X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Afin de dissimuler ma véritable identité, j’avais décidé de prendre la vie d’Alexandra Anderson lors de mon arrivée dans ce monde car je ne voulais pas être immédiatement repérée par les puissants mutants vivant dans ce dernier. La jeune femme était une secrétaire dans un cabinet d’avocat et je me devais remplir ce rôle à merveille pour éviter d’attirer le moindre doute. Pour ce faire, j’avais fouillé son esprit avant de la tuer et à présent, cela faisait donc un bon moment que je m’étais faite à cette nouvelle vie. En ce moment même, j’étais à mon travail pour terminer quelques rapports à l’ordinateur et après avoir imprimé ses derniers pour les déposer sur le bureau de mon supérieur, j’enfilais ma veste pour sortir de l’établissement. A présent que j’avais fini mes heures de travail, j’en profitais pour aller faire quelques courses en voiture vu que je disposais d’un véhicule pour mes déplacements, moyen de transport rapide et efficace.

Arrivant au centre commercial, j’en profitais pour me rendre dans les rayons alimentaires, histoire de remplir le réfrigérateur de viandes diverses ainsi que de légumes surgelés. Après être passée à la caisse, je retournais immédiatement chez moi pour ranger mes commissions et ensuite, je décidais de prendre à nouveau la voiture pour me promener un peu car j’avais envie de conduire. Roulant tranquillement dans les différentes rues, je réfléchissais à ce que j’allais faire et pour le moment, je n’avais aucune idée en tête. Allumant la radio, j’en profite pour écouter la musique du moment et je ne pouvais m’empêcher de sourire légèrement en coin vu que j’appréciais énormément cette dernière.

Finalement, je décidais de m’arrêter devant un bar afin d’aller prendre un verre en solitaire et cela allait me faire du bien après une journée intensive au travail. Garant la voiture, je descendais de cette dernière pour me diriger vers l’entrée de l’établissement et dès la porte passée, je remarquais le regard des hommes sur ma personne. Certains étaient très intéressés de voir une jeune femme comme moi dans un tel endroit et je pouvais ressentir leurs perverses pensées. De façon amusée, je me dirige vers le comptoir pour prendre place sur l’un des tabourets et je portais mon regard sur le barman.

-Bonjour mademoiselle… Que puis-je vous servir ?

« Bonjour et je prendrai bien un diabolo menthe s’il vous plait. »

-Très bien.

Le barman s’éloigna de moi pour préparer ma boisson tandis que mon téléphone portable se mit à sonner et plongeant ma main droite dans mon sac, je l’attrapais pour répondre à l’appel.

« Allô… Oui, c’est moi… Oh Mike, comment vas-tu ?… Oui, je vais bien, je te remercie… Ce soir ? Normalement, je n’ai rien de prévu… Au restaurant ? Oui, j’accepte ton invitation… Passe me chercher vers 20 heures… Là, je prends un verre dans un bar et ensuite, je rentre chez moi pour me préparer… D’accord… A ce soir, je t’embrasse. »

Coupant la conversation la première, je replaçais mon portable dans mon sac tandis que le barman revint vers moi en m’apportant mon verre avec le sourire. Je lui adressais également un sourire tandis qu’il posa ce dernier devant moi et je le remerciais d’un signe de tête tout en ajoutant quelques mots.

« Je vous remercie. »

Le verre devant moi, je portais mon regard un instant dans la salle avant de boire une fine gorgée du diabolo menthe et le goût était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Sinistre en avait fini de sa couverture du professeur Turner qui commençait à l'ennuyer fortement. Tout ce temps perdu à enseigner à ces mioches et ses heures passées avec ses collègues a essayé de faire passer ses expériences pour des études de pointe alors qu'il avait déjà vu tout ça des dizaines d'années plus tôt. Il avait donc demandé un congé maladie de durée indéterminé. En manipulant un médecin, il s'était fait diagnostiquer une maladie quelconque. Ainsi ,il pouvait se retirer de la vie universitaire du moins pour un moment. A présent, que son précieux cobaye était entre ses mains , cette fameuse source d'Altérium, il pouvait passer plus de temps dans son laboratoire à faire ses expériences mais pas ce soir. Non, ce soir il avait autre chose de prévu. Un de ses indics était sensé lui donner quelques bonnes adresses où trouver des mutants de taille, susceptibles de devenir des maraudeurs. Parmi ces adresses,on pouvait y voir le Walhalla, place que Sinistre connaissait mais où il ne s'était encore jamais rendu. L'indic en question était déjà parti depuis quelques minutes et Sinistre était resté seul à sa table le temps d'assimiler les adresses et de se débarrasser du papier.

Ce soir, Sinistre avait pris les traits de Alec Wykinson, un voleur à la petite semelle qu'il avait eu l'occasion de rencontrer une fois, blond aux yeux bleus, plutôt joli garçon et bien bâti.Il portait un smoking noir très chic. Le bar-restaurant n'était pas très rempli en ce début de printemps. Quelques groupes de bons amis étaient attablés ça et là dans le restaurant. Au bar se trouvait deux jeunes hommes un peu ivre et une jeune femme qui venait tout juste d'entrer. Cette femme était des plus splendide et la plupart des hommes se retournèrent à son passage, ce qui, pour certains, ne manqua d'énerver leur conjointe. Mais pas Sinistre, non lui était perdu dans ses notes en se demandant s'il en avait suffisamment ou s'il devrait avoir recours à un autre indic. Finalement la somme qu'il lui avait remise la semaine dernière en avance était peut être trop élevée pour un travail de cette qualité.Par ailleurs, l'Altérium était en cours de traitement et il lui faudrait plusieurs heures avant de pouvoir analyser un quelconque résultat et n'avait rien d'autre à faire en attendant, le processus étant pas mal automatisé grâce à un système high-tech de sa création. Que faire ? Chercher des candidats au titre de maraudeur peut être ? s'amusait à penser Sinistre. Parmi ces gens, que pouvait il trouver ? Aussi Sinistre se leva de sa chaise et se dirigea vers l'entrée du bar quand quelque chose attira son attention.

En effet, quand on est télépathe, on a tellement l'habitude de recevoir des pensées de toute sorte en permanence qu'on n'y fait plus attention. Ce qui surprend par contre c'est de sentir qu'on n'entend aucune pensée de certaines personnes et ce fut le cas lorsqu'il passa à côté de Claudine Renko. Ceci ne manqua pas d'attirer son attention et il se retourna pour proposer un cocktail à la demoiselle.

- Bonsoir , je peux vous offrir quelque chose ? demanda t'il en s'approchant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

A peine arrivée dans ce bar qu’il y a déjà à peu près tous les regards portés dans ma direction et une femme non mutante aurait pu être gênée mais ce n’était pas mon cas vu que je n’étais pas une humaine ordinaire. J’étais juste une mutante cachée derrière un déguisement d’humaine trop parfaite et je me doutais parfaitement que j’attirais les regards. D’ailleurs, je pouvais entendre certaines pensées qui étaient très perverses et je trouvais cela amusant, même si mon expression était neutre. Une commande au barman et le téléphone sonna. Après quelques échanges de paroles avec la personne au bout du fil, je me fais inviter au restaurant par cette dernière vu qu’il s’agit d’un collègue de travail. Alors que la communication venait d’être terminée, je commençais à siroter mon diabolo menthe en toute tranquillité. Malheureusement, cette dernière se faisait interrompre par l’arrivée d’un individu qui venait de prendre place à mes côtés pour me proposer une boisson.

« Vous voyez bien que j’ai déjà un verre en mains, non ? »

Lorsque je portais mon regard, je restais légèrement bouche bée car cet homme qui se trouvait à mes côtés, était très mignon. Il avait des yeux à en faire tomber plus d’une à ses pieds et je me ressaisissais immédiatement pour lui sourire dans un premier temps. Dans un second, je me pressais de terminer mon verre pour reporter ensuite mon regard sur ce séduisant jeune homme et je pensais à mon rendez-vous de ce soir.

« Si vous me permettez une minute, je vous réponds tout de suite après. »

Je saisissais mon téléphone portable tout en continuant de sourire à cet inconnu pour m’éloigner de quelques pas de ce dernier et je composais le numéro de Mike. Quelques sonneries plus tard, il me répondit et je lui expliquais que je ne pouvais pas aller ce soir au restaurant avec lui.

« Mike, c’est Alexandra… Désolée pour ce soir mais je ne pourrai pas venir avec toi au restaurant… J’ai ma mère qui est souffrante et je lui ai promis d’aller la voir immédiatement… J’espère que tu ne m’en veux pas ?… Oui, on remet ça une autre fois… Je lui transmettrai tes amitiés, ne t’inquiète pas… Passe une bonne soirée et à très vite… »

Mettant fin à la conversation, je revenais auprès de l’inconnu avec le sourire et à présent, j’étais libre pour la soirée. Néanmoins, j’en concluais qu’il m’avait abordé pour me séduire et je n’y voyais aucun inconvénient à cela. Reprenant place sur le tabouret, je fixais toujours cet individu tandis que je me rappelais qu’il m’avait demandé si je désirais boire quelque chose.

« A présent, je peux vous répondre à votre question et oui, j’accepte de boire quelque chose en votre compagnie. »

Tout en continuant de le détailler, j’hésitais à fouiller dans sa tête pour savoir ses pensées sur ma personne et finalement, je décidais de le faire. Quelque chose clocha, il m’était impossible de savoir ses pensées et je plissais durant un court instant les yeux avant de reprendre un air normal.

« Puis-je connaître le nom de ce charmant jeune homme ? »

Il n’y avait pas de doute là-dessus, cet homme était un télépathe vu qu’il m’était impossible de connaître ses pensées et c’était sans doute la raison de sa venue vers moi car il n’avait certainement entendu les miennes. A présent, il fallait que je fasse attention même si il ne semblait pas être une méchante personne et peut-être cherchait-il à faire simplement connaissance avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

La jeune femme était des plus ravissantes. Elle s'écarta un moment pour téléphoner avant de revenir vers lui, visiblement intéressée par sa proposition. N'en déplaisait à Sinistre qui trouvait enfin une utilité à l'apparence qu'il avait prise. Le physique de Alec lui plaisait manifestement à en juger par son attitude.

« A présent, je peux vous répondre à votre question et oui, j’accepte de boire quelque chose en votre compagnie. »
« Puis-je connaître le nom de ce charmant jeune homme ? »


"Je me prénomme Alec Wykinson. Je viens d'arriver en ville et vous mademoiselle ? Y a t'il un nom que je pourrais murmurer dans mon sommeil ? " demanda t'il poliment.

La tentative de la jeune femme de lire ses pensées, n'avait pas échappé à Sinistre de même que la sienne n'avait pas du échapper à Claudine. La situation n'en était que plus intéressante, apprendre de l'autre de manière simple.

Sinistre appela donc le barman de la main afin de passer la commande. Le patron était visiblement assez jaloux de la tournure des évènements et celà ne manquait pas de transparaître dans sa manière de lui répondre.

"Oui , ce sera ... ?"

Il demanda poliment à la jeune femme ce qu'elle désirait avant d'ajouter un scotch à la commande. Puis le barman s'en retourna vers ses bouteilles. Il proposa à la demoiselle d'aller s'assoir à une table pour discuter tout en attendant la commande. Sinistre tira poliment une chaise à Claudine avant de s'assoir de l'autre côté de la table dans un des coins de la salle. Il avait beau être sérieusement malfaisant, Sinistre n'en restait pas moins un parfait gentleman.

"Inutile de vous le cacher plus longtemps, vous êtes fascinante, Mademoiselle. Je crois bien que c'est notre petit talent commun qui nous a réuni ce soir. Aussi je propose d'y trinquer." proposa t'il avant de poursuivre la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:07

Venant fraîchement me faire aborder par un charmant homme, je prenais la peine de téléphoner à Mike pour annuler mon rendez-vous suite à une fausse excuse. Le mensonge faisait parti de ma vie et au moins, il y avait une bonne raison pour mentir cette fois. Retournant près du jeune homme pour accepter son invitation, je lui demandais son nom sans attendre et il me répondit immédiatement. Il se nomma Alec Wykinson, venant tout juste d’arriver en ville et il me demanda de me présenter à lui.

« Alexandra Anderson, je suis ravie de vous connaître Alec et je dois dire que c’est une joie pour moi de rencontrer un aussi charmant jeune homme. »

J’étais franche et directe avec lui. A vrai dire, quand un homme me plaisait vraiment, il valait mieux agir de cette façon avant de se le faire voler par une autre femme. J’avais essayé de lire dans ses pensées et je me rendais compte que cela m’était totalement impossible. Je comprenais qu’il s’agissait d’un télépathe comme moi et je pouvais supposer qu’il avait également essayer de lire les miennes. C’était peut-être à cause de cela qu’il avait décidé de m’aborder et non pour mes charmes. Si c’était le cas, je serai certainement déçue et néanmoins, je ne laissais rien paraître, continuant de lui sourire avec beaucoup de douceur. Le jeune homme appela le barman et ce dernier semblait être en froid avec l’inconnu. J’avais compris la raison concernant cela et je ne pouvais m’empêcher de continuer de sourire même si le pouvoir de l’individu m’inquiétait.

« Un diabolo menthe pour moi s’il vous plait. »

C’étaient les paroles prononcées par moi-même lorsque le charmant jeune homme me demandait ce que je désirais boire tandis que pour lui, c’était un scotch. Il me proposa ensuite d’aller nous installer à une table afin de discuter le temps de se faire servir et j’acceptais de le suivre. Me tirant le siège pour que je puisse prenne place, je me retrouvais en face de l’individu tout en continuant de lui sourire. Il prît la parole le premier pour me complimenter vu qu’il me trouvait fascinante et lorsqu’il ajouta que cela devait être certainement à cause de nos talents respectifs, je plissais légèrement les yeux tandis que mon sourire s’effaça de mon visage.

« Et moi qui pensait que mon charme avait agi sur votre personne… J’avoue être légèrement déçue de savoir que c’est à cause de mon don que vous m’avez abordé. »

Je prenais une fausse mine boudeuse tout en portant mon regard vers la fenêtre pour observer ce qui se passait à l’extérieur.

« Mais si vous souhaitez trinquer, j’accepte avec plaisir. » Revenant ensuite sur Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

Sinistre et la jeune femme trinquaient à leur don. La jeune femme était visiblement déçue de ne pas avoir été abordée pour ses attributs physiques. Elle était belle et elle le savait aussi Sinistre ne fut pas avare de compliments sur son allure.

"Votre charme n'a rien à envier aux cannons de beauté, vous êtes tout à fait ravissante. Mais une femme telle que vous a déjà du entendre tous les compliments imaginables, n'est-ce pas ?" répondit poliment Sinistre.

Sinistre avalait une gorgée de son scotch qui n'était pas mauvais sans pourtant être grandiose. Que pouvait il bien espérer dans ce bar après tout? L'époque où la vie mondaine se vivait dans le bars et les terrasses des cafés Londoniens était si loin et cette atmosphère lui manquait peut être un peu.

"Que faites-vous dans la vie Mademoiselle Anderson ? Où peut être pourrais-je vous appeler Alexandra ?" demanda t'il innocemment.

Sinistre était impatient d'en apprendre plus sur cette jeune personne. Le problème étant qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées pas plus qu'elle ne le pouvait. Il fallait donc la faire parler tout en parlant de lui , se montrer sympathique et espérer qu'elle se confie un peu à lui. La soiré s'annonçait grandiose. Le ciel était dégagé et la température au dehors était douce malgré la saison. Le temps idéal pour une petite ballade à laquelle, il ne manquerait pas de l'inviter plus tard dans la soirée.

L'atmosphère dans le bar était retombée quelque peu. Claudine était moins exposée car la table était plus en retrait et donc les jeunes hommes pour la plupart avait fini par se retourner pour s'occuper de leurs affaires. Mais leur aparté n'avait pas suffit à éloigner les plus audacieux dont l'en deux s'approchait désormais de la table sans savoir que ses intentions étaient transparente?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

Je lui faisais part de ma déception concernant le fait de trinquer sur nos dons respectifs et non à cette charmante rencontre. Cependant le jeune homme ne tarda pas à se rattraper en me complimentant et il en profita pour ajouter que j’avais déjà entendu des compliments inimaginables sur ma personne. Il n’avait pas tort sur ce sujet et je lui adressais un petit sourire en coin avant de répondre.

« Il est vrai que j’ai entendu énormément de compliments me concernant mais celui que vous venez de faire, est très apprécié. »

Alors qu’Alec goutta à son scotch, j’en profitais pour boire une gorgée de mon diabolo menthe, gardant toujours ce sourire sur les lèvres. Ne le quittant pas des yeux, j’avais envie de le séduire mais je préférais attendre pour le moment pour voir la suite de notre conversation et savoir si on allait s’entendre par la même occasion. Surtout qu’il m’avait probablement abordé suite à mon don et je devais néanmoins rester méfiante vis à vis de ce mignon jeune homme. Il me posa une question, me demandant ce que je faisais dans la vie et si il pouvait m’appeler Alexandra.

« Je suis qu’une simple secrétaire dans un cabinet d’avocat et ça paye plutôt bien, je dois l’admettre… Bien entendu, vous pouvez m’appeler Alexandra où Alex. »

Lui faisant un petit clin d’œil, je prenais une nouvelle gorgée de se nectar si délicieux, portant un court instant mon regard sur l’extérieur du bar avant de revenir sur la charmante compagnie qu’était Alec. Croisant tranquillement les jambes, je remarquais que je n’étais plus l’attraction principale des personnes se trouvant dans le bar et c’était une bonne chose, cela pouvait être pesant parfois même si j’appréciais cela.

« Et vous, monsieur Wykinson, que faites-vous dans la vie ? A moins que vous m’autorisez à ce que je vous appelle Alec ? »


Un petit sourire malicieux pouvait se voir dans mon visage tandis que je saisissais de nouveau mon verre pour boire une petite gorgée de son contenu avant de le déposer à nouveau en face de moi.

« Et j’aimerai également savoir si vous avez du temps à m’accorder après ce verre ? J’aimerai passer la journée avec vous si cela ne vous dérange pas ? Et cela nous permettra d’en apprendre un peu plus sur nous et je vous autoriserai même à ce que nous parlions de ce don que nous avons un commun. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

A n'en pas douter, la jeune femme savait qu'elle était belle. En outre ,elle aimait se faire désirer par les hommes et envier par les femmes. Cette sensation , ce plaisir de se sentir au centre de toute l'attention était des plus grisants pour la plupart des gens et Sinistre ne pouvait l'en blâmer. Au contraire, il pourrait peut être utiliser ce trait de caractère pour en savoir plus au sujet de la jeune femme. En effet, quand on a l'habitude d'avoir tout pour soi , dans son cas les hommes, on désire d'autant plus celui qui semble nous résister. Au contraire, celui qui n'a rien se jettera sur le moindre cadeau. Mais Sinistre était loin de ce genre de considération humaines, morales. Il était un coeur vide qui jouait le rôle d'un personnage , d'une figure ayant des sentiments.

La jeune femme se présenta comme étant une simple secrétaire. Si telle était le cas, elle serait plus facile à convaincre de collaborer ou de rejoindre son équipe quand il en évoquerait la possibilité. Le salaire et le plaisir de mener une vie trépidante loin de la sécurité et des traditions en avait fait pencher plus d'un. L'inconnu a souvent quelque chose d'irrésistible.

"Alexandra ? et bien d'accord. " s'exclama t'il prenant l'air enjoué. "Biensûr, vous pouvez m'appeler Alec" ajouta t il avec un sourire charmeur.

Certain tics d'Alexandra trahissait son envie, son intérêt pour le personnage présenté par Sinistre. Fort de sa longue expérience, ceux-ci lui sautaient aux yeux et cela n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

"Pour ma part, je suis propriétaire d'une des banques de San Francisco. Peut être connaissez vous l'emblème "Bank of America". Je suis un des descendants de Amadeo Giannini, le fondateur du groupe!" ajouta t'il essayant de stimuler son intérêt pour poursuivre la conversation.

"Passer du temps avec vous ? Au biensûr, je ne suis pas avare de mon temps, surtout pour le passé en si charmante compagnie que vous Alexandra. Que diriez vous de sortir après ce verre et d'aller au restaurant ?" je vous invite biensûr "demanda t'il

Sinistre avait toute la soirée devant lui et il était impatient d'en connaître davantage sur cette jeune télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

La rencontre que je venais de faire, était tout simplement charmante car cet homme qui se trouvait de moi s’avérait être très intéressant et très mignon en même temps. Nous avions un point commun tous les deux, cela concernait notre don qui était la télépathie et c’était suite à cela qu’il avait décidé de m’aborder pour m’inviter ensuite à prendre un verre en sa compagnie. Au début, j’étais légèrement frustrée de savoir qu’il m’avait abordé à cause de notre pouvoir commun et par la suite, je devais l’avouer qu’il savait parfaitement se rattraper en me complimentant. J’étais certaine que les hommes présents dans la salle, étaient jaloux d’Alec vu que ce dernier avait eu la chance d’attirer mon attention et cela me faisait rire intérieurement.

A présent, il était temps de faire les présentations et c’était moi qui avait débuter ce sujet tout en lui avouant que je travaillais comme secrétaire dans un bureau d’avocat. Il m’autorisa à l’appeler par son prénom au lieu de son nom et c’était une bonne chose, cela faisait plus familier ainsi qu’un début de rapprochement entre nous. Certaines personnes risquaient de trouver cela un peu rapide mais je n’étais pas du genre à prendre mon temps comme la plupart des autres femmes.

« C’est très aimable de votre part que vous me laissez vous appeler par votre prénom… Je suis très touchée de ce geste mon cher Alec. »

Le ton que j’employais pour lui annoncer cela, était sur la plaisanterie et je lui adressais l’un de mes plus beaux sourires suivi d’un petit clin d’œil très discret. Il me plaisait énormément, je ne pouvais pas le nier car il était très séduisant et très intelligent vu que nous partagions le même don. Il m’avoua ensuite qu’il était le propriétaire d’une des banques à San Fransisco et il me demanda si je connaissais l’emblème « Bank of America ». Il ajouta par la même occasion qu’il était l’un des descendants d’Amadeo Giannini, le fondateur de ce groupe et je restais légèrement stupéfaite d’apprendre cela.

« C’est un réel honneur pour moi de faire votre connaissance et lorsque je vous dis cela, je suis sincère et oui, je connais parfaitement cette emblème. »

Si un jour, on m’avait dit que j’allais tomber sur une telle personne, je ne l’aurais jamais cru et maintenant, qu’il était là en face de moi, je ne comptais plus le lâcher surtout si il était seul dans sa vie. Souhaitant d’en apprendre un peu plus sur lui, je lui proposais de penser du temps en sa compagnie pour la journée entière et peut-être plus, on ne savait jamais ce qui allait se penser durant ce moment. Il accepta sans hésiter, me complimentant une nouvelle fois et il me proposa d’aller au restaurant.

« Je vous remercie pour ce compliment, Alec, cela me va droit au cœur et pour ce qui est de votre invitation, je l’accepte sans la moindre hésitation. »


Je devais certainement être compatible avec cet homme, car en plus d’être mignon, il possédait le même don que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

La jeune femme était visiblement très intéressée par la proposition de Sinistre et par le charme dégagé par sa couverture. Mais Sinistre ne se forçait pas pour agir comme tel, au contraire, il y prenait un certain plaisir. Cela faisait des années , des décennies peut être qu'il n'avait pas tenter de faire la cour à une jeune femme pour quelque raison que ce soit. A croire que l'émancipation de la femme permettait des rencontres plus facilement. Et loin d'être l'une de ces pimbêches, au nombril à l'air et aux manières déplacées, la jeune femme témoignait d'une vraie intelligence, d'un savoir vivre et d'un sens de l'étiquette. Ce qui était un minimum pour toute femme qui se respecte selon Sinistre.

Après avoir bu la dernière gorgée de leurs verres, Sinistre se leva en premier. Poliment, il tendit une main courtoise pour l'aider à se relever et lui proposer son manteau. Il s'acquitta de l'addition en posant machinalement un billet de valeur bien supérieur à la valeur des boissons ce qui représentait donc un généreux pourboire mais l'argent n'avait que peu d'importance pour Sinistre surtout à ce niveau. Il avait de vastes sommes d'argent soigneusement placés un peu partout dans le monde. Vivre des siècles avait quelques avantages financiers intéressant. Cette pensée l'amusait.

Il proposa son bras à la jeune Alexandra en lui lançant un grand sourire.
"Et bien Alexandra, allons-y. Je vous propose de couper par le parc pour profiter de cette nuit douce et étoilée " lui murmura t'il.

Le restaurant se trouvait de l'autre côté du parc en face du restaurant, et cette balade serait sans doute plus agréable que d'en faire le tour. Ce genre de parc était en général évité la nuit à cause des voyous qui y rodaient mais qui oserait s'attaquer à Sinistre risquait ça vie. Sous cette apparence de mouton, ce cachait un loup. Après avoir traversé la route, Sinistre s'enfonça dans le parc, Claudine à son bras.

"Vous êtes délicieuse Alexandra. Je meurs d'envie d'en savoir plus sur vous. Avez vous de la famille à New York ? D'où venez vous ? Tout ce que vous voudrez partager me ravira" lui avoua il au creux de l'oreille.

Il ne voulait pas paraître intrusif, non il voulait simplement la connaître un peu plus. Savoir qu'elle personne était Alexandra. La jeune télépathe avait elle ce qu'il faut pour se joindre à lui. Ou dans un autre dessein, comment était elle en tant que femme.

Pendant ce temps, un groupe de jeune voyous avait visiblement repéré la ravissante jeune femme au bras de Sinistre et commençait à leur emboiter le pas avec un plan et des envies peu enviables: tabasser le couple pour les dépouiller et peut être pire pour Alexandra.

Sinistre se tenait près à intervenir mais il ne voulait pas effrayer Alexandra en se montrant trop violent avec une réponse trop expéditive. D'autant qu'elle n'avait peut être pas remarquer, il ne connaissait pas son niveau de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:28

J’étais très ravie de la proposition d’Alec et le fait d’imaginer de passer le restant de la journée en sa compagnie, cela me faisait énormément plaisir. Cet homme était très intéressant et il me plaisait énormément. Il m’était difficile à l’admettre mais jusqu’à présent, je n’avais jamais rencontré un homme comme lui, peut-être était-ce du à notre don en commun ? Dans tous les cas, j’étais très ravie que nos chemins s’étaient croisées en une si belle journée. Terminant tranquillement mon verre, Alec en avait fait de même et nous étions prêts à quitter cet endroit pour nous rendre au restaurant. Le jeune homme se leva en premier pour venir à mes côtés pour me proposer sa main de façon galante et je lui saisissais cette dernière avec la mienne pour me lever à mon tour. Il me proposa mon manteau avant de payer l’addition de nos consommations et je lui souriais ensuite.

« Vous êtes très galant, Alec… Il est rare de tomber sur un homme comme vous. »

Il me proposa ensuite son bras tout en me lançant un grand sourire et j’en faisais de même car j’étais totalement sous le charme de cet homme. Il me murmura qu’il était temps d’y aller et que nous allions couper par le parc pour profiter de cette nuit douce. Acquiesçant d’un signe de tête, j’étais prête à le suivre même au bout du monde si il me le proposait.

« Avec plaisir… De plus ce parc est très intéressant pour un tête à tête. » Lui disais-je avec beaucoup de douceur.

Nous traversions tranquillement la route pour nous rendre à ce parc où nous marchions tranquillement l’un à côté de l’autre et je lui tenais toujours le bras. Je portais mon regard sur Alec lorsque ce dernier prît la parole pour m’avouer que j’étais délicieuse et il souhaitait en savoir plus sur moi. Il me demanda si j’avais de la famille à New-York et d’où je venais.

« Malheureusement, ma famille ne vit pas dans cette ville et je les vois très rarement… Je viens de Seattle où j’ai passé mon enfance et mon adolescence avant de m’envoler de mes propres ailes… Je suis… »

Marquant une pause dans mes paroles, j’avais remarqué que nous étions suivis par un groupe d’individus s’était mis à nous suivre, visiblement ils avaient des pensés néfastes vis à vis de nous. M’arrêtant net, je lâchais le bras d’Alec pour me retourner vers ses jeunes, leurs lançant un regard noir car il était hors de question qu’ils gâchent cette magnifique soirée.

« Vous feriez mieux de nous laisser où je risque de me mettre en colère. »

Visiblement, mes paroles firent rire le groupe mais très vite, ils s’arrêtèrent lorsqu’ils virent un tronc d’arbre prêt à leurs tomber sur la figure et finalement ils abandonnèrent leurs idées. Sans m’en rendre compte, le symbole qui se trouvait à mon front et qui était dissimulé par mon apparence, s’était mis à briller car ils m’avaient mis hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:23

Sinistre s'était attendu à peut être devoir intervenir de lui-même mais surtout pas à ce qui venait de se passer. Qui aurait cru que la fragile Alexandra , du moins en apparence, cachait une telle force en elle. Télépathe et télékinésiste ? une mutante de première ordre à n'en pas douter comme le témoignait le poids du tronc d'arbre qu'elle arrivait à soulever.

Mais Sinistre n'était pas au bout de ses surprises. Le symbole qui apparut sur le front d'Alexandra était des plus familiers, il était le sien. Aussitôt Sinistre se mît à réfléchir à toute vitesse tandis qu'un maëlstrom se déchaînait dans sa tête. Qui pouvait bien être Alexandra ? Un de ses clones ? Non son processus de résurrection ne comportait pas ce genre de bug pour éviter d'avoir à se confronter à soi-même alors quoi ? alors qui ? Une autre option était que Alexandra était peut être une copieuse de pouvoir mais ça n'expliquait pas tout même dans ce cas. Comment savait elle que Sinistre maîtrisait la télépathie? Et comment pouvait elle en obtenir une si grande maîtrise aussi facilement alors que Sinistre n'avait rien laissé paraître?

Sa curiosité était plus forte que jamais. Alexandra se révélait être de plus en plus intéressante, surprenante mais sa dernière action avait mis le doute en lui .Qui pouvait elle bien être ? Ami ? Ennemi ? Il ne tarderait pas à le découvrir.

Tant dis que le groupe prenait la fuite. Il se rapprocha d'Alexandra, plongeant ses yeux dans les siens. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
" Vous êtes vraiment surprenante Alexandra. Je ne peux m'empêcher de me demander à quel point nous sommes proches l'un de l'autre." lui lança t'il avec un grand sourire.

"Mais ... Si je suis Nathaniel Essex, qui êtes vous ?" demanda t'il ,tandis que la pierre sur son front apparaissait.

Il la regardait d'autant plus intensément, attend de voir ce qu'elle avait à dire où comment elle réagirait face à cette déclaration. Vu la pierre qui avait brillé l'instant d'avant sur son front, elle ne pouvait ignorer le nom de Sinistre.

Contre toute attente, Sinistre retendit son bras, pour poursuivre la balade dans le parc. Loin d'avoir une attitude hostile, il restait courtois et se demandait quelle pourrait bien être l'issue de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

La rencontre avec Alec, était plutôt très inattendu mais le fait de disposer du même don que ce dernier, avait certainement facilité la tâche. Alors que nous venions tout juste de quitter le bar pour nous rendre au restaurant de l’autre côté du parc, nous traversions cet endroit et très vite, nous allions nous rendre compte que nous étions suivis par un groupe de jeunes voyous. Il était hors de question de gâcher ce moment que j’étais entrain de vivre avec le jeune homme et je décidais de passer immédiatement à l’action en les menaçant avec un tronc d’arbre. Finalement, ils décidèrent d’abandonner leurs idées en s’enfuyant et je pouvais reposer le tronc grâce à mon pouvoir de télékinésie.

Poussant un petit soupir de soulagement, je n’avais pas fait attention que mon symbole était apparu sur mon front durant cet instant et également le fait qu’Alec s’était rapproché de moi pour me regarder dans les yeux. Il était vraiment très proche de ma personne et je me trouvais à nouveau bouleverser par ce dernier comme si il avait quelque chose en plus que les autres hommes n’avaient pas. Sur le moment, j’avais envie de me faire embrasser par lui mais il se contenta de prendre la parole pour me complimenter une nouvelle fois et il avoua par la même occasion que nous étions plus proche qu’il ne le pensait.

« Est-ce que vous voulez me dire que nous disposons des même capacités en plus de la télépathie ? »

Il n’y avait pas beaucoup d’être comme moi et celui qui me venait immédiatement dans la tête, était Sinistre mais cela ne pouvait pas être lui qui se trouvait en face de moi en ce moment même. Il me fît ensuite une déclaration, m’avouant qu’il était Nathaniel Essex et immédiatement, j’écarquillais les yeux suite à cette révélation.

« Je me nomme Claudine Renko… »

Je n’arrivais pas à croire qu’Alec était Nathaniel Essex alias Mister Sinister et alors qu’il venait tout juste de me tendre son bras, je le saisissais pour marcher de nouveau à côté de lui, n’en revenant toujours pas.

« Vous ne pouvez pas être Nathaniel Essex… C’est impossible, je l’aurai senti si c’était le cas… »

Je tentais de justifier des choses même si au fond de moi, c’était sa véritable identité qu’il venait de m’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Claudine Renko ? Ce nom ne lui disait vraiment rien. Il fallait tirer cette histoire au claire. Télépathie . Télékinésie . Métamorphose. A n'en pas douter la jeune femme possédait le même gêne X que Sinistre. Son existence était un mystère et le fait qu'elle dispose à priori de tous les pouvoirs de Sinistre l'interpellait d'autant plus. Il pouvait comprendre que quelqu'un se fasse passer pour lui en arborant son teint grisâtre et son ornement mais delà à trouver un mutant qui possédait exactement les mêmes atouts cela était impossible que ce soit juste une coïncidence.

La situation n'en devenait que plus excitante, entre le danger et l'envie de poursuivre plus loin cette entrevue. Apparemment Claudine le connaissait mais ne s'attendait pas à le rencontrer ce soir donc elle ne travaillait pas pour un quelconque groupe décidé d'en finir avec lui. A en juger par sa réponse et son attitude, elle en savait déjà suffisamment voire trop sur Sinistre.

"Je vois que vous me connaissez, pourtant je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre parler de vous Claudine. Que savez vous de moi au juste ? Ou que croyiez vous savoir ? " demande Sinistre feignant un étonnement démesuré.

Sa deuxième phrase l'interpella d'autant plus. Avait elle une quelconque façon de le retrouver? Ou dans un autre sens, s'imaginait elle Sinistre autrement, différent de ce qu'il avait montré sous les traits de Alec Wykinson.

"Vous l'auriez senti ? Me cherchiez vous ?" insista t'il cette fois-ci arborant un grand sourire. Cette discussion l'amusait autant qu'elle l'intéressait.

Ils continuaient de marcher lentement dans le parc. Sinistre savourait les instants de cette romance avec cette femme si spéciale qu'il venait de rencontrer. Auparavant, il aurait juger bon de passer quelques heures avec elle pour en apprendre plus mais le vent avait tourné. Il resterait pendu à ses lèvres aussi longtemps que possible pour la découvrir entièrement.

"Vous êtes délicieuse, imprévisible, je meurs d'envie d'en savoir plus sur vous. Serait-il osé de vous demander de me conter votre histoire ? ma chère Claudine " lui susurra t'il délicatement au creux de l'oreille tandis qu'il marchait tranquillement dans le parc.

La démonstration de force de Claudine avait visiblement découragé complètement les hooligans de revenir à la charge plus tard. Il y avait longtemps que Sinistre n'avait trouvé un être capable de susciter un tel intérêt. Enfin plutôt d'allumer cette infime lueur qu'on appelle l'envie de vivre. Claudine était visiblement un être à part et peut être que cette soirée allait donner un nouveau tournant à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:21

Mister Sinister, le mutant que je cherchais à éviter à tout prix, était juste là à mes côtés sous l’apparence d’un séduisant jeune homme. C’était un choc d’apprendre cette nouvelle et j’ignorais sur ce que j’allais faire à présent. Devais-je l’éliminer où continuer d’agir de la sorte avec lui ? Choix très difficile à faire mais je devais admettre que j’étais complètement sous son charme. Pour le moment, je me contentais de rester à ses côtés pour voir comment cela allait évoluer entre nous vu qu’il n’était pas celui du monde d’où je venais. Continuant de marcher à ses côtés, je lui tenais toujours le bras et je réfléchissais sur ce que j’allais faire avec lui.

Une idée me venait en tête qui consistait à m’enfuir loin de cet endroit et loin de Sinistre mais pourtant, je restais là à ses côtés car je me sentais bien avec lui. J’ignorais si c’était du au fait que j’étais toujours sous son charme où tout simplement, parce que je voulais rester avec lui. Il prît la parole, me disant qu’il voyait que je le connaissais très bien et pourtant, il ne savait rien à mon sujet. Il me posa deux questions et il était de mon devoir de lui répondre même si cela pouvait certainement le choquer par la suite.

« Je sais tout sur vous, Nathaniel et je vous connais parfaitement. C’est pour cela que je ne souhaitais pas du tout vous rencontrer et que je me cachais sous cette apparence pour être en paix mais aujourd’hui, nos routes se sont croisées… »

D’autres questions venaient des lèvres de Sinistre, me demandant si je l’aurais senti et si je le cherchais.

« Pour être honnête avec vous, je cherchais surtout à éviter cette rencontre car je ne souhaitais pas tomber sur votre personne. »

Le fait de lui dire tout cela, ne m’empêchait pas de lui tenir toujours le bras tandis que nous continuions à avancer dans ce parc. Un petit regard derrière moi pour voir que nous n’étions plus suivis après l’épreuve de force que je venais de faire quelques minutes plutôt et c’était une bonne chose surtout si je devais régler le compte à Sinistre maintenant. D’ailleurs, ce dernier me complimenta à nouveau et il souhaita que je lui conte mon histoire. M’arrêtant un instant, le forçant à s’arrêter également, je portais mon regard sur lui tandis que je fronçais les sourcils.

« Vous voulez vraiment savoir ce que j’ai vécu par votre faute ? C’est très simple… Je n’ai fait que vivre dans une cuve, attendant patiemment le temps qu’il fallait pour sortir de cette dernière mais malheureusement pour moi, un groupe d’individus ont trouvé l’endroit où je me trouvais au moment de ma sortie et ils m’ont emmené avec eux pour me conduire dans une prison… J’ai du utiliser de la ruse pour m’échapper et de me retrouver dans cette ville sous cette apparence… Je m’étais jurée de me venger si je devais tomber sur votre personne et je crois que c’est le moment de le faire. »

Lui lâchant le bras, je m’écartais de lui pour me préparer au combat mais quelque chose me bloqua et finalement, j’abandonnais cette idée en baissant légèrement la tête.

« Vous voulez savoir qui je suis réellement ? Observez dans ce cas… »

Marquant une courte pause dans mes paroles, je reprenais ma véritable apparence et j’observais ensuite la réaction de Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

L'apparence d'Alexandra venait de changer du tout au tout, devenant celle d'une femme partageant les traits de Sinistre : peau blanche, yeux rouges, et talisman sur le front. Sinistre avait du mal à cacher sa surprise. Il ne savait pas ce qui avait bien pu se passer. Un clone raté ? non ! impossible ! Son système de résurrection avait été testé maintes et maintes fois. Il ne pouvait ni autoriser l'existence de deux Sinistre en même temps ni s'incarner dans une femme.

Sinistre continuait de chercher les réponses à ses questions sans trouver de réponse convaincante. Mais cette femme était pourtant intimement liée à lui. Il se devait de tourner ça au clair. "Ne pas tomber sur moi ?" . Ainsi, elle se cachait, elle avait peur mais de quoi ?
Sinistre écouta pensif l'histoire de la vie de Claudine. Ainsi elle venait d'une cuve, un embryon expérience peut être mais cela n'inspirait rien à Sinistre, il n'avait aucune expérience de ce genre en cours.

"Je vous avoue avoir du mal à vous suivre. De quelle cuve parlez vous ? De quelle prison ? Qui sont ces individus , où sont ils ?"

Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Sinistre qui avait du mal à garder son calme et son légendaire sang-froid. Des gens avaient ils vraiment volé ses travaux les plus importants ? Son système de survie était il compromis ? Il devait tirer ça au clair et aussi vite que possible. Quoiqu'il en coûté, il avait besoin de réponse.

"Je suis désolé de ce que vous avez vécu mais je ne pense pas en être responsable. Tous ces souvenirs que vous évoquez ne me rappellent rien. Je ne crois pas être responsable des expériences qu'on a pu mener sur vous. " ajouta il calmement

Sinistre connaissait les risques habituels des clones humains. Ils reprochaient souvent, une vie inexistante, un manque d'identité , ce genre de chose. Voilà ce qu'ils réclamaient le plus souvent et il fallait se prémunir d'un des éventuels passages mélodramatiques qui avait le don d'exaspérer Sinistre.

"Si cela peut vous apporter une maigre consolation. Vous êtes la première personne humaine née d'une expérience à paraître aussi indépendante. Vous êtes entière. Vous avez une vraie identité alors que les autres que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie ne passent leur temps qu'à courir après le fantôme d'une vie qui n'est pas et ne sera jamais la leur."

Reprenant son apparence.

"J'ajouterai que ne vous trouve pas moins exquise, ma chère Claudine. Quoi que vous attendiez de moi, du monde, confiez le moi !"

C'est celà la dernière question importante. Que cherchait cette femme ? Serait elle son alliée ? Une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

Venant à peine de prendre ma véritable apparence, je pouvais sentir le regard de Nathaniel sur ma personne. Sans doute, des questions étaient entrain de lui traverser l’esprit en voyant ma ressemblance frappante avec lui et c’était parfaitement compréhensible. Il me demanda de raconter mon histoire et immédiatement, je lui expliquais les plus gros points de cette dernière, ne manquant aucun détail. Enfin si, un détail manqua et il était très important vu que je ne lui avais pas avouer que je venais d’un autre monde. Un monde parallèle à ce dernier où la violence n’existait plus grâce à un traité qui avait été signé pour que la paix puisse régner sur la terre. Les mutants considérés comme dangereux avaient été conduits dans une prison se trouvant dans l’espace, la prison où je me trouvais également et où j’avais pu m’y échapper grâce à mon intelligence. Nathaniel décida de prendre la parole et les questions fusèrent comme je le doutais. Tout cela était trop flou pour lui car il ne pouvait pas y avoir deux sinistre en même temps.

« Ne vous inquiétez pas pour ses détails, ils ne vivent pas ici et ils ne seront pas une menace pour vous. »

Je répondais indirectement à ses questions car je ne voulais pas lui dire tout de suite que je venais d’un autre monde, je préférais le laisser réfléchir encore et encore. Il m’avoua être désolé pour ce que j’avais vécu mais il n’était aucunement responsable de cela et il n’avait pas tort, bien entendu.

« Il est vrai que vous n’êtes pas directement responsable de ce que j’ai pu vivre mais c’est pourtant vous qui avez mené les expériences sur ma personne… C’est également vous qui m’avez créé et me permettre de devenir la femme que je suis aujourd’hui. »

Néanmoins, il me complimenta pour avoir ma propre personnalité et également indépendante. Il ajouta même que j’étais une personne entière et pas comme les autres clones qu’il avait pu croiser le long de son existence. J’admettais que c’était très flatteur et un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je ne le quittais pas des yeux. Tout à coup, Sinistre décida de reprendre sa véritable apparence et je fronçais légèrement les sourcils suite à ce geste. Il voulait que je me confie à lui afin de connaître mes projets et certainement voir si j’étais son alliée où son ennemie. Réfléchissant quelques instants, je décidais de m’éloigner un peu de ce dernier avant de lui faire à nouveau face.

« Il est vrai que je ne voulais pas tomber sur vous car j’éprouve une grande haine pour votre personne et je m’étais dit que si un jour, cela devait se produire, je ne me gênerai pas pour vous éliminer même si je viens d’un autre monde. »

Venant tout juste de lui avouer d’où je venais, je marquais une courte pause dans mes paroles pour m’avancer ensuite dans sa direction tout en m’exprimant à nouveau.

« A présent que vous êtes en face de moi, j’ai décidé d’abandonner cette idée car cela ne rimera à rien et je préfère que nous soyons alliés… De plus, je vous trouve très séduisant… »

Suite à mes paroles, je me blottissais contre lui pour sceller mes lèvres au siennes dans un tendre baiser tandis que mes bras glissèrent autour de la nuque de Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Sinistre réfléchissait de plus belle. Il était tellement absorbé par ses réflexions que celà se voyait sur son visage. Pas une menace ? Pour autant qu'il en savait, aucun de ses systèmes n'avait été compromis. Cela était très étrange mais il n'arrivait pas à deviner ce qui se cachait derrière ses mots. Peut être avait elle inventé simplement toute cette histoires. Il n'avait aucune certitude et aucun moyen de vérifier ses dires.

Pourtant la jeune femme continuait d'affirmer être une expérience de Sinistre. A en juger par leurs pouvoirs en commun, il était quasi impensable qu'on ait pu la manipuler ou lui cacher la vérité. Elle disait donc vrai d'autant que le ton de sa voie trahissait sa sincérité et peut être même l'émotion de ces souvenirs douloureux. A n'en pas douter, elle disait vrai. Mais celà ne résolvait pas le problème pour autant. D'où venait elle ? Elle pouvait venir d'une autre époque peut être ? même si Sinistre avait rarement pu trouver des indices sur des mutants capables de voyager dans le temps celà restait tout de même possible.

« Il est vrai que je ne voulais pas tomber sur vous car j’éprouve une grande haine pour votre personne et je m’étais dit que si un jour, cela devait se produire, je ne me gênerai pas pour vous éliminer même si je viens d’un autre monde. »

Dans la même phrase, Sinistre venait à la fois de trouver la réponse à toutes ses interrogations et de se découvrir une ennemie potentielle. Evidemment Claudine en voulait à son créateur qui même sans être lui - même en était, on ne peut plus proche. Sinistre ici ou dans un autre monde, beaucoup auraient en effet pu faire l'amalgame et c'était parfaitement compréhensible. La tension venait de monter d'un cran et Sinistre se préparait instinctivement à se défendre et riposter éventuellement. Sinistre s'attendait à tout sauf à ce baiser de Claudine.

Il fut d'abord surpris. Surpris par sa réaction mais aussi parce qu'il y a des décennies, qu'il n'avait pas échangé ce genre de caresses, qu'il était seul à tel point qu'il en avait oublié la sensation, le goût. En ce moment, il aperçut dans un flash des brides de sa mémoire lorsqu'il n'était qu'un simple homo-sapiens et mari. Puis vînt ce sentiment d'apaisement, le goût du baiser de Claudine était des plus délicieux. En cet élan de tendresse et pour la première fois depuis tant d'année, il arrêta un instant de réfléchir à tout,d'essayer de tout calculer, pour simplement savourer la douceur du moment.

«Je ne sais par quel hasard, le destin vous a conduit à moi dans ce monde. Je ne sais ce que vous y cherchez. Mais ... je vous veux auprès de moi.»

"Auprès de moi". Le sens était volontairement ambigüe : amante, alliée ...etc autant de sens possibles. Ce baiser avait beau avoir avivé quelque chose en lui il était et serait toujours Sinistre. La jeune femme pouvait aussi bien être une amante, sa meilleure alliée comme devenir par la suite sa pire ennemie. Il prendrait plaisir à la découvrir davantage. Quoiqu'il en soit, il voulait passer du temps avec elle.
Les intérêts de Sinistre se mélangeaient. D'un coté , cet intérêt subit pour cette jeune femme en tant que telle et d'un autre côté, le goût du pouvoir. Claudine possédait peut être des informations sur les technologies de sa dimension et même dans le cas contraire, elle serait une alliée de poids car disposait des mêmes pouvoirs que lui. Quoiqu'il en soit l'avenir était riche de possibilités.
Enlaçant Claudine dans ses bras délicatement, il reprît sa forme de couverture.

«Je vous trouve délicieuse Claudine mais j'ai de nombreux ennemis et je voudrais pas vous les attirer » lui susurra t'il à l'oreille avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:12

A présent que je venais de lui avouer d’où je venais réellement et qu’il était indirectement responsable de la haine que je lui portais vu qu’il n’était pas réellement mon créateur, je remarquais que Sinistre se mît sur ses gardes pour contrer une éventuelle attaque de ma personne au vu de mes paroles prononcées. Chose parfaitement compréhensible de se mettre en position de défense vu que je venais tout juste de le menacer de mort et à sa place, j’aurai réagi de la même façon. Tandis que je m’avançais lentement dans sa direction, je remarquais la surprise sur son visage lorsque je me blottissais contre lui pour l’embrasser au lieu de l’attaquer. Il était vrai qu’avec le temps, cette haine que j’éprouvais lui, s’était transformée en amour car oui, j’aimais Sinistre même si cela m’était difficile à admettre. Vu que j’étais dans ses bras entrain d’échanger un long et doux baiser, c’était la première fois que je me sentais bien depuis mon arrivée dans ce monde. Sur cet instant, j’avais l’impression d’être épanouie, d’avoir trouvé ce que je cherchais et surtout, je me sentais en sécurité.

Rompant ce délicieux baiser, je portais mon regard sur mon interlocuteur qui venait tout juste de prendre la parole, m’avouant qu’il me voulait auprès de lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres car j’étais très ravie de ce qu’il venait de dire et tout en lui caressant la joue droite du bout de mon index, je décidais de lui faire part de ma décision.

« Je suis toute à vous, Nathaniel… Corps et âme… Ainsi que ma haine qui s’est transformée en amour pour votre personne… »

Les choses venaient d’être dites, je lui avais fait part de ce que je ressentais pour lui à présent et je ne comptais plus le lâcher vu que nous allions devenir inséparable où du moins, c’était ce que j’espérais. Chose amusante, il ne connaissait rien de moi tandis que je connaissais beaucoup de chose sur lui mais avec le temps, j’allais lui permettre d’en apprendre un peu plus sur moi mais je ne lui avouais pas cela, préférant le laisser dans le mystère pour le moment. Finalement, je reprenais mon apparence tandis que je ne quittais pas Sinistre des yeux, gardant également ce sourire sur mes lèvres pour écouter ses nouvelles paroles. Il me complimenta dans un premier temps avant de m’avouer qu’il avait de nombreux ennemis et qu’il ne souhaitait pas me les attirer. Etant sur le point de lui donner mon avis sur ce sujet, je me faisais immédiatement interrompre par le nouveau baiser que nous échangions. Ce dernier était beaucoup plus passionné que le précédent et on pouvait d’ailleurs ressentir le désir que j’éprouvais pour lui. Décidant d’interrompre une nouvelle fois l’échange, je prenais la parole pour lui dire mon ressenti sur ses ennemis.

« Vos ennemis sont mes ennemis, Nathaniel et à présent, ils ne pourront que s’incliner devant notre puissance vu que je ne compte plus vous quitter… Je resterai pour toujours à vos côtés, peu importe les situations que nous allons devoir traverser. »

Oui, j’étais prête à rester à ses côtés pour remplir différent rôle comme une alliée, une amante et bien d’autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:31

« Je suis toute à vous, Nathaniel… Corps et âme… Ainsi que ma haine qui s’est transformée en amour pour votre personne… »

Même sans pouvoir utiliser la télépathie pour s'en assurer. Sinister ne décelait rien que la vérité dans les propos et les gestes de Claudine. Il lui faisait confiance, il la désirait. Elle incarnait tout ce qu'il pouvait attendre d'une compagne et la serrait dans ses bras. Cette relation avait quelque chose de trop facile d'étrange. On dit souvent que ce qu'on cherche chez l'autre dans une relation amoureuse c'est soi-même et assurément Claudine était plus proche de lui que quiconque. Il en venait même à se demander si dans cet autre monde d'où venait Claudine, Sinistre ne l'avait pas créé dans ce but. Elle était parfaite trop parfaite pour être simplement le fruit du hasard. Il devait y avoir apposer sa marque. Sinon, comment expliquer cette attirance soudaine et réciproque ? Le coup de foudre est une illusion, l'amour se construit et pourtant déjà Sinistre s'était attaché à elle.

« Vos ennemis sont mes ennemis, Nathaniel et à présent, ils ne pourront que s’incliner devant notre puissance vu que je ne compte plus vous quitter… Je resterai pour toujours à vos côtés, peu importe les situations que nous allons devoir traverser. »

Sinistre exultait intérieurement. Les dernières semaines avaient été difficile pour l'organisation du fait de ses effectifs réduits. Claudine serait une alliée de poids autant qu'une amante exquise. Qui eut cru qu'une telle rencontre l'attendait ce soir ? A n'en pas douter Claudine avait toutes les qualités pour l'épauler dans ses projets

«Oui, nous ferons de grandes choses, j'en suis certain ... Ensemble... » lui murmura t'il en la serrant dans ses bras.

Passant sa tête par dessus son épaule, les yeux de Sinistre brillait d'une malice sans fin. Un sourire malsain apparut sur son visage tant dis qu'il se perdait dans ses pensées à imaginer toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Le goût de pouvoir déformait son visage.
Sinistre se demandait comment poursuivre cette soirée. Il voulait tout autant l'amener dans un lieu plus discret pour parler de ses projets que de passer une soirée de romance en compagnie de sa douce amante. Il ne voulait pas paraitre rustre car cette nouvelle rencontre comptait déjà pour lui aussi il préférait poursuivre cette soirée dans un dîner en tête à tête. Il avait connaissance d'un restaurant de haute gastronomie en centre ville un peu plus loin. Son ambiance et ses ornements du style 19ième siècle seraient parfaits pour célébrer cette belle soirée!


Je vous propose de poursuivre cette délicieuse soirée en tête à tête ,Claudine, dans un lieu plus convenable . avança t'il en lui présentant son bras.


Soudain des bruits suspects se firent entendre dans un buisson à une trentaine de mètres derrière eux. Sinistre avait été si absorbé par cette conversation et ces étreintes qu'il en avait oublié de s'assurer qu'ils étaient bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]   Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Pv: Mister Sinister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: