X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shopping Day [pv Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:17

(New York - 18 janvier - début d'après midi)

Il neigeait mais cela n’empêchait pas deux jeunes femmes de braver le froid bras dessus dessous, ni de rigoler comme deux collégiennes. Emmitouflée dans un chaud manteau, la plus grande avait de longs cheveux d'un blanc aussi étincelant que la neige qui tombait. L'autre tranchait par sa chevelure de feu. Aussi dissemblable au possible, personne ne pouvait imaginer qu'un lien très fort les unissait.
Enfin le centre commercial plein à craquer de familles, de femmes houspillant leur progéniture, d'ado désœuvrés, de jeunes couples admirant les vitrines.
Il faisait bon, meilleurs que dehors. La plus grande défit son écharpe pour révéler un visage couleur chocolat. Elle secoua rapidement la tête tout en souriant à l'autre femme.


"quel temps .. enfin c'est un hiver à New York. Par quoi veux tu commencer ? Un bon café ou les magasins"

Faire les magasins avec sa fille adoptive était un moment de pur bonheur pour Ororo. Elle avait déjà beaucoup de chose pour la futur qui s'agitait dans son ventre mais choisir avec Cait donnait une autre valeur aux objets.
Et les deux femmes méritaient bien un moment rien qu'à elles loin de l'Institut et de leur conjoint(e) respectif(ve)

Ororo et T'Challa avait passé un noel tranquille au sein de l'Institut. La tempête ayant obligée les aéroports à fermer ils n'avaient pu se rendre en Afrique. Ororo avait aussi besoin de parler à Cait de choses extrêmement personnelles, des choses qu'elle ne pouvait confier à personne d'autre. Elle aimait son mari bien sur, elle appréciait le Professeur mais c'était des hommes. Malgré l'amélioration de ses relations avec Rachel, il n'y avait que Cait vraiment pour la comprendre et surtout l'écouter, vraiment l'écouter.
Pour l'instant, cette discussion n'était pas d'actualité. Le plaisir avant.

Ororo se dirigea vers le plan. Elle ne connaissait pas vraiment le Manhattan Mall situé en plein coeur de Manhattan.
S'étendant sur une immense surface, il s'élevait sur plusieurs étages reliés par des escalators et des ascenseurs. De grandes boutiques de haute couture côtoyait des magasins de jeux vidéo. Des bijoutiers, des fast food. Malgré le luxe, il y régnait une ambiance plutôt bon-enfant. Ororo ne pouvait s’empêcher de suivre des yeux des jeunes mamans, leurs bambins au cou ou dans des poussettes ultra perfectionnées.
Toutes les couleurs se mélangeaient, toutes les ethnies, toutes les catégories socio-professionnelles. Le centre commercial était vraiment un petit monde à lui tout seul.
Les deux femmes n'étaient ni déplacées ni remarquées. Un va et vient de gens passait, repartait, s'informait, se bousculait parfois, s'excusait, riait, s'amusait. Des bribes de musique parvenaient aux oreilles entre deux pub ou annonces publicitaires.

Des jeunes étudiantes distribuaient prospectus ou produits histoire d'attirer et de gagner quelques dollars. Des vendeuses ou vendeurs s'affairaient. Des agents d'entretien vidaient telle ou telle poubelle, ramassait un papier. Des hommes sobrement vêtus, une oreillette bien fixée faisaient les 100 pas, s'assurant qu'il n'y avait aucun problème.
Toute une vie dans cette fourmilière humaine qu'était un centre commercial.


"alors .. y a un petit salon de thé ici .. un starbuks là .. sinon .. voyons .. là .. au 2ème étage, ce magasin est spécialisé pour les bébés .. "

Ororo leva un sourcil interrogateur attendant le choix de sa fille malgré son impatience à se rendre plutôt dans le magasin. Elle voulait aussi s'acheter de nouvelles tenues de grossesse, sa fille poussant de façon impressionnante, elle n'arrivait plus vraiment à rentrer dans ses habits normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:13

Je hais cette saleté de patelin avec ses hivers pire que rigoureux, je vote définitivement pour le déplacement de l’Institut à San Francisco, même à Miami, je ne dis pas ! Je suis sûre que si j’avais une envie pressante, ca gèlerait en faisant pipi dehors tellement il caille, je sais : c’est une définitivement une pensée débile mais le froid annihile mes facultés de raisonnement et ruine définitivement toute ma belle concentration. J’ai insisté pour conduire mais ça ne m’a pas empêché d’assommer Ororo avec le résumé de Star Wars, la nécessité absolue de préserver les castors et de les placer comme espèce protégée, et demander sérieusement si se cotiser pour offrir une perruque à Charles pour son je-sais-pas-combientième anniversaire était une chouette idée. Ororo avait l’humour coincé mais mon travail au corps lui arrachait quelques sourires discrets et puis, avec moi, ici et maintenant, il devenait bien inutile de se montrer autoritaire et coincée. Elle me demanda aussi avec curiosité la teneur de mes échanges avec T’Challa il y a quelques mois lors de leur période « froide » seulement, requête qui avait eu pour réponse un sourire énigmatique et haussement d’épaules. Elle saurait un jour, oui, mais ce n’était pas le moment pour l’instant. Je me contentais d’un bref commentaire «  On a parlé de paternité, et de ce que ça signifie…vraiment. Et puis, personne ne parle aussi bien d’amour qu’une femme amoureuse, non ? »

Affronter la rue dans le froid fut un supplice, je n’avais pas véritablement de tenue d’hivers à part deux gros pulls passés l’un au-dessus de l’autre, une bonnet vert qui me faisait ressembler à une connerie de lutin (fort possible que ça en soit un de noël en plus, je ne sais plus où je l’avais chipé), une écharpe rose qui me servait de cache nez (qui était tout rouge au bout, le nez…pas l’écharpe), mon long manteau beige (bien trop léger). Autant dire que je ressemblais à un animal exotique multicolore, ce qui d’ailleurs avait fait lever les yeux au ciel à Ororo en me voyant arriver (comme si je ne l’avais pas vu en plus ! Pas d’ma faute si je n’arrive pas à coordonner mes vêtements sans Amy parce que en dessous, ça allait : pulls bleu marine et jeans : sobre et discret (sauf que l’aspect « je sors braver la tempête, Amy n’avait pas été là pour superviser les travaux, ce qui nous donne un merveilleux mélange de marron (bottes), beige (manteau), rose (écharpe), blanc Casper (mon visage), roux (cheveux) et vert (bonnet) : HELL YEAHHHH ! La gay pride a moi toute seule.

Y’avais plein de monde et ça m’indifférait totalement mais le fait de rentrer dans le supermarché me mis mal à l’aise me rappelant qu’il y a plus d’un an, j’étais dans un endroit analogue lorsque l’apocalypse m’était tombé dessus : triste journée, triste souvenir qui n’avait rien à faire ici.

"quel temps .. enfin c'est un hiver à New York. Par quoi veux tu commencer ? Un bon café ou les magasins"

- Un hiver à New York, c’est du masochisme. Quand je pense que c’est la saison douce à San Francisco ! La prochaine fois, j’vous demande préparer le terrain climatique discrétos parce que franchement ça craint ! Un bon Café ? J’sais pas…après non ? C’est raisonnable maman un café pour vous ? C’est un excitant non ? Imaginez une gamine aussi déjantée que moi, vous ne nous survivriez pas, j’crois.

- "alors .. y a un petit salon de thé ici .. un starbuks là .. sinon .. voyons .. là .. au 2ème étage, ce magasin est spécialisé pour les bébés .. "

- Bon on dit après pour le repos du guerrier en ce cas…On va là-bas en premier, j’ai plein d’idées pour habiller ma sœur ! ( NdA : SOS !), j’aimerai aussi passer par la case lingerie si possible. C’est toujours Amy qui choisit mes sous-vêtements, moi j’ai l’droit qu’aux costumes et déguisements…J’aimerai bien lui faire une belle surprise de temps à autre, une surprise sexy…Huhuhu ! Ah et là aux troisième, y’a une boutique de fringues streetwear, c’est cool ! j’aimerai bien y aller aussi…Oh et je…je vous expliquerai pour les déguisements. Hum…LET’S GO !
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:12

Une certaine inquiétude chez Cait malgré son enthousiasme. Ororo avait pourtant pris bien soin de ne pas retourner dans le "fameux" centre commercial mais sa fille en gardait de très mauvais souvenirs ... c'était normale et c'était aussi son devoir de la rassurer.
Quand au temps ..


"mmm en fait ... je sais pas trop jusqu’où aller avec le bébé .. du coup j'ai un peu peur. Et puis ... (elle regarda sa fille avec tendresse et un peu de moquerie) c'est toi qui me dit toujours que je dois me reposer .. Je suis d'accord pour un café après .. ne t'inquiète pas je reste fidèle au thé. Bon d'après la gynéco c'est pas très différent du café mais il n'y a pas de soucis si je ne fais pas d'excès. Je m'en tiens donc à 3 tasses par jour. Je dois aussi faire attention à ce que je mange mais ça ne me pose aucun problème. Tiens d'ailleurs tes conseils en paternité ont eu vraiment du bon. T'Challa me traite comme une reine. Il va meme jusqu'à me faire la cuisine. C'est agréable d’être ainsi traité. Je suis vraiment heureuse comme jamais. "

elle lui écarta une mèche rebelle de son visage  "je serais ravie si elle était comme toi .. meme déjantée. (elle soupira) tu vois c'est aussi quelque chose qui m'effraie .. pas qu'elle soit déjantée mais de ne pas savoir comment elle pourra être. Je ne sais rien de moi et personne n'en sait plus rien. Mes plus lointains souvenirs remontent vers mes 10 ..12 ans avant .. je ne sais pas comment j'étais. Je ne saurais jamais si ma fille me ressemble. T'Challa et surtout sa mère m'ont dit qu'il était un garçon plutot calme enfant. Il y a cependant une chose que je sais, qu'elle soit une mutante ou pas, je ne veux pas qu'elle soit adulée comme une reine ou une déesse. Du moins pas avant qu'elle ne comprenne vraiment tout ce que cela implique. J'aime le Kenya et mes racines comptent mais je ne veux pas lui mettre un tel fardeau sur les épaules. Je sais que nos familles ne vont pas comprendre mais ma petite sera américaine. Je ne lui cacherais pas ses origines mais elle naitra et grandira ici, à New York. Ca va surtout être dur pour les parents de T'Challa. Je ne suis pas sur qu'ils aient bien compris que leur fils s'était établi définitivement aux Etats Unis. Pour moi c'est différent, ma grand mère a vécu longtemps sans moi. J'apprécie mes beaux parents, mais ils sont d'une autre époque, d'une autre culture. Jusqu'ici, ils étaient ma principale famille mais maintenant ..."

de nouveau un soupir et sa main caressa son ventre puis elle regarda Cait avec un sourire "bon aller on monte. Je suis vraiment heureuse que tu t'impliques autant meme si je sais bien que c'est difficile. Et je vais t'aider pour la lingerie. Je pense qu'Amy va adorer. Elle t'aime vraiment énormément. C'est une fille adorable, je suis contente que vous soyez mariées .. " Avec un petit rire, elle lui prit le bras avant de se diriger vers les escalators, il était hors de question qu'elle prenne l’ascenseur.
"je parle comme une vieille mère. Bon une chance que je n'ai pas besoin de t'expliquer les dangers du sexe .. hum ... et sinon ..  c'est quoi cette marque de vêtement, je ne connais pas .. et raconte moi pour les déguisements ..  tu crois que T'Challa aimerait ?" lui demanda t elle avec un regard un peu coquin, bien inhabituel.

Ororo avait changé depuis quelques mois principalement à cause de sa grossesse mais surtout grâce à sa fille, et à Rachel aussi. Elle se livrait, s'ouvrait comme jamais elle ne l'avait fait. Parler avec et à Cait était si simple, si naturel et surtout si agréable et reposant.  
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:13

- Les origines…j’ai l’impression d’avoir passé mes dernières années à courir après ça mais d’après moi, arrivé à un certain âge…nous avons tous besoin de savoir d’où nous venons pour savoir où nous devons aller. Avec Amy, nous avons exploré les deux pistes en ce qui me concerne. San Francisco, je ne pense pas que vous m’auriez appréciée à l’époque….j’avais quelque chose comme douze ans quand je me suis retrouvé en Garde à vue pour la première fois, après…et bien..livrée à moi-même, j’avais pas grand-chose à espérer et puis quand Kyle est parti en taule, ce fut bien pire. Je passais mon temps entre la drogue, le vol et la violence, je…je regrette beaucoup cette période, même si ce fut pire après. Jessie ma mère adoptive, était incapable de faire face…à cause de John…vous…vous savez pourquoi. Pourtant, jusqu’à dix, onze ans…c’était quelqu’un de si vivant, si pétillant…Vous savez qu’elle m’a élevé selon les principes hippy ? Sans Dec…avec les trucs cools et moins cool…elle continuait à fumer et avait des mœurs…assez étrange. Par contre j’adorais passé mon temps dans les parcs, couchée dans l’herbe à écouter de la zique ou à rêvasser en jouant avec les nuages. Vous saviez qu’à force de regarder le ciel dans toute sa profondeur, vous finissez par y voir les nuances de toutes les couleurs du monde ?…Sérieeeeux …je vous montrerais un jour c’est une question d’imaginaire, Jessie disait toujours « il n’y a pas de limites à ce qu’on peut faire, seulement celles que tu poses avec ton imagination ». J’y crois…Comme en Dieu, mais c’est plus compliqué.

Par contre, l’Irlande…je ne sais pas…j’ai une grande tendresse pour les paysage de ce pays…ca m’apaise. Je me sens lui appartenir, comme si c’était dans mes gènes…je ne peux pas l’expliquer. Je sens palpiter les racines…au sens réel du terme. J’aimerais vous y emmener un jour, c’est une infini verdure qui va se perdre dans l’océan, c’est ..magique. Ce que je sais, c’est qu’il faudra prendre le temps de parler de vos origines et de tout ce que vous êtes à la petite…On a besoin de savoir…on a besoin des autres pour se construire. Je serais toujours là, au sens propre, pour veiller sur elle, vous savez bien…et j’aurais toujours le même visage. Je chambrais souvent Hopes pour son aspect éternel, mais…merde…je n’aurais jamais pensé que..ca posait autant de questions, je suis curieuse de voir comment ça sera dans cent ans, et je le verrais…mais d’un autre coté…c’est horrible, je vais perdre…tout le monde à part Amy, c’est injuste. Fiiiin bon…on va se pourrir avec ce genre de pensées, hein m’man ? L’instant présent ! l’instant présent !!


Alors qu’elle montait sur les escalators tout en fredonnant l’air qui passait dans les haut parleurs du centre commercial. Ororo la remercia de sa présence et de son investissement au sujet de l’enfant à venir, ce qu’à quoi Caitlyn répondit par un large sourire avant de se pencher vers elle pour lui murmurer.

- Ah ben…c’est ma sœur hein et puis..hum…c’est peut-être le seul bébé que je verrais de près. Je..hum..J’en ai pas encore parlé à Amy, elle ne comprendrait pas et culpabiliserait alors je préférerais qu’on n’en parle plus ensuite mais…Moira m’a dit que vu l’évolution de cette seconde mutation, je ne pourrais probablement jamais avoir d’enfant, je risquerais de le tuer. Du coup, ça fait que…j’aurais aimé mieux connaitre Aislinn mais…laissez tomber..On y va ?

Elle ne développa pas, sans doute, était-il trop tôt pour aborder ce problème assez douloureux. Elle détestait littéralement son rejeton irlandais et interdimentionel pour ce qu’ils leur avaient du subir par sa faute en cette journée fatidique du 10 Décembre, mais elle restait sa fille, sa chair étrangère et son sang, elle commençait à nourrir des sentiments ambiguës mais forts envers cette « disparue ». Y revenir était particulièrement pénible, c’est pourquoi, elle préféra changer de sujet laissant le loisir à sa mère d’y revenir plus tard.

- Les dangers du sexe ? LOLEUH. J’aurais adoré vous voir vous embourber la dedans tiens ! Autant que moi l’expliquant à Kaede en fait, j’ai dû lui faire des dessins…j’vous jure ! Ces choses-là d’façon, on apprend sur le tas…vous savez, je n’étais pas vraiment lesbienne avant de rencontrer Amy et elle pas du tout ! J’avais essayé une fois….avec une fille …pour voir, quoi…Pas vous, nan ? Mais bon, c’était comme avec les mecs…j’sais pas, pas d’quoi remettre le couvert et s’en relever la nuit…en fait…je m’en passais très bien, ca m’intéressait pas. Il fallait « le » faire parce que tout le monde le faisait mais bon…Je n’avais jamais été complètement amoureuse avant de rencontrer Sweety…mais là…je…c’est comme mon oxygène, c’est…je ne peux pas concevoir d’être privé d’elle, de son corps, de son amour…c’est…c’est fusionnel, voyez ? Mais par contre, je ne suis peut-être pas objective mais l’amour avec une femme, c’est WOW ! Je sais au plus profond de moi que j’ai toujours été destiné à aimer les femmes, je ne savais pas c’est tout. Je ne pourrais plus jamais concevoir de coucher avec un homme, l’idée même ça me…me dégoute...physiquement parlant, je ne ressens même pas d’attirance pour eux. Je suis devenue lesbienne par amour et j’ai découvert que je l’ai toujours été, ma sexualité à un sens à présent, enfin, notre sexualité je devrais dire puisqu’elle est exclusivement tournée vers elle, nous sommes les deux faces d’une unique pièce.

Elles s’approchaient du large local qui recevait l’enseigne qu’elles se destinaient à visiter pour y faire leurs achats.

- Ah ah ! Je vous avais dit que votre grossesse boosterait votre libido ! Les déguisements ? Par le Sang du Christ ! gardez ça pour vous, hein ! Amy se transforme en hybride taupe dès qu’on évoque le sujet du sexe, sauf avec moi mais sérieux…elle cache son jeu ! arf ! Nous adorons « jouer » la dessus pour…j’sais pas…c’est grisant. C’est venu d’une gaffe que j’avais faite, au tout début alors qu’on ne se connaissait que depuis quelques mois, elle s’est retrouvée à l’Infirmerie et j’ai « piqué » dans la penderie de Frost un uniforme d’infirmière pour aller la voir vu qu’on m’en interdisait l’accès. Mais je croyais VRAIMENT que c’en était un, mais non…c’était un déguisement sexy pour ses… « activités ». C’te honte ! J’ai jamais osé aller le remettre et puis une fois, bien plus tard…Amy m’a demandé de le remettre pour jouer au « docteur », ça nous a fortement émoustillées…depuis quand on a un peu d’argent, on s’offre un nouveau déguisement sexy…pour des jeux de rôle heu…coquin ? Selon nos fantasmes…vous devriez voir Amy en strip Teaseuse de NughtClub ou en assistante de magicien…c’est assez…Mon dieu pourquoi j’vous raconte ça.

Elle partit d’un rire léger avant de se retourner au trois quart affichant un air ingénu et infiniment joueur.

Sérieux ? Vous n’avez jamais essayé de faire l’amour en tenue de X ? C’est pas pratique mais c’est à faire ! Et dans le X Jet ? Et dans la salle de briefing ? Dans le bureau de la scolarité ? Et sur le bureau de Charles ? ..Hum…il…il n’a pas de pouvoir de psychométrie Charles ? Rassurez-moi ? Déjà que ca m’a pris un temps fou d’effacer les vidéo de caméra de Danger ….J’vous jure ! Han ! Et avec une cape c’est encore plus…comme celle d’Exodus ! J’aurai bien aimé lui piquer pour nos jeux, les capes c’est la mèga classe absolue !

Une fois à l’intérieur, elle s’émerveilla du choix et montra un rayon du doigt avant de s’exclamer.

- Bon, je vais voir la bas, si y’a un truc sympa…On se retrouve dans dix minutes.

Elle revint bientôt quasi en courant et en criant si fort que certains clients se tournèrent sous ses petits cris. On aurait dit une fillette faisant un caprice, elle exhibait fièrement un article, toute excitée, en l’agitant à bout de bras comme un trophée acquis de haute lutte.

- MAMANNNNNNNN ! DITES, ON PEUT L’ACHETER ? C’est…c’est trop la classe !!!!

Shopping Day  [pv Caitlyn] 51hj-p10
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

Cait parla longuement et Ororo l'écoutait avec attention. Son passé, ses bêtises d'adolescente. Surement qu'elle ne l'aurait pas apprécié à l'époque ne voyant qu'une gamine, un bébé encore vu que finalement elles n'avaient pas tant  de différence d'age que ça. Elle aurait eu quoi .. 16, 17 ans ... trop vieille pour trainer et s'occuper d'une fillette de 12 ans .. Alors qu'aujourd'hui il lui semblait en avoir au moins 10 de plus .. ou plutot Cait ne faisait pas ses 25 -26  ans.  

je vous montrerais un jour c’est une question d’imaginaire, Jessie disait toujours « il n’y a pas de limites à ce qu’on peut faire, seulement celles que tu poses avec ton imagination ».

Ororo sourit, elle y voyait un nouvel écho de ce que Rachel lui avait dit lors de leur sortie cinéma en décembre. Les filles avaient toujours cette capacité enfantine de voir.
"s'allonger dans l'herbe à regarder le ciel" elle ne l'avait jamais fait ..quoique, il lui était bien arrivé chez elle, en Afrique de passer des heures à regarder la savane. Là bas le ciel était toujours d'un bleu pur, aveuglant.

L’Irlande elle ne connaissait pas. D'ailleurs elle ne connaissait pas l'Europe. Pourquoi pas. Connaître les origines de son ainée et lui faire découvrir les siennes.

Ne pas vieillir .. une caractéristique qu'elle ne voulait pas. En effet voir mourir ses proches ... ses enfants .. c'était bien trop horrible.

Aislinn .. là aussi un vaste sujet ... si Cait n'arrivait pas à en parler elle ne la forcerait pas.

L'amour avec une femme ... non elle n'avait jamais essayé et n'avait jamais été tentée mais elle comprenait sa fille.


"tu sais T'Challa a été mon premier .. enfin disons que le .. "premier" a voulu prendre de force ce qui ne lui appartenait pas et qu'il a eu une vilaine surprise .. meme si pour T'Challa, sa famille n'y voyait qu'une amourette d'adolescents et tu vois nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans. Dès le début j'ai su que c'était le bon. Pour toi c'était Amy mais l'amour est exactement le meme, peut importe qu'elle soit une femme. "

Un étrange trouble l'envahit lorsqu'un autre homme s'imposa aussi dans son esprit.
Les deux femmes étaient pratiquement arrivées à la boutique quand Cait la regarda avec un air faussement ingénue. Ororo ne put s’empêcher de froncer les sourcils à l'évocation de la tenue d'X-men pour faire l'amour. Pour elle c'était limite un blasphème. Elle émit aussi un
 "hum" un peu hautain caractéristique de son désaccord. La suite la choqua aussi encore un peu plus.

"Caitlyn dis moi que tu plaisantes là?" meme si elle était à peu près sur que non. C'est sur elle était collet monté sur certaines choses malgré un effort d'ouverture d'esprit. Mais là .. franchement ... les filles avaient dépassé les bornes.

Bon la réponse allait se faire attendre vu que sa fille était encore plus excitée qu'une gamine à Disneyworld.
10 minutes .. elle eut à peine le temps de se retourner pour jeter un coup d'oeil que Cait revenait une étrange tenue à la main.

Elle prit le petit vêtement et l'examina. Il était très doux et vraiment amusant avec sa forme de castor, mais elle fit la moue, juste pour taquiner sa fille.
Puis ne pouvant résister à son air de petite fille elle l'enlaça et lui caressa les cheveux
"c'est adorable ma chérie, bien sur qu'on le prend. Mes deux petites castors ... "

Elle s'étonnait elle-meme .. non à vrai dire elle ne réfléchissait meme pas à la situation, elle la vivait intensément, sans arrière pensée, sans la moindre honte.  

Non loin une jeune maman qui semblait sur le point d'accoucher croisa son regard et lui sourit presque complice. Ororo le lui rendit avec naturel et sans se forcer.

Elle connaissait l'amour de Cait pour ce petit animal et qu'elle ait choisi ce vêtement avait une signification bien particulière. Cait acceptait pleinement sa petite soeur malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir de négatif à son encontre et surtout voulait lui faire partager son propre univers.

Ororo regarda de nouveau le costume puis Cait et les larmes lui vinrent aux yeux tandis qu'elle les imaginaient toutes les deux .. ou plutot toutes les 3 (voir 4 si/quand Amy aura vaincu sa phobie) entrain de s'amuser ensemble, la petite dans ce costume. Elle essuya rapidement les larmes qui montaient avant de reprendre avec humour pour cacher son trouble 


"as tu vu autre chose ... il me faudrait aussi de nouvelles tenues mais pas de cape s'il te plait ni de blouse blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:53

Elle ne perdit pas son temps ! Caitlyn n’était pas ce que l’on pouvait appeler une accroc du shopping mais elle se montrait vraiment émerveillée en courant d’une allée à l’autre avec un empressement exubérant. Outre des tenues plus classiques pour l’enfant à venir, elle tenta hasardeusement de conseiller Ororo sur des teintes et couleurs de tuniques mais là ou heureusement elle faisait mouche sur les formes, elle se ramassait invariablement avec la gamme chromatique comme à son habitude. Elle passa aussi quelques dizaine de minutes dans une enseignes spécialisées en T Shirt pour y dénicher un impayable Sweet frappé à l’Emblème des X Men et montrant le dessin de la formidable « tornade » tout en insistant sur le fait qu’elle aurait aimé en avoir un en pyjama quand elle était ado. Elle se laissa aussi convaincre pour un t-shirt frappé à l’emblème d’un castor et du logo « total lesbian » et resta mystérieuse quant à l’ensemble qu’elle avait en tête pour « cadeau de Noel d’Amy » bien qu’elle soit restée perplexe une longue minute sur un costume de Leguman. Elle ne passa heureusement pas son temps à assommer la future maman par un flot de questions déplacées mais insista sur le fait qu’il faudrait apprendre à se ménager et peut être pratiquer la relaxation, chose dont elle avouait elle-même être incapable plus de cinq minutes parce qu’elle trouvait cela « over chiant ».

Elle bâti le rappel vers le salon de thé le plus proche pour faire une pause avant une visite plus « experte » dans un magasin de lingerie. Elle s’étonna de ne pas trouver d’Irish Coffee au menu et insista auprès de la pauvre serveuse pour lui expliquer que « merde ! C’était quand même une boisson hyper bien pour le temps de chien New Yorkais et que si des générations complètes d’alcolo irlandais roux au pif rouge avait trouvé la force de torcher le cul des moutons par moins quinze dans les endroits les plus paumés de la planète, c’était en gros GRACE à l’Irish coffee, quoi ! ». Elle se décida pour un thé à la menthe mais commanda une grosse part de tarte au citron pour aller avec trouvant intéressant l’improbable mélange de menthe et d’agrume. En attendant, tout en jouant avec la carte de menu prouvant là qu’elle était rarement capable de rester en place lorsqu’elle était naturelle et éloignée de ses activités professionnelles ou du poids des responsabilités, elle inclina la tête avec indulgence, souriant discrètement en interrogeant son vis-à-vis.

- Et bien Maman ? Pas trop fatiguée ? Je veux dire vous vous y faites à votre situation de « retraitée » temporaire des X et de préparation de future maman…Parait que les hormones vous jouent des tours ? Nan ? C’est ce que j’ai lu sur doctissimo…parce que bon…moi c’est lors de mes règles, mes émotions sont à vifs et je chouine pour un rien…Vous aussi vous chialez quand y’a plus de chocolat ? C’est con je sais….la faim dans le monde, les guerres, la maltraitance sur les animaux…ça passe un peu au-dessus…mais plus ce choco….l’enfer quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:54

"pas trop fatiguée" .. si un peu .. elle n'était pas habituée à une telle débauche d'énergie et de l'énergie Cait en avait à revendre.
Elle paraissait au moins 10 ans de moins tandis qu'elle-meme en prenait 10 ... Etait ce cela avoir des enfants ...

Ororo lui sourit quand meme gentiment. Sa fille s'amusait .. bon ses gouts en matière de vêtements laissaient à désirer mais qu'importe tout venait du coeur. Elle avait cependant refusé catégoriquement le Sweet avec la "tornade" trouvant cela ... limite ..

Laissant Cait farfouiller dans les vêtements les plus improbables, elle avait trouvé des tenues plus "conventionnelles" pour jeune maman.

Vers la fin, à cause de la fatigue, elle avait gentiment mais fermement rembarré une vendeuse qui voulait pour la Xième fois toucher son ventre. Ororo détestait cela surtout que la plupart des gens ne lui demandaient meme pas.

Elle s'était assise avec un soulagement non déguisé et un soupir de satisfaction. La serveuse avait pris leur commande : thé à la menthe-tarte au citron pour Cait et thé noir-fondant au chocolat pour elle.


"si un peu fatiguée .. mais la "retraite" a du bon ... et si T'Challa ne veut plus dormir dans mon bureau il a intérêt à assurer la livraison de chocolat ..."

elle sourit à Cait complice. Son mari faisait vraiment preuve de bonne volonté et d'une gentillesse à toute épreuve ... quand à ne plus avoir la responsabilité des X-men ... elle ne savait pas trop quoi en penser. D'un coté elle était satisfaite et soulagée mais d'un autre .. c'était quand meme des années de sa vie qu'elle avait mise de coté ..

Ororo se pencha vers Cait
 "il a un peu peur de toi .. et de Rachel ... mais .. c'est plutot agréable ... enfin il a quand meme des compensations ... et je ne "chiale" pas (un nouveau sourire un peu moqueur) ... je pleure  .. un peu ... parfois ... surtout devant la télé à vrai dire ... (un bref silence) .. l'autre jour j'ai fondu en larme car un chien avait retrouvé son maitre après je ne sais plus combien d'années de séparation ... meme la météo .. l'annonce de pluie à l'autre bout du pays et c'est les grandes eaux ... enfin d'après le médecin ça va s'atténuer ... Le bébé bouge par contre .. c'est assez impressionnant. "

Elle porta la main à son ventre. La serveuse revenait avec la commande, Ororo attendit pour poursuivre sur un sujet plus sérieux

"dis moi .. tu veux bien me parler un peu plus d'Aislinn .. et de ce problème avec Amy .. Qu'est ce qui l’effraie dans le fait d'avoir un bébé ???  est ce lié avec ta mutation .. ou la sienne ... le fait de ne pas vieillir .. ou bien pense t elle être une "mauvaise mère" ??"

elle savait le sujet délicat mais si sa fille pouvait en parler c'était bien avec elle. Et puis qui sait peut être arriverait elle à faire changer la jeune femme d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:37


Complainte d'Aislinn et de Caitlyn

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle revienne sur le sujet d’Aislinn, j’affichais quelques instants une expression un peu embarrassée parce que ce sujet restait plus que délicat  à mes yeux, c’était même devenu une sorte de tabou difficile à briser et Dieu sait qu’au fond, j’en avais bien peu. Je soupirais tout en regardant ma tasse en y cherchant une amorce salvatrice. Puis levais mon regard teinté de bleu et de vert sur mon vis-à-vis en prenant une brève inspiration annonciatrice d’un long discours en devenir.

- Aislinn…C’est un sujet que j’aborde peu, c’est assez…déstabilisant. La vérité est assez terrible la concernant. Elle est le plus directement responsable de ce qui s’est passé en décembre puisque c’est ma mort qu’elle cherchait et ma résurrection. Ce n’est pas ma fille  et pourtant…c’est mon double qui l’a mise au monde en Irlande alors qu’ils fuyaient sinistre, elle et son amant, il y a de cela 5 ans. Des agents de sinistre ont été envoyés pour les traquer dans leur refuge et il s’est produit une sorte d’accident durant la bataille qui les a définitivement balancés dans un monde alternatif. C’est la bas qu’elle a été élevé, dans un monde froid et en guerre avec une autre moi…d’après ce qu’on m’en a dit…distante et rigide au point d’être devenu une sorte de Miss Frost dirigeant un Institut pour mutant auprès de Xavier. Sébastian m’a dit que la vie d’Aislinn a été forgé dans l’interdit et la rigueur, privée d’affection et de contacts avec sa mère…je n’en sais pas plus…ni pourquoi  « je » suis devenu ainsi. Aislinn est une mutante puissante capable de voyager sur les dimensions et dans le temps, elle possède des pouvoirs assez terrifiants…ça je peux vous l’assurer…elle a « sciemment » manipulé le Phénix.

( Un silence teintée d’une sort d’introspection douloureuse accoucheuse d’une confidence en demi-teinte)

- C’est elle qui m’a créé…. Alslinn avait repéré dans ce monde des clones que Sinistre gardait en réserve..je…enfin…heu…moi. Bordel que c’est difficile de parler de ça…désolée. Donc elle avait séparé l’essence de « Caitlyn » pour s’insuffler au clone pour faire naitre un « double » parfait douée d’une énergie vitale identique…Rachel m’a expliqué qu’aux yeux des lois de ce monde et des univers connus, c’est un crime, une horreur absolue… Mais Aislinn a fait ca pour que ses parents aient une autre chance dans un autre endroit, puisqu’ils restaient voué au malheur ensemble… elle voulait que ma vie soit différente et que je puisse simplement être heureuse, elle a fait ca par amour…Tout comme elle m’a livré au BAM et aux soins de Daniel Hopes pour qu’il m’emmène auprès de vous. Elle a fait en sorte d’effacer ma mémoire, même celle de Dimitry, l’amant de Cait pour qu’ils repartent chacun à zero.

Mais dans son « avenir » mon double est mort d’une sorte de dégénérescence lié au gène X, cette maladie…je la portais aussi en moi…Nous l’avons su plus tard et il est fort à parié qu’elle ignore mais c’est l’alchimie même qu’elle a utilisé pour séparer nos essences qui en est à l’origine. La seule façon de la combattre était d’utiliser une force cosmique unique capable de recréer cette essence par une résurrection…oui…le Phénix. C’était impossible pour la Cait de son monde, mais elle a décidé de le faire en remontant le temps du notre et en y agissant.


(une nouvelle pause alors que l’expression de mes traits se faisaient plus en souffrance)

- Vous comprenez à présent…Cette traque…toute cette souffrance…il n’y avait qu’un objectif…Me tuer et forcer le Phénix à me ramener puisqu’elle savait les liens que j’avais avec Rachel…Je…je me demande parfois si ce n’est pas dès le départ dans le but de créer ce lien qu’elle m’a envoyé à l’Institut…en manipulant Hopes…Elle s’est joué de nous, du Phénix qu’elle a failli réveiller proche d’une destruction de ce monde, des Maraudeurs et des X Men….dans un seul but…me guérir.

Je n’arrive pas à lui pardonner, je ne peux pas lui pardonner et cela malgré ce que Sébastian m’a expliqué d’elle puisqu’il est l’un des seuls à l’avoir côtoyé. Je sais que ce qui l’importe, qu’elle ne vit plus que par cet amour démesuré qu’elle me porte…Mais avait-elle droit de faire ça au nom de cet amour ? Comme un mal nécessaire ?  Elle a tenté de me parler, de m’expliquer mais…je n’ai pu que lui cracher au visage et la chasser…pourtant, maman…je sens…qu’une partie de moi s’allume à sa vue que…que…je SAIS qu’elle est « à moi »…C’est ma fille…je le sens jusqu’au fond de mes entrailles et je ne comprends pourquoi…Est-ce encore un de ses tours ? Me manipule-t-elle pour se faire pardonner ? Je ne l’ai pas mise au monde et pourtant…je crois que je l’…non…je ne peux pas dire ce mot, pas après ce qu’elle nous a fait à tous.



Je secouais la tête d’un air navré sentant poindre une vague d’émotion électrisant ma colonne vertébrale


- Je ne l’ai pas revu depuis que je lui ai dit de disparaitre à jamais de nos vies mais parfois je sens sa présence et surtout cette infinie solitude qui l’habitude…j’en viens à me dire que la seule victime de toute cette affaire, c’est elle…Elle n’a plus rien et est rejeté de tous. Je crois qu’elle a conscience que c’était le prix a payé pour avoir joué avec le destin. Elle vit, je le sens mais je n’en sais pas plus…je…je m’inquiète quand même pour elle et j’ignore pourquoi. Je sais qu’Amy la deteste profondément alors je ne peux parler de tout ca à personne…je suis perdue avec ces sentiments contradictoires. Mais après ce que m’a dit Moira, sans doute Aislinn restera la seule chair que j’aurais « indirectement » enfanté…et du coup je.. ;je..désolée..ca va..ca va passer.

Les larmes avaient perlés, solitaires et incontrôlables, larmes que je chassais avec un sourire tremblant d’un revers de manche, alors que je reniflais sans élégance cherchant dans ma poche un mouchoir pour me rendre plus convenable. Je poursuivis pour m’éloigner du sujet comme on repousse un cauchemar.


- Amy ne se sent pas prête…elle pense qu’elle ne le sera peut-être jamais. Elle n’a jamais eu de modèle de mère et la famille Grigori sont des gros dégénérés de première et de ce fait elle pense qu’elle serait une mauvaise mère incapable de s’occuper d’un enfant. Elle a toujours cette peur de ne pas être à la hauteur et c’est exactement ce qui la terrifie dans le fait d’être mère : ne pas y arriver. Comme ne pas arriver à être X Men, ne pas arriver à me prouver son amour…Ce qui fait carburer Amy, c’est le doute sur elle-même…toujours. La peur d’être mère, elle met ca sur le compte de son jeune âge mais c’est un prétexte et elle le sait au fond. Quant au fait de ne pas vieillir…je…j’avoue que ça me dépasse complètement. Je n’arrive pas à me le figurer. Le seul qui aurait pu m’éclairer à ce sujet, repose dans le Parc de l’Institut à présent.

Je jetais un bref regard au ventre d’Ororo avec un faible sourire, puis désignant du doigt le ventre rebondi :

- Au moins, vous pouvez être certaine que je serais là pour elle…toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:43

Ororo l'écoutait avec attention et surtout avec une certaine tristesse. Elle n'était pas au courant de tout et de l'entendre de la bouche meme de Cait était encore plus dur.

Elle fronça les sourcils à la mention de Sébastian Von Orchen .. Décidément cet homme en savait bien long sur les filles .. fallait il s'en réjouir ou s'inquiéter ..
et surtout pourquoi n'avait il rien fait avant ... A moins qu'il ne l'ait su après ...
Non seulement cette gamine pouvait voyager dans le temps et les dimensions mais aussi manipuler le Phénix .. comme si un Phénix n'était pas suffisant ...
pour qui se prenait elle .. ..
non ce n'était qu'une gamine perdue et seule .. vraiment très seule ... avec des pouvoirs énormes .. Elle était à plaindre elle aussi.
Ororo reporta son attention sur Cait laissant de coté toutes les questions sans réponses qu'elle avait ...

Lors de sa première pause, elle lui prit la main et la serra avec douceur mais les larmes finirent par venir.
Ororo rapprocha sa chaise et passa un bras autour des épaules de la fille. Un reniflement peu élégant, elle lui tendit un mouchoir.


{Oh oui tu l'aimes .. c'est normale.} elle lui dégagea une mèche qui retombait sur son visage avec un doux sourire

"bien sur que tu l'aimes c'est ta fille. Ce sentiment est impossible à manipuler ma chérie. Tu partages les mêmes gènes que sa mère biologique, et donc les mêmes sentiments. Tu as agi par peur et colère mais tu n'as pas pu la renier. Et je pense que ce qui t'effraie vraiment c'est que tu lui as pardonné .. tu te refuses à le dire mais tu lui as pardonné n'est ce pas ?"

elle n'attendait pas vraiment de réponse car elle la connaissait. "d'ailleurs tu t'inquiètes pour elle, tu es triste qu'elle soit seule ... Alors n'hésite pas .. tend lui la main. Explique lui, dis lui ce que tu ressens vraiment mais ne l'abandonne pas. Tu le regretterais. Elle n'a plus que toi. Tes sentiments ne sont pas contradictoires, ils sont celui d'une mère .... "

Ororo se dégagea doucement et prit sa tasse avant de reprendre  "tu sais je croyais aussi que je ne serais jamais prête. Mais .. voilà .. elle est là. Si tu veux je parlerais avec Amy. Douter d'elle comme ça tout le temps n'est pas bon. Elle doit avoir plus confiance en elle. "

de nouveau un sourire avant de soupirer "les choses sont parfois bien compliquées ... un peu trop .. surtout en amour ... "

son regard se perdit dans sa tasse .. elle aussi aurait aimé lui parler de quelque chose mais les mots ne voulaient pas sortir .. trop gênée ..

"Rachel t'a t elle dit que nous étions allées voir un Walt Disney .. j'ai beaucoup aimé. Bien sur ce n'est qu'un film mais .. un jour peut être les humains finiront par nous accepter ... il faut y croire ... Enfin il m'a au moins permis de mieux la connaître. "

elle n'avait pas fini son gâteau mais elle poussa doucement son assiette vers sa fille en souriant.
"un bon fondant au chocolat rien de mieux pour remonter le moral. Vas y fini le"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:18

Lui pardonner ? Comment lui pardonner ? Le voulait-elle vraiment au fond ? Et surtout peut-on vraiment tout pardonner même l'impardonnable, parce qu'elle n'en disait qu'une partie concernant Aislinn. C'est bien « sa fille » qui l'avait poussé au cœur de la bataille à se traîner hors des débris de l’entrepôt et de rester sourde à l'appel désespéré de Rachel, c'est bien elle qui l'avait guidé dans les égouts jusqu'à cette cachette d'arme et de drogue afin  de s’enivrer et de tenir le coup jusqu'à l’église et de l'exhorter à y commettre un nouveau carnage et enfin, elle l'avait suivit jusqu'à ce terrible combat final où il avait fallu qu'elle termine en miettes en étant redevenu un animal ne réagissant plus qu'à la fureur et à l'instinct. Comment une fille pouvait-elle faire subir une telle chose à sa mère ? Comment cela pouvait-il juste être envisager et pire, comment pardonne t-on une telle chose ? Aislinn l'avait brisé, poussé dans ses pires travers et utilisé d'une façon abjecte même si son but était juste. La fin ne peut pas toujours justifier les moyens, Caitlyn refusait de souscrire à cette idée et elle s'y refuserait toujours.

Je ...je ne sais pas.

Il s'agissait de la seule réponse qu'elle pouvait donner au sujet de l'amour comme au sujet du pardon. Le sentiment filiale ne pouvait être manipulé ? Elle en doutais fortement vu l'étendu de la puissance de Aislinn et ce dont elle avait été capable en remodelant son existence. Cela ne pouvait pas être possible d'avoir un tel esprit d'abnégation et de sacrifice au point de ne pas vouloir être pardonnée et de retrouver l'amour de sa mère et la chaleur d'une famille. Ainsi peut-être, s'agissait-il de la dernière partie d'un vaste plan qu'elle à ficelé de A à Z ? Elle finit par soupirer tout en laissant Ororo se dégager de son étreinte.

Je veux bien que vous tentiez d'en discuter un peu avec Amy...mais faites très attention, elle se ferme très rapidement sur le sujet, c'est aussi sensible que de lui parler de sexe. Dès que vous touchez à quelque chose qui l'effraie, vous risquez de la heurter au point qu'elle finisse par s'emmurer dans son silence ou ses non dits...Ne forcez pas le passage, jamais...Elle est bien plus fragile que ce que les autres pensent...c'est...c'est aussi mon bébé et je l'aime de toute mon âme,  vous comprenez ?
Mais les choses changent, notamment depuis qu'on nous a confier la responsabilité de Jade. ..Ca me fait bizarre qu'elle porte mon nom...En tout cas je crois qu'elle transfère son manque de mère sur Amy, il y a un lien très fort entre elles, j'en suis même parfois exclue... Mais Amy y réagit plus que favorablement, elle l'associe à notre famille...comme si...enfin, vous voyez...les choses évoluent rapidement et Jade y est pour beaucoup.


Une nouvelle pause alors qu'elle retrouvait un vague sourire.

L'Amour c'est complexe...Toute les formes d'Amour....Rien n'est simple dès qu'on parle d'émotions, non ? On n'en connaît que la valeur et la difficulté de le préserver que lorsqu'on croit le tenir fermement entre ses mains mais il est si fragile qu'il faut prendre garde à ne pas le blesser ou le maltraiter. C'est comme un enfant, on le nourri et on le voit grandir, on a peur pour lui, on le voudrait parfois différent mais il reste notre enfant, il faut toujours en prendre soin.

Elle remercia d'un hochement de tête sa mère pour la part de fondant avant de l'attaquer en piaillant de plaisir.

- Humm ? 'Achel ? Ah ..m..ouais ? Je vous avez dit Maman, que c’était une bonne personne, il fallait juste lui laisser le temps de devenir ce qu'elle devient...J'ai un lien très fort avec elle vous savez ? Suite à la résurrection, il y a un lien d'empathie télépathique qui nous relie  l'un à l'autre, ce qu'elle ressent, je le ressent et vice et versa. Ca m'a sauvé les fesses plus d'une fois, à San Francisco par exemple, quand je me suis « dispersée » en phasant et volatilisant le pâté de maison...heureusement qu'elle était là..encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:43

Ainsi Amy avait pris une jeune sous son aile .. c'était une très bonne chose .. et pas seulement sur le coté "mère-fille" mais aussi cela la détacherait un peu de Cait .. ou les rapprocherait selon ... mais d'une autre façon ..

Oh que oui l'Amour était complexe ... c'était meme le sentiment le plus complexe .. La haine, la colère .. tout cela était bien plus simple alors que l'amour ... Il était difficile de haïr une personne aimée mais aimer une personne haïssable ...

Ororo soupira ... Cait lui offrait une porte à cette chose qu'elle avait peur de lui dire .. puis elle embraya sur Rachel ... la porte s'était elle refermée .. pas sur ...

En tout cas elle était touchante à dévorer le gâteau comme un enfant ..


"Je ferais attention ne t'inquiète pas .. de toute façon je ne suis plus sur qu'elle en ait besoin maintenant ... S'ouvrir et s'occuper comme ça d'une ado est une très bonne chose pour elle .. et pour toi ... Quand à Rachel, oui elle est parfois cruelle dans sa maladresse mais possède un bon fond. "   puis elle se mit à rire comme si elle se souvenait de quelque chose .. ce qui était d'ailleurs le cas .. "tu dois savoir alors ce qui s'est passé au ciné .. tu te rends compte non seulement je ne l'ai pas empêché d'utiliser ses pouvoirs mais je l'y ai meme encouragé .. moi ... la X-woman la plus sévère .. La "mère supérieure" ... (elle fit un clin d'oeil à sa fille) je sais comment les élèves m'appellent dans mon dos .. L'intransigeante Tornade ... Je ne me reconnais plus ... bien sur je pourrais mettre ça sur le compte des hormones mais .. je crois ..non je sais que c'est pas vrai .. Tout ceci est vraiment moi ... et le plus beau j'adore cette nouvelle Ororo .. Vous m'avez soulagé d'un poids immense les filles ... je ne pourrais jamais vous remercier assez ... "

Ororo se recula dans sa chaise avant de pousser un soupire mais pas un soupire d'ennuis plutot un soupire de contentement .. car elle était heureuse vraiment heureuse.

Elle regarda un moment sa fille puis les gens qui gravitaient autour d'elles, vivant leur propre vie ... Elle devait lui en parler .. Après tout Cait avait été franche en lui parlant d'Aslinn et Amy et ses propres doutes ...  


"il y a .. quelque chose dont j'aimerais te parler mais ... j'ai peur que tu m'en veuilles et surtout de te décevoir ... car comme tu l'as dit l'amour est une chose si complexe ... et regroupe tellement d'émotion .. tellement de sentiments .. bien sur on pense en général à l'amour dans un couple mais ..il n'y a pas que celui là .. On peut ressentir de l'amour pour une personne qui .. enfin .. étrangère .. tu ne crois pas ?"

elle attendait un peu inquiète la réaction de sa fille avant de poursuivre .. ne sachant d'ailleurs si elle voulait vraiment poursuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:47


Elle repoussa son assiette en soupirant d'aise, puis posa d'une façon un peu désinvolte mais tellement naturelle, ses coudes sur la table afin de soutenir son visage et de plonger son regard dans celui de son vis à vis. Il lui arrivait souvent de surprendre son entourage par ce délicat et savant mélange de femme adulte et responsable qu'elle savait être et l'attitude dilettante d'une adolescente irrévérencieusement et souvent insouciante. C'était ce mélange qui bien souvent déstabilisait ses interlocuteurs lorsqu'elle passait de ses deux facettes de personnalité sans crier gare.

Oui Ororo avait changé, ce retrait lui faisant enfin renouer avec une partie d'elle même essentielle que son rôle de X Men, puis de chef des X men lui avait fait occulté depuis longtemps. Les choses s'écoulaient logiquement pour elle mais Caitlyn n'était pas dupe pour autant, il ne s'agissait qu'un ressourcement, une pause pour se recentrer sur certains fondamentaux oubliés et bientôt, à n'en pas douter, Ororo ne pourrait rester muette à l'appel du danger ni au poids des responsabilités. Elle reviendrait dans la course car c'etait dans sa nature d'être ainsi, au cœur de la tempête, elle reviendrait forcément. Elle espérait de tout cœur cependant que la belle africaine puisse être assez forte pour s'instituer un équilibre entre vie privée et publique et surtout s'y tenir. En cas contraire, en qualité de fille adoptive, elle se ferait fort de toute façon de lui rappeler le sens des priorité, c'était là son rôle de gardienne.

De l'hésitation et des doutes ? Il était bien rare et pour ainsi dire d'autant plus alarmiste, d'entendre la voix de Tornade prendre de telles intonations. Caitlyn ne put s'empêcher de froncer les sourcils avec un air perplexe avant d'assurer sa position, mains jointes sous son menton et d'écouter sa mère parler avec une attention plus affûtée encore qu'elle ne l'était alors.

Maman...en terme de déception, je me pose là et vous m'avez toujours pardonné mes écarts, non ? L'Amour commence toujours par le pardon, c'est ainsi. Quoique vous puissiez me dire, même si c'est douloureux, je ne vous jugerais pas et je ne me permettrai pas de le faire même en pensée. J'ai rarement des secrets en ce qui vous concerne, comment pouvez-vous penser une seule seconde que je puisse être déçu et vous en vouloir ? Je ne vous idéalise plus vous savez...je vous aime comme une fille est censé aimer sa mère, c'est naturel.
Pour répondre à l'amorce de votre question, petit arbre un peu trop visible qui cache une forêt dont vous en avez trop dit déjà ou pas assez à la fois...Oui, je pense que c'est faisable, c'est une question d'affinité et de feeling. Confidence pour confidence, Je n'ai pas eu de « coup de foudre » pour Amy mais j'ai ressenti de l'affection et de l'amour à la première minute où je l'ai vu...je fonctionne comme ça, avec une sorte d'instinct qui me donne le « la » de la direction que je vais prendre dans une relation avec un tiers...Ca en va de même pour la haine mais...à ma grande surprise...je dois avouer que c'est un sentiment extrême que je ressens peu. A me voir aussi cassante et exubérante, on ne le dirait pas, mais...je ne crois pas avoir ressenti un jour une haine assez vaste pour qu'elle me consume, du moins pas sur un long terme...Peut-être que c'est ça.. « avoir un bon fond ».
Pour en revenir à votre question, je crois qu'il s'agit plutôt d'affinité avec une sorte d'affection et de bienveillance...oui, en effet...je crois que c'est tout à fait logique. D'autant plus logique que l'on ignore totalement de quoi cette personne est capable.
Allons, maman, vous détestez quand je tourne autour du pot comme ça...Qu'est-ce qui vous ronge ? Dites-moi : ça restera entre mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:22

Inverser ainsi les roles était nouveau et un peu étrange pour Ororo mais tellement rassurant. Cait avait raison. L'amour, le pardon, tous ces sentiments allaient de pair.

Ca en va de même pour la haine mais...à ma grande surprise...je dois avouer que c'est un sentiment extrême que je ressens peu. A me voir aussi cassante et exubérante, on ne le dirait pas, mais...je ne crois pas avoir ressenti un jour une haine assez vaste pour qu'elle me consume, du moins pas sur un long terme...Peut-être que c'est ça.. « avoir un bon fond ».

Sa fille était bien plus sage et avisée qu'elle ne le laissait paraitre. Ses cheveux roux, son tempérament volcanique en faisait effectivement une personne passant pour superficielle mais il suffisait de gratter légèrement, de chercher au delà de ce qu'elle montrait et c'était une personne généreuse, adorable et surtout à l'écoute qui se dévoilait.
Oui elle avait un bon fond, bien meilleurs qu'elle-meme puisqu'elle avait failli se consumer dans la haine et plus d'une fois. Sans l'intervention de proches elle ne serait plus là. Détruite par sa propre peur et sa colère.


Qu'est-ce qui vous ronge ?  

La ronger ... oui ... non ... c'était plus complexe que ça. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment eu de nouvelle depuis, enfin ...  

Dites-moi : ça restera entre mère et fille.

Encore un problème ... elle avait confiance en Cait mais il y avait Amy, leur relation était si fusionnelle. Sans parler de Rachel ...

elle soupira longuement avant de se lancer
 "il s'agit d'un homme ... je te rassure il n'y a rien eu ... enfin rien d'important mais ... "  elle caressa son ventre "comment t'expliquer. Tu sais que j'aime mon mari et cette enfant mais ... je crois que j'ai des sentiments pour lui. À moins que ça ne soit qu'une attirance purement physique. Il possède tellement de souffrance, tellement de solitude sans parler de cette aura de danger qu'il dégage en permanence. Je ne sais qu'en penser. On ne s'est vu qu'une fois mais ... je sais que s'il avait un peu insisté ... "

elle se tut gênée par cette confession et baissa son regard de sa fille. Malgré les mois passés, elle n'avait pas oublié son odeur, la douceur de sa joue, son regard si noir et si profond, ses doigts effleurant sa peau. A ce souvenir qu'elle ne pensait pas si vivace, son corps se mit à frissonner  

"j'ai envie de le revoir mais en meme temps ... il est comme Nyakalaga l'esprit du vent, insaisissable mais tellement présent. Tu penses que c'est mal ? Cela fait il de moi une mauvaise mère ? "

Relevant les yeux sur Cait, elle attendait. Devait elle en dire plus ... C'était délicat vu l'homme en question. Si Cait savait son nom réagirait elle de la meme façon. S'il y avait une chose dont Ororo était sur c'était qu'elle ne voulait pas perdre sa si précieuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

Voilà qui était fort surprenant, la californienne ne s'attendait pas à un tel aveu, d'autant plus déstabilisant qu'il venait de celle qu'elle considérait comme sa mère. Son regard prit un air assez sévère, presque professionnel alors qu'elle regardait de droite à gauche comme si elle eu peut que la conversation puisse être surprise par un tiers. Elle joua un instant nerveusement avec sa cuillère, repoussant son assiette une sorte dépit embarrassé et posa un regard compatissant sur la belle africaine.

Cela ne fait pas de vous une mauvaise mère...cela fait de vous une humaine tout simplement. Vous n’êtes pas infaillible, maman. Je pense que cette personne a éveillé des choses chez vous, des similarités qui vous attirent...Solitude, souffrance...Danger...tant de qualificatif qui au fond vous ressemble un peu, non ? Commander, c'est être seule face aux responsabilités, c'est prendre la souffrance des autres et la votre que vous aviez enfant...car on n'oublie jamais l'enfant qu'on a été maman...vous saviez cela. Il vous a charmé, Ororo, mais ce n'est pas lui qui vous a charmé...c'est une image de ce que vous vouliez qu'il soit pour vous...un semblable dans tout ce que vous avez d'intime et donc...de rassurant pour vous. L'attirance oui...mais et après ? L'attirance ne remplace pas l'amour, ne remplace les preuves d'amour...le désir se consume, comme la passion, mais l'amour lui...vous pouvez construire avec lui...vous pouvez compter sur lui...regardez ce qui grandit de votre ventre, c'est son fruit : ni plus, ni loin. La passion de l'attirance, elle est intense aussi intense qu'elle se consume vite...comme un claquement de doigt.

Elle hésitait un bref instant avant de murmurer.

Il n'y a pas de honte à être attirée, mais il fait apprendre à ne pas se laisser aveugler par des ressentis trop vifs. Maman, il m'arrive de reluquer les fesses des filles vous savez, en toute discrétion bien sur...mais c'est... « humain ». Pour tout vous dire...l'une de nos élèves m'a même fait des avances assez...explicites...impliquant de faire l'amour avec elle à même la table de la cuisine et de me donner du plaisir à en perdre la tête...Ca m'a troublé...Franchement...ca m'a vraiment troublé parce que jusqu'ici personne ne m'avait proposé de manière si...euh...si entreprenantes...et que je puisse être un objet du désir d'une autre, ça...ça me perturbe énormément tant je me trouve insignifiante et physiquement très limite. Cet homme s'est adressé à vous comme vous auriez aimé qu'on vous charme, comme cette fille s'est adressée à moi...comme j'aurais aimé jadis être désirée. En plus...on se ressemble par de nombreux traits...caractère et physique...je crois que si Amy n'etait pas là...j'aurais pu...oui...on aurait sûrement...
Et puis le matin en ouvrant les yeux, je la vois à mes cotés...et je sais. Regardez T'challa en rentrant ce soir, maman et vous aussi vous saurez...vous saurez que si il ne chavire pas tout le temps votre cœur dans d'ardentes flammes, c'est pourtant lui qui le fait battre et lui qui heure après heure vous permet d'avancer dans la vie. Vous voulez mon avis...L'attirance est un verre d'eau alors que l'Amour est l'oxygène. Vous pouvez avoir soif a en perdre la tête, une fois que vous l'avez vidé, il n'y a plus rien et pourtant...c'est l'oxygène qui sans se faire désirer continu à vous garder en vie.


Elle posa une main rassurante sur la sienne avant de chuchoter avec malice avec le ton d'une filette.

- Et sinon...Je l'connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:54

le mouvement de nervosité n'échappa pas à Ororo qui avait les yeux rivés sur sa fille. Quand à ses paroles ... non en fait elle ne fut pas tellement surprise. Sa fille savait faire preuve de tellement de bon sens et de gentillesse. Elle avait bien fait de lui parler, son regard extérieur lui permettait de mettre des mots. De l'attirance, oui c'était certain mais pas de l'amour. Un simple verre d'eau qu'elle avait failli boire ... Avait elle résisté ? Non c'est lui qui s'était dérobé à sa main, à sa bouche.
Quand à son oxygène ... il était là depuis plus de 15 ans. Une partie grandissait en elle, bien à l'abri.
Ororo soupira, Cait avait raison mais ... ce verre d'eau l'attirait encore cependant, meme si elle était consciente qu'elle devait l'écarter. D'ailleurs, rien n'était réciproque.
Sa dernière lettre ... le travail, rien que le travail. Elle ne s'était pas mise en colère mais l'avait quand meme froissé avant de la "cacher" dans son journal. Oui elle devait au moins en parler à Jub ... un jour. Elle était consciente des risques qu'elle prenait mais elle avait peur pour le X-man qui allait être détaché. Le ou plutot la ...
A moins que ça ne soit tout simplement de l'égoïsme, une façon de garder un peu de contrôle ...
De nouveau elle soupira, cette journée devait être une journée shoping avec sa fille, une journée détente, et pas une journée prise de tête pour quelque chose qu'elle ne maitrisait plus de toute façon.

Elle serra la main de Cait tout en lui souriant, sourire qui s'effaça un instant à sa question :


- Et sinon...Je l'connais ?

... ... ...
... ... ... ...

elle aurait du s'en douter. Mais au fond elle, ne souhaitait elle pas cette question ...
et cette air de petite fille malicieuse, comment lui résister ... impossible.

Du coup que lui répondre ...
rien : c'était un aveux
non : elle était incapable de lui mentir.
Il ne lui restait que la vérité.

Elle baissa les yeux.
{Oh que oui tu le connais puisqu'il s'agit du frère de ta bienaimée ... aurais je pu faire pire ??? pas sur. Mais comment te le dire, comment te l'avouer. Je ne peux pas. Tu en sais déjà trop ... par ma faute d'ailleurs. Comment meme ai je pu me fourvoyer dans une telle impasse. Un désir incontrôlé, une simple envie d'etre comprise ... d'etre une femme ... une réaction purement physique comme tu me l'as si bien dit. Je n'en sais rien. }

"oui ma chérie tu le connais mais s'il te plait ne m'en demande pas plus. Je ..."

"je" quoi ... si elle ne voulait rien lui dire pourquoi avoir commencé. Caitlyn était loin d’être idiote, bien au contraire.
Voulait elle qu'elle le découvre quand meme ?
Qu'elle juge sa mère ? Voir qu'elle la repousse ?

Ce n'était pourtant pas dans son caractère de vouloir se punir ainsi ... Etait ce simplement les hormones qui la travaillaient ainsi ou le simple remord ?

Elle n'avait que peut connu le remord et surement pas après avoir "aimé" un homme ... Elle était une guerrière.


"un jour je te dirais son nom mais pas aujourd'hui s'il te plait. Après tout ce n'est qu'un verre d'eau. Ne m'en veut pas ça n'a rien à voir avec la confiance simplement ... je n'y arrive pas. Je t'en demande beaucoup j'en suis consciente mais ... à qui d'autre puis je en parler ? "

En plus Cait l'avait peut être deviné ... d'un coté Ororo en serait soulagée mais d'un autre ... Un nouveau soupire, une nouvelle pression sur la main de Cait, un sourire   "que dirais tu de poursuivre nos emplettes. Amy doit être impatiente de voir ce que tu vas lui rapporter ? Et puis la petite à encore besoin de vêtements."

changement totale de sujet. Elles étaient ici pour se distraire, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Day  [pv Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Day [pv Caitlyn]   Shopping Day  [pv Caitlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Day [pv Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Shopping nocturne [Lilian]
» Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)
» MRA [pv Caitlyn]
» Tonight [Caitlyn;Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: