AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29

MessageSujet: Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)   Mar 10 Avr - 15:54

CARTE

D'IDENTITE







© Marvel



    NOM : Worthington

    PRENOM : Warren, Kenneth troisième du nom

    ALIAS ET SURNOM : Angel/ Archangel/ l'ange vengeur / Dark Angel

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1982

    METIER : X-Men et prof de vol/ Président et actionnaire principal de Worthington Industries

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Maculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :



  • Description : Le pouvoir principal de Warren est le vol... On peut penser que c'est un pouvoir faible et quasiment inutile mais il n'en est rien! Surtout quand on maîtrise cet art comme Warren le fait. Couplé à ce don, la régénération cellulaire lui permet de se soigner instantanément ou presque lorsqu'il est blessé, mais aussi de guérir une autre personne avec son sang possédant des propriétés médicinales. Ces pouvoirs réunis font de cet homme un mutant tout à fait acceptable, loin d'être le plus puissant mais tout de même assez doué dans son domaine.

    De plus, depuis sa modification, le jeune homme peut aussi alterner entre sa forme originelle et sa forme plus "évoluée"... Dès lors, sa peau devient bleue et ses ailes recouvertes de belles plumes blanches se métamorphosent en deux ailes de métal, lesquelles sont très tranchantes, promptes à découper l'acier. Ces dernières peuvent également projeter des "plumes" de métal imbibées d'un poison paralysant ou de blesser tout simplement-la personne touchée par le produit reste bloquée de une minute à 3 gros maximum pour les plus faibles, les plus puissants ne ressentiront qu'un bref ralentissement ou une douleur sourde due au poison qui fluctue dans leurs veines.

    Pour le vol: Sa vitesse de croisière est de 230/ 250 kilomètres heures environ selon les vents, en forçant il peut atteindre les 300 kilomètres/ heures. Son corps est entièrement adapté au vol: poumons modifiés, vue perçante, os creux et impossibilité à stocker de la graisse superflue... Son anatomie est basée sur celle de l'oiseau. Tout ceci lui permet de résister à la pression du vent, mais aussi à la vitesse ou au manque d'oxygène en altitude. Jusqu'à 20 000 pieds, le vol ne lui pose pas de problème, et il peut atteindre 30 000 pieds (l'équivalent du mont Everest) s'il y met de la bonne volonté. Cependant, il ne pourra y rester que quelques minutes. Fortes de leurs 5 mètres d'envergure, ses ailes peuvent l'aider à supporter une charge de 90 kilos outre son propre poids. Enfin, en ce qui concerne la durée, Warren peut voler pendant 6 h de suite en s'économisant bien.

    Sa régénération: ce pouvoir passif s'active dès qu'il est blessé, il est moins efficace que celui de Wolverine mais rempli bien son office tout de même. Ce don est lié à son sang qui possède des capacités curatives. Si quelqu'un le reçoit sur sa plaie, cette dernière se refermera... Pour donner un ordre d'idée:

    -Pour une égratignure il guérit instantanément,

    -Pour une blessure superficielle mais plus étalée sur la longueur: 30 secondes à 1 minutes

    -Pour une blessure un peu plus profonde (une coupure: 2 à 3 minutes

    -Pour un coup de poing/coquart: disparition instantanée, c'est plus rapide car l'épiderme n'est pas tranché.

    -Pour un coup de couteau ou d'objet tranchant verticalement enfoncé: de 5 à 10 minutes si ce n'est pas trop profond/ 20 si c'est assez sévère et 30 si un endroit vital est touché... Plus si il y a d'autres blessures (de 40 à une heure)

    -Pour de multiples coups graves: 1 h à 1 h20

    -Pour une balle: Si l'endroit n'est pas vital et s'il n'y a pas d'autres blessures: 20 minutes, si c'est profond et qu'un organe est touché: 1 h minimum.

    -Pour plusieurs balles: Un jour à une semaine selon les organes touchés. La fourchette est très large mais ça dépend réellement de l'endroit où elles sont situées.

    -Pour ses ailes: 1 h minimum, même pour une brisure moindre. Le fait est qu'étant extrêmement solides, elles sont difficiles à casser mais l'ossature étant complexe, une fois que c'est fait, la réparation est longue. Si la cassure est nette ça peut prendre de deux à trois jours... Si elles sont rompues à plusieurs endroit: 1 semaine. En revanche, même si cela semble le fragiliser grandement, il faut savoir que même arrachées, elles repousseront toujours! Qu'on l'opère pour aller rogner jusqu'aux racines ou qu'on recouse son dos... Pour annihiler le pouvoir de Warren, il faudrait le vider de son sang, car c'est de là que viennent tous ses dons.

    Pour la guérison d'autrui, on peut imaginer que les statistiques sont augmentées de 30 minutes pour chaque cas exposés ci-dessus, et pour les blessures les plus graves, il doit régulièrement donner un peu de son sang pour les aider à guérir plus facilement. La première coulée de sang-légère- sur la blessure reste cependant la plus importante.

    Depuis sa transformation: Warren a perdu ses ailes, elles ont été brisés en éclats après une chute spectaculaire à travers les nuages. Un mutant inconnu mais très puissant est venu le trouver pour lui proposer de retrouver ses précieuses plumes. Il a fait de lui un homme neuf, souhaitant le manipuler. Il a fait poser des ailes métalliques sur le dos de Warren et ses expériences chimiques lui ont également donné une peau bleue. Peu après, ses ailes naturelles ont repoussée sous la nouvelle version. Depuis il peut alterner les deux physiques. Les métalliques sont assez puissantes pour trancher l'acier -mais aucun autre alliage plus résistant.-



    Il peut aussi projeter des plumes "flèches" enduites d'un poison paralysant. Comme dit plus haut, celles-ci peuvent arrêter quelqu'un dans ses mouvements pendant une à trois minutes selon la victime... Pour les mutants les plus puissants, un engourdissement et une simple douleur peuvent être relevés. Warren projette environ 5 projectiles à la fois, il peut le faire en rafales sans se fatiguer 3 ou 4 fois maximum avant de devoir marquer une pause. Ces mini flèches peuvent parcourir une distance de 10 mètres maximum avant de se désagréger, comme du métal qui brille. Elles peuvent couper la peau, et lancées au bon endroit, faire aussi mal qu'un petit couteau... Mais en elles-même elles ne sont pas mortelles. La vitesse de ces plumes est d'environ 60 km/h maximum, c'est à peu près la vitesse d'un loup au galop.

    Il a aussi acquis depuis, une certaine résistance physique, elle est juste un peu plus élevée que la moyenne, loin d'être surhumaine toutefois.

  • Niveaux de maitrise : En tant que X-men, Angel maîtrise bien ses pouvoirs, cependant il est loin de la perfection et il devra s'entrainer encore beaucoup afin d'y parvenir. Son domaine de prédilection reste le vol, il peut quasiment tout se permettre dans le ciel -enfin dans la mesure de ses limites personnelles bien sûr-


  • Lien entre les Pouvoirs: personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence : Assurément du haut de ses 1m80 pour 68 kilos (ailes non comprises) Warren Whortington III est un bel homme, il parait plus jeune que son âge, 25 ans tout au plus et ce probablement à cause de sa régénération cellulaire. C'est parfois un avantage mais souvent un défaut, on le voit comme un jeune premier achevant à peine d'obtenir son diplôme, du coup s'imposer est plus difficile. Il a ses qualités et ses défauts à vrai dire, c'est bien ce qui fait son charme d'ailleurs! Pour commencer ses cheveux sont blonds et mi-long, ils encadrent un visage charismatique, assez carré pourvu de très beaux yeux d'un bleu intenses, grands et expressifs, mis en valeur par une peau blanche en bonne santé, bien lisse -l'âge de l'acné juvénile étant enfin passé.^^- son nez est droit et ses lèvres tout à fait normales, quoi que lui les trouve un peu trop fines. Une fossette se creuse sur chacune de ses joues lorsqu'il sourit. Ses épaules sont musclées comme le reste de son corps, sans que ce soit exagéré non plus. Warren prend soin de son corps car en tant que représentant d'une grande entreprise, il se doit d'être correctement habillé, coiffé et propre sur lui. Néanmoins, préférant le naturel, Angel ne se maquille pas comme certains hommes du milieu le font pour cacher leurs imperfections, ainsi on peut dénoter des joues légèrement trop creuses et parfois-bien que ce soit rare- des cernes légères sous ses yeux, causées par le souci de son travail de X-Men ou d'actionnaire de Worthington industries, voir par son père en personne. Dernier élément notable enfin, et de taille admettons le, ses ailes... Elles s'étendent sur 5 mètres d'envergure plumeuses environ et lui donnent selon les dires des femmes qui connaissent son secret... Un charme certain! Que dire de plus sinon qu'elles ressemblent aux ailes d'un oiseau voir d'un ange pour les plus imaginatifs... Elles sont d'un blanc aussi pur que la neige et repliées, elles atteignent presque ses genoux.

    Pour les cacher Angel met un long manteau brun sous lequel ces dernières disparaissent assez facilement étant donné leur flexibilité. Dans son entreprise la cravate et le smoking sont de circonstances cela va de soi! Le jeune homme apprécie les jean's tout simples lorsqu'il se promène, mais il ne fera jamais négligé-sauf au réveil^^- décontracté c'est possible, mais délaissé non... Jamais sauf pour cause de combats ou d'ébats Warren n'aura une chemise débraillée sortant du pantalon où un pull de travers. Quand il est X-Men, il porte une tenue appropriée de super héros, qu'il trouve un peu ridicule par ailleurs mais bon... Il préfère ne pas chipoter pour ça.

    En devenant Archangel sa peau devient bleue, ses yeux d'un blanc lumineux semblent aveugles car ils n'ont pas de prunelles. Il garde ses cheveux blonds, quant à ses ailes, ces dernières quittent leur douceur duveteuse ainsi que leur couleur blanche pour devenir grises et métalliques, très tranchantes, elles ont la même taille que les originales, environ 5 mètres d'envergure.


  • Signes Particuliers : ses ailes blanches et métalliques ainsi que sa peau bleue quand il devient Archangel.



Caractère :

  • Mental : Angel est un gentil garçon, assurément, il a un très bon fond et un sens de la justice aiguisé. Malgré sa richesse, le jeune homme sait garder les pieds sur terre-le comble vu son pouvoir^^.- Il peut aussi bien se montrer impitoyable face à un concurrent de Worthington Industries que profondément humain avec les gens démunis, donnant sans compter. Ce paradoxe fait de lui à la fois un commercial aguerri car il est très bien considéré dans le milieu, on lui fait confiance, connaissant son honnêteté sans failles, mais il est aussi vu par certains, moins scrupuleux comme un jeune idéaliste qui se trompe lourdement dans ses choix. On le prend parfois pour un naïf et l'on essaye de le rouler, il faut dire que son attitude beaucoup moins agressive que les autres hommes d'affaire en font un gibier de choix, surtout que pour son rang dans l'entreprise il est très jeune. Cependant, même s'il se fait avoir de temps à autre comme tout à chacun, Warren ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il a la réplique acerbe; et si l'ange pardonne à chacun ses erreurs, il ne le fera pas deux fois... Alors l'un de ses principaux défauts entre en jeu... La rancune, si vous avez dépassé les limites, il est possible qu'Angel ne vous pardonne jamais! Aussi louable soit votre intention, il ne vous fera plus jamais confiance, au mieux vous serez traité comme un inconnu, au pire, il cherchera à se venger... Possibilité moindre toutefois car en tant que X-Men le mutant a apprit à se contrôler.

    Malgré sa belle assurance et ses paroles franches, Warren n'a pas toujours confiance en lui, il se trompe comme tout à chacun et après, il peine à remonter en selle. Heureusement sa grande volonté lui permet de surmonter cela et de repartir à l'attaque. Quoique d'apparence inébranlable, c'est un jeune homme sensible qui se sent parfois coupable de diriger une telle entreprise alors que des gens meurent de faim dans le monde, ou même au pied de l'immeuble de Worthington industries. Néanmoins ayant été élevé dans le milieu, Angel ne peut pas vraiment échapper à son destin, il ne veut pas abandonner son père et s'occuper de l'héritage malgré sa réticence parfois; baignant dans les affaires, lorsqu'il ne sent pas la culpabilité l'envahir, il peut se plaire dans ce milieu, pour le jeu commercial dirons nous... Et aussi dans l'espoir de mettre un peu d'humanisme dans son métier en traitant correctement les autres actionnaires ou le personnel qui l'apprécie beaucoup. Le mutant a en effet toujours une blague sur le bout de la langue ou tout du moins un sourire pour chacun d'entre eux.

    De l'argent qui lui appartient, une partie va dans le financement de l'institut Charles Xavier. Warren tient tout particulièrement à aider l'école qui lui a permis de devenir ce qu'il est: un justicier qui agit dans les règles et non selon sa propre loi, ce qui peut vite mener à du grand n'importe quoi. Face à l'injustice ou le malheur, le jeune homme se donne toujours à fond, comme dans tous ses projets d'ailleurs! Pour lui; soit on fait quelque chose de façon correct,e soit on ne le fait pas! Cette mentalité de battant est très utile dans son groupe et dans sa propre vie... Cependant, celle-ci le mène parfois au-delà des limites. Très impliqué dans chacune de ses causes, il peut parfois perdre sa patience et s'énerver. Là il peut faire n'importe quoi et devenir ou dangereux pour lui-même, ou incontrôlable. C'est très rare mais quand ses colères arrivent, alors mieux vaut se mettre à l'abri, il peut devenir violent! Surtout depuis qu'il est devenu Archangel. Seul son bon cœur et l'éducation reçue dans l'institut lui permettent de modérer ses impulsions parfois extrémistes du à une sensibilité trop refoulée.

    Le X-Men suit les idéologies de Charles Xavier avec passion, il est tout à fait pour l'enseignement des jeunes mutants, et ce dans le but de les aider à trouver leur voie. Cependant les idées de leur mentor à tous sont parfois trop laxistes selon lui, pas assez poussées. Warren a grandi dans un milieu où on ne fait pas les choses à moitié et où l'on ne laisse pas l'adversaire se redresser. Bien que loyal, il ne peut chasser cette partie de son éducation et a donc tendance à penser qu'il faudrait porter plus de coups à la confrérie, leur "ennemi" et ce afin d'éviter qu'ils ne s'en prennent encore aux humains.

    Un peu manichéen sur les bords, Warren n'aime pas les mutants de la confrérie, il est possible qu'en cas de rédemption il aide un jeune qui fut entrainé par Mangeto, mais en général l'ange ne fait pas de cadeaux. Il ne tue pas bien entendu mais ne se fera pas prier pour leur botter le derrière! La discussion ça va bien un temps mais il faut quand même un peu d'action parfois! Autant derrière son bureau c'est quelqu'un de très patient sachant attendre son heure, autant comme X-Men il peut se révéler assez "turbulent" comme s'il se rattrapait sur son manque de possibilité d'agir vite et physiquement parlant dans le monde des affaires. Possédant un certain bon sens toutefois, le jeune homme a apprit à ne pas haïr ces terroristes, quand il en combat un, il évite de penser à tous les massacres que ce dernier a perpétué, alors il peut se battre de façon raisonnable et simplement tenter de le mettre hors d'état de nuire, mais il doit quand même se réfréner la plupart du temps... Dans tout ce qu'il fait! Sa fougue et sa jeunesse sont mal canalisées encore. Une chose est sûre en tout cas, loyal, jamais Angel ne trahira de sa propre volonté les X-mens et surtout pas pour la confrérie dont il méprise les idées!

    En ce qui concerne les anti-mutants, Warren les comprend intérieurement et inconsciemment. Il sait que ces pouvoirs peuvent faire peur, après tout Mangeto ne détruit-il pas tout sur son passage grâce au gêne X? Néanmoins Angel déteste cette stigmatisation des mutants, son père par exemple n'a aucune excuse. Ce dernier savait que son fils est bon, qu'il n'est pas un monstre et pourtant il le traitait comme un malade. Le jeune homme ne lui a pas pardonné son horrible coup bas qui l'a privé de ses ailes, il est resté dans l'entreprise par loyauté envers sa famille mais ne parlait plus à son père autrement que lorsque cela lui était nécessaire. Même sur le lit de mort de celui-ci, il n'a pas accepté ses excuses. Les humains ont le droit de vivre, si les mutants sont différents pour eux et doivent l'accepter, pourquoi les porteurs du gêne x devraient-ils mépriser ceux-ci? Warren cherche avant tout à savoir ce que vaut un homme de part sa personnalité, et non pas de part sa nature. Comme cité ci-dessus il peut être extrêmement bon avec ceux qu'il considère comme ses amis ou des victimes mais aussi très dur envers des traitres ou des criminels.

    Pour en finir avec cette description, il faut savoir qu'Angel est très exigeant, tant envers soi même qu'avec les autres! On peut se tromper mais il faut savoir le reconnaitre... On peut être maladroit mais pas lâche, la traitrise est ce qu'il supporte le moins au monde. Pour comprendre ses choix, sa façon d'agir, il faut le voir comme une personne entière, passionnée avec une éducation qui le réfrène mais de l'autre côté un sens de la justice, une fougue et une loyauté qui le poussent parfois loin, trop loin même. Malgré son équilibre apparent, il peut parfois déraper. Néanmoins Warren reste quelqu'un de confiance qui sait se maîtriser dans la plupart des cas.




Histoire :



  • Talents Particuliers : C'est un excellent homme d'affaire, bien qu'il se laisse parfois emporter par sa fougue. C'est aussi un bon x-men qui a reçu un entrainement sévère. Autant il ne tire pas très bien avec une arme à feu, autant c'est un excellent combattant à mains nues. De plus Warren est un maître de la haute voltige, il est très agile à force d'acrobaties dans les cieux, et rien-ou presque^^- n'est plus dangereux que la piquée de l'ange qui sait surprendre ses adversaires. "Un corps sain dans un esprit sain", voilà l'une de ses citations favorites qui le pousse à travailler aussi bien son physique que son mental. Héritant d'une excellente éducation quoique extrêmement stricte de ce côté là; c'est devenu malgré son jeune âge, un orateur de talent et bien qu'assez discret à ses heures, en cas de nécessité ou de désaccord, il peut parfaitement constituer un leader de choix.

  • Possessions : Warren est l'un des hommes les plus riches d'Amérique! Son salaire est colossal, et sa fortune, héritage de ses parents décédés aussi... Même en commettant folies sur folies, il n'aurait jamais assez de temps pour tout dépenser en une vie, dès qu'il se lève, les intérêts de son argent judicieusement placés enflent sa fortune déjà plus que conséquente. Le jeune homme n'est pas des plus matérialistes, néanmoins il doit paraître correctement devant cette haute société qu'il représente, il a donc une belle voiture de sport, une limousine, un chauffeur, un jet privé et quelques appartements à New-York voir des placements dans l'immobilier, c'est à dire que certains hôtels de luxe ou des immeubles lui appartenant entièrement et qu'il gagne un peu plus d'argent grâce aux locataires, des personnes qui vivent dans le luxe bien souvent; quoiqu'il possède aussi des appartements sociaux où il loge presque gratuitement des gens dans le besoin. Sinon warren finance aussi une grosse partie de l'institut Charles Xavier, sa richesse principale enfin se trouve être Worthington Industries elle même, société en pleine expansion, très bien implantée.

    Il a aussi quelques demeures, dont une à Los Angeles, un appartement luxueux en plein New York qu'il utilise rarement toutefois, préférant rester à l'institut. Tous ces placements sont faits dans l'optique où, du jour au lendemain, l'entreprise entrerait en faillite. Son père lui a apprit bon gré mal gré la prudence et l'argent de ses hôtels, immeubles et actions en bourse lui suffiraient à redresser la barre.

  • Biographie : Warren est né à Centerport (New York) de l'union de Warren et Kathryn Worthington. Dès son premier cri, il connu la douceur des des draps de soie, littéralement parlant! Héritier d'un homme extrêmement riche, l'enfant eut tout ce qui se faisait de mieux dès sa naissance. Malgré tout, il ne devint pas un gamin gâté, et ce grâce aux bons soins de sa mère qui le chérissait mais savait être avisée. Après tout Warren sénior n'aurait jamais épousé une femme stupide. Il ne voulait pas d'un fils rebelle qui fasse n'importe quoi et se croit tout permis. Chez les Worthington, bien que l'on soit riche comme Crésus, l'argent ne se gaspillait pas vainement, il se gagnait à la sueur de son front! Dès tout petit, Warren apprit la valeur des choses, on ne peut pas dire qu'à 8 ou 9 ans il comprenait toutes les paroles de son géniteur sur l'héritage ou encore l'importance de leur entreprise familiale mais ça rentrait inconsciemment dans sa petite tête. Gentil, l'enfant était très apprécié par le personnel, surtout sa gouvernante qui avait l'habitude de gosses de riche insupportables et non adorables comme le petit Warren. Bien qu'il ait aussi ses défauts, ce bout'chou faisait la fierté de ses parents.

    A 11 ans il fut envoyé dans un pensionnat très côté, au grand dam de sa mère qui voulait garder l'enfant avec elle. Cependant son père se montra intransigeant! Dans cette école luxueuse, des enfants de milliardaires faisaient des études difficiles, suivant une discipline de fer. Au début Warren eut beaucoup de mal à s'y faire, mais il s'adapta petit à petit et se trouva quelques amis, peu cependant car la plupart des enfants n'avaient pas eu ses parents prévenants et attentifs à son éducation, se retrouvant donc avec des gosses gâtés infernaux... Sans compter la compétition qui s'installait dès le plus jeune âge afin d'accéder aux meilleures universités par la suite. Dès 11 ans on ne leur parlait que de cela: les hautes études, l'avenir, le travail... Warren n'était pourtant pas malheureux, c'était sa vie, un point c'est tout. A 13 ans, il découvrit que de petites ailes poussaient dans son dos... Imaginez la sombre terreur du gamin qui se rappela alors de quelques conversations à table. Son père parlait de "mutants", des hommes dotés de pouvoirs surnaturels qu'il considérait comme malades au mieux, dangereux au pire. L'enfant qui devait aussi regarder les informations pour s'instruire sur ce monde qu'il était sensé "diriger" par la suite dès son plus jeune âge ne manqua pas plusieurs reportages sur la question.

    Lors de vacances chez ses parents, il essaya de s'arracher les ailes avec une pince prise dans la boîte à outils, seulement son père qui s'impatientait derrière la porte de la salle de bains l'enfonça et le trouva ainsi. Dès lors, ce dernier ne le considéra plus tout à fait comme son fils, mais plutôt comme un pauvre enfant malade, l'aimant toujours mais à sa façon, sans jamais le dire et créant le projet fou de trouver un antidote-remède qu'il ne trouva jamais.- Retournant dans son internat, l'adolescent cacha ses ailes, comme lui l'avait conseillé son père ainsi que les médecins, il portait une sangle qui lui compressait douloureusement le dos ainsi que de longs manteaux. Vers ses 16 ans, ses ailes avaient atteint leur taille normale et il eut l'occasion de s'en servir pour la première fois lorsqu'un incendie se déclara dans le pensionnat. Au milieu de la panique et de la terreur, une idée germa en lui, attrapant un drap, le jeune homme s'en vêtit, se faisant passer pour un véritable Ange, il sauva ainsi plusieurs de ses compères.

    Cette action ne passa pas inaperçue et Charles Xavier vint le trouver en personne pour l'inviter à rejoindre son institut, chose que fit Warren, prenant le pseudonyme d'Angel. Il commença alors à étudier dans cette école, ce qui n'était bien sûr pas du goût de son père. Un jour, alors que Warren allait sur ses 22 ans après de longues études fastidieuses -suivant le cursus de l'institut mais aussi une licence puis une maîtrise de droit-, il revint dans l'entreprise, son père et lui se disputèrent parce que Warren en avait assez de se cacher, qu'il voulait vivre sa vie sans avoir une sangle lui coupant le souffle, tout ça pour occulter sa vraie nature. Laquelle était honteuse aux yeux du paternel. C'était ses premières paroles alors qu'ils ne s'étaient guère vu plus d'un ou deux jours par an pendant 6 ans! Quant à sa mère, le jeune homme ne la voyait plus, son père semblait craindre qu'il ne la contamine. Fragile, dépendante à des drogues, elle séjournait dans un hôpital psychiatrique-mais lui l'ignorait.- Désormais Warren assumait ses pouvoirs et avait même apprit à les apprécier, dès lors il s'énerva contre son père et jeta son manteau en disant que ceci n'était pas une maladie. Furieux le jeune homme traversa toute l'entreprise de cette manière, effrayant même une pauvre secrétaire en déployant ses magnifiques ailes dans le couloir. Tout ceci pour s'envoler à travers une grande fenêtre de la société. Son père inquiet, humilié aussi par son fils qui avait ainsi quitté le bureau... Osant défier son propre géniteur téléphona à l'un de ses contacts, un ancien militaire d'intervenir-Celui-ci reçut l'ordre de récupérer le jeune Worthington mais son père n'avait pas précisé qu'il était son fils, ce qui aurait sans doute évité le drame qui suivit.

    Warren essaya d'échapper à l'hélicoptère manié d'une main de maître par le général, ce dernier parvint toutefois à lui lancer un filet, se moquant éperdument de la chute spectaculaire qu'entama le mutant, descendant à travers les nuages. Il s'écrasa en plein sur la route, allongé sur le dos, les yeux voilés, la mort au seuil de ses lèvres. Monsieur Worhtington était bien évidemment très inquiet et furieux, sa femme venait de mourir dans son hôpital à cause d'une maladie que même la richesse ne pouvait soigner (la dépression entre autre) lui manquait terriblement, et son fils également. Outré par le comportement de son employé, le père vira de suite le général qui jura de se venger mais ne revint jamais, nul ne sait ce qui lui arriva pendant plusieurs années... Mais lorsqu'il demanda à s'occuper de celui-ci, le jeune homme dans un sursaut de lucidité réclama un ami à lui... Un ami de très longue date, l'un des seul de son pensionnat. Ils ne s'étaient pas vu pendant longtemps, chacun étant prit par le fil de sa vie et celui-ci ayant quitté l'école plus tôt. Les médecins signifièrent à l'ami qui avait prit Warren en charge qu'il s'en sortirait mais que ses ailes brisées par plusieurs endroits nécessitaient les soins d'un spécialiste des oiseaux. L'homme eut un petit sourire énigmatique puis demanda de sauver Warren mais de ne rien faire pour ses ailes, de les retirer même. étrange venant de la part d'un ami n'est-il pas? Ami qui disparut, sans doute protégé par un être dont le dessein était bien de celui de faire perdre ses ailes à l'ange...

    Un hurlement de rage retentit dès le réveil du jeune homme qui comprit ce qui s'était passé! Il resta alité plusieurs jours totalement désespéré! Alors un mutant débarqua dans sa chambre et lui proposa de lui rendre ses ailes. Blessé, humilié, après plusieurs jours de réflexion vaine, sachant que sa décision était déjà prise depuis le début, Warren se décida. Il se demandait comment contacter son mystérieux allié mais ce ne fut pas la peine, celui-ci était déjà là, il le libéra des entraves qui le maintenaient attaché sur le ventre pour éviter qu'il ne s'enfuit ou ne se blesse dans son sommeil en se retournant sur le dos. L'inconnu ne daigna même pas se présenter, il emmena Warren dans son laboratoire; celui-ci eut un mauvais pressentiment mais c'était trop tard, déjà l'anesthésie faisait son oeuvre.

    Le jeune homme se réveilla pourvu d'ailes métalliques et d'une peau bleue. Ce physique ne le dérangea pas outre mesure, il ne songeait qu'à se venger! Posant un regard sur l'homme, il le remercia d'un signe de tête, ne sachant pas qu'il était devenu son esclave psychiquement. Volant jusqu'à Worthington industries, celui qui s'appelait désormais Archangel prit son père en otage puis le força à se descendre dans un laboratoire de recherche de son père. Lequel finançait un important groupe industriel pour la conception d'un nouvel ordinateur révolutionnaire... Le rêve de Warren Senior de gagner 10 ans d'avance sur ses concurrents. Pour bien lui faire comprendre ce que ça faisait de perdre ce que l'on chérissait, Archangel détruit des années de recherches! Lesquelles étaient infructueuses certes mais auraient pu mener à quelque chose peut-être, maintenant il n'y avait plus rien du maudit remède qui avait obsédé son père, l'empêchant d'être lui-même! Heureusement ses anciens coéquipiers arrivèrent à temps, sauvant Warren de regrets éternels en évitant qu'il ne tue son père, le délivrant de l'emprise psychique du mutant inconnu.

    Warren n'avait certes pas commis de meurtres mais il se sentait coupable, monstrueux, ses ailes métalliques n'étaient plus comme les précédentes, elles réagissaient au quart de tour lorsqu'il était en danger, les maitriser était parfois difficiles comme si celles-ci étaient dotées d'une volonté propre. Le X-Men -ayant obtenu ce titre à 23 ans.-s'en voulait pour s'être si facilement berné, et bien qu'on essaye de le consoler, il n'arrivait pas à retrouver sa confiance en soi! Pourtant un jour, il eut la surprise de remarquer qu'au sein même de la version métallique, ses plumes blanches revenaient! Et lors d'un combat contre un mutant absorbeur de pouvoirs, il retrouva sa peau normale. Ravi, le jeune homme remarqua aussi qu'il pouvait désormais alterner ses deux natures. Retrouvant petit à petit son caractère enjoué, il essaya d'aider le plus grand nombre de personnes grâce à son ultime découverte: son sang aux propriétés curatives. Pendant 5 ans il servit loyalement les X-mens... Alors qu'il menait une vie plus ou moins équilibrée, ne retournant pas voir son père sauf une fois l'an par simple pitié, Warren, désormais professeur de vol rencontra un jeune mutant appelé Icare qui haïssait son don... Mais alors qu'il s'attachait déjà au gamin, on lui apprit qu'Adrian, l'un de ses amis possédant le pouvoir de ressentir la douleur des autres était en train de mourir, victime de son gêne X terrible il fallait bien l'admettre! Embarquant le mutant aux ailes rousses dans une aventure devant le conduire en Egypte, dans l'espoir fou de retrouver celui qui lui avait rendu ses ailes- et tant pis pour l'emprise psychique, il se sentait capable de trouver n moyen pour l'éviter.- Warren n'arriva pas à accomplir sa mission, à peine avaient ils atterris qu'Adrian était mort! S'envolant de son côté après avoir rendu Icare à l'institut, l'abandonnant, il eut peu de chemin à parcourir pour se trouver face à un ancien adversaire... Le général!

    Ce dernier disposait d'une très bonne technologie, ayant trouvé un autre mécène anti mutant, il avait suivit Warren, cherchant à se venger pour son "licenciement" qui l'avait mis à mal pendant plusieurs années et rendu recherché par la police. Les deux hommes se battirent violemment, le général perdit la vie et l'ange sa mémoire. Heureusement il en s'agissait que d'une perte des souvenirs proches! Soit quelques jours seulement... Le X-Men déboussolé retourna à l'institut quelques temps après, ne l'ayant pas fait de suite -et ne sachant donc pas qu'Adrian était mort, ni pourquoi il était partit mais préférant par instinct s'éloigner de tout cela un moment.- Par la suite, en revenant, le mutant apprit de nouveau le décès d'Adrian, ce fut extrêmement douloureux pour lui, cependant il agit différemment que la première fois et ne s'enfuit pas, réintégrant l'équipe des X-mens pour recommencer à aider les gens. Dans le même temps il reprit son travail à Worthington Industries. Ces quelques jours de trou noir n'étaient rien pour lui au final... Mais pour ce pauvre mutant ailé qu'il avait rencontré et aidé, même apprécié très fortement pendant ces quelques jours oubliés, c'était fichu d'avance. Dommage, Warren le regrettait mais il en était ainsi! Icare assura ne pas lui en vouloir, comment l'aurait-il pu de toutes manières face à un "autre" homme? Sans essayer de restaurer une relation particulière (amicale) avec le chanteur qui avait visiblement changé pendant son absence-quittant de plus en plus souvent l'institut apparemment.- le jeune homme tâcha de reprendre un rythme de vie plus ou moins normal après ce mois d'absence, à s'occuper de son entreprise, à réfléchir seul dans son appartement ou encore occupé à régler des affaires personnelles avec des anciens amis/ ennemis de feu son père- affligé d'une maladie qu'il avait caché à tous et qui s'était accéléré de manière exponentielle en quelques jours. - Ce dernier sur son lit de mort pria Warren de lui pardonner mais le mutant lui promettant tout de même de bien sauvegarder son héritage et de l'user à bon escient ne les accepta pas et laissa le vieil homme usé s'éteindre en regrettant tous ses actes partant pourtant d'une bonne intention. Angel se promit aussi de retrouver un jour son traitre d'ami qui l'avait poussé à l'amputation quand ce n'était pas nécessaire et de le lui faire payer! Oui un jour, il le retrouverait!

    A 29 ans, désormais pris entre son travail de professeur à l'école de jeunes surdoués, de président de Worthington Industries et de X-Men, il avait fort affaire, mais tout cela ne l'effrayait pas! Il avait réglé pendant son mois d'absence totale à l'institut toutes les anciennes affaires de son paternel ou les siennes, désormais recommencer à zéro était possible. Enfin, tout du moins Warren l'espérait.


    Ce qu'il n'espérait plus en revanche ou plutôt n'avait jamais espéré c'était trouver l'amour, surtout sous cette forme. Un soir le jeune homme secourrut un avocat, il le ramena chez lui après un verre. Un verre ou deux voilà ce qui avait suffit à cet homme pour plaire à Warren et ce de la maière la plus étramge qui soit. Le X-Man, conservateur et ayant une vision bien arrêté des relations amoureuses fut prit au dépourvu. Pour lui, destiné à transmettre son patrinoine familial et génétique, s'unir à un homme, plus qu'impensable encore était un crime. Néanmoins alors qu'Angel perdait petit à petit son énergie dans le combat contre les forces du mal gagnant encore du tertain et ce de toute part... Il trouva du réconfort dans les bras de cet homme, lui le jeune homme malgré lui un peu macho à son heure, pourvu d'un certain orgueil masculin.

    Lorsque son "amoureux" fut blessé, prouvant que leur relation était sérieuse malgré tout, le blond intervint, le sauvant au risque de dévoiler que lui, le fils de Warren Worthington II en plus d'être un mutant ne savait pas tenir ses hormones. Le jeune homme découvrit qu'il était en effet capable d'aimer les garçons, enfin plutôt un seul, il était nettement plus porté sur la gente féminine mais voila le gros souci, c'était le seul individu de sexe masculin capable de lui plaire qui faisait chavirer son coeur. Warren le ressentit d'autant plus fortement encore quand ce dernier s'enfuit du jour au lendemain. Tout devait s'en trouver faciliter et lui même devrait être soulagé mais impossible de sortir de son état chagrin. état quil s'appliqua à cacher derrière ses manières de haute école, bien que les esprits les plus fins pourraient certainement remarquer la petite lueur triste dans son regard, celle qu'il s'appliquait à ne pas voir en continuant ses tâches aussi variées qu'innombrables pour les X mens ou son entreprise.





Avatar : Trouvée sur google

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Warren

Votre Age : 23 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : je jouais déjà Warren sur l'autre forum[/code]


MOT DE PASSE. Seamus l'a vu OO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)   Mar 10 Avr - 18:50

Ok pour moi !

Angel bon à valider !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)   Mar 10 Avr - 20:55

Félicitations, nouveau X-men Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)
» Arrivé à destination (Warren Worthington – Axel Rosenblum)
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Gadget dernier cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: