X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus
Acolyte Gamma
Exodus


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV] Empty
MessageSujet: Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV]   Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:13

Depuis l'arrivée à l'improviste de Benett à l'Institut, les choses s'étaient accélérées. La réunion au sommet entre les stratèges des X-mens, des Confréristes et de leurs alliés dans la traque de Sinister avait été confirmée. Le lieux serait validé au dernier moment comme on pouvait s'y attendre mais il était temps pour Exodus de préparer ses cartes à abattre et il avait beaucoup de chance d'avoir un As avec lui.

Exodus ne lui faisait toujours pas confiance, c'était un fait. Mais il ne pouvait plus se permettre désormais de surveiller constamment ses arrières et il devait maintenir les personnes de sa propre factions occupées pour réduire le temps qu'ils mettraient à le manipuler et se jouer de lui dans son dos. Jason en faisait partit, il était temps pour Exodus d'arrêter de le surveiller tant bien que mal et de tester en quelque sorte sa tenue dans la confrérie et dans les rôles qu'il aimait tenir. Pour cela, il n'y avait rien de mieux que quelques femmes un peu perdues, quelques discussions alléchantes sur fond stratégique et une guerre comme tapis ou comme fauteuil pour l'incommensurable talent que Wyngarde avait dans le maniement de sa plus belle arme : la langue. C'était pas sans danger, pour ce faire, Exodus était contraint de donner quelques informations capitales à Jason mais il était aussi persuadé que cela pourrait le motiver à agir. Quoiqu'il en soit, il n'y avait plus vraiment le temps de réfléchir pour Benett du Paris. Il donna rencontra donc Wyngarde rapidement pour lui parler de ce projet.

« … nous avons donc besoin de ses travaux pour avancer dans nos propres recherches. Le recruter aurait été plus simple mais il est trop indépendant et il aurait retourné notre meilleur avantage contre nous. De toute manière, le tuer ou le neutraliser est impossible, il est immortel et bien trop habile. J'aimerai que tu négocies avec les X-mens. L'équipe est constituée en grande partie de jeunes filles inexpérimentées et incompétentes dans les domaines stratégiques et politiques. Leur cohésion au seins de leur propre groupe est même mis à mal alors que je me trouvais devant elles. Tu as carte blanche, comme d'habitude, du moment que nous pouvons mettre la mains sur ces travaux. L'argent détournée de tes propres fonds dont tu me parlais lors de notre dernière rencontre servait à établir notre base scientifique. J'ai beaucoup de travail télépathique à entreprendre dans cette dernière pour maintenir le secret, d'où le fait que mes mouvements sont pas aussi libres qu'ils pourraient l'être. Je pense que tu es en droit d'avoir des informations là dessus. Depuis l'arrivée du Speed X il est devenu possible de discriminer le gène X pour certains produits. Tu es assez intelligent pour en comprendre le potentiel. Nous devons nous aussi parvenir à obtenir cette technologie de discrimination dans le but de pouvoir rapidement créer un antidote en cas de pandémie. Mais nous devons être suffisamment prudent pour que les membres les plus extrêmistes de notre groupe ne se lancent pas dans une course à l'armement biologique. Erik est impulsif, trop d'ailleurs, on ne sait pas comment il pourra réagir en cas de force majeure. Quoiqu'il en soit si tu es d'accord tu seras le représentant confrériste à ce sommet. Il se peut que les X-mens viennent un peu plus préparé que la dernière fois et même qu'il y ait d'autres pointures moins idiotes que Storm. Si nous pouvons nous servir de leur force de frappe pour occuper le gros des maraudeurs et également disposer de leurs informations : nous aurons l'avantage dans ce conflit pour sélectionner les laboratoires et les cachettes d'Essex à fouiller en priorité. Qu'en dis-tu, Jason ? »

[HJ : Je ne devrai pas poster pour la suite du RP, c'était simplement pour introduire le fait que Jason soit représentant pendant ce sommet. Je vous laisse donc le choix des participants, du lieux et de l'ordre de passage. Je pense que vous pouvez regrouper les posts concernant cette réunion dans ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV]   Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV] Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:50




Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV] 0_intr10

Sinistre est un franc-tireur et les francs-tireurs sont toujours dangereux. Ils suivent une logique qui leur est propre, il s’encombre d‘un système de valeurs qui les rend dangereux à côtoyer ou approcher et extrêmement difficile à anticiper. Sinistre est surtout pour ainsi dire un sale fils de pute qui a sa propre moral, à savoir une morale utilitaire ne servant que ses propres plans. En d’autres temps, j’aurais sans doute partagé un cigare et un verre de Brandy avec lui tout en reluquant à la dérobade quelques croupes incendiaires d’un club VIP. Car je suis certain que c’est un homme du monde fréquentable, affable et extrêmement malsain, un homme avec qui nous aurions pu nous entendre afin de mener conjointement nos projets.
Benett en a décidé autrement, Benett est un con.

Un con qui cependant n’est pas dénué de logique hypocrite et louvoyante et pour cela, il mérite le rang de con respectable là où l’on m’attribue volontiers celui de connard en chef. Amusant lorsqu’on connait l’étymologie du mot « con », alors oui certes, je suis le plus grand « connard » que la terre ai pu porter, je revendique le titre avec une certaine fierté même. Benett préfère obtenir de force ce qu’il aurait pu obtenir par la ruse avec l’aide d’un gros morceau de fromage pour débusquer le rat de laboratoire que reste Essex, mais Du Paris aime se compliquer la vie, en bon mégalomane qu’il se veut être. Prendre Pierre pour taper sur Jean afin de caresser l’anus de pierre et fistfucker Jean au passage…C’est concevable. L’image est amusante, mais ce n’est pas surprenant, Benett EST un homme amusant là ou Lorna est un bébé méritant des fesses rougie par la fessée. Certains se chient littéralement à sa vue, moi il me fait plus rire que les pitoyables vidéos du Castor Masqué ou que son explication de son compte rendu de visite chez les Z Men, Z comme Zéro. Zéro utilité, Zéro crédibilité.

J’ai toujours soupçonné chez Benet une mutation secondaire d’une paire de testicules supplémentaire qu’il pourrait à loisir avec la première déposer sur la table, pour aussi tôt s’amuser à jongler avec en un charmant numéro digne d’American Idole.

Et c’est effectivement ce qu’il se propose de faire aujourd’hui. Jongler avec nos couilles. Ce n’est pas idiot, mais ca demande une certaine dextérité à défaut d’une classe éblouissante de bon aloi. Le Numéro est déjà annoncé, je suis encore loin du Prestige final mais croyez moi que le tour de magie que j’apprête à faire aura la chorégraphie d’un numéro de claquettes et le suspens de millions de téléspectateur attendant une phrase intelligente, une seule, de la part d’un joueur de foot en interview. J’ignore qui va m’être envoyé pour cette « rencontre » au sommet, mais j’ai fait mes devoirs. La connaissance de l’ennemi, c’est déjà la moitié de la victoire dans la bataille. Et les X Men au fond, ne valle guerre mieux que Essex, l’idée de les cloitrer tous au même endroit et d’y foutre le feu est même fortement plaisante. Mais ce n’est pas ce qu’on demande aujourd’hui. On me demande d’être courtois, d’être compromisant et surtout de les amener là où ils devraient être, c'est-à-dire ailleurs.

Quand on vise l’écuelle du chien, on va chercher la fourrière : on tient le filet. On file l’os au chien pour l’occuper, on laisse la fourrière faire et on récupère l’écuelle discrètement. C’est faisable, ce n’est pas de la tactique, c’est juste un charmant spectacle pour détourner l‘attention et comme les X Men ont le cœur plus gros que les yeux, cela devrait être un spectacle des plus distrayant.
 
J’ai acheté ce restaurant il y a cinq jours, je le revendrai demain. Un cadre chic 4 Etoiles dans un décor néogothique en plein cœur de Manhattan.  Certains réservent une table, j’achète les lieux : je vise l’efficience dans mes rendez-vous. Je contrôle plus ou moins par lien empathique tout le personnel des lieux et étant arrivé deux bonnes heures en avance, j’ai eu tout le loisir de faire de même avec la clientèle. Personne ne rentrera plus à part mes invités. Car ils sont mes invités dans cette vaste toile d’araignée que je viens de tendre. Chaque vie ici défendra la mienne jusqu’à la mort comme si c’était là l’unique chose à faire dans leur existence de merde, mais au fond n’est-ce pas moi le plus important ici ? Eux ne comptent déjà plus, génétiquement mal fagotés….et certainement moins de valeur que le liquide ambré dans mon verre, organes revendus au marché noir inclus. Oh, je vous vois venir, il se cache derrière des boucliers humains, le lâche ! Mais complètement !!! Pour une fois qu’ils me servent, ces poids morts. Les X Men sont des cretins finis, des boy scouts et en plus parait-il orientés amazone ! Benett aurait dû leur expliquer que la place des femmes étaient au lit ou à la cuisine, surement pas à vouloir se faire pousser de la barbe, je garderai cependant pour moi ma misogynie primaire par peur de les voir chouiner, je déteste voir une femme pleurer : sauf de remerciement après l’orgasme, quand elle n’en est pas à applaudir béatement bien entendu.  

Oh oui j’ai de la rancune personnelle envers eux, j’ai passé deux ans à décorer le bureau de la noiraude colérique. Je l’ai même vu se curer le nez ou se laisser aller en solitaire à soulager quelques flatulences, ce qui n’aide pas à l’admiration, entre nous, convenons-en ! Je suis une victime de l’Institut Xavier pour jeunes dégénérés et incompétents génétiques, je le verrai bruler avec satisfaction et peut être même un début d’érection.

Mais je reste le meilleur dans ma partie, le meilleur en ce qui concerne la distinction des mouvements occultes, des infimes mouvements dans le monde. Lorsqu’on bouge, on laisse une trace : on agit dans le monde et pas sans heurts et je suis expert pour discerner ces traces, même les plus anecdotiques. Je suis de près Hobbes et le reste des Zodiaques et bien entendu, je sais où se trouvait Sinistre et ou probablement il se trouve…il ne me manque que quelques éléments…nous sommes ici pour régler ces détails.

J’agis toujours en professionnel ou en parfait connard mais vous savez, l’un peut fort bien s’accommoder de l’autre.

C’est moi qui réglerais l’addition ce soir et j'attends les walkyries mais nous rédigerons la note de Sinistre au digestif. Qu’ils remplissent les blancs, je me contenterai de signer puisque notre dû viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessous des cartes [Réunion stratégique - Traque de Sinister - PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord de La Castafiore [Mr Sinister]
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]
» Diables & Démons {Mr Sinister}
» Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]
» Rencontre a couteaux tirés [Sinister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: