elle ne s’intéresse pas aux chaussures, c'est juste qu'elle ne "sait pas" soutenir un regard. En présence d'une foule elle ira se réfugier dans un coin, observant à la dérobée les autres, écoutant, veillant, et si elle entend quelque chose qu'elle peut aider à remédier elle agira (oui, c'est le genre de fille à amener un verre à quelqu'un qui a dit qu'il avait soif à sa meuf et ne l'avait même pas remarquer).

    Elle est également impulsive face au danger ou quand elle est forcée à prendre des décisions rapides : Si une solution parait viable, pourquoi réfléchir encore ? go for it !

    Grace à son entrainement martial Alicia a développer un sens du respect très poussé ainsi qu'une honnêteté sans faille. Si quelqu'un lui manque de respect ou lui ment ouvertement elle lui dira en face (ou plutôt à ses pieds) qu'il se moque d'elle ou ne lui dit pas la vérité. Il est possible qu'elle "lâche l'affaire" mais elle n'oubliera surement pas.

    En situation de cour de karaté, Alicia ne change pas réellement du tout au tout, mais il est clair qu'elle applique à la lettre le code d'honneur de la discipline. Elle ne fait aucun cadeau à ses élève et leur demande autant de respect qu'elle leur en donne. En dehors des cours... Disons que les élèves ont de très grandes facilité à la mettre en boite tant qu'ils restent sérieux dans la "classe"

    Elle vit très mal sa condition de mutante, n'ayant pas eu de "conseiller" ou un autre mutant pour lui parler. Elle a bien compris qu'elle ne pourrait pas y "échapper" et qu'elle se devait de se maîtriser. Elle ne souhaite pas vraiment que les mutants prennent le contrôle du monde. Elle veut "vivre sa vie et qu'on lui foute la paix" pour le moment. Même si elle s'interroge sur ses limites. Elle appréhende de rencontrer des mutants puissants, consciente des effets de son pouvoir elle redoute la perte de contrôle et qu'elle soit accusée. Surtout après avoir entendu parler du cas "Speed X" aux U.S.A.

    Son avis sur les divers cours de pensée principaux (ou idéologie Xavier/Magneto) est asser mitigé. Elle n'a pas encore eu de problèmes majeurs vis à vis de ses pouvoirs néamoins elle se doute que ça lui arrivera tôt ou tard. Elle aimerait croire en la théorie du "vivre ensemble main dans la main" mais elle doute sincèrement que ce soit possible tout en étant foncièrement opposée à l'idée du "on a cas tuer les humains pour vivre tranquilles"

    Elle a commencer à essayer de contacter l'institution Xavier pour se renseigner et éventuellement intégrer cette "école". Elle part du principe que l'institution Xavier est, après tout une école pour mutant dirigée par des mutants. Ils pourront surement l'aider à développer son pouvoir et vivre sans redouter qu'un mutant perde tout contrôle quand elle regarde bêtement un oiseau voler en se détendant.

    Elle voue une certaine admiration pour les X-mens qui semblent assumer pleinement leur pouvoirs et les mettent au service du peuple. Même si les médias diffusent deux son de cloche les concernant. (ce sont des héros mais ils causent pas mal de dégat aussi...exemple pratique : l'hudson bridge)

    Quand à la Confrérie des mutants : c'est clair et net, elle en a peur, de ce qu'elle sait ce sont des suprématistes anti humain qui veulent tout dominer. Ce qui la motive moyennement étant donner ses parents "humains".

    En parlant de peur,  Parlons des Purificateurs : D'ou ils sortent sérieux ? ça fait un show télévisé en annonçant l'érection d'une église super humaine et ça promet l'éradication des mutants ? Sérieusement pourquoi on ne les fout pas dans une boite avec la confrérie des mutants, on ferme la boite, on secoue et on attend deux ans voir comment ça évolue ? (Bon d'accord, ça la met plus en colère en fait...)

    Concernant le BAM, passé son moment d'hilarité en apprenant le diminutif (sérieusement ? BAM ? Et ensuite ? PAF et BOUM ?) elle ne voit en eux rien de bien méchant..Après tout ils représentent le gouvernement et sont la pour aider. S'ils abusaient de leur pouvoir ouvertement ils seraient sanctionner. Non ?



Histoire :

  • Talents Particuliers : Alicia ne dispose pas de réel talent particuliers, elle est bilingue, sachant parler anglais avec un niveau supérieur au scolaire (les joies de l'internet). Elle a également un très bon niveau de karaté qui lui permet de faire face sans soucis à un soldat entrainé.

  • Possessions : Elle possède, outre ses vêtements téléphone etc un appartement à New York dans un quartier moyen. Un scooter en bon état. Elle dispose également d'un taser sur les conseils de ses parents parce que "une jeune fille qui vit toute seule dans une cité pareille c'est dangereux !"
    Ses parents lui fournissent de quoi payer son loyer, suivre ses études et se nourrir, rien de plus. Pour ses loisirs elle peut compter sur son salaire de professeur de karaté (à peu près 275$ par mois)

  • Biographie :

    Simon et Camille sont toutes deux des personnes très investies dans leur travail. l'un étant professeur de lettres dans une université parisienne, l'autre étant une karatéka mondialement reconnue et plusieurs fois médaillées. C'est à se demander comment ils ont eu le temps de concevoir un enfant unique: Alicia dont voici les dates importantes et marquantes :

    2000 : Naissance d'Alicia Invidia dans un hôpital Parisien, Simon, le père est aux anges, Camille aussi même si elle est un peu fatiguée par les événements (forcément !)

    2004 : Tout se passe au mieux dans le meilleurs des mondes, les parents d'Alicia sont heureux, Alicia aussi, c'est le parfait modèle de la famille du bonheur, mais ce n'est pas la petite maison dans la prairie, c'est plus la petite maison dans la forêt de bitume !

    2005 : un incident survient à la crèche de la jeune Alicia : il semblerait qu'un des enfant ai été retrouver en train de flotter dans les airs alors qu'il jouait avec la jeune fille et venait de la contrarier en lui prenant un jouet. C'est la première manifestation du "Booster". Elle est retirée de cette crèche par ses parents sur la suggestion de la direction qui soupçonne la jeune fille d'être une mutante. Elle n'ira plus à aucunne crèche ou école avant un bon nombre d'années.

    2007 : Alicia poursuit son éducation avec des cours par correspondance, elle s'en sort très bien et a déjà un bon niveau d'anglais. Elle a commencer la pratique du Karaté et s’intéresse beaucoup à cela. Il n'y a pas eu de nouveaux incidents avec ses pouvoirs depuis l'épisode de la crèche, Simon et Camille ne pensent pas que leur fille puisse faire léviter quoi que ce soit.

    Septembre 2011 : Alicia réintègre la scolarité avec sa classe de 6eme. Son niveau est clairement supérieur aux autres du fait de ses cours à domicile et elle s'en sort plutôt bien, "trop" pour certains élèves qui s'amusent à la "chahuter" comme le font si bien les jeunes dans la cour de récré, elle brise sa concentration et renforce involontairement un élève plus agé qui assistait à la scène, ce dernier étant télépathe il détermine sans mal le pourquoi du comment il est devenu aussi clairvoyant.

    Septembre 2011 2 : Alicia rencontre ce fameux élève : Ethan qui commence à lui expliquer la mutation et les possibilité qui s'offre à elle. Ne pas travailler juste "emprunter"... Elle se laisse séduire à cette idée et accepte d'aider Ethan dans ses magouilles de prestidigitateur, l'aidant à soumettre les esprits des passants pour ensuite leur faire les poches.

    Decembre 2011 3: Ethan se fait attraper la main dans le sac, ce dernier accuse Alicia de l'avoir forcer à tout faire, usant de sa télépathie et du don de la jeune fille (qui n'arrive absolument pas à contrôler son pouvoir) pour forcer les autorité à le croire. Alicia sera sanctionnée sévèrement et sera à nouveau retirée de la scolarité.

    courant 2011-2012 : Alicia continue encore et toujours à pratiquer le karaté et découvre peu à peu que son pouvoir peut être soumis par la force de sa volonté, elle parvient à présent à le maîtriser quand rien ne vient la perturber. Ses études à domicile se passent bien. Les événements dramatique se déroulant à New York (Hudson Bridge, Yggdrasil, le "terrorisme mutant") font comprendre une chose d'importance à Alicia : son pouvoir est tout puissant. Elle commence à travailler ce dernier pour en connaitre ses limites et les repousser. Elle passe aussi un marché avec ses parents : Si elle réussit ses études, tests et si elle parvient à obtenir sa ceinture noire au karaté elle pourra aller étudier ou elle le souhaite. Ses parents acceptent, Simon espérant sans doute secrètement qu'elle échoue. La voir s'éloigner ainsi l'inquiète alors que Camille est plus pragmatique : trop la couver ne fera que renforcer sa timidité digne d'un glacier du pole nord.

    2013 : La crise du Speed X a l'effet d'un choc pour Alicia, en effet son pouvoir est asser similaire aux effets de base de la boisson et cela la terrifie. La jeune fille cesse tout entrainement sur son pouvoir en notant les effets addictif décrit sur l'internet. Elle commence à rechercher de l'aide en ligne sur les mutations mais ne trouve rien de très probant. Elle commence néanmoins à essayer de contacter les X-mens pour se rassurer. Après tout..C'est des héros non ? Mais bon...Internet n'est pas un lieu pour les bons samaritains.

    2014 : la médiatisation des X-men et de l'institut Xavier a un effet fracassant pour la jeune mutante, elle commence à se renseigner assidûment à ce sujet.

    2015 : Alicia atteint finalement la ceinture noire première dan en karaté (ou Sho-dan). Et elle décide de poursuivre ses études à l'étranger pour perfectionner son niveau d'anglais. Avec la bénédiction de ses parents elle quitte la France pour les Etats Unis ou elle s'installera à New York.

    2016 : *krsht* Bonjour moi du futur, je suis toi du passé. Et si tu n'est pas moi du futur, repose cet ipod et éteint cette piste audio..Ou fais le dans l'autre sens éteint le et repose le ensuite. Bref ! Moi du futur, comme tu te le rappelle peut être on a enfin finis de s'installer ce matin et tu est aller chercher un emploi avant le début des cours. Tu as été à ce dojo que tu avais repérer pendant l'emménagement et tu a demander s'ils recherchaient vraiment des professeurs agréés. évidement le maître du lieux ne t'a pas pris sérieusement et il t'a dit d'aller te changer pour qu'il te fasse une "démonstration".

    Ce que tu as fait d'ailleurs, j'espère que tu n'a pas oublier les gros yeux qu'il a tirer quand il t'as vu arriver avec ton kimono de tournoi et ta ceinture noire c'était priceless. Il y a eu effectivement une démonstration. Pour lui par contre, au final tu lui a donner ton nom "Invidia", oui, comme Camille Invidia, double médaillée d'or aux jo patati patata... Au final tu as un emploi à mi temps et du loisir, ce qui est tout benef !

    Par contre tu n'a toujours pas réussi à contacter ce fameux "institut Xavier" il faudra travailler la dessus. Bien ! Fin du journal audio pour aujourd'hui, à plus tard moi du futur. *krsht*



Avatar : Triss Merigold
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Sin'
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : j'étai déja venu et j'avais essayer de faire une fiche, mais la vrai vie m'avait rattraper. (le compte était Minerve)


Dernière édition par Alicia Invidia le Mar 26 Juil - 14:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Mer 13 Juil - 10:30

Bonjour & Rebienvenu !

Désolé de ne te répondre que maintenant mais la période est assez chargée en activités. Je te modérerai durant les prochains jours, j'espère que ça ne te dérange pas trop d'attendre encore un peu Wink

Amicalement,

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Ven 15 Juil - 4:02

Si ! ça me dérange !


Plus sérieusement, pas du tout je comprend qu'avec le début des vacances toussa.. C'est chaud !

Alicia jauge l'admin....Avant de fuir en hurlant, bras en l'air

Ha...Trop d'pouvoirs latents ça miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Ven 15 Juil - 13:13

On est synchro, je viens faire le premier tour de modération ! Et ne t’effraie pas trop de moi, je suis gentille malgré tout Wink

Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, dont la réponse est nécessaire à ce qu’on passe à la suite, en italique les remarques facultatives, qui sont mieux si elles trouvent réponses mais pas grave si ce n’est pas le cas, et en normal le développement de ma pensée vis-à-vis desdites remarques.

Identité :

NOM : Ok

PRENOM(S) : Ok

ALIAS ET SURNOM(S) : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

ACTIVITE(S) : des précisions sur son niveau scolaire ?

NATIONALITE(S) : A-t-elle un droit de séjour aux USA, si oui lequel, ou y réside-t-elle illégalement ?

SEXE : Ok

CLAN : Ok

Pouvoirs :

Description :
L’amplification et la perte de contrôle sont deux pouvoirs différents, sépare-les comme tel s’il te plait. De même, l’augmentation des temporaires des capacités est un pouvoir à part entière (donc troisième) dont il faudra développer le lien avec les deux autres.

Amplification des Capacités Mutantes :
Donne une limite à la multiplication de puissance offerte par ton personnage ; augmenter de façon radicale au-delà des limites normales c’est trop imprécis, il faut vraiment qu’on sache vers quoi on va. A titre d’exemple, le Speed X est une drogue qui augmente légèrement la puissance (x1.1) mais plonge dans un état de bien-être qui facilite la maitrise ; d’autres drogues n’existant pas dans notre diégèse, comme le Kick, peuvent multiplier la puissance brute par 7 et c’est pour cela qu’on se méfie d’une éventuelle arrivée sur le forum. Considérant la portée de ton personnage et le contrecoup physique, je pense qu’une multiplication par 2 ou 3 serait déjà bien pour un début ; évidemment, cela peut toujours évoluer par la suite avec l’outil associé.

Est-ce que l’amplification peut conduire à l’expression de pouvoirs latents ? Le Gène X est chez la plupart des mutants récessif (les exceptions sont des lignées mutantes comme les Grey, les Summers, les enfants de Magneto  ou de Sean Cassidy), du coup je voudrais savoir si un mutant latent est considéré comme un humain ou bien qu’il a des risques d’apparition de ses pouvoirs par activation de son Gène X.

La « décision d’augmentation » me semble être un effet psionique (influence de l’esprit sur la matière), ai-je raison ? Si non, comment est-ce que cela fonctionne ? (émission d’une phéromone ou de radiation, etc.) ; c’est important vis-à-vis des éventuelles protections que peuvent avoir les autres personnages contre un de ces biais (en plus de rendre plus crédible le pouvoir au niveau de la pseudoscience).

Comment ce passe l’augmentation avec des capacités déjà capables de s’améliorer ? Pour prendre un exemple, on a un personnage capable d’accroitre ses capacités physiques et cognitives sur une courte période, si Alicia amplifie son amplification cela ce passe comment ? Elle augmente la limite des capacités augmentées, elle augmente la vitesse nécessaire à atteindre les capacités maximales ou autre ?

Comment ce passe l’augmentation avec des capacités de puissance illimitée ? Tu prenais peur avec Rachel qui, comme les autres Summers-Grey, a la particularité de produire de l’énergie de façon constante et illimitée qui rend la puissance de ses pouvoirs croissante à l’utilisation ; que ce passe-t-il dans un cas comme celui-là avec l’amplification de pouvoir d’Alicia ?

Déstabilisation des Capacités Mutantes :
Explicite ce que tu entends par « rendre un pouvoir trop puissant pour son porteur » ; il s’agit de lui faire perdre contrôle de ses capacités dans l’idée mais c’est trop floue pour qu’on comprenne bien comment cela ce passe. Est-ce que c’est exclusivement la puissance qui est affectée, ce qui implique que si le mutant utilise ses pouvoirs à force normale il les maitrise quand même (il faut alors combiner avec le pouvoir précédent pour le forcer à perdre le contrôle), est-ce que c’est exclusivement la maitrise qui est affectée, ce qui implique que le mutante ne pourra plus utiliser ses pouvoirs correctement même s’il est dans ses limites normales, ou est-ce un mélange des deux ?

Explicite les effets du pouvoir ; dans ton exemple, cela déclenche des utilisations involontaires. Est-ce tout ce que cela fait ou il y a également possibilité d’empêcher l’utilisation volontaire des capacités ? Et dans les deux cas, cela ce passe comment : les manifestations sont-elles aléatoires ou bien sous des déclencheurs particuliers (incluant la volonté de ton personnage) ?

Le pouvoir me semble être un effet psionique (influence de l’esprit sur la matière), ai-je raison ? Exactement le même principe que dans la section précédente Wink

Augmentation Temporaire des Capacités Physiques :
Donne une limite à la multiplication de puissance offerte par ton personnage ; tu dis une légère augmentation, donne une idée de celle-ci. Pour une question de simplicité, tu peux parler d’un multiplicateur par rapport à sa norme mais ça serait bien d’expliciter combien ton personnage est-il capable de soulever avec cette capacité au maximum, quelle vitesse peut-elle atteindre, etc.

Combien de temps cette augmentation dure-t-elle ? Prend-t-elle effet immédiatement à la décision d’Alicia ou faut-il un temps pour atteindre le maximum ?

Toutes les cellules du corps d’Alicia ayant son ADN, donc ses gènes, elles sont toutes mutantes donc ton personnage n’a pas réellement de cellules mutantes séparées de celles qui constituent ses muscles et ses sens. Si tu veux justifier une augmentation de capacités en lien avec des pouvoirs d’influence génétique, tu peux partir sur un accroissement de ses gènes afin de lui donner des prédispositions physiques (qui explique qu’elle améliore ses performances) ou encore une amélioration des tissus biologiques produits par les gènes. Ce ne sont là que des idées afin d’éviter que tu sois bloquée sur une justification, si tu en as d’autre n’hésite pas à les mettre !

Niveaux de maitrise :

Les pertes de contrôle affectent-elles également les autres capacités ? Si non, est-ce qu’elles empêchent l’utilisation des autres pouvoirs ? L’amplification génétique étant le pouvoir de ton personnage, qu’elle perde le contrôle sur les autres et pas sur elle peut également impliquer qu’elle se bloque et ne puisse pas l’utiliser du fait.

Que faut-il faire pour qu’Alicia récupère le contrôle de son boost ? Il faut qu’elle se calme ou la concentration est efficiente également ? Même question pour les autres pouvoirs si elle en perd le contrôle également.

Lien entre les Pouvoirs :
L’influence du Gène X d’autrui lie l’amplification et la déstabilisation mais pas l’accroissement de ses propres capacités. De manière plus générale, Alicia est capable d’influencer les effets des gènes sur les individus : amplifier ou déstabiliser le Gène X des autres ainsi qu’amplifier ses Gènes « normaux » responsables de ses capacités physiques.

Voilà pour mon premier passage, afin d’éviter de te submerger de remarque je vais m’arrêter là et on poursuivra sur les autres sections prochainement Wink
Si tu as des questions sur mes remarques ou besoin d’aide pour des modifications, n’hésite pas à me demander que ce soit par MP ou, si tu préfères un échange plus vivant, je peux également te passer mon Skype.

Amicalement,

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Ven 15 Juil - 15:06

post mis à jour..J'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Ven 15 Juil - 17:02

Identité :

ACTIVITE(S) : Ok

NATIONALITE(S) : Ok – Visa d’études donc

Pouvoirs :

Description :
Afin que la lecture soit plus aisée, tu pourrais séparer tes pouvoirs en faisant un paragraphe pour chacun d’entre eux. Tu peux aussi faire un paragraphe pour expliquer sa mutation en général et les limites qui s’appliquent à tous les pouvoirs (la portée par exemple) ; histoire de t’aider, le premier paragraphe expose que Booster est capable d’agir sur l’ADN des individus autour d’elle, dans un rayon qui va jusqu’à 10 mètres et est atteint en 10 secondes après l’activation par effort de concentration, et que cette mutation lui apporte trois capacités. Le second paragraphe donne l’amplification, qui va jusqu’à tripler les pouvoirs existants durant un certain délai et peut déclencher les pouvoirs latents sans être d’aucun effet sur les humains/machines/entités. Le troisième paragraphe est sur la déstabilisation, le quatrième sur l’augmentation des capacités physiques personnelles, et le dernier sur les évolutions possibles.

Amplification des Capacités Mutantes :
Citation :
Concernant les mutants à capacité illimité, Booster ne peut quasiment rien faire, sauf si leur pouvoir n'est pas encore pleinement développé. Concernant Rachel, si sa production est "croissante" elle peut augmenter la vitesse de croissance
Alors on a un non-sens là : par définition même, une capacité illimitée ne peut pas être pleinement développée puisqu’elle est illimitée. Plus on devient grand sur l’échelle de l’infini, plus on se rend compte qu’on est petit parce que l’infini est infini. Je prenais l’exemple de Rachel parce que tu vois de qui il s’agit, il n’est pas utile de le reprendre dans ta fiche, et la multiplication de la vitesse de croissance fonctionne parfaitement. Corrige dans ce sens.

Il y a une contradiction entre l’augmentation de puissance sur 5 secondes et le fait que le pouvoir se maintienne dans qu’Alicia est consciente ; puisque c’est le pouvoir qui fait l’augmentation, tant qu’Alicia est consciente l’augmentation fonctionne non ?

La vitesse de fatigue dépend du degré d’amplification ou est-elle indépendante ? Si indépendante, quelle est-elle ?

Tu n’as pas précisé si le biais était psionique ou autre.

Déstabilisation des Capacités Mutantes :
Il va falloir expliciter la capacité au-dehors de l’exemple. Afin de t’aider, je vais formuler ce que je comprends de celui-ci : quand Alicia fait augmenter la puissance des pouvoirs des autres, ceux-ci peuvent se retrouver incapables de la contrôler comme cela peut être le cas à l’apparition d’une évolution de pouvoir. J’ai plus de problème avec l’effort supplémentaire du pouvoir « trop puissant pour son porteur » puisque, dans ton exemple, un mutant ayant une bonne maitrise de ses pouvoirs devrait être capable de gérer le surplus de puissance sans difficulté tandis qu’un mutant ayant déjà des difficultés de contrôle les verrait aggravées. Ai-je bon ?
Du fait « de l’effort et de la concentration poussée » d’Alicia pour activer cet effet, je suis parti du principe qu’il s’agissait d’une nouvelle capacité capable de déstabiliser même un mutant en pleine possession de ses moyens, un peu à l’instar d’un manque de Speed X, mais je te demanderais de me préciser dans ta réponse ou sur Skype s’il s’agit en effet d’une capacité perturbant la maitrise ou si c’est juste le surplus de potentiel qui aggrave un manque de maitrise préexistant.

Augmentation Temporaire des Capacités Physiques :
Combien de temps cette augmentation dure-t-elle ? Prend-t-elle effet immédiatement à la décision d’Alicia ou faut-il un temps pour atteindre le maximum ?

Niveaux de maitrise :
Ok

Lien entre les Pouvoirs :
Parle des gènes plutôt que des cellules, le pouvoir d’amplifier des capacités déjà présentes génétiquement est extrêmement différent de celui de contrôler les cellules des êtres vivants.

Description Physique :

  • Apparence :
    Parle de sa silhouette et donne son poids (ou au moins une gamme dans laquelle elle évolue).

    Parle de sa voix et de sa manière de parler ; a-t-elle un accent français quand elle le fait ?

    Parle de son attitude et de la première impression qu’elle laisse généralement.

  • Signes Particuliers :
    La description de la chevalière va dans la section précédente, puisqu’il s’agit d’un objet dont Alicia peut se défaire ; on se concentre sur les signes qui sont permanents, qu’ils soient naturels (taches de rousseurs qui semblent former une figure ou tache de naissances/grains de beautés distinctifs, etc.) ou artificiels (cicatrices, tatouages, etc.).


Caractère :

  • Mental :
    Développe plus les qualités et les défauts d’Alicia ; elle est introvertie et maladivement timide, fait tout son possible pour être discrète mais reste quand même altruiste, ok. Si tu pouvais trouver au moins quelques autres qualités ou défauts afin d’étoffer un peu cela serait bien. Demandes-toi ce qu’elle apprécie ou déprécie faire par exemple, ça renseigne beaucoup sur son caractère. De même, vu qu’elle est timide et discrète, comment se comporte-t-elle avec ses proches ? Elle essaie d’exister et de les aider ou au contraire de continuer à faire partie du décor ? Il se passe quoi si une personne cherche à l’approcher malgré sa timidité ? Comment vit-elle sa vie quotidienne (elle vit mal sa timidité ou elle vit mal les autres, elle est plutôt intégrée à son environnement social ou complètement exclue, etc.) ? Ce sont des questions qui doivent t’aider à mieux cerner ton personnage, tu n’es pas obligée d’y répondre textuellement Wink

    Les classes de mutation de notre forum, contrairement aux comics, ne classifient pas la puissance mais le potentiel d’évolution. Un mutant Oméga n’a donc pas forcément une puissance illimitée (par exemple Anna Coulson) tandis qu’un mutant non-Oméga peut l’avoir (exemple Iceman dont les pouvoirs n’ont pas de limite de puissance et qui, du coup, est Oméga dans les comics alors qu’il est Alpha sur notre forum). Néanmoins, si tu le souhaites, Alicia peut confondre potentiel et puissance, auquel cas elle considérera les Delta/Delta-Epsilon/Epsilon comme faibles et les Alpha/Beta/Gamma comme puissants avec les Omega comme à fuir.

    Parle de ses aspirations et/ou de ses craintes pour l’avenir ; elle est jeune, dans quoi aimerait-elle étudier/quel métier aimerait-elle faire plus tard ? A-t-elle peur d’un conflit entre les humains et les mutants ? En quoi son histoire la rend optimiste ou pessimiste vis-à-vis du futur ? Etc.

    Développe le rapport aux idéologies (cohabitation pacifique et révolution mutante) ainsi qu’aux divers clans dont Alicia est au courant (X-Men, Confrérie des Mutants, Bureau des Affaires Mutantes et Purificateurs au minimum). Puisque ton personnage est au courant de l’Institution Xavier, dit ce qu’elle en pense également.



Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ok.

  • Possessions :
    Ses parents la fournissent en argent ou a-t-elle un revenu quelconque ?

  • Biographie :
    Développe plus la famille ; métiers des parents, éventuelle fratrie, relations entre tout ce petit monde et ton personnage, etc.

    Expose les impressions faites par les évènements marquant du forum à ton personnage ; elle est très jeune mais elle a tout de même du pouvoir comprendre les évènements comme Mutant Town, comme Yggdrasil, comme l’assassinat du Maire et ainsi de suite. Vu comment elle se traumatise du Speed X (qui n’est pas encore arrivé en Europe), ceux-ci ont également du être bien important dans son développement.

    Comment ce fait-il que les parents donnent leur bénédiction à leur fille de 16 ans pour partir seule à l’étranger alors qu’ils l’ont coupée de toute structure scolaire quasiment toute sa vie et qu’elle est d’une timidité maladive ? C’est assez étrange de leur part, ils ont l’air d’être plutôt surprotecteurs envers elle.

    Tu ne mets rien en 2016 alors qu’Alicia arrive dans une métropole comme New-York, il devrait y avoir beaucoup à dire vu son caractère sur son emménagement et sa vie là-bas.


Avatar : Ok – les dimensions de l’actuel ne sont pas aux normes, si tu veux un coup de main pour les y mettre je peux m’en charger Wink
Personnage Marvel ? : Ok
MultipleCompte? : Ok
Si oui, Qui ? : N/A
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok

Voilà pour mon second passage, je pense que d’ici 2-4 on aura la validation Wink

Amicalement,

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Dim 17 Juil - 14:45

Je crois avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Mar 19 Juil - 13:52

Pouvoirs :

Description :
Amplification des Capacités Mutantes :
Ok

Déstabilisation des Capacités Mutantes :
Explicité ainsi, en effet ce n’est pas un pouvoir ; Alicia ne déstabilise pas la capacité mutante mais, si le personnage affecté est déjà incapable de contrôler son pouvoir, elle aggrave les difficultés. Ce qui implique qu’un mutant se maitrisant pleinement n’est pas affecté. Tu peux le réintégrer au paragraphe précédent à partir de « si la personne augmentée […] » Wink

Augmentation Temporaire des Capacités Physiques :
Comme pour l’augmentation des autres, ça prend un temps ou bien c’est instantané ?

Niveaux de maitrise :
Du coup, puisque l’augmentation de puissance et de vitesse sont séparées à présent, c’est laquelle qui est augmentée lorsqu’Alicia ne contrôle rien ?

Lien entre les Pouvoirs :
Ok

Description Physique :

  • Apparence :
    160cm pour 75kg ce n’est pas tellement cohérent avec une silhouette svelte puisque svelte c’est mince et élancé ; une personne de 175cm pour 60kg peut l’être, l’inverse beaucoup moins. Evite de rajouter le poids des fringues, surtout qu’il est improbable qu’il soit de 25kg. Corrige cela.

  • Signes Particuliers :
    Ok


Caractère :

  • Mental :
    Développe le rapport aux idéologies (cohabitation pacifique et révolution mutante) ainsi qu’aux divers clans dont Alicia est au courant (X-Men, Confrérie des Mutants, Bureau des Affaires Mutantes et Purificateurs au minimum). Puisque ton personnage est au courant de l’Institution Xavier, dit ce qu’elle en pense également. D’accord qu’elle ait cherché à se renseigner sur l’Institut mais elle en pense quoi ? Et concernant les autres clans ?


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ok

  • Possessions :
    A-t-elle un salaire vis-à-vis de son emploi au dojo ?

  • Biographie :
    Comment ce fait-il que les parents donnent leur bénédiction à leur fille de 16 ans pour partir seule à l’étranger alors qu’ils l’ont coupée de toute structure scolaire quasiment toute sa vie et qu’elle est d’une timidité maladive ? C’est assez étrange de leur part, ils ont l’air d’être plutôt surprotecteurs envers elle.


Avatar : Ok – les dimensions de l’avatar actuellement sur ton ne sont pas aux normes, si tu veux un coup de main pour les y mettre je peux m’en charger

Je pense que 1-2 passages sont encore à faire puis c’est la validation !

Amicalement

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Lun 25 Juil - 23:00

Je crois être bon pour un nouveau tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Mar 26 Juil - 11:23

Pouvoirs :

Description :
Amplification des Capacités Mutantes :
Ok

Augmentation Temporaire des Capacités Physiques :
Ok

Niveaux de maitrise :
Ok

Description Physique :

  • Apparence :
    Ok

Caractère :

  • Mental :
    Développe le rapport aux idéologies (cohabitation pacifique et révolution mutante) ; la Cohabitation Pacifique, aussi appelée Idéal Xavier, est ce qui est enseigné à l’Institut ainsi que ce que défendent les X-Men. Il s’agit d’une doctrine prônant la cohabitation entre les humains et les mutants ainsi que l’intégration du mutant à la société humaine de manière à faire évoluer celle-ci de l’intérieur. La révolution mutante, aussi appelée Idéologie Confrériste, est ce qui est défendu et motive les actions de la Confrérie des Mutants. Elle prône une résistance violente aux agressions commises à l’encontre de la communauté mutante ainsi qu’une révolution afin d’aboutir à une société adaptée aux mutants et incluant les humains. Si tu souhaite plus de détails, je te renvois au topic  Groupes & Clans qui accorde un post à chaque idéologie.

Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ok

  • Possessions :
    Comme on est aux USA dans le jeu, la monnaie est le dollar. Afin de t’épargner les calculs, 250€ = 275$ environ

  • Biographie :
    Ok


Voilà, on se rapproche de la fin. Le prochain passage devrait être le dernier Wink

Amicalement

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Invidia
Neutre Delta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Mar 26 Juil - 14:43

Je crois être bon pour de bon cette fois...

Des bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   Mer 27 Juil - 20:51

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Invidia [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Invidia [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Audrey et Alicia. Association "étoiles bleues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: